Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptySam 11 Juin - 23:02

Toby fut bien content de voir que Lanna ne les suivrait pas à la maison. Il voulait que cette soirée soit en famille, qu'ils puissent découvrir ensemble le nouveau membre, cette jolie princesse qui avait finit par s'endormir paisiblement. Il récupéra les affaires de Devyn et marcha tranquillement à ses cotés, en faisant attention de ne pas trébucher ou autre, il avait un colis très précieux dans ses bras et il était hors de question qu'il le fasse tomber ou qu'il tombe avec. Mais ils arrivèrent sans encombre à la voiture et Aaron ouvrit la porte à la jeune femme pour qu'elle puisse s'installer avant d'aider ses deux jeunes frères à prendre place dans la voiture alors que le chirurgien plaçait la petite dans les bras de sa mère. Cela n'eut pas l'air de lui déplaire car elle ne broncha pas et se contenta de continuer à dormir paisiblement.

Le papa qu'en à lui, il s'assura que tout le monde était bien attaché avant de se mettre en route, roulant doucement et empruntant les petites rues pour rentrer et croiser le moins de monde possible. Il savait que Eli n'était pas attaché et risquait sa vie s'ils avaient un accident, voir même juste un accrochage. A chaque feu rouge, il s'assurait que Devyn et elle allaient bien, souriant de bonheur en voyant le petit bébé dormir et il regardait aussi dans son rétro pour s'assurer que tout allait bien derrière mais Kyle parlait avec ses frères et il avait vraiment l'air heureux d'être frère. Finalement, tout le monde arriva à bon port et il se dépêcha de faire le tour pour récupérer sa fille et laisser la jeune femme descendre de la voiture, pendant que les garçons s'occupaient d'ouvrir la porte d'entrée. Ils suivirent les deux parents jusqu'à la chambre de la petite princesse où Toby put la laver un peu, lui mettre une couche et un joli pyjama naissance dans lequel, elle était magnifique. Puis il se tourna vers Devyn.

"Tu veux te mettre dans la chaise berçante pour la prendre et qu'on te laisse un peu seule?"

Le chirurgien accepta qu'elle aille s'allonger à la place et il la laissa son amie s'installer pendant qu'il prenait une petite couverture pour emmitoufler la petite puce avant de venir la poser dans le lit près de sa maman puis il poussa les garçons à sortir. Il s'arrêta sur le pas de la porte de sa chambre pour regarder les deux femmes et il sourit.

"Tu m'appelles s'il y a un problème."

Puis il sortit refermant la porte, la laissant juste assez entrouverte pour entendre en cas de problèmes puis il fit descendre les garçons au rez de chaussée pour faire à manger et qu'ils finissent leur devoir mais aussi éviter qu'ils fassent trop de bruit et réveillent leur soeur qui dormait à poing fermé ainsi que Devyn qui avait besoin de se reposer pour se remettre de l'accouchement. Il n'avait pas trop le temps de se rendre compte qu'il était à nouveau papa au final car les garçons lui demandaient plein de choses et il devait tout gérer en plus du repas et d'être attentif au moindre bruit qui arrivait de là haut. Il prépara une assiette pour la jeune femme qu'il pourrait faire réchauffer une fois qu'elle se réveillerait avant de mettre les autres à table et de commencer à manger entre hommes. Mais le chirurgien avait à peine attaquer sa viande que les pleures d'Eli se firent entendre et il s'empressa de monter à l'étage pour voir si tout allait bien mais aussi s'en occuper pour que Devyn puisse continuer de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyDim 12 Juin - 9:47

Ils ne mirent pas beaucoup de temps pour arriver à la villa, mais Devyn était tout de même bien tendu en arrivant, s'étant beaucoup trop raidi en tenant sa fille. A leur arrivée, les garçons se dépêchèrent d'aller ouvrir la porte, pendant que Toby prenait Eli dans ses bras. Les voir tous aussi prévenant pour la nouvelle venu amena un sourire amusé aux lèvres de la nouvelle maman. Eli. La petite puce était bien entouré avec les hommes de la maison...

Ils montèrent et Devyn laissa Toby s'occuper de leur fille qu'il nettoya etc. Elle était plutôt surprise de sa dextérité... Il s'en sortait vraiment bien pour mettre la couche etc. Elle ne chercha pas à l'aider, après tout elle n'aurait fait que compliquer les choses.


" je préférais m'allonger dans ta chambre. Tu me l’amènes à côté de moi ? " Elle voulait se reposer un peu et elle serait beaucoup mieux allongé qu'assise dans la chaise berçante. Toby la rejoignit et installa la petite puce sur le grand lit. Enfin toute la petite troupe s'éclipsa après que la grande brune ait promit qu'elle appellerait Toby en cas de problème.

Eli avait été réveillée par la petite toilette que lui avait fait Toby, et s'agitait un peu. Elle tourna sa petite tête vers elle, gardant ouvert ses yeux bleus pendant quelques longues secondes. Elle semblait poser un regard perplexe sur le monde qui l'entourait...

"
toi aussi tu te demandes ce qui t'arrive... tu vas voir,ça se passera bien... " chuchuto-t-elle plus qu'elle ne parlait avant de commencer à caresser doucement la main minuscule du bébé. Elle continua en passant doucement ses doigts sur les joues d'Eli, puis ses bras et ses mains à nouveau. Ces petites caresses semblaient bien plaire au bébé qui ne tarda pas à se rendormir très calmement.

Devyn était fatiguée par l'accouchement, et tout son corps réclamait un peu de repos, mais elle ne réussit pas à s'endormir. Elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder Eli dormir paisiblement. Elle suivait son petit torse se soulever au rythme rapide de sa respiration. La grande brune avait du mal à admettre qu'elle était bien là, bien réelle... qu'elle finirait par grandir, par devenir une petite fille, une adolescente...et qu'elle devrait être là pour elle.

Elle finit par s'endormir profondément, et elle fut réveillée en sursaut par les pleurs bruyants d'Eli. Devyn mit un peu de temps à vraiment reprendre ses esprits et comprendre ce qui se passait. Avec un peu de mal, elle émergea et se redressa dans le lit pour prendre le bébé un peu maladroitement dans ses bras.

"
elle doit avoir faim " Le Papa poule était déjà arrivé dans la chambre et Devyn lui adressa un léger sourire. Elle allait devoir allaiter sa fille pour la première fois et malgré les conseils donnés pendant les cours de préaccouchement, elle ne savait plus trop comment s'y prendre. Elle commença par tendre la bébé à Toby le temps qu'elle retira son haut. Elle reprit Eli qui continuait de pleurer et l'installa au mieux contre elle, la guidant pour téter.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyMar 14 Juin - 23:52

"Surement... elle n'a pas encore mangé."

Toby pris la puce dans ses bras et tenta de la calmer un peu mais apparemment, elle avait une faim de loup et elle ne lâcherait pas l'affaire avant d'avoir manger. Mais bon, sa maman était entrain de retirer son haut pour pouvoir lui préparer son sein pour qu'elle puisse se rassasier. Le papa attentionné vint délicatement la poser et aida un peu Devyn pour la première tété. Il était là lors des cours alors il tenta de se les remémorer aussi pour l'aider de son mieux mais il faut avouer que c'est toujours plus facile en théorie qu'en pratique. Enfin bref, la petite puce avait l'air de mieux s'y connaitre qu'eux et elle n'eut aucun mal à comprendre ce qu'elle devait faire avant de commencer à téter le sein de sa mère avec envie, sous le sourire de son papa qui était bien content que çà marche.

"çà va? Tu veux que je t'apporte quelques choses?"

Là, il savait qu'elle en aurait pour plusieurs minutes car Eli buvait tout doucement et même si elle ne buvait pas des litres, il faudrait être patient pour qu'elle ait le temps de bien manger avant de lui faire faire son rhô. D'ailleurs, il alla chercher une serviette bavoir dans la chambre de leur fille pour lui faire faire son rototo par la suite. Par contre, il ne put s'empêcher de s'installer sur le bord du lit et de caresser la petite tête d'Eli alors qu'elle prenait son premier repas. Au moins, çà permettait de la maintenir éveillé, ce n'était pas forcément plus mal. En tout cas, il était en adoration devant la petite mais aussi Devyn qu'il aimait de plus en plus, mais comment lui faire comprendre qu'il l'aime, qu'il est sérieux et qu'il ne dit pas çà sous le coup de l'émotion de la naissance, de la grossesse ou autre. Ce n'est pas passager et il le sent au fond de lui.

"Je vais aller voir si les garçons ont fini de manger, je reviens."

Toby se dépêcha de descendre rejoindre les garçons pour leur servir leur dessert, compote et yaourth avant d'enfiler quelques fourchettes de son assiette car son estomac criait famine aussi. Puis il se dépêcha de remonter donnant quelques instructions aux garçons pour débarrasser la table et regarder un peu la télé avant d'aller coucher pour les deux plus jeunes. Il se doutait qu'Aaron allait trainer un peu avant d'aller au lit. Soit, il lisait pour améliorer son anglais, soit il allait un peu sur internet ou encore il faisait du sport sur la terrasse. Bref, il savait qu'il pouvait les laisser seul encore un petit moment et surtout profiter de sa fille et de Devyn.

"Tout va bien?"

Il posa une bouteille d'eau sur la table de nuit au cas où la jeune femme aurait une petite soif. Pour son repas, il verrait quand elle aura fini la tété pour qu'elle soit plus à l'aise pour manger et surtout qu'elle puisse profiter de ce moment réservé rien qu'à elles car çà, il ne pourra jamais le partager avec sa fille, c'était des sensations réservées à la maman. Mais il n'en était pas jaloux, il savait qu'il aurait d'autres choses à partager avec Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptySam 18 Juin - 11:48

Devyn s'installa au mieux, suivant aussi les conseils de Toby qui avait assisté aux cours de préparation à l'accouchement, puis rapprocha sa petite fille contre elle. Avec une certaine avidité et sans trop de problème Eli commença à téter. C'était une sensation étrange, la proximité avec le bébé avait un côté à la fois apaisant, mais aussi flippant... La petite fille n'en semblait que plus fragile, plus dépendante, ce qui n'était pas pour mettre à l'aise Devyn qui était loin d'avoir envie de s'investir spontanément pour Eli...

Mais la grande brune tâcha de simplement profiter de la présence du bébé qui bien loin de se soucier de quoi que ce soit, mangeait tranquillement. Elle fit un petit sourire à Toby lorsque celui ci l'avertit qu'il allait s'assurer que tout se passait bien pour les garçons avant de revenir.
Tout en regardant sa fille, comme pour de nouveau chercher à se persuader qu'elle était bien réelle, elle commença à s'amuser un peu avec, la chatouillant sous les pieds. En tout cas, cela n'empêchait pas Eli de contiuer à téter doucement.

" oui ça va " rassura-t-elle Toby qui en effet n'avait pas été très long et lui ramenait une bouteille d'eau. La tété dura encore un petit moment puis le bébé commençait à se rendormir. Doucement Devyn la bougea pour la réinstaller autrement, son bras fatiguait. Mais quelques minutes plus tard, Eli s'agita, et finit par vomir, et évidemment Devyn n'avait pas penser à prendre la serviette que Toby avait ramené.

" ah m**** " Sans pouvoir cacher une grimace, elle repassa rapidement sa fille à Toby pour s'essuyer. Une fois que c'était un peu mieux, elle posa un regard inquiet sur le bébé qui s'était bien callé contre son papa. Ils étaient mignon tous les deux comme ça.

" tu crois qu'on devrait appeller un médecin ? Ce n'est pas bon si elle ne garde rien, peut-être que mon lait ne va pas " Dans son inquiétude, elle en oubliait que Toby était médecin et que même si il ne faisait pas de la méecine généraliste, il serait bien capable de voir si il y avait un soucis avec le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptySam 18 Juin - 16:58

Cela ne surpris pas du tout le chirurgien que leur fille se mette à venir. Devyn ne lui avait pas fait son rhô et en plus, c'était sa première tétée alors forcément, çà n'allait pas passer au complet. Il fallait qu'elle prenne l'habitude de boire du lait. Enfin, il récupéra la princesse dans ses bras et essuya un peu sa bouche avec un mouchoir.

"Ce n'est rien du tout... elle a juste avalé trop d'air en tétant et on n'a pas fait assez vite son rhô. Elle va toujours en rendre un peu ou vomir mais il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Je vais aller lui donner un bain, tu peux prendre une douche si tu veux."

Toby se leva et câlina un peu sa fille. Cela ne le dérangeait pas de salir son haut, il le mettrait au lavage après, ce n'était vraiment pas un problème. Enfin, il alla dans la chambre de leur princesse pour récupérer quelques affaires puis il retourna dans sa salle de bain. C'est là qu'il avait installé tout ce qu'il fallait pour laver leur petite princesse ainsi qu'un endroit pour changer sa couche et autre. Il y avait aussi une table à langer dans sa chambre. En tout cas, Devyn pouvait prendre sa douche en même temps, çà ne le dérangeait pas du tout, ce n'est pas comme s'il ne l'avait pas déjà vu nue et puis il était médecin alors forcément, il avait déjà vu plus d'une femme mais aussi d'homme nus. Bref, il était totalement concentré sur sa petite puce qu'il déshabilla doucement. Elle s'en était mise un peu partout mais son papa allait vite arranger çà. Il jeta d'ailleurs le pyjama dans le panier de linge sale et lui retira sa couche. Il prit sur lui car au passage, elle avait décidé de faire son premier gros dépôt qui est bien souvent très noir. Enfin bref, il se dépêcha de nettoyer ses petites fesses et de jeter tout çà avant de la reprendre bien contre lui et de faire couler de l'eau dans le lavabo, s'assurant que c'était à la bonne température avant d'y mettre Eli qui n'apprécia pas trop et le fit savoir.

"Je sais que tu veux dormir mais papa va essayer de faire vite, d'accord?"

Il se souvint des cours prénataux mais aussi de ce qu'il avait appris en Afrique pour aider à l'orphelinat. Mais cela n'empêcha pas la petite de pleurer tout le temps de son bain, elle n'avait pas l'air d'aimer trop çà ou alors c'était son papa qui ne savait pas s'y prendre. Une fois qu'il eut finit, il se dépêcha de la sécher pour pas qu'elle prenne froid et l'enveloppa dans une serviette bien chaude. Il la posa sur la table à langer et la tint d'une main pour retirer son haut sale et trempé avant de la reprendre contre son torse. Toby resta un petit moment comme çà avant de la déposer sur la table à langer et lui mettre une couche puis un pyjama tout beau, tout propre et surtout bien chaud. Puis il partit vers le lit s'allongeant et l'installant sur son torse pour qu'elle puisse s'endormir paisiblement. Il était un papa aux anges là. Mais un papa fatigué aussi car il s'endormit aussi bien que sa fille.

Pendant ce temps là, Aaron s'occupait de ses frères. Il n'avait pas grand chose à faire, ils avaient mangé alors il ne restait plus qu'à les faire monter, les faire se laver et se brosser les dents avant d'aller au lit. D'ailleurs, Cavin et Kyle ne tardèrent pas à le faire. Ils se lavèrent au lavabo puis se brossèrent les dents dans la bonne humeur avant que leur grand frère passe la tête pour s'assurer que c'était bien fait. Par contre, tout les trois avaient bien envie de voir leur sœur avant d'aller coucher et ils entrouvrirent un peu la porte de la chambre de leur père adoptif pour voir s'il pouvait entrer comme il n'y avait personne dans la chambre d'Eli, ils se doutaient qu'elle devait être là.

Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyDim 19 Juin - 15:36

Contrairement à elle, Toby n'avait pas l'air de s'inquiéter une seconde que la petite vomisse ce qu'elle venait de manger. Il semblait vraiment sûr de lui, au point que la grande brune avait l'impression de s'être inquiété bêtement. En même temps, c'était bien la première fois qu'elle donnait à manger à un bébé, et elle ne s'était jamais préoccupé de ces histoires de rôt... Eli était bien dans les bras de son papa, et Devyn ne se fit pas prier pour accepter la proposition de Toby pour prendre une douche. Sans se géner, elle fouilla dans l'armoire du chirurgien pour trouver quelques affaires propres qu'elle pourrait mettre avant de prendre la direction de la salle de bain.

Le nouveau papa était de nouveau en train de changer et nettoyer Eli. Devyn le regarda avec un sourire amusé deux secondes avant de s'y désintéresser et de se glisser sous la douche. Cela lui faisait un bien fou de profiter de l'eau chaude, et au passage de redécouvrir son ventre beaucoup plus plat. Avec un peu de sport, en quelques semaines il n'y paraitrait déjà plus rien.

Alors qu'elle terminait de se savonner, son attention se reporta sur Toby et sa fille lorsque celle-ci continuait de pleurer pendant plusieurs minutes. Devyn détestait ça, pas seulement à cause des petits cris aigus d'Eli mais surtout parce que cela lui causait un curieux malaise d'entendre sa fille comme ça. Pourtant il n'y avait rien de grave, et lorsqu'elle sortit de la douche, Toby était déjà en train de sécher Eli qui s'agitait beaucoup moins.


Le chirurgien quitta la salle de bain avec leur fille et Devyn termina de s'habiller. Elle finit par descendre, croisant au passage les garçons qui montaient pour aller se coucher, et récupéra son portable pour appeller Hayley puis sa mère et les prévenir de la grande nouvelle. Devyn eu bien du mal à calmer l'enthousiasme de sa coloc mais celle-ci accepta d'attendre le lendemain pour venir faire la connaissance de la petite fille et ramener au passage des affaires pour Devyn.

Après avoir récupéré un morceau de pain à grignoter, Devyn remonta et vit les garçons à la porte de la chambre de Toby, qui n'osaient pas vraiment rentrer et ne semblaient pas trop quo i faire. Elle comprit mieux leur attitude lorsqu'elle les vit endormit.

" je crois qu'il va falloir attendre demain pour voir Eli ou parler à Toby " Décidant de remplacer un peu Toby, elle accompagna les deux plus jeunes pour aller se coucher, leur faisant un bisous avant qu'ils ne s'endorment. Elle demanda à Kyle de venir voir Toby ou elle, et de ne pas hésiter à les réveiller si il ne se sentait pas bien pendant la nuit. Dans tout cela, l'accident du petit garçon était passé au second plan, mais elle n'oubliait pas les recommandation du médecin.

" une partie de jeu de vidéo, ça te tente ? " Il était encore top et très probable que Aaron n'avait pas envie d'aller se coucher. De son côté, contrairement à un peu plus tôt, elle se sentait plutôt en forme, avec même pas mal d'énergie. Ils descendirent donc s'installer devant la tv du salon, et pendant que Aaron lançait le jeu, Devyn fouilla dans les placards pour ramener des chips et des bonbons vers le canapé. Bien vite, ils furent pris dans le jeu, et s'amusèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyDim 19 Juin - 17:45

Toby dormait bien et il n'entendit pas les garçons derrière la porte, ni Devyn allait les mettre au lit. Il avait besoin de prendre un peu de repos et de calme et quoi de mieux pour cela que dormir avec sa petite puce contre soit et ainsi savoir qu'elle va bien. Cela avait l'air aussi de plaire à Eli qui dormait paisiblement contre son papa sans rien dire. Les deux plus jeunes dormaient bien aussi, Kyle ne se réveilla pas, il allait bien, il n'avait plus aucun tournis ou autre, là, il faisait de doux rêves dans la même chambre que son frère. Toby avait finit par céder et mettre un lit superposé dans la chambre de Cavin pour qu'ils puissent dormir ensemble, cela les rassurait tout les deux et le papa avait des nuits plus tranquilles aussi, il faut bien l'avouer.

Par contre, il sursauta quand sa fille se mit à pleurer et il la reprit bien dans ses bras tout de suite, tout en se redressant pour commencer à faire les cents pas dans la chambre et tenter de la calmer un minimum. Il ne tenait pas à ce que ses fils soient réveillés surtout qu'ils avaient école le lendemain. Bref, il tenta de savoir pourquoi elle pleurait, il sentit d'abord la couche mais apparemment, çà n'avait pas l'air de venir de çà et il se demanda si elle n'avait pas faim. Après tout, elle était petite et devait boire du lait très souvent car elle ne prenait que des petites quantités à chaque fois et comme là, en plus, elle en avait recraché une bonne partie, elle avait surement encore faim. C'est pourquoi il partit à la recherche de Devyn, espérant vite la trouver. Il s'empressa de descendre après avoir fait un détour par la chambre d'Eli pour lui prendre une couverture. Quand il arriva dans le salon, ils avaient l'air bien pris dans un jeu de course auto mais tant pis, là, il allait devoir les déranger.

"Devyn, je crois qu'elle a faim."

Il leur fit un petit sourire et en profita pour faire remarquer l'heure à Aaron car il était plus que temps pour lui de monter dans sa chambre aussi. Il avait cours mais aussi entrainement demain alors il fallait qu'il reprenne des forces. L'adolescent éteignit tout et salua Devyn avant de déposer un baiser sur la joue de Toby pour lui souhaiter une bonne nuit ainsi qu'une petite caresse sur la tête de sa petite soeur et il monta se coucher. Le chirurgien attendit que la jeune femme ait finit de se préparer avant de déposer la petite dans ses bras qui avait finit par se calmer un peu mais continuait de chigner un peu pour qu'on n'oublie pas de lui donner à manger. Puis il s'installa à coté, se passant les mains sur le visage. Cela lui avait fait une belle frayeur et il sentait encore son coeur battre la chamade. Il faudrait qu'il évite de s'endormir avec elle sur lui car sinon, il ne tiendrait pas long feu.

"Tu restes ici demain?"

Toby avait besoin de le savoir car il avait quelques trucs à faire comme aller conduire les enfants à l'école mais aussi récupérer des affaires çà et là. Bref, des petites choses qu'il avait prévu, avant que la petite ne décide de montrer le bout de son nez mais bon, si ce n'était pas possible, il s'arrangerait autrement. Il n'y avait pas de problème. Eli passait bien avant ces choses superficielles, enfin, il allait quand même devoir conduire les enfants à l'école car il n'était pas rassuré de les voir partir en bus, surtout Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyDim 19 Juin - 20:08

Aaron était bien prit dans le jeu de course, et Devyn se donnait autant à fond pour parvenir à ne pas se faire distancer, parce que l'adolescent se débrouillait plutôt bien, ce qui n'était pas sans titiller un peu la grande brune qui n'aimait pas perdre. Entre deux tours, la jeune femme en profitait pour grignoter. Bref ils ne virent pas le temps passer, et Devyn n'entendit pas les pleurs de sa fille.

Alors qu'ils venaient d'entamer une nouvelle partie pour se départager, Toby vint les interrompre avec Eli qui s'agitait de toutes ses petites forces avant de commencer enfin à se calmer. Devyn quitta la tv du regard, surprise.


" déjà ? " Aaron coupa rapidement le jeu et Devyn rassembla les papiers de bonbons qui traînaient sur la table. L'adolescent, très raisonnable pour son âge, ne chercha pas à discuter et dit en revoir à son père adoptif et à sa nouvelle petite soeur.

" on termine demain " promit Devyn alors qu'il montait. Elle s'installa au mieux sur le canapé avant de prendre délicatement et toujours un peu maladroitement sa fille pour la mettre contre elle. Elle avait toujours cette même peur de lui faire mal, de la blesser par accident. Mais apparemment c'était bien le dernier des soucis d'Eli qui ne tarda pas à téter tranquillement. Devyn ne pouvait pas s'empêcher de la regarder, et à chaque fois elle était surprise de reconnaître des traits ou des mimiques de Toby ou d'elle.

" bah oui c'était ce qui était prévu non ? " Elle leva un regard interrogateur vers le chirurgien. C'était lui qui lui avait proposé voir insisté de rester à la villa les premières semaines de la naissance d'Eli. Elle ne comprenait plus vraiment pourquoi il revenait sur le sujet. De son côté, cela lui allait très bien, elle ne se voyait pas du tout se retrouver seule à devoir changer, laver etc sa fille. Toby était là et c'était parfait comme ça... Seule la présence de Lanna risquait de lui manquer rapidement.

" Hayley doit passer m'apporter des affaires, et elle veut voir Eli. J'ai déjà eu du mal à l'empêcher de venir ce soir " Elle reporta son attention sur Eli, mais tout semblait bien se passer de ce côté, et la petite fille continuait de manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyDim 19 Juin - 21:58

"Oui oui."

Il ne fallait pas trop lui en demander, il était fatigué et venait de se réveiller en sursaut. Il repassa une nouvelle fois ses mains sur son visage avant de reporter son attention sur Devyn et Eli en souriant. Il ne se lassait pas de voir la puce téter le sein de sa mère comme çà. D'ailleurs, il passa doucement le bout de son doigt sur sa petite joue avant de reporter son attention sur la jeune femme. Cela l'arrangeait plutôt qu'Hayley soit là, çà le rassurait de savoir que la jeune maman ne serait pas seule et ne paniquerait pas toute seule. Il avait put le voir tout à l'heure et il avait un peu peur qu'à la moindre chose, elle ne sache pas quoi faire. Enfin, il fallait qu'elle apprenne à devenir mère et il lui faudrait surement un peu de temps, c'était tout à fait normal.

"çà me fait penser qu'il faut que je prévienne les parents.. je les appellerai demain matin après avoir conduis les garçons à l'école."

Toby espérait que ses parents n'allaient pas trop venir non plus, parce qu'ils avaient l'air plus qu'excités à l'idée d'être grand parent. Le chirurgien n'oubliait pas ce qu'ils avaient fait mais il ne se voyait pas priver sa fille de ses grands parents à cause de ses différents avec eux et puis il restait ses parents, sa seule famille pendant longtemps, bien qu'aujourd'hui, il avait sa propre famille et qu'il en était très heureux. Il était peut être même l'homme le plus heureux, bien que fatigué. Doucement, il posa son bras derrière Devyn et se rapprocha d'elles pour les regarder tendrement, il était fan de ce spectacle mais surtout encore plus amoureux de la jeune femme.

"Viens vivre ici."

C'était sortit spontanément, sans vraiment qu'il puisse le retenir mais d'un autre coté, il ne le regrettait pas, il voulait qu'elle comprenne ses sentiments, qu'elle les accepte plutôt que de lui rire au nez et de filer en douce dans la nuit. Tout doucement, il caressa la petite joue d'Eli de sa main libre avant de reporter son attention sur la maman.

"Je t'aime... on est heureux ensemble, non?.. çà peut marcher, tu n'as pas besoin de Lanna."

Toby voulait fonder une famille avec elle, qu'ils élèvent ensemble leur fille mais aussi les garçons qui l'aimaient beaucoup et avec qui le contact passait bien. Il avait besoin d'elle et il espérait que c'était réciproque, qu'elle n'était pas juste là par pitié pour lui et qu'elle aimait sa présence et avait besoin de lui à ses cotés pour aller bien. Le chirurgien n'avait vraiment pas envie de voir Lanna dans sa maison, qu'elle s'occupe de sa fille comme si c'était la sienne. Elle n'avait aucun droit sur elle et il voulait lui faire comprendre, on ne lui enlèverait pas un autre enfant. Il avait perdu un fils et plus jamais il ne referait ce genre d'erreur.

Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyDim 19 Juin - 22:27

Les garçons étaient couchés, et Eli mangeait tranquillement, la villa était maintenant des plus calmes et Devyn se sentait tout simplement bien avec sa fille et surtout Toby dans les parages qui saurait quoi faire si elle se posait trop de question. Elle avait reporter son attention sur Eli, jouant comme un peu plus tôt avec son petit pied pour l'agacer gentillement. Elle écouta vaguement Toby lui parler de ses parents... sujet qui ne l'intéressait pas tellement. Même si les dernières rencontres avec le couple Logan s'était bien passé, elle était encore bien loin de s'enthousiasmer à l'idée d'une visite.

" j'ai prévenu ma mère tout à l'heure " signala-t-elle seulement. Sa mère lui avait demandé quand elle pourrait voir sa petite-fille et Devyn lui avait vaguement promit d'essayer de la voir la semaine suivante. C'était peut-être stupide, mais elle avait toujours écarté sa mère du reste de sa vie, malgré sa cure de désintox et les médicaments, elle s'attendait toujours au pire, et elle ne voulait pas que cela risque d'affecter Toby, les garçons ou Eli maintenant.

Subitement Toby passa àautre chose et Devyn se tendit, d'ailleurs Eli du le sentir puisqu'elle continua de manger mais plus irrégulièrement. La grande brune posa un regard d'incompréhension sur Toby. Pourquoi cherchait-il toujours à en vouloir plus ? Ils étaient bien là ensemble ce soir, pourquoi envisager le futur, lui parler d'emménager.


Il reprit la parole, elle allait l'interrompre et lui demander d'arrêter, de réfléchir un peu pour se rendre compte qu'il se trompait, que même si en effet ils étaient bien ensemble, cela ne signifiait rien de plus... Mais les derniers mots du chirurgien la mit hors d'elle. C'était exactement le genre de commentaire qu'elle ne supportait pas, ce droit qu'il se donnait de diriger sa vie.

" qu'est-ce qui te permet de dire que je n'ai pas besoin de Lanna ? Parce qu'on passe du temps ensemble, qu'on baise parfois et que tu m'as mis enceinte, tu crois que tu as changé ma vie, que tu peux me rendre heureuse à toi seul ? "

C'était plus fort qu'elle, elle avait haussé le ton, et s'était redressé en partit, dérangeant au passage la petit Eli qui s'arrêta évidemment de boire et se mit à pleurer, n'appréciant pas d'être bousculer. Les pleurs du bébé paniquèrent Devyn qui tâcha de la prendre dans ses bras du mieux qu'elle pouvait pour essayer de la bercer et de la calmer mais cela ne marchait pas vraiment. Eli devait sentir l'électricité dans l'air entre ses deux parents et continua de pleurer de plus belle.

" tu as tes garçons, une fille, ta villa... tu as la vie dont tu rêvais maintenant... mais ne compte pas sur moi pour compléter ce jolie tableau ! Je ne te l'ai jamais caché, ce n'est pas ce que je veux... "

Toby était sensé être son meilleur ami, celui qui la comprenait... Il l'avait aidé après son viol, pourquoi cette fois ci continuait-il d'insister au lieu de se réjouir de la relation qu'elle partageait avec Lanna ?
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyLun 20 Juin - 19:45

Toby encaissa mais n'accepta pas ce qu'elle lui dit, surtout les mots employés. Baiser, pour lui ce n'était pas que du sexe et il avait toujours pensé que c'était la même chose pour elle mais là, il comprenait qu'il n'était rien d'autre qu'une conquête de plus au tableau de la jeune femme. De plus, elle avait vraiment l'air de regretter d'avoir eut leur fille, il savait qu'elle n'avait jamais voulu être mère mais au fond, il espérait qu'elle était quand même contente de tenir la petite puce dans ses bras, de la voir ouvrir ses petits yeux. Mais là, à part l'empêcher de manger, elle ne faisait pas grand chose. Enfin, elle tenta de la calmer et il espérait que çà signifiait vraiment quelques choses car il ne voulait pas qu'elle s'occupe d'elle juste par obligation.

Mais il fallut qu'elle en rajoute une couche comme pour enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie. Qu'es ce qu'elle y connaissait dans ses rêves? Savait-elle vraiment ce qu'il pouvait ressentir ou ce dont il avait envie? Enfin, il ne chercha pas plus loin ni à envenimer les choses, Eli avait besoin de manger et pour cela que sa maman se calme et ce n'est pas en restant dans les parages que Devyn allait le faire alors il se redressa.

"Je vais prendre un peu l'air... Eli a besoin que tu sois calme pour manger."

Il se dirigea vers la cuisine pour prendre une bouteille d'eau mais il ne prit pas que cela, il avait besoin de se changer un peu les idées et ce n'est pas de l'eau qui allait vraiment l'aider. Puis il monta à l'étage pour aller au balcon de sa chambre. Il voulait quand même pouvoir entendre si Kyle n'était pas bien ou autre. D'ailleurs, il passa s'assurer que çà allait, qu'il n'avait pas de fièvre ou autre. En sortant de leur chambre, il tomba sur Aaron qui avait entendu le ton monté entre lui et la jeune femme.

"Ce n'est rien, tu peux aller coucher."

Le chirurgien lui offrit un sourire rassurant avant de partir vers sa chambre, laissant le jeune homme un peu perplexe. Enfin, Aaron repartit dans sa chambre, restant attentif à ce qui se passait quand même alors que son père s'installait sur son balcon. Il but une bonne gorgée d'eau avant d'ouvrir la bouteille de Tequila. Cela faisait un moment qu'il n'en avait pas bu... son dernier verre alcoolisé était le champagne que Devyn avait offert quand il avait appris la bonne nouvelle pour les garçons. Son coeur n'allait pas râler pour quelques gorgées. Il porta le goulot à ses lèvres et en but une petite gorgée pour se rappeler le gout puis y alla un peu plus franchement alors qu'il était accoudé et fixait la mer. Il repensait à ce que la jeune femme venait de lui dire, retournant cela dans tout les sens, comme il avait le chic pour le faire et s'enfoncer tout seul. Doucement, il passa sa main libre dans ses cheveux qui commençaient à vraiment grisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyMar 21 Juin - 7:37

Comme à chaque fois qu'ils commençaient à se prendre la tête, Toby trouva une excuse pour se défiler et partir. Cette fois-ci c'était Eli... Elle devait bien admettre qu'il n'avait pas tord, la petite continuait de pleurer, et Devyn n'arrivait pas à la calmer. Enervée, elle continuait de bercer le bébé, mais peut-être trop brusquement, ou en tout cas, sans réussir à apporter un peu de sécurité à Eli... Cela dura un moment, les pleurs ne faisaient que rajouter à la fatigue de Devyn qui finalement s'était pas beaucoup reposée depuis l'accouchement.

" chuut, chuuttt, arrête de pleurer "

La petite puce était à bout aussi et après quelques sanglots finit par se calmer. Devyn s'installa alors à nouveau sur le canapé et lorsque Eli fut vraiment calmer, elle l'installa à nouveau contre elle, et le bébé ne se fit pas prier pour reprendre sa tété. Celle-ci s'éternisa... sans doute Eli profitait du nouveau du calme qui était revenu. La présence chaude de sa petite fille contre elle permit à la grande brune de reprendre un peu ses esprits, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir bien en tête la dispute avec Toby.

Après avoir pensé à faire le rôt d'Eli, elle monta doucement pour coucher la petite dans sa chambre. Cette dernière ne tarda pas à s'endormir à poing fermé. Devyn ressortit doucement, passa devant la porte de la chambre de Toby et l'aperçu sur la terrasse, une bouteille de téquila à la main.

Elle aurait pu chercher, encore une fois, a arranger les choses... mais l'attitude stupide de Toby alors même qu'il se savait malade n'était pas pour l'encourager. Elle préféra tourner les talons, redescendit et quitta la villa. Elle partit sur la plage, quelques mètres plus loin. Elle avait envie de partir, de tout plaqué... ou alors juste rejoindre sa coloc, ou les bras de Lanna. Mais une part très forte d'elle l'en empêchait. Eli avait besoin d'elle, elle ne pouvait pas partir comme ça, elle devait être là à son prochain réveil pour l'allaiter... Elle ne ferait pas comme sa mère, elle ne lâcherait pas aussi facilement sa fille.


Fatiguée, et ayant un peu mal au bas du ventre, un reste de l'accouchement, elle reprit finalement la direction de la villa, sans grand enthousiasme. Elle remonta dans la chambre d'Eli qui dormait toujours bien, et s'installa dans la chaise berçante, où elle ne mit pas longtemps avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyMar 21 Juin - 12:45

Toby fut rassuré quand il entendit les pleures de sa fille se calmer, voir s'arrêter. Mais il ne pouvait pas chasser de son esprit ce que Devyn venait de lui dire. Il repensa à leur voyage à la montagne, à son retour, à tout ces moments où ils avaient vraiment été proche et qu'il avait crut sincère. Comment pouvait-elle résumer cela à juste de la baise? Son regard finit par se poser sur la silhouette de la jeune femme qui sortait sur la plage. Pendant quelques instants, il hésita à aller la rejoindre, ce n'était pas prudent qu'elle aille se promener dans son état. Elle venait d'accoucher et il pouvait y avoir des complications mais il finit par abandonner l'idée. Elle était bien plus raisonnable que lui et elle reviendrait si çà n'allait pas. En tout cas pour sa part, il reprit une bonne gorgée de Tequila avant de reporter son attention sur l'étendu d'eau. Il arrivait toujours à retrouver un semblant de sérénité en se perdant dedans mais pas aujourd'hui. Il soupira et reporta la bouteille à ses lèvres avant de rentrer et de la poser sur la table de nuit.

Il alla s'assurer que tout le monde allait bien. Kyle et Cavin dormaient à point fermer et il n'y avait rien à signaler d'anormal pour le plus jeune. Aaron avait l'air de s'être endormi aussi et la petite puce se reposait paisiblement dans son lit, bien vite oublié la dispute entre ses parents, elle reprenait des forces pour grandir. Le chirurgien resta un moment à la regarder avant de quitter la chambre alors qu'il entendait Devyn revenir dans la maison. Il se faufila sans bruit dans sa chambre avant d'aller se glisser sous la douche, sans oublier une gorgée de Tequila au passage. Ce n'était pas un alcoolique mais il lui arrivait parfois de se noyer dans la boisson. Cela faisait longtemps que çà n'était pas arrivé et bien souvent, c'était surtout au Joker qu'il le faisait avant de s'envoyer en l'air avec une inconnue... enfin bref, il resta un petit moment sous l'eau mais çà n'arriva pas à lui rafraichir les idées, il retournait sans cesse et dans tout les sens ce que la jeune femme avait dit.

Après une bonne douche, il sortit et enfila des vêtements propres, il sentait qu'il n'arriverait pas à dormir alors autant qu'il s'occupe. Il descendit dans le salon et sortit son ordinateur portable pour travailler sur un des cours qu'il allait devoir donner dans quelques jours à l'université de médecine de la ville. Au moins quand il travaillait, il ne pensait plus à rien d'autre, ni même au temps qui se passait, enfin il arrivait quand même encore à prendre quelques secondes pour prendre un peu de Tequila. Il entendit juste la puce se réveiller grâce au babyphone et il se dépêcha d'aller la chercher avant qu'elle ne réveille sa maman et il s'occupa d'elle. Il descendit doucement pour ne pas la faire chuter et il la berça un peu pour qu'elle se calme alors qu'il préparait un biberon. Ce n'était pas vraiment recommandé mais Devyn devait se reposer et ce n'est pas pour un biberon par nuit que çà allait vraiment la perturber. Bref, il s'installa dans le sofa pour lui donner tranquillement son biberon, profitant de ce moment avec sa fille... quoi qu'en dise la jeune femme, leur baise avait du bon. Eli était magnifique et en parfaite santé. Il lui fit bien faire son rhô avant de la bercer et de monter dans sa salle de bain pour la changer et continuer à la bercer le temps qu'elle s'endorme tranquillement. Il revint dans la chambre de la petite et vint doucement la remettre dans son lit, faisant le moins de bruit possible pour ne pas la réveiller, ni sa mère... mais il faut quand même avouer que la fatigue et l'alcool n'aidaient pas à bien voir, ni à apprécier les distances et il ne manqua pas de bien se prendre le pied dans un des meubles alors qu'il voulait sortir dans le silence et de faire tomber quelques objets qui se trouvaient dessus.

Sa première réaction fut de se tourner vers Eli pour s'assurer qu'il ne l'avait pas réveillé mais elle avait le sommeil profond alors elle n'avait même par sourcillé. Puis il porta son attention sur la jeune femme et lui fit un petit sourire.

"Tu peux te rendormir, elle a eut un biberon et j'ai changé sa couche."

Puis il baissa la tête et finit de sortir de la chambre pour redescendre au salon. Les garçons n'allaient pas tarder à se réveiller alors il voulait encore travailler un peu sur son cours. Mais il commença par ranger le fond de Tequila dans le frigo et se prit une petite bouteille d'eau dont il en vida la moitié avant de repartir vers le sofa et de se replonger dans le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyMar 21 Juin - 19:31

Devyn ne mit pas longtemps à s'endormir, en boule dans le haise berçante. La fatigue et sans doute la respiration rapide de sa petite fille achevèrent de la faire sombrer dans un sommeil assez profond. Suffisamment profond pour qu
'elle n'entende pas du tout sa fille se réveiller et réclamer à nouveau à manger. Toby s'en occupa et elle continua de dormir tranquillement, même si la dispute avec le chirurgien n'était pas sans affecter la grande brune qui détestait plus que tout se brouiller avec son ami.

Elle fut réveillée en sursaut par un grand bruit et elle mit quelques secondes avant de réaliser qu'il s'agissait simplement de Toby qui s'était cogné à un meuble et avait tout renverser en passant. Elle mit encore plus de temps à réaliser que tout ce qui s'était passé la veille n'était pas un rêve : Eli était bien là, bien réelle, dormant dans son petit lit et cette chambre si parfaite que Toby avait préparé pour elle.

Ce dernier lui indiqua qu'il s'était occupé du bébé, et repartit. Elle soupira, tout en s'étirant. La chaise n'était pas des plus confortable pour récupérer après un accouchement... Son esprit repartit aussitôt sur la dispute de la veille avec Toby... Comme à chaque fois, elle avait réagit de manière démesurée, sans vraiment expliquer ce qui la dérangeait, et Toby s'était renfermé. Rien n'était jamais simple entre eux...et pourtant elle ne pouvait pas imaginer une seconde sa vie sans lui, et pas uniquement à cause d'Eli. Elle avait tellement eu peur de le perdre lors de son accident...

Elle se décida enfin, et doucement quitta la chambre d'Eli. La villa était encore calme, les garçons dormaient. Elle descendit , repéra Toby dans la partie salon, préparant du café en silence, pas trop fort pour le coeur de Toby. Elle ne lui faisait pas la tête, elle cherchait simplement comment arranger les choses entre, comment lui expliquer qu'il comptait pour elle, mais qu'il ne pouvait pas lui demander de chambouler son existence. L'arrivée d'Eli faisait déjà beaucoup et ce n'était pas le moment pour s'interroger davantage sur ce qui se passait entre eux.

Elle prépara deux tasses, et posa une main sur l'épaule de Toby pour lui signaler qu'elle lui apportait le café. Accompagné d'un sourire hésitant, elle s'installa à côté de son ami, laissant passé encore un peu de silence avant de se décider.


" je suis désolée... je ne voulais pas te blesser... mais tu sais comment je réagis dès que j'ai l'impression qu'on me dit ce que je dois faire. "

Cette fois-ci, c'est un petit sourire minable qui apparu sur ses lèvres. Elle était plutôt conscience de la façon dont elle agissait avec ses partenaires, et son refus total de s'engager. C'était à elle de décider de la relation, ou sinon elle flippait si elle sentait qu'elle perdait le contrôle.

" Je suis bien avec Lanna... et je crois qu'elle m'aime. Je n'ai pas envie de gâcher cela, je veux essayer de voir ce que ça peut donner pour une fois... Je t'adore Toby, mais on est avant tout ami, ne gâche pas tout en voulant plus pour le moment "
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyMar 21 Juin - 20:31

Toby était concentré dans ce qu'il faisait et il n'entendit pas du tout la jeune femme arriver dans la cuisine et encore moins qu'elle préparait du café. C'était un sujet qu'il aimait particulièrement alors il s'assurait que son cours soit captivant et qui passionne les étudiants en médecine qu'il allait devoir affronter dans un amphithéâtre. Malgré ce qu'on pouvait croire, il n'était pas très à l'aise quand il était question de parler devant des centaines de personnes. Draguer une femme dans un bar, c'est très simple, il n'y a qu'une spectatrice au show qu'il offre mais là, c'était une toute autre paire de manche, surtout qu'il ne pouvait pas jouer de son physique, tout devait passer par son savoir et son intelligence. Enfin bref, il sursauta un peu quand elle posa une main sur son épaule mais tendit quand même la main pour prendre le café qu'elle lui avait préparé.

"Merci."

Le chirurgien la laissa s'asseoir, retirant quelques bouquins qu'il avait étalé sur le sofa, faisant attention de ne pas renverser le café qu'il avait dans la main. Voyant qu'elle avait envie de parler, il enregistra ce qu'il avait déjà fait et referma son ordinateur portable qu'il posa un peu plus loin puis souffla doucement sur son café, tout en l'écoutant. Elle avait beau s'excuser, les mots avaient été dis et il ne pourrait pas les oublier aussi facilement que çà.

"Mais es-ce-que toi, tu l'aimes?"

Bah oui, elle disait qu'elle était bien, que Lanna l'aimait mais jamais, elle ne parlait des sentiments qu'elle avait pour elle. Après tout, lui aussi l'aimait alors pourquoi le jeter comme çà alors qu'elle faisait tout pour protéger la jeune femme. De plus, Devyn avait le chic pour enfoncer le couteau en rappelant sans cesse qu'ils étaient amis et rien de plus. Bref, il attendit la réponse de la jeune maman, tout en sirotant son café qui venait conclure la dose d'excitant pour son cœur. Ce n'était pas la meilleure journée mais parfois, il avait besoin de ne faire attention à rien, il en avait marre de ce régime strict qui le privait de tant de petits plaisirs qu'il adorait. Toby ne prenait plus aucun plaisir à sortir ou à faire la fête, il ne pouvait plus que regarder ses amis boire et se contenter de cocktail sans alcool et avec beaucoup moins de gouts. Le chirurgien finit de boire son café et se redressa pour faire un peu de rangement, attendant toujours la réponse de Devyn alors qu'on commençait à entendre du bruit à l'étage. Les garçons allaient surement pas tarder à descendre pour déjeuner et il détestait que la maison soit en désordre. En moins de temps qu'il le faut pour le dire, le salon était nickel, ses livres ayant retrouvés leur place d'origine et l'ordinateur remit dans sa pochette. Puis il se dirigea vers la cuisine pour commencer à mettre la table, mettant des bols pour tout le monde et réfléchissant à ce qu'il allait leur faire, des céréales, du chocolat ou encore des pancakes... quoi qu'il était pas vraiment en état de faire les derniers alors il se décida pour sortir les boites de céréales qu'il posa sur la table avec la bouteille de lait frais.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyMer 22 Juin - 7:45

Devyn n'aimait pas particulièrement présenter des excuses, mais elle savait reconnaître ses tords, et puis surtout il n'était pas question que cette dispute les brouille plus longtemps avec Toby. Après s'être expliqué plus calmement que la veille, elle baissa les yeux sur sa tasse et prit quelques gorgés de café en attendant la réaction du chirurgien. Elle ne s'y attendait pas... et une part d'elle eu bien du mal à garder de nouveau son calme. Elle avait espéré qu'il reconnaître tout de même que lui aussi était responsable de leur dispute, qu'il comprenait que son histoire avec Lanna ne le regardait pas vraiment... mais ce ne fut pas du tout le cas, il insistait, lui demandant si elle aimait la belle latino.

" je..." Elle s'arrêta pour réfléchir un instant. Elle ne se posait jamais vraiment de question sur ses sentiments, laissant simplement faire les choses. Est-ce qu'elle aimait Lanna ? Elles passaient des moments géniaux, que ce soit de simples soirées tranquilles, une après-midi sur la plage ou au niveau sexe. Elle l'avait trompé, mais lorsque Lanna l'avait quitté, elle avait réalisé à quel point la présence de la superbe chirurgienne apportait un équilibre dans sa vie... Et puis ces dernières semaines, elles avaient passé beaucoup plus de temps ensemble, mais pour être vraiment honnête, Devyn savait que ce n'était en partie lié avec l'arrivé d'Eli, qu'elle ne voulait pas être seule avec sa fille.

" je n'en sais rien " finit-elle pas dire. C'était peut-être minable mais c'était la vérité. Est-ce qu'elle avait envie de passer sa vie entière avec elle ? Ca, c'était autre chose... Le seul qu'elle voyait encore dans sa vie dans plusieurs années, c'était Toby. Ils seraient toujours à proximité pour se soutenir et passer de bons moments.

"
mais je suis bien avec elle, ça me suffit " s'obstina-t-elle avant de reprendre son café en silence, signifiant que le sujet était clos. De toute façon, les garçons ne tardèrent pas à débouler, rendant une prolongation de la discussion plus difficile. Elle leur fit la bise, aida Toby à leur préparer le petit déjeuner tout en avalant quelques tartines de son côté. Elle aimait beaucoup voir la villa enfin s'animer avec la présence des trois frères.

Alors que les garçons étaient pratiquement prêt pour partir à l'école, Eli se fit entendre à nouveau. Devyn ne pu s'empêcher de grimacer, un peu par surprise. Les heures de tété s'enchaînaient à une vitesse folle.

"
passer une bonne journée " Elle fit une bise rapide aux deux plus jeunes, avant de remonter à l'étage pour s'occupe d'Eli qui s'agitait pour rappeller sa présence. Elle faisait vraiment minuscule dans son petit lit.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyJeu 30 Juin - 21:38

Toby ne sus comment comprendre ce que venait de dire la jeune femme. Es-ce-que çà signifiait qu'elle n'était pas bien avec lui? Qu'elle ne passait pas de bons moments quand ils étaient ensemble? il ne savait vraiment pas comment prendre la réponse de la jeune femme. Mais il n'eut pas vraiment le temps d'y penser plus que cela car les garçons arrivèrent dans la cuisine, mettant fin à la conversation des adultes. Presque aussitôt, le chirurgien examina Kyle pour s'assurer qu'il allait bien et qu'il n'avait aucun symptôme dû à sa chute de la veille mais non, il allait parfaitement bien et il avait l'air même bien en forme, posant des questions sur sa petite soeur alors que son papa lui versait ses céréales. Les deux plus grands avaient déjà bien entamé leur petit déjeuner alors il n'eut pas besoin de s'occuper d'eux mais ce n'est pas pour autant qu'il s'installa à table. Il n'avait pas faim et il se contenta juste de prendre ses médicaments pour son coeur, surtout que la veille, il ne les avait pas pris. Enfin bref, il n'aurait même pas put manger, s'il l'aurait souhaité car le plus jeune commençait à en mettre partout et Toby dû venir pour l'aider un peu et surtout l'empêcher de redécorer la cuisine. Puis il les pressa un peu à monter pour se laver et s'habiller car l'école n'allait pas les entendre. Il monta à leur suite, laissant Devyn seule en bas. Il fit un bref passage par la chambre d'Eli pour s'assurer qu'elle dormait encore avant d'aller aider Aaron à retrouver son livre de Math ou Cavin à choisir ses vêtements pour le sport, sans compter le petit coup de main à Kyle pour l'habiller. Mais rapidement, toute la famille était dans l'entrée entrain de faire les derniers préparatifs.

" J'essaye de faire au plus vite. Tu m'appelles au moindre problèmes, je garde mon portable sur moi."

Il esquissa un sourire à la demoiselle qui ne tarda pas à filer pour s'occuper de leur fille avant de presser les garçons à monter dans la voiture, à croire qu'ils n'avaient pas envie d'aller à l'école. Mais leur père adoptif les déposa quelques minutes après devant l'enceinte, faisant une bise aux plus jeunes et en leur rappelant qu'ils n'allaient pas à l'étude mais qu'il viendrait les chercher juste après la fin des cours. Il leur souhaita une bonne journée avant de les voir filer vers la porte d'entrée. Une fois qu'il fut sur qu'ils étaient bien dedans, il partit en direction de l'hôpital pour finir des dossiers et en profiter pour aller voir le patient qu'il avait opéré la veille. Tout allait bien, il n'y avait aucune complication, ce qui le rassura et il put quitter le centre hospitalier l'esprit tranquille. Enfin, c'est ce qu'il pensait car il tomba sur Lanna alors qu'il s'apprêtait à sortir. Cette dernière l'en empêcha en l'harcelant de question sur Devyn mais surtout Ely qui eurent le don de le mettre mal à l'aise à cause de la dispute qu'il avait eut durant la nuit avec la jeune femme. Mais il se garda bien d'en parler et se contenta de répondre poliment à ses questions avant de lui dire qu'il ne devait pas traîner car il avait encore beaucoup de chose à faire avant de rentrer. En effet, maintenant que la petite était là, beaucoup de paperasse attendait le papa, dont le rattachement de la princesse à son assurance et mutuelle santé qui étaient bien meilleures que celle de la mère. Il voulait vraiment que sa fille, tout comme ses frères, puissent avoir les meilleurs soins en cas de problèmes, bien qu'il pourrait sans doute payer sans trop de problèmes mais au moins, là, il était certain que tout serait pris en charge et il pourrait dormir plus calmement. Cela ne prit pas énormément de temps, il leur montra l'acte de naissance fait par son amie qui avait fait naître la puce et quelques minutes plus tard, elle était mise sur son assurance. Puis il passa en mairie pour la déclarer, ainsi que divers autres petits trucs dans le genre où il essayait d'aller au plus vite. Le nouveau papa s'occupa d'aller faire quelques courses aussi bien pour tout le monde que pour la petite, enfin un peu plus pour la petite car il prit une bonne réserve de couche, de lingette ainsi qu'un peu de lait en poudre au cas où Devyn ne ferait pas assez de lait. Il revint en fin de matinée chez lui, le téléphone à l'oreille. Il avait eut la bonne idée d'appeler ses parents sur le chemin du retour pour leur annoncer la nouvelle et là, il essayait d'expliquer pourquoi ils n'avaient pas été prévenus plus tôt, tout en portant une partie des courses qu'il tenta de ranger, tout en parlant à sa mère qui ne voulait plus le lâcher.

"L'important, c'est que tout le monde va bien... vous pouvez passer quand vous voulez mais prévenez quand même avant... d'accord... je te laisse..."

Puis il raccrocha avant de finir de grimper les escaliers car il entendait les pleures de sa fille et il voulait s'assurer que tout se passait bien pour Devyn et elle. Les courses qui restaient dans le coffre et sur la table pouvait encore attendre avant d'être rangées, il n'y avait plus rien à mettre au frais. Ce n'est pas qu'il doutait des compétences de la jeune femme même si elle pouvait se montrer maladroite parfois mais bon, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter alors qu'il entendait Eli pleurer. Enfin, normalement, Hayley était censée être là, s'il se souvenait de ce qu'elle lui avait dit alors elles étaient deux pour gérer.

"Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptySam 2 Juil - 10:11

Eli pleurait alors Devyn partit s'en occuper. Elle pensait d'abord que la petite avait faim, mais ce n'était pas le cas, elle se calma rapidement dans les bras de sa maman et se rendormit tranquillement. Devyn la réinstalla avec un peu de maladresse avant de redescendre prendre une nouvelle tasse de café. Maintenant qu'elle avait accouché, elle pouvait bien reprendre certaines de ces petits plaisirs même si pour le moment, elle allait attendre en ce qui concernait l'alcool parce que ce n'était vraiment pas recommandé pendant l'allaitement.

La villa était subitement bien calme. Cela aurait du satisfaire la jeune maman qui n'avait pas encore bien récupéré, mais en réalité cela la stressait surtout. Elle surveillait le moindre bruit en provenance de la chambre de sa fille, se demandant bien comment elle pourrait s'y prendre si cette dernière finissait par vraiment se réveiller et qu'elle devrait s'en occuper...


Ainsi Hayley qui ne tarda pas à arrivé fut accueillit avec un plaisir et une impatience non dissimulée ! Les deux femmes commencèrent par s'installer sur la terrasse, le babyphone à proximité, discutant tranquillement alors que Eli continuait de dormir. Hayley interrogea de mille questions Devyn sur ce qui s'était passé la veille et l'arrivée surprise de la puce. De son côté la grande brune tâcha de changer un peu de conversation, elle n'avait pas envie de réduire son existence au bébé.


Ce dernier finit d'ailleurs par se signaler, et Devyn n'eut vraiment pas besoin de demander à Hayley de l'accompagner. Cette dernière se précipita ou presque vers les pleurs même si elle ne connaissait pas la maison. Devyn l'accompagna, et son amie prit rapidement la petite fille dans ses bras. Certaines femmes avaient un instinct maternel inné et c'était le cas d'Hayley qui semblait savoir parfaitement comment tenir la petite puce, et lui parlait doucement. A vrai dire cela ne calma pas Eli et Hayley comprit qu'elle avait bien besoin d'être changé avant de manger.

Comme Hayley semblait bien partie avec le bébé, Devyn la laissa totalement faire, lui passant seulement les affaires qu'il fallait. Même si elle avait maintenant les fesses propres, Eli continuait de pleurer, et c'est à ce moment là que Toby arriva.


" oui ça va, elle doit avoir faim " expliqua Devyn avec un haussement d'épaules perplexe. Elle finit enfin par prendre sa fille, avec mille précautions et des mouvements empruntés, il lui semblait toujours qu'elle allait la laisser tomber ou qu'elle allait lui faire mal... La grande brune s'installa dans la chaise berçante pour allaiter Eli.

"
ça te dérange si je te laisse avec Eli une heure ou deux ? J'ai bien envie d'aller manger à l'extérieur " Un petit repas sur une terrasse entre filles, et sans penser au bébé quelques heures, c'était tout ce qu'elle voulait. Après tout elle allait passé beaucoup de temps avec Toby, les garçons et Eli alors elle espérait qu'il ne prendrait pas mal le fait qu'elle veuille changer un peu d'univers.

La sonnette de la villa retentit soudain, ce qui perturba Eli pendant plusieurs secondes mais la petite fille recommença bien vite à tétée.

"
tu attend quelqu'un ? " Bon après tout cela ne la regardait pas, c'était la ville de Toby. En tout cas elle était bien loin d'imaginer que c'était sa mère qui était en bas, attendant entre nervosité et impatience qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptySam 2 Juil - 20:14

Toby avait salué Hayley en entrant dans la chambre, il appréciait beaucoup la jeune femme qui savait toujours être là pour son amie ou autre. Enfin bref, il regarda la petite pouce se jeter avidement sur le sein de sa mère, c'est qu'elle avait l'air de bien aimer çà et d'avoir faim. Mais il reporta son attention sur Devyn pour écouter sa demande. Il fut un peu surpris, surtout qu'il espérait pouvoir dormir un peu mais bon, il allait remettre çà au soir. Il pouvait comprendre qu'elle avait besoin d'un peu de temps pour elle mais si Eli avait besoin d'elle? Elle était encore petite pour que sa maman s'absente aussi longtemps, enfin bref, il finit par faire un oui de la tête avant de la tournée vers la porte, se demandant bien qui pouvait venir sonner à cette heure.

"Non, mes parents doivent m'appeler avant de passer."

Mais peut être que c'était sa collègue qui venait s'assurer que tout allait bien avec le bébé. Il ne tarda pas plus longtemps que cela à descendre pour aller ouvrir. Une nouvelle fois la surprise le gagna en voyant une femme d'à peu près son âge quoi qu'un peu plus vieille devant sa porte. Il se demandant bien qui cela pouvait-il être et surtout ce qu'elle lui voulait. Il n'attendait aucune visite de personne inconnue et ne voyait pas de raison à ce qu'elle vienne le déranger.

"Bonjour... qu'es-ce-que je peux faire pour vous aider?"

Il resta quand même très poli et courtois, affichant un petit sourire. Après tout, elle ne lui voulait sans doute rien de mal et avait peut être juste une question à lui poser. Pas une seconde, il ne pensa que çà pouvait être la mère de la jeune femme, surtout qu'elle n'en parlait pas beaucoup alors Toby ne savait presque rien de la femme qui se trouvait en face de lui. Le flot de parole de la visiteuse était assez intense mais le chirurgien avait l'habitude de ce genre de chose alors il arriva à en saisir une bonne partie et surtout comprendre l'essentielle. Son sourire fut un peu plus franc quand il comprit qui elle était et il finit par l'inviter à entrer, se tassant contre la porte avant d'en faire de même et de refermer derrière lui.

"Votre fille ait entrain de la nourrir à l'étage, vous pouvez venir, si vous voulez."

En bon gentleman, il récupéra les affaires de Mme Moening pour la débarrasser et accrocha le tout dans l'entrée avant de lui montrer le chemin de la chambre d'Eli. Cependant le silence fut de mise durant ce court trajet, Toby était fatigué et il n'avait pas vraiment envie de poser trop de question ou de faire la conversation, il se contenta d'entrer dans la chambre et de laisser la mère de son amie en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyDim 3 Juil - 9:41

Toby les quitta pour aller voir qui venait de sonner chez lui, et Devyn reporta son attention sur sa fille qui continuait de téter doucement, à la limite de se rendormir. Bien vite les deux jeunes femmes reprirent leur conversation et Hayley apprit à la grande brune que Lanna l'avait appelé et qu'elle ne semblait pas très bien. Cela n'avait rien de surprenant que la latino se confie en partie à Hayley puisque ces deux dernières avaient gardé un très bon contact depuis la soirée organisée pour l'arrivée de Léo.

Devyn allait rétorquer à Hayley de s'occuper de ses affaires et qu'elle appellerait Lanna pour voir ce qui se passait, mais la conversation n'eu pas le temps d'être prolongé, elles furent interrompu par le retour de Toby, et surtout l'arrivée surprise de la mère de Devyn. Cette dernière resta bloquée quelques secondes, et on pouvait lire l'hésitation sur son visage, avant qu'elle ne se décide à l'accueillir avec un sourire.

" bonjour, je ne savais pas que tu avais l'intention de venir aussi vite " Comme Eli semblait avoir fini de téter, elle la mit un peu mieux dans ses bras avant de se lever pour rejoindre sa mère et lui faire la bise avant de lui montrer le bébé. Sa mère ne manqua pas de s'enthousiasmer sans fin. Devyn avait bien du mal à suivre et à supporter l'état d'excitation presque constant de sa mère, mais là elle semblait toujours bien alors elle ne pouvait pas trop en demander non plus. Le traitement n'était pas parfait, mais pour le moment, sa mère gérait plutôt bien sa vie.

" Tu as pu faire un peu la connaissance de Toby, et voici Hayley " elle fit les présentations tout en évitant les demandes de sa mère de prendre sa petite fille dans ses bras. Elle adorait sa mère, mais une partie d'elle ne lui ferait jamais totalement confiance. D'ailleurs, elle appréciait moyennement de la voir débarquer sans prévenir, elle lui avait donné l'adresse de Toby uniquement en cas d'urgence.

Sa mère ne leur laissa pas tellement le temps de faire les présentations et lui raconta qu'elle avait trouvé des jouets pour sa petite-fille et qu'elle voulait lui offrir. D'ailleurs elle descendit immédiatement chercher un sac parmi ses affaires qui étaient restés dans l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyDim 3 Juil - 21:33

Toby laissa la jeune femme gérer sa mère après tout, il n'appréciait pas trop quand elle intervenait contre ses parents ou autre, il ne préférait rien dire quand elle refusait de lui confier la petite. Il savait que c'était une ancienne droguée mais le médecin voyait bien qu'elle était clean et qu'elle ne mettrait pas le bébé en danger, si elle le prenait un peu dans ses bras. Enfin bref, il sourit quand elle descendit pour chercher des présents pour la petite et il porta alors son regard sur sa fille qui était toujours bien calée dans les bras de sa mère.

"Je vais aller prendre une douche avant que vous ne partiez manger... soit gentille avec ta mère."

Il n'avait put s'empêcher de glisser ses quelques mots en sortant de la chambre. C'était plus fort que lui. Enfin son chemin croisa celui de Mme Moening dans le couloir alors qu'il se rendait dans sa chambre pour aller prendre une douche. Il l'informa qu'il verrait ce qu'elle avait apporté plus tard, elles n'avaient pas besoin de l'attendre puis il fila rapidement dans sa chambre pour prendre une douche. Aller savoir pourquoi, il prit soin de bien verrouiller la salle de bain, pourtant, il ne le faisait jamais surtout à cause de son coeur, s'il avait un malaise, il ne fallait pas qu'il soit enfermé mais aujourd'hui, il ferait une exception. De toute façon, la douche fut brève et rapidement, il fut en boxer dans sa chambre, planté devant son armoire pour tenter de trouver quoi se mettre. Bon après, il n'avait rien de prévu mais il savait que la jeune femme serait de retour après son diner et allait savoir pourquoi il aimait croire qu'il pouvait un peu plus lui plaire quand il était habillé de manière élégante. C'était stupide car elle aimait les femmes et qu'elle lui avait dit à plusieurs reprises qu'ils n'étaient que de simples amis mais c'était plus fort que lui, il l'aimait, tout son être le lui criait. Son corps fut vêtu d'un pantalon crème lui moulant les fesses et mettant ses jambes en valeur ainsi qu'une chemise cintrée bleue marine. Une fois qu'il fut près, il partit rejoindre les femmes dans la chambre d'Eli qui avait l'air de s'être rendormie dans les bras de Devyn.

"Tu veux que je la prenne pour que tu ailles te préparer?"

C'était pas vraiment une demande car il mourrait d'envie de prendre sa petite puce dans ses bras et la bercer tendrement contre lui. Il était gaga de ses enfants, lui qui avait une envie folle d'être père était parfaitement comblé aujourd'hui, de ce point de vue là car pour ce qui est de la femme de sa vie, elle n'était pas décidé à le regarder comme tel pour le moment. Avec précaution, il prit le précieux paquet dans ses bras et sourit en regardant sa petite princesse se réveiller un peu et bailler avant de se rendormir paisiblement. Par contre, pour sa part, çà ne le dérangeait pas du tout que Mme Moening soit près de lui et s'occupe un peu de la petite, d'ailleurs, il n'hésita pas à lui mettre un peu dans ses bras. Peut être que Devyn n'en avait pas de souvenir mais elle avait l'air de savoir s'y prendre avec les bébés et rapidement, elle trouva ses marques avec sa petite fille. Toby sourit et l'aida un peu quand la puce rendit un peu de lait... c'était peut être parce qu'ils étaient de la même génération qu'il se sentait bien avec la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyLun 4 Juil - 7:45

Sa mère avait filé et Toby pévint qu'il allait prendre une douche. Au passage il ajouta qu'elle devait être gentille avec sa mère. Elle lui répliqua avec un haussement d'épaules et une petite grimace. Il ne connaissait pas sa mère, et ne savait pas combien son comportement pouvait être imprévisible. Évidemment tout semblait différent maintenant, depuis qu'elle suivait ce traitement, mais cela n'empêchait pas Devyn d'être méfiante, d'agir comme si ce n'était que provisoire, et qu'elle finirait par arrêter ses médicaments et se remettrait à se droguer.

Sa mère remonta avec les affaires qu'elle avait acheté pour sa petite-fille. Il n'y avait rien d'exceptionne, une petite robe, un jouet et une peluche, mais cela fit vraiment plaisir à Devyn, et elle embrassa sa mère pour la remercier avant d'installer la peluche parmi les autres dans le lit d'Eli.

Les trois femmes continuèrent de bavarder. Entre Hayley et sa mère, il était certain que cela pouvait durer pendant des heures... Comme à chaque fois qu'elle la voyait, Devyn observait sa mère, inquiète à l'idée de voir dans son comportement quelque chose qui clochait. Mais elle semblait réellement bien. Toby finit par revenir, et même si elle ne fit aucun commentaire, Devyn remarqua bien la tenue qu'il avait choisit. Il avait toujours le chic pour s'habiller avec élégance et classe...

" oui prend là je vais me doucher " Elle confia délicatement le bébé qui dormait dans les bras de son père avant de récupérer les affaires que Hayley lui avait apporter et partit dans la salle de bain. Comme toujours elle se doucha rapidement, ne perdant pas un temps fou à se préparer. Avec plaisir, elle pu même remettre des affaires qu'elle portait avant la découverte de sa grossesse. La modification de son corps en quelques jours la surprenait toujours autant.

Une fois prête elle rejoignit le petit groupe qui était toujours dans la chambre. Par contre son visage se ferma lorsqu'elle aperçu que sa fille était dans les bras de sa grand-mère. Ca, il en était hors de question pour le moment, d'ailleurs elle vint rapidement rejoindre sa mère et sans explication récupéra Eli.

"
Désolée de te mettre dehors comme ça, mais tu n'avais pas prévenu que tu passerais et je vais sortir manger avec Hayley. " Sans plus de politesse, elle fit comprendre à sa mère qu'il était temps qu'elle parte. Même si elle tâchait de le cacher, il était visible que sa mère était blessée par la réaction de sa fille. " je t'appellerais pour qu'on se voit dans la semaine, ça te va ? "

Tout en faisant sa proposition à sa mère, elle confia à nouveau Eli à Toby avant de raccompagner sa mère en silence, ce qui était plutôt rare pour cette dernière.


Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyLun 4 Juil - 21:37

Toby ne comprit pas pourquoi elle réagissait ainsi quand sa mère avait la petite dans ses bras et il fut triste pour Mme Moening qu'elle ne puisse pas la tenir plus longtemps et encore plus quand Devyn la mis dehors sans trop de ménagement. Pour sa part, il se contenta de récupérer la petite puce dans ses bras et il se tourna vers Hayley un œil perplexe mais bon, ils finirent par parler d'autre chose alors que le papa installait sa princesse dans le couffin pour l'emmener en bas. Il allait profiter du calme de la maison pour finir son exposé et toute sa présentation comme çà après, il serait tranquille pour s'occuper de sa famille surtout qu'il ne voulait pas être moins présent pour les garçons avec l'arrivée d'Eli, il les aimait tous et voulait avoir avoir du temps à consacrer à tout ses enfants biologiques ou non. Enfin bref, avec délicatesse, il posa le couffin sur le sofa avant de s'y installer mais releva la tête quand Devyn revint.

"Tu sais, ta mère aurait put rester, çà ne me dérangeait pas."

Il ne dit pas cela sur le ton du reproche ou autre, c'était une simple remarque. D'ailleurs, il reporta bien vite son attention sur Eli qui remuait dans tout les sens. Doucement, il posa sa main sur son front pour s'assurer qu'il n'était pas chaud, elle était encore petite et elle pouvait facilement être malade, surtout la jaunisse et il fallait rester bien vigilant. Mais là, çà allait, elle devait surement juste faire un mauvais rêve, même s'il n'était pas sur qu'elle puisse déjà rêver. Enfin, il se contenta de remonter un peu la couverture sur elle et alluma son ordinateur avant de reporter son attention sur les deux jeunes femmes.

"Vous avez prévu de manger où?"

En parlant de manger, il faudrait qu'il pense à se faire un petit truc mais il ne savait trop quoi, peut être qu'il allait commander, cela faisait bien longtemps que le traiteur n'était pas venu lui apporter quelque chose, çà lui ferait du bien. Quoi que d'un autre coté, il avait la flemme et pas vraiment faim mais il fallait qu'il se force un peu.

"tu pourrais me ramener quelque chose, ce que tu veux..."

Tout en parlant, il se redressa pour aller chercher un billet de 20$ dans son porte monnaie qu'il tendit à la demoiselle pour qu'elle puisse payer ce qu'elle lui ramènerait. Mais son billet finit dans sa poche de pantalon avant qu'il ne se dirige vers la cuisine pour prendre ses médicaments, cette fois-ci, c'était pour la douleur car sa jambe le lançait un peu et il voulait être tranquille pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyMar 5 Juil - 7:35

Devyn raccompagna sa mère et voyant bien qu'elle l'avait blessé tandis qu'elle récupérait ses affaires, elle prit le temps de parler un peu avec elle, de lui demander comment ça allait etc... Elle devait bien admettre qu'elle lui avait consacré moins de temps à la fin de sa grossesse. Ce n'était pas parce qu'elle ne lui faisait pas confiance pour sa fille qu'elle ne tenait pas à elle, et elle lui promit une nouvelle fois de l’appeler dans les prochains jours pour qu'elles se revoient... et pour mettre fin à l'insistance de sa mère, elle ajouta qu'elle prendrait peut-être Eli avec elle.

Sa mère repartit non sans que Devyn se sente un peu coupable de l'avoir fait partir aussi vite. De toute façon elle avait toujours l'impression de ne pas en faire assez avec sa mère, de ne jamais réussir à l'aider comme il le faudrait. En tout cas, elle n'apprécia pas vraiment la remarque de Toby et lui répondit simplement avec un visage renfrogné.


" on a pas encore choisit, mais j'irais bien à l'italien au bas de la rue " proposa Devyn. Comme ça elle ne serait tout de même pas trop loin si il y avait un soucis avec Eli. Cela semblait convenir à Hayley qui de toute façon n'était jamais très compliquée, du moment qu'elle passait du temps entre amies.

" d'accord, et c'est pas la peine " refusa-t-elle l'argent que lui tendait Toby pour lui acheter son repas. IL payait déjà tout quand elle était à la ville, il ne fallait pas non plus exagéré. Eli semblait s'être bien endormi alors elle préféra ne pas risquer de la déranger en lui faisait un petit calin. Elle se contenta donc rapidement d'une bise à Toby avant de récupérer son sac et de quitter la villa avec Hayley. Elle avait l'impression que cela faisait déjà des jours qu'elle était dans la maison, vivant au rythme des tétés alors que cela ne faisait qu'un journée.

Les deux amies prirent leur temps pour manger et surtout bavarder. Hayley tenta plusieurs fois de revenir sur Lanna, mais Devyn esquiva le sujet. Elle comptait bien l'appeller mais pour le moment, elle n'avait pas envie de se poser plus de question sur son propre comportement, entre Toby et Lanna. Elle avait l'intuition que Lanna avait deviné qu'il s'était repassé quelque chose entre Toby et elle, même si elle n'avait rien dit.

Après un café, elles décidèrent de rentrer, Hayley allait devoir travailler tout de même, et de son côté Devyn devait être à la ville pour la prochaine tété ; sans compter qu'elle ne serait pas contre l'idée de dormir un peu.

" alors tout s'est bien passé ? " demanda-t-elle au nouveau papa en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyMar 5 Juil - 20:05

Le père de famille les regarda partir avant de rejoindre le sofa pour y travailler. Il se concentra totalement dedans, ne faisant pas attention à ce qui se passait autour de lui à part dans le petit couffin juste à ses cotés. D'ailleurs, régulièrement, ses yeux se posèrent sur la petite puce qui dormait paisiblement, rien n'arrivant à la perturber, même pas le bruits réguliers des doigts de son père sur les touches du claviers. Non, elle avait décidé de bien dormir et le fit pendant deux heures environ avant de se remettre à hurler de ses petits pleures stridents qui alertèrent tout de suite le chirurgien qui s'empressa de la prendre dans ses bras pour la bercer un peu mais aussi l'emmener à l'étage pour changer sa couche. Une fois qu'elle eut les fesses au sec, Eli se calma et elle était prête à manger alors son papa redescendit pour lui préparer un biberon qu'elle s'empressa de commencer à boire alors que sa maman revenait.

"Je gère parfaitement... désolé, elle avait faim."

Si Toby aurait sus qu'elle était sur le point de rentrer, il l'aurait fait patienter mais là, il était trop tard, elle avait commencé au biberon et il était préférable qu'elle termine sa tété ainsi. De plus, il faut bien avouer qu'il était heureux de pouvoir partager un petit moment privilégié avec sa fille. Tandis qu'elle buvait son biberon son papa regardait par la baie vitrée du salon, s'assurant quand même qu'elle était bien et qu'elle buvait comme il fallait son lait.

"Le repas s'est bien passé?"

Il finit par reporter son attention sur Devyn qu'il remarqua fatigué, on ne pouvait pas lui faire à lui. Il était médecin et elle avait tout les signes de la fatigue qui la trahissait, sur son visage. Mais pour le moment, les bons conseils furent gardé car il avait envie de parler un peu avec la demoiselle et surtout passer du temps avec elle, sans qu'elle dorme ou autre. La petite était peut être dans ses bras mais elle ne pouvait comprendre ce qui se passe et les moments de calme allaient se faire rare entre Eli et les garçons, d'ailleurs, il s'assura qu'il avait encore le temps avant de devoir aller les chercher. Une chose est sure, la sieste ne serait pas pour aujourd'hui, il fallait espérer que la nuit le serait mais son esprit était d'accord avec lui, Eli risquait de se réveiller souvent vu qu'elle réclamait des biberons toutes les trois heures.

"Je pensais passer voir mes parents après avoir été chercher les garçons, si tu veux, tu pourrais rester ici pour te reposer."


Toby savait qu'elle n'appréciait pas ses parents et il ne voulait pas lui imposer. De plus, il fallait qu'elle dorme pour faire du lait mais aussi pour qu'Eli ne ressente pas que sa mère n'allait pas lors des tétés ou autre. La relation entre la mère et son enfant était très forte et elle ne devait pas la négliger en se fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle soirée
» Forum RPG : Medicopter 117 et si on écrivait une nouvelle Histoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Résidences :: Venice :: Villa de Toby Logan-
Sauter vers: