Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que se passe-t-il?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il?   Que se passe-t-il? EmptyVen 6 Jan - 5:52

Ben était parti tôt comme à tout les matins. Depuis des mois ils essayaient d'avoir leur petit bébé à eux mais bon il semblait que la nature voulait retarder la chose. La jeune femme tentait de tenir bon et d'avoir un bon moral. De plus il y avait Leo petit homme tout chou. La
jeune femme était raide dingue de ce bambin, elle savait qu'elle devait faire preuve d'autorité parfois mais elle savait également que d'un simple regard ou petite caresse il la gagnait à coup sûr. Enfin comme à tout les matins elle prit soin de Leo une fois Ben parti. Même si elle
arrivait tard elle se faisait un point d'honneur à s'occuper du bambin et l'après-midi elle faisait une petite sieste pour pouvoir tenir dans la soirée.

Une fois le déjeuner prit, Leo débarbouillé et habillé, elle le mit dans la voiture et conduisit jusque chez Amy. Elle n'avait pas eu le loisir de discuter beaucoup avec elle mais elle adorait ce petit bout de femme toute douce et gentille en plus Leo était fou d'elle, c'était pratiquement sa deuxième maman. Enfin elle arriva et sorti les effets de Leo et prit Leo avant de toquer doucement à la porte.
- Allô! C'est nous! Leo attend il faut enlever les chaussures.
Elle lui enleva ses chaussures et ainsi il put explorer la maison. Soyla déposa les effets de Leo en poussant un soupir. C'est qu'il se faisait lourd maintenant. Bien sûr il apprenait tranquillement à se tenir debout et quelques fois faire quelques pas avant de tomber sur les
fesses. C'était mignon de voir ce petit bout tenter de marcher. Enfin elle releva les yeux vers Amy et à son air Soyla s'inquiéta. Elle avait les trait tendus et paraissait inquiète. Aussitôt le sourire de la latine s'évanoui.
- Amy? Ça va, tu es malade?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?   Que se passe-t-il? EmptyLun 9 Jan - 18:00

Depuis quelques jours, que Paul lui avait raconté ce qui s'était passé, Amy ne cessait de se passer des questions et de se tourmenter. Comme toutes ces filles futiles, elle aurait pu s'amuser de la bagarre des deux hommes pour elle, elle aurait pu se dire que c'était une preuve des sentiments de Thomas pour elle, mais ce n'était pas le cas. Déjà, le chef-cuisinier continuait de l'éviter et de lui mentir, sans doute pour cacher les conséquences de la bagarre et elle ne supportait pas cela. Comment pourrait-elle lui faire confiance si il commençait déjà lui cacher des choses ?

Plusieurs fois, elle était allée jusqu'au Joker pour lui parler, arranger la situation, mais elle n'était pas rentré dans la brasserie... par peur de ne pas savoir s'expliquer, qu'il lui mente encore... et puis même si c'était plutôt rare chez elle, elle devait bien reconnaître qu'elle était en colère contre lui et qu'elle n'avait pas envie de faire le premier pas.

Elle avait donc encore passer une nuit très mauvaise, faisant des cauchemars où à chaque fois Thomas finissait par disparaître de sa vie... et elle eu bien du mal à se réveiller. Heureusement la perspective de passer la journée avec le petit Léo lui remonta un peu le moral. Elle se prépara rapidement, fonctionnant mécaniquement, ne pouvant pas s'empêcher de penser toujours et encore à Thomas.

" bonjour " Elle accueillit Soyla et Léo avec un petit sourire qui manquait d'enthousiasme, aidant la jeune femme à récupérer les affaires du petit. Dès que Soyla termina de lui enlever les chaussures, Léo fila en direction de la boîte à jouets qu'il connaissait bien. Le regard un peu perdu, elle observa vaguement le petit garçon, et ne réagit pas tout de suite à la voix inquiète de la jeune femme qui venait d'apporter Léo.

" non, ça va, ça va " s'empressa-t-elle de répondre, mais elle sentit déjà ses joues s'empourprer. Elle n'avait pas voulu attirer l'attention, mais ses yeux pourtant commencèrent à briller un peu plus, elle avait bien du mal à retenir ses larmes. D'habitude, elle se serait confier à sa soeur, mais celle-ci semblait débordée avec ses enfants et son travail ces derniers temps.

" il n'y a pas de problème pour Léo, je ne suis pas malade, il n'attrapera rien " Elle ne voulait pas non plus affoler Soyla, et surtout que celle-ci ne veuille pas lui confier Léo, ce dernier était sans doute bien le seul qui pourrait lui faire oublier ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?   Que se passe-t-il? EmptyMar 10 Jan - 6:18

Bon au moins elle n'était pas malade. Cependant le fait qu'elle lui dise que tout allait bien sonnait très très très faux. Soyla avait bien vu ses yeux briller de larmes et là elle fut inquiète. Est-ce que Thomas et elle c'était terminé? Non ça ne se pouvait pas! Ils étaient tellement bien assortis et Thomas avait ce don de faire sortir la spontanéité d'Amy que s'en était à peine croyable. Toujours est-il que Soyla prit sur elle de s'inviter chez la jeune dame, de nature elle ne l'aurait pas fait mais là elle sentit dans son instinct féminin que la jeune femme était en état de crise.

-
Bon j'ai pas mal de temps devant moi et tu vas me dire la vérité. Allez, allez.

Doucement elle poussa Amy jusqu'à sa cuisine et la fit asseoir. Après avoir demandé où était son café et en avoir fait une bonne cafetière elle installa le tout sur la table et s'assied près de l'enseignante bien sûr après avoir servi chacun une tasse.

-
Amy, je vois bien que ça ne va pas. C'est Tom?

Soyla tentait se faire toute douce et gentille. Elles ne se connaissaient pas vraiment mais de voir la jeune femme ainsi la chamboulait vraiment. Mais connaissant Thomas il ne lui ferait pas de mal et encore moins lui briser le coeur. Elle s'entendait bien avec lui et Soyla s'imaginait mal le cuisinier agir en gros macho imbécile.Cependant elle savait comment il pouvait être presque autoritaire avec son frère quand celui-ci l'appelait pour une de ses innombrables dette de drogue ou encore lui sauver les fesses. Comment faisait-il? Enfin l'important pour l'instant ce n'était pas le frère de Thomas mais la jeune femme à côté d'elle. La voir ainsi lui tordait le coeur. Soyla jeta un oeil vers Leo qui avait trouvé un gros camion et qui était visiblement occupé à comprendre comment les roues fonctionnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?   Que se passe-t-il? EmptyDim 22 Jan - 17:48

Apparemment cela ne suffisait pas à Soyla d'apprendre qu'elle n'était pas malade, et sans demander l'avis d'Amy, la petite blonde poussa l’institutrice vers le coin cuisine pour leur préparer un café. Mais c'était fait avec tellement de naturel et de gentillesse que la jeune femme ne chercha pas à protester et se laissa entraîner. Toujours l'esprit préoccupé par Thomas, la tête ailleurs, elle ne chercha même pas à aider Soyla pour le café, s'installant à table.

Lorsque la danseuse parla de Thomas, devinant immédiatement ce qui la préoccupait, Amy n'arriva pas plus à retenir ses larmes, et doucement quelques unes coulèrent de ses yeux brillants.


" je... je crois que ça va pas très bien entre nous... " réussit-t-elle à dire à Soyla. Elle ne connaissait pas beaucoup la jeune femme, mais elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance. Et puis il y avait quelque chose en elle qui invitait à la confidence.

Sans doute alerter par la voix brouillée de sa nounou, Léo quitta ses jouets pour rejoindre Amy, marchant à petit pas vers elle, puis posa sur Amy un regard inquiet. Il sentait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait avec la jeune femme. Cette dernière ne voulait pas inquiéter le petit garçon, alors bien vite, elle effaça ses larmes d'un geste de la main et invita le bonhomme à grimper sur ses genoux.


" ce n'est rien mon Léo, je suis un peu triste, mais si tu me fais un bisou, je suis sûre que ça ira mieux " Le petit garçon ne se fit pas prier pour déposer un baiser humide sur la joue d'Amy, ce qui remonta le moral de celle-ci.

Elle reporta son attention sur Soyla qui venait de déposer les tasses de café et lui esquissa un petit sourire désolée. Elle ne voulait pas trop l'ennuyer avec ses soucis avec Thomas et puis peut-être qu'elle s'inquiétait pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?   Que se passe-t-il? EmptyMer 25 Jan - 20:57

Soyla attendit que la jeune femme veuille bien parler car visiblement ça n'allait pas. Quand elle lui dit qu'elle croyait que ça n'allait pas entre eux la danseuse fronça les sourcils. Thomas avait osé lui briser le coeur? Grrr la colère monta en Soyla qui se retint pour ne pas bondir comme un gazelle pour aller passer le pire savon de l'histoire de l'humanité à Thomas. Comment osait-il? Elle était toute mignonne et toute douce! Non il c'était passé quelque chose pour qu'elle croit ça. Thomas n'était pas un salaud, il était l'homme le plus loyal du monde!

La jeune femme n'eut pas le temps de dire quoique se soit car Leo avait lâcher son inspection des roues de son camion pour venir voir Amy. Oui bien se petit bout était un vrai radar à sentiments! Il vint se coller à la cuisse de l'enseignante et lui faire un gros câlin avant de retourner à son camion et l'inspection des roues qu'il faisait rouler du bout du doigt. La blonde se retourna vers Amy le regard compatissant.

-
Allons, Amy. Thomas t'aime trop pour te briser le coeur...quoique cette phrase est nulle à ce que je vois. Mais...qu'est-ce qui te faire dire une chose pareille?

Soyla posa une main sur le bras de la jeune femme pour du moins tenter de la consoler. Devyn lui avait demander de passer voir et tenter de réconforter Amy mais omettant quelques détails. Alors la blonde ne savait pas que par simple orgueil de mâle Thomas c'était battu pour sa belle. Bien sûr la jeune femme était une latino alors des mecs se battant pour une femme était monnaie courante et toutes femmes latino voyait ça comme un acte "romantique". Oui bien disons que romantique était assez large comme terme! Soyla savait que Ben lui ne lèverai probablement jamais les poings...à moins d'être vraiment poussé à bout. Non cet homme était d'un tact et calme étonnant, contraste avec elle qui était une petite bombe d'énergie. Enfin passons, la jeune femme sortit de ses pensées pour se concentré sur l'enseignante qui, visiblement, prenait un peu mal le fait que Thomas et elle ne se parle pas...c'était le seul point que Devyn lui avait dit alors la curiosité de la jeune femme était piquée...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?   Que se passe-t-il? EmptySam 28 Jan - 16:22

Le petit passage de Léo consola un peu Amy qui sécha ses larmes. Elle se sentait un peu stupide de réagir comme ça, mais c'était bien plus fort qu'elle : elle tenait bien trop à Thomas pour que cette histoire ne la touche pas. Mais maintenant que Soyla l'interrogeait un peu plus sur ce qu'il s'était passé, elle avait bien du mal à expliquer l'histoire. D'ailleurs elle commença par rester silencieuse, commença un ou deux début de mots en bégayant comme à son habitude avant de se lancer.

" C...cela fait bien deux semaines qu'on ne sait pas vu... Au début on se parlait quand même au téléphone, mais il a tout fait pour qu'on ne se voit pas... et maintenant il ne cherche pas à m’appeler. Il m'évite "

Il n'y avait pas d'autre mot : clairement il l'évitait. Et c'était ce qui blessait le plus Amy... Qu'il se batte stupidement avec Paul, elle pouvait le comprendre, mais qu'il cherche maintenant à l'éviter et qu'il refuse de s'expliquer, ça la rendait vraiment triste... A quoi bon chercher à être couple si on évitait l'autre au moindre problème, au moindre désaccord ?

" je... je sais pourquoi il m'évitait au début... mais maintenant, je ne comprend pas pourquoi il agit comme ça " La jeune femme termina de nouveau avec les larmes aux yeux malgré sa résolution quelques minutes plus tôt de prendre sur elle pour ne pas pleurer sans arrêt. Elle garda la tête baissée quelques minutes avant de lever son regard humide vers Soyla qui était vraiment adorable de prendre le temps de l'écouter. Thomas répétait souvent qu'il y avait vraiment une bonne équipe au Joker, que c'était un peu comme une famille, elle le comprenait de plus en plus à mesure qu'elle côtoyait Soyla ou Ben.

" je n'ai pas envie d'aller le voir... mais tu crois que c'est ce qu'il faut que je fasse ? " La petite blonde pourrait peut-être la conseiller, elle connaissait depuis plus longtemps qu'elle le chef-cuisinier, peut-être qu'elle connaissait mieux ses réactions... D'un autre côté, Amy n'avait vraiment pas envie de faire le premier pas vers Thomas alors qu'elle n'avait vraiment rien à se reprocher dans l'histoire. Seulement, elle tenait trop à Thomas pour ne rien faire pour arranger la situation. C'était peut-être stupide de s'accrocher comme ça, mais elle était du genre à aller au bout de ses histoires, de tout faire jusqu'à être certaine que plus rien n'était possible... C'était comme avec Paul... Elle l'avait longtemps cherché après son départ, et si la famille du jeune homme n'avait pas gardé le secret, elle l'aurait retrouvé et forcé à s'expliquer... peut-être qu'ils seraient d'ailleurs ensemble, qu'ils auraient fondés une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?   Que se passe-t-il? EmptyDim 29 Jan - 20:23

Soyla la laissa débuter et bien sûr ce fut difficile pour la jeune enseignante. Elle l'aimait tellement que le silence de son tendre lui pesait. Mais pourquoi Dev ne lui avait pas tout dit? Elle était perdue là! Tout ce qu'elle lui avait dit c'est "Va voir Amy pour t'assurer qu'elle ne veuille pas laisser tomber Thomas." Ben oui tâche facile d'abord! Elle ne savait même pas ce qui c'était passé! Bon toujours est-il que la jeune femme, bien triste, lui affirma que Thomas l'évitait. Qu'est-ce qu'il avait fait ce grand nigaud? Des plans tout aussi tordu les uns que les autres ce succédaient dans sa tête. Il ne l'aurait pas trompé quand même! Nan...Thomas était trop raide dingue pour sa petite Amy que juste y penser c'était ridicule.

Elle parlait peu ne donnant aucun indice à la jeune femme. Enfin elle lui posa la question si elle devait aller le voir. Mais que neni! Il avait fait une bourde qu'il affronte les conséquences de ses actes! Mais bon la jeune femme se replaça sur la chaise et croisa ses doigts.

-
Tu veux mon avis franc? Non il doit venir s'expliquer avec toi. Amy je t'assure qu'il t'adore, tu es sa petite princesse. Mais...qu'est-ce qu'il a fait au juste? Je sais c'est bête on travaille tous ensemble mais...disons que je ne vois pas Thomas souvent alors les ragots de la brasserie traverse rarement du côté du club.

Tiens cela lui fit penser que Ben n'avait pas parlé de rien non plus. Mince est-ce qu'il était de mèche ses deux-là? Non connaissant Ben il avait dû croire que Soyla savait sinon il lui en aurait glissé un mot. Bon déjà qu'ils ne se voyaient pas beaucoup et qu'il tentaient de faire un bébé ensemble disons que les discussions boulot étaient très très loin dans leur esprits. Déjà la joie de se voir effaçait les potins du Joker.

Soyla se promis que, quelque soit la raison, Thomas verrait sa petite tête blonde dans sa cuisine à lui passer un savon. Non mais quand on aime quelqu'un si fort on ne le laisse pas en plan comme ça! À moins d'une grande culpabilité...et encore là quel était sa culpabilité? Thomas était un homme réfléchi et posé pas un impulsif quand même...Là c'était à ni rien comprendre! Soyla se grillait le cerveau à tenter de trouver LA gaffe du cuisto.

-
Allons ne me cache rien, dis-moi je t'aiderais comme je peux je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?   Que se passe-t-il? EmptyDim 14 Oct - 16:55

Soyla donna son avis franchement et sa réponse fut si rapide que cela suffisait à convaincre Amy qu'elle avait raison de ne pas faire le premier pas vers Thomas. Elle ne voulait surtout pas le perdre, mais peut-être qu'il était temps que le jeune homme comprenne qu'elle n'était pas prête à tout accepter de sa part, et surtout pas son silence de ces dernières semaines. Le plus dommage, c'est qu'en agissant de cette manière, il la décevait bien plus que si il lui avait raconté ce qui s'était passé avec Paul.

La petite blonde qui avait réussit à la rassurer semblait mourir d'envie d'en savoir plus. Amy ne pouvait pas lui en vouloir, elle avait la gentillesse d'essayer de la consoler sans même trop savoir de quoi il s'agissait. Après une petite hésitation parce qu'elle était plutôt du genre à préférer préserver son intimité et son histoire avec Thomas, Amy se décida.

" Thomas s'est battu avec Paul, mon ex-ami... Et depuis il m'évite. " expliqua d'une façon très synthétique la jeune femme qui reprenait tout de même un peu d'énergie. Cela lui faisait du bien d'en parler avec quelqu'un. Et puis elle sentait que Soyla pourrait très bien comprendre ce qu'elle ressentait.

" je ne comprend pas pourquoi... d'accord je ne suis pas vraiment contente qu'ils se soient battus, c'est stupide ! mais maintenant c'est passé..." continua ses réflexions à voix haute la jeune femme en terminant par secouer légèrement la tête d'un air démunis. Non, décidément elle ne pouvait pas comprendre le comportement de Thomas. Est-ce qu'il profitait de l'incident pour qu'ils se séparent ? Pourtant elle avait vraiment l'impression que ses sentiments étaient partagés, qu'il l'aimait aussi.

" A quoi bon se battre par jalousie avec Paul si c'est pour m'ignorer après ? "

Alors que les deux femmes continuaient de discuter, Léo de son côté, s'amusait toujours avec son camion et n semblait pas s'en lasser. Le regard d'Amy se posa sur lui, et un petit sourire s'esquissa sur son visage tourmenté. Parfois elle aimerait bien être de nouveau une petite fille qui n'avait pas d'autres soucis que ses jouets ou le choix du prochain livre qu'elle ouvrirait...
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?   Que se passe-t-il? EmptyDim 14 Oct - 21:31

La jeune femme ouvrit les yeux de surprise en entendant Amy lui dire que Thomas c'était battu avec son ex petit-copain. En fait ça la surprenait beaucoup! Bon Soyla se doutait qu'Amy ne lui disait pas tout en détail mais elle ne lui en tint pas rigueur, après tout elle n'était pas si avide de potions que ça... enfin oui mais elle voyait que la jeune enseignante était inquiète et rongé par les interrogations. La serveuse leva les yeux vers Leo qui s'amusait ferme loin de toutes ses préoccupations.

- Battu? Wow! Connaissant Thomas il n'a sûrement pas été l'instigateur de cette bagarre.

Mais en était-elle si sûre? Au fond il ne se connaissait pas tant que ça... Non non impossible se dit-elle. Le cuisto était jovial et taquin et loin d'être un agressif. Elle scruta la jeune femme pendant qu'elle lui expliqua qu'elle ne comprenait pas pourquoi il l'évitait ainsi. À vrai dire Soyla se le demandait également pourquoi attendre si longtemps? C'est long quand même et allez savoir tout ce qui peut passer dans la tête d'une femme pendant ce temps. La serveuse elle-même ne sut quoi lui dire alors elle pris une gorgée de son café espérant avoir une illumination mais elle fini par poser sa tasse et planter ses yeux dans ceux d'Amy. La douleur et l'incompréhension qu'elle y lu lui creva le coeur.

- Amy, il doit avoir une bonne raison pour qu'il fasse ça. Je suis certaine qu'il a horriblement honte ou peut-être qu'il a été salement blessé qui sait?

Bon le dernier bout de phrase elle n'y croyait pas vraiment mais tout était possible. Il avait peut-être chopé un virus ou autre trucs du genre. Non Ben ne lui avait pas dit qu'il y avait un remplaçant alors le chef était au poste. Oui bien le chef aurait la surprise de sa vie en la voyant se pointer dans sa cuisine comme une petit tornade. Elle espérait que Brian ne serait pas parti ainsi elle n'aurait pas à l'engueuler devant tout le monde.

- Amy, il t'adore. Il est raide dingue de toi ça se voit ça. La preuve qui défendrait l'honneur de sa belle en se battant? dit-elle avec un petit sourire encourageant.

Elle faisait pitié à voir la pauvre! Soyla se leva et alla lui faire un gros câlin avant de se reculer et finalement retourner à son siège pendant qu Leo laissait son camion pour un autre jouet tout aussi attirant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?   Que se passe-t-il? EmptyDim 14 Oct - 22:01

Soyla semblait tout autant surprise qu'elle d'apprendre que Thomas s'était battu. Au moins, c'était la preuve supplémentaire que ce n'était pas dans les habitudes du cuisinier. Soyla le connaissait depuis beaucoup plus longtemps qu'elle, et elle n'aurait pas eu ce regard si c'était déjà arrivé à Thomas.

" je ne sais pas vraiment " répondit-elle d'une petite voix. En réalité, elle connaissait suffisamment le caractère de Paul pour imaginer qu'il avait jouer la provocation avec Thomas, et l'avait chercher. D'ailleurs, c'était bien ce qu'il avait commencé à faire le soir où il les avait croisé à la brasserie du Joker. " enfin pour la défense de Thomas, cela fait un moment que Paul... insiste auprès de moi ". Elle n'avait pas envie de développer davantage et surtout de blâmer plus que ça son ex. Il en bavait suffisamment comme ça, et sans sa maladie, peut-être qu'il aurait comprit qu'il devait arrêter d'insister... " j'aurais peut-être du être plus clair avec lui mais... "

Elle ne termina pas sa phrase, baissant la tête en se blâmant d'avoir sans doute laisser pourrir la situation. Mais elle tenait encore beaucoup à Paul, beaucoup plus qu'elle ne l'avait imaginé... et ce n'était pas par pitié à cause de sa maladie, c'était surtout tous ces souvenirs qui lui revenaient en tête.

" tu crois qu'il pourrait être sérieusement blessé ? " La dernière option que proposait Soyla l'inquiétait beaucoup. Mais Paul n'avait rien laisser entendre de tel sur Thomas, elle avait cru comprendre que c'était plutôt lui qui avait prit. Quand à ce que le chef cuisinier ait honte, elle pouvait l'imaginer, mais cela ne pouvait pas expliquer la longueur de son silence.

" je... je suis désolée de t'avoir retenu aussi longtemps avec mes soucis, tu dois être fatiguée et tu dois avoir envie de te reposer après ta nuit de boulot ! " Travailler de nuit ne devait vraiment pas être facile, et la serveuse s'occupait en plus tous les jours de Léo avant de pouvoir dormir.
" est-ce que tout va bien pour vous deux, avec Ben ? Vous semblez vraiment heureux ensemble ! " Ce n'était le genre d'Amy de se mettre à poser des questions personnels à quelqu'un qu'elle commençait tout juste à connaître mais elle aimait vraiment le couple que formaient Soyla et Ben. Au premier regard, on sentait des caractères tellement opposés, la fougue de Soyla et le calme de Ben, mais qui se complétaient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?   Que se passe-t-il? EmptyLun 15 Oct - 4:39

Ha bien voilà! Soyla comprenait mieux maintenant! Thomas avait voulu défendre sa toute belle! La serveuse savait que Thomas n'avait pas fait ça en mal et surtout pas pour le plaisir. Enfin de compte c'était un homme quoi! Elle se rappelle que Ben était comme ça au début, peut-être encore un peu mais il avait la certitude qu'elle ne partirait pas. En plus avec le projet bébé disons que c'était de plus en plus officiel qu'elle ne s'en irait pas.

- Allons t'en fais pas Amy. Thomas va te redonner des nouvelles d'accord? Je t'en fais la promesse.

Oui bien fallait encore qu'elle lui parle. Là elle devrait retourner au Joker pour parler à Thomas. La surprise qu'elle ferait à son amoureux! Surtout que c'était plus pour le cuisto qu'elle y allait. Enfin elle releva les yeux vers Amy qui lui demanda inquiète si elle pensait vraiment qu'il était sérieusement blessé. En fait elle en doutait pas mal mais quelle raison à part ça? Sinon c'était vraiment un lâche! Trop curieuse elle irait voir au Joker après avoir pris Leo avec elle. Il serait fou de joie de voir son papa et ses tantes et oncle du Joker

Amy revint à la charge en s'excusant de la retenir après son boulot. Bah! Pas grave de toute façon il fallait qu'elle reste debout avec Leo le temps qu'il aille à sa sieste pour pouvoir dormir un peu. Soyla secoua la tête en signe que ce n'était pas grave depuis le temps qu'elle côtoyait la petite famille elle faisait partie de sa vie et de la voir souffrir ainsi. Elle s'excusa ensuite de l'embêter avec ses problèmes chose qui ne dérangeait pas du tout la jeune femme. Enfin elle s'enquit de la santé du couple.

Instantanément les yeux de la jeune femme s'illuminèrent. Ben et elle s'adoraient et profondément en plus. Leo avait réussi à faire sortir Ben de sa coquille peu à peu et ainsi dévoilait une facette de lui-même que les gens découvrait.

-On va super bien! Bon à première vue nous sommes assez différent mais on se complète bien. Même si tu me connaît peu tu as surement remarquer que j'étais de nature nerveuse et je dois dire que Ben réussi bien à me calmer. Je l'aime comme une folle! Et Leo est tellement un bébé facile.

En entendant son nom le petit bonhomme tourna la tête vers elle tout sourire avant de retourner à son jouet. Soyla était folle de ce bébé, et elle espérait toujours lui donner un petit frère ou une petite soeur chose un peu plus difficile dans ce cas-ci.

- On voudrais bien agrandir la famille mais disons que les essai ne se révèle pas fructueux dans ce cas-ci. Mais bon on y arrivera sans doute. dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?   Que se passe-t-il? EmptyMar 16 Oct - 20:46

A travers les paroles réconfortantes de Soyla et sa promesse que Thomas ne tarderait pas à lui donner des nouvelles, Amy comprit que la danseuse allait s'en mêler et aller vite faire réagir le cuisinier. Elle hésita une seconde à lui demander de ne rien faire, ce n'était pas dans ses habitudes que quelqu'un d'autre ( à part peut-être sa soeur ou sa mère) se mêlent de ses affaires de couple... mais elle préféra finalement se taire... Elle ne voulait pas perdre Thomas, et pour cela, elle était prête à laisser la petite blonde l'aider à arranger la situation.

Elle écouta la réponse de Soyla en ce qui concerne son couple avec un petit sourire d'enthousiasme partagé. Soyla n'avait pas besoin de donner autant de précision pour comprendre qu'en effet ils se complétaient très bien, et qu'au milieu de tout cela, Léo semblait grandir avec beaucoup de bonheur. Par contre elle pinça ses lèvres de gêne en entendant la suite.


" je... je suis désolée, je ne voulais pas t'ennuyer avec ma question, et te faire penser à des choses difficiles " répondit-elle en sentant à la voix de la petite blonde que c'était un sujet qui lui pesait lourdement sur le coeur. Mais elle tâcha bien vite d'avoir à son tour un sourire rassurant pour remonter le moral à la jeune femme.

" pour certaines personnes c'est un peu plus long, mais cela n'a rien d'inquiétant. Il ne faut plus y penser et tu verras que ça arrivera très vite " Elle songeait notamment à plusieurs parents de ses élèves qui n'étaient pas si jeunes, et finalement les enfants n'en étaient pas plus malheureux.
" en plus avec Ben, vous êtes encore jeunes ! " Ceci étant dit, elle pouvait très bien comprendre la tristesse de la jeune femme. Lorsque tout allait bien dans un couple, l'idée d'avoir un enfant pouvait arriver très vite... D'ailleurs elle n'était pas sans y avoir penser avec Thomas avant tout cela, mais ils n'en avaient pas discutés. A vrai dire, elle n'osait pas lancer le sujet, il allait la prendre pour une folle, et il allait fuir si elle évoquait le sujet alors que cela ne faisait que quelques mois qu'ils étaient ensemble.

" et y'a Léo ! " termina-t-elle avec un large sourire. Il était tellement mignon qu'il pourrait sans doute très vite faire oublier ses soucis à Soyla.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?   Que se passe-t-il? EmptyMar 16 Oct - 22:46

- Hé... Mais non ça va t'inquiètes tu demande c'est tout. dit-elle avec un sourire rassurant.

La vérité était que la jeune femme désespérait à avoir un jour le bébé de Ben dans son ventre. Elle se doutait que si elle pensait trop à ça rien ne fonctionnerait. C'est bête comment la nature est faite quand même! Tu désire une chose tellement fort que la dite nature empêche tout! La jeune femme ne peut s'empêcher de trouver que c'était méchant et mesquin ça! Mais Ben était toujours tendre et aimant, tellement que ceci ne faisait que renforcer la culpabilité de la jeune femme. Elle tentait d'être au mieux de sa forme mais son tendre n'était pas dupe il la connaissait comme s'il l'avait tricoté!

- Je suppose que tu as raison. On va se donner le temps et effectivement il y a Leo mon petit prince! Je suis contente qu'il soit là tu sais et tu t'en occupe magnifiquement.

Soyla fit un sourire reconnaissant à la jeune femme. C'est vrai! Le nombres de fois qu'elle les avaient dépannés à la dernière minute, les petites attentions qu'elle lui portaient tout ça rendait la serveuse reconnaissante d'avoir fait sa connaissance. De plus avec sa patience d'ange elle avait du faire l'éducation de Thomas sur les bébés. Déjà il le prenait un peu mieux et semblait plus à l'aise.

- Écoute je vais y aller, je te promet que Thomas te donne des nouvelles rapidement d'accord? Allez bonhomme, on y va! On va aller voir papa.

Soyla prit le bambin et alla l'habiller et visiblement l'idée de voir son papa réjouissait le petit homme qui gigotait dans tout les sens. Elle finit par mettre son bonnet et réussir à l'attacher avant de se relever.

- T'inquiète ça va aller, je te ramène ton homme. À demain!

Elle lui fit la bise et alla installer Leo dans son siège et repris la direction du Joker. Décidément elle y passait sa vie! Elle fit le chemin en rageant contre le cuisto. En arrivant elle vit que c'était bondé, mince justement quand elle avait besoin de ses deux mains! Elle fit une bise rapide à son homme avec Leo dans les bras et lui demanda deux minutes. Elle entra dans la cuisine en furie et criant le nom de cuisto. En le voyant elle eut le souffle coupé. Mais ceci passé elle lui rentra dedans en lui faisant promettre d'aller voir Amy le soir même car elle avait le coeur en miette. Une fois promis elle repris Leo et direction la maison, le bambin était fatigué et ne tarda pas à s'endormir, heureusement car la jeune femme ne tenait plus!

(HRP: Je te laisse répondre et si tu veux on ouvre un autre sujet avec Thomas ou on continue ici Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?   Que se passe-t-il? EmptyDim 21 Oct - 10:58

( on peut continuer ici puisque j'imagine que Thomas va venir chez Amy)

Malgré les paroles rassurantes de Soyla, Amy pouvait sentir combien le sujet lui tenait à coeur. Elle espérait que la solution se réglerait rapidement pour le couple, cela serait dommage qu'ils soient privés d'agrandir leur petite famille. Amy avait trop de bons souvenirs avec son frère et sa soeur pour ne pas espérer que Léo soit très vite entourer d'autres bébés.

" m...merci " Amy se mit à rougir légèrement au compliment de la danseuse. Elle adorait s'occuper de Léo, et même si c'était en plus de sa classe habituelle, cela ne la dérangeait pas du tout. Le petit garçon était vraiment d'une humeur facile, rarement grognon ou capricieux. Et puis elle n'avait aucun mérite à savoir s'en occuper, elle avait déjà passé beaucoup de temps à garder les enfants de sa soeur et de son frère, mais maintenant ces derniers étaient déjà bien plus âgés.

Elle esquissa un nouveau sourire reconnaissant lorsque Soyla lui promit que Thomas viendrait la voir. Elle fut un peu surprise que la danseuse décide de partir aussi vite en reprenant Léo, mais elle n'insista pas pour la retenir ou garder le bébé. Elle avait toujours la tête ailleurs et ne serait pas de très bonne compagnie pour le bébé qui sentait très bien quand quelque chose ne tournait pas rond autour de lui. Elle fit un gros bisous au bonhomme et remercia encore Soyla avant de les raccompagner à la porte.

Après leur départ, Amy hésita à aller se recoucher et se morfondre dans son lit en essayant encore de comprendre le comportement de Thomas... Mais après un long soupir, elle décida de ne pas gâcher cette journée, et d'aller voir ses parents qu'elle avait un peu négligé ses derniers temps. En plus, avec un peu de chance ses neveux et nièces seront chez leurs grands-parents et elle pourrait les voir en même temps.

Une demi-heure plus tard elle quittait à son tour l'appartement, et passa la journée chez ses parents. Comme elle l'avait prévu, il y avait aussi les enfants, et elle n'eu pas le temps de souffler de la journée, entre ces derniers et ses parents qui l'interrogèrent pour savoir comment elle allait parce qu'ils lui trouvaient une petite mine.

Ce n'est finalement qu'en début de soirée qu'elle rentra chez elle, les bras chargés de paquets avec pleins de petits plats et gâteaux préparés par sa mère. Elle venait juste de poser tout cela sur la table de la cuisine lorsque la sonnette retentit. Surprise car elle n'attendait pas de visite, elle partit ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?   Que se passe-t-il? EmptyLun 22 Oct - 0:32

Dure journée pour le cuisto! D'abord Devyn qui lui dit qu'il a tort de se cacher (en fiat il le sait déjà), Ben qui l'a regarder avec suspicion toute l'avant-midi et Soyla qui débarque comme une tornade et lui gueulant dessus et retour à Ben qui le regardit non pas avec suspicion mais curiosité. En fait en voyant la petite tornade blonde et ses yeux qui lui lançaient des éclairs Thomas sut qu'il était dans une merde pas possible. Elle l'avait tiré par le tablier, enfermé dans la salle de repos et gueuler sur lui. Il était irresponsable, insensible de laisser Amy se morfondre en lui donnant des excuses bidons. En fait Thomas avait presque peur que Soyla lui mette une baffe mais de ses yeux de feu elle lui fit promettre qu'il irait voir Amy pour la rassurer. Et elle reparti comme elle était venue en donnant une bise à Ben et calant Leo sur sa hanche.

En fait Thomas avait tenu sa respiration toute la journée et une fois celle-ci fini il fila droit chez-lui et pris une longue douche. Quand il sortit il se regarda dans le miroir il fut content de voir qu'il ne restait que quelques égratignures, des ecchymoses aux couleurs bizarres et des endroits sensibles mais pas trop. Il mangea rapidement et fila dans une pâtisseries pour acheter quelques chocolats et de petites douceurs à sa belle. Il se rendit compte du ridicule de la situation et même qu'il se trouvait cliché mais bon elle aimait ça il ne pouvait rien y faire!

Il conduit jusque chez-elle mais rien! Pas de lumière ou de mouvement, même sa voiture n'était pas là! Il se résolu à attendre dans sa voiture mais la fatigue de la journée ou du stress il s'endormit. Ce qui le réveilla se fut les phare qui balaya ses paupières. Après un moment il se réveilla complètement et prit la petite boîte et s'engagea dans l'allée piteux. Il sonna à la porte et attendit qu'elle ouvre. Il devint muet en la voyant, alors pour tout geste il lui fit un petit sourire en lui tendant la boîte.

- Désolé Amy...
fut tout ce qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?   Que se passe-t-il? EmptyMer 24 Oct - 20:03

Lorsque Amy ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Thomas, elle fut saisi de deux sentiments contradictoires. Elle avait envie de se jeter dans ses bras, et de vérifier qu'il allait bien malgré les bleus et les traces qu'il avait sur le visage. Et puis il lui avait tellement manquer qu'elle avait hâte de retrouver la chaleur de ses lèvres, la douceur de ses lèvres, son odeur... Mais elle réussit à prendre sur elle, du moins elle essaya de ne pas trop le montrer... Il n'allait pas s'en tirer aussi facilement avec sa boite de chocolats.

" bonsoir " dit-elle à son tour simplement d'un ton qu'elle voulait le plus neutre possible mais qui au final tremblotait très légèrement. Elle ne fit pas un geste pour prendre la boîte ou inviter le jeune homme à entrer chez elle. Il avait l'air tout penaud avec ses excuses, mais elle espérait surtout qu'il s'explique, qu'il donne une raison à son silence si long. Elle aurait pu très vite oublier l'incident si il n'en avait pas fait autant, si il n'avait pas chercher à l'écarter comme si elle ne pourrait pas comprendre.

Ils restèrent là en silence pendant plusieurs longues minutes qui semblèrent durer une éternité pour Amy, peu habituée à ce genre de dispute et qui détestait ça. D'ailleurs elle avait un noeud au ventre et osait à peine lever ses yeux verts vers Thomas. Finalement, elle se décida, et s'écarta légèrement de la porte pour le laisser entrer. Elle ne voulait pas qu'ils se séparent définitivement, et ce n'était pas en le laisser sur le pas de la porte que les choses allaient s'arranger.

Mais elle resta silencieuse, mal à l'aise, attendant visiblement que Thomas dise ou fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?   Que se passe-t-il? EmptyMer 24 Oct - 23:06

Thomas avait espérer qu'elle prenne au moins la boîte mais non! Il restait là comme un con la boîte pendant entre ses doigts. Il finit par baisser le bras en tripotant le carton. Il aurait été stupide de croire qu'il s'en tirerait vite avec une boîte de chocolat et quelques pâtisseries. C'était pathétique si on regardait ça comme ça, finalement Thomas se dit que c'était juste dans les films que la fille tombait dans les bras avec une boîte ridicule.

Le bonsoir fut bref mais le cuisto sembla noter un bref tremblement dans sa voix. Ses yeux était rivés à Amy qui évitait le sien. Vraiment il était le roi des connards! Pendant quelques minutes, qui semblaient interminables pour le cuisto elle fini par le faire entrer mais il resta bien sagement sur la paillasson une fois entré. Il posa la boîte sur une table basse et poussa un long soupir. Elle attendait des explications et c'était tout à fait normal. Il remonta les yeux vers elle et hésita à lui prendre les mains mais jugea préférable de ne pas bouger de son rectangle de tissus.

- Amy, je...

Par où commencer? La bataille? Son silence? Il devrait peut-être dire sa lâcheté! Il prit une grande respiration il le devait au moins pour pas ce Paul de m**** ai le coeur d'Amy. Cette seule pensée lui vrilla les entrailles. OH! Que non il se battrait à la mort pour elle.

- Je me suis battu avec Paul, mais ça tu dois le savoir. Je sais que c'est stupide, enfantin et totalement idiot mais... il croit qu'il peut encore t'avoir et comme je suis un gros mec un peu stupide bien j'ai... je me suis battu. C'est con je sais ne le dis pas Devyn et Soyla s'en sont bien occupées.

Je savais que ce n'était pas ça qu'elle voulait entendre. Elle voulait savoir pourquoi je m'étais caché comme un lâche, pourquoi je n'étais pas passer le jour même quitte à ce qu'elle me gronde comme un gamin. Mais non j'ai adopté la technique de con à mon frère: je me cache jusqu’à ce que ça se passe. Ses yeux verts tristes, fâchés et je ne sais quoi d'autre encore me fendaient le coeur comme pas possible.

- Amy, je ne voulais pas que tu me vois dans cet état. J'avais peur que si je me montrais devant toi tu me jetterais comme la pauvre cloche que je suis. Je sais que ce n'est pas une raison mais... Je voulais attendre d'être disons plus présentable pour bien expliquer... je sais pas quoi en fait.


Thomas sorti de son rectangle de tissus et avança vers Amy et lui prit les mains mais rien de plus. Oui bien il ne voulait pas risquer une baffe alors qu'il l'embrassait non plus! Il prit donc ses mains délicates et les serra doucement entre les siennes. Il savait comment la jeune femme faisait tout en son pouvoir pour ne pas se jeter sur lui ou même de le foutre dehors à coup de pied.

- Amy, je suis raide dingue de toi, je t'aime comme un fou, et oui je suis jaloux quand Paul s'approche trop près. J'aimerais bien l'étriper mais je ne le ferais pas. Je ne le savais pas encore jusqu'à ce qu'il entre dans nos vies. Je te prie de me croire, je n'ai jamais eu aussi peur de te perdre que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?   Que se passe-t-il? EmptyVen 26 Oct - 19:13

Amy n'avait sans doute jamais vu Thomas aussi penaud et mal à l'aise qu'en ce jour. D'habitude il était plutôt sur de lui, sans être arrogant, ce qu'elle aimait beaucoup. Elle aimait se dire qu'elle pourrait toujours sur lui, que c'était le genre d'homme sûr et réfléchi sur lequel on pouvait compter... mais toute cette histoire avec Paul avait révélé d'autres facettes du chef-cuisinier... Après tout cela ne faisait que quelques mois qu'ils s'étaient rencontrés, il leur faudrait sans doute encore du temps pour parfaitement se connaître, et surmonter les défauts qui se révéleraient.

" oui je suis au courant pour cette bagarre. C'est Paul qui m'en a parlé à l'école " confirma-t-elle simplement aux premières paroles de Thomas, sans insister davantage sur cette partie. Après tout, il avait dit l'essentiel, il avait réagit comme un idiot et avait au moins l'honnêteté de reconnaître son erreur... Mais elle attendait plus que ça, et heureusement le jeune homme le comprit ; il reprit ses explications un peu confuses.

Elle le laissa ensuite prendre ses mains qui tremblèrent légèrement à son contact. Il lui avait tellement manqué pendant ces quelques semaines, jamais elle n'aurait pensé que ce serait aussi fort.

" tu ne me perdras pas, fais moi juste confiance " Elle ne pouvait pas se disputer plus longtemps avec Thomas après la déclaration qu'il venait de lui faire. Elle le sentait sincère, et même si elle avait du mal à comprendre sa jalousie, elle ne pourrait jamais lui en vouloir trop longtemps pour cela. Sans attendre, ce fut à son tour de se rapprocher du chef cuisinier et elle l'embrassa longuement.

" mais ne me laisse plus jamais sans nouvelle ! " insista-t-elle après ce baiser passionné. Elle ne savait pas comment lui expliquer à quel point cela l'avait blesser et elle espérait qu'il l'avait déjà compris.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?   Que se passe-t-il? EmptyVen 26 Oct - 19:37

Il fut piqué quand Amy lui avoua que Paul en avait parlé. Il avait sûrement tout mis ça sur son dos et puis quel conneries et mensonges encore! Mais il ravala la hargne qu'il avait car Paul était loin dans sa tête et il voulait surtout rassurer sa belle. Car mine de rien sa présence l'avait horriblement manquée. Thomas l'aimait comme un dingue! Il savait qu'il ne pourrait trouver plus gentille et compréhensive qu'elle. En plus elle était mignonne comme pas une! Elle n'était pas un canon de la mode mais c'était son canon à lui.

- Je te fais confiance... mais à lui non.

Il voulu rajouter quelque chose mais déjà la prof alla l'embrasser tendrement. Baiser qui avait tant manqué au cuisto qui le lui rendit avec plaisir. Elle se détacha de lui en le sommant de ne plus jamais la laisser sans nouvelles. Il la regarda longuement et savait pertinemment de quoi elle voulait parler. Déjà Devyn lui avait dit gentiment qu'elle s'inquiéterait comme une folle. Ensuite Soyla lui avait presque crier par la tête alors disons que le message avait passé. Elle avait été morte d'inquiétude à savoir s'il en avait marre d'elle ou encore s'il était sérieusement blessé.

- Jamais je ne le referais, tu m'as trop manqué.

Le chef reprit ses lèvres doucement, tendrement avant de la serrer contre lui. Sa chaleur, son odeur, son petit corps lui avait tellement manqué! Dans son coeur il savait qu'elle était la femme de sa vie et que même le plus beau des Adonis ne lui enlèverait. Comment avait-il été bête au point de croire qu'elle le jetterais pour une bagarre? Stupide ne plus! Elle ne comprendrait sûrement pas ni même jamais. Même Devyn l'avait dit que c'était un truc de mec de se taper dessus pour une fille. Le cuisto fini par relâcher la jeune femme le souffle court et saisi son visage entre ses mains.

- Je t'aime comme un fou Amy, j'ai été bête et je ne le referais plus promis!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?   Que se passe-t-il? EmptyDim 28 Oct - 19:20

Amy sentit au regard un peu rageur de Thomas qu'il n'aimait pas l'idée que ce soit Paul qui lui avait parlé de la bagarre. Et il ne chercha pas à cacher son antipathie pour le jeune professeur en insistant sur le fait qu'il ne lui faisait pas confiance. Cela agaçait la jeune femme, Thomas était vraiment obstiné quand il le voulait ! Peu importe ce que raconterait Paul, il devait comprendre qu'elle ne le croirait jamais en toute confiance sur ce qu'il pourrait dire à propos de Thomas, qu'elle ne se laisserait pas manipuler. Paul avait son caractère, mais elle ne voulait pas le laisser tomber sans raison, pas maintenant qu'il en avait sans doute le plus besoin.

" tu m'as manqué aussi ! J'avais peur que... que tu ai changé d'avis à propos de nous, que tu ai rencontré quelqu'un d'autre... " Elle préfèrait ne pas relancer le sujet sur Paul et simplement se concentrer sur leur couple. Même si ce n'était que quelques semaines, ils venaient de gâcher bêtement du temps qu'ils auraient pu partager ensemble.

Thomas l'embrassa à nouveau, baiser auquel elle répondit avec plaisir. Elle fut rassurée de l'entendre promettre que plus jamais il ne la laisserait sans nouvelle, et elle décida de le croire. Elle l'attira doucement vers le canapé où elle l'invita à s'installer pour se câliner contre lui.

" Est-ce que ça te fait encore mal ? " demanda-t-elle avec un peu d’inquiétude en touchant doucement la trace bleuté autour de l'oeil du chef-cuisinier. Il ne lui restait pas beaucoup de marques, mais vu ce que Paul lui avait raconté, elle se doutait qu'ils n'avaient pas ménagés leurs coups, l'un comme l'autre... Heureusement Thomas était tout de même en pleine forme, ce qui n'était pas le cas de Paul, mais ça Amy préférait le garder pour elle. Elle se doutait que son ex n'apprécierait pas qu'elle raconte à tout le monde sa maladie. Mais ce n'était pas le moment de penser à cela, à ce qu'il risquait alors qu'elle était si bien dans les bras de Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?   Que se passe-t-il? EmptyDim 28 Oct - 23:08

Le chef sourit tendrement en l'entendant. Elle avait cru qu'il avait trouvé mieux ailleurs?? Comment aurait-il peu faire? Il s'enfermait dans sa cuisine du matin au soir ne voyant que ses employés et quelques serveuse de la brasserie et quelques-un du club. Il tassait une mèche de cheveux derrière son oreille. Petite inquiète mais elle avait droit en fait, son absence de nouvelles elle avait dû s'imaginer pleins de trucs!

- Comment pourrais-je tenter t'en trouver une autre? Tu es parfaite Amy.


Il enleva se chaussures et la suivit sur le canapé et eut une petite grimace de douleur en s'asseyant mais au moins la douleur était moins vive que le lendemain de sa bagarre. Elle leva la main pour toucher son œil mais déjà c'était moins douloureux et ses doigts le fit frissonner et sourire. Chaque mouvement, chaque toucher lui avait manqué. En fait il c'était ennuyé à mourir tout seul! Oui il avait été le plus con de la terre!


- Non pas trop. Enfin là c'est supportable c'est mes côtes qui me font encore souffrir. Heureusement rien de cassé. Sois pas inquiète ma belle ça m'est arrivé de me battre pour les conneries de mon frère alors je vais m'en sortir d'ici quelques semaines. T'inquiètes j'ai déjà eu pire.

Oui bien des fusil en pleine gueule parce que mon stupide de frère ne payait pas j'en en vu! Des menaces de me faire exploser la tête aussi et ce malgré la liasse de pognon que je leur filaient. Dire que je vais présenter mon frère à la plus belle femme qui soit!

- Amy, je voulais te demander. Quand je serais mieux... est-ce que tu souhaite rencontrer ma famille?

Oui bien mon frère n'était pas le plus à craindre dans cette rencontre; c'était mes parents. Oui aussi riches qu'ils soient ils étaient hautains et incroyablement mondain. Mon père acceptait mal que je sois partis de son restaurant cinq étoiles pour aller "dans une brasserie de pacotille" et selon lui ce n'était qu'une passade je reviendrait bien vite au bercail. Ce qui était de ma mère elle ne me voyait qu'avec un canon de la mode mais sans cervelle, alors elle trouverait Amy probablement trop effacée, pas assez bien "pour son petit prince" enfin le genre de truc superficiel qui exaspérait Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?   Que se passe-t-il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe-t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé prend vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Résidences :: Sherman Oaks :: Appartement d'Amy Parker-
Sauter vers: