Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ▬ Emily McFly } TERMINÉ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily McFly

Emily McFly


Messages : 7

▬  Emily McFly } TERMINÉ Empty
MessageSujet: ▬ Emily McFly } TERMINÉ   ▬  Emily McFly } TERMINÉ EmptyMar 11 Jan - 6:21

▬  Emily McFly } TERMINÉ Dcvn8kNom: McFly, elle apprécie ce nom quand même relativement assez puisque lorsqu'elle était petite, la jeune fille disait que Fly c'était parce que dans sa famille tout le monde savait voler.
Prénom: Emily: Comme Emily Dickinson une écrivaine que le père de la jeune femme appréciait grandement. Kasia : prénom Russe qui signifie et démontre sa pureté. Ce prénom lui rappelle aussi ses origines Russes du côté de sa mère.
Date de Naissance: la nuit du quinze mars. Il y a de cela 21 ans.
Sexe: Féminin, n’est-ce pas évident?
Taille: La jeune femme n'est pas très grande, ni très petite. En fait, elle a la grandeur d'une femme qui se trouve à avoir à peine une demi-tête de différence avec un homme de taille normal. Donc la jeune femme mesure 5 pied 5.
Couleurs des yeux: Emily a de superbes yeux d’un pers dont la couleur varie du vert au bleu. Cette couleur se trouve toujours à être frappante, probablement du au fait que ceux-ci sont de forme plutôt ovale et assez grand. La jeune femme à un regard dont l’on se souvient
Couleurs des cheveux: Elle a une longue chevelure blonde tel le blé. Cependant dans ceux-ci se trouvent des reflets châtains. Cette longue chevelure s’arrête à la poitrine de la jeune femme. Ils sont presque toujours aussi raides que la broche, cependant par moment elle aime prendre le temps de les peigner et faire ainsi boucler quelques peu le bas de ceux-ci, cependant cela n’arrive pas si souvent que cela.

Signes particuliers: Emily est une jeune femme âgé d’exactement 20 ans, malheureusement son corps ne le démontre pas tant. La jeune femme à en effet, peu de courbes. Peu de hanche et la poitrine d’une jeune de quinze ans environ. Mince comme tout, Emily ressemble à une espèce d’anorexique. Pourtant, la jeune femme ne se gêne pas pour se goinfrer comme elle le veut, ayant presque toujours quelque chose à manger dans la main.

Sexualité: La jeune femme est Hétérosexuelle, cependant elle a déjà été vérifié si les femmes l'intéressait, mais l'expérience se solva par un échec. Cependant, elle pourrait être ouverte à refaire l'expérience.
Style vestimentaire: Emily est un peu une jeune femme à qui tout va bien. Que ce soit un t-shirt et un jeans ou bien encore une jolie robe de soirée la jeune femme semble toujours avoir les vêtements appropriés. Elle aime laisser ses cheveux tomber sur ses épaules sauf que la plupart du temps à son job elle préfère attacher ceux-ci. Très peu superficiel elle ne se maquille presque jamais, sauf dans le cadre de son boulot. La jeune femme adore porter une veste de cuir lorsqu’elle sort le soir pour aller avec son jeans. Elle a une allure quelque peu de rockeuse et quelque peu trash par moment.
Emploi: La jeune blondinette est depuis quelques temps serveuse au nightclub après avoir travaillé dans la brasserie. Cependant ce qui l'intéresse vraiment c'est devenir Photographe ou DJ.

▬  Emily McFly } TERMINÉ Qsungz
Il y a trente années en Russie

Daria Droski, jeune femme Russe rencontre Peter McFly, jeune américain ayant beaucoup d’argent. Daria est à peine âgée de dix-sept ans et Peter est déjà majeur. La jeune femme et le jeune homme se rapprochent peu à peu. Peter a rencontré Daria dans un petit pub Russe où celle-ci travaille. Elle est barmaid et elle a une tendance à flirter avec la plupart de ses clients américains espérant que ceux-ci l’aide à se sortir de sa vie, plutôt misérables, pour l’amener en Amérique. Et pour une fois, la jeune femme réussit son coup. Peter veut repartir avec elle chez lui. Cependant, pour Daria c’est presque impossible, il lui faudrait la nationalité ou bien le droit de rester en Amérique. De plus, un autre obstacle a leur amour, Daria n’a pas de passeport, ni l’argent pour s’en procurer un. Peter prend tout en main. Il achète un passeport à la belle blonde et ensuite il la ramène dans son pays.

Une fois dans son pays, il va à Las Vegas avec la belle, quittant son Boston natal pour ensuite la marier. Une fois marié, le jeune homme redevient ce qu’il était avant de rencontrer Daria, un dealer de drogue bien connu. Recommençant à prendre de la coke. L’homme devint de plus en plus violent envers celle qu’il avait marié et alla même jusqu’à la battre lorsque celle-ci ne faisait pas ce qu’il voulait. Dominé complètement par cet homme qui l’avait sauvée, Daria faisait tout ce que Peter lui ordonnait.

Quatorze février. Il y a de cela maintenant vingt-septs années.

Une femme, Russe, arrive à en Amérique enceinte jusqu’aux yeux. Celle-ci est accompagnée de sa sœur. Son mari se trouvant trop occupé pour l’accompagner. Cette femme, Daria Droski avait le ventre énorme et des contractions ne cessant et devenant de plus en plus douloureuse avec les minutes qui passaient. C’est ainsi, que le soir de la St-Valentin, seule, un petit venait au monde, prenant les respirations qui deviendraient son calvaire avec les années qui passeraient. En effet, le premier fils de Daria Droski et Peter McFly venait de naître, le soir même de la St-Valentin. Et pourtant, Daria se trouvait plus seule que jamais avec sa sœur cadette. Le petit Lawrence venait de naitre.

Quinze mars. Il y a de cela maintenant vingt-et-une années.

Le petit Lawrence est un petit garçon de six ans. Encore une fois, il se retrouve à l’hôpital. Sa maman ne semble pas aller très bien. Encore une fois, il n’est pas accompagné de son père, qui lui est bien trop occupé à faire des affaires. Il est seul avec sa mère dont le ventre semble prêt à exploser et sa tante. Cette fois, c’est un petit garçon et une petite fille qui viennent se joindre à la famille McFly. Les jumeaux. Emily et Kristian. Le petit Lawrence regarde les deux petits bébés tout fière de sa mère il s’approche de celle-ci et lui dit à quel points elle était belle et que les petites choses qui bougeaient étaient aussi beaux qu’elle. La mère sourit à son premier née et lui fait promette de toujours protéger son petit frère et sa petite sœur.

C’est ainsi qu’à l’âge de six ans Lawrence se retrouvait avec une grande responsabilité qu’il décida de prendre le plus au sérieux possible. Il ne voulait pas que ses parents le prennent pour un petit enfant. Il avait promis à sa maman de les protéger et c’était ce qu’il allait faire. Ainsi donc, lorsque les jeunes bébés sortirent de l’hôpital et vinrent le rejoindre à la maison avec sa tante le petit garçon fut bien content, son travail de protecteur allait commencer. Cependant, il fut bien égaré de ne pas voir sa mère avec sa tante. Aussitôt, prenant son courage à deux mains, le petit garçon s’approcha de sa tante qui parlait à son père et tira sur la robe de sa tante pour obtenir son attention. Une fois qu’il eut le regard de sa tante sur lui il demanda à celle-ci où était sa mère.

Instantanément, la tante le prit dans ses bras et lui expliqua qu’un grand garçon comme lui pouvait comprendre que sa mère avait besoin de repos et qu’elle était restée quelques jours de plus à l’hôpital. Et voilà, pour la première fois de sa courte existence Lawrence ne comprenait pas. Pourquoi sa mère n’était-elle pas revenue avec les bébés? Ainsi donc, les jours passaient et sa maman ne revenait pas. Lawrence s’occupait des petits bébés comme il le pouvait avec son père qui ne leur prêtait que très peu d’attention. Il fallait dire que le père de Lawrence avait une tendance à oublier qu’il avait des enfants et n’hésitait pas à disparaitre sans penser que ses petits se trouvaient-là. Cela rendit Lawrence encore plus responsable dès son plus jeune âge. Il faisait chauffer le lait de sa petite sœur et son petit frère avant de se trouver des choses à manger, puisque personne ne semblait être-là pour le faire.

Ainsi donc, pendant une année complète, Lawrence vécu seul avec son père et les jumeaux. Il visitait sa maman la fin de semaine, mais celle-ci semblait dépérir à vu d’œil. Lorsqu’il souffla enfin sa dixième bougie, le lendemain, on lui apprit la mauvaise nouvelle. Néanmoins, on ne donna pas la nouvelle aux jumeaux qui étaient à peine âgé de quatre ans et considéraient Lawrence comme une maman. Après tout, les jumeaux n’avaient jamais été à l’hôpital pour visiter leur mère. Contrairement à leur frère. La mauvaise nouvelle fit sombrer Lawrence dans une tristesse infinie. Alors que le père de ce dernier voulu frapper les jumeaux qu’il tenait responsable de la mort de celle qu’il aimait. Cependant, Law tenait sa promesse, celle qu’il avait faite à sa mère lors de ce quinze mars. Il protégeait les petits se mettant dans le chemin de son père et se lassant frappé par son propre père pour ne pas le laisser blesser ses cadets.

Lorsque vint son onzième anniversaire, il reçu une lettre l’invitant à venir se joindre aux étudiants d’une grande école de musique. Cependant, il ne pouvait pas, car s’il allait à cet institut, les jumeaux se retrouvaient seuls avec son père. S’il restait à la maison, il acceptait l’idée d’être scolarisé déjà à la maison et de reculer devant son plus grand rêve d’être musicien pour eux… Il ne voulait ni l’un ni l’autre. Alors voilà pourquoi le jeune homme fit une chose impardonnable à son père. Il appela les autorités. Il signala toute la cocaïne qui se trouvait chez son père et ce dernier se fit arrêter. Lawrence et ses cadets furent ainsi mit en famille d’accueil chez leur tante. Sachant maintenant les jumeaux en sécurité le jeune homme accepta d’aller à l’école de musique où il avait obtenu une bourse. Chaque semaine, les enfants recevaient des nouvelles de leur frère. Ils entendirent que ce dernier était un élève brillant et ambitieux.

Les jeunes jumeaux, Emily et Kristian de leurs côté furent envoyés à l’école dès leur arrivé chez leur tante. Ils furent élevés par celle-ci qui avait déjà quatre enfants. Elle les éleva, mais bien entendu ils n’avaient pas toujours tout ce qu’ils voulaient. Leurs moindres petits caprices étaient ignorés, contrairement à leurs cousins Emily et Kristian n’avaient pas tout ce qu’ils voulaient. Lorsqu’ils eurent quinze ans et que leur frère aîné eut vingt-et-un ans les jumeaux furent jetés dehors. Lawrence hébergea les jumeaux, mais il n’y arrivait pas seul, encore moins que leurs tante. Les jumeaux n’eurent d’autre choix que de se trouver un petit boulot. Chacun d’entre eux, de son côté Emily trouva un boulot de serveuse dans un petit restaurant minable qui devint un peu moins minable lorsque le service devint meilleur comme celui d’Emily.

Alors que Lawrence faisait des études en médecines avec ses économies, les jumeaux payaient le loyer et l’électricité. Cependant, à l’âge de dix-huit ans, Emily se rendit compte qu’elle devenait un fardeau pour sa famille. Elle quitta donc l’appartement pour L.A. Elle voulait changer de sa petite banlieue de Boston. Loin de tous…


▬  Emily McFly } TERMINÉ 10s92qw
La première fois où Emily est entrée dans le Joker c’était lors de sa troisième journée à Los Angeles. La jeune femme se cherchait un boulot et avait lu dans le journal que le Joker engageait des jeunes femmes sans expérience comme serveuse dans leur brasserie. Elle trouvait l’endroit plutôt intéressant et ce dernier était probablement l’endroit le plus descente dans lequel elle avait été porté son Curriculum Vitae. Elle voulait cet emploi et était prête à tout. Elle parlait français, anglais et russe. Son expérience dans le petit restaurant de Boston où l’on appela pour vérifier les références dirent à celui qui faisait l’entrevue à Emily que celle-ci avait été leur meilleure serveuse et que s’ils l’engageaient ils ne seraient pas déçus. Ils hésitèrent à l’engager par le fait que celle-ci n’était âgée que de dix-huit ans. Pourtant, ils finirent par accepter, la pertinence de son expérience, sa proposition pour travailler à temps plein, malgré ses études. Sa grande détermination et sa passion évidente déjà naissance pour le Joker convainquit de l’embaucher.

Ensuite, la jeune femme devint une jeune femme toujours présente à l’heure où il le fallait. La jeune blonde servait les gens avec le sourire et restait souvent après le boulot pour aider les femmes de ménage à nettoyer le tout bénévolement. Pour ses vingt ans on lui proposa de transférer au nightclub, son énergie pouvant probablement être bénéfique. La belle blonde accepta. Sa première impression de l’endroit qui semblait être des plus agréables avait été bonne. Elle avait trouvé en quelque sorte une nouvelle famille en se joignant à l’équipe du Joker.

Et voilà maintenant trois ans que la jeune femme sert dans la brasserie et quelques mois qu’elle a aussi commencer à se joindre à l’équipe de serveuse du nightclub. Elle va parfois derrière le bar pour aider les barmaids, mais son sourire contagieux fait d’elle une serveuse hors pairs.

La jeune femme fait les services du midi à la brasserie le lundi, mercredi et le jeudi. Elle fait le service de soir le mardi et le mercredi. Pour le night club elle fait le vendredi et samedi soir pour ainsi réussit à obtenir le dimanche comme jour de repos et que tout soit compatible avec ses heures d'études. Elle étudie en arts.



Dernière édition par Emily McFly le Mar 11 Jan - 23:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily McFly

Emily McFly


Messages : 7

▬  Emily McFly } TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Emily McFly } TERMINÉ   ▬  Emily McFly } TERMINÉ EmptyMar 11 Jan - 19:47

    Et voilà, j'ai terminé. J'espère que c'est en règle. Je trouvais le modèle pas très esthétique donc j'ai utilisé une autre forme, mais tous les champs que vous demandez sont remplis.

    Je trouve dommage que vous ne demandiez pas qui est sur l'avatar et voilà pourquoi je précise ici que j'ai prit: Saoirse Ronan. Ensuite aussi dommage de ne pas demander l'opinion des gens et leur présence sur sept, donc je précise la mienne ici:
    Habituellement, je suis ici 7 jours sur 7. Au moins 1heure, sauf lors des périodes d'examens.

    Ensuite, pour mon opinion du forum, je trouves certains smillie très cocasse, comme celui-ci -> ▬  Emily McFly } TERMINÉ 854340
    Cependant, je trouve que les couleurs vont moyennement bien ensemble et le design laisse à désiré...:/ (Mais bon, c'est mon opinion, le staff a toujours le dernier mot...) Si vous le souhaitez j'peux vous expliquer un peu plus mon opinion, mais ça tournerait probablement en analyse du forum! Haha donc...J'vais passer! Cependant, le contexte est hyper intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
L'homme de l'ombre
Admin
L'homme de l'ombre


Messages : 70

▬  Emily McFly } TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Emily McFly } TERMINÉ   ▬  Emily McFly } TERMINÉ EmptyMar 11 Jan - 21:42

Bonsoir, tout d'abord bienvenue parmi nous.

Après passons à tout tes petits commentaires, en premier, je préfère ma fiche car je l'ai créé ainsi pour éviter justement qu'on en dise trop sur nos personnages. Je veux garder le principe de la rencontre dans le bar, qu'on en apprenne au fur et à mesure sur les gens. De plus, esthétiquement parlant, un texte reste un texte et je voulais avoir le principe de la garde d'identité, d'où le fait de mon "design".

Pour l'avatar, c'est à faire soit dans le sujet de la liste d'avatar pris, soit, je viens le demander par mp tout simplement.

Pour la présence, je ne vois pas trop l'intérêt de préciser surtout que tout le monde ne peut pas prévoir, on ne fait pas forcément tous des horaires réguliers, etc qui nous permettent de dire une fréquence, comme les personnes qui sont d'astreintes ou autre... mais tu es tout à fait libre de le préciser, si tu le souhaites.

Pour ce qui est du design... les couleurs actuelles sont celle pour Noël, d'où le vert et rouge et par principe, je préfère me consacrer plus au jeu, qu'au design. De plus, j'attends d'avoir un peu plus de monde pour lancer un concours de bannières, etc... mais bon, un design s'est bien beau mais çà ne fait pas trop avancer les choses, ni fait la qualité du jeu donc pour le moment, je préfère me consacrer au jeu mais si l'envie te prend d'essayer de faire un nouveau header, etc..., je suis ouvert à toute proposition^^ (il y a une partie design pour çà... j'ai peut être oublié d'ouvrir le sujet)... mais disons que toutes les heures que je passe sur un design, c'est des heures où je ne peux pas répondre.



Enfin revenons en à ton histoire, maintenant^^... ee il y a un problème dans l'enfance au niveau de la naissance des jumeaux, tu dis, il y a 17 ans de cela alors qu'elle a 20 ans. De plus, 20 ans, çà coince pour le nightclub où elle peut y entrer qu'à partir de 21 ans et c'est aussi le cas pour travailler donc il faudrait la vieillir d'un an, si tu veux la faire travailler au night club.

De plus, si tu pouvais préciser si elle travaille encore à la brasserie ou si elle fait que des services de nuit du jeudi ou dimanche soir. Elle peut faire les services du midi et du soir à la brasserie du lundi au jeudi et le night club, le vendredi et samedi soir pour avoir le dimanche en jour de repos et que ce soit compatible avec ses heures de cours, si tu veux. D'ailleurs, tu ne précises pas en quoi elle étudie (pas obligatoire).

Donc si tu pouvais corriger cela et reprendre notre modèle, s'il te plait... merci
Revenir en haut Aller en bas
Emily McFly

Emily McFly


Messages : 7

▬  Emily McFly } TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Emily McFly } TERMINÉ   ▬  Emily McFly } TERMINÉ EmptyMar 11 Jan - 22:30

Merci pour la réponse rapide.


Donc pour la fiche, je modifie, malgré le fait que dans ma fiche j'ai remplis les mêmes champs que dans votre modèle. De plus, pour avoir vécu aux U.S.A. IRL, je peux dire que les nightclub sont pas mal mou sur le fait d'avoir 21 ou pas pour travailler dans un nightclub... (J'avais 17 ans et j'travaillais dans le bar....alors...le 21 ans c'est pas réaliste. La fille du patron était barmaid et elle en avait 16!) Donc, je pense qu'un personnage ayant 20 ans peut réalistiquement travailler dans un nightclub.

J'ai mit votre modèle.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme de l'ombre
Admin
L'homme de l'ombre


Messages : 70

▬  Emily McFly } TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Emily McFly } TERMINÉ   ▬  Emily McFly } TERMINÉ EmptyMar 11 Jan - 23:35

Cela dépend des états, il y en a certains où la législation sur l'alcool est très présente... de plus, pour moi, le patron du Joker respecte les lois à la lettre. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Emily McFly

Emily McFly


Messages : 7

▬  Emily McFly } TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Emily McFly } TERMINÉ   ▬  Emily McFly } TERMINÉ EmptyMar 11 Jan - 23:38

Et voilà, le tout est modifié. J'ai vécu au New Hamshire et au Maine. Les lois sont plutôt sévère et il y a toujours des moyens de les contourner... Tu devrais voir le nombre d'étudiants qui ont moins de 21 ans qui sont dans les bars là-bas!

En tout cas, j'ai modifié et inscrit qu'elle avait 21 ans! Est-ce que ma fiche est correcte maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
L'homme de l'ombre
Admin
L'homme de l'ombre


Messages : 70

▬  Emily McFly } TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Emily McFly } TERMINÉ   ▬  Emily McFly } TERMINÉ EmptyMar 11 Jan - 23:44

▬  Emily McFly } TERMINÉ 30c8txj



Je vois déjà assez de mort à cause de l'alcoolisme à mon boulot, çà me suffit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬  Emily McFly } TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Emily McFly } TERMINÉ   ▬  Emily McFly } TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Emily McFly } TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norine Peters [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hôtel de Ville :: Cartes d'identités :: Annuaire des habitants-
Sauter vers: