Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un petit coup de moue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

un petit coup de moue Empty
MessageSujet: un petit coup de moue   un petit coup de moue EmptyMar 15 Mar - 1:10

Comme tout les jours, Ben était avant les aurores au Joker. Comme tout les jours, il passait saluer en vitesse son collègue qui se charge des cuisines, en coup de vent avant d'aller mettre en route les machines et mettre en place la salle avant que les premiers clients montrent le bout de leur nez. Comme tout les jours, il se prépara un thé pour le siroter tranquillement quand tout serait prêt. Mais exceptionnellement aujourd'hui, il se servit un verre de jus de fruit pour tenter de faire le plein de vitamines et combattre un peu son état de fatigue général. Il avait du mal à garder les yeux fermés et la journée ne faisait que commencer. Il fallait qu'il se donne du courage, il savait parfaitement que personne ne pourrait venir le remplacer et qu'il était là pour faire tout les services de la journée. Un de ses collègues était en vacances et l'autre se faisait opérer des dents aujourd'hui alors forcément pas vraiment en état de venir travailler. Mais ce n'est pas un petit coup de moue qui allait l'empêcher de travailler, il en avait connu des pires. Là, il s'était levé pas mal durant la nuit car Léo avait une poussée de dent et qu'en plus, il avait du mal à dormir alors la nuit était bien parsemée de pleures. De plus, il n'avait pas eut le temps de voir son rayon de Soleil, ils avaient dû se croiser sur la route car elle finissait pas trop tard le dimanche soir, enfin plutôt lundi matin alors il faut avouer qu'il était un peu bougon mais çà allait finir par lui passer. Surtout quand Thomas vint lui apporter les biscuits parfait pour aller avec son thé et faire un bon petit déjeuner.

Plus le temps passé et plus Ben se sentait fatigué et mal. Il faisait de gros efforts pour garder le sourire et servir ses clients dans la bonne humeur mais dès qu'il avait quelques secondes, il passait derrière, dans les vestiaires pour se passer un peu d'eau sur le visage et souffler surtout. Tout son corps lui réclamait de s'arrêter mais il ne pouvait pas et surtout ne voulait pas. Il n'était pas de ces hommes qui se plaignent au moindre petits bobos. Il était juste fatigué et il n'allait pas commencer à se plaindre et surtout pas à Soyla après ce qu'elle venait de traverser. En tout cas, il jouait très bien la comédie car personne ne lui fit de remarque et il supposa que personne n'avait rien remarqué sur son état et c'était bien mieux ainsi. Il était cassant et blessant mais il détestait mettre les gens dans l'embarras. Bref, il prenait bien sur lui, surtout qu'en se rafraichissant de temps en temps, çà allait, il arrivait à garder assez bien les yeux ouverts.

Le plus dur fut vers 20 heure, il eut un bon coup de barre et eut bien de mal à le cacher cette fois-ci. Heureusement qu'il avait le réflex de se tourner pour ne pas le laisser paraitre aux clients mais cela ne passa pas inaperçu auprès de ses collègues mais avec un sourire et en expliquant que Léo faisait ses dents, çà passa comme une lettre à la poste, bien qu'il commençait à sentir que çà devait être plus que çà, vu le malaise et la fièvre qu'il pouvait ressentir. Mais bon, il n'avait plus que quelques heures à faire alors il allait bien tenir le coup jusque là... et c'est sans problème qu'il arriva à servir le dernier café et à commencer à fermer boutiques. Il salua ses collègues qui avaient finit leur service et les remercia pour avoir ranger la salle avant de finir de s'occuper de nettoyer les machines à cafés, jus, etc... mais alors qu'il sortait les poubelles, il eut un vertiges et préféra s'asseoir quelques instants. C'est là qu'il comprit qu'il serait bien incapable de conduire dans son état, en tout cas pas en toute sécurité et si Soyla venait à l'apprendre, elle allait lui passer un sacré savon. Il ferma quelques secondes les yeux avant de prendre son portable pour lui envoyer un message.

'Désolé de te demander çà, à cette heure mais je me sens vraiment pas en forme. Tu crois que tu pourrais venir me chercher? Sinon je peux prendre un taxi.'

Il est vrai que le taxi pourrait être là meilleur solution car là, elle devrait préparer Léo qui devait dormir à moins que ses dents le fassent encore souffrir et puis elle était sans doute déjà en pyjama. Il pourrait aussi demander à Thomas de le ramener. En faite, c'était la meilleure solution, c'est pourquoi il renvoya un message tout de suite.

'Laisses, je vais demander à Thomas de me déposer.'

Puis il se releva lentement et alla jeter les poubelles avant de se diriger vers les cuisines et il s'appuya contre un plan de travail. Son léger malaise lui avait fait perdre toutes ses couleurs et il était blanc comme un linge.

"Thomas, tu pourrais me rendre un service et me déposer chez moi... je suis crevé et çà serait pas très prudent que je conduise."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

un petit coup de moue Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de moue   un petit coup de moue EmptyMar 15 Mar - 16:15

Comme tout le monde Thomas avait été peiné d'apprendre l'accident de Soyla cependant en voyant Ben s'en occuper tendrement en plus de veiller sur Leo, Thomas ne put que ce dire qu'un jour leur barman finirait par tomber raide de fatigue...ou tomber malade. Thomas gardait l'oeil ouvert pour voir l'état de Ben car il le connaissait assez bien pour savoir que s'il lui demandait quoique se soit sur son état de santé, il se ferait rabrouer illico.

Cependant ce jour était venu. D'abord Thomas se dit qu'il n'allait pas bien quand il vit le verre de jus au lieu de son thé. Mais encore il paraissait plus fatigué que malade. Bien qu'il était plus lent, il donnait tout de même le même service courtois et gentil. Ce fut en fin d'après-midi que Thomas s'inquiétait un peu plus. D'un regard le chef et le sous-chef comprirent que s'ils n'aidaient pas un peu le barman celui-ci s'effondrerait sous le comptoir. Heureusement pour lui la soirée fut tranquille et ils purent fermer tôt.

Le chef nettoya ses comptoir pendant que son sous-chef apportait les casseroles au plongeur. Pendant leur tâche il entendit Ben laisser un message à sa dulcinée et celui-ci fronça les sourcils en se disant que So serait terriblement inquiète mais d'un côté c'était plus sage de la part de Ben de ne pas prendre le volant. Cependant il ne l'entendit pas arriver dans la cuisine, pendant qu'il récurait ses plaques.


- Oh! Ben tu m'as fait peur! Ça va je vais te reconduire chez-toi. Assied-toi, tu es pâle comme la mort.

Thomas se dépêcha de bien récurer tout en gardant un oeil sur son compagnon. Oui il faisait peur à voir. Thomas finit de nettoyer sa plaque avant d'aller voir son sous-chef et de lui faire part de ses directives avant de lui donner les clés pour qu'il ferme à clés le restaurant. Le chef enleva son tablier le balança dans la malle à linge sale avant d'aller prendre sa veste.

- Allez viens je te ramène.


Thomas aida Ben à se lever et marcha à sa vitesse et l'installa dans la voiture. Il était vraiment faible. Ben était comme ça, il ne pouvait pas juste en faire un peu. Belle qualité en soit mais voilà où ça le mène! Thomas tourna un oeil vers lui et lui fit un petit sourire.

- Si tu as inquiété So elle va devoir être rassurée, tu la connaît.

En fait la jeune femme était bien connu des gens de la brasserie pour avoir travaillé quelques mois avec eux. Alors la connaissant même s'il lui avait dit de laisser faire que Thomas allait le conduire, elle devait tourner en rond. IL l'imaginait bien tourner en rond dans le salon en tortillant une mèche comme elle le faisait toujours quand elle était inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

un petit coup de moue Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de moue   un petit coup de moue EmptyJeu 17 Mar - 15:20

Ben ne se fit pas prier et ne chercha pas à rajouter quelques choses quand il lui indiqua de s'asseoir le temps qu'il finalise les choses. Pour sa part, tout était bon du coté de la brasserie pour lui reprendre dans de bonnes conditions le lendemain matin. Car pour lui, aucunement question qu'il soit absent plus longtemps. Il suffirait d'une bonne nuit pour le remettre sur pied et qu'il reprenne le travail. Il prit son visage entre ses mains car il avait la tête qui lui tournait un peu et surtout il se sentait horriblement fatigué. Il espérait que Léo ferait sa nuit car sinon, il ne pourrait pas encore fermer l'oeil de la nuit. Le barman cherchait le plus possible à s'occuper de son fils quand il se réveillait la nuit pour ne pas surcharger Soyla. Certes, cette dernière lui avait affirmé à plusieurs reprises que çà ne la dérangeait pas et que pour elle, c'était comme son propre fils, il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir de lui imposer tout çà.

Même quand son collègue l'aida à se relever Ben ne dis rien, il se sentait vraiment mal et il n'avait pas l'intention de jouer au fier ou tout autre chose de ce genre. Il marcha lentement, faisant comprendre à Thomas quand il devait s'arrêter un peu parce que çà tournait de trop.

"Je sais, je m'en veux de l'avoir appelé mais je n'ai pas pensé que tu étais encore là.. en tout cas, c'est gentil de me ramener. Je te revaudrais çà."

Il était sincère, il trouverait un moyen de se rattraper de lui rendre la pareil ou quelque chose dans le même genre. Une fois assis en voiture, il put souffler car il savait qu'il en aurait pour plusieurs minutes avant de devoir se remettre debout. D'ailleurs, il en profita pour fermer les yeux et chercher à se reposer tranquillement. Il renvoya un message à sa belle pour lui dire qu'il était dans la voiture de Thomas et qu'il arrivait, elle n'avait pas à s'inquiéter. Il serait là bientôt et il était juste fatigué, enfin il avait l'air d'avoir de la fièvre mais il n'en était pas vraiment sur.

"çà va avec Amy?"

Il est vrai qu'il les voyait souvent mais de manière séparé et très rarement ensemble et tout les deux n'en parlaient pas vraiment alors forcément, il ne savait pas trop comment çà allait entre eux, si çà avançait ou pas. La jeune femme avait l'air plutôt très réservée et de ne pas avoir confiance en elle. Ces dernières semaines, elle avait un peu plus Léo car So avait repris le travail mais bon c'était pas forcément lui qui allait le déposer alors il avait un peu moins le temps de lui parler, etc... il se promit de le faire la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

un petit coup de moue Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de moue   un petit coup de moue EmptySam 19 Mar - 15:11

Thomas eut un sourire quand Ben lui avoua qu'il s'en voulait de l'avoir inquiété.Vraiment ils étaient vraiment destiné l'un à l'autre juste à voir comment Ben avait changé depuis son union avec Soyla. Même côté travail il était moins froid et distant malgré qu'il gardait une distance entre sa vie privée et sa vie professionnelle. Le chef savait également qu'une fois la jeune femme rassurée elle se montrerait aussi tendre qu'une maman...c'est aussi pourquoi la presque totalité du club la "protégeait" comme une petite soeur.

Thomas se tut ne préférant rien ajouter pendant que Ben fermait les yeux, probablement pour reprendre un certains contrôle sur son corps. Cependant il était surpris de sa question. Amy avait-elle dit quelque chose et qu'elle n'était pas satisfaite de quelque chose? Pourtant....Le chef reporta son regard sur la route et petit sourire en coin il répondit à Ben.


- Ça va très bien. Elle est charmante et toute délicate. Disons que nous nous aimons profondément et que elle réussi à faire ressortir le meilleur de moi-même...un peu comme toi avec Soyla.

Il eut un petit sourire en disant cette dernière phrase. C'est vrai que les mois qui avaient précédé leur union avait été assez tendus. Ils se disputaient plus souvent que d'ordinaire et leurs excuses durait quelques jours ou quelques heures tout dépendant de l'intensité de la tension entre eux. Mais finalement la jeune femme avait opéré son charme sur Ben et il était un homme aimable et tendre. En fait Thomas, avant sa rencontre avec Amy, le jalousait un peu.

Cependant maintenant qu'il avait Amy dans sa vie et son coeur le chef était plus que comblé. Il n'avait pas osé encore la présenté à ses parents qui étaient assez mondain et son frère....elle ne savait encore rien de Matthew car disons que ce n'était pas quelque chose dont on se vante. Enfin il garda le silence jusque chez le barman, ses pensées tournaient dans sa tête. Quand il vit la maison, il se gara lentement et stationna la voiture.

Il aida Ben à sortir de la voiture et ils se rendirent tranquillement à la porte. Thomas s'étira et cogna doucement. Presque aussitôt ils entendirent des pas qui dévalait un escalier, une lumière du porche s'ouvrit précédant la porte de bois massif. Thomas fit un petit sourire à la serveuse qui les laissa passer. Thomas installa Ben sur le canapé et expliqua à la serveuse ce qu'il en était pour la rassurer et après un dernier "N'hésite pas si tu as besoin" il les salua et retourna chez-lui pour appeler sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

un petit coup de moue Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de moue   un petit coup de moue EmptySam 19 Mar - 23:08

Soyla en était à s'occuper de Leo qui perçait les dents le pauvre. La jeune femme avait tout essayer les trucs de Ben. Les jouets de dentition froid, les débarbouillettes d'eau froide aussi, les gelée dentaire sensé calmer la douleur. Soyla vérifiait la température car elle savait que c'était un des effets des poussées dentaires. Finalement elle appela sa mère presque en panique. Un truc mama? oui elle en avait un frotter un clou de girofle sur la gencive ce qui gèle la douleur pour un bon moment en plus de lui donner un peu d'acétaminophène ainsi ça calmerait la douleur en plus de lui permettre de dormir.

C'est ce moment que choisi Ben pour lui envoyer un message. Elle décida de calmer Leo avant et une fois fait elle alla vérifier son message. Inutile de dire qu'elle s'inquiéta immédiatement...ce qui redoubla les pleurs de Leo. Un autre message arriva lui signifiant que Ben rentrerai avec Thomas. La jeune femme se calma et berça Leo doucement. L'acétaminophène eut raison de la douleur et du sommeil du bambin qui ferma lentement les paupières et se laissa bercer longuement. Après de longues minutes elle se leva lentement et alla coucher Leo et le couvrit. Elle ferma un peu la porte quand elle entendit toquer à la porte. Aussitôt elle dévala les escaliers et vit Thomas qui lui fit un sourire rassurant et Ben pâle et couvert de sueur. Elle se poussa et laissa Thomas installer Ben sur le canapé et expliquer la situation.

Bien que Thomas l'ai rassuré, la jeune femme soupira quand elle sut que son homme avait tout de même continuer son quart même s'il n'allait pas bien. Mais comment lui en vouloir? Il voulait tellement bien faire que parfois il poussait les limites de son corps trop loin. Après avoir remercié le chef elle referma la porte et alla près du barman elle se mit à genoux sur la moquette et passa une main sur son front.


- Reste allongé, je vais te chercher un peu d'eau.

La petite blonde alla à la cuisine et prit un grand verre et quelques comprimés pour baisser la fièvre. Elle revint et donna le verre et les comprimés et aida Ben à boire. Jamais elle n'avait vu Ben malade alors de le voir si faible l'inquiéta vraiment. Ses yeux noisettes fouillait ceux de Ben tentant de voir si elle pouvait déceler le mal qui rendait son amoureux si faible.


- Viens je vais t'aider à monter. On va s'installer dans le lit. Cette nuit tu ne te lève pas pour Leo je vais m'en occuper, tu as besoin de te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

un petit coup de moue Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de moue   un petit coup de moue EmptyDim 20 Mar - 0:22

Au final, Ben n'écouta pas vraiment ce que le jeune homme lui répondit. Ce n'est pas qu'il s'en fichait, bien au contraire, mais il n'était vraiment plus trop en état de faire la conversation avec qui que ce soit. Le trajet lui parut durer une éternité et il commençait à en avoir marre alors qu'il sentait la voiture s'introduire dans la propriété et emprunter le chemin qui menait à la porte d'entrée. Une fois que le moteur fut éteint, il rouvrit les yeux avec difficulté et ne parlons pas du combat qu'il dû mener contre son corps pour pouvoir se lever et s'extirper de la voiture, par chance son collègue vint rapidement l'aider, en passant son bras sous son épaule pour le soutenir jusqu'à la maison. Par contre, le barman s'en voulut tout de suite de lui avoir envoyé un message car il put vite remarquer l'inquiétude de la jeune femme sur son visage.

"Désolé."

Fut le seul mot qu'il arriva à dire alors que le chef cuisto l'emmenait jusqu'au salon pour l'installer sur le sofa. Heureusement qu'ils avaient pris le temps, ces derniers mois, d'aménager la maison et surtout le salon qui était désertique avant l'arrivée de Soyla dans sa vie. Par contre, il n'entendit pas ce qui se passa, ni ce qui se dit entre les deux jeunes gens, il avait la tête dans un brouillard constant et il n'arrivait pas à en sortir. Ses yeux se fermaient tout seul et il luttait pour les garder ouvert mais la fièvre se jouait de lui, en floutant sa vue. Ses yeux se posèrent sur la jeune femme quand sa main fraiche vint délicatement se déposer sur son front, ce qui lui fit un bien fou au passage. Un petit sourire et il la vit partir vers la cuisine, profitant de cet instant pour refermer un peu les yeux. Il n'eut pas beaucoup de repos car elle l'aida à boire de l'eau et prendre deux cachets sans savoir ce que c'était mais heureusement, il avait toute confiance en elle et savait qu'elle ne lui voulait aucun mal.

"Toi aussi... tu dois... te reposer."

Têtu, vous avez dis? Il n'y a pas plus têtu et borné que lui. Il ne voulait pas imposer à la jeune femme de se lever pour s'occuper de Léo dans la nuit alors qu'elle s'en était déjà occupé toute la journée, réduisant surement ses heures de sommeil à cause de lui. C'était un petit bout plein de vie qui faisait ses dents et le faisait savoir surtout. Bref, il tenta de concentrer ses efforts pour s'appuyer le moins possible sur la jeune femme alors qu'ils se dirigeaient tranquillement vers leur chambre. Jamais, çà ne lui avait parut aussi long et il crut bien qu'il allait abandonner sur la route mais il put enfin poser ses fesses sur le lit et là, il se retint de s'écroule pour tenter de l'aider à le changer. Enfin, il allait se contenter de retirer ses vêtements et de garder son boxer pour la nuit, surtout qu'il mourrait de chaud alors il n'allait pas se couvrir inutilement.

"T'inquiètes pas... une bonne nuit... et çà ira mieux."

Ben voulait se montrer rassurant après tout, c'était le rôle du père de famille, non? De plus, il n'aimait pas voir cette inquiétude sur son visage même s'il ne voyait plus du tout net, çà lui sautait à la figure alors qu'es-ce-que çà devait être en vrai. Lentement, il se coucha fermant presque aussitôt les yeux, se sentant un peu mieux d'être confortablement allongé.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

un petit coup de moue Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de moue   un petit coup de moue EmptyDim 20 Mar - 16:14

Quand Ben lui dit qu'elle devait elle aussi se reposer elle lui servit un regard sévère. Elle l'aida néanmoins à se lever car il était très faible. Lentement mais sûrement ils atteignirent les escaliers. Soyla l'aidait à monter en l'encourageant doucement, elle savait comment c'était difficile en ce moment pour Ben qui semblait vouloir s'écraser sur le sol. En fait en regardant ca c'était quand même ironique car ils y a quelques mois c'était elle qui peinait dans les escaliers.

Une fois dans la chambre, la jeune femme l'aida à se dévêtir et il finit par s'écraser sur le matelas. La jeune femme eut un sourire tendre en le voyant sombrer dans le sommeil aussi rapidement. La jeune femme s'étendit près de lui mais tourna longtemps avant de trouver le sommeil. D'abord avant de s'endormir elle alla à la chambre de Leo vérifia s'il était bien ensuite alla vérifier la température de Ben. Rien ne s'arrangeait pour lui.

Ce fut la moiteur des draps et la peau humide de Ben qui la réveilla. Elle avait l'impression de dormir dans des draps humides. Elle ouvrit un oeil et le vit la peua collante et la respiration sifflante. Bon là c'était assez! Elle appellerait un médecin et elle veillerait personnellement à ce que Ben se repose quitte à l'attacher dans son lit. Elle se leva entendant Leo mais le poupon rêvait alors elle descendit pour attraper le téléphone et appeler un médecin. Pourrait-il passer? Oui un peu plus tard. Il lui donna quelques trucs pour faire baisser la fièvre et la jeune femme remonta.

Elle alla chercher une débarbouillette d'eau fraîche ainsi que le thermomètre. En entrant dans la chambre elle risqua un oeil sur le réveil et vit qu'il était l'heure à laquelle Ben se levait. En tout cas il est certain que Ben n'irait pas travailler et ça elle ne le laisserait pas faire. Il verrait bien s'il s'entête à faire le contraire. Elle épongea son front doucement même s'il n'ouvrait pas les yeux Soyla savait que la fraîcheur du linge l'avait réveillé.


- Allons détends-toi. Un médecin viendra un peu plus tard. Repose-toi je vais m'occuper de tout.


Elle ne dit plus rien se contentant d'être près de lui à essuyer le front et le cou pour tenter de faire baisser sa température. Elle était là épongeant le front comme une petite maman aimante. Comme toute les mamans font au moins une fois dans leur vie. Leo ne se réveillerait pas avant plusieurs heures et pour une fois un des truc de "guérison" pour les dents avait fait effet et le petit dormait bien récupérant son sommeil des derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

un petit coup de moue Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de moue   un petit coup de moue EmptyDim 20 Mar - 18:13

Ben finit par s'endormir mais son sommeil était bien loin d'être reposant. Il remuait beaucoup et son corps ne se reposait point, combattant à chaque instant cette fièvre qui le harcelait depuis plusieurs heures déjà. Il avait énormément chaud et repoussait la couverture mais parfois, c'était l'inverse, il était frigorifié et se mettait en boule sous la couverture pour tenter de se réchauffer un minimum. Plus la nuit passée et plus il se sentait mal, son corps le tirait, il était complétement courbaturé et quand Soyla posa un linge frais sur son front, il était déjà réveillé depuis un moment. Il garda les yeux clos car il n'avait même pas la force de les ouvrir. Il ne s'était jamais sentit aussi mal mais commençait à regretter de ne pas s'être arrêté plus tôt. Il finit par ouvrir lentement les yeux et regarda la petite blonde à coté de lui.

"Chacun son tour."

Il eut un petit sourire en disant cela avant de refermer les yeux pour profiter de la fraicheur du linge qu'elle lui passait sur le visage et le cou et qui lui faisait vraiment un bien fou. S'il avait eut la force, il aurait été prendre une petite douche fraiche mais là, il sentait que même si on l'aidait, il n'arriverait pas à tenir sur ses jambes. Il était bien trop fatigué moralement mais surtout physiquement, son corps venait de tirer le signal d'alarme et surtout de le faire stopper net. Il avait besoin de repos et il ne pouvait plus faire autrement.

"J'aurais le droit à ta soupe?"

Même malade, il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un mot pour détendre l'atmosphère car il ne supportait pas de la voir si inquiète. De plus, il aimait vraiment la soupe qu'elle lui avait fait la dernière fois, une recette qu'elle tient de sa mère et dont elle n'avait pas voulu lui donner le secret mais une chose est sure, c'est que c'était un délice et qu'il pourrait en boire des litres. Surtout que là, il serait bien incapable de manger mais il fallait qu'il reprenne des forces et la soupe de Soyla serait surement parfaite pour cela. Il tenta de s'étirer mais il n'arriva qu'à grimacer sous son corps endolori par les courbatures. Après quelques instants à somnoler, il rouvrit les yeux pour regarder l'heure. Il fallait prévenir le Joker, quoi qu'il avait un vague souvenir de Thomas lui disant qu'il s'occuperait de tout aujourd'hui alors il décida de se fier à ce souvenir et se contenta de s'inquiéter pour son fils.

"Léo va bien? Ses dents le font encore souffrir?"

La fièvre était plus forte qu'hier mais sa nuit de sommeil, bien qu'agité, lui avait permis de perdre ce fichu mal de tête et ces vertiges, le faisant se sentir légèrement mieux et surtout plus cohérent que la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

un petit coup de moue Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de moue   un petit coup de moue EmptyDim 20 Mar - 23:26

Quand il ouvrit les yeux et lui dit que chacun leur tour il se relayait la jeune femme eut un petit rire. Le tout avant qu'il ne referme ses paupières se détendant sous la fraîcheur du linge. La jeune femme ne dit rien le laissant se reposer tranquillement et juste profiter de sa présence. Quand il lui demanda sa soupe la jeune femme eut un rire et arrête de l'éponger et posa sa tête dans sa main. Elle était plutôt fière d'avoir une "recette secrète" elle aussi. Lui refusait de lui dire sa recette de bon café alors elle cachait sa recette de soupe.

- Si tu es bien sage et que tu écoute le médecin je crois que je pourrais bien y songer.

Elle déposa un baiser sur le front en lui souriant. Soyla posa sa tête près de lui en faisant de petits cercle sur son torse. Aussitôt le barman demanda comment alla son fils. Soyla poussa un petit soupir et releva sa tête blonde et avec un petit sourire en coin. Même faible il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter et même de tenter de la rassurer.

- Leo va bien. Il fait un bon gros dodo et il ne réveillera pas avant un moment. Maintenant si tu ne te repose pas tout de suite je te ferais pas de soupe magique.

Elle émit un petit rire. Elle profita qu'elle était debout tôt pour prendre une bonne douche. Leo dormait encore, Ben était trop faible pour se lever et le médecin arriverait vers 9:00 alors elle avait du temps. Elle sortit du lit et s'étira longuement un peu comme un chat ayant dormi longtemps. Elle se dirigea donc dans la douche et profita des jets chauds qui la fouettait. Une fois sa douche terminé elle s'épongea et alla revêtir une robe soleil jaune et là Leo décida de se réveiller. Elle se dirigea vers la chambre et déjà avec sa bonne nuit de sommeil il était de meilleure humeur et les yeux tout brillants. La serveuse changea sa couche et l'habilla tout beau tout propre avant de retourner voir Ben.

- Voilà papa! Il est malade papa alors on va être bien sage.

Déjà le bambin se tortillait pour aller voir son papa. Il ne l'avait vu de la journée alors il était tout content de le voir. La jeune femme ne voulait pas trop qu'il attrape le virus de Ben mais elle ne pouvait l'empêcher de le voir. Elle le posa donc sur le lit et le garçonnet battit des jambes tout content d'être dans le lit de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

un petit coup de moue Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de moue   un petit coup de moue EmptyDim 20 Mar - 23:51

Ben ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour son fils et ce n'est pas en faisant de gros yeux qu'elle allait l'empêcher le faire, même en le privant de sa soupe, il sera toujours un papa qui veut que le bien être de ses enfants, enfin de son fils pour le moment. Qui sait peut être qu'un jour, il aura d'autres enfants, peut être même avec Soyla. Ils en avaient un peu parlé mais ils avaient décidé d'attendre de mieux se connaitre mais aussi que le petit bonhomme soit un peu plus grand et un peu plus dépendant. Il lui fit un léger sourire alors qu'elle sortait du lit pour aller prendre une douche, elle ne devait d'ailleurs, pas être encore arrivée dans la salle de bain qu'il s'était déjà rendormie, un peu apaisé par le linge froid qu'elle avait passé sur son visage et sa nuque. Il n'entendit pas son fils se réveiller, quelques minutes après, mais peut être parce que sa chère et tendre avait décidé de piquer le babyphone. Enfin, ce n'était pas un malheur puisqu'elle s'occupait à merveille du petit bout qui ne disait pas non à ce que ce soit sa maman qui se charge de lui. Par contre, son papa lui manquait et il ne tarda pas à le faire savoir, ce qui réveilla le grand blond.

"hey mon grand..."

Doucement, il se mit sur le coté pour pouvoir son fiston se mettre à quatre pattes pour s'approcher de lui. C'est qu'il grandissait bien ce petit bonhomme, un peu trop vite au gout de son papa mais bon, il ne peut pas rester éternellement un bébé. Par contre, il ne put l'empêcher de venir se coller contre lui pour avoir un câlin. Il le serra un peu contre lui mais pas trop longtemps, ne voulant pas lui refiler quoi que ce soit, si c'était contagieux ce qu'il avait. D'ailleurs, çà l'ennuyait un peu d'avoir partagé le lit avec Soyla car elle risquait de l'attraper aussi et ils auraient l'air bien, tout les trois cloués au lit, à devoir appeler au secours leurs parents.

"Papa ne veut pas que tu sois malade alors tu vas rester avec maman, jusqu'à ce que le médecin dise quoi d'accord?'

Bon ok,c 'était stupide, il ne devait rien comprendre mais çà n'empêchait que Ben préférait prendre l'habitude de dire clairement les choses à son fils et de ne pas lui cacher la vérité. Ce n'est pas en lui parlant de manière bêta comme beaucoup de gens faisait que çà lui permettrait de se développer et d'évoluer d'un point de vue mental. Surtout qu'il commençait à développer son langage, pour le moment, ce n'était que des sons comme il était entrain de le faire alors qu'il était dans les bras de son papa mais bientôt, çà serait des syllabes puis des mots simples alors autant le sensibiliser tout de suite.

"Maman va te faire ton petit déjeuner, je suis sur que tu veux dévorer ton biberon..."

Comme s'il avait compris, il se tourna vers sa maman et lui tendit les bras. C'était surement l'association des mots maman et biberon qui avait fait cela et peut être aussi que c'était souvent Soyla qui lui donnait son biberon le matin au réveil. Presque au même instant, la sonnette retentit, cela devait être le médecin et Ben espérait qu'il lui trouverait une solution miracle pour qu'il puisse vite se réoccuper de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

un petit coup de moue Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de moue   un petit coup de moue EmptyLun 21 Mar - 15:21

La jeune femme s'assied sur le rebord du lit en voyant que Leo avait fait de gros progrès pour être à quatre pattes. De voir Ben tout tendre avec son fils gonfla le coeur de la jeune femme. Très rapidement un lien fort les unissaient et ça même la plus méchante personne qui soit ne pourrait détruire ça. C'est un peu perdue dans ses pensées qu'elle vit de petites mains se tendre vers elle et qu'elle comprit que l'heure du petit-déjeuner et du biberon approchait.

- Allez petit glouton. On va laisser papa se reposer. Je crois que papa a besoin de faire dodo maintenant.

Elle déposa un baiser sur le front du grand malade et après une dernière caresse dans ses cheveux humide elle sortit et descendit les escaliers avec un Leo qui babillait joyeusement. Presque immédiatement la sonnette retentit et bien sûr se fut le médecin qui venait voir Ben. Comme elle avait Leo elle lui indiqua où était la chambre. Soyla installa Leo dans sa chaise et lui prépara des céréales qu'elle lui fit manger. La jeune femme ria de bon coeur en le voyant s'agiter sur sa chaise en réclamant une autre bouchée. Une fois terminée elle lui prépara un biberon et une fois bien chauffer elle lui donna directement sur sa petit table.

Le temps qu'elle fasse la vaisselle, Leo était bien calé dans sa chaise avec son biberon. La jeune femme le prit doucement et alla s'asseoir pour le bercer doucement. Soyla s'inquiétait un peu le médecin n'avait pas encore quitter la chambre. Probablement que Ben était plus malade qu'il ne l'avait cru...Elle se retenait pour ne pas monter les escaliers. De toute façon Leo était bien installé et déjà il tortillait une mèche de ses cheveux pendant que Soyla tenait la bouteille. Décidément, il garderait cette habitude encore longtemps. Ce n'était pas plus mal en soit c'était leur petit privilège à eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

un petit coup de moue Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de moue   un petit coup de moue EmptyLun 21 Mar - 20:49

Léo regarda Ben quand Soyla parla de papa, le petit bout commençant à associer des sons à des objets ou personnes. Il sourit puis se colla contre sa maman sachant que son biberon n'allait pas tarder à arriver et il ne fut pas mécontent d'avoir quelques céréales avant. Par contre, il avait très intrigué par le nouveau monsieur qui venait d'entrer dans la maison. D'ailleurs, le médecin avait passé sa main sur sa petite tête en souriant avant de montrer tranquillement à l'étage pour s'occuper de son malade. Il n'eut pas trop de difficulté à le trouver et commença à lui poser un petit interrogatoire de base alors qu'il sortait de quoi l'ausculter. Cela put paraitre un peu long mais il voulait être sur de bien faire et de ne rien louper car l'état de fatigue de son patient était quand même bien conséquent. Après plusieurs minutes, il donna son diagnostic et prépara une feuille d'ordonnance avant de l'inviter à se reposer, il allait répéter la même chose à la jeune femme. Il s'assura que son patient était bien avant de descendre rejoindre la jeune femme et le bambin.

M: "Tout d'abord pas d'inquiétude pour le petit, ce n'est pas contagieux donc il pourra encore avoir des câlins de son papa... Par contre, Ben doit se reposer et faire le moins d'effort possible. Voilà, une liste de médicament à prendre, avec çà, çà devrait passer en cinq-six jours mais si vous voyez que çà persiste ou çà empire n'hésitez pas à rappeler."

Puis il continua sur des choses plus techniques expliquant où il avait put attraper la bactérie,... s'attardant un peu plus sur le traitement pour qu'il soit bien administrer et ce qu'elle pouvait lui donner à manger pour l'aider à reprendre des forces et donc combattre la maladie. Ce n'était pas dangereux en soit mais mal soigné, cela pouvait avoir des conséquences dramatiques. Mais le médecin était confiant, ils étaient des personnes censées et le traitement devrait être bien suivis et donc faire pleinement effet. N'étant pas pressé, il laissa la demoiselle finir avec le petit bout, d'ailleurs, il proposa même de le prendre dans ses bras pour l'aider un peu. C'était un vrai médecin de famille qui prenait le temps avec ses patients, bon, il est vrai qu'il faisait plus cher que la moyenne et visitait surtout les quartier huppés mais il faut dire qu'on n'avait rarement à se plaindre de lui.

M: "Bonne journée et prenez bien soin de vous..."

Il lui sourit poliment puis il fila pour aller voir son prochain patient qui n'était qu'à quelques maison de là. Pendant ce temps là, Ben avait pris l'initiative de se lever pour aller au petit coin mais aussi se rafraichir un peu. Puis lentement, il descendit les escaliers car il n'avait pas envie de rester seul dans la chambre, il s'était bien enveloppé dans son peignoir et se dirigea rapidement vers le sofa. Il voulait juste se reposer près d'eux et pas rester comme un petit malheureux là-haut.

"Promis, je vais être sage et me reposer... j'ai appelé le Joker pour les prévenir... maintenant j'ai cinq jours de dodo."

Tout en disant ces mots, il s'installa dans le sofa, se mettant en petite boule et bien confortable pour être au mieux sans prendre trop de place. De plus, ainsi, il pourrait voir son fils jouer, regarder la télé, manger avec eux, etc... d'ailleurs là, son ventre ne put s'empêcher de gargouiller royalement, signe qu'il y avait un peu de mieux. Enfin d'un autre coté, il n'avait rien mangé depuis la veille au midi, ce qui devait aider aussi. Il soupira un peu avant de fermer les yeux, se sentant un peu partir, complétement entrainé par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

un petit coup de moue Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de moue   un petit coup de moue EmptyMar 22 Mar - 5:12

Enfin la jeune femme vit apparaître le médecin. Elle se lava presque aussitôt pendant que l'homme tentait de se faire rassurant en lui souriant doucement. La jeune femme resta attentive à ce que le docteur lui disait sur les symptômes, son mal et tout autres informations utiles. Quand il sortit la prescription il prit doucement Leo pour que la jeune femme lise bien.

Sa surprise fut tout de même grande en voyant le nombre de traitements à prendre. Soyla écouta une fois de plus attentivement comment lui donner ;e traitement ainsi que ce n'était pas dangereux pour eux et que Leo pouvait s'approcher de son père autant qu'il le souhaitait. Après une dernière vérification pour qu'elle donne bien le traitement il quitta en leur laissant le bonjour.

- Bon bien, toi tu vas jouer un peu petit? Maman va faire de la soupe ensuite on va aller chercher le traitement.

Soyla déposa le bambin non loin d'elle dans la cuisine avec quelques jouets. Elle sortit se qu'elle avait besoin quand elle entendit des pas dans l'escalier elle se dirigea vars le bruit quand elle vit Ben emmitouflé dans une épaisse couverture et se rouler en boule sur le canapé.


- De toute façon tu n'as pas le choix maintenant. Allez repose-toi je fais la soupe ensuite je vais aller chercher ton traitement.


La blonde retourna à la cuisine et commença sa soupe tranquillement tout en gardant un oeil sur Leo. Mais bon on ne pouvait pas l'empêcher de trotter un peu quand même et sa trotte finit dans le salon inévitablement. Après avoir ajouter le bouillon et les assaisonnements elle se dirigea vers le canapé et vit que Leo regardait son papa en passant ses mains dans son visage. La jeune femme sourit tendrement et prit le bébé.

- Allons viens on va aller faire une belle promenade coquin.

La pharmacie était à quelques rues de la maison alors elle baissa le feu au plus bas et prépara Leo pour une petite promenade en poussette. Le temps était clément et doux alors parfait pour une petites promenade matinale. Soyla arriva à la pharmacie et tendit la prescription et fit le tour des allées en attendant qu'on l'appelle. Une fois fait elle reprit le chemin de la maison tout aussi lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

un petit coup de moue Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de moue   un petit coup de moue EmptyMer 23 Mar - 23:50

Ben sourit en voyant son petit bonhomme jouer tranquillement et la jeune femme s'attelait au fourneau mais rapidement, le sommeil le gagna complètement et il ne sentit même pas son fils venir près de lui, ni même lui toucher le visage. Il entendit vaguement Soyla sortir mais sans plus continuant de dormir et de récupérer un peu. Pendant ce temps là, Léo continuait de jouer avec le portique qui se trouvait au dessus de sa poussette ou alors se montrait très curieux et observait tout ce qui se passait autour de lui, comme il avait le don pour le faire. D'ailleurs, il resta bloqué sur le pharmacien qu'il dévisagea avant de lui offrir un magnifique sourire et de se mettre à rire. Puis sur le chemin du retour, il s'occupa à nouveau avec ses jeux jusqu'à ce qu'il se sente un peu mal à l'aise dans sa couche et le fit comprendre à sa maman, se dandinant et pleurnichant... ce fut même à grosses larmes alors qu'ils entraient dans la maison, ce qui réveilla Ben qui se demandait ce qui se passait. Mais le temps qu'il se redresse, Soyla avait déjà filé pour aller le changer alors il se contenta de rester assis sur le sofa le temps qu'ils reviennent.

"Tu veux que je le surveille un peu?"

Il se sentait un peu mieux et voulait profiter de son petit bout mais surtout décharger la jeune femme qui avait déjà bien assez à faire comme çà. D'ailleurs, l'autre homme de la famille avait l'air d'accord pour venir dans les bras de son papa. Ce dernier pris une peluche marionnette et amusa tranquillement son fils sans trop se fatiguer pour éviter d'avoir les gros yeux de Soyla et puis voir son fils sourire avait le don de vous redonner de l'énergie et du baume au coeur, alors quoi de mieux pour se requinquer?

"Tu as fait une belle balade avec maman?... tu sais que tu en as de la chance d'avoir une maman aussi belle?"

Il s'était levé et était appuyé contre le bar de la cuisine et tenait son petit bout dans ses bras, tout en regardant la jeune femme faire à manger. En tout cas, çà sentait rudement bon dans la pièce. Léo fut vite passionné par ce que sa maman faisait, la regardant mélanger la soupe et autre. C'était un vrai petit curieux mais c'était ce qui faisait tout son charme à ce petit bambin qui avait bien besoin d'une coupe de cheveux car il commençait à avoir le cheveux long quand même.

"Je crois qu'il va falloir prendre rendez-vous chez le coiffeur."

Il passa doucement sa main dans la tignasse blonde de son petit père qui arrêta d'observer sa maman pour reporter son regard sur son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

un petit coup de moue Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de moue   un petit coup de moue EmptyJeu 24 Mar - 16:09

Oui la nature est pour tout le monde même les bébé. Il ne fut pas détaché de sa poussette que déjà il lui signifiait que sa couche était pleine. Alors en entrant elle monta les escaliers n'ayant pas vu que Ben était réveillé. Elle le changea vite et bien avant de le voir sourire de bonheur et la voilà redescendue et Ben assiet sur le divan qui lui offre de s'occuper de Leo en lui promettant d'être sage. Pour toute réponse elle le gratifia d'un sourire avant de lui tendre Leo et de filer à la cuisine.

Elle vérifia le bouillon et les assaisonnement. Elle ne s'aperçut pas que Ben c'était levé et était accoté sur le bar de la cuisine. La petite blonde se retourna et fit un sourire tendre à son compagnon et puisqu'elle était tout près de lui elle passa une main amoureuse sur la joue, un peu rude, du barman.


- Mais avec deux hommes aussi craquant impossible de ne pas se faire belle.

Dernier bisous et la jeune femme retourna à sa soupe et mélangea le tout pendant qu'elle faisait griller du pain dans le four pour accompagner la soupe. Une fois prêt elle mit le tout dans des bols et disposa le tout sur la table. Pour le bol de Leo elle mit un cube de glace dedans et le fit fondre pour refoidir le tout. Elle attendit que Ben aille installer Leo avant d'apporter son bol. Une fois bien sage et bien assit elle entrepris de donner quelques cuillères à Leo et pendant qu'il mâchouillait un haricot elle en profita pour prendre quelques bouchées.

- Je crois que tu as raison une bonne coupe ne lui ferait pas de mal. Il a presque l'air d'un ado.

Elle avait dit ça en riant en prenant un morceau de pain grillé à l'huile d'olive et coriandre mais elle en avait préparé à Leo sans épice et elle en donna un au bambin qui reconnaissait bien ce petit bout doré.

- Tu T'es bien reposé toi? En tout cas tu as l'air mieux que....Oh! J'allais oublier!

Elle se leva rapidement pour revenir avec un petit sac de papier et s'apprêta à donner les comprimés à Ben ainsi qu'un verre de jus d'orage. Tant qu'à aider le système humanitaire autant le faire en grande.

- Le pharmacien m'a expliqué mais j'ai pas tout compris mais bon au moins tu les as alors il faut les prendre ainsi que beaucoup de repos....il y a au moins ça que j'ai retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

un petit coup de moue Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de moue   un petit coup de moue EmptyLun 28 Mar - 14:14

Au non, ne parlons pas déjà de Léo ado... enfin, cela fit rire aussi Ben qui le coiffa bien alors qu'il commençait à grignoter son morceau de pain grillé. Il le garda un peu dans ses bras avant de bien le mettre sur sa chaise haute pour qu'il soit tranquille et puis déguster la soupe que sa maman lui avait faite, Ben s'installant de l'autre coté pour le surveiller un peu quand même. Le petit bout n'étant pas difficile, ils n'avaient aucun mal à le faire manger, bien au contraire, il dévorait tout ce qu'on lui donnait.

"Merci... si tu aurais put l'oublier çà."

La dernière phrase était pour le repos alors qu'il prenait le sac de médicament. Il reprit l'ordonnance et ce qui était écrit sur les boites pour préparer ce qu'il devait prendre maintenant. Il en avait quand même pas mal et il espérait que çà l'aiderait à vite combattre cette saloperie parce qu'il allait vite en avoir marre d'être aussi fatigué. Rien que d'être assis à manger le fatiguait, il sentait de nouveau les courbatures et la fatigue le gagner en force.

"J'espère que çà va vite passer parce que je veux profiter un peu de vous quand même... hein mon grand."

Il repassa sa main dans les cheveux de son fils qui avait de nouveau un morceau de pain dans les mains. Ben sourit en voyant la figure toute barbouillé de Léo qui avait l'air de faire bon appétit avec la soupe, s'en étant mis un peu partout. Mais son papa vint à sa rescousse, prenant le bavoir pour lui essuyer un peu la bouche et les joues avant de le laisser finir de manger tranquillement. Après çà, il aurait le droit à une bonne sieste avec son papa.

"Si tu veux sortir cette après midi, tu peux... je crois que tes hommes vont faire un gros dodo pendant un moment."

Léo venait de finir sa tartine et montrait quelques signes de faiblesses. D'un autre coté, il n'avait pas fait beaucoup ses nuits, ces derniers jours, ce qui expliquait les petits yeux du bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

un petit coup de moue Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de moue   un petit coup de moue EmptyMar 29 Mar - 20:07

Elle eut un petit sourire à la réplique de Ben. Il était tellement mignon quand il faisait le bougon. Mais bon il savait qu'il devait être sage et se reposer, de toute façon il ne pouvait faire plus parce que son corps lui avait sonné l'alarme. Il continuèrent de manger tranquillement et Leo d'éclabousser un peu sa tablette. La jeune femme le laissa faire puisqu'il mangeait bien. Elle se retourna vers Ben qui lui dit qu'elle pouvait sortir si elle voulait cet après-midi.

- Je vais voir ce que je pourrais faire pendant le repas de mes deux rois endormis. Allez je débarbouille monsieur le prince et vous pourrez filer à la sieste.


Soyla sorti Leo de sa chaise le débarbouilla et elle prit même le temps de le changer de couche avant sa sieste. Elle remit Leo à Ben avant de l'embrasser tendrement sur le front avant de le laisser monter. Soyla entrepris de nettoyer la cuisine et mettre la soupe dans des plats pour faire congeler. Elle fit la vaiselle et une fois tout ranger et tout propre. La jeune femme entrepris de lire mais la concentration n'y était pas.

Elle se décida donc pour une petite balade dans les environs. Tiens une petite boutique pourquoi ne pas allez faire un tour. En entrant elle vit que c'était une petite boutique bric-à-brac. Plein de choses était là. Elle se promena et bien malgré elle fit quelques achats. Allant de bijoux pour elle, de jouets pour Leo à de multitude de livres de cocktails que Ben pourrait essayer une fois bien remis.Et ça la jeune femme s'en réjouissait car avant même de les vendre il les essayait toujours et Soyla était souvent la privilégié. Oui elle était gourmande mais elle aimait bien les nouvelles saveurs et odeurs que Ben ramenait des échantillons qu'il pouvait essayer.

Tiens pourquoi ne pas aller à cette boutique de café et thé du monde? En pensant ça elle s'y dirigea. Elle entra et fut enivrer des odeurs qui parfumait la petite boutique. Elle s'informa sur le thé, elle n'y connaissait strictement rien alors, la vendeuse la conseilla sur un thé "D'un goût exquis" selon elle. Elle partit de là avec des sachet de thé différent et deux ou trois sachets de café tout aussi différent. Elle revint et entra doucement et les deux homme de la maison dormaient encore. Elle alla ranger les effets laissant les "cadeaux" de Leo sorti. Elle s'allongea sur le canapé et reprit son livre où elle plongea et bientôt le sommeil eut raison d'elle et elle s'endormit sur la fin d'un paragraphe le livre se posant sur ses cuisses. Les dernières nuits de Leo l'avait épuisée alors elle aussi avait du sommeil à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

un petit coup de moue Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de moue   un petit coup de moue EmptyMer 30 Mar - 21:48

Ben laissa la jeune femme s'occuper du petit bout, le temps qu'il monte tranquillement à l'étage et il le récupéra une fois en haut. Un petit bisou et il fila dans la chambre pour faire une sieste avec son bonhomme qui n'avait pas du tout l'air contre. Il eut un peu de mal à trouver une position confortable sur le torse de son papa mais une fois fait, il s'endormit profondément, suivit de près par son père qui était bien fatigué. La sieste fut longue et reposante pour tout le monde, Léo récupérant un peu ses nuits.

C'est lui qui se réveilla en premier, remuant doucement sur le torse de son papa, puis se mettant à quatre pattes avant de mettre ses mains dans la figure de Ben, riant en le voyant grimace. Cela eut le don de le réveiller complétement et il se vengea en le chatouillant doucement, le faisant rire de plus belle. Puis ce fut le moment gros câlin de la journée, où Léo suçait doucement son puce, pendant que son papa le serrait contre lui, marchant tranquillement.

Il n'y avait pas un bruit dans la maison alors il ne se douta pas que la jeune femme s'était endormie sur le sofa, il resta un petit moment en haut, à bercer son fils et à jouer avec lui avant de descendre car il avait faim et qu'il était l'heure du gouter. Ce n'est que là, qu'il remarqua la présence de Soyla, il fit signe à Léo de pas faire de bruit mais ce dernier ne comprenait pas vraiment et il poussa des petits cris bien caractéristique des bébés... tant pis mais avec un peu de chance, çà ne la réveillera pas.

"Bah Léo... tu veux réveiller maman... aller gourmand, bois ton biberon plus tôt."

Comme il faisait beau, il sortit avec Léo dans ses bras et ce dernier tenant son biberon, sur la terrasse, s'installant un peu au soleil. Il avait pris soin de prendre le bob du petit bout qu'il lui enfonça sur la tête alors que ce dernier ne prêtait attention qu'à son biberon et surement au biscuit qu'il aurait après. Mais bizarrement, il n'en voulut pas, peut être parce que ses dents le faisaient un peu souffrir alors ils partirent dans l'herbe pour jouer un peu avec la balle. Ben l'assit en face de lui, pas trop distancé puis il fit tout doucement rouler la balle vers lui. Parfois, le barman se tournait vers la maison pour s'assurer que Soyla n'était pas réveillé et ne les cherchait pas, mais il pouvait toujours la voir endormie et il ne chercha pas à la réveiller, si elle dormait, c'est qu'elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

un petit coup de moue Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de moue   un petit coup de moue EmptyJeu 31 Mar - 15:29

Soyla dormait bien là. Elle n'entendit pas Ben descendre avec Leo cependant les gazouillis du bambin fit une légère irruption jusqu'à son cerveau. Comme pour protester contre le réveil elle mit un bras devant ses yeux pour tenter de retomber dans le sommeil mais peine perdue son cerveau lui disait de se réveiller. Alors la belle ouvrit lentement les yeux en regardant l'heure elle sursauta en voyant l'heure. Elle avait dormi si longtemps?! Elle se frotta le visage et ferma son livre et s'étira longuement avant de se lever. Elle se dirigea vers la cuisine et ne vit personne elle fronça les sourcils et les vit dehors.

- Alors tu comptais me faire dormir longtemps?

Soyla lui sourit Et l'embrassa tendrement sur le front et bien sûr Leo demanda sa ration que la jeune femme lui donna avec plaisir. La jeune femme s'assied près de Ben et bien qu'il soit encore faible il avait reprit des couleurs. Elle passa une main dans sa chevelure ébouriffés mais qui le rendait tellement mignon.

- Je t'ai mis des livres de cocktails sur la table. Quand tu voudras les feuilleter tu pourras j'ai pensé que tu aimerais. En plus je t'ai acheté du thé je m'y connais pas beaucoup mais j'espère que tu aimera.


Enfin pas beaucoup était faible car elle c'était laissé guidé par la vendeuse qui vantait les mérite de ce thé. Elle était plutôt fan de café alors pour le thé...Enfin elle ne s'en faisait pas plus que ça si Ben n'aimerait pas il lui dirait. Elle resta donc près de lui mais se rappela que c'était l'heure du goûter.

Sans rien dire elle se leva doucement et alla préparer quelques sandwich ainsi qu'une salade pour satisfaire l'estomac des deux hommes de la maison. Elle chercha un plateau et finit par en trouver un et disposa la salade, les sandwich ainsi que des assiettes pour qu'il puisse bien manger. Elle avait pris soin de préparer du thé pour Ben et sortit le tout dehors.


- Puisqu'on est bien pourquoi ne pas manger dehors? Allez sers-toi je m'occupe de se gros gourmand.

C'est à ce moment que le téléphone sonna et la jeune femme alla répondre avec un Leo tout grouillant dans les bras. C'était le Joker, il voulait lui parler et s'enquérir de l'état de Ben. La jeune femme leur dit les nouvelles mais qu'elle ne savait pas quand il pourrait revenir. Là ça devenait embêtant car il n'avait trouver personne pour remplacer Ben puis qu'il commençait très tôt rare étaient les élus qui voulait arrivé aussi tôt. Alors ils se demandait si elle pouvait prendre sa place le temps qu'il se remette. Il lui assura que tout était arrangé pour la boîte qu'il y avait assez de serveuses pour la remplacer. Elle accepta car elle ne pouvait laisser l'ouverture et servir les clients par Thomas qui en avait déjà assez comme ça. Elle retourna donc sur la terasse avec un Leo toujours aussi grouillant et affamé. Devant le regard interrogateur de son amour la jeune femme sourit tendrement.

- Alors tu es irremplaçable. Je vais te remplacer le temps que tu te remettes. Personne ne veux commencer si tôt et comme je suis presque la seule à être qualifiée je vais te remplacer. C'est bien non? Je vais revenir à mes premiers amour.

En fait c'est là qu'elle avait commencé et qu'elle avait fait la connaissance de Ben... et probablement là aussi que leur attirance commença sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte. Là aussi où elle l'avait surpris en pleur dans la salle des employés et lui avait fait part de son lourd secret. Et aussi nombreux témoins de leur accrochages et où Thomas les taquinaient gentiment en leur disant qu'ils devraient se mettre ensemble qu'ils s'entendrait bien ensemble....et à vrai dire il n'avait pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

un petit coup de moue Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de moue   un petit coup de moue EmptyDim 3 Avr - 18:56

(oups j'avais pas vu que tu avais rep)

Ben sourit en voyant la jeune femme arriver mais ce n'était rien par rapport au petit bout qui reconnaissait très bien les gens qui l'entouraient maintenant. Quoi qu'il faut bien avouer qu'il ne dit pas non quand sa maman le pris dans ses bras mais fut un peu triste que ce ne soit pas pour manger et gesticula dans tout les sens pendant que le barman lui, ne se privait pas pour commencer à gouter, son ventre gargouillant un peu. Il croqua dans un sandwich, attendant sagement que la demoiselle et leur petit bonhomme revienne. Par contre, il fut très surpris d'apprendre qu'elle allait le remplacer au Joker.

"Tu vas faire que le matin ou toute la journée?"

Une fois qu'il eut sa réponse, il lui sourit et ils continuèrent enfin voir commencèrent à gouter avec appétit. Le petit bout ne disant jamais non pour manger. Il remuait gaiement ses petits pieds dans tout les sens alors qu'il grignotait un sandwich avec ses nouvelles petites dents. Cela avait l'air de le calmer un peu de mordre ainsi et Ben espérait que çà n'allait plus trop longtemps le faire souffrir. Sa fille avait été assez vite à les faire mais tout les bébés n'avaient malheureusement pas cette chance. La soirée se passa tranquillement et même Léo arriva à aller dormir tôt car ses dents n'avaient pas l'air de pousser cette nuit. Ses parents le couchèrent puis ils partirent dans leur chambre pour que Soyla puisse être en forme le lendemain et que Ben tente de récupérer au plus vite de cette maladie.

Au petit matin, il entendit à peine Soyla sortir du lit et se préparer. C'est Léo qui le réveilla en pleurant, Ben se dépêcha de le rejoindre car ses pleures n'étaient pas pour dire qu'il était réveillé mais qu'il avait mal et il se dépêcha de descendre à la cuisine où il fit un petit sourire à la jeune femme avant de prendre le jouet de Léo pour qu'il fasse ses dents qui était réfrigéré et ainsi apaisé un peu les gencives de son petit bonhomme.

"Tu m'appelles si tu ne trouves pas quelques choses, d'accord?"

Il embrassa tendrement sa petite amie avant de reporter son attention sur le petit bout qui machouillait son jouet. Cela avait l'air de le calmer un peu. Ben déposa un baiser sur la tête avant de mieux le prendre dans ses bras pour lui faire un gros câlin et le bercer un peu.

"Tes hommes vont essayer d'être sage."

Il rit avant de l'embrasser une dernière fois et de la voir filer vers sa voiture. Bon bah, tout compte fait, il n'allait pas pouvoir beaucoup en profiter. Il regarda Léo qui ne comprenait pas trop pourquoi sa maman partait et Ben lui ébouriffa les cheveux avant de repartir dans la cuisine pour lui préparer un biberon et quelques choses pour soulager la douleur. Mais ce n'eut pas l'air de marcher car Léo finit par pleurer une bonne partie de la journée, empêchant son papa de dormir. Le barman appela ses parents mais aucune de leur technique ne fonctionna. Il tenta alors la mère de Soyla mais même la technique qu'elle avait donné quelques jours plutôt, ne voulait plus marcher, le petit bout avait l'air de souffrir vraiment. Dépassé, il appela le pédiatre qui lui donna une technique qu'il n'avait pas encore essayé et quelques minutes plus tard, les pleures se calmèrent tout doucement, alors il en profita pour le bercer car il devait être aussi fatigué que lui. En plus, Soyla allait bientôt arriver et il était préférable qu'il range un peu tout le bordel qu'il avait mit car elle sera surement crevée par sa journée.

Il installa le petit prince dans un couffin dans le salon pour qu'il puisse avoir un oeil sur lui, le temps qu'il range la cuisine surtout. Il se dépêcha même si la tête lui tournait un peu, il voulait aussi mettre quelque chose en route pour qu'elle n'ait pas à préparer à manger mais il allait finir par lui rajouter du travail car sa cheville fit un faux mouvement et se tordit bien. Il serra les dents avant de s'asseoir au sol car là, il n'avait plus aucun équilibre pour combattre un peu la tête qui lui tournait. Par chance, il entendit presque au même instant la voiture se garer devant la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

un petit coup de moue Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de moue   un petit coup de moue EmptyLun 11 Avr - 0:59

- Bien j'imagine que je devrais te remplacer une bonne partie de la journée. Ne t'inquiètes pas je serais de retour assez tôt pour m'occuper de vous deux.

La jeune femme embrassa tendrement Ben avant de continuer leur repas. Le reste de la journée se déroula bien et bien sûr le tout teinté de petites siestes. La jeune femme s'occupa de la maison et du bambin avant de sauter elle-même dans un pyjama et de profiter du reste de la soirée avant d'aller se coucher. Elle se glissa dans le lit et se lova contre Ben profitant de ce petit moment d'intimité avant de sombrer lentement dans le sommeil.

Le lendemain elle se réveilla avant le réveil qu'elle éteignit et sauta dans la douche laissant l'eau faire ses bienfaits. Elle s'habilla et descendit se faire un bon café pour se réveiller un peu car à l'heure où elle se levait c'était l'heure à laquelle elle revenait du club. Elle haussa un sourcil en entendant Leo crier et aussitôt Ben arriva et lui donna un jouet de dentition qu'il s'empressa de mordre. Elle eut un petit sourire quand il lui dit de l'appeler au moindre pépin.

- Je devrais réussir à tout trouver. Je te connais tu ne dois pas avoir fait tant de changement que ça.

Elle l'embrassa tendrement quand il lui promis qu'ils seraient sages. Elle regarda l'heure et fila non sans avoir embrasser une dernière fois les deux hommes de la maison. Elle prit la direction du Joker et une fois arrivée elle prépara le café et tenta de faire "connaissance" avec les environs et les différentes choses. Le petit-déjeuner se déroula plutôt bien et elle se débrouillait pas mal. Elle se détendit un peu pendant la petite accalmie précédent le dîner. Le dîner fut occupée et long. Quelques clients influents firent irruption et Soyla se chargea personnellement d'eux. Une fois cette grande occupation terminé, un des serveurs lui dit qu'elle pouvait quitter car elle en avait fait pas mal pour une première journée.

Ce fut donc sans rouspéter qu'elle se dirigea vers l'arrière pour prendre sa veste et ainsi saluer tout le monde et revenir chez-elle. Elle arriva après quelques minutes, le tout coincé dans le trafic, mais elle arriva à bon port. Elle poussa un soupir de soulagement en entrant dans la maison mais elle resta figé en voyant Ben sur le sol.

- Qu'est-ce que...


Elle comprit tout de suite en le voyant grimacer et se tenir la cheville. Elle posa son sac à main et se dirigea vers lui et le leva pour bien l'installer sur le sofa. Elle posa sa cheville sur un coussin, disparue pour aller lui chercher un sac de glace et elle revint pour le poser délicatement. Avant de s'asseoir elle jeta un oeil sur Leo qui dormait encore à poing fermé en serrant sa doudou entre ses petits doigts, une fois rassurée elle alla s'asseoir sur le sol près du barman en posant sa tête sur ses bras.

- Ce n'est pas ce que j'imaginais quand tu me disais sage.

Elle lui fit un tendre sourire avant de saisir sa main doucement. Bien sûr elle lui demanda comment il c'était fait ça et elle fut bien inquiète de constater que c'était dû à des vertiges et des étourdissements. La jeune femme se promit d'appeler Amy pour voir si elle pourrait s'occuper de Leo et même si quelqu'un pourrait passer pour s'assurer que Ben allait bien. Elle le regarda tendrement avant de poser sa tête sur l'avant-bras de son tendre et de fermer les yeux.

- Hum...Fais du bien de rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

un petit coup de moue Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de moue   un petit coup de moue EmptyLun 11 Avr - 20:55

Ben fut bien heureux de voir le visage souriant de Soyla passer la porte d'entrée et rapidement venir l'aider à se redresser pour s'installer bien mieux. Il la laissa faire car elle avait l'air bien décider à s'en occuper et surtout, il ne dis pas non au sachet bien froid sur sa cheville qui commençait à légèrement gonflée. Puis il posa son regard sur elle.

"Désolé... en plus, tu dois être bien fatiguée... viens t'asseoir là, tu seras mieux."

Il indiqua la place à coté de lui, le froid faisant bien effet, la douleur commençait à s'anesthésier tout doucement et il avait envie de la réconforter de sa dure journée de travail. Il leva son bras pour qu'elle vienne se caler sur lui et qu'ils s'offrent un petit moment de détente, rien que tout les deux. Exceptionnellement ce soir, ils allaient commander leur repas du soir. Il ne voulait pas que Soyla se fatigue plus et il n'était pas en état de faire à manger alors autant qu'ils en profitent tout les deux pour se reposer et manger tranquillement devant un film ou une série. Mais ils verraient çà plus tard, pour le moment, il avait juste envie de la sentir contre lui et de se câliner un peu contre elle.

"On se prendrait pas une vraie semaine de vacances?"

Il ne parlait pas juste de quelques jours à la maison. Non, de vrai vacances dans un hôtel tout confort, au bord de l'eau où ils n'auraient qu'à s'occuper de Léo et à buller sur un transat. Un endroit pour se reposer et profiter de la vie, sans contrainte horaires, sans stress, sans rien du tout de contraignant. Cela serait vraiment le pied et il espérait sincèrement qu'elle serait partante et qu'ils arriveraient à poser des congés ensemble.

"Rien que tout les trois, loin d'ici..."

Sans se soucier de leurs amis et de leur problèmes, sans avoir besoin de se lever quand elle se couche et vice-versa. Oh oui, çà, çà le tentait vraiment car il en avait un peu marre de ne pas vraiment la voir. Ils vivaient sous le même toit et il avait l'impression de faire que la croiser sans rien de plus et çà avait un peu tendance à l'agacer à force. Ben ne s'imaginait vraiment pas sa vie de couple ainsi et il avait peur que çà finisse par créer des tensions entre eux. Peut être qu'il imaginait le pire mais il préférait voir çà, plutôt que d'idéaliser une situation qui n'avait pas à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

un petit coup de moue Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de moue   un petit coup de moue EmptyMar 12 Avr - 16:15

La jeune femme ne se fit pas supplier longtemps. Elle se releva du sol et alla se coller contre Ben. C'était bon ce petit moment entre eux rien à penser juste profiter de la présence de l'autre, sentir l'odeur de leur peau. Elle soupira d'aise et eut un petit rire quand il la rassura de sa journée. Elle se mit donc à lui raconter sa longue journée, des différents clients. En fait c'était plus se remettre dans ses anciennes bottes de serveuse de brasserie. Elle aimait mieux ses soirées au club mais elle savait que ceci pourrait jouer sur leur couple...et elle redoutait le moment où ça éclaterait.

Elle avait terminé son babillage et humait doucement l'odeur du parfum de Ben quand il lui demanda ce qu'elle pensait de prendre une petite semaine de vacance, juste tout les trois. À l'entendre c'était loin de Los Angeles. La jeune femme ouvrit d'abord les yeux et fini par lever la tête et le regarda un peu étonnée.

- Tu es sérieux?

Elle se redressa un peu et continua de fouiller les yeux de Ben. Elle le voyait bien qu'il était sérieux. Elle sentit son coeur se mettre à battre plus vite et finalement un grand sourire éclaira son visage avant qu'elle aille poser ses lèvres sur celles de Ben. Depuis quelques temps il semblait que les malchances se succédaient les unes après les autres alors une petite pause loin de tout ça elle n'était pas contre. Elle fini par s'éloigner de lui vraiment reconnaissante qu'il évoque la question de vacances.

- J'aimerais beaucoup Ben. Je crois qu'on en a de besoin.

Elle le pensait vraiment. Leur vie tournait souvent autour du Joker et de leurs amis et collègues alors inévitablement on est envahi de leur préoccupations et leur problèmes. Devyn et sa grossesse surprise, le retour de Toby et son agression...En gros Thomas et eux semblait aller bien. Elle recoucha sa tête contre lui et faisait glisser ses doigts sur son avant-bras doucement lui donnant de petits frissons.

- Tu avais une idée où aller?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

un petit coup de moue Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de moue   un petit coup de moue EmptyMer 13 Avr - 0:41

"Je le suis toujours."

Il eut un petit sourire après cette remarque et il plongea son regard dans le sien avant de la serre tendrement contre lui, l'embrassant avec passion. Ces vacances leur feraient le plus grand bien et surtout leur permettraient de se retrouver, de faire renaitre une petite flamme dans leur couple qui avait tendance à se faner un peu, ces derniers jours. Par contre, il fut un peu pris de cours par la question de la jeune femme parce que à çà, il n'y avait pas pensé, il n'en avait pas la moindre idée.

"Je te laisse choisir."

Et voilà, comment Ben refilait le bébé à Soyla. Bah oui, il n'était pas très vacances et encore moins décision pour ce genre de chose, il était sur qu'elle connaissait des coins intéressants pour partir en famille et se reposer. Il était près à partir où elle avait envie, au soleil, à la mer, à la montagne, au fin fond de l'Alaska, çà lui allait. Mais loin de la ville, des bouchons, des choses stressantes. S'il le fallait, il était même près à négocier plus d'une semaine pour vraiment en profiter. Le barman voulait vivre son couple avec la jeune femme et non juste la croiser sur le pas de la porte. Mais aussi voir son fils grandir, profiter de lui avant qu'il ne soit trop grand et ne quitte la maison. Il le voyait à peine changer alors qu'il commençait à trottiner tout seul, à faire ses premières syllabes, à devenir un petit homme. Il avait fait une fois cette erreur par le passé et cela lui avait couté très cher, il ne voulait pas la refaire et si pour cela, il devait ralentir pour être à mis temps au bar, il était près à le faire. Cela ne le dérangerait pas de vendre la maison pour prendre quelques choses de plus petits et dans un quartier moins huppé de la ville. Mais bon, ils en étaient encore loin de çà car il lui restait de très bon reste de ses anciens salaires.

"Tu veux commander quoi pour ce soir? Je commence à avoir faim."

D'ailleurs son ventre le confirma en gargouillant joyeusement. Il avait bien mangé à midi mais là, son ventre commençait à se vider et à crier famine. Mais c'était compréhensible, il n'avait pas eut un bon petit plat maison, préparé avec amour par Soyla.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

un petit coup de moue Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de moue   un petit coup de moue EmptyJeu 14 Avr - 15:20

Quand Ben lui dit qu'il la laissait choisir la jeune femme eut un petit rire. Autrement dit oui pour la semaine de vacances mais il n'avait pas songé à un endroit alors la meilleure manière était de laisser décider. Elle verrait bien un endroit chouette et familial où ils pourraient se détendre et profiter d'eux. S'occuper à penser que la prochaine chose à faire est de s'amuser.

- Tu sais comment ne pas prendre de décision toi. Bien je vais voir ça.

La jeune femme entendit le ventre gargouiller de son tendre et elle eut un petit sourire. Un peu à regret, elle se détacha de lui et se leva doucement en évitant sa cheville blessée et se dirigea vers les pamphlets pour commander un bon repas. Tiens pourquoi pas ce petit resto italien? Elle aimait bien et Ben n'était pas difficile alors puisque ça faisait un moment qu'il n'en avait pas manger pourquoi pas?

- Tiens tu veux de l'italien? Fais ton choix et je m'occupe du reste.

Comme elle donnait le menu à Ben Leo en profita pour se réveiller de sa sieste. La jeune femme en profita donc pour le prendre et aller le changer. Elle le débarassa de sa couche souillée tout en le chatouillant doucement avant de redescendre avec un bébé tout souriant et tout propre. Elle posa le bambin sur le sol parmi ses jouets. Une fois que Ben lui eut dit son choix elle appela et commanda le repas. Elle retourna ensuite au salon et alla vérifier la cheville de son grand malade. Comme ça faisait un moment qu'il l'avait Soyla décida de l'enlever et de vérifier le tout.

- Bien ce n'est pas grand chose. Dans quelques jours tu seras de nouveau sur pied. Je vais voir avec ta mère ou la mienne si elle ne peut pas s'occuper de Leo. Ainsi tu n'auras pas le choix d'être vraiment sage.

Elle savait très bien que Mme. Baker veillerait sur toute la maisonnée et bien sûr à ce que son fils se repose bien. Sa mère par contre était une vrai "mama" mexicaine. Elle ne le laisserait même pas se lever, sauf pour aller à la salle de bain. Elle s'occuperait de Leo comme une louve, de la maison et répondrait au moindre désir de son gendre mais toujours avec ce petit regard qui se veut sévère mais qui au fond n'en ai rien. Finalement peut importe la solution, Ben n'aurait d'autre choix que de rester coucher e temps de sa convalescence et d'écouter soit sa mère ou sa belle-mère. Heureusement qu'ils s'entendaient bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coup de moue Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de moue   un petit coup de moue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coup de moue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit tour du proprio
» Un petit aperçu pour se faire une idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE JOKER :: Brasserie-
Sauter vers: