Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin de parler voir plus si affinité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Chance

Paul Chance


Messages : 66
Job : Professeur de sport
Sexualité : Hétéro

Besoin de parler voir plus si affinité... Empty
MessageSujet: Besoin de parler voir plus si affinité...   Besoin de parler voir plus si affinité... EmptyJeu 19 Mai - 21:15

Paul n'avait pas mis longtemps à trouver l'adresse de la jeune femme. Il avait vraiment besoin de lui parler, enfin de parler à quelqu'un et il ne connaissait qu'elle. Il savait qu'elle arriverait à lui faire oublier ce qu'il venait d'apprendre, surement la pire nouvelle de sa vie. Enfin il était repassé chez lui pour se changer et se faire tout beau, il n'avait nullement l'intention de lui parler de la nouvelle, il voulait juste lui proposer d'aller manger un morceau et de passer un agréable moment entre amis. Bref, il enfila un pantalon et une chemise avant de prendre la direction de l'appartement d'Amy qui n'était pas si loin du sien, c'est pourquoi il s'y rendit à pieds.

"Bonjour."

Il salua poliment la jeune femme qui sortait de l'immeuble et il en profita pour se faufiler à l'intérieur et partir à la recherche du bon étage pour trouver son appartement. Il mit quelques minutes pour le trouver mais une fois devant, il n'hésita pas une seconde à sonner et pria pour qu'elle soit là. Cela venait seulement de lui venir à l'esprit qu'elle était peut être dehors ou autre. Il attendit un peu avant de réessayer, peut être qu'elle n'avait pas entendu la première fois. Paul avait vraiment besoin de passer la soirée avec quelqu'un qu'il connaissait et il avait tout de suite pensé à elle. Il l'aimait et il avait besoin de passer du temps avec elle.

"Amy, c'est Paul... tu es là?"

Le jeune homme sentit son moral aller un peu mieux alors que la clé s'activait dans la serrure, elle était là. Son sourire fut plus grand alors qu'il la vit vêtu que d'une simple serviette. Il baissa un peu les yeux puis se gratta un peu le menton.

"C'est parfait, tu vas pouvoir te faire belle pour venir au restaurant avec moi?"

Paul arrivait très bien à cacher que çà n'allait pas du tout. Il était loin d'être aussi souriant à l'intérieur mais il ne voulait pas se laisser abattre et il savait que s'il était seul, il ne penserait qu'à çà. Alors que là, il allait pouvoir se concentrer sur le fait de tenter de la reconquérir, de lui montrer qu'il est toujours un homme bien et qu'elle peut lui faire de nouveau confiance. Doucement, il s'approcha un peu d'elle. Elle était vraiment magnifique dans cette tenue, cela lui rappelait pleins de bons souvenirs qu'ils avaient partagé ensemble. Ils avaient quand même presque vécu deux ans ensemble, dans le même appartement alors forcément, ils se connaissaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

Besoin de parler voir plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler voir plus si affinité...   Besoin de parler voir plus si affinité... EmptyJeu 19 Mai - 22:35

Amy s'était arrangé pour ne pas avoir à garder Léo ce soir là. Pour une fois Thomas avait eu sa soirée, et ils avaient prévu de la passer tous les deux. Très impatiente, Amy avait rapidement quitter l'école après le départ de ses petits élèves. Elle voulait prendre le temps de se préparer avant l'arrivée du jeune homme. Ils s'étaient encore plus rapprochés ces derniers temps, et les sentiments de l'institutrice étaient de plus en plus fort.

Tandis qu'elle était sous la douche, non sans un petit sourire rêveur aux lèvres, elle n'entendit pas tout de suite la sonnette de son appartement. Ce ne fut que la seconde fois qu'elle fut alertée et après avoir passer une serviette rapidement autour d'elle, elle partit regarder de qui il s'agissait. Lorsqu'elle reconnu la voix de Paul, elle hésita puis après quelques secondes, elle finit par ouvrir, un peu inquiète de le voir arriver comme ça.

Son inquiétude disparut rapidement pour laisser place à l'agacement face au sourire Paul... Un peu génée par sa tenue, elle s'assura plusieurs fois que sa serviette tenait bien en place avant de déposer une bise rapide
sur la joue du jeune homme puis elle se recula, gardant une distance respectable. C'était étrange de le retrouver chez elle... Elle croyait pourtant avoir réussi à tirer un trait sur lui, sur ces années qu'ils avaient passés ensemble, mais c'était tout simplement impossible.

" je ne peux pas, je suis déjà prise " La réponse n'admettait pas de contradiction. De toute façon, même si la soirée avec Thomas n'était pas prévu, elle n'aurait sans doute pas accepter l'invitation. Paul se montrait charmant, mais il en faisait justement trop, et elle n'avait pas oublié ce qu'il lui avait dit au Joker. Et elle ne voulait pas l'encourage dans ses illusions. Il l'avait fait trop souffrir sans qu'elle e comprenne la raison pour qu'elle puisse lui donner une seconde chance... et puis il y avait Thomas.

" je... je vais m'habiller " Elle ne se sentait pas à l'aise de se retrouver en serviette devant Paul, et ses joues étaient rouges. Elle s'éclipsa donc rapidement dans la salle de bain pour passer la robe noire, simple mais avec un petit décolleté qui la mettait en valeur qu'elle avait prévu pour cette soirée en tête à tête avec Thomas.

" je peux savoir pourquoi tu es venu ? " Elle pouvait paraître légèrement agressive, et elle l'était sans doute sans vraiment le vouloir. La présence de Paul la rendait toujours nerveuse. Et puis là elle ne s'attendait pas à le voir débarquer, elle ne lui avait jamais donné son adresse. Enfin elle ne s'inquiétait pas, elle savait bien qu'il ne lui ferait aucun mal... pas plus qu'il ne lui en avait déjà fait...

" tu veux boire quelque chose ? " Elle s'adoucit, elle ne voulait pas se disputer aec le jeune homme, et puis à bien l'observer, il ne semblait pas aussi bien et détaché que d'habitude... Peut-être qu'il avait une vrai raison de venir la voir.

" Es...est-ce que tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chance

Paul Chance


Messages : 66
Job : Professeur de sport
Sexualité : Hétéro

Besoin de parler voir plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler voir plus si affinité...   Besoin de parler voir plus si affinité... EmptyVen 20 Mai - 0:00

Paul continua de sourire et entra avec plaisir après lui avoir fait la bise. Il hocha juste de la tête quand elle lui dit qu'elle était déjà prise et la laissa filer s'habiller, tout en profitant pour regarder un peu son appartement. Elle avait toujours les mêmes gouts. Il sourit d'ailleurs en revoyant quelques photos qu'elle avait déjà mis dans leur logement. Cela rappelait de bons souvenirs mais aussi des douloureux, enfin il secoua un peu la tête pour chasser tout çà de son esprit et se retourna vers elle, le sourire aux lèvres avant de siffler.

"Ouaaa, tu es en beauté... il en a de la chance."

Bah oui, il n'était pas stupide. Elle ne sortait pas entre amis dans cette tenue, c'était surement avec son compagnon. D'ailleurs, il ne put s'empêcher de penser que s'il restait assez longtemps, il aurait peut être l'occasion de voir qui s'était et de faire sa connaissance. Il voulait voir par lui même si c'était un homme bien et s'il la méritait. Amy est une femme exceptionnelle et il savait qu'il l'avait déjà fait assez souffrir, il ne voulait pas qu'un autre homme la face à nouveau pleurer.

"Tu as quoi à me proposer?"

Paul ne dirait pas non à un alcool fort mais il doutait un peu sur le fait qu'elle en possède chez elle. Enfin, il en profita pour prendre un peu ses aises et s'installa sur le sofa et regarda un peu les affaires de bébé qu'il y avait dans un coin. Donc elle gardait bien un bébé après les cours, ce n'était pas une fausse excuse pour lui échapper à chaque fois. Il en avait de la chance ce petit bonhomme de profiter d'elle tout les soirs. Enfin bref, il reporta son attention sur son hôtesse.

"Parfaitement, j'avais juste envie de sortir ce soir mais je connais que toi en ville... pas grave, quand tu devras partir, j'irai me trouver un bar."

Aujourd'hui, il n'avait pas trop envie d'aller faire un tour au Joker. Il savait que c'était ouvert et qu'il pourrait surement y voir Soyla et Autumn mais il avait envie d'autre chose. Peut être qu'il irait jusqu'à la plage pour marcher un peu dans le sable et penser à tout çà. Les médecins étaient vraiment pessimiste mais bon, il allait quand même essayer de se battre. Il avait déjà sus s'en sortir une fois, il pourrait y arriver une deuxième fois. Mais l'idée de tout recommencer ne l'enchantait guère. Enfin, il était là pour penser à autre chose alors il prit le verre que la jeune femme lui tendait et le sirota tranquillement.

"Au faite, c'est Pietro qui va me remplacer Mardi prochain. Je pars avec les garçons pour un match à San-Francisco."

Normalement, il avait les élèves d'Amy, le mardi après midi et le vendredi matin mais là, il partait mardi pour un match inter-école et en tant qu'entraineur, il ne pouvait pas faire autrement que de les accompagner. Ils avaient du potentiel et il espérait bien arriver à les faire se sélectionner pour le championnat national.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

Besoin de parler voir plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler voir plus si affinité...   Besoin de parler voir plus si affinité... EmptySam 21 Mai - 11:20

Amy haussa les sourcils lorsque Paul siffla alors qu'elle venait de revenir dans la pièce principale. Elle avait beau faire celle qui ne s'en souciait pas, ses joues prirent une teinte rosée encore un peu plus forte. Elle se souvenait que lorsqu'ils étaient ensemble, Paul était souvent à la complimenter, et elle adorait ça. Elle n'avait jamais été une fan de mode, mais elle prenait alors soin de trouver LA tenue qui pourrait plaire au jeune homme... et depuis qu'elle était avec Thomas, elle avait bien entendu chercher aussi à se mettre en valeur, mais le chef cuisinier était beaucoup plus discret que Paul. Pourtant les sifflements exagéré de Paul l'amusait toujours.

"
je n'ai que du vin... ou alors de l'eau ou du jus de fruit " proposa Amy en jetant un coup d'oeil dans le frigo et dans la cuisine pour trouver ce qu'elle pourrait proposer au jeune homme. Elle n'avait jamais d'alcool fort chez elle, juste de temps en temps une bouteille de vin pour accompagner ses repas. Elle avait bien aussi une bouteille de champagne, mais ça, c'était pour finir la soirée avec Thomas. Elle voulait que cette soirée en tête à tête soit particulièrement agréable.

Après avoir eu la réponse de son ex, Amy apporta ce qu'il fallait sur la petite table du salon. Elle n'avait pas tellement envie de voir Paul s'éterniser et eu bien du mal à cacher son embarras lorsqu'il annonça qu'il avait l'intention de rester jusqu'à ce qu'elle parte. De toute façon elle était tout simplement incapable de le mettre dehors. Elle espérait simplement qu'il finirait par se décider seul avec que Thomas n'arrive. La "confrontation" entre les deux hommes ne la tentait vraiment pas.

"
oui j'en ai entendu parler, il parait qu'ils ont des chances de gagner " Même si Amy n'était pas totalement intégré au reste de ses collègues, elle était tout de même bien au courant de la vie et des évènements de l'école qui restait à échelle humaine. C'était d'ailleurs qu'Amy appréciait particulièrement.

Elle était encore debout vers le canapé, un regard un peu perplexe sur Paul qui semblait décidé à bavarder. D'accord il était plutôt du genre expansif, surtout par rapport à elle, mais elle avait tout de même du mal à avaler qu'il était venu jusqu'ici juste pour tenter de passer la soirée avec elle... Elle le connaissait trop pour ne pas sentir qu'il y avait autre chose.

"
tu es sur que tu ne voulais pas me dire quelque chose ? " Elle avait abandonné l'idée de finir de se préparer pour le moment alors qu'il lui restait à se maquiller un peu, et elle s'installa sur le canapé à côté de Paul, le scrutant d'un regard légèrement inquiet. Des années avaient beau être, elle tenait à lui, elle voulait savoir qu'il était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chance

Paul Chance


Messages : 66
Job : Professeur de sport
Sexualité : Hétéro

Besoin de parler voir plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler voir plus si affinité...   Besoin de parler voir plus si affinité... EmptyLun 23 Mai - 22:41

"du jus de fruits, s'il te plait."

Paul n'avait jamais été un amateur de vin et encore moins tout seul, comme çà. Il la remercia quand il eut son verre et lui sourit. C'est vrai que l'équipe était meilleure que celle qu'ils allaient rencontré mais il ne fallait jamais s'avouer vainqueur avant le début de la bataille. Il savait que ses garçons pouvaient vite faire n'importe quoi s'ils ne se concentraient pas un minimum alors il leur mettait quand même la pression et évitait qu'ils attrapent la grosse tête après une victoire pour rester dans le jeu et arriver le plus haut possible. Bon, il n'était pas un tyran non plus, il s'assurait que çà reste un sport et un plaisir pour tous.

"Amy, il faut que tu es plus confiance en toi... ce n'est que pour toi que je suis venu... si je m'écoutais, je t'enlèverai sur le champs pour t'emmener manger dans un bon restaurant."

Ce n'était pas totalement faux. Mais bon, il savait que çà ne lui plairait surement pas et son petit ami risquait de lui faire la peau et il n'avait pas besoin de çà pour le moment. Il n'était pas encore condamné alors il tenait à la vie mais peut être que le jour où il apprendrait qu'il n'y avait plus rien à faire, il tenterait le tout pour le tout pour se remettre avec elle... ou alors il fuirait de nouveau pour ne pas la voir souffrir. Parce que malgré ce qu'elle disait, il sentait qu'elle ressentait encore des choses pour lui. C'est aussi pourquoi il hésitait grandement à lui dire, il ne voulait plus entrainer personne là-dedans. il avait déjà vu sa famille souffrir une fois à cause de çà et il était hors de question que çà recommence alors il était certain de rien leur dire. S'il devait mourir, il était préférable qu'ils apprennent çà comme çà plutôt qu'il le voit dépérir ou autre.

"Mais si vraiment je te dérange, je peux m'en aller... je ne veux pas m'imposer."

Paul n'était pas le genre d'homme à vouloir être trop lourd pour que la personne cède. D'ailleurs, il posa déjà son verre sur la table car il sentait un peu qu'elle avait envie qu'il parte mais il le ferait que si elle le lui demandait, sinon, il resterait jusqu'à ce que son petit ami vienne la chercher et là, il s'éclipserait en silence et sans chercher quoi que ce soit... quoi que. Le jeune professeur avait bien envie de savoir si c'était un homme bien pour Amy et s'il avait raison de ne pas trop insister pour qu'elle se remette avec lui. Il avait joué au con mais il voulait montrer à la jeune femme qu'il pouvait être bien et se faire pardonner. Tout était de sa faute et il le savait parfaitement mais il l'aimait et c'était plus fort que lui.

"Je t'aime mais je ne veux pas te forcer à m'aimer."

Ok, c'est lui qui avait dit qu'il ne préférait être rien du tout que juste ami, qui voulait mettre des distances et c'est aussi lui qui débarquait chez elle. Mais bon, que voulez-vous, c'est un homme et il ne sait pas ce qu'il veut. Il se rendait juste compte qu'en sachant qu'elle était si près de lui, il ne pouvait pas faire sans la voir, surtout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

Besoin de parler voir plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler voir plus si affinité...   Besoin de parler voir plus si affinité... EmptyMar 24 Mai - 19:34

Amy attendait avec inquiétude la réponse de Paul, mais apparemment elle s'était trompée. Avec le temps elle ne devait plus aussi bien le connaître, et le jeune homme ne semblait rien à lui annoncer de catastrophique. Après un dernier regard suspect, elle décida de le croire, et se détendit un peu. Après tout elle avait le temps avant l'arrivée de Thomas, elle pouvait bavarder avec son ex avant de finir de se préparer. Elle eu un petit sourire en s'imaginant Paul "l'enlever" avant de s'installer un peu plus confortablement dans le canapé. Évidemment elle gardait une distance bien raisonnable vis à vis du jeune homme.

" non, non ce n'est rien, j'ai encore un peu de temps, et puis tu es venu jusqu'ici, je ne vais pas te mettre dehors "

A nouveau un sourire s'installa sur ses lèvres pour confirmer qu'elle était sincère. Même si la situation restait étrange lorsque Paul était dans les parages, elle n'avait pas envie de rompre tout lien avec lui. Ils l'avaient bien fait pendant plus de deux ans, mais le hasard les avait réunit à l'école.

" écoute, tu devrais penser à autre chose... Ce n'est pas en répétant que tu m'aimes que les choses vont changer... et moi je préfèrerais te savoir heureux avec quelqu'un " La meilleure solution pour que tout se passe bien entre eux était que Paul rencontre une jeune femme avec qui il pourrait faire sa vie. Cette idée ne rendait pas jalouse Amy, bien au contraire. Elle espérait vraiment que Paul trouverait le bonheur comme c'était le cas pour elle avec Thomas.

" est-ce que ta famille va bien ? " demanda-t-elle en espérant un peu changer de sujet. Et puis elle connaissait un peu la famille de Paul et ils étaient plutôt sympathique. Voyant que Paul venait de reposer son verre, elle se leva pour chercher un autre verre et la bouteille de jus de fruit. Après avoir remplit les deux verres, elle se réinstalla pour écouter le jeune homme. Elle ne pouvait pas s'empêcher de l'observer. Il avait toujours les même traits fins et ce visage de gamin impertinent qui l'avait fait craquer. Mais depuis son retour elle sentait qu'il y avait quelque chose de différent... mais peut-être qu'elle se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chance

Paul Chance


Messages : 66
Job : Professeur de sport
Sexualité : Hétéro

Besoin de parler voir plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler voir plus si affinité...   Besoin de parler voir plus si affinité... EmptyMar 24 Mai - 20:06

Paul préféra ne pas répondre à ce qu'elle disait. Il ne se voyait pas avec quelqu'un d'autre, il avait essayé mais à chaque fois, il repensait bien vite à Amy et il arrêtait tout. C'était la femme de sa vie pour lui et c'était trop lui demander que de lui dire d'arrêter de l'aimer. Il lui avait dis, il ne pourrait pas faire autrement que l'aimait. Par contre, il ne s'attendait pas à ce qu'elle change à ce point là de sujet mais bon, c'était un moyen comme un autre de parler avec elle alors çà lui allait. Il la regarda se lever avant de commencer à répondre.

"Ils vont bien. Ma soeur étudie à New York dans la micro-biologie. Elle est loin d'être aussi bête que son frère."

Le jeune homme ne put s'empêcher de rire. Les études, çà n'avait jamais été son fort. Il s'arrangeait pour avoir les notes dont il avait besoin pour rester dans l'équipe de football mais çà se limitait à çà, il ne fallait pas lui en demander plus. Il était bien plus à l'aise sur un terrain que dans une salle de cours, tout l'inverse de sa soeur qui était une vraie bosseuse et était bien souvent major de promo. C'était la petite chouchou de ses parents en ce moment mais çà ne le dérangeait pas du tout.

"Mes parents se portent bien, ils envisagent d'acheter une maison dans les caraïbes... j'avoue que j'ai hâte d'aller y passer des vacances."

Il était d'une famille aisée et il ne l'avait jamais caché à personne. Ses parents avaient de l'argent mais il n'en profitait pas. Il vivait de son salaire, bon certes, ses parents lui donnaient parfois un peu d'argent et il avait des belles économies mais il n'était pas le genre de fils à demander une voiture, une maison ou autre à ses parents. Par contre, il ne disait pas non à squatter de temps en temps leur maison secondaire. D'ailleurs, Amy en avait profité aussi quand ils étaient partit une fois en week end dans leur chalet au Canada. Qui sait peut être qu'elle profitera un jour de cette maison avec lui. Enfin, il aimait y penser et y croire car çà lui donnait une envie de se battre pour se donner la chance d'y aller un jour. Les chances de guérison étaient de 30% pour une rechute alors la peur de mourir était très présente, il avait besoin de s'accrocher à des rêves, sinon il laisserait tout tomber maintenant.

"Et toi? Tes parents, ton frère et ta soeur vont bien?"

Paul les avait un peu rencontré et avait déjà été invité à manger chez eux. Il les appréciait beaucoup, c'était une famille simple, tout comme Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

Besoin de parler voir plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler voir plus si affinité...   Besoin de parler voir plus si affinité... EmptySam 28 Mai - 13:21

Apparemment elle était parvenu à éviter de prolonger un sujet qui l'embarassait, et Paul n'insista pas. Elle se doutait que ses paroles n'auraient pas un effet immédiat sur le jeune homme mais il finirait bien par se faire une raison. Et puis c'était sans doute le fait de l'avoir retrouver à l'école qui lui embrouillait les esprits...

Elle continua de boire tranquillement son verre et ne fut qu'à moitié surprise d'entendre Paul lui parler des projets de ses parents. Elle savait bien qu'ils pouvaient se le permettre et c'était plutôt une bonne idée pour profiter de leurs vacances. Et puis c'était une maison qui serait sans doute souvent occuper avec leurs enfants aussi.


" qui n'aurait pas hâte d'aller passer ses vacances dans les caraîbes ! " Elle n'était pas vraiment envieuse, elle n'aimait pas partir très loin de ses parents et ses vacances se limitaient souvent à bronzer sur les plages de LA. Quelques fois aussi elle était parti avec sa soeur, mais maintenant que cette dernière avait sa famille c'était plus compliqué...

" il lui reste combien d'années d'études ? Je suis sur qu'elle va réussir... parce que c'est sur qu'elle est plus patiente et concentré que son frère ! " Paul était loin d'être bête, mais il avait toujours trop d'énergie pour passer des heures sur des livres et bosser. D'ailleurs elle profitait toujours de ses matchs pour travailler un maximum car elle avait beaucoup de mal à avoir un peu de calme quand il était de retour à l'appartement. Ces souvenirs lui amenèrent un sourire discret sur les lèvres, ils avaient vraiment été heureux tous les deux... et la séparation n'en avait été que plus douloureuse.

" oui ils vont très bien. Les enfants sont plus grands maintenant, mais mon frère parle d'en avoir encore un, ce qui rend folle d'impatience ma mère. Tu sais à quel point elle adore avoir tous ses petits enfants avec elle. " Amy se moquait gentillement de sa mère qui pouvait se montrer totallement gaga, mais elle n'était pas mieux. Même si elle passait déjà ses journées de travail avec des petits, elle était toujours contente de s'occuper de ses neveux et nièces qui lui rendaient bien. Elle leur proposait des sorties, des jeux...

" je vais finir de me préparer, je n'en ai pas pour long, fais comme chez toi " Après un coup d'oeil à sa montre, elle s'éclipsa dans la salle de bain. Elle n'avait plus qu'à se coiffer un peu mieux, se brosser les dents et se maquiller légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chance

Paul Chance


Messages : 66
Job : Professeur de sport
Sexualité : Hétéro

Besoin de parler voir plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler voir plus si affinité...   Besoin de parler voir plus si affinité... EmptyDim 29 Mai - 16:15

"Je crois que c'est encore cinq ans."

C'est vrai qu'il avait déjà eut l'occasion d'aller manger chez les parents d'Amy lors de souper de famille et Mme Parker était gaga de ses petits enfants. Enfin disons que son mari n'était pas mieux, il n'avait pas arrêté de montrer des tours aux plus jeunes. Paul hocha juste positivement de la tête alors qu'elle se sauvait dans la salle de bain pour continuer et finir de se préparer, il en profita pour se lever et faire un petit tour du propriétaire. Il posa son regard sur les différentes photos, il reconnut quelques personnes qui étaient avec eux à l'université. Cela avait vraiment été de très bonnes années. Dommage qu'il ait dû partir ainsi, enfin qu'il avait prit la fuite, serait plus convenable à dire. Il avait eut le choix et avait préféré fuir et retourner dans le cocon familiale. Aujourd'hui, il faisait l'inverse, il fuyait la grosse pomme et tentait de retrouver tout ce qu'il avait abandonné deux ans plus tôt. Ses yeux se posèrent sur une photo qu'il prit dans ses mains.

Cela lui faisait tout drôle de la voir. Elle avait été prise durant un camps de vacances. Il s'en souvenait très bien car c'était lui qui l'avait prise. Amy était au milieu des enfants qu'ils avaient eut pendant trois semaines, cela avait été un moment magique, des liens forts s'étaient créés, surtout avec les petits bouts qui n 'avaient pas l'habitude d'être loin de leurs parents. Il en gardait que de bons souvenirs et c'est des choses comme celle ci qui lui permettait de garder la tête haute et d'affronter les difficultés qui l'assaillaient. Il avait encore la photo dans les mains quand la jeune femme revint. Il lui sourit et la remit en place.

"C'était de belles vacances... tu es magnifique, il en a bien de la chance... j'espère qui le sait."

Paul l'avait détaillé de haut en bas. Amy ne se maquillait jamais trop, juste ce qu'il fallait pour la mettre en valeur, tout comme cette robe et cette coiffure, c'était un ensemble qui lui allait parfaitement et la rendait éblouissante. Il se rendit à ce moment là, de tout ce qu'il avait perdu en jouant au con. S'il avait prit le temps de s'expliquer peut être que ce serait pour lui qu'elle se serait fait aussi belle. Troublé, il détourna le regard et observa ce qui se passait dehors, pensif avant de se frotter un peu les yeux.

"On mange ensemble lundi?"

Il changea complétement de sujet et lui fit un petit sourire. Il avait envie de passer un peu de temps avec elle mais si elle n'était pas disponible ce soir, peut être qu'un midi de la semaine, ils pourraient aller tout les deux dans un restaurant pas trop loin de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

Besoin de parler voir plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler voir plus si affinité...   Besoin de parler voir plus si affinité... EmptyDim 29 Mai - 20:58

Amy s'éclipsa donc dans la salle de bain pour finir de se préparer, laissant Paul seul dans la pièce principal. Elle lui faisait confiance et puis de toute façon elle n'avait pas grand chose à cacher. Elle ne voulait tout de même pas l'abandonner trop longtemps, alors elle se dépêcha. Après un dernier regard satisfait devant son visage qui n'était pas trop maquillé, ce qu'elle n'aurait pas aimé, elle quitta la pièce pour rejoindre Paul.

Le jeune homme était en train de regarder une photo d'un des camps de vacances qu'ils avaient d'ailleurs fait ensemble quelques années plus tôt. Amy adorait ces moments, et ce n'était pas vraiment du travail pour elle. Les enfants étaient plus détendus que ceux qu'elle pouvait avoir à l'école et l'esprit des vacances aidait beaucoup. Même elle se montrait toujours moins réservée, prête à se déguiser pour amuser les enfants.


" oui ça me manque un peu... mais maintenant que j'ai ma classe toute l'année, je n'ai plus vraiment envie de faire des colos pendant l'été " En fait elle avait bien hésité à s'inscrire pour l'année suivante, mais elle avait finalement renoncer en songeant que son frère et sa soeur seraient bien content de pouvoir compter sur elle pour s'occuper de ses neveux et nièces.

"
il est très bien, et c'est moi qui ait beaucoup de chance de l'avoir rencontré " rectifia-t-elle d'une petite voix, un peu gênée sous les compliments de Paul. En tout cas, elle pensait sincèrement ce qu'elle disait et ce n'était pas simplement pour que Paul accepte plus facilement le chef cuisinier. Thomas était tout simplement adorable avec elle, toujours au petit soin, tendre... Il se montrait très protecteur, mais en même temps il savait lui laisser assez de liberté pour qu'elle ne se sente pas étouffé. Et puis ils pouvaient parler des heures de tout et de rien, pourtant ils n'étaient pas de grands bavards l'un comme l'autre, mais ils avaient toujours quelque chose à partager.

Elle sentit bien que Paul était troublé, et elle n'était pas beaucoup plus à l'aise compte tenu de la situation. Elle n'aimait pas la distance qui semblait se créer entre eux, et qui finirait fatalement par augmenter à mesure qu'elle se rapprocherait de Thomas. Elle resta silencieuse, gênée, ne sachant pas quoi dire pour ne pas blesser Paul. Mais finalement ce fut lui qui reprit la parole.

"O...oui, si tu veux... " Elle n'avait pas hésité avant de lui répondre finalement regrettait un peu d'avoir accepter si vite. Elle sentait qu'il était mal et elle avait juste voulu être gentille avec lui... Mais est-ce que c'était vraiment une bonne idée de manger au restaurant en tête à tête avec lui ? Qu'en penserait Thomas ? Bien sûr il ne se passerait rien... mas Amy détestait se sentir écarteler entre les deux hommes. C'était quelque chose qu'elle ne savait pas gérer, elle n'avait pas l'habitude d'attirer autant l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chance

Paul Chance


Messages : 66
Job : Professeur de sport
Sexualité : Hétéro

Besoin de parler voir plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler voir plus si affinité...   Besoin de parler voir plus si affinité... EmptyDim 29 Mai - 22:06

Paul sentait bien que là, il était de trop et qu'il devait partir. Alors il ne chercha pas plus longtemps, il avait déjà obtenu un rendez vous bien qu'au fond de lui, il ne serait pas étonné qu'elle trouve une excuse pour y échapper mais il partait dans l'espoir qu'ils allaient manger ensemble le lundi midi. Il s'approcha d'elle et posa une main dans son dos avant de se pencher pour déposer un délicat baiser au coin de ses lèvres puis il lui sourit. Il s'était retenu de l'embrasser vraiment mais il ne voulait pas la brusquer ou qu'elle le repousse totalement.

"Je te laisse, on se voit lundi à l'école. Profites bien de ton week end mais pas trop de folies..."

Il rit avant de se diriger vers la porte. Il était un excellent comédien mais il savait aussi qu'elle savait lire en lui comme dans un livre ouvert alors il faisait de son mieux pour le refermer ou tourner les pages tellement vite qu'elle ne pourrait rien distinguer. Il posa sa main sur la poignet de la porte d'entrée et hésita un peu avant d'ouvrir. Finalement, il se retourna vers elle et s'approcha à nouveau de la jeune femme à qui il prit la tête entre ses mains pour l'embrasser avec une passion qu'il ne cacha pas puis sans un mot, il prit la porte et s'en alla.

Paul ne chercha pas à en savoir plus, il avait laissé parler ses pulsions. C'était peut être la dernière fois qu'il le ferait, il n'aurait peut être jamais plus d'occasion de le faire, de la reconquérir alors il voulait tenter le tout pour le tout. Il ne se douta pas une seconde que l'homme qu'il croisa dans l'entrée et qui lui tint la porte ouverte, était le rendez vous d'Amy. Enfin bref, il le remercia et se dépêcha de sortir pour se trouver un bar ou une boite pour se changer les idées. Il avait envie de boire, après il ne pourrait plus, les médicaments n'étaient pas compatible, même avec un verre par semaine. Il finit par trouver un bar où il avait de l'ambiance et il se commanda un verre puis un autre... au final, il passa quand même une bonne soirée. Peut être parce que l'alcool l'aida à oublier cette putain de maladie qui venait tenter à nouveau de lui prendre sa vie. Il n'avait plus que 30% de chance de guérison, il ne voulait pas se leurrer et y croire pour rien. Il savait que même s'il s'en sortait, la route serait longue mais surtout, il savait que personne dans sa famille n'était compatible pour lui faire un don de moelle osseuse et que sans ce don, ses chances étaient bien plus proche de zéro.

Enfin, le jeune homme eut un peu de mal à rentrer chez lui et le lendemain, il se demandait encore comment il avait fait pour le faire car il ne se souvenait plus de grand chose après le troisième verre. Bref, après une bonne douche, il alla courir sur la plage pendant une bonne heure et demi et resta le reste de son week end, chez lui, à regarder des films.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de parler voir plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler voir plus si affinité...   Besoin de parler voir plus si affinité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler voir plus si affinité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Résidences :: Sherman Oaks :: Appartement d'Amy Parker-
Sauter vers: