Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Découragement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Découragement Empty
MessageSujet: Découragement   Découragement EmptyMar 12 Juil - 16:52

Soyla avait pris congé aujourd'hui elle n'avait pas le moral d'aller travailler. Ben était déjà parti depuis un moment et Leo c'était levé tard permettant ainsi à la jeune femme de relaxer et en plus de fixer longuement le plafond. Elle resta immobile de longues minutes ignorant même son estomac qui criait famine. Cependant elle ne put ignorer les petits cris de joie de Leo et se força à se lever.

- Hé! Bonhomme tu as bien dormi toi.

Elle le changea et l'habilla avant de descendre et de faire le petit déjeuner. Leo grandissait à vue d'oeil et le couple avait décidé de tenter leur chance pour un poupon à eux. Cependant à chaque mois c'était la déception pour eux car il n'y eut aucun test positif....Enfin oui un mais la jeune femme le perdit environ deux mois plus tard. La jeune femme tentait tant bien que mal de se montrer positive mais son estime d'elle en prenait un coup.

Bien sûr sa mère tentait de se montrer objective et d'encourager sa fille qu'une fois où elle serait enceinte se serait un cadeau de Dieu. La dernière fois que sa mère lui avait dit ça la jeune femme avait exploser en disant que présentement Dieu était méchant avec elle la faisant douter de sa capacité de mère. Elle parti en claquant presque la porte. D'un autre côté Ben c'était montré attentif et affectueux mais la jeune femme se doutait bien que lui aussi se demandait se qui se passait.

La jeune femme s'occupa de Leo presque dans un état second. Elle fit une longue balade à la plus grande joie du bambin et alla jouer avec lui dans un parc ou quelques mamans arrivait avec des enfants plus vieux et des bébés. Soyla tenta de ne pas les voir mais fini par prendre Leo le remettre dans sa poussette et retourner lentement chez-elle. Elle alla préparer le souper mais avant alla passer un autre test de grossesse qui s'avéra tout aussi négatif que les précédents. Elle retourna donc à ses casseroles le coeur gros et tentant de trouver un semblant de sourire car Ben rentrerait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

Découragement Empty
MessageSujet: Re: Découragement   Découragement EmptyMer 13 Juil - 22:40

Soyla et lui avaient vraiment envie d'agrandir leur famille mais pour le moment, la nature était contre lui. Une fois, ils y avaient cru, ils avaient été heureux pendant deux mois avant qu'elle ne se réveille en pleine nuit prise de douleur, du sang coulant entre ses jambes. Elle venait de perdre le bébé et il avait passé la nuit à tenter de la consoler mais encore aujourd'hui, il sentait qu'elle n'acceptait pas cela. Mais il ne lui reprochait rien, en rien, elle n'était coupable de tout cela, après tout, peut être que c'était de sa faute à lui, ils n'en savaient rien puisque pour le moment, ils n'avaient pas encore consulté mais Ben commençait à l'envisager. Heureusement que Léo, leur rayon de soleil, était là pour leur redonner le sourire, c'était un joyeux petit bonhomme qui commençait à dire ses premiers mots, à galoper un peu partout et surtout à avoir son petit caractère, un rien le faisait rire.

Quand il rentra, il trouva Soyla au fourneau et son petit prince dans le salon entrain de jouer, il se tourna vers lui et lui tendit les bras en l'appelant papa pour le plus grand plaisir de Ben. Ce dernier retira juste sa veste avant de se pencher pour l'attraper et lui faire un très très gros câlin, tout en se rendant vers la cuisine où çà sentait rudement bon.

"Tu sais mon grand, j'ai l'impression que ta maman veut me rendre énorme pour qu'aucune femme ne tourne autour de moi."

Il rit doucement alors que Léo regarda sa maman en tapant des mamans et en l'appelant mama. Ce petit bonhomme savait comment rendre le sourire après une dure journée mais cela n'empêcha pas le barman de voir que sa petite amie n'allait vraiment pas et il se douta du pourquoi. Doucement, ses lèvres vinrent se poser dans son cou alors qu'il enfouissait sa tête dans ses cheveux, un bras autour de ses hanches pour la serrer contre lui. Culpabiliser n'arrangerait en rien les choses et puis peut être que demain, çà serait bon, après tout, son cycle n'était pas à cent pour cent réglé alors rien ne leur disait qu'elle avait ovulé à la date qu'il pensait, cela pouvait être un peu plus tard aussi... tant qu'elle n'avait pas ses menstruations, l'espoir était permis.

"Si çà n'a pas marché, on ira voir un spécialiste... mes petits têtards sont peut être trop fainéant."

Après tout rien ne disait que cela venait d'elle et d'un autre coté, sa fausse couche montrait que ses ovules pouvaient être fécondés par les spermatozoïdes de Ben donc c'était à ni rien comprendre. Enfin pour le moment, ils avaient un petit monstre à nourrir qui s'agitait dans les bras de son papa, tout en cherchant à attraper les cheveux de sa maman. Les mois ne lui avaient pas enlevé cette passion, cela avait toujours un don pour le calmer et le captiver, bientôt mieux que son doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Découragement Empty
MessageSujet: Re: Découragement   Découragement EmptyJeu 14 Juil - 5:00

Elle entendit la voiture arriver dans la cour et la jeune femme tenta de chasser ses pensées car elle ne voulait pas accabler encore une fois, une soirée de plus avec ses pensées et ses doutes. Cependant le test négatif qu'elle avait passé la rendait morose, enfin elle tenterait d'oublier ça pendant un moment juste pour passer une belle soirée lovée contre Ben.

En entendant le "papa" tout joyeux de Leo en voyant Ben lui amena un semblant de sourire sur le visage et en entendant les paroles de Ben la jeune femme eut un petit rire avant d'entendre le bambin l'appeller. Soyla se retourna un mince sourire avant de retourner à une casserole qui débordait.

Elle sentit Ben s'approcher lentement et enfouir son nez dans sa chevelure et de la bécoter doucement. Elle en ferma les yeux de délice se sentant apaisée presque immédiatment. Cet homme avait toujours eut ce don inouï de savoir l'apaiser quand le moment venait. Bien qu'il voulait la réconforter la jeune femme se retourna un peu penaude et pris délicatement Leo qui fairfouillait sa chevelure avant de le regarder franchement.

- J'ai fait un test ce matin car j'ai plusieurs semaines de retard. C'est encore négatif.

Elle alla mettre Leo dans sa chaise et mit la table avant de servir le tout. Cependant quand elle repassa près de Ben elle plaqua un bec sur sa joue le tout ponctué d'un sourire. Bien qu'il semblait faux, la jeune femme adorait cet homme plus que compréhensif. Elle avait fait un plat typiquement mexicain et en servit une petite portion sans épice qu'ellle avait fait spécialement pour Leo.

- Au fait j'ai pris congé ce soir alors on pourra se coller un peu et de se retrouver tout les deux non?

Elle lui prit la main tendrement avant de lui faire un sourire plus vrai que celui de tout à l'heure. Déjà la perspective de passer une soirée toute tranquille collé contre son homme la détendait et la remplit de joie. Elle ne voulait pas aller consulter tout de suite elle voulait se donner le temps. La seule chose qu'elle souhaitait était de ne pas accumuler les fausses couches.

- Au fait je souhaite bien t'engraisser un peu pour que effectivement aucune femme ne te tourne autour et que tu sois toujours à moi.

Elle lui fit un petit clin d'oeil et continua son repas plutôt contente d'être là au lieu de courir pour se préparer et de s'en aller travailler comme une tornade. Non ce petit congé l'aiderait peut-être elle serait plus relax.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

Découragement Empty
MessageSujet: Re: Découragement   Découragement EmptyJeu 14 Juil - 17:35

Ben rit à la confirmation de So sur le fait qu'elle voulait qu'il prenne du poids pour ne plus plaire aux autres femmes, çà lui ressemblait bien ce genre de chose. Enfin, ils mangèrent tranquillement, tout en se régalant, enfin surtout les deux hommes de la famille dont un s'en mettait partout et l'autre en reprit. Une fois qu'ils eurent finit, le père de famille décida de passer un peu de temps en tête à tête avec son petit monstre en lui donnant son bain et en le mettant au lit. L'heure du bain était toujours joyeuse, Léo adorant patauger dans l'eau et éclabousser son papa. Mais bon, il commençait à fatiguer alors il vint se réfugier dans les bras puissants de son père pour que celui-ci le sèche, lui mette une couche toute propre et un pyjama qui sentait bon l'amande. Une fois le petit bonhomme tout prêt à dormir, Ben l'emmena à la cuisine pour qu'il ait un bisou de sa maman puis ils partirent vers sa chambre. Il le coucha et le regarda s'endormir, lui parlant pour l'apaiser. Une fois qu'il fut sur qu'il était au pays des fées, il ferma doucement la porte et vint rejoindre So dans la cuisine qui finissait de ranger la vaisselle et il passa ses bras autour de sa taille, posant ses mains sur son ventre, son torse contre son dos et sa tête sur la sienne.

"Tu veux que j'aille acheter des tests d'ovulations? La pharmacie est encore ouverte, je pourrais aller chercher ce qu'il faut comme çà, on serait quand c'est le meilleur moment."

Le barman voulait d'un autre enfant mais s'ils ne pouvaient pas, il se contenterait sans problème de Léo mais il sentait bien que So avait vraiment le besoin de sentir la vie en elle, d'être enceinte et il était prêt à tout pour lui offrir cela. Trouver les meilleurs spécialistes, suivre des cours de relaxations, prendre un traitement pour favoriser sa fertilité, tout, il était vraiment prêt à tout, si cela pouvait redonner un sourire franc à la femme qu'il aime. D'ailleurs, il la fit tourner vers lui pour pouvoir l'embrasser avec tendresse et passion.

"Qui sait, tu es peut être entrain d'ovuler.. c'est peut être le meilleur moment pour que je redécouvre ton corps."

Lentement, il la souleva pour venir la faire asseoir sur le plan de travail qu'elle venait de finir de laver et rapidement ses mains se baladèrent sur ses cuisses alors que ses lèvres avaient repris possessions des siennes. Ben l'aimait, il était fou amoureux d'elle et là, il mourrait d'envie de la prendre là, tout de suite, sur ce plan de travail, dans le salon.. partout dans la maison, toute la soirée, toute la nuit, rien que tout les deux et pour ne penser qu'à leur amour. Il n'était plus question de bébé là, mais juste de montrer à l'autre à quel point, il l'aimait et la désirait. Rapidement, ses mains remontèrent le long de ses cuisses, sous sa jupe pour venir masser son postérieur musclé juste comme il fallait pour le rendre fou.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Découragement Empty
MessageSujet: Re: Découragement   Découragement EmptyJeu 21 Juil - 6:47

Pendant que Ben prenne Leo pour aller le baigner et le cajoler, la jeune femme ramassa la cuisine. Depuis la perte de ce petit bout...enfin qui commençait à peine à se former, elle se sentait presque "incompétente" pour ne pas être capable de tomber enceinte. Elle ne voulait pas ruminer ses sombres pensées, elle ne voulait pas toujours s'apitoyer sur elle-même et encore moins ennuyer Ben avec ça. Elle lui en avait parler de longues semaines, parfois même il l'avait surprise entrain de pleurer et comme toujours il c'était montré à la hauteur.

Elle en était à se dire qu'elle devait voir positif que probablement ce petit être avait une maladie grave et que la nature avait jugé qu'il était préférable qu'elle le perde. De plus elle récurait le comptoir en se disant que ce soir serait peut-être le bon soir. Elle entendit à peine les pas de son homme derrière elle et fit un léger sursaut quand il lui parla doucement en signifiant qu'il pouvait toujours aller acheter un test d'ovulation. Soyla plissa le nez à cette idée, non elle ne voulait pas....pas tout de suite.

Elle se laissa tourner vers lui avec un petit sourire. Le regard espiègle du barman la fit mordre la lèvre d'envie. Pourquoi pas? Peut-être que ce soir...Elle étouffa un petit cri de surprise quand il la souleva pour l'asseoir sur le comptoir. Aussitôt ses mains parcoururent ses cuisses et leurs lèvres se retrouvèrent passionément. Le couple se retrouvaient...enfin! La jeune femme approcha Ben pour meiux se lover contre lui. Elle rompit le baiser le souffle court ses yeux noisette fouillant ceux du barman.

- Ce soir on se concentre sur nous d'accord?

Elle ne dit plus rien et lentement déboutonna les boutons de sa chemise dévoilant peu à peu son torse. Elle glissa ses mains dessus pour lentement enlever sa chemise. Elle était raide dingue de lui. De plus elle le trouvait vraiment mignon, craquant quand elle le voyait mettre ses chemises pour aller travailler. Elle prit lentement le bout de tissu et le déposa près d'elle avant de reprendre ses lèvres plus fougeusement et de nouer ses jambes autour de sa taille. Vraiment le destin avait bien fait de les réunir car ils se complétaient à merveilles. Autant elle était parfois insécure et étourdie autant il la ramenait sur terre et lui faisait voir les choses d'un côté rationnel.

Le souffle court toujours elle enleva son débardeur. Elle fit donc une petite pause visiblement essouflée de leur étreinte plus que passionné. Elle avait envie de lui dire de la prendre là tout de suite mais elle savait que les mots étaient inutile et visiblement c'est un peu ce qu'il souhaitait également et elle n'offrirait aucune résistance...quoiqu'elle ne lui en ai jamais vraiment offert.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

Découragement Empty
MessageSujet: Re: Découragement   Découragement EmptyJeu 21 Juil - 19:06

"Je suis tout à fait d'accord."

Ben ne put s'empêcher de sourire avant de fermer un peu les yeux alors qu'elle promenait ses mains sur son torse. Une fois que le haut de la jeune femme alla rejoindre sa chemise, il se pencha et parcourut sa poitrine du bout des lèvres, ses mains expertes se déchainant à dégrafer ce fichu soutien-gorge qui lui faisait de la résistance mais il finit par arriver à le faire valser un peu plus loin et ses lèvres purent s'en donner à coeur joie, aidait de ses mimines qui massaient avec envie la poitrine de la demoiselle. Mais bien vite, il retrouva ses lèvres pour un tendre baiser, se serrant bien contre elle. Son excitation était bien présente mais il tentait de calmer un peu ses ardeurs pour ne pas se jeter sur elle à froid, bien qu'ils n'étaient plus si froid que cela mais bon, il voulait que çà soit bien et non juste un petit coup rapide. Mais çà n'empêcha pas ses mains de s'attaquer au pantalon de Soyla, puis l'aidant, il finit de la déshabiller, la redéposant lentement sur le comptoir pour qu'elle puisse s'habituer à sa froideur mais bon, ils allaient bientôt réchauffer tout çà. D'ailleurs, la main de Ben qui s'égara entre les cuisses de sa partenaire n'y serait pas pour rien.

"Je t'aime."

Doucement, il était venu lui susurrer cela à l'oreille avant de lui mordiller avec envie. Mais il ne tiendrait plus très longtemps et sentant sous ses doigts qu'elle était prête à le recevoir, il ne perdit pas plus de temps, avec un petit déhanché, il fit descendre ses vêtements en bas de ses chevilles puis des petits mouvements de pieds, finirent le travail alors qu'il se présentait à elle. Mais avant, il la regarda dans les yeux pour s'assurer que c'était ce qu'elle voulait et vu le désir qu'il pouvait y lire, il n'hésita plus une seconde avant de la pénétrer avec force, posant ses mains sur ses hanches pour bien la saisir. Ben s'assurait qu'elle ne se fasse pas mal mais il prenait aussi bien son pied à aller et venir en elle, le plan de travail étant pile à la bonne hauteur pour lui. Sous le plaisir, il vint un peu en elle mais c'était loin d'être l'apothéose. Doucement, il glissa ses mains sous ses fesses pour la soulever et le temps qu'elle s'accroche bien à lui, il partit en direction du salon, abandonnant leurs affaires sans le moindre remord. Pour éviter de se faire mal, il dû se retirer mais il s'empressa de l'allonger pour revenir se mettre au chaud au creux de ses reins et entre ses bras. Sentant le plaisir gronder en lui, il se redressa pour la prendre avec plus d'ardeur et s'enfonçant en elle, il poussa un gémissement rauque, tout en se répandant en elle. Reprenant son souffle, il vint à nouveau se lover dans ses bras, laissant son bassin se mouvoir encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Découragement Empty
MessageSujet: Re: Découragement   Découragement EmptyMar 2 Aoû - 5:05

Que de délice et de pur bonheur! Bien sûr quand il lui sourit et lui affirma qu'il était d'accord pour ce concentrer sur leur couple la jeune femme se serra encore plus contre lui. Les caresses devenaient de plus en plus passionnées et insistante. De plus quand il glissa une main entre ses cuisses la jeune femme poussa un soupir d'extase. Elle le laissa faire de longue minutes ne tenant resque plus. Pour une fois l'idée qu'ils faisaient l'amour "pour faire un bébé" était carrément absente de son esprit. Les vêtements étaient épars un peu partout sur le sol et le comptoir. Heureusment qu'ils vivaient assez "isolé" des grande artères principales.



Quand il lui glissa un "Je t'aime" à l'oreille, le coeur de la serveuse se gonfla d'amour et aussitôt le peu de vêtement qui restait à Ben rejoignit le reste qui était au sol. Bien sûr le contact visuel était important pour eux et bien souvent ils n'avaient pas besoin de dire quoique se soit qu'ils se comprenaient. Donc en se regardant Ben avait pu juger de son niveau d'excitation pour ensuite prendre la bonne décision. Bien sûr Soyla n'avait jamais senti un tel niveau depuis qu'ils avaient prit la décision de fonder une petite famille.



Il s'introduit en elle avec un force qu'elle ne lui avait pas vraiment connue alors la surprise se mêla à son excitation et ce ne fut que plus excitant encore. Elle ne pouvait pas vraiment bouger comment elle était sauf s'appuyer sur ses mains pour donner une plus belle vue sur son corps ou encore aller cacher sa tête au creux du cou de Ben et aller soit le mordiller ou encore l'embrasser ou même juste étouffer quelques gémissements qui franchissaient ses lèvres. Elle ne sentit pas vraiment que Ben venait en elle mais le fait qu'il la prenne pour la mener autre part lui fit resserrer l'étreinte autour de sa taille et son cou.



Ils attérirent dans le salon directement sur le canapé et continuèrent ainsi de longues minutes. La jeune femme tentait de taire le plus possible ses cris. Elle finissait souvent par se mettre la tête dans un accoudoir ou un coussin pour éviter de réveiller le bambin. Mais comme toute bonne chose à une fin, le couple vinrent presque en même temps. La peau moite, humide et collante mais leur corps et leur amour retrouvé ils se gardèrent lové encore de bonne minutes. La jeune femme glissa ses doigts le long de la colone de son amant les yeux brillants et un sourire flottant sur ses lèvres.



- Hé bien monsieur Baker! Je ne vous savais pas doué d'une telle fougue.



La jeune femme lui fit un petit sourire espiègle mais tout de même ravi car si elle détestait bien une chose c'était bien la routine et la monotonie et avec Ben elle ne la connaissait pas vraiment. Bien sûr il avait son côté prévisible et un peu (trop?) protecteur mais elle l'aimait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

Découragement Empty
MessageSujet: Re: Découragement   Découragement EmptyMer 3 Aoû - 23:50

Ben reprenait doucement son souffle dans les bras de la jeune femme, savourant ses légères caresses sur son dos. C'était toujours bien agréable en tout cas. Il aurait bien aimé remettre çà mais il sentait que çà risquait de casser l'instant alors il lova un peu plus sa tête dans son cou avant de rire doucement à sa remarque.

"Mais vous êtes loin d'avoir tout vu."

Parfois, il s'étonnait lui même. Il faut bien avouer qu'avec sa femme, ils avaient une certaine routine mais çà ne le dérangeait pas du tout, ils étaient bien ainsi. Mais d'un autre coté, il ne se voyait pas revivre la même chose avec Soyla, cela ne correspondait pas du tout à leur couple. Ils avaient besoin de beaucoup plus de peps. Enfin bref, doucement, il se sentit partir vers les bras de Morphée alors il se mit un peu mieux pour ne pas écraser sa belle et s'assurer qu'elle ne tomberait pas du sofa avant de tendre le bras pour attraper une petite couverture qui trainait là pour quand ils avaient froid en regardant la télé et il la posa sur leur deux corps encore moite qui ne tarderaient pas à se refroidir.

"Tu veux monter?"

Bah oui, peut être préférait-elle le confort de leur lit plutôt que la dureté du canapé et surtout l'étroitesse de celui-ci. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas la serrer dans ses bras mais on ne sait jamais ce qui pouvait se passer en dormant. Enfin, cela ne l'empêcha pas de l'embrasser avec tendresse avant de laisser glisser ses lèvres dans son cou, en attendant sa réponse. Si elle souhaitait aller dans leur chambre, il la porterait volontiers dans ses bras, comme une princesse, elle le méritait bien, après tout. Parfois, l'idée de la demander en mariage lui frôlait l'esprit mais il ne se sentait pas encore vraiment prêt à le faire. Ben se voyait très bien finir sa vie avec elle, avoir d'autres enfants mais pour ce qui est de se marier, çà le bloquait encore un peu, il revoyait sans cesse des images de son mariage quand il y pensait et il ne voulait pas le faire tant qu'il ne serait pas en paix avec çà. Il devait accepter totalement que sa femme et sa fille étaient morte. Jamais, il ne les oublierait et d'ailleurs, il avait laissé une photo d'elles dans le salon, en mémoire, après que So lui ait assuré que çà ne la dérangeait pas. A ces pensées, il la serra un peu plus contre lui, il l'aimait tellement. Pendant des mois, son coeur avait été en miette, il pensait qu'il ne pourrait plus jamais vivre mais juste survivre mais la jeune femme lui avait redonné totalement gout à la vie et Léo était son petit rayon de soleil.

"Tu veux adopter Léo?"

Ben ne savait pas trop si c'était possible. Il faudrait qu'ils se renseignent sur les démarches à faire pour qu'elle puisse le faire. Peut être faudrait-il attendre qu'ils soient mariés ou quelque chose dans le genre mais maintenant, çà allait bientôt faire un an qu'ils étaient ensemble et plus de six mois qu'ils partageaient la même maison. En tout cas, une chose est sur, c'est qu'il voulait qu'elle soit la mère de Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Découragement Empty
MessageSujet: Re: Découragement   Découragement EmptyJeu 4 Aoû - 21:38

La jeune femme émit un "Hum" de contentement quand Ben lui signifia qu'elle n'avait pas tout vu. Depuis qu'elle le connaissait elle avait vu le changement de comportement du barman. Bien qu'ils étaient proches quand ils travaillaient il avait toujours eu cette attitude distante et froide comme refusait toute personne à entrer dans son cercle de vie. Il est vrai qu'elle avait le tempérament vif alors inévitablement ça déteindait sur son entourage et en plus toute sa famille était ainsi.

Elle laissa donc Ben s'installer confortablement à côté d'elle et une fois fait elle se serra contre lui remontant un peu la couverture. Quand il lui demanda si elle voulait monter elle fit un petit non de la tête.

- Pas tout de suite.

Elle était bien calée contre lui à profiter de sa chaleur et de sa proximité. Toute sa déprime était tombée et elle retrouvait celui qu'elle aimait, leur relation qu'ils s'efforçaient de bâtir depuis un an. C'était drôle de voir que malgré leurs accrochages qu'ils avaient étaient en fait une sorte de réticence à ne pas tomber amoureux l'un de l'autre. Il avait fallu un petit bébé et une brève relation de la jeune femme pour découvrir leur véritable sentiments.

Elle ferma les yeux de délice sentant les bises dans son cou et la douceur de ceux-ci. Elle aimait toujours ce petit moment à la fin de l'amour où ils se donnaient encore quelques instant de tendresse. Il semblait à la jeune femme qu'ils étaient seuls au monde et que tout allaient bien sur la planète. Un belle utopie mais elle aimait bien le penser. Cependant ce petit moment entre eux fut interrompu à la demande de Ben. La jeune femme ouvrit les yeux et fixa le mur devant elle quelques secondes sentant son corps se raidir un peu. Pas qu'elle ne voulait pas bien au contraire! Elle se tourna lentement pour regarder Ben et éviter de tomber en bas du canapé.

- Tu es sérieux?

Question idiote s'il en était une! À voir la presque supplication dans les yeux de Ben la jeune femme savait que ça faisait un moment qu'il y pensait et que avant de lui demander il avait longuement muri sa demande. Depuis que Leo savait parler il l'avait appellé "Mama". Bien sûr la première fois la jeune femme avait sursautée mais avait décidé de ne rien dire car pour le bambin elle représentait la figure maternelle qu'il avait perdu tout petit...et en fait la seule qu'il connaissait. De plus même rendu à presque un an et demi Leo entortillait toujours une mèche de ses cheveux autour de ses doigts, chose qui la faisait craquer à tout coup.

Pendant de longues minutes elle regarda Ben pour s'assurer qu'il comprenne bien ce qu'il lui avait demandé. Apparement il le savait très bien et un peu nerveux il attendait sa réponse. Elle lui offrit un grand sourire pour le rassurer avant de reprendre la parole.

- Bien sûr!

Ce fut tout avant qu'elle ne se jete sur lui en l'embrassant passionnément. En fait elle se demandait si elle aurait toujours restée la "copine du papa de Leo". Bien que l'entière responsabilité revenait à Ben puisque c'est à lui que les vrais parents de Leo l'avait confié. Mais ayant le désir de devenir maman à son tour elle verrait mal refuser être la mère de Leo alors qu'elle voulait un bébé à son tour. C'était un non-sens pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

Découragement Empty
MessageSujet: Re: Découragement   Découragement EmptyLun 8 Aoû - 23:26

Ben fit oui de la tête pour dire qu'il était totalement sérieux. Après tout, pour Léo, elle était déjà sa mère alors autant officialiser la situation devant la loi, non? Car s'il venait à lui arriver quelque chose, Soyla n'aurait aucun moyen de le récupérer et il se retrouverait à l'assistance sociale et il était hors de question pour le barman que ce soit le cas et puis, elle était sa mère, elle le bordait, s'occupait de lui quand il était malade, jouait des heures sans se lasser. Un large sourire vint illuminer le visage du père de famille quand elle accepta bien volontiers de l'adopter. Au moins, comme çà, s'ils arrivaient à faire un enfant, il serait officiellement son frère et plus rien ne pourra les séparer. Cette perspective lui plaisait vraiment bien et il répondit à la réponse de Soyla en l'embrassant tendrement, la serrant un peu plus contre lui alors qu'il l'invitait à se remettre sur lui, ses mains se baladant dans son dos et sa chevelure. A croire que tout çà avait eut le don de lui redonner envie, de l'émoustiller à nouveau. Ils avaient toute la nuit pour eux deux alors autant en profiter, non? En tout cas, l'excitation regagna bien vite Ben.

"Tu te rends compte de l'effet que tu me faits? Je vais devenir fou avec toi."

Il sourit avant de venir déposer un petit baiser sur le bout de son nez puis au coin de ses lèvres avant de l'embrasser tendrement puis de plus en plus passionnément. Ses mains se montrèrent de plus en plus coquine, profitant de chaque instant pour découvrir un peu plus le corps de la jeune femme et les réactions de ce derniers face à ses doigts plus que tentateur. Il découvrait de nouvelles zones érogènes et prenait un malin plaisir à torturer la serveuse. En plus, le petit bonhomme ne se réveillait, ne faisait pas de cauchemars alors que demander de plus pour une belle soirée en amoureux? Pas besoin de bougies, de feu de cheminée, d'huile essentielle... non juste rien que tout les deux, blottis l'un contre l'autre, sans se poser de question, laissant parler leur corps pour le plus grand plaisir de tous. D'ailleurs, ils ne tardèrent pas à s'unir à nouveau, Ben guidant Soyla dans ses déhanchés mais il ne résista pas à reprendre le dessus et à lui faire découvrir un peu plus la fougue qui pouvait l'animer quand il le voulait. Ils risquaient de se souvenir de cette soirée là.

Quand il se répandit en elle, la jeune femme était assis à califourchon sur lui alors qu'il était confortablement assis sur le sofa, une main sur sa hanche et l'autre dans son dos pour la soutenir. La tête en arrière, il s'était mordu la lèvre pour tenter de retenir un gémissement rauque mais cela ne marcha pas vraiment et ses abdos se contractèrent en même temps que ses lèvres se séparaient pour laisser échapper son plaisir. Il resserra son étreinte, lui faisant comprendre d'arrêter ses mouvements et nichant sa tête dans son cou pour se remettre doucement de ses émotions et surtout pouvoir humer son odeur qu'il aimait tant. Il y a encore quelques mois, il n'aurait pas cru qu'il pouvait retrouver un tel bonheur. Bien sur, la blessure laissait par la mort de sa femme et sa fille étaient encore présente mais la présence de Soyla et Léo permettaient de la panser.

"Je suis tellement bien avec toi.. tu m'as redonné goût à la vie."

Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Découragement Empty
MessageSujet: Re: Découragement   Découragement EmptyMar 23 Aoû - 22:29

Visiblement le barman était soulagé de sa réponse. Il répondit tendrement à son baiser et bien sûr elle sentit l'excitation monter en elle comme celle de son amoureux. Elle laissa les mains de Ben parcourir chaque parcelle de sa peau pendant qu'elle-même repartait à la découverte de son corps et elle l'embrassait avidemment. Elle releva la tête quand celui-ci lui signifia qu'elle était entrain de le rendre fou. Elle se releva légèrement avant de lui faire un sourire coquin.



- Je travaille là-dessus.



Elle retourna donc aux caresses que Ben lui faisait subir avec plaisir la faisant languir au point ou la jeune femme le suppliait presque des yeux. Elle pointait chaque caresses chaque frissons de petits gémissements de contentement. Elle tentait elle aussi de lui rendre la pareille mais il fallait avouer que Ben était plus doué en cette matière qu'elle. Elle laissa donc Ben "S'occuper d'elle". Ils ne tardèrent pas à s'unir une nouvelle fois, la belle se faisant guider par son amant. Enfin elle se retrouva en-dessous après quelques minutes et ce qui la surpris ce fut un nouvel élan plus fougueux que précédement. Elle eut un petit sourire pendant qu'elle planta ses doigts dans l'épaule de Ben.



Après quelques courbettes diverses sur le canapé elle se retrouva à califourchon sur lui pendant qu'elle balançait ses hanches. Elle remarqua que son amoureux se mordit la lèvre pour finalement lâcher un soupir rauque pendant qu'elle même atteignait l'extase et elle tenta également de camoufler son cri en nichant sa tête dans le cou de Ben, chose qu'elle réussi tant bien que mal. Elle resta ainsi encore quelques minutes le corps encore tremblant des soubresauts de son excitation. Elle releva la tête quand Ben lui dit qu'elle lui avait redonné goût à la vie. Pendant de longue minutes elle ne dit rien se contentant de le regarder et lui sourire amoureusement.



- Je suis contente de faire partie de ta vie tu sais. Jamais je n'aurais cru partager ton coeur.



C'était vrai! Car disons que à son arrivée elle avait commencé à la brasserie et avec son énergie elle savait que au début elle tapait sur les nerfs du barman. Elle avait ce côté "Cha-cha latina" exubérant. C'est peut-être ce qui valait quelques prises de becs et les moqueries de Thomas. Jamais elle n'aurait cru que Ben avait quelque sentiments pour elle...peut-être l'ignorait-il lui-même jusqu'à ce qu'elle tente une relation avec Toby...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découragement Empty
MessageSujet: Re: Découragement   Découragement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découragement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Résidences :: Sherman Oaks :: Maison de Ben Baker-
Sauter vers: