Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Benjamin Baker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

Benjamin Baker Empty
MessageSujet: Benjamin Baker   Benjamin Baker EmptySam 23 Oct - 12:19

Benjamin Baker 2hs3yb6Nom: Baker
Prénom: Benjamin dixit Ben
Date de Naissance: 27 mars 1974
Sexe: Masculin
Taille: 1m78
Couleurs des yeux: vert
Couleurs des cheveux: blond chatains

Signes particuliers: Une cicatrice d'une vingtaine de centimètre sur le flanc droit. Il porte encore son alliance.

Sexualité: hétéro
Style vestimentaire: Classique
Emploi: Barman au Joker

Benjamin Baker Qsungz
27 Mars 1974, 15h24, dans une petite ville de l'Ohio, un petit bonhomme de 3kg700 pousse ses premiers cris alors qu'il vient à peine de sortir du douillet ventre de sa mère. Il fait le bonheur et la fierté des ses parents en larmes de pouvoir enfin le voir e de le prendre pour la première fois dans leur bras. L'enfance de Ben est des plus banals, il est le fils unique d'une famille heureuse car les Bakers ne purent avoir d'autres enfants. Mais ce n'était pas un problème pour eux. Ben était leur petit rayon de soleil même s'il n'était pas doué dans les maths comme sa mère comptable, ni dans le dessin comme son père illustrateur. Disons qu'il était moyen en tout et ses bulletins scolaires le démontraient bien, pour le plus grand damne de ses parents. Mais il excellait dans le domaine de l'observation, passant des heures à examiner ses voisins ou simplement les gens qui passaient, cherchant à en savoir un maximum sur eux, juste en analysant leur mimiques, leur façon d'agir. Parfois, il extrapolait un peu et son imagination prenait le dessus, le laissant vagabonder çà et là, du haut de sa petite cabane dans l'arbre.

Un jour, alors qu'il observait la mer et les surfeurs qui flottaient sur les vagues, un homme vint le voir et lui proposa d'essayer. D'abord un peu hésitant parce que sa mère lui avait bien martelé la tête avec le fait de ne pas approcher les inconnus, mais là, il ne lui demandait rien de plus que de venir avec lui sur l'eau alors après quelques minutes, il était en short assis sur une planche entrain d'écouter son nouveau prof. Il passa de nombreuses heures avec lui, il lui apprenait le surf mais aussi la vie et à continuer d'écouter et d'observer ce qui se passait autour de lui, lui permettant de mieux analyser les choses. C'était un très bon moyen pour lui d'apprendre à écouter son propre corps et son esprit mais aussi à observer les gens sur la plage pour savoir ce qui n'allait pas, qui ils étaient, ce qu'ils faisaient. Mais pour Ben, ce n'était qu'un jeux comme les autres. Tout comme le surf n'était qu'un sport, il n'a jamais rêvé d'être professionnel ou tout autre chose qui s'en approche.

Benjamin Baker 10s92qw
Rien ne prédestinait Ben à devenir Barman, il était un heureux père de famille travaillant dans le showbizz. Marié avec une femme magnifique, mannequin dans une agence renommée et une adorable fille de 6 ans, curieuse et coquine, elles étaient les rayons de soleil du jeune homme. Mais un soir, à cause de son travail, il ne put venir les chercher et demanda à sa femme d'aller directement chez leurs amis où ils devaient passer la soirée. Jamais, il n'aurait pensé arriver chez eux et ne pas voir la voiture de sa femme garée. Inquiet, il l'appelle sur son portable pour voir si elle a un soucis avec la voiture ou si elle est bloquée dans l'un des nombreux bouchons de cette ville. Mais c'est une voix d'homme qui répondit à sa place, il stoppa net son mouvement alors qu'il était entrain de toquer à la porte. Ses amis trouvèrent un homme déconfit et sous le point de s'effondrer car il venait d'apprendre la mort de sa femme et de sa petite fille. Sa vie venait de s'écrouler et il n'y avait personne à maudire car l'autre chauffeur avait pris la fuite.

Ben ne pouvait que s'en vouloir, il aurait dû être avec eux. Jamais, il aurait dû encore faire passer son travail avant sa famille. S'il n'avait pas fini ce fichu travail, il serait rentré et c'est lui qui aurait conduit. Les choses auraient put être différentes, sa femme et sa fille seraient surement encore en vie, à rire de ses bêtises... il abandonna totalement son travail en se promettant de retrouver la personne qui avait fait çà, à sa famille. Après quelques recherches et investigations, il apprit que c'était un chauffeur ivre. Il s'était arrêté quelques instants avant de prendre la fuite, ne cherchant même pas à appeler des secours. Le seul endroit d'où il pouvait venir, était The Joker. Intrigué, il avait poussé la porte mais c'était arrêté en voyant l'annonce un peu plus loin. Il cherchait un barman à plein temps. Ben vit dans cette occasion, un moyen d'étudier les clients et de peut être trouver qui avait tué sa famille. Il arriva à convaincre le barman qui cherchait son remplaçant, qu'il était fait pour ce poste. Il fit un essai plutôt convaincant et il obtint le poste. Cela fait maintenant un an et demi qu'il travaille au Joker mais n'a toujours pas eut l'occasion de voir une personne qui aurait put causer l'accident de sa femme, pourtant, il passe ses journées à observer les nombreux clients qui cotoyent ce lieu. Par contre, il est très vigilant sur le fait que personne ne prenne sa voiture, s'il n'est pas en état de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme de l'ombre
Admin
L'homme de l'ombre


Messages : 70

Benjamin Baker Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Baker   Benjamin Baker EmptySam 23 Oct - 22:38

Benjamin Baker 30c8txj
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Baker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hôtel de Ville :: Cartes d'identités :: Annuaire des habitants-
Sauter vers: