Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Annonces des absences

Aller en bas 
+2
Devyn Moening
L'homme de l'ombre
6 participants
AuteurMessage
L'homme de l'ombre
Admin
L'homme de l'ombre


Messages : 70

Annonces des absences Empty
MessageSujet: Annonces des absences   Annonces des absences EmptyDim 24 Oct - 16:06

Annonces des absences Wci7tu
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Annonces des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonces des absences   Annonces des absences EmptyJeu 25 Nov - 1:48

Un mot pour prévenir que je ne pourrais peut-être pas répondre avant samedi en fin d'aprem, voir dimanche. Mais j'espère que j'aurais une connexion avant !
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Annonces des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonces des absences   Annonces des absences EmptyLun 6 Déc - 1:56

Je pars demain, jusque jeudi soir en Alsace Lorraine... petit tour par chez mes grands-parents, Strasbourg et Metz^^. Je devrai avoir internet mais comme je vais pas mal visiter et profiter de voir ma famille, je ne sais pas si je vais beaucoup me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Annonces des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonces des absences   Annonces des absences EmptyMer 19 Jan - 19:06

Semaine chargée pour moi... beaucoup, beaucoup de boulot, on se noie au travail^^... mais bon, surtout repas entre amis demain et week end avec toute la famille donc je ne serai pas très dispo pour répondre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

Annonces des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonces des absences   Annonces des absences EmptyDim 13 Fév - 22:16

Une petite semaine de vacances ne me fera pas de mal.. je ne sais pas trop, si je pourrais me connecter en Montagne donc au pire, je vous dis à lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Annonces des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonces des absences   Annonces des absences EmptyVen 25 Fév - 23:51

Dimanche, je pars en formation deux semaines, je reviens deux semaines et je repars une semaine. Les semaines où je ne suis pas chez moi, internet sera capricieux donc je ne suis pas sur de pouvoir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Annonces des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonces des absences   Annonces des absences EmptyMer 9 Mar - 0:55

pas là pendant une semaine pour cause de ....vacances ! ( bah oui plus de 6 mois sans rien faire, alors bien besoin de vacances lol). Je pense pouvoir me connecter, mais sans doute pas suffisamment pour répondre. D'autant que j'ai toujours pas récupérer mon ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Annonces des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonces des absences   Annonces des absences EmptyMer 23 Mar - 1:10

Je rappelle que je repars en formation une semaine de dimanche à vendredi prochain et je pense pas avoir trop trop internet même quasiment pas donc niveau réponse^^... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

Annonces des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonces des absences   Annonces des absences EmptyJeu 28 Avr - 23:31

Désolé, j'ai une fin de semaine bien chargée avec toujours quelques choses après le boulot donc faut pas compter sur des réponses avant samedi en fin d'après midi. Si je peux avant, je le fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Annonces des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonces des absences   Annonces des absences EmptySam 30 Avr - 19:33

Un mot pour prévenir que je vais avoir du mal à poster pendant les prochains jours, voir prochaines semaines, le temps de trouver un appart avec internet ! En attendant je vais essayé quand même de répondre au café wifi, mais ça dépendra de ma motivation lol
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chance

Paul Chance


Messages : 66
Job : Professeur de sport
Sexualité : Hétéro

Annonces des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonces des absences   Annonces des absences EmptyDim 19 Juin - 19:11

Je ne pourrais pas répondre entre le 22 et 30 juin, vacances obliges. Je penserai à vous quand j'aurais les pieds dans l'eau Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Evans

Autumn Evans


Messages : 9
Job : Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Annonces des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonces des absences   Annonces des absences EmptyLun 27 Juin - 14:18

Bonjour! Je voulais vous prévenir que je ne passerais plus, vous pouvez supprimer mon compte.
Désolé pour ceux avec qui j'avais des RP, mais je n'ai plus le temps ni la motivation de faire des millions de sujets, il y a fallu que je fasse un choix et ce forum était celui où je connaissais le moins les autres membres...
Bonne continuation à tous (:
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Annonces des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonces des absences   Annonces des absences EmptyJeu 21 Juil - 16:12

Je ne pourrais sans doute pas répondre avant samedi aprem/samedi soir. Je vais essayer de répondre quand même avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Annonces des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonces des absences   Annonces des absences EmptyDim 21 Aoû - 23:01

Pas là, du 14 au 23 septembre inclus Very Happy... un petit tour en asie s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Annonces des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonces des absences   Annonces des absences EmptyVen 26 Aoû - 20:59

Enfin les vacances !!!!
Je ne pourrais pas me connecter et donc pas répondre avant le mardi 6 septembre.
La Carélie m'attend ! Promis je mettrais des photos sur mon blog en revenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonces des absences   Annonces des absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces des absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hôtel de Ville :: LA Times :: Petites Annonces-
Sauter vers: