Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amy Parker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

Amy Parker Empty
MessageSujet: Amy Parker   Amy Parker EmptySam 6 Nov - 16:13

Amy Parker Ab6xz8Nom: Parker
Prénom: Amy
Date de Naissance: 10/05/1983
Sexe: féminin
Taille: 1m64
Couleurs des yeux: bleu
Couleurs des cheveux: auburn
Signes particuliers: aucun signe particulier, si ce n'est une petite cicatrice sur son ventre du à une opération de l'appendicite
Sexualité: hétéro
Style vestimentaire: féminine, mais simple et pratique à l'école, plus recherchée le reste du temps ( jupe, petits corsages et tuniques). Rien de très voyant toutefois, Amy détestant attirer l'attention.
Emploi: institutrice en maternelle

Amy Parker Qsungz

Amy a connu une enfance des plus ordinaire, élevée par un couple solide, un papa banquierl et une maman vendeuse dans un magasin de vêtements. Elle a grandit dans un quartier simple et sans histoire, partageant un pavillion de banlieue avec son grand frère et sa grande soeur. Petite dernière, elle n'a pas pour autant été trop couvée même si elle était bien protégée par sa famille. Amy a toujours été une enfant calme, réservée et assez solitaire, ne sortant qu'accompagnée de ses frères et soeur pendant longtemps. Elle passait beaucoup de temps à lire mais aussi à s'inventer des histoires avec mille personnages qu'elle créait. Avec l'âge Amy n'est pas beaucoup sortie de sa bulle pour autant, passant des histoires qu'elle inventait avec ses poupées, à des nouvelles qu'elle écrivait. Evidemment comme toutes les jeunes filles de son âge, elle s'est fait quelques amies proches, a participé à quelques fêtes et connue quelques flirts mais elle restait toujours assez en retrait, la fille que l'on remarque à peine dans un groupe.
Très proche de sa grand-mère maternelle institutrice, Amy choisit de suivre ses traces. Ses années universitaires se passent plutôt bien, Amy est studieuse et appliquée, et surtout découvre des personnes avec qui elle peut partager son intérêt pour la littérature. Elle connait aussi ses premières grandes histoires d'amourt mais surtout deux ruptures difficiles et qu'elle a bien du mal à oublier.
A la fin de ses études à Los Angeles, elle sort dans les premières de sa promotion, elle n'a aucun mal à trouver une place dans une des écoles privées les plus réputées de la ville de la côte-ouest. Elle s'occupe depuis plusieurs années des plus jeunes, ce qui lui convient parfaitement. Elle passe beaucoup de temps à préparer des activités ludiques pour ses petits élèves, de petits travaux manuels, des jeux etc... Son caractère doux s'accorde parfaitement avec les enfants encore très jeunes dont elle s'occupe, et il est exceptionnel qu'elle élève la voix, même pour gronder un des petits monstres.

Amy Parker 10s92qw
On ne peut pas dire qu'Amy soit des plus sociable. Elle ne semble trouver sa place et parvenir à communiquer qu'avec ses petits élèves, mais dès qu'elle se retrouve en face d'autres adultes, elle a tentance à bégueiller, à ne plus trouver ses mots, ne pas finir ses phrases ou alors se lancer dans de longues tirades sans fin qui n'ont plus grand sens. Ses collègues se sont habitués à l'attitude étrange de la jeune femme et cherchent à la pousser à s'intégrer davantage. C'est comme ça que Amy a découvert le Joker, lorsque ses collègues l'ont entrainés dans une soirée surprise organisée au club pour l'anniversaire de l'institutrice. Mais Amy a eu du mal à profiter de la soirée, se sentant plutôt mal à l'aise au milieu d'une telle foule. Poussée par ses amies elle s'est tout de même lancer sur la piste et s'est finalement amusée. Cependant elle a bien conscience qu'elle semble toujours transparente par rapport au reste des filles et qu'elle n'attire pas vraiment les regards ou les attentions des jeunes hommes.
A vrai dire la jeune femme n'y a jamais remis les pieds, mais elle vient régulièrement côté brasserie pour prendre un café ou manger le soir plutôt que se retrouver seule dans son appartement puisque le Joker ne se trouve pas très loin de l'école où elle travaille. Même si c'est une cliente régulière, elle n'a jamais vraiment beaucoup parlé avec les employés. En effet elle a tendance à se placer dans un coin et à se cacher derrière un livre. Cela ne l'empêche pas pour autant d'observer les clients comme les employés de la brasserie dont elle finit par connaître les noms et les petites habitudes. Et puis elle peut passer beaucoup de temps à révasser en croisant parfois le regard d'un client ou d'un des employés. La jeune femme est toujours à la recherche de son prince charmant, et après avoir essayé des rendez-vous arrangés par sa soeur, ou des sites de rencontre sur internet, elle a le secret espoir de tout simplement rencontrer l'homme de sa vie au détour d'un café.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme de l'ombre
Admin
L'homme de l'ombre


Messages : 70

Amy Parker Empty
MessageSujet: Re: Amy Parker   Amy Parker EmptySam 6 Nov - 21:57

Amy Parker 30c8txj
Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hôtel de Ville :: Cartes d'identités :: Annuaire des habitants-
Sauter vers: