Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devyn Moening

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Devyn Moening Empty
MessageSujet: Devyn Moening   Devyn Moening EmptySam 23 Oct - 0:26

Devyn Moening Images?q=tbn:ANd9GcTpRIA_LK4U-eFy9iemZTA82aDHoTD79ufg-zmv6F9uA8KeHO0&t=1&usg=__7F6RPq7keYc1kI2SHR53WUnRmLI=Nom: Moening
Prénom: Devyn
Date de Naissance: 27 novembre 1984
Sexe: femme
Taille: 1m72
Couleurs des yeux: bleus/verts
Couleurs des cheveux: brun foncé

Signes particuliers: Devyn a plusieurs tatouages dont un sur le poignet, un oiseau sur le bras, et un violon dans le bas du dos. Elle a aussi une voix assez particulière, assez basse et grave.
Sexualité: homo
Style vestimentaire: look androgyne, jean-basket en dehors des soirées, mais look beaucoup plus recherché en soirée
Emploi: chargée de l'évènementiel au Joker

Devyn Moening Qsungz
Devyn est née à Los Angeles et connaît plutôt bien la ville, surtout les plus populaires où elle a grandit les premières années. Elle n'a jamais connu son père qui a disparu à l'annonce de sa naissance et était avec sa mère jusqu'à ses 6 ans. Elle garde de cette période un souvenir floue mais remplie de tendresse. Après plusieurs cures de desintoxication inutile, sa mère finit par la confier à l'assistance, après avoir expliqué à sa petite fille qu'elle voulait lui donner une meilleure vie. La fillette ne pourra jamais en vouloir à sa mère et continuera de la voir sporadiquement. Elle sait qu'elle est malade et malgré sa bonne volonté, la drogue reste la plus forte. Passant de familles d'accueil en familles d'accueil, Devyn est tantôt choyée, tantôt laissée dans un coin, ce qui la conduisit rapidement à se protéger en refusant de s'attacher. Au départ elle supporte difficilement d'être déplacé d'une famille à une autre, puis fini par se blinder et adopter une attitude de retrait et de fausse indifférence. Elle se braque rapidement contre toute forme d'autorité, souhaitant seulement qu'on lui fiche la paix, et que les services sociaux cessent d'essayer de se méler de sa vie. Très tôt elle comprit qu'elle était attirée par les femmes et n'en fit pas un mystère, ou plutôt l'assuma parfaitement, accumulant les conquêtes d'un soir, souvent plus âgées qu'elle, l'initiant ainsi aux milles possibilités du sexe. Elle prend aussi conscience de son magnétisme et de l'intérêt qu'elle suscite chez les hommes comme les femmes. Elle n'en joue pas vraiment, mais refuse rarement les avances des jeunes femmes. Côté scolaire, Devyn n'a jamais été une bonne élève, ni très assidue. D'ailleurs elle quitte le système scolaire dès qu'elle peut, accumule des petits boulots et des galères pendant deux ans avant de prendre son sac et de partir d'abord en Amérique Latine, puis en Europe et en Asie. Se débrouillant en auto-stop ou logeant gratuitement chez l'habitant, alternant avec quelques plonges ou autres boulots, elle parvint ainsi à voyager pendant près de 3 ans. Pendant ces années, elle n'a aucun programme précis, et se laisse uniquement guidée au grès des rencontres et des opportunités. Au cours de ses voyages, elle apprend à parler plusieurs langues, mais sans jamais en maîtriser la grammaire ou même l'écriture. Elle a conscience d'avoir pas mal de lacunes et une culture traditionnelle plutôt limitée et déteste qu'on le lui fasse ressentir.

Devyn Moening 10s92qw
Après ses voyages, inquiète pour sa mère dont elle a rarement des nouvelles, Devyn décide finalement de rentrer dans sa ville natale. Assez rapidement grâce à son charisme et son sens de la persuasion, elle trouve une place de barmaid au Joker, qui est ouvert depuis moins d'un an. Elle aide à l'organisation de plusieurs soirées au club, gére en essai plusieurs évènements avec succès avant de finir par être chargé totallement de l'évènementiel du complexe. En plus des soirées, elle s'occupe aussi plus particulièrement des VIP, s'assurant qu'ils reviendront au club et surtout feront un bonne pub pour le Joker. Ces nouvelles fonctions lui conviennent à merveille, elle gère son emploi du temps en fonction des urgences pour les soirées et n'est pas contrainte par des horaires fixes du moment qu'elle fait son travail, soit présente aux soirées et que les évènements sont des succès.
Le Joker est quasiment une seconde maison pour la jeune femme qui y passe la plupart de son temps. Elle s'investit beaucoup dans son travail même si elle donne plutôt l'impression de toujours s'amuser, n'étant pas la dernière à boire. Il n'est pas rare qu'elle finisse par s'endormir au petit matin dans la salle de repos des employés, n'ayant pas le courage de rentrer dans sa colocation ou ayant trop bu pour reprendre sa voiture. Depuis le temps qu'elle travaille au Joker ( majoritairement au club, même si elle essaye aussi de trouver quelques évènements pour le côté bar), elle connait tous les autres employés et s'entend plutôt bien avec eux. Un bon nombre d'entre eux sont même de vrais et fidèles amis. D'ailleurs elle n'hésite pas à leur donner un coup de main dans leur travail ou même à les couvrir en cas de problème. Enfin le Joker est l'endroit idéal pour allier travail et plaisir, et il est exceptionnel qu'elle quitte une soirée sans charmante compagnie. Ce mélange travail et vie privée n'est pas sans poser certains problèmes ou accro mais Devyn parvient toujours à se tirer de ces situations parfois cocasses.
.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme de l'ombre
Admin
L'homme de l'ombre


Messages : 70

Devyn Moening Empty
MessageSujet: Re: Devyn Moening   Devyn Moening EmptyDim 24 Oct - 0:48

Devyn Moening 30c8txj
Revenir en haut Aller en bas
 
Devyn Moening
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hôtel de Ville :: Cartes d'identités :: Annuaire des habitants-
Sauter vers: