Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un petit coup de moue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

un petit coup de moue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de moue   un petit coup de moue - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 21:24

Ben saisit le menu et choisis un truc pas trop lourd à manger car l'appétit n'était pas vraiment là puis il laissa sa belle regarder sa cheville, grimaçant un peu mais ce ne fut rien, comparé à quand elle parla de faire venir leurs mères pour le surveiller. Non sincèrement, il n'en avait pas besoin. Il adorait sa mère et sa belle-mère mais il avait besoin de repos pas d'une maman qui vient toutes les cinq minutes voir si çà va. Enfin, il ferait avec, si cela pouvait la rassurer et puis il faut quand même avouer qu'il serait plus tranquille de savoir que quelqu'un sera là, si jamais çà va pas, pour s'occuper de Léo. Après tout, il aurait put se tordre la cheville avec le petit dans les bras et cela aurait put être dramatique.

"Mes parents ne sont pas en ville pour quelques jours."

Ce qui limitait la chose à sa mère et il voyait déjà sa belle-mère l'attacher au lit pour qu'il ne bouge pas. Enfin, il s'entendait très bien avec elle et il était certain que tout se passerait parfaitement bien et qu'ainsi, il pourrait vraiment se reposer et prendre des forces parce que là, ce n'était pas vraiment le cas. Ce n'était pas la faute du petit bonhomme qui ne se doutait pas que son papa était malade et puis comment en vouloir à ce petit bout d'être aussi en forme. D'ailleurs, lentement, il se hissa sur ses jambes à l'aide de la table basse à coté de lui et en continuant de bien la tenir, il se dirigea vers ses parents, ce qui fit sourire le papa.

"Bah alors mon grand, on te manque?"

Ben se pencha pour l'attraper et le mettre sur ses genoux pour qu'ils soient avec eux. En tout cas, çà avait l'air de bien plaire à Léo que ses parents soient tout les deux à la maison et en même temps. Mais il y en a un qui n'était pas au bout de ses surprises... bon, bien sur, on croit toujours que c'est le petit bout qu'il appelle son père alors qu'il ne fait que répéter une syllabe mais alors qu'il regarda ses parents et commença à répétér "babababa..." . Il y en a un qui craqua totalement et le serra tout contre lui, une petite larme à l'oeil. Léo étant très câlin, il serra ses petits bras autour de son papa qui était de plus en plus ému par tout çà. C'est les yeux légèrement rougis qu'il regarda Soyla et tendit sa main pour serrer la sienne. Il savait que sa femme l'aurait adorée et qu'elle était surement d'accord pour leur relation là où elle se trouvait. Il finit par se pencher et l'embrassa tendrement, la serrant à son tour contre lui, faisant quand même attention au petit bonhomme entre eux.

"Faisons lui un petit frère ou une petite soeur..."

C'est la voix remplie d'émotion qu'il lui demanda cela. Il était sérieux, il voulait vraiment avoir un deuxième enfant avec elle. Pour lui, elle était la mère de Léo même si rien n'était officielle et il ne souhaitait pas que Léo soit fils unique. Le barman savait que leur couple était jeune mais il en avait vraiment envie car il était sur de ses sentiments pour elle et que c'était réciproque.

"Je t'aime tellement... tu es sa mère et je veux que tu sois aussi la mère de son frère ou sa soeur."

Ben avait un chic très prononcé pour passer du coq à l'âne mais il ne fallait pas lui en vouloir, c'était plus fort que lui, surtout quand les émotions le gagnaient ainsi, il avait dû mal à se contrôler et il se laissait aller. Ce n'était pas une folie, il était sérieux, il voulait vraiment lui faire un enfant et qu'il forme une famille tout les quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

un petit coup de moue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de moue   un petit coup de moue - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 19:14

- Bon bien appelons la mama.

La jeune femme sourit tendrement sachant que sa mère serait d'une tendresse incroyable avec Leo et Ben. Elle se promit donc de l'appeler après le repas du soir où ça serait un peu plus calme. Bon plus calme était vite dit car il restait le bain et le biberon du petit bonhomme mais le biberon elle pourrait aisément le refiler à Ben le temps d'un téléphone. Ses pensées furent interrompu par Leo qui se hissait durement avec l'aide de la table. Il tenta de rejoindre ses parents tout en gardant une petite menotte sur la table mais heureusement pour lui Ben l'aida à se tourner vers eux et il le hissa sur ses genoux.

Soyla pour elle en revenait à peine que le bambin en soit rendu là. Il lui semblait que c'était hier qu'il arrivait dans la vie de Ben, hier que Ben réalisait grâce à ce bébé qu'il l'aimait. Hier encore que lentement Soyla s'attachait à ce poupon tout rose et drôlement attachant qui tortillait une mèche de cheveux entres ses petits doigts potelés. La surprise fut grandement dépassé quand elle entendit le babillage de plus en plus clair de Leo. Soyla avait bien crut pendant quelques jours l'avoir entendu mais elle n'en était pas certaine. Elle sentit la main de Ben dans la sienne et déjà les larmes montaient dans ses yeux. Elle se laissa serrer contre lui et le baiser qui lui donnait était changé elle ne savait pas en quoi mais il avait changé.


- Un....bébé?

Oui bien là déjà le voyage et maintenant la demande du bébé...Pas qu'elle ne voulait pas au contraire, ils en avaient parlés mais ça restait toujours dans le vague sans vraiment de date butoir. Là il semblait que ça se concrétisait de plus en plus et avec la voix empli d'émotion que son amoureux lui avait demandé. Pendant de longues minutes elle resta muette encore surprise et Ben lui rappela à quel point il l'aimait et qu'il voulait qu'elle soit la mère de ses enfants. La jeune femme se sentait étourdie c'était trop en même temps. Leo qui commence à se lever et à parler plus clairement et là la demande de Ben.

- Je...Bien...


Elle ne savait pas quoi dire en faite elle le voulait de tout son coeur. Elle aimait tendrement Ben en faite elle en était folle de lui et de Leo alors elle se contenta de lui sourire, bien largement d'ailleurs. Elle n'avait pas de mot mais ses les yeux brillant et le visage souriant qu'elle lui fit un signe affirmatif de la tête. Ce fut le bruit de la sonnerie de la porte qui la tira de ce moment magique. C'est en poussant un grognement qu'elle se leva et alla chercher le repas et de disposer le tout sur la table. Elle alla prendre le bambin et l'installer dans sa chaise avant de revenir et aider Ben. Une fois bien installé et devant leur repas la jeune femme tripota ses ustensiles encore sonnée de la demande de son partenaire.

- Tu le pensais vraiment...enfin pour le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

un petit coup de moue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de moue   un petit coup de moue - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 20:11

Ben la regarda amoureusement alors qu'elle était surprise par sa demande. Il lui sourit pour la rassurer, il ne lui en voudrait pas si elle disait non, il pourrait comprendre qu'elle n'en ait pas encore envie, qu'elle veuille attendre que leur couple soit plus sur. Pour lui, il n'avait aucun doute, il voulait y croire et ne pas attendre des années avant de fonder une famille avec elle. Léo avait le droit de ne pas être fils unique. Enfin bref, il sourit grandement quand elle lui fit comprendre qu'elle était d'accord et allait s'apprêter à l'embrasser quand on sonna à la porte alors il défit son emprise et la laissa aller voir, surveillant le petit bonhomme qui était tout joyeux.

"Aller mon grand, c'est l'heure de manger."

Le barman laissa la jeune femme le prendre pour l'installer sur sa chaise haute avec un petit plat rien que pour lui. Ses mamies et sa maman faisaient pas mal de plat à l'avance pour des journées comme çà alors il se régalait toujours. Ben retira son pied de la table et le posa doucement sur le sol. Cela allait un peu mieux mais il s'assura quand même de garder la glace dessus pour continuer de calmer la douleur et éviter de se blesser encore plus dessus puis aida sa belle à étaler les choses sur la table basse pour qu'ils puissent manger tout les deux tranquillement devant le film qui était entrain de commencer. A sa question, il se tourna vers elle et fit glisser ses doigts sur sa joue avant de se pencher pour l'embrasser avec passion et amour.

"Je suis très sérieux... mais si tu préfères attendre encore, çà ne me dérange pas. Il faut qu'on en est envie tout les deux."

Au bien sur, elle ne tomberait pas enceinte ce soir et peut être pas avant plusieurs mois mais il aimerait bien qu'elle ne prenne pas sa pilule aujourd'hui pour qu'il essaye de s'y mettre sérieusement. Ben déposa un petit baiser sur son nez avant de reporter son attention sur le repas pour regarder ce qu'il allait manger de bon. Enfin, il le savait mais il ne disait pas non à piquer un peu dans le plat de sa compagne et qu'elle en fasse autant, si elle le souhaitait. Enfin, il prit son plat et souhaita un bon appétit à sa belle.

"Oula mon grand, tu en mets partout là."

Ben attrapa doucement le bras de Léo qui avait tendance à plus mettre son repas sur son pyjama que dans sa bouche. Il lui fit une grimace puis l'aida un peu à en mettre dans sa bouche, sinon le pauvre, il n'allait pas manger grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

un petit coup de moue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de moue   un petit coup de moue - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:49

Ainsi cela faisait un moment que Ben y pensait sérieusement. Elle lui fit un petit sourire tendre avant qu'ils ne se replonge dans leur assiette. Ben mangea avec appétit tout en gardant un oeil sur Leo. Pour sa part la jeune femme grignotait du bout des lèvres en pensant à tout ça. Elle savait la charge de travail qu'un bébé représentait et combien elle avait tout de même peu d'expérience. D'un autre côté elle aimait Ben du plus profond de son être, de chaque fibre de son corps et avoir un enfant avec lui la tentait beaucoup même.

Elle finit tout de même son repas en regardant distraitement le film d'un oeil. Elle ramassa le tout débarbouilla le petit et entreprit de faire la vaisselle pendant que Ben s'occupait du bambin. On ne pouvait pas dire que son amoureux ne sautait d'un sujet à l'autre. D'abord la demande de vacances pour ensuite lui demander d'avoir leur propre bébé. Elle finit la vaisselle et poussa un soupir en s'appuyant sur le comptoir. Elle porta attention à ce qui se passait dans le salon et le rire franc de Ben et de Leo qui transperçait ses oreilles la fit sourire. Tiens et puis pourquoi pas! Deux fois plus de rire dans la maison ça aiderait pas mal non? Elle traversa en entendant le bambin commencer à pleurnicher. un oeil sur l'heure et déjà l'heure du bain arrivait.


- Allez petit coquin on va se laver.


Elle prit Leo dans ses bras et bien sûr Leo sut tout de suite se qui s'en venait et il se cal contre elle. Elle se releva lentement et en se tournant vers Ben elle se pencha à sa hauteur et d'un petit sourire taquin elle l'embrassa tendrement et passionnément avant de se relever.

- Pourquoi on ne ferait pas ça ce soir?

Dernier petit sourire coquin avant qu'elle ne monte les escaliers lentement tout en jetant un oeil séducteur à son amoureux avant de disparaître et d'aller faire couler le bain et laver le bambin qui s'ébrouait joyeusement elle le laissa jouer le temps qu'elle aille sortir un pyjama et de revenir. Leo était en pleine contemplation d'une bulle de savon. Après un bon moment elle le sortit, le sécha l'habilla ensuite et redescendit.

- Tiens garnement, on va aller faire chauffer la bouteille.


Oui bien il buvait du lait froid depuis un bon moment mais la jeune femme lui faisait toujours chauffer sa dernière bouteille du soir ainsi ça le détendait et il était plus enclin à dormir...en espérant qu'il en soit encore ainsi encore cette nuit. Elle attrapa le téléphone et appela sa mère pour qu'elle puisse prendre Leo pour que Ben puisse se reposer. Quelques minutes plus tard tout était arrangé et la jeune femme arriva avec sa bouteille et la donna à Ben.

- Quand Leo sera couché j'irais sauter dans la douche.

Pas plus juste cette phrase disait tout. Elle savait que Ben comprendrait parfaitement et son "autorisation" pour avoir un bébé devait le combler.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

un petit coup de moue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de moue   un petit coup de moue - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 18:36

Ben sourit quand elle lui dit qu'elle serait bien tentée de commencer ce soir. Il les regarda partir vers la salle de bain avant de fermer un peu les yeux pour reprendre des forces puis il souleva la glace pour voir ce que sa cheville disait. Cela avait l'air plutôt bien mais quand il remuait le pied, çà tirait encore. Une chose est sure, s'il faisait quelques choses ce soir, il avait intérêt à être sage et peut être même se laisser dominer pour éviter d'aggraver les choses. Enfin bref, il referma les yeux et attendit sagement qu'ils redescendent pour le dernier biberon de la journée. Soyla lui apporta le petit puis le biberon puis il lui sourit.

"Je lui donne son biberon et je le couche."

Petit moment privilégié du soir, c'était toujours Ben qui lui donnait son dernier biberon. C'était entre hommes, bien souvent, il passait un petit moment à lui donner des conseils avec les filles ou ce genre de chose. Il ne devait surement rien comprendre et encore moins retenir mais çà le faisait bien rire de parler de çà avec lui. Après tout, quand il serait en âge de le faire, il voudrait peut être plus que son père s'occupe de ce genre de chose alors. Une fois que le biberon fut finit, il le câla bien contre son épaule et se leva doucement, essayant tranquillement de poser son pied au sol mais çà allait encore. Il fallait juste qu'il ne force pas trop. Il put ainsi aller mettre le biberon dans le stérilisateur après l'avoir rincé et éteignit les lumières avant d'aller coucher le bonhomme dans son petit lit. Il lui mit sa berceuse et attendit un peu qu'il s'endorme avant de quitter la chambre et de se rendre dans la salle de bain. La jeune femme était encore sous l'eau alors il se contenta de passer la tête.

"Je me rase et je vais au lit, je ne veux pas trop forcer sur ma cheville."

Il ne disait pas non à faire l'amour mais pas sous la douche en tout cas, il tenait à récupérer au plus vite pour profiter de sa famille alors il n'allait pas faire l'idiot ce soir. Il se dépêcha de se raser et pour une fois, il se contenta de retirer ses vêtements, gardant son boxer sans enfiler son pyjama. Ce dernier, il le prit à la main pour le mettre si Léo se réveillait. Une fois dans la chambre, il le posa sur la chaise, ainsi que son boxer avant de sortir quelques petits trucs pour mettre de l'ambiance comme des bougies avec des huiles essentielles pour éveiller les sens de sa belle mais aussi les sien puis il éteignit la lumière pour une donnée une ambiance tamisée et romantique avant de sourire quand Soyla arriva dans la chambre.

"Je crois que cette serviette est de trop, non?"

Ben eut un petit sourire coquin avant de la regarder montrer son corps sublime et parfait et il lui prit la main pour l'attirer à lui, l'embrassant avec passion. Puis il partit s'installer contre la tête du lit avec un petit sourire en coin qui en disait long.

"J'ai le droit à une petite danse."

Elle avait une manière de bouger qui avait le chic pour l'exciter et lui donner envie de lui sauter dessus sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

un petit coup de moue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de moue   un petit coup de moue - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 15:20

Aussitôt que Ben avait prononcé ses paroles la jeune femme lui fit un sourire entendu et donna un dernier bisou à Leo et remonta les escaliers pour sauter dans la douche. Ben avait toujours privilégier le biberon du soir pour un moment entre hommes. Il est vrai que les premiers temps ben le lui refilait pour qu'il s'habitue à son odeur et à sa présence. Maintenant qu'il était habitué, elle pouvait bien laisser ce petit moment entre eux.

Elle s'engouffra dans la chambre pour prendre quelques effets et avant d'embarquer dans la douche elle décrocha une serviette et cacha la petite surprise sous celle-ci. Heureusement qu'il y avait un petit meuble non loin. Elle laissa Ben se raser pendant qu'elle allait border et caresser la petite tête de Leo pendant que ses paupières se fermaient tranquillement. Elle regagna la salle de bain et sauta dans la douche. Elle laissa l'eau couler sur elle quelques minutes avant de se laver. Une fois toute propre et toute sèche elle enfila son bustier et la culotte et s'enroula dans la serviette. Un dernier regard dans le miroir et elle alla lentement vers la chambre où Ben était déjà installé.

Comme il disait que la serviette était de trop, la jeune femme la fit glisser le long de son corps pour qu'elle aboutisse sur le sol. À le voir ainsi installé et suite à sa demanda la jeune femme s'approcha et lui chuchota un : " Avec plaisir monsieur" Elle s'éloigna doucement de lui sachant fort bien qu'à la moindre occasion il essaierait de l'attraper. LA jeune femme ondulait des hanches doucement tout en lui jetant un regard coquin. Elle faisait glisser ses doigts sur sa peau dorée. Elle ondoyait comme elle savait si bien le faire lentement elle s'approcha mais restant toujours à une distance appréciable pour que Ben ne puisse la rejoindre.

Elle finit par s'approcher et grimper sur le lit et s'approcher encore plus de Ben qui visiblement avait du mal à se contenir. Elle s'empara de ses lèvres et l'embrassa avec une passion peu commune. Ils étaient mués par un projet commun qui rendait cette union spéciale. Elle avait le coeur battant et le souffle de plus en plus court. Elle lâcha les lèvres de Ben à bout de souffle et ne disant rien elle plongea son regard dans celui de Ben comme pour chercher un accord à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

un petit coup de moue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de moue   un petit coup de moue - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 21:24

Humm, la chaleur monta d'un coup dans la pièce, il ne s'attendait pas à ce qu'elle porte ce genre de chose. Bizarrement, il ne put s'empêcher de penser ou plutôt d'espérer qu'elle ne tombe pas enceinte tout de suite pour qu'ils puissent profiter d'un jeu sexuel intense avant. Trouver toutes des idées pour faire augmenter le désir de l'autre mais aussi rendre les conditions le plus favorable possible. Enfin bref, il arrêta de penser pour profiter juste du spectacle qui s'offrait devant lui, sentant vite l'excitation le gagner. Il se retenait de se jeter sur elle et heureusement qu'il n'était jamais là quand elle faisait des soirées pole dance parce que sinon, il irait la chercher pour qu'elle arrête. Il pouvait être très jaloux quand il le voulait. Il tenait bien trop à elle pour qu'il lui arrive la même chose qu'à Devyn. Enfin bref, bien vite, elle vint le rejoindre et il répondit fougueusement à son baiser, sentant l'envie plus que le gagner.

"Mademoiselle, vous me rendez folle..."

Il eut un petit sourire avant de l'inviter à venir s'installer à califourchon sur lui pour pouvoir la serrer contre lui mais surtout laisser ses mains se balader sur ce corps qui lui faisait tant d'effet, alors qu'il échangeait des baisers passionnés avec elle. Tout doucement, il entreprit de lui enlever son bustier pour libérer cette poitrine qui ne demandait que çà et rapidement, il enfouit sa figure dans cette dernière pour laisser parler ses lèvres sur cette peau dorée et séduisant qui l'appelait sans relâche. Quand à ses mains, elles offraient un agréable massage au postérieur de la demoiselle. Ben finit par relever la tête et déposa un petit baiser sur son nez.

"Je vous aime mademoiselle Mendes."

Un regard qui en disait long avant d'échanger un nouveau baiser avec elle. Leur corps ne réclamaient qu'une chose mais il fallait savoir attendre pour que les choses soient meilleurs. Il décida de parcourir la moindre parcelle de sa peau, de ses doigts, voulant la faire frissonner de tout son corps, faisant doucement mais durablement monter le plaisir en elle. Une de ses mains fit le tour de ses fesses pour se glisser entre ses jambes et commencer à la caresser un peu pour lui donner un aperçu de la suite. Pour sa part, il était déjà chargé et près à l'action, il ne demandait plus qu'à s'engager mais il attendait l'accord de l'autre partie avant d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

un petit coup de moue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de moue   un petit coup de moue - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 16:14

- C'est un peu ce que vous m'avez demandé monsieur.

Soyla s'empara de ses lèvres et quand Ben l'invita à se mettre en califourchon elle le fit avec plaisir en lui faisant un sourire coquin. Presque aussitôt les mains de Ben se posèrent sur elle et caressait chaque parcelle de peu qu'il pouvait bien saisir. La jeune femme faisait la même chose faisant courir ses doigts sur les pectoraux de son amoureux, glissant ses mains dans ses cheveux et parcourant son cou, ses lèvres et chaque morceau de peu qu'elle pouvait embrasser. Elle se mordit la lèvre quand sa poitrine se libéra de sa "prison" de tissu et que Ben s'en occupa. Elle gémissait doucement en caressant ses bras et ses mains quand celui-ci releva la tête et lui dit combien il l'aimait.

Bien qu'ils se le disaient chaque jour, Soyla appréciait toujours quand ça semblait venir du coeur. Le couple cessèrent leur baisers pour se regarder franchement l'instant que leur amour et leur passion profonde s'empreigne dans le coeur de l'autre. La jeune femme se sentit privilégiée que cet homme ai ouvert son coeur et que se soit à elle et non à personne d'autre. À bien y penser elle se serait senti jalouse, voire même trahie, s'il avait flanché pour une autre.
Enfin cette petite parole avait fait gonfler le coeur de la jeune femme la faisant sourire tendrement. Comment ne pas tomber sous le charme de cet homme tendre? En fait c'était carrément impossible.

- Moi aussi je suis folle de vous monsieur Baker.

Petite caresse toute douce avant de reprendre possession de leur lèvres. Leur amour était visible et palpable. Ben la massait amoureusement faisant monter l'excitation de plus en plus. La jeune femme sentait bien que Ben était plus que prêt pour passer à l'action. Lentement elle glissa sa main vers son entre-jambe pour elle aussi faire monter le désir mais disons que en cet instant c'était déjà chose faite. Elle se releva alors et enleva sa culotte pour se remettre sur lui. Elle haussa un sourcil signe qu'elle était prête à passer à plus...s'il en était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

un petit coup de moue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de moue   un petit coup de moue - Page 2 EmptySam 30 Avr - 16:35

S'il en était capable? Quelle question, il était prêt à relever tout les défis pour elle et c'est avec plaisir qu'il la laissa s'installer sur lui et bouger à son rythme. C'était un moment passionné et tendre à la fois. Ben se doutait que ce ne serait pas ce soir qu'ils feraient un enfant mais çà n'empêchait pas de bien prendre son pied et de s'applique dans ce qu'il faisait. Il la serra contre lui et se redressa pour pouvoir inverser les positions, l'allongeant sur le dos avant de reprendre avec fugue ses mouvements en elle. Heureusement que Léo dormait tranquillement car là, il était bien loin d'avoir envie de couper court à cet instant très intense entre eux, comme si la flamme naissait une deuxième fois, plus fort encore que celle d'avant. Les positions varièrent, tout autant que le rythme avant que le jeune homme ne vienne dans un gémissement rauque. Il continua un peu ses mouvements avant de se retirer mais il la garda sur lui pour l'embrasser avec passion et la câliner tranquillement, laissant doucement la fougue qui les avait gagné, redescendre.

"Je ne dis pas non à essayer tout les soirs."

Un petit sourire avant de bailler grandement. Cela avait bien fini de l'achever, sans parler de sa cheville qui le tirait de nouveau mais bon, pas grave, il allait la laisser tranquille quelques heures alors çà devrait parfaitement aller. Ben laissa Soyla bien s'installer pour dormir et se cala contre elle, en s'assurant que çà ne la gênerait pas pour passer une bonne nuit et ferma les yeux tranquillement. Par chance pour eux, Léo décida de bien faire sa nuit mais par contre, c'est la cheville de Ben qui le réveilla très tôt le lendemain. Cela lui lançait dans toute la cheville, remontant un peu le long du mollet. Il grimaça et se pencha pour tenter de la masser et c'est avec surprise qu'il se rendit compte qu'elle avait gonflé. Doucement, il sortit du lit pour attraper son boxer et l'enfiler, tout en ne s'appuyant pas sur son pied. Il ne voulait pas réveiller sa belle qui avait encore le droit à une heure de sommeil. Il sautilla jusqu'à la salle de bain pour trouver un anti-inflammatoire et chercha après de la crème mais se souvint en même temps qu'il l'avait jeter, il y a quelques jours car elle n'était plus bonne. Il se contenta alors de prendre un cachet et une bande compressive et tenta de son mieux de rejoindre la cuisine pour prendre de la glace puis le salon. Il mit la glace sur sa cheville pour tenter de la faire dégonfler un peu et ainsi pouvoir la bander, en espérant qu'il ne s'était rien abimé.

Il finit par s'allonger sur le canapé, mettant sa jambe sur le dossier pour que son pied soit surélevé et posa à nouveau la glace dessus avant de fermer les yeux. Sa tête lui tournait à nouveau et il voulait profiter que le froid calme la douleur pour tenter de se rendormir un peu. Au moins une petite demi heure, le temps que sa belle se réveille et puisse l'aider à enfiler la bande car il n'était pas assez souple pour le faire lui même et que ce soit vraiment bien serré et avec un peu de chance, le cachet qu'il venait de prendre aller faire passer la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

un petit coup de moue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de moue   un petit coup de moue - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 17:12

Soyla eut un petit soupir de plaisir en sentant Ben. Ce fut un mélange de passion, de fougue, de tendresse et de complicité. Parfois c'était elle sur le dessus parfois Ben mais le tout se faisait avec un renouveau incroyable! Le couple se retrouvait et se re-découvrait. Leo avait, heureusement, choisi ce soir pour être tout sage et bien dormir pendant que leurs parents...bien s'aimaient quoi! Le tout se déroula dans une communion parfaite. Bien sûr le tout se termina dans une explosion de plaisir commun. Ben resta sur elle encore quelques minutes la faisant encore frissonner de plaisir en lui arrachant de petits gémissements final.

- Je prends ça comme un défi à relever.


Elle ria un peu et et se tourna vers lui et alla se lover contre lui la tête sur son épaule. Bien collé contre lui elle se senti partir vers le sommeil. Soyla se doutait également qu'elle ne tomberait pas enceinte ce soir...sinon incroyable coup de chance! Mais juste le fait d'avoir ce projet commun leur donnait cet élan d'amour qui les consumait encore. Elle sombra dans le sommeil presque aussitôt.

Elle n'eut pas vraiment conscience quand Ben se leva. Elle se contenta de tourner sur le côté en s'enroulant dans la couverture. Ce fut le réveil qui la réveilla en sursaut, qu'elle éteignit en grognant. Comment Ben faisait pour se lever à cette heure tout les jours? Elle se leva attrapa son peignoir et entendit Leo babiller alors elle se rendit dans sa chambre pour aller le changer et l'habiller. Ce fut avec des "Bababa" que la jeune femme parla avec lui. Elle le prit doucement et descendit les escaliers pour découvrir Ben allongé sur le divan.

- Bien il est là papa! Ça va toi?


Elle alla à la cuisine le petit-déjeuner installer Leo et revenir voir si Ben allait bien. Elle toucha son front et fut rassurer de voir qu'il n'avait pas de fièvre. Elle retourna voir Leo qui semblait s'ennuyer tout seul. Elle lui servit ses céréales pendant qu'elle se faisait des rôties. Elle prépara un plateau pour Ben. rôties, thé et quelques fruits ainsi que ses cachets, pour lui apporter au salon.


- Tiens mange ça va t'aider.

Elle et Leo terminèrent de déjeuner et la jeune femme le débarbouilla et le laissa au salon pour que Ben puisse le voir un peu avant qu'elle parte en l'emmenant chez sa mère. Elle fouilla sa garde-robe et redescendit vêtue d'un capri et d'un chandail aux couleurs chaudes et ensoleillées. Elle prépara le sac du garçonnet en vérifiant au moins trois fois le contenu remonta au moins deux fois pour des couches supplémentaires ou même du linge de rechange. D'habitude c'est Ben qui s'occupait que le sac soit ok elle c'était les biberons et les différents truc pour que Leo ne s'ennuie pas. Elle fit deux biberons, apporta quelques jouets et alla mettre le tout dans la voiture.


- Bon, je vais porter Leo chez ma mère. Si tu as besoin appelle-la c'est probablement mon père qui viendra. N'oublie pas que si tu as besoin de quoi se soit tu peux m'appeler.

Elle attrapa sa veste, le manteau de Leo et son petit chapeau et ses chaussures. Pendant qu'elle l'habillait elle continua ses "recommandations" de maman. Ne pas se fatiguer, se reposer, ne pas hésiter à appeler le docteur et qu'il y avait un plat qu'il pourrait réchauffer au micro-ondes s'il avait faim. Avant de relever la tête et de le regarder et de voir une lueur amusé dans son oeil. Pendant quelques minutes elle le dévisagea en prenant le plateau et de retourner à la cuisine pour poser le tout sur le comptoir. Cependant quand elle revint elle remarqua que Ben avait encore une lueur moqueuse dans ses yeux.

- Quoi? J'ai quelque chose?

Elle s'inspecta de longues minutes avant de reporter son attention sur Ben. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait l'allure moqueuse se matin! Elle le dévisagea en l'interrogeant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coup de moue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de moue   un petit coup de moue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coup de moue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit tour du proprio
» Un petit aperçu pour se faire une idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE JOKER :: Brasserie-
Sauter vers: