Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Paul Chance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Chance

Paul Chance


Messages : 66
Job : Professeur de sport
Sexualité : Hétéro

Paul Chance Empty
MessageSujet: Paul Chance   Paul Chance EmptySam 26 Mar - 17:31

Paul Chance Chace-2-8ebeb0Nom: Chance
Prénom: Paul
Date de Naissance: 27 mars 1983
Sexe: Masculin
Taille: 1m79
Couleurs des yeux: Bleu
Couleurs des cheveux: Blond à châtain.

Signes particuliers: Nothing... à pars peut être qu'il est beau comme un dieu et le sait.

Sexualité: Hétéro pur et dur
Style vestimentaire: Jooging au boulot mais plutôt classe en dehors.
Emploi: Professeur de sport à l'école privée

Paul Chance Qsungz
Paul fait ses premiers pas dans la grosse pomme. Ses parents y ont un appartement en plein coeur de Manhattan, il grandit tout seul jusqu'à l'âge de deux ans où sa famille sera complété d'une jolie petite puce, tout aussi mignonne que lui et qu'il protégera jusqu'à ce qu'elle commence à lui casser ses jouets et lui tirer les cheveux. Leurs parents durent intervenir à plusieurs reprises pour les séparer et ceux même quand ils furent ados. Quoi que même encore aujourd'hui, ils leur arrivent de bien se prendre le bec. Mais en dehors de leur dispute, ils s'entendent à merveille, toujours là pour aider l'autre, sans compter les parents qui adorent leurs enfants. Ils savent être sévères quand il le faut mais au petit soin quand leurs enfants sont mal. Il a toujours put compter sur les conseils avisés de son père avec qui il est très lié. Bref, il grandit dans une famille aisée et aimante, il ne manque de rien.
Très sportif, il joue au football américain, fait beaucoup d'athlétisme et se passionne pour quelques autres sports qu'il pratiquera qu'occasionnellement, son emploi du temps étant déjà bien pris entre les cours et ses deux clubs. Il rêve de devenir une star du foot de demain, rêvant de gloire, d'argent et surtout de jolie femme. Mais un jour, il fait la bêtise de trop que ses parents n'apprécient guère et il se retrouve à être moniteur dans une colo pour gamins. Il tente de tout faire pour y échapper ne voulant pas s'occuper de pleurnicheurs et encore moins devoir s'occuper de petits... mais c'est là-bas qu'il aura sa révélation. Dès le premier jour, il fut très à l'aise avec les enfants, appréciant leur contact et surtout leur montrer qu'ils étaient capable de tout faire avec un peu de volonté. C'est cette expérience qui lui fait comprendre qu'il a mieux à faire que de courir après un ballon et il prend la décision la plus importante de sa vie, en entamant un cursus pour devenir professeur de sport.
A l'école, il joue de sa beauté et de son sourire pour avoir tout ce dont il veut, dont de nombreux amis avec qui il s'entend encore très bien. Surnommer le petit ange par ses professeurs, il va en briser des coeurs de jeune fille avec qui il aura tendance à jouer jusqu'à ce qu'il en rencontre une qui fait battre son coeur plus que toutes les autres réunis. Il ne s'attendait vraiment pas à çà, surtout qu'elle était loin d'être de la taille mannequin ou d'être extraordinaire. Jamais, il n'aurait cru avant qu'il puisse tomber amoureux d'une femme comme elle, petit à petit, il avait appris à la connaitre alors qu'ils étaient dans la même université. D'abord, au travers de soirée, de la bibliothèque puis tout doucement, il avait commencé à la draguer, à l'inviter à sortir jusqu'à ce qu'il forme le couple parfait. Tout allait à merveilles, ils étaient heureux, passait d'agréable moment ensemble mais aller savoir pourquoi, du jour au lendemain, il est partit sans donner de nouvelle, sans expliquer son choix, il a tout simplement fui... Depuis, il n'a pas cherché à la retrouver, ni à la contacter. Il faisait de son mieux pour ne pas penser à elle, se retrouvant dans les bras d'une autre de temps en temps. Au fur et à mesure que le temps passa, il finit par mettre de coté cette histoire, profitant de sa jeunesse pour bouger, rencontrer de nouvelles personnes et aller de l'avant. Jusqu'à ce que la vie décide de vous mettre au pied du mur et de vous interdire de faire demi tour.


Paul Chance 10s92qw
Paul vient tout juste d'arriver en ville et ne connait le Joker que de réputation mais une chose est sure, il va surement aller y faire un tour car il aime trainer dans les lieux brancher de la ville. Avant, il habitait la grosse pomme, étant revenu au source mais il avait finir par se lasser un peu du train de vie de la mégalopole du Nord, il avait envie de soleil, de plage et surtout de jolies femmes, ayant repris son petit jeu de séduction quelques semaines après avoir laisser Amy seule dans l'appartement qu'ils partageaient à cette époque, sur le campus, depuis plus d'un an.
Le jeune homme est loin de se douter alors qu'il rentre pour la première fois dans la brasserie du Joker, que l'homme qui a confectionné le succulent plat qu'il mange, sort avec la femme qu'il a tant aimé. Oh, bien sur, il est tout à fait responsable de cette séparation puisqu'il n'a même pas demandé son avis à la jeune femme mais bon, là n'est pas la question. Il apprécie énormément son repas, le service mais surtout les serveuses qu'il a tendance à dévorer des yeux... rien que de voir çà, il a encore plus hâte de pouvoir faire un tour dans ce club à la réputation nationale voire internationale.
Mais revenons-en à cette première fois par hasard. Il sortait de son entretien avec la directrice et avait décidé de découvrir un peu ce qu'il y avait dans le coin de l'école. Cela pouvait toujours être pratique pour manger le midi, si on ne s'occupait de la cantine ou alors pour boire un verre après le boulot, seul ou avec des collègues qui sait. La directrice lui avait dit qu'il y avait pas mal de jeunes professeurs et qu'il allait surement bien s'entendre avec eux. A croire qu'il avait fait opérer son charme sur elle aussi... mais pas qu'elle, car la serveuse du bar vint lui offrir son café avec un sourire qui en disait long. Cadeau de la maison soit disant, mais il était certain que c'était plus un petit cadeau personnel, il la remercia poliment, en lui promettant de venir la revoir bientôt. Puis savoura son café en regardant les gens passer dans la rue, ne se doutant toujours pas de la futur rencontre qu'il allait faire dans quelques jours et qui allait réveiller bien des souvenirs et des sentiments, ni qu'il était si proche de son futur pire ennemi ou rival, cela dépend du point de vue et du moment. Quelques minutes plus tard, il sortit de sa rêverie et paya son addition avant de reprendre sa balade, notant bien l'adresse du Joker dans sa tête car il était sur que cet endroit serait le lieu idéal pour faire la fête et décompresser après une dure journée ou semaine.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme de l'ombre
Admin
L'homme de l'ombre


Messages : 70

Paul Chance Empty
MessageSujet: Re: Paul Chance   Paul Chance EmptySam 26 Mar - 21:41

Paul Chance 30c8txj
Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hôtel de Ville :: Cartes d'identités :: Annuaire des habitants-
Sauter vers: