Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

  Des nouvelles...rencontres?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

 Des nouvelles...rencontres? Empty
MessageSujet: Des nouvelles...rencontres?    Des nouvelles...rencontres? EmptyDim 27 Mar - 23:44

Oui "l'alerte" de Lola avait alerté à peu près tout le monde mais Thomas, poli, était resté sur le porche. Ce ne fut que lorsqu'il vit le visage d'Amy tout enfariné qu'il sentit son coeur s'emballer. Elle était mignonne comme tout toute barbouillée et elle sentait bon la cuisine et la pâtisserie. Oui bien on ne pouvait pas trop chasser le chef en lui.

- Salut

Il remonta son regard sur la famille présente se rendant compte maintenant qu'il aurait peut-être mieux fallu lui apprendre par téléphone. Cependant gentiment il les salua à tour de rôle chacun se présentant et il leur serra la main. Comme mué par la surprise ou un plat soudainement oublié il s'éclipsèrent à peu près tous en même temps...même les enfants. Ce "manque" flagrant de subtilité fit sourire le chef qui se retourna vers Amy.


- Écoute je sui désolé, je ne voulais pas déranger un souper familial. Je suis venu te donner des nouvelles de Toby.

Thomas se lança donc dans les explications encourageantes pour Toby. La chirurgie au cerveau pour calmer la jeune femme. IL la rassura tout de suite sur l'état général du chirurgien. Il était sortit d'affaire mais son état restait à surveillé de près. Tout en parlant il regarda sa belle pour tenter de voir si la lueur d'inquiétude s'éteindrait. Il enleva une petite tache de farine sur une pommette. Il voyait bien que l'enseignante était inquiète ou même coupable. Ce qu'il voyait lui brisait le coeur.


- Amy, ne te sens pas coupable. Tu as fait ce que tu as pu j'en suis sûr. Il est sorti d'affaire maintenant reste juste à ce qu'il se réveille. Viens ici ma toute belle.

Thomas s'en faisait pas s'il se salissait. Il approcha Amy de lui et la serra tendrement contre son coeur. Juste sa présence calma toute les craintes qu'il avait eut pour Toby. Elle sentait bon la pâte de sablé que Thomas s'en enivra. Thomas eut un moment de lucidité en se rendant compte que probablement il y avait des personnes curieuses. En ce rendant compte de ça le chef se rapprocha de son oreille faisant mine de plonger son nez dans la chevelure d'Amy.

- Je crois qu'il y a des curieux non?

Il se releva lentement en lui offrant un petit sourire complice. Il était éperdument amoureux de ce petit bout de femme il savait qu'elle était celle que la vie lui avait fait croisé sa route. Il se retenait pour l'embrasser aussi tendrement que son coeur lui dictait mais il savait pertinemment que ça la mettrait vraiment mal à l'aise...très mal à l'aise même. Alors il se contenta de placer une mèche derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

 Des nouvelles...rencontres? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...rencontres?    Des nouvelles...rencontres? EmptyLun 28 Mar - 18:19

Thomas acheva de se présenter en faisant le tour de tout le monde, et puis miraculeusement les membres de la petite famille disparurent au grand soulagement de Amy qui préférait d'abord parler tranquillement avec le chef-cuisinier pour avoir des nouvelles de Toby. Et puis elle craignait les questions trop curieuses de son père plutôt protecteur envers le jeune homme. Il fallait dire que l'institutrice n'avait pas eu beaucoup de chance avec ses deux histoires précédentes et ses parents n'avaient pas envie de voir leur fille malheureuse à nouveau.

" ce... ce n'est pas grave, tu ne me déranges pas, je suis contente de te voir " répondit-elle en reprenant contenance. Elle écouta ensuite les explications de Thomas au sujet du chirurgien. Il avait beau se montrer rassurant, le résultat ne semblait pas très brillant puisqu'il était dans le coma, et il fallait encore attendre. Et puis cela faisait mal au cœur à la jeune femme d'imaginer que l'adoption pourrait être rompu à cause de cette agression. Le petit Kyle risquait de devoir rester dans son pays malgré les dangers.

Elle fut un peu surprise par le mouvement du chef-cuisinier qui l'attirait vers lui mais bien vite se calla contre son torse musclé et rassurant. Lorsqu'il lui nettoya un peu la joue, elle réalisa alors qu'elle était en train de le recouvrir de pâte et autres ingrédients, mais elle n'avait vraiment pas envie de le repousser et de s'écarter alors elle resta là.

Elle se mit à rire doucement à la remarque de Thomas, remarquant au même moment un bout de tête qui dépassait de la porte de la cuisine et reconnu Marc, le plus jeune de la bande. Elle lui lança un regard faussement curieux pour lui faire comprendre d'aller se mêler de ses affaires avant de rire plus franchement, sans quitter le contact du chef. Elle se mit bien vite à rougir de nouveau lorsqu'il lui replaça doucement une mèche derrière son oreille.

"
est-ce que tu veux venir nous aider à finir les gâteaux ? sinon je peux me libérer et on peut partir si tu veux " Elle avait envie de passer un peu de temps avec le jeune homme mais elle ne savait pas trop si ça l'amuserait franchement de devoir supporter ses neveux et nièce. Comme ses parents étaient là, elle pouvait aussi partir pour qu'ils passent du temps tous les deux.

"
mais tu n'as pas besoin de retourner au Joker pour le service du soir ? " Elle l'avait dérangé en plein service alors il y avait des chances qu'il soit obligé d'y retourner. Pourtant avec la journée éprouvante qu'elle avait eu, elle avait vraiment envie de rester en compagnie du jeune homme. Avec leurs horaires différents, finalement ils n'arrivaient pas à se voir tant que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

 Des nouvelles...rencontres? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...rencontres?    Des nouvelles...rencontres? EmptyMar 29 Mar - 15:21

Effectivement une petite tête se pointa suivit d'un petit rire coquin. Thomas ne s'en offusqua pas probablement que le restant de la famille était caché derrière le mur guettant le moindre geste de sa part. Mais Thomas avait noté la certaine froideur du père d'Amy. Il remarqua le regard faussement curieux de l'enseignante. Il ria avec elle et lui non plus ne se détacha pas d'elle.

Quand elle lui demanda s'il voulait se joindre à elle pour finir les gâteaux il lui sourit de bon coeur. Il voulait bien mais il n'eut pas le temps de répondre qu'elle lui demanda s'il ne fallait pas qu'il reprenne son service du soir.


- Et te laisser toute seule à te sentir coupable? Non je ne le supporterais pas. En plus ça me donne du temps pour être avec toi et je crois qu'on en a de besoin un peu non? En plus depuis le temps que je suis partit il ont eu le temps de trouver quelqu'un. Alors on va voir les gâteaux?


Il sourit et enleva sa veste plaquée de farine et d'un peu de pâte, enfin il n'y a rien qui ne partait pas au lavage. Une fois fait il laissa Amy la guider à travers la jolie maison. Thomas regarda la décoration chaleureuse lui habitué aux décoration mondaines de sa mère et aux canapé peu confortable trouvait que le salon donnait vraiment envie de passer la soirée là. Il se remit de sa contemplation en voyant la famille réunie dans la cuisine.

- Bien je viens aider pour les gâteaux.


IL sourit timidement car il se rendait compte qu'il dérangeait peut-être. Quoique ce n'est pas l'illusion que donnait sa mère à voir le sourire qui éclairait son visage. La petite Lola vint près de lui et le dévisagea de ses grand yeux d'enfants. Pour une gentille réponse Thomas lui fit un grand sourire et celle-ci s'approcha visiblement une grande question envahissait sa petite tête.


- Je vais pouvoir en avoir un bientôt?


- Bien avant il faut finir le mélange, ensuite le mettre au four après on verra bien si tu es toute sage.

Pour toute réponse le visage de la gamine afficha un grand sourire et un hochement de tête entendue à son intention avant de s'éclipser pour retourner à ses jouets. Thomas se lava les mains et un peu mal à l'aise de se qui va suivre se tourna vers Amy qui s'apprêtait à commencer sa besogne.


- Euh...tu as un tablier?


Oui bien ça ne lui dérangeait pas de se salir mais il y avait bien une limite. en plus il ne savait pourquoi quand il faisait de la pâtisserie il réussissait toujours à se barbouiller. Mais en ce moment ça ne lui dérangeait pas de se salir un peu. Finalement ce n'était peut-être pas une mauvaise idée d'être venir voir Amy et de passer la soirée avec elle en plus si ça pouvait la rassurer et en plus pour sa part il aimait bien ce petit soir de congé.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

 Des nouvelles...rencontres? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...rencontres?    Des nouvelles...rencontres? EmptyMar 29 Mar - 20:47

" oui on y va... merci de rester, c'est gentil " Profitant que ses neveux et nièce semblaient s'être échappés au moins temporairement, elle déposa un baiser rapide sur les lèvres du jeune homme aux yeux bleus qui la troublait tant. Cela lui faisait vraiment du bien d'avoir la présence de Thomas auprès d'elle, elle se sentait simplement en sécurité avec lui. Ils partirent rejoindre la cuisine et Lola s'approcha du chef-cuisinier. Amy regarda la scène avec un sourire amusé, Thomas était vraiment génial avec sa petite nièce, lui répondant avec gentillesse et patience.

La cuisine était bien remplie, ses parents étaient là aussi sans compter les enfants. Amy sentit que Thomas était un peu tendu par la situation. C'était amusant de le voir troubler, c'était sans doute la première fois qu'elle le voyait comme ça. Cela ne le rendait que plus séduisant.

"
je... je ne sais pas, je vais regarder " répondit Amy avait un gentil sourire avant d'aller fouiller dans le placard où les tabliers étaient rangés. Mais son père cuisinait peu, voir pas du tout. Disons que les tâches étaient plutôt réparties de manière traditionelles chez ses parents. Sa mère s'occupait de la cuisine, de la maison en générale et son père gérait tous les gros travaux, nettoyait l'extérieur etc. Ca marchait bien comme ça, et Amy n'avait jamais sentit que les choses étaient inégales, ils participaient tous les deux à la vie quotidienne.

P. " alors jeune homme, vous travaillez où ? " Comme à chaque (rare) fois que Amy ou sa soeur avant d'être marié, ammenait un "ami" à la maison, son père commençait un véritable interrogatoire. Cela mettait toujours mal à l'aise Amy qui adorait son père mais n'avait pas envie qu'il fasse faire fuir Thomas.

" Papa ! " protesta la jeune femme en se retournant vers son père qui la regarda avec un sourire protecteur aux lèvres. De son côté sa mère se rapprocha pour l'aider à trouver enfin un tablier qui pourrait convenir à Thomas. Amy le prit avant de le tendre au jeune homme avec une petite moue désolée à son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

 Des nouvelles...rencontres? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...rencontres?    Des nouvelles...rencontres? EmptyMer 30 Mar - 3:17

Thomas la remercia du regard et la regarda filer avant de se faire surprendre par la question de monsieur Parker et l'éclat d'Amy disons un peu offusquée. Le jeune homme en question, ne s'offusqua pas de la question c'était une question habituelle de papa qui s'inquiète pour sa fille. Il capta le regard désolé de sa belle ainsi que le tablier, plus que fleuri, qu'elle lui tendait. Il le tripota un peu avant de regarder le père d'Amy.

- En fait je travaille au Joker côté brasserie. C'est moi qui ai la cuisine en charge ainsi que les menus et la gestion de mes aide-cuisiniers. En fait c'est là que j'ai rencontré Amy.

Il se tourna vers elle le sourire malicieux en passant le tablier par-dessus sa tête. Après l'avoir attaché, il remonta les manches de son gilet et entrepris de mélanger délicatement le mélange. Il ne voulait pas non plus avoir l'air d'un lourdaud en pleine cuisine! S'il fallait qu'il soit tout barbouillé ou que le plat se renverse il aurait la honte de sa vie.


Il se lança ensuite dans l'évolution de sa carrière. Il avait commencé dans le restaurant de son père le "Two Sons" dont sa réputation n'était plus à faire et il avait quelques franchise dans quelques états. Il se tut un moment car il venait de se rendre compte qu'il commençait à se salir joyeusement. D'abord les bras mais aussi quelques morceaux de tissus de son chandail. Il risqua un oeil vers Amy mais ne dit rien.

- Vous devriez venir un de ces jours je m'occuperais personnellement de vos plats.

Thomas lui fit un sourire poli car il ne savait pas trop se que monsieur Parker pensait de lui. Il n'avait rien à cacher sur lui-même enfin presque rien. Il n'avait pas parler du côté sombre de son frère à Amy et il ne voulait pas tout révéler ici. Ce serait vraiment moche qu'il doivent avouer ca ici devant tout le monde! Enfin ils finirent de faire le mélange et le mirent sur des plaques à biscuits et après tout ça il se nettoya du mieux qu'il put.

- Je suis toujours aussi gaffeur quand je fais de la pâtisserie. Vous monsieur Parker dans quel domaine vous travaillez?

Oui bien c'était une conversation et Thomas voulait également connaître l'environnement de sa douce. Très différent du sien il va sans dire. En fait le chef craignait un peu un dîner chez ses parents. Ils pouvaient se montrer très hautain quand ils le voulaient. Il y a peut-être Matthew qui se montrerait plus "humain" chose certaine l'ambiance chaleureuse et de complicité était pratiquement absente.

- C'est quoi ton nom?


C'était encore la petite Lola, probablement porte-parole de la troupe d'enfants, qui revenait à la charge tirant ainsi Thoams de ses rêveries. Bien qu'il sache le nom de cette mignonne petite fille il en ignorait encore ceux de ses frères et soeurs.

- Thomas.

L - Thomas c'est prêt maintenant?

- Tu es gourmande comme ta tante toi. Il sont au four ils seront bientôt prêt.


Après s'être enquérit du temps de cuisson, de lui promettre au moins trois fois qu'il lui en donnerait et du temps de refroidissement, la petite disparut toute joyeuse en criant " Thomas va nous appeler!" Le chef fit un sourire à l'enseignante avant d'enlever le tablier et le donner à Amy pour qu'elle puisse le laver.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

 Des nouvelles...rencontres? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...rencontres?    Des nouvelles...rencontres? EmptyMer 30 Mar - 15:48

Apparemment Amy était plus gênée par la question de son père que le principal concerné. Mais Thomas ne connaissait pas les habitudes du père de la jeune femme, et ce dernier avait tendance à ne pas s'arrêter à cette simple question mais à les enchaîner. Le chef cuisinier répondit simplement avant de mettre le tablier à fleur et Amy ne put cacher un sourire légèrement moqueur. Ses collègues du Joker pourraient bien s'amuser à le voir habillé comme ça, c'était bien différent de sa tenue de chef blanche et impeccable.

Tandis que tranquillement Thomas racontait à ses parents comment il en était arrivé à travailler au Joker, Amy l'aida à préparer la pâte, lui apportant les ingrédients qu'il fallait pour faire les gâteaux. Pris dans la conversation, et enthousiaste comme toujours lorsqu'il cuisinait, il se salit à plusieurs endroits. Il croisa son regard et la jeune femme lui adressa un nouveau sourire. Ce n'était pas très grave, elle essayerait de lui trouver une chemise de son père pour qu'il puisse se changer. Heureusement les deux hommes avaient à peu près la même stature.

L'interrogatoire se transforma en véritable discussion puisque Thomas retourna la même question à son père qui répondit et lui expliqua qu'il était banquier et la mère d'Amy vendeuse dans un magasin de vêtements. Lola interrompu la conversation et déboula à nouveau pour demander quand elle pourrait avoir un gâteau.

" moi aussi j'ai hâte de les manger " reconnu Amy lorsque Lola partit rejoindre ses frères. C'était la plus âgée et elle était plutôt dégourdie, en tout cas bien moins timide que sa tante qui avait plus tendance à se cacher des inconnues à son âge qu'à venir leur poser des questions. Elle récupéra le tablier de Thomas et enleva le sien par la même occasion.

" Nos enfants viennent tous manger ici ce soir, est-ce que vous voulez vous joindre à nous ? " proposa la mère d'Amy qui aidait sa fille à ranger les ustensiles utilisés pour les gâteaux. La jeune institutrice croisa de nouveau le regard du chef-cuisinier pour savoir ce qu'il en pensait. Elle n'avait pas envie de lui imposer un repas de famille, surtout que d'après ce qu'il lui avait raconté, ce n'était pas trop dans ses habitudes.

" Mimi, tu devrais aller amener Thomas à la salle de bain qu'il puisse se nettoyer et lui apporter une chemise de ton père. La bleu devrait bien lui aller " Cette fois-ci, c'était au tour de sa mère d’embarrasser Amy bien malgré elle. Sa mère était adorable, et Amy avait l'habitude qu'elle la traite encore comme une enfant ou presque, surtout qu'elle était la dernière, mais là, elle se mit à rougir en l'entendant l’appeler par son surnom un brin ridicule.

Sans attendre une seconde, Amy saisit la main de Thomas pour l'entraîner à l'étage où se trouvait la salle de bain principale, plus pratique. Et puis cela éviterait peut-être aux petits curieux de les espionner.
" tu sais, tu... tu n'es pas obligé d'accepter pour ce soir... " Elle termina sa phrase avec un sourire embarrassé avant de lui tendre une serviette parce qu'il avait visiblement de la pâte jusque sur les avant bras puisqu'il avait remontré ses manches.

Toujours gênée, elle se sauva pour aller chercher la chemise indiquée par sa mère dans l'armoire de ses parents avant de la rapporter à Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

 Des nouvelles...rencontres? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...rencontres?    Des nouvelles...rencontres? EmptyMer 30 Mar - 20:21

Finalement quand monsieur PArker lui répondit quel était son métier et celui de sa femme, Thomas se rendit compte que c'était carrément deux mondes complètement différent qui se rencontrait. Lui issue d'une famille riche et absente et elle d'une famille aisée mais Ô combien proche. Thomas ne s'en plaignait pas c'était ainsi qu'il avait été élevé et il avait quand même eut le bon de ses parents et de ceux qui s'en occupaient en leur absence.

Ce fut sa mère qui l'invita à rester et inviter ainsi Amy à lui passer une chemise pour qu'il soit tout propre. Il n'eut pas le temps de répondre que Amy le tira par la main pour monter à l'étage. Thomas la trouvait comique...enfin tout mignonne d'agir ainsi ce ci prouvait une chose c'est qu'elle l'aimait vraiment. IL prit la serviette et encore une fois il n'eut pas le temps de répondre qu'elle partie pour chercher une chemise. Quand elle revint Thomas la retint par le bras.


- Amy, calme-toi je suis sûre que ton père ne fais pas ça à mal. Laisse-le faire. De plus je peux rester ça me ferait plaisir de connaître dans quel univers tu as grandi.

Thomas la retourna vers lui par les épaules et l'approcha doucement de lui. Il aimait profondément Amy et partager comment elle vivait et ce qu'elle était était quelque chose qui était naturel pour Thomas. Il releva le visage de la jeune femme et se pencha doucement vers elle. IL posa un baiser tout aussi doux et tendre qu'il pouvait le faire. Il se détacha presque à regret et replaça une mèche en caressant son visage.

- Je m'habille et je te suis.

Il enleva son chandail et revêtit la chemise bleue qui rehaussait la couleur de ses iris. Il finit de se boutonner tout sourire et il se retourna ver Amy. Elle semblait nerveuse la pauvre que Thomas en eut presque pitié. Il la prit tendrement dans ses bras avant de descendre. Après une accolade de quelques minutes il lui fit part qu'ils devraient descendre avant que la famille se pose des questions.

Il marcha derrière Amy et ils arrivèrent dans la cuisine où madame Parker releva le commentaire que la chemise bleue lui allait à ravir. Thomas la remercia poliment en souriant.


- Je vais rester pour le souper ça ne dérange pas. en plus ça me ferait plaisir de connaître les frères et soeurs d'Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

 Des nouvelles...rencontres? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...rencontres?    Des nouvelles...rencontres? EmptyJeu 31 Mar - 23:28

" d'accord, excuse-moi " Amy ferma les yeux quelques secondes pour essayer de se calmer et arrêter de stresser pour rien. Après tout Thomas acceptait de rester et semblait plutôt à l'aise parmi sa famille. Et c'était réciproque. Amy connaissait bien ses parents, et elle avait perçu une certain lueur de satisfaction de son père, comme si il était rassuré pour sa fille. Et si sa mère avait invité Thomas, ce n'était sans doute pas pour rien...

Lorsque Thomas la prit dans ses bras quelques minutes avant de descendre, cela acheva de la rassurer. Elle avait envie de profiter de cette soirée, et cesser de ce cacher ce moment en famille et auprès de Thomas avec ses éternelles doutes. Lorsqu'ils arrivèrent dans la cuisine, l'odeur des gâteaux avait déjà bien empli la pièce et Amy se régalait d'avance.

Thomas avait à peine annoncé sa décision de rester pour le repas que la maison s'anima à nouveau bruyamment avec l'arrivée du frère d'Amy et ses deux enfants. Ces derniers rejoignirent rapidement leurs cousins et cousine, après être passé en coup de vent dire bonjour à leurs grands parents et Amy. Ils furent un peu surpris de voir Thomas là mais s'échappèrent rapidement.

" Thomas, voici Brian, mon frère, Brian " De nouveau Amy fit les présentations. La cuisine aussi s'anima rapidement puis le père de la jeune femme proposa à tout le monde d'aller plutôt s'installer dans le salon. Les conversations allaient bon train, le père et le frère de la jeune femme continuèrent à s'intéresser à Thomas mais heureusement cela ne ressemblait pas à un interrogatoire mais à une simple discussion amicale.

La soeur d'Amy et son mari arrivèrent un peu plus tard, terminant d'occuper la maison déjà bien rempli. Comme souvent lorsqu'il y avait beaucoup de monde, et même si il s'agissait de sa famille, Amy ne parlait pas tellement, préférant observer et écouter les discussions. Elle s'était installée sur le canapé à côté de Thomas, et avait assez rapidement prit discrètement sa main pour la garder dans la sienne.

" excuse-moi je vais aider ma mère à finir de préparer le repas, ça ne te gène pas de rester là ? " chuchota discrètement Amy à Thomas et après avoir eu sa réponse, elle partit rejoindre sa mère et sa soeur dans la cuisine. Elles n'en avaient pas pour longtemps, mais comme d'habitude, les trois femmes de la maison géraient le repas seules, c'était surtout un moment privilégié pour papoter entre elles. D'ailleurs cela ne loupa pas, et la soeur d'Amy commença à l'interroger sur Thomas et la raison de sa visite, si il s'était passé quelque chose de spéciale etc...

Un petit quart d'heure plus tard, la grande famille était réunit autour de la table. La petite Lola commença à protester qu'elle n'avait pas encore manger les gâteaux, mais on lui promit qu'elle en aurait au dessert et cela lui convenu.

"
j'espère que tu vas aimer, ce n'est sans doute pas aussi bon que ce que tu prépares mais ma mère cuisine très bien aussi " Elle adressa un large sourire à Thomas. Elle se sentait bien avec lui à ses côtés, pour une fois elle n'était pas seule, elle avait vraiment l'impression d'avoir trouvé sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

 Des nouvelles...rencontres? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...rencontres?    Des nouvelles...rencontres? EmptyVen 1 Avr - 15:18

Le chef tentait au mieux de la rassurer en se montrant calme pour tenter à ce qu'elle le soit aussi mais il la savait assaillie de doute et de craintes qui lui était propre et il n'en tenait qu'à lui à ce qu'elle croit en lui. Presque aussitôt qu'il eut dit qu'il resterait pour le souper un jeune homme fit irruption et Amy le présenta comme étant son frère. Le chef se présenta et les hommes passèrent au salon et discutèrent tranquillement. Chacun allant de question ou d'un commentaires mais rien de bien méchant. Amy vint les rejoindre et s'assit aussi silencieusement qu'une souris et prit rapidement sa main et Thomas se retourna vers elle pour lui sourire gentiment. Elle finit par s'éclipser tout aussi doucement pour aller aider sa mère.

Thomas était peu habitué que se soit les femmes qui prépare tout et prenne tout en charge mais il se dit que chez-elle c'était comme ça. Il continuèrent donc de bavarder jusqu'à ce qu'on les appelle pour se joindre à la table. Ce bien sûr après avoir calmé Lola qui réclamait ses gâteaux. Thomas sourit à la jeune femme ne doutant pas un instant que le repas serait bon. Déjà les effluves qui remplissaient la cuisine lui rappelait qu'il n'avait rien avaler de l'après-midi. La discussion allait bon train quand la soeur d'Amy lui demanda comment ils c'étaient rencontrés. Le chef faillit s'étouffer avec sa bouchée mais offrit un grand sourire à sa soeur.


- Bien disons que ce n'est pas trop glorieux. C'était le lendemain de la Fête de l'Halloween et j'avais une bonne gueule de bois. Ça ce n'est pas trop mes habitudes de fêter fort mais voilà que cette jolie dame entra et venait simplement déjeuner, déjeuner que je lui préparai et nous avons discuter...longtemps.

Thomas se retourna vers l'enseignante bien qu'elle rougisse un peu, Thomas trouvait l'histoire tout de même charmante. Lui un peu plus dégourdie et elle plus timide et effacée. Comment ne pas tomber sous le charme de cette jeune enseignante toute douce.


- Ensuite je l'ai invité à quelques reprises prenant notre temps. Mais je vous jure que je l'aime de tout mon coeur.


Il détacha son regard de celui d'Amy et remarqua que les fourchettes étaient restées en l'air attendant une suite qui ne viendrait pas tout de suite car en six mois c'était la première fois que Thomas livrait ainsi ses sentiments devant plus d'une personne. Finalement après quelques secondes chacuns se remirent à manger et le jeune couple se sentait bien. Amy avait l'air plus détendue ainsi que lui-même. Ils parlèrent de tout et de rien et bien sûr le tout interrompu des babillages des enfants. Thomas trouvait l'ambiance chaleureuse et aimante...presque le contraire de chez ses parents. Bien que ses parents les aiment tout les deux ils se montraient parfois trop mondains. Enfin il verrait ça avec eux le moment venu.

Après le repas, délicieux soit dit en passant, vint le temps du dessert et la petite Lola trépignait sur sa chaise trop contente d'avoir ses gâteaux. Thomas savoura le sien lentement avec une tasse de thé posée devant lui quand la question fatidique arriva. Celle qu'il redoutait et qu'il ne voulait pas débattre devant sa famille et ce fut monsieur Parker qui la posa. Avait-il des frères et soeurs et dans quel domaine oeuvraient-il? C'est fou mais les gens avait du mal à s'imaginer que Thomas avait un frère totalement l'opposé d elui vu !l'éducation" qu'ils avaient eu.


- J'ai un frère plus jeune. Il...il n'a pas d'emplois il a des problèmes à régler. Mais il est très attachant vous savez.

Il ne voulu pas en dire plus car il ne voulait pas révéler ici que son frère était un petit caîd dont Thomas allait sortir du pétrin. Alors comme pour ne pas en dire plus il mangea son gâteaux et but son thé lentement pour combler le malaise qui prenait forme en lui. IL fallait vraiment qu'il parle seule à seul à Amy pour révéler les "secrets" de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

 Des nouvelles...rencontres? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...rencontres?    Des nouvelles...rencontres? EmptyDim 3 Avr - 22:54

Évidemment la présence de Thomas était un peu l'attraction de la soirée, et les questions avaient tendance à se multiplier, mais Amy tâcha de ne pas le prendre mal. Après tout c'était une autre preuve que sa famille prenait soin d'elle et veillait à ce qu'elle soit bien entourée. Et puis tout se passait dans une atmosphère chaleureuse. Elle se mit à rougir lorsque le chef-cuisinier affirma haut et fort qu'il l'aimait de tout son cœur. Son cœur d'ailleurs s'emballait à chaque fois qu'elle entendait ces petits mots tendres.

Le repas continua, la pièce était animé, remplit de conversations à droite et à gauche. Et puis les petits plats préparés par la mère d'Amy faisaient plaisir à tout le monde. C'était toujours des recettes simples mais que tous ses enfants et petits-enfants réclamaient. Malgré son travail, la mère de famille avait toujours mis un point d'honneur à préparer de vrais repas pour rassembler tout le monde autour de la table.

Avec le dessert, de nouvelles questions arrivèrent pour Thomas et le père d'Amy demanda au chef-cuisinier si il avait des frères et soeurs. Dans la famille Parker, il était assez inconcevable qu'un enfant grandisse seul. Amy connaissait déjà l'existence du frère de Thomas, mais comme à chaque fois qu'il évoquait le sujet, le jeune homme restait assez vague et ne s'y attardait jamais longtemps. En tout cas, elle savait que Thomas devait souvent aider son frère, mais sans trop savoir comment et pourquoi. De toute façon elle faisait confiance au jeune homme, il n'était pas inconscient. Mais elle n'aimait pas voir cette lueur de tristesse dans son regard lorsqu'il en parlait.

" est-ce que quelqu'un reveut du gâteau ? " proposa d'une voix douce comme d'habitude Amy pour changer la conversation et passer à tout autre sujet puisque visiblement cela mettait mal à l'aise Thomas. Les enfants acceptèrent avec enthousiasme, tout comme le frère de la jeune institutrice qui n'était pas le dernier gourmand de la famille.

Le repas s'acheva et Amy aida sa mère et sa soeur à débarrasser la table rapidement. La jeune femme n'avait pas très envie de s'éterniser. Elle adorait sa famille mais pour une fois que Thomas n'était pas de service, elle voulait profiter de sa présence.

" on y va ? " Comme Thomas sembait tout à fait partant, ils saluèrent tout le monde, Amy promit à sa mère de revenir bien vite, et ils quittèrent la maison bruyante. " on se retrouve chez moi ? " Elle aurait préféré rester avec Thomas mais ils avaient leur deux voitures et ils ne pouvaient pas vraiment en laisser une ici. Mais le trajet ne fut pas très long, et avec plaisir, Amy retrouva le chef-cuisinier au bas de son immeuble. Ils montèrent rapidement pour se retrouver enfin dans le calme de l'appartement confortable. La jeune femme prit la main de Thomas pour l'entraîner sur le canapé, et après un baiser, s'installer contre son torse. Elle restait timide, et un peu sur sa garde, mais elle prenait plus facilement les devants maintenant. Elle commençait vraiment à avoir confiance en Thomas, et se disait qu'elle pouvait le croire et l'aimer sans qu'il ne risque de disparaître du jour au lendemain sans explication comme l'avait fait son ex Paul.

"
je suis désolée pour les questions tout à l'heure, tu n'avais pas l'air très à l'aise de parler de ton frère " Elle sentait bien qu'il y avait quelque chose qui blessait Thomas à ce sujet et elle se disait que c'était l'occasion d'en parler si il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

 Des nouvelles...rencontres? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...rencontres?    Des nouvelles...rencontres? EmptyLun 11 Avr - 16:18

Bien sûr Thomas avait évoquer la présence de son frère ne pouvant pas le cacher. Cependant il avait un peu honte de dire à Amy pourquoi il se portait à son secours, pourquoi il était triste à chaque fois qu'on devait parler de lui. La chef avait bien tenter de lui faire entendre raison, il lui avait même offert un emploi au Joker mais rien ne faisait. Il était triste de voir à quel point il se détruisait.

D'ailleurs il fut reconnaissant à Amy de changer si rapidement de sujet. Ils finirent donc le dessert avec une deuxième part de gâteau et les enfants qui jouaient autour de la table. Thomas aida à débarrasser la table mais Amy était entrain de faire ses aurevoir et lui demander s'ils y allaient. Avec un doux sourire il lui fit un signe de tête. Il salua tout le monde avant de laisser passer Amy devant lui et de s'engouffrer dans sa voiture pour laisser amy reculer et aller directement vers chez-elle.

Il eut le temps de se débarrasser de sa veste avant que les lèvres d'Amy viennent rejoindre les siennes. Ils s'installèrent sur le canapé et Amy se lova contre lui comme une petite chatte et amoureusement il l'entoura de ses bras fermant les yeux profitant de se moment de calme entre eux. Cependant la petite "détente" fut de courte durée car la question de son frère revint. Thomas resta silencieux quelques secondes en se pinçant les lèvres. Il décolla doucement de lui.


- Amy, je crois que je dois te parler de Matthew.


Ce n'était pas un sujet rigolo mais Thomas aimait et adorait son frère. Il parla donc de leur enfance, de l'absence de leur parents mais également de l'adolescence difficile de Matt et de ses débuts de consommation de drogues et d'alcool pour tenter de calmer la douleur, de l'engourdir en fait.

- Matt a toujours été plus sensible que moi. Il n'a pas sû profiter des courts moments avec nos parents. Il était plus jeune donc il avait plus besoin d'eux. Mais avec le temps sa consommation d'alcool et de drogues ne diminua pas. Il...il est souvent dans des coups fourrés et je dois...


Petite pause, tête penchée un peu honteux. Oui c'était difficile de dire que dans cette famille de riche il y en avait un qui avait "mal tourné". Il releva ses yeux bleus, qui c'était assombris, vers sa belle et avec un petit sourire triste continua sa phrase.

- Je dois souvent le tirer du pétrin et parfois payer ses dettes de drogues. Quelques fois j'ai dû faire affaire à des mecs plutôt...violent. Je m'en suis toujours tiré. Ne t'inquiètes pas je vais bien...je ne voulais pas te parler de ça ce soir mais je crois que tu dois le savoir. Tu es trop importante pour moi pour que je te cache ça.

Il prit son visage entre ses mains et longuement il la regarda tentant de voir une lueur de "Ne t'en fais pas ça va là" Une fois qu'il cru l'avoir vu il s'empara de ses lèvres et l'embrassa longuement avant de la serrer contre lui. Elle était à mille lieux de ce que sont frère lui faisait vivre parfois et il ne voulait surtout pas qu'elle connaisse ce monde.

- Désolé, je t'embêtes. Je suis content de passer la soirée avec toi alors je ne veux pas être lourd.

Thomas la serra un peu plus contre lui en soupirant d'aise. Il songeait sérieusement à prendre quelques soirées pour être avec elle le plus possible. Il est certains que les soirées plus achalandées il ne pourrait se libérer. De plus ce n'était pas les moyens financiers qui étaient souffrant. Même s'il finissait plus tôt au moins il passerait le temps avec sa belle de qui il se sentait plus proche et lentement de plus en plus amoureux mais il n'osait pas trop lui dire de vive voix car il la sentait encore sur ses gardes...peut-être devrait-il lui en parler un de ces jours. Pas tout de suite non, un sujet lourd par soirée c'était suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

 Des nouvelles...rencontres? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...rencontres?    Des nouvelles...rencontres? EmptyMer 13 Avr - 12:09

Thomas n'enchaîna pas tout de suite alors qu'elle venait de relancer le sujet de son père, et Amy supposa qu'il n'avait toujours pas envie d'en parler. Elle ne lui en voulait pas, cela semblait suffisamment dur à gérer pour qu'il préfère éviter le sujet. Mais en fait, après plusieurs longues secondes, Thomas se redressa doucement et avec un regard à la fois sérieux et triste, il commença à lui expliquer ce qu'il en était vraiment de son frère.

La jeune femme était plutôt surprise de ce que lui racontait Thomas. C'était plus grave que ce qu'elle avait imaginé... Elle avait juste pensé qu'il l'aidait financièrement ou ce genre de chose, mais là cela allait loin, jusqu'à la drogue et de la violence. Comment le frère de Thomas pouvait être si différent de son frère ? Le chef était calme et posé, elle ne le voyait pas du tout au milieu d'une bagarre.


Mais les explications du jeune homme n'allait pas la faire fuir pour autant. Les problèmes de Matthew n'étaient pas de sa faute, et il faisait pourtant tout pour l'aider. Pourtant, cela n'empêchait pas Amy d'avoir une boule à l'estomac en imaginant ce qui pourrait arriver à Thomas. Elle n'avait pas envie de le savoir blessé un jour.

" tu me promets que tu seras toujours prudent ? " C'était la seule chose qu'elle lui demandait. Jamais elle ne chercherait à l'empêcher d'aider son frère, elle-même tenait trop à sa famille pour ne pas comprendre la réaction de Thomas. Mais elle ne voulait pas qu'il se mette en danger inconsciemment, ni le retrouver à l'hôpital. Les images de l'agression de Toby étaient encore bien en mémoire et elle ne supporterait pas de voir Thomas dans le même état que le chirurgien.

" non tu ne m'embêtes pas du tout... je suis contente que tu m'en ai parlé. " maintenant elle comprendrait beaucoup mieux pourquoi Thomas était toujours triste lorsqu'il évoquait son frère. Cela ne devait pas être évident à gérer... Elle avait eu de la chance, son frère et sa sœur n'avaient jamais eu de problèmes et semblaient être heureux dans leur vie, tant au travail qu'avec la famille qu'ils avaient fondés.

De nouveau elle retrouva son torse pour se caller contre le chef-cuisinier, se laissant bercer par sa respiration régulière. Elle se sentait bien avec Thomas, elle tenait énormément à lui, et elle ne s'imaginait pas qu'ils cessent de se voir.

" et tes parents, ils n'aident pas ton frère ? " Thomas semblait être le seul soutien de son frère, ce qui surprenait un peu Amy. Jamais ses propres parents 'auraient lâcher un de leur enfant si il y avait un problème de drogue... ils auraient tout fait pour le mettre en cure ou ce genre de chose. Même si Thomas lui avait expliqué que ses relations avec ses parents étaient plutôt formels, elle ne comprenait pas vraiment ce genre de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

 Des nouvelles...rencontres? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...rencontres?    Des nouvelles...rencontres? EmptyMer 13 Avr - 20:17

Il vit la lueur d'inquiétude passer et il s'en voulut. Il ne voulait pas l'inquiéter mais il ne pouvait cacher ça. Quelle excuse il aurait pu trouver? Combien de temps il aurait pu tenir avant qu'elle ne s'en rende compte? Non elle devait avoir confiance en lui. Certes ce n'était pas glorieux mais c'était sa vie et peut importe comment était son frère il était très proche de lui, et Matthew le prenait souvent pour le père absent qu'il avait eut.

- Je te promets d'être toujours prudent.


Ensuite Amy le rassura tout de suite en lui transmettant sa reconnaissance de lui en avoir parlé. Le chef se détendit toujours sa belle contre lui. Elle avait cet aura de compréhension et d'amour qui arrivait à apaiser le cuisto. De plus quand elle se collait contre lui elle avait le chic pour se mouler contre lui. Thomas la comparait souvent à un petit chat car si elle l'était elle se roulerait en boule sur ses genoux il en était sûr.


Voilà l'autre question qu'il redoutait: ses parents! Son père avait bien tenter un rapprochement mais trop tard dans la vie de Matthew. Donc quand ils se voyaient ils étaient polis mais n'échangeaient rarement sur leur intimité. Sa mère elle tentait de ne rien voir et de ce dire que Matthew était un pseudo-rebelle. Finalement il y avait que Thomas qui était au courant de la vérité.

- Mes parents ont été absents souvent durant notre enfance. Matthew en a énormément souffert et il n'a jamais vraiment dit la vérité à mes parents. La honte peut-être ou la révolte de ne pas les avoir vus. J'ai été le seul confident de mon frère alors je suis le seul à connaître la vérité. Mon père et lui se parle peu et ma mère préfère ne rien voir.

En parlant il se rendait compte comment sa famille était disfonctionnelle. Malgré qu'ils ne se voyait pas souvent, Thomas aimait toujours voir ses parents et discuter avec eux...même si c'était un peu hautain. Il aurait tellement aimé que sa famille soit comme celle d'amy. Bruyante, chaleureuse et aimante...comme quoi les riches ne sont pas toujours heureux.

- Allons on ne parle pas de ma famille d'accord? Tu crois que ta famille va se poser encore des questions sur le fameux inconnu?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

 Des nouvelles...rencontres? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...rencontres?    Des nouvelles...rencontres? EmptyVen 15 Avr - 12:36

Thomas lui promit d'être prudent et cela rassura Amy. Elle lui faisait confiance, il n'était pas une tête brûlée et elle ne le voyait pas se mettre dans une situation dangereuse sans raison. Le jeune homme répondit ensuite à sa question, et l'institutrice ne comprit pas beaucoup plus l'attitude des parents de Thomas et Matthew. Pourquoi mettre autant de distance avec leurs enfants ? Et si les problèmes de Matthew étaient si importants, comment pouvaient-ils continuer à jouer les aveugles en laissant Thomas tout gérer.

" je suis désolée pour toi et pour ton frère " dit-elle sincèrement d'une voix douce. Elle ne pouvait rien faire de plus pour le chef-cuisinier, pourtant elle aurait bien aimé le soutenir davantage. Mais elle se doutait que Thomas avait déjà mit beaucoup d'énergie et d'imagination pour trouver des solutions et aider Matthew... sans succès.

Thomas clôtura le sujet et Amy comprit qu'il ne fallait pas insister. Peut-être qu'il lui en reparlerait une prochaine fois ou même qu'il déciderait un jour de lui présenter Matthew mais pour le moment il préférait penser à autre chose. La dernière question du jeune homme amena un sourire amusé aux lèvres d'Amy. Elle se doutait que sa famille était sans doute encore en train de parler de Thomas, et chacun devait y aller de son commentaire ou de son pronostique. Il fallait dire que cela faisait très longtemps que la petite dernière de la famille n'avait pas présenté quelqu'un. Le dernier, c'était Paul, que ses parents appréciaient moyennement d'ailleurs.

" je crois que tu leur as fais une bonne impression " répondit-elle en gardant son petit sourire. Finalement son arrivée surprise était une bonne chose plutôt que d'organiser une rencontre formelle et très/trop préparé. Elle s'était inquiété pour rien, et elle avait bien sentit que sa famille était plutôt sous le charme du chef-cuisinier. Elle était assez grande pour choisir avec qui elle sortait, mais sentir l'assentiment de sa famille était important.

" tu restes ici cette nuit ? " Elle se sentait tellement bien dans les bras de Thomas qu'elle n'avait pas envie qu'il parte. Et puis les images de l'agression de Toby étaient encore bien en mémoire et elle avait besoin de la présence rassurante du chef-cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

 Des nouvelles...rencontres? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...rencontres?    Des nouvelles...rencontres? EmptyLun 25 Avr - 18:47

Thomas lui fit un petit sourire quand elle lui dit qu'elle était désolée pour Matt et lui. En fait il fallait juste que Matthew se prenne en main et ce n'était pas demain la veille. Il serra donc la jeune femme contre lui voulant chasser les pensées et images de son frère voulant seulement penser à Amy qui était collé contre lui. Il s'abreuvait de sa chaleur et de sa douceur ce qui, bien souvent, servait à calmer ses craintes et ses doutes. Il tourna la tête vers elle quand elle lui signifia qu'il avait fait bonne impression. Bien sûr les enfants avaient été plutôt dégourdis et sa soeur et sont frère curieux alors on pouvait dire que oui il avait fait bonne impression.

- Je me trompe ou ton père voulait être protecteur avec toi.


Amy était la plus jeune alors c'était compréhensible. Probablement qu'il agirait pareil avec sa fille. Quoique si jamais il forme une famille avec Amy il savait fort bien que celle-ci arriverait à le calmer et à lui faire comprendre que ce n'était pas si grave...enfin le genre de truc qu'une maman dit pour calmer le papa. Il sortit de sa rêverie quand celle-ci lui demanda s'il passait la nuit avec elle.

- Avec plaisir!

Thomas avait de nombreuses fois rêver de dormir tout contre elle et de humer l'odeur de sa peau pour s'endormir et la garder tout contre elle. Se réveiller avec elle contre lui et traînasser au lit. Heureusement il avait congé le lendemain alors sil pourrait s'occuper de sa belle. Enfin il lui prit le visage et le monta vers lui et il s'empara de ses lèvres avec toute la passion et l'amour qu'il pouvait lui témoigner. Il sentait son coeur battre dans sa poitrine. Bien qu'il la désirait il se détacha d'elle lentement pour lui donner une petite pause et lui signifier si elle voulait aller plus loin ou non.

- À moins que tu veuille me jeter dehors.

Il lui offrit un large sourire tout en caressant ses doigts et lentement il les porta à ses lèvres pour les baiser tendrement. Il était raide digue de cette fille comme jamais il ne l'avait été avec une autre. Elle avait certaines craintes comme lui en avait mais il savait du plus profond de son coeur qu'il ne laisserait pas Amy lui filer entre les doigts comme ça. Il se batterait pour elle, quitte à laisser sa vie. Il lui souri tendrement tout en caressant ses main et remontant doucement vers son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Des nouvelles...rencontres? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...rencontres?    Des nouvelles...rencontres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles...rencontres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Résidences :: Sherman Oaks-
Sauter vers: