Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shopping bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Shopping bébé Empty
MessageSujet: Shopping bébé   Shopping bébé EmptyDim 3 Avr - 20:35

Soyla avait été assommée de la nouvelle. D'abord Toby qui se faisait agresser à quelques semaines de son retour reportant ainsi leur repas ensemble. Ce ci chagrina la jeune femme car elle se demandait toujours de quoi Toby voulait lui parler. Heureusement il reprenait du mieux un peu plus chaque jour. Mais la surprise qui la jeta complètement par terre fut celle de la grossesse de Devyn...enfin ceci surpris tout le monde

DÉjà la petite blonde voulu aller faire les boutiques afin d'aider Devyn. Ben avait bien tenté de la calmé mais elle était si contente de voir un autre bébé si près d'elle que même les brave parole du barman n'arrivèrent pas à la calmer. Elle téléphona donc à sa collègue et avec beaucoup, beaucoup de persuasion et d'insistance elle réussit à faire sortir Devyn de sa commune pour aller faire quelques boutiques.

Elle donna donc rendez-vous à Devyn près d'une petite boutique pas trop cher après le repas. Elle se rendit donc à cette boutique assez tôt et gara sa voiture. Elle attendit dans la voiture et près de l'arrivée de son amie elle sortit et l'attendit sur le trottoir. Elle se promenait lentement regardant la vitrine. Plusieurs pièces de vêtements était disposés sur de petit mannequins de métal ou encore sur des poupées. Elle imaginait déjà la bouille de la fillette qui ressemblait à Devyn. Bien qu'elle aurait voulu imaginer la figure du père elle ignorait totalement qui était le père...D'ailleurs elle n'était pas exclusivement aux femmes?? Elle fut interrompue dans ses pensées par le bruit d'une voiture toute proche. En se retournant elle vit Devyn qui descendait de la voiture.


- Te voilà! Alors comment tu vas?

Ben et elle n'avait pas encore planifié d'avoir un enfant mais à voir la bedaine de Devyn elle en avait mortellement envie. cependant avec Leo qui demandait encore tout leur temps la jeune femme se raisonna en se disant que c'était encore tôt et qu'ils avaient bien le temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Shopping bébé Empty
MessageSujet: Re: Shopping bébé   Shopping bébé EmptyLun 4 Avr - 11:24

Les rumeurs allaient toujours bon train au Joker, mais l'avantage était qu'il y avait toujours un nouveau ragot pour prendre la place du précédent. La grossesse de Devyn était encore sur toutes les lèvres au club, surtout que la jeune femme était restée très discrète et n'avait pas voulu répondre aux questions, mais déjà les soupçons d'une histoire entre une des serveuses et un DJ régulier commençait à prendre le dessus dans les conversations... ce qui arrangeait parfaitement la grande brune qui détestait plus que tout d'être au centre de l'attention et des potins...

Mais en ce qui concernait Soyla, elle semblait décidé à aider Devyn à préparer l'arrivée de sa fille. Et l'organisatrice ne pouvait pas résister à l'enthousiasme de la petite blonde qui réussit à la convaincre d'aller la rejoindre devant une boutique pour bébé. De toute façon ce n'était pas une mauvaise idée. Hayley lui avait déjà proposé qu'elles le fassent ensemble, et Devyn lui avait promit d'acheter le lit avec elle. Mais Soyla s'occupait de Léo et saurait beaucoup mieux ce qu'il fallait pour un bébé, ce qui était indispensable. De toute façon Devyn n'avait pas l'intention de tout prévoir, elle voulait voir avec Toby pour qu'ils choisissent ensemble les affaires qu'ils mettraient en commun, comme la poussette, le siège auto... Ce serait stupide de tout avoir en double alors qu'ils pourraient facilement se passer les affaires. Mais il fallait déjà attendre que Toby sorte de l'hôpital, ce qui était l'histoire d'un jour ou deux.

Elle arriva pile à l'heure devant le magasin que lui avait indiqué Soyla, et repéra rapidement sa collègue qui l'attendait. Elle se gara rapidement avant de la rejoindre avec un petit sourire.

" ça va bien, et toi ? Comment vont Léo et Ben ? " Tout en discutant, elles entrèrent dans le magasin qui était relativement calme. En tout cas il y avait l'air d'avoir du choix, des vêtements au berceau, en passant par des jouets etc...
" on commence par faire un tour, et après tu me diras ce qui le plus indispensable " proposa Devyn qui n'avait jamais été une grande fan du shopping et encore moins pour des affaires de bébé. Cela lui semblait un brin surréaliste de se retrouver dans un endroit pareil alors qu'elle ne s'imaginait pas devenir maman un jour. Mais là il fallait bien qu'elle se mette en tête que le bébé allait arrivé et qu'il fallait prévoir ce qu'il fallait pour son confort.

" je pensais pas qu'il y avait tant de choses à prévoir... " constata un brin découragée Devyn en tombant sur un chauffe-biberon et ensuite un siège pour installer le bébé dans la baignoire pour le laver. Elle réalisa au passage qu'il n'y avait même pas de baignoire à la colocation, seulement une douche... " comment tu fais avec Léo, vous avez une baignoire ? " Elle se tourna vers Soyla avec un regard un peu perplexe. Finalement c'était vraiment une bonne idée de faire un repérage avec la petite blonde qui se débrouillait si bien avec Léo, elle allait vraiment pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Shopping bébé Empty
MessageSujet: Re: Shopping bébé   Shopping bébé EmptyLun 11 Avr - 14:37

Soyla donna des nouvelles de Ben qui allait bien mais se fatiguait à en fire trop. Mais comment le blâmer il semblait parfois à la jeune femme qui saisissait sa "deuxième chance" et qu'il tentait tout pour ne rien rater, ne rien manquer. Enfin suite à cette réflexion elle donna des nouvelles de Leo qui allait bien malgré sa furieuse poussée dentaire, ses poussées de croissance. sinon tout allait bien.

Elles entrèrent dans la boutique et refusèrent l'aide d'une gentille vendeuse et firent le tour pour voir ce que Devyn avait de besoin. À voir toutes les questions que la brune posait, elle avait besoin de tout. Soyla la guida du mieux qu'elle pouvait. De toute façon, depuis le temps qu'elle était avec Ben et qu'elle s'occupait aussi de Leo elle avait bien appris quelques trucs. Elles finirent de faire le tour et de faire l'inventaire quand Devyn dit qu'il y avait quand même beaucoup de chose à prévoir.


- Ça l'air gros comme ça Dev, ça va bien aller je te promets. Sinon oui on a une baignoire mais les premiers mois tu peux le laver dans le lavabo. Pour toi c'est à ta hauteur et le bébé auras beaucoup de place. Allez viens on va te prendre quelques effets.

La jeune femme entraina Devyn avec elle pour qu'elle lui montre ce qu'elle voulait. Couvertures, biberons, quelques vêtements et autre babioles, elle remplirent le panier et la jeune femme avança à la caisse et déballa les effets. Soyla paya le tout et prit le grand sac. Avant même que Devyn puisse protester elle lui donna le sac avec un grand sourire.

- Cadeau de ton amie. Allez met-le dans ta voiture je t'emmène manger un morceau pas trop loin.

La petite blonde attendit que Devyn mette le tout dans la voiture et qu'elle revienne avant de la mener à un petit café tout près. Elles prirent place et commandèrent chacune un breuvage en consultant rapidement le menu. Soyla fit rapidement son choix avant de poser le menu. Une question brûlait la petite blonde...en fait ça ne la regardait peut-être pas mais elle ne croyait pas la rumeur qui voulait que se soit un DJ le père de cet enfant. Non Soyla connaissait mieux Devyn que ça et elle n'avait pas cru ça une seule seconde.

- Devyn, je sais que je me montre curieuse mais le père de cet enfant n'est pas ce fameux DJ non?
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Shopping bébé Empty
MessageSujet: au   Shopping bébé EmptyMar 12 Avr - 10:46

Soyla tâcha de la rassurer en lui affirmant que ça allait, mais la grande brune se sentait quand même bien dépassé par tout cela. L'arrivée du bébé allait totalement changer sa vie et elle ne s'y sentait pas vraiment prête. C'est vrai qu'en plus avec le déni de grossesse, elle avait eu moins de temps pour s'y préparer... mais pas certaine qu'en 9 mois, elle se soit sentit plus au point... De toute façon, une fois le bébé là, elle finirait bien par trouver les bons gestes et ce qu'il fallait faire.

Elle n'eut pas le temps de remercier Soyla pour ses conseils que celle-ci l'entraînait à nouveau dans les rayons pour cette fois choisir plusieurs éléments indispensables, comme une couverture, des vêtements ou encore des biberons. A chaque fois, sa collègue était de bon conseil, et elle ne pouvait pas regretter de l'avoir entraîner pour faire les magasins pour bébé. Elles terminèrent leurs achats finalement assez rapidement, et de nouveau la petite blonde la prit de vitesse pour payer les achats et lui offrit le sac avec un grand sourire. Cela semblait vraiment lui faire plaisir de l'aider à préparer l'arrivée du bébé.

" Merci So, tu n'aurais pas du, mais c'est super ! " Ce n'était pas vraiment son genre d'accepter l'aide de ses amis, mais les choses semblaient bien changer ces derniers temps, comme lorsqu'elle avait appeler à la rescousse Thomas quelques mois plus tôt. Et puis là les achats tombaient bien, elle devait encore aider financièrement sa mère, et lorsqu'elle devrait s'arrêter après l'accouchement, elle n'allait plus toucher son salaire alors il fallait commencer à prévoir, surtout qu'elle n'avait absolument pas l'intention de demander à Toby de l'aider. Ce n'était pas parce qu'il était chirurgien et qu'il avait les moyens qu'il devait tout prendre à charge. Qu'il participe aux choses concernant le bébé, elle était d'accord, mais pas question que ce soit davantage.

Comme l'avait proposé Soyla, les deux femmes partirent ensuite se poser à un café un peu plus loin. Devyn choisit d'abord un jus de fruit, puis chercha dan le menu ce qui lui ferait envie. Elle leva les yeux surprise lorsque la petite blonde lui parla du DJ... Décidément les rumeurs étaient toujours aussi absurdes au Joker, d'ailleurs c'était amusant parce qu'elle n'avait pas du tout eu la même version.

" Brian, le père ? non, pas du tout ! " lui répondit-elle spontanément non sans avoir un sourire amusé à cet idée. Brian était un DJ qu'elle connaissait depuis un moment déjà et qui faisait pas mal de soirées au club. Ils discutaient bien, c'était même sans doute devenu un ami à force, mais il n'y avait absolument rien de plus... " c'est la rumeur qui court ? C'est amusant, moi j'avais entendu dire qu'il était avec Mandy, tu sais la nouvelle serveuse "

Devyn n'avait pas l'habitude d'écouter les ragots, ni de les rapporter, mais là cela lui permettait d'esquiver momentanément la question de Soyla qui cherchait sans doute à connaître l'identité du père de son bébé. Elle se disait qu'elle devrait le dire à la petite blonde, mais assez stupidement elle craignait un peu sa réaction. So restait plutôt proche de Toby, peut-être qu'elle lui en voudrait de ne pas lui en avoir parlé plus tôt ou quelque chose de ce genre.

La serveuse vint prendre le reste de leur commande, et Devyn se décida pour un bon steak-frites. Il fallait espérer qu'elle perde rapidement ses kilos après l'accouchement parce que là ça augmentait plutôt rapidement. Enfin elle n'avait jamais été une accro de la balance et avec son physique androgyne naturel, elle ne s'inquiétait pas vraiment.

" écoute So, je préfère te le dire maintenant parce que tu le sauras certainement bientôt, mais... mais le père, c'est... c'est Toby " Après plusieurs hésitations, elle s'était lancé, et finit par poser un regard inquiet sur Soyla. De son côté, elle n'avait pas vraiment apprécier l'histoire entre sa collègue et Toby, alors il allait peut-être en être du même du côté de Soyla. Enfin là, il y avait une grande différence : ils avaient un enfant ensemble, mais ils n'étaient pas du tout en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Shopping bébé Empty
MessageSujet: Re: Shopping bébé   Shopping bébé EmptyMar 12 Avr - 20:13

- Oui bien la rumeur veut que vous soyez proches. Mais je ne crois pas ça. Si on écoutait toutes les rumeurs je me serais bien taper le Joker au complet.

Elle eut un petit rire en disant ça. C'était petit au club alors normal que les ragots courent rapidement. Soyla en avait entendu quelques-uns sur elle et à chaque fois elle en avait ri. Elle n'en revenait pas comment certaines personnes trouvaient leur vie tellement minable pour venir pointer leur nez dans celle des autres.

La petite blonde remonta les yeux vers Devyn quand celle-ci lui demanda si Brian n'était pas avec Mandy. Soyla eut un petit sourire en l'entendant. Brian était mignon et bien gentil mais loin du style de Mandy... La serveuse était jeune et plutôt canon avec ses grandes jambes sa poitrine plus que volumineuse, un genre de "Barbie" grandeur nature. So la trouvait parfois prétentieuse mais bon c'était peut-être juste un air.

- Brian et Mandy? Tu crois qu'il serait assez superficiel pour elle? Je m'excuse je devrais pas dire des méchanceté pareilles. Qui sait ça se peut non?

La jeune femme retourna à son menu et hésita sur plusieurs choses. Elle avait tellement faim et sa curiosité n'était pas comblée car elle savait que Devyn avait bien tenter de changer de sujet pour éviter de répondre. Cependant elle savait que sa patience serait récompensée car elle vit Devyn faire de gros efforts pour lui dire la vérité. Cependant était-elle prête à entendre que c'était Toby le père? À peine Devyn avait dit le nom que Soyla s'étouffait avec sa gorgée de thé glacé. Elle finit par reprendre contenance et regarda Devyn pour s'assurer qu'elle ne se foutait pas d'elle...Bien sûr Devyn affichait sa mine assurée.

- Toby? Mais...je croyais que tu...enfin que tu es...


La jeune femme se tut quand leur plat arrivèrent devant elle. Elle n'était pas choquée ou même jalouse elle était juste surprise. Soudain elle se dit que c'était peut-être ^ca que Toby voulait lui parler...Non impossible il ne savait sûrement pas que c'était le père.

- Excuse-moi je me mêle d'affaires qui ne me regarde pas vous avez bien le droit de faire ce que vous voulez.

Soyla lui fit un petit sourire encore sonnée de cette révélation. Elle ne lancerait pas ça au Joker, de toute façon Soyla savait tenir sa langue. Mais il ne fallait surtout pas que ça vienne d'elle sinon Devyn la truciderait sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Shopping bébé Empty
MessageSujet: Re: Shopping bébé   Shopping bébé EmptyMar 12 Avr - 23:20

Devyn attendait avec inquiétude la réaction de Soyla, elle n'avait pas envie de se brouiller avec la petite blonde à cause de Toby. Elle saisit évidemment la surprise chez sa collègue, mais heureusement elle ne semblait ni énervée, ni fâchée. Devyn eu un léger soupir de soulagement, puis ne put empêcher de sourire amusé face aux questionnements embarrassés de Soyla.

" oui je préfère les femmes, tu ne te trompes pas... mais en même temps il vient bien de quelque part ce bébé " La surprise avait du troubler Soyla qui se souvenait subitement que Devyn était lesbienne... De toute façon elle ne l'avait jamais caché. " je suis de nouveau avec Lanna d'ailleurs, enfin disons qu'on se revoit de plus en plus souvent. " La belle latino était venu souvent au Joker et Soyla la connaissait. " pour Toby... c'était juste l'histoire d'un soir ou deux.... on est juste ami... "

Elle avait sortit ces dernières phrases avec un grand détachement, qui sonnait légèrement faux d'ailleurs. Disons que c'était plus simple de se répéter cela que de vraiment s'interroger sur ce qui se passait entre eux... Ils étaient très proches et tout se passait bien entre eux pour le moment, ils allaient élever leur fille ensemble et elle l'aiderait pour les garçons alors pourquoi compliquer les choses ?


" ce bébé, ce n'était vraiment pas prévu... Il m'avait demandé pour être mère porteuse, mais j'avais refusé " Même si tout cela ne concernait pas vraiment Soyla, Devyn avait le sentiment qu'elle devait bien lui donner quelques explications. Et puis une part d'elle attendait comme une sorte d'approbation de la part de la petite blonde. C'était peut-être stupide mais là, elle avait vraiment de se sentir soutenue. Elle n'était pas du genre à tenir compte de l'avis des autres pour gérer sa vie, mais tout était différent avec l'arrivée de la petite fille qui l'effrayait vraiment.

" Toby est vraiment content pour la petite... mais...mais ça va faire beaucoup avec les garçons " La voix de Devyn laissait trahir son inquiétude, d'ailleurs elle commença à jouer nerveusement avec la fourchette qui était déjà posé sur la table avec le reste des couverts. La serveuse repassa apporter le reste de la commande, interrompant quelques secondes la discussion entre les deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Shopping bébé Empty
MessageSujet: Re: Shopping bébé   Shopping bébé EmptyVen 22 Avr - 19:14

C'est fou mais en ce moment elle avait la tête lui tournait. D'abord l'annonce de Toby et Devyn qui avait visiblement couché ensemble et d'où une petite fille allait naître. La surprise ajouté à celle de l'annonce que Toby lui avait déjà demandé d'être mère porteuse. Soyla se rendit compte combien Toby avait mortellement envie d'être père et que à cause de son indécision elle avait fait reluire de faux espoir à cet homme gentil et rempli de tendresse, C'est à ce moment qu'elle comprit comment elle avait été méchante...sans le savoir évidemment. Elle reporta son attention sur Devyn quand celle-ci lui dit qu'elle revoyait Lanna depuis quelques temps.

En fait Soyla la trouvait vraiment jolie et belle femme et Devyn n'avait jamais été aussi bien et heureuse depuis qu'elle était dans sa vie. La jeune femme sentit la nervosité gagner la jeune femme et instantanément la petite blonde eut un élan de sympathie pour elle. Soyla attendit que la serveuse soit plus loin avant de reporter son attention sur la brune.


- Calme-toi Devyn. Si tu regarde ça dans son ensemble tu vas crouler sous les responsabilité. Prends ça un jour à la fois et ne t'inquiètes pas pour Toby il saura vite retomber sur ses pattes. C'est comme un gros chat.


Elle tenta un sourire rassurant à l'organisatrice. Elle entama son steak-frites, oui elle avait copier sur Devyn, et lentement se détendit. C'est vrai que la venue, surprise il va sans dire, de la fillette de Devyn pouvait lui causer bien des soucis. De plus la jeune femme n'avait jamais manifester le moindre désir d'avoir un enfant à elle alors ça devait jouer sur la nervosité de Devyn.

- Je suis sûre que ça va bien aller Devyn. Leo t'adore alors tu n'es pas si mauvaise.


Soyla retourna à son plat pour laisser Devyn un peu tranquille avec ses tentatives pour la rassurer. Même si Ben et elle avait discuter de bien fonder une famille un jour elle serait peut-être frappé elle aussi par les doutes et les inquiétudes. Pourtant elle les avaient eues avec Leo...mais ce n'était pas comme le sien et encore une fois elle avait prit le temps de prendre sa place pour ne pas que Leo ai une crainte envers elle.De plus elle ne serait pas seule Ben l'aiderait la rassurerait, la calmerait si c'était possible.

- Tu as prévus des noms?
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Shopping bébé Empty
MessageSujet: Re: Shopping bébé   Shopping bébé EmptyLun 25 Avr - 18:28

La comparaison de Toby avec un gros chat amena forcément un sourire amusé aux lèvres de Devyn, mais elle restait tout de même septique. Elle savait bien que Toby avait bien changé, qu'il serait certainement capable de s'occuper de ces garçons qu'il avait voulu adopter, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour lui. Elle craignait qu'il soit dépassé, et ce n'était pas elle qui saurait prendre le relais même si elle lui avait promit d'être là. Elle se connaissait suffisamment pour savoir qu'elle en aurait bien assez avec seulement sa fille. Et puis même si elle n'en parlait pas, et que le sujet semblait clos, la tentative de suicide de Toby était encore bien présente dans son esprit... Il semblait aller beaucoup mieux, comme si cela appartenait au passé, mais elle savait qu'il avait aussi cette faculté à cacher ses angoisses...

" et puis il peut compter sur toi non ? " C'était une question qui n'attendait pas vraiment de réponse. Il n'y avait qu'à voir Soyla et Toby dans la même pièce pour comprendre que le chirurgien avait toujours des sentiments pour la petite blonde. Avant cette proximité agaçait Devyn, mais là, elle se disait que c'était plutôt une bonne chose pour le chirurgien, il pouvait s'appuyer sur Soyla.

Après un léger sourire aux paroles qui se voulaient réconfortantes de la danseuse, Devyn commença à attaquer son assiette et mangea plutôt avec appétit comme d'habitude. Une chose était certaine, son inquiétude concernant l'arrivée de sa fille ne l'empêchait pas de manger pour deux, voir plus...

"
Léo a surtout de la chance de t'avoir, et Ben aussi. Tu as tout de suite su t'en occuper comme il fallait, et lui apporter ce dont il a besoin " constata honnêtement la grande brune. Soyla était arrivée au bon moment dans la vie de Ben et de Léo, elle avait apporté cette touche féminine et de douceur qu'il fallait au bébé " je ne suis pas sûr d'y arriver " C'était une de ces rares fois où Devyn se confiait honnêtement. Toby avait bien comprit qu'elle appréhendait d'être maman, Lanna aussi, mais c'était bien la première fois qu'elle l'admettait aussi clairement. On parlait toujours d'instinct maternel, et il n'y avait qu'à voir Soyla avec Léo pour le comprendre, mais cela ne parlait pas à Devyn. Elle aimait beaucoup Léo et s'amuser avec, mais c'était bien pendant quelques minutes, une demi-heure tout au plus, après cela l'ennuyait et l'agaçait. Et si c'était la même chose avec sa fille ? Finirait-elle par laisser totalement Toby s'en occuper, elle la lui laisserait comme sa mère l'avait laisser aux services sociaux ?

"
non j'en sais rien... on n'en a pas encore parlé avec Toby d'ailleurs. Avec son accident et l'arrivée des garçons, c'est pas vraiment une urgence " Finalement pour le moment, sa grossesse n'était pas une des priorités, et ils avaient bien le temps de penser au prénom avec qu'elle accouche. Ils n'avaient pas vraiment réfléchis à la façon dont ils s'organiseraient... ou plutôt Devyn avait fait comprendre à Toby qu'elle ne voulait rien de trop rigide, qu'ils verraient au fur et à mesure... en fait elle n'avait pas envie de s'en préoccuper pour le moment.

"
je vais moins te voir au Joker, j'ai vu pour travailler plutôt à la brasserie, ce sera moins fatiguant... mais le club va me manquer. "
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Shopping bébé Empty
MessageSujet: Re: Shopping bébé   Shopping bébé EmptyMar 10 Mai - 16:23

Pour toute réponse la jeune femme hocha lentement la tête. Oui Toby pouvait compter sur elle en tout temps. Même s'il n'avait pas élaborer leur relation la jeune femme restait tout de même attaché à son ami. Malgré son passé de coureur de jupons et accro aux vices, il semblait vouloir un changement visible. De plus ce changement commençait déjà avec ses trois garçons qu'ils souhaitaient adopté et qu'il avait "sauvés" de la guerre qui faisait rage dans leur Afrique natale.

Cependant ce ne fut pas cette phrase qui surpris la petite blonde mais la suivante. Celle qu'elle avait su tout de suite s'occuper de Leo. Ce n'était pas faux mais tout à fait vrai non plus. Elle avait eu ses moments de doutes, surtout quand il était tout nouveau dans la vie de Ben. Bien qu'il la rassurait et lui donnait plusieurs petits trucs pour la mettre à l'aise. Soyla joua avec sa nourriture un peu mal à l'aise. En fait le seule temps où elle n'avait pas paniqué était le moment où elle le berçait tendrement et elle fondait littéralement quand il nouait ses doigts autours d'une mèche de cheveu.


- Si tu savais Dev...


Elle fit une petite pause et prit une bouchée de son plat mâchant longuement comme pour se donner le temps de réfléchir. En fait les mots c'était déjà placé dans sa tête. Elle fini par poser sa fourchette et remonta les yeux vers son amie.

- Plusieurs fois je me sentais vraiment nulle. Bon Ben était là mais les moments où il me laissait seule avec Leo j'étais morte de trouille. Je doutais sans cesse de moi. C'est moi la plus jeune chez-moi donc je n'ai pas eu d'expérience avec les bébés comme mes frère en ont eut. Le seul temps où je me sentais bien et à l'aise c'est quand je le berçais le soir et qu'il nouait ses doigts autour d'une mèche de cheveu. Je suis sûre Devyn que si tu suis ce que ton coeur te dis ça va aller. De plus Toby pourra t'aider. Sinon appelle-moi je serais pourrais t'aider ou même Ben il a une touche magique avec les enfants.

Devyn lui répondit ensuite que ni Toby ni elle n'avait arrêter leur choix sur des prénoms. En fait ça pouvait attendre encore un peu mais ils pouvaient tout de même faire quelque recherches. Au fond ça les regardaient tout les deux...pas vrai? Tout d'un coup Soyla se demandait comment ils allaient s'arranger avec la puce une fois au monde. Devyn travaillait la nuit et Toby avait des horaires de fou...Là non plus elle devait pas s'en mêler, ça les regardait tout les deux.

- Tu me manqueras aussi Devyn mais je passerais te voir à la brasserie. En plus tu pourras demander quelque trucs à Ben.

La jeune femme lui offrit un large sourire avant de reprendre son repas. En fait restait à voir si Devyn voudrait bien discuter de ses inquiétudes avec Ben. Déjà qu'elle n'était pas porter sur les confidences alors qu'elle s'y livre elle-même...en plus avec un homme qui ne se livrait pas aussi facilement. Quoique l'arrivée de Leo lui avait fait ouvrir le coeur un peu mais il restait toujours cette distance comme pour se protéger. Elles terminèrent leur assiette dans la bonne humeur et c'est devant un dessert que la petite blonde renchérit avec une nouvelle question.

- Tu sais quand tu commenceras à la brasserie?
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Shopping bébé Empty
MessageSujet: Re: Shopping bébé   Shopping bébé EmptySam 14 Mai - 11:59

Devyn s'arrêta de manger lorsque Soyla lui expliqua réellement comment elle avait ressentit et vécu les choses avec Léo. Cela la surprenait tellement qu'elle l'écouta avec attention. Jamais la serveuse n'avait sembler dépassé avec le bébé, ou ne s'était plainte, et pourtant elle semblait être passé par des moments de doute. Et Léo ne paraissait pas en avoir souffert, bien loin de là. C'était un petit garçon très éveiller et qui réclamait toujours Soyla ou Ben.

Les confidences honnêtes de la petite blonde permirent de calmer les inquiétudes de Devyn, au moins momentanément. Finalement les questions qu'elle se posait, sa peur de ne pas savoir quoi faire quand le bébé serait là étaient peut-être normales et finiraient bien par disparaître lorsqu'elle aurait prit ses habitudes avec sa fille et trouver les bons gestes.

" oui n'hésite pas à passer pour prendre un café " Elle préféra ne rien ajouter en ce qui concernait Ben. Ce n'était pas vraiment dans ses attentions de parler avec lui de l'arrivée du bébé. Elle appréciait le barman, mais ils n'étaient pas suffisamment proches pour qu'elle commence à lui raconter ses états-d'âme... Dans tous les cas, c'est vrai qu'elle allait passer plus de temps en compagnie du barman les prochaines semaines puisqu'elle allait travailler côté brasserie.

Devyn reprit sa fourchette avec appétit et bien vite elles finirent leur plat, mais n'hésitèrent pas à prendre un dessert. La grande brune avait opté pour une mousse au chocolat. Cela ne valait pas celle préparé par Thomas au Joker, mais elle était tout de même bonne.

" je commence lundi, mais je continue aussi de préparer les soirées au club, sauf que je n'y serais plus " expliqua la jeune femme en ce qui concernait son travail. Elle avait réussit à trouver un bon arrangement avec le propriétaire du club, et elle était bien contente de ne pas totalement lâcher l'organisation des soirées.

" au fait tu te sens prête pour faire une soirée 'lap dance" ou il ne faut pas compter sur toi ? " Cela faisait un moment que Soyla n'avait pas participé à une de ces soirées plus "chaudes" du club organisée régulièrement. Cela n'avait rien de surprenant avec son accident, il lui faudrait encore du temps pour qu'elle puisse vraiment récupéré. Et puis maintenant que Soyla était bien installé avec Ben, Devyn se demandait surtout si Soyla allait vouloir encore danser à moitié-nu devant un grand nombre d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping bébé Empty
MessageSujet: Re: Shopping bébé   Shopping bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITY :: Etablissements publics-
Sauter vers: