Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un repas qui s'annonçait tranquille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

Un repas qui s'annonçait tranquille Empty
MessageSujet: Un repas qui s'annonçait tranquille   Un repas qui s'annonçait tranquille EmptySam 9 Avr - 19:17

La rentrée avait démarrée une semaine plus tôt, et après les petits incidents et les changements d'organisation des premiers jours, déjà la routine habituelle s'était installé. Amy avait décidé de reprendre l'une de ses petites habitudes, à savoir manger à la brasserie du Joker et surtout profiter de l'occasion pour croiser Thomas. Elle savait bien que c'était toujours compliqué pour le chef de s'absenter pendant le coup de feu, mais il arrivait souvent à la rejoindre pendant quelques minutes.

Elle quitta l'école rapidement après le départ de ses petits élèves à la cantine ou avec leurs parents, puis rejoignit la brasserie, profitant au passage de cette petite ballade au soleil. Elle arriva enfin au Joker, et s'installa à sa table habituelle au fond de la salle où elle avait une vue sur ce qui se passait dans la brasserie. Elle aimait bien regarder ce qui se passait. Elle salua au passage les serveurs qu'elle commençait à bien connaître.

Une des filles arriva pour prendre sa commande et comme à chaque fois elle prit le menu du jour. Thomas changeait les plats très régulièrement alors elle ne se lassait pas d'essayer les préparations du chef. Elle commanda aussi un cocktail frais. Ce dernier ne tarda pas à arriver, et la serveuse lui annonça avec un sourire qu'elle avait fait prévenir Thomas qu'elle était là. Amy la remercia en rougissant légèrement. C'était un peu étrange que tout le monde connaisse maintenant leur relation mais après tout ils n'avaient rien à cacher.

Tout en sirotant son cocktail tranquillement, elle laissa son attention s'égarer sur un couple qui venait de s'installer. Cela lui faisait penser à son histoire avec Thomas. Ils étaient de plus en plus proches, et elle sentait bien que ses sentiments pour le jeune homme étaient très forts. Elle n'avait rien sentit d'aussi fort depuis Paul.

Perdu dans ses pensées, elle détourna la tête vers la fenêtre, sans trop vraiment faire attention à ce qui se passait autour d'elle. C'était souvent l'habitude de la jeune femme, elle se perdait dans sa bulle et plus grand chose n'avait d'importance. D'ailleurs elle ne remarqua pas tout de suite le retour de la serveuse qui déposa son plat sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chance

Paul Chance


Messages : 66
Job : Professeur de sport
Sexualité : Hétéro

Un repas qui s'annonçait tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un repas qui s'annonçait tranquille   Un repas qui s'annonçait tranquille EmptySam 9 Avr - 20:50

Paul prenait bien ses marques dans sa nouvelle école. Les petits l'adoraient et bien souvent, les mères aussi. Il avait le chic pour faire craquer tout le monde, c'était plus fort que lui, il avait bon essayé de se faire discret, çà ne marchait pas alors à force, il avait décidé de jouer le jeu et puis çà lui permettait de bien se faire voir, à part peut être de certains collègues masculins. Bref, çà se passait assez bien avec Amy quand il avait ses élèves en cours. Bien souvent, une des maitresses restait avec lui pour l'aider à surveiller les petits bouts qui avaient tendance à aimer courir partout mais çà ne dérangeait pas le jeune homme de les suivre partout, rigolant tout autant qu'eux. Le professeur de sport n'avait pas grandi, il était tout aussi gamin que ses petits élèves, jouant des tours à ses collègues en impliquant les enfants, etc... bref, il était un homme heureux de vivre et joyeux.

Aujourd'hui, n'étant pas de garde à la cantine, il avait décidé d'aller tester la brasserie pas très loin de l'école et que beaucoup lui recommandait. Il ne prit pas le temps de se changer et c'est donc en tenue de sport qu'il entra au Joker. Heureusement, au midi, çà allait, c'était beaucoup moins huppé que le soir et il n'eut aucun mal à se mêler à la foule. Il chercha une table de libre mais n'en vit pas à son grand regret. Il allait changer ses plans quand il remarqua Amy seule à une table et il se dirigea vers elle.

"Je peux m'asseoir?"

Il lui fit son fameux sourire, tout en attendant sa réponse et une fois qu'il eut son accord, il s'installa confortablement, regardant ce qu'il y avait sur la carte mais ne sut quoi prendre alors il reporta son attention sur la jeune femme.

"Tu viens souvent ici?... Tu me conseilles quoi?"

Paul n'était pas difficile et mangeait de tout sans problème. Il espérait qu'elle ne serait pas aussi gêné que la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés rien que tout les deux. Il aimerait tellement revenir en arrière et lui expliquait pourquoi il était partit, ne pas juste laisser un appartement vide sans rien dire, pour que leur relation soit meilleure aujourd'hui. Il avait joué au con et se doutait qu'il ne pourrait jamais effacer ces dernières années et faire comme si rien n'avait changé, qu'ils étaient toujours en couple.

"Je vais prendre un menu du jour... merci."

Il reposa le menu et reporta son attention sur Amy qui sirotait son verre. Elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi belle, mignonne et adorable. Tout ce qui l'avait fait craquer. Il n'était pas trop le genre d'homme à vouloir se marier à une blonde siliconé même s'il pourrait sans doute en avoir une. S'il n'avait pas joué au con, peut être qu'ils seraient encore ensemble, peut être même marié avec un enfant qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

Un repas qui s'annonçait tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un repas qui s'annonçait tranquille   Un repas qui s'annonçait tranquille EmptySam 9 Avr - 21:23

Amy sortait vaguement de ses pensées alors qu'elle goûtait la première bouché du plat du jour préparé par Thomas. C'était excellent comme toujours, elle n'avait jamais été déçue des repas préparés par le chef-cuisinier. Mais elle fut interrompu rapidement par l'arrivée de Paul qui lui demanda si il pouvait s'installer à la même table qu'elle.

" o... oui je t'en prie " Détournant légèrement le regard face à ces yeux bleus auquel elle avait toujours eu du mal à résister, elle se mit à rougir légèrement. Elle faisait beaucoup d'efforts pour que les choses se passent bien entre eux, elle n'avait pas envie qu'ils se disputent à l'école, que les enfants risquent de sentir une tension entre eux... Mais elle ne pouvait pas oublier pour autant ce qu'il avait fait, et une part d'elle était toujours furieuse contre lui. Le jeune homme n'avait pas changé, toujours aussi gamin lorsqu'il se trouvait avec les enfants, séducteur dès qu'une femme était dans les parages... Tout le monde l'adorait, et déjà il était la coqueluche des institutrices et des mamans d'élèves... Amy préférait ignorer les rumeurs mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'en avoir écho.

" oui, je viens souvent au moins deux fois par semaine " Elle s'arrêta là, ne voulant pas en dire davantage et lui parler de sa vie privée et de son histoire avec Thomas. Cela ne le regardait pas. " tu peux prendre le menu du jour, c'est toujours original et avec des produits frais " Elle commençait à bien connaître la carte de la brasserie, et elle préférait prendre le plat du jour, Thomas testant souvent de nouvelles recettes.

Paul suivit son conseil et commanda. De son côté la jeune femme continua de manger tranquillement, avant que son plat ne refroidisse. Mais elle ne se pressa pas, n'ayant pas envie de finir bien avant lui et de devoir l'attendre en le regardant manger. Rapidement, elle sentit le regard insistant du jeune homme sur elle, et elle leva les yeux interrogateurs.

" ça c'est bien passé à l'école ce matin ? " Comme toujours ou presque avec Paul, elle préférait rester sur des sujets qui tournaient autour de leur travail. Leur relation resterait strictement professionnelle, elle n'avait pas envie du parler du passé, et elle lui en voulait trop pour parvenir à être amie avec lui pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chance

Paul Chance


Messages : 66
Job : Professeur de sport
Sexualité : Hétéro

Un repas qui s'annonçait tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un repas qui s'annonçait tranquille   Un repas qui s'annonçait tranquille EmptySam 9 Avr - 22:35

"Très bien, j'ai appris au plus grand à jouer au baseball. C'est toujours aussi drôle de les voir se concentrer pour toucher la balle."

Bon à cet âge, on ne faisait pas de lancer, la balle était placé sur un plot en plastique souple pour qu'il puisse la frapper sans difficulté et surtout éviter qu'ils se blessent avec. Mais cela faisait toujours rire le jeune homme de voir les petites langues sortir alors que les petits bouts se concentraient pour frapper de toutes leurs forces, parfois complétement à coté mais il savait comment leur donner envie de persévérer et bien souvent à la fin de la séance, ils avaient tous au moins touché une fois la balle.

"Et toi?"

Parfois, çà lui arrivait de venir faire un tour dans les classes parce qu'il n'avait pas de cours et il donnait un petit coup de mains aux enfants pour leur travaux. Bon, çà finissait parfois en catastrophe mais bon, c'était de la peinture à l'eau alors çà partait très bien au lavage. C'était un gamin qui n'aimait pas se prendre la tête avec ce genre de petit détail, il voulait que la vie soit belle pour tout le monde et encore plus pour ces enfants. Surtout que bien souvent, leur parents sont loin et ils ne les voient pas souvent mais là, il les faisait sourire et oublier les petits tracas de la vie, les félicitant quand ils arrivent enfin à faire leur lacets et autre. Il avait eut la chance d'avoir des parents présents, un père qui le soutient et une mère qui était toujours là pour les moments important de sa vie, bon bien sur, ils n'avaient pas toujours été d'accord avec ses choix, lui faisant plus ou moins savoir mais bon, il n'avait vraiment pas à se plaindre.

"çà se passe bien l'adaptation de Kyle?"

Il l'avait vite repéré, il était assez timide et avait tendance à vite rejoindre son frère à la récrée. Mais après ce qu'ils avaient vécu, c'était assez compréhensible. Enfin, il avait put voir une fois leur père adoptif venir les chercher et apparemment, çà se passait très bien entre eux, c'était le principal, ils avaient la chance d'avoir une nouvelle vie.

"Son plus grand frère Aaron est venu me voir pour entrer dans l'équipe."

Paul s'occupait aussi de l'équipe de football de l'école, enfin les équipes car il y avait plusieurs âges mais l'entrainement se faisait en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

Un repas qui s'annonçait tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un repas qui s'annonçait tranquille   Un repas qui s'annonçait tranquille EmptySam 9 Avr - 23:29

Amy ne put retenir un petit sourire en entendant Paul parler des
élèves. Il avait peut être des défauts et il l'avait déçu en partant
sans un mot, mais elle devait reconnaître qu'il était génial avec les
enfants et qu'il prenait au sérieux son travail tout en s'adaptant à
l'âge des petits élèves. Bien souvent elle lui laissait sa classe mais
elle ne pouvait pas s'empêcher d'arriver avant la fin du cours de sport
pour le regarder s'occuper des enfants. Ces derniers adoraient leur prof
et ils étaient toujours impatients d'aller s'amuser en sport.

" Ça
c'est bien passé oui, ils commencent à tous prendre le rythme, ils
savent où trouver le matériel... ce matin c'était dessin et je leur ai
appris une chanson pour qu'ils découvrent les chiffres
" expliqua
Amy enthousiaste comme d'habitude lorsqu'elle parlait de son travail.
Elle s'interrompit pour reprendre une fourchette du plat qu'elle avait
commandé. Le service était plutôt rapide au Joker, d'ailleurs la
serveuse ne tarda pas à apporter l'assiette de Paul ainsi que son verre.


" c'est un peu difficile... Il reste un
peu en retrait encore, mais j'ai l'impression qu'il commence à être bien
ami avec deux autres garçons de la classe. Par contre il comprend
plutôt bien l'anglais et il participe bien... je ne m'inquiète pas pour
lui, il a juste besoin de temps
" Dès le départ, elle avait
particulièrement veiller sur le petit bonhomme qui avait besoin de
beaucoup d'attention et d'être rassurer. Souvent il n'osait pas
forcément demander ce qu'il souhaiter ou prendre du matériel ou des
jouets alors Amy n'hésitait pas à le lui proposer et à l'encourager. Et
puis il était vraiment adorable, elle craquait totalement pour ce petit
élève.


" il m'a parlé aussi d'une petite
soeur, je n'ai pas trop compris ce qu'il voulait dire, mais je pense
qu'il m'en parlera une autre fois. Ca a l'air de lui faire plaisir en
tout cas
" Il avait les yeux brilliants lorsqu'il parlait de
cette petite soeur qui allait bientôt arriver apparemment. Amy était un
peu surprise parce que Toby ne lui en avait pas parlé pendant la visite,
et elle n'avait pas entendu parlé d'une présence féminine dans
l'entourage des garçons. Mais la rentrée venait juste de commencer
, elle ne connaissait pas encore très bien la famille.

" c'est un bon signe, c'est qu'il se plait ici "
répondit-elle avec un sourire. L'adoption n'était jamais une chose
évidente, mais dans le cas des Logan, cela semblait plutôt bien se
passer.


" ça te plait ? " Elle
indiqua le plat d'un geste de la tête. Finalement elle commençait à se
détendre auprès de Paul, et elle devait bien admettre qu'elle appréciait
toujours la présence du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chance

Paul Chance


Messages : 66
Job : Professeur de sport
Sexualité : Hétéro

Un repas qui s'annonçait tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un repas qui s'annonçait tranquille   Un repas qui s'annonçait tranquille EmptyDim 10 Avr - 0:10

Paul n'en savait pas plus qu'elle sur le fait d'une petite soeur, il faut bien avouer qu'il voyait le père mais jamais de mère ou quoi que ce soit d'autre. Peut être que Monsieur Logan allait adopter une petite fille aussi, après tout, il venait d'en adopter trois, il était peut être pas à une près qui sait. Enfin bref, il est vrai que c'était bon signe qu'ils cherchent à s'intégrer, ils avaient l'air heureux d'être là et puis, c'était bien qu'ils puissent rester à trois et qu'on ne les ait pas séparer. Pour sa part, il n'aurait pas supporter de grandir loin de sa soeur même s'ils n'étaient pas si proches que çà. Il remercia la serveuse qui déposa son plat et pris sa fourchette pour y goutter rapidement même si c'était encore bien chaud. Enfin, le cuisto devait être bon car ce n'était pas trop chaud et il ne se brûla même pas en portant la fourchette à sa bouche.

"Un délice, je vais revenir... çà change de la cantine, même si c'est très bon."

Ils avaient un très bon chef cuisinier à la cantine de l'école, les élèves n'avaient pas à se plaindre mais bon, ce n'était pas la même chose que la cuisine qu'on pouvait avoir dans un restaurant préparé plat par plat alors qu'à l'école, c'était une cantine préparée en gros quand même. Enfin, il aimait trouver des petits jeux pour faire manger de tout aux enfants même les plus récalcitrant.

"Je prend tes élèves après la sieste?"

Paul savait déjà quel petit jeu, il allait pouvoir leur montrer. Ils allaient aller dans la salle de gym pour apprendre à faire des roulades et autres, cela les défoulerait bien après leur sieste, ils seront pleins d'énergie. Par contre, il aimait moyennement être de surveillance de sieste car il s'ennuyait assez vite mais bon, par chance, au fur et à mesure que l'année avançait, ils feront de moins en moins la sieste et il y aurait des petits irréductibles qui refuseront bientôt de dormir. Bon, il y avait aussi les petits cauchemars à calmer mais il y avait aussi les pipis au lit. Il savait gérer mais c'était jamais vraiment agréable, ni pour eux, ni pour l'enfant qui se sentait bien souvent mal d'avoir fait pipi au lit.

"Tu fais quelque chose après les cours? Je te vois souvent filer à tout allure..."

Bah oui, il était curieux, surtout en ce qui la concernait. Il se doutait qu'elle avait quelqu'un vu l'appel de la dernière fois mais il se demandait si c'est lui qu'elle se dépêchait d'aller rejoindre, comme çà, tout les jours. Elle avait l'air toujours très pressé en tout cas. Bon après, çà ne le regardait pas mais c'était plus fort que lui, il avait besoin de savoir... c'était se faire du mal mais il trouvait que c'était pire d'imaginer sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

Un repas qui s'annonçait tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un repas qui s'annonçait tranquille   Un repas qui s'annonçait tranquille EmptyDim 10 Avr - 10:36

Finalement elle aurait presque pu se dispenser de sa question, l'appétit enthousiaste de Paul suffisait à confirmer qu'il appréciait la cuisine. Cela n'avait rien d'étonnant, et Amy avait très rarement eu des échos négatifs de clients. Plusieurs de ses collègues venaient aussi parfois, c'était l'adresse que tout le monde se repassait.

" je n'aime pas trop la cantine, il y a trop de monde " répondit honnêtement Amy qui y mangeait rarement. Elle préférait venir au Joker ou s'acheter une salade à manger rapidement dans les environs avant de se poser dans un parc. Elle passait déjà beaucoup de temps à l'école, et même si elle adorait son travail, elle avait besoin de faire cette coupure pour mieux retrouver ses élèves souvent bruyants et qui la sollicitaient en permanence.

" oui mais seulement jusqu'à 16h30, après ils vont faire des jeux en petits groupes avec les étudiantes étrangères " L'avantage de travailler dans une école privé avec de gros moyens, c'est qu'il y avait beaucoup de personnels autour des enfants, et finalement, elle n'avait pas sa classe en permanence. Cela lui laissait plus de temps pour préparer les activités suivantes. Et puis elle pouvait aussi prendre des petits groupes. Même si l'effectif de la classe n'était pas très important, c'était bien de pouvoir répondre plus individuellement à l'attention des petits bouts qui étaient encore très jeunes.

Un peu surprise de la dernière question de Paul, Amy resta bloquée quelques secondes la fourchette dans la main. Elle n'appréciait que moyennement de découvrir que Paul semblait être bien au courant de ses habitudes. Elle n'avait pas envie qu'il la surveille ou qu'il se montre trop curieux. Il avait perdu le droit de savoir quoi que ce soit de sa vie le jour où il était parti lâchement sans un mot d'explication.

" je garde un bébé de 1 an, pour dépanner un ami qui travaille ici justement " répondit Amy. C'était en grande partie la vérité, elle se dépêchait toujours après les cours de venir à la brasserie pour récupérer Léo, mais c'était aussi une solution pour passer un peu de temps avec Thomas qui arrivait exprès un peu plus tôt à son service du soir. Mais ça elle n'avait pas envie de le raconter à Paul... Peut-être que part d'elle craignait la réaction du jeune homme, c'était pourtant stupide, ils avaient rompu depuis plusieurs années maintenant.

Amy continua de manger silencieusement. Elle aurait pu retourner la question ou du moins demander à Paul ce qu'il faisait de ses soirées et de ses week-end à LA mais il était encore trop tôt pour jouer sur le registre de l'amitié et faire comme si il ne s'était rien passé, comme si elle avait oublié les années qu'ils avaient passés ensemble sur le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chance

Paul Chance


Messages : 66
Job : Professeur de sport
Sexualité : Hétéro

Un repas qui s'annonçait tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un repas qui s'annonçait tranquille   Un repas qui s'annonçait tranquille EmptyDim 10 Avr - 13:00

Paul fut un peu déçu de ne pas avoir les enfants longtemps cet après midi, mais bon c'était toujours mieux que de ne pas les avoirs du tout. Enfin après il pouvait toujours participer au cours de langue avec les étudiantes, il était certain qu'elles ne seront pas contre avoir un peu de compagnie pour surveiller les bambins. Il aimait jouer de ses charmes quand ça pouvait l'aider à passer plus de temps avec les enfants mais quand il était question de draguer, il devenait assez timide mais ça faisait son charme et surtout craquer pas mal de femmes. D'ailleurs, il repensa au fait qu'il y avait aussi une boite de nuit, ici, comme il n'habitait pas loin, il pourrait essayer d'y venir vendredi ou samedi soir pour voir un peu l'ambiance et le type de personne qui la fréquente.

"Oh je ne savais pas que tu faisais aussi du babysitting. Ça doit te changer de tes élèves."

Bah oui, le petit bout devait à peine parler et à l'heure où elle le prenait, elle devait pas avoir beaucoup de temps avant qu'il ne s'endorme. De plus, elle devait sûrement lui donner à manger et autre alors forcément ça devait lui donner un avant goût de la maternité. Cela lui refit penser à leur vie dans leur appartement. Ils étaient heureux ensemble quand même.

"tu crois qu'on serait encore ensemble?"

Oui, c'était la question qui fâche mais il avait besoin de savoir si elle avait crut en eux et s'il avait vraiment fait une connerie en la quittant. Pour sa part, il pensait que oui, ils seraient encore ensemble s'il n'avait pas joué au con. Il ne pouvait s'en vouloir qu'à lui même. Son père avait joué un rôle majeur dans cette histoire mais il aurait dû lui tenir tête. Enfin bref, il fini son assiette en essuyant la sauce avec du pain. Il s'était vraiment régalé.

"Désolé, c'était une question stupide, je n'aurais pas dû la poser... un jour, si tu veux bien, je prendrai le temps de t'expliquer..."

Il parlait bien sur de son départ soudain. Mais il n'était pas sur qu'Amy ait vraiment envie d'entendre ce qu'il avait à dire et il ne voulait pas l'obliger non plus. Cela n'excuserait en rien son comportement mais il lui devait des explications, elle méritait de savoir pourquoi il était partit comme çà, comme un voleur sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

Un repas qui s'annonçait tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un repas qui s'annonçait tranquille   Un repas qui s'annonçait tranquille EmptyLun 11 Avr - 11:46

" oui j'aime beaucoup et puis Léo est un bébé très calme " Elle termina sa phrase en continuant de manger tranquillement. Elle n'avait pas à se plaindre de garder le petit bout qui était adorable. Et puis l'accident lorsque le bébé était tombé semblait être oublié et elle sentait que Ben lui faisait à nouveau confiance. De toute façon, elle était encore plus prudente qu'auparavant, surtout maintenant que Léo commençait à bien se tenir sur ses jambes et n'allait pas tarder à marcher partout.

Finalement elle ne regrettait pas d'avoir accepter la présence de Paul à sa table. Elle appréciait toujours sa conversation, et c'était sans doute plus agréable que de rester seule et observer discrètement ce qui se passait dans la salle ou alors de rêvasser. Mais alors qu'elle commençait à se détendre et à apprécier le moment, Paul lui posa une question qu'elle aurait préférer ignorer... Elle ne s'énervait que très rarement mais là il jouait avec ses nerfs... Il n'avait pas le droit de poser ce genre de questions.

De nouveau elle resta bloquée quelques secondes en prenant sur elle pour ne pas se mettre à pleurer alors que beaucoup de souvenirs remontaient à la surface. Avant qu'il ne parte du jour au lendemain, elle avait toujours cru que Paul était l'homme de sa vie... Même si ils n'en avaient pas vraiment parlé ensemble, elle imaginait déjà la robe de mariage qu'elle choisirait et les prénoms de leurs enfants... Elle était certaine qu'ils feraient leur vie ensemble, qu'ils formeraient un couple toujours amoureux comme ses parents.

" oui ta question est stupide " réussit-elle à articuler avant de parvenir à retrouver un peu de calme. Elle ne voulait pas se mettre à pleurer stupidement, après tout cela faisait plus de 2 ans qu'il était partit et elle avait tiré un trait sur lui et il fallait qu'il le comprenne " je me moque de ce qui s'est passé, c'est trop tard... J'ai... j'ai rencontré quelqu'un depuis quelqu'un depuis quelques mois, et je.. je crois que je l'aime. En tout cas je lui fais confiance, il ne partira pas du jour au lendemain sans rien dire ".

La voix d'Amy s'était fait plus assuré alors qu'elle évoquait la présence de Thomas dans sa vie. Elle se sentait bien avec ce dernier, et ils étaient de plus en plus proche. Elle ne laisserait pas le retour de Paul la faire douter, et l'empêcher de vivre cette histoire avec Thomas.

Elle reposa sa fourchette, n'ayant plus assez faim pour terminer son assiette. Elle supportait difficilement les conflits, et elle n'avait pas l'habitude de dire non ou résister à quelqu'un à qui elle tenait ou elle avait tenu. Cela la rendait presque malade de mettre les choses au clair avec Paul, mais il le fallait. Il devait cesser ces remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chance

Paul Chance


Messages : 66
Job : Professeur de sport
Sexualité : Hétéro

Un repas qui s'annonçait tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un repas qui s'annonçait tranquille   Un repas qui s'annonçait tranquille EmptyLun 11 Avr - 21:28

Au final, Paul aurait préféré ne rien savoir du tout. Elle le détestait au plus au point, elle n'avait pas besoin de le dire, cette réponse parlait pour elle. De plus, elle avait l'air bien heureuse avec cet autre homme et elle finit de l'achever en lui disant qu'au moins lui, il ne partirait pas et qu'elle n'avait plus en confiance en lui. Il baissa la tête et joua avec sa nourriture, n'ayant plus faim même s'il n'avait pas vraiment touché à son repas. Enfin, à peine un quart de manger mais bon, ce n'était pas du tout de la faute du chef cuisto... enfin, il ne se doutait pas encore que, en faite, si mais çà n'avait pas vraiment de rapport avec la nourriture.

"Je... je ne savais pas comment faire... je n'avais pas la force de te le dire.. de te regarder dans les yeux... j'ai préféré fuir comme un lâche... je suis désolé."

C'était vrai, cela aurait été trop dur pour lui de lui dire qu'il la quittait alors qu'il l'aimait encore comme un fou. De tenter de lui expliquait la situation que lui même n'expliquait pas, ni même n'acceptait, mais c'était ainsi. Il n'avait pas put faire autrement, il y a parfois des moments où il faut savoir accepter ce qu'on nous dis et suivre les ordres, même les plus stupides, si on ne veut pas perdre sa famille. bien sur, il aurait put se reconstruire une famille avec elle mais ce n'était pas pareil. Enfin, depuis, il s'était décidé à affronter son père et lui faire comprendre qu'il déciderait de son avenir seul et ce n'est pas pour rien qu'il avait quitté la grosse pomme. Enfin, il n'était même pas sur d'avoir un avenir et c'est peut être pour çà qu'il avait tout fuit pour revenir au source... mais aujourd'hui, il se rendait compte que s'il lui restait peu de temps autant qu'il le vive vraiment.

"En tout cas, je suis heureux que tu es trouvé quelqu'un sur qui compter."

Paul ne voulait pas voir la jeune femme souffrir et si cet homme lui manquait de respect, il lui ferait savoir de quel bois, il se chauffe. Peut être qu'il n'avait plus son mot à dire mais il savait à quel point Amy méritait un homme avec toutes les qualités possibles, quelqu'un de tendre et doux avec elle.

"C'est moi qui t'invites ce midi... je t'ai coupé l'appétit alors c'est normal que je parle."

Il lui fit un petit sourire désolé et sortit de quoi payer en laissant un bon pourboire en prime, à moins qu'elle veuille prendre une boisson chaude pour finir son repas. Puis il rangea son portefeuille dans son pantalon et se leva. Il n'allait pas rester plus longtemps, il sentait bien qu'il la gênait.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

Un repas qui s'annonçait tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un repas qui s'annonçait tranquille   Un repas qui s'annonçait tranquille EmptyMar 12 Avr - 11:42

Amy ne détestait pas Paul, elle se sentait simplement mal en présence du jeune homme lorsqu'il posait des questions sur ce qu'aurait pu devenir leur histoire. Elle n'arrivait pas à gérer ses émotions quand il était dans les parages, un mélange de colère et de déception, sans compter qu'elle ne pouvait pas oublier les sentiments qu'elle avait eu pour lui.

Cela lui fit mal au cœur de l'écouter s'excuser. Il paraissait sincère... elle avait envie de le croire, qu'ils tirent une page sur cette histoire pour ne plus en parler, mais elle n'y arrivait pas vraiment. En tout cas, Paul semblait avoir comprit qu'elle ne le laisserait pas continuer à poser ses questions inutiles sur ce qu'ils auraient pu devenir. Il était visiblement blessé, d'ailleurs il décida de partir.

Elle avait baissé les yeux sur son plat, gênée et s'en voulant de le faire fuir comme ça. Deux minutes plus tôt, elle pensait que c'était ce qu'elle voulait mais elle réalisait qu'elle se trompait. Pourquoi de nouveau se brouiller alors qu'ils pourraient peut-être réussir à rester proche, peut-être même amis ?

" attend " Prise d'une impulsion, elle s'était levée pour le rejoindre et arrêta son mouvement en saisissant sa main. Elle enleva bien vite cette dernière en rougissant avant d'inviter du regard Paul à revenir à la table. Lorsqu'elle fut assuré que c'était le cas, elle se réinstalla à sa place, et esquissa un très léger sourire.

Un silence assez long passa, tandis que la jeune femme cherchait ce qu'elle allait pouvoir dire à Paul, comment elle pourrait lui expliquer ce qu'elle ressentait sans le blesser davantage ; difficile de trouver un équilibre entre sa volonté de le préserver et en même temps celle de lui faire comprendre qu'elle n'était pas prête à revenir dans le passé.

" Je... je ne voulais pas te blesser... mais... et.. je suis désolée. Mais tu m'as fais beaucoup de mal quand tu as disparu, et tu réapparais comme ça... je n'ai pas envie de revenir sur ce qui s'est passé... pas maintenant " Elle essayait d'expliquer ce qu'elle ressentait tout en calmant la situation. Après tout, elle ne savait pas ce qui s'était passé, et ils étaient encore jeunes quand il avait fuit. Peut-être qu'il avait paniqué, qu'elle lui avait mit trop de pression sans s'en rendre compte.

" écoute, je ne veux pas qu'on se dispute... je ne sais pas si on arrivera vraiment à devenir ami, mais essayons au moins de continuer à nous parler normalement. "
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chance

Paul Chance


Messages : 66
Job : Professeur de sport
Sexualité : Hétéro

Un repas qui s'annonçait tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un repas qui s'annonçait tranquille   Un repas qui s'annonçait tranquille EmptyMer 13 Avr - 0:11

Paul ne s'attendait pas à ce qu'elle le retienne par la main et il fut surpris par ce geste. Il s'arrêta et la regarda avant de se résigner à la suivre et à retourner à la table qu'il venait de quitter. Il se réinstalla mais il n'était pas très à l'aise et ne savait vraiment pas qu'à lui dire de plus. Il l'écouta sans rien dire, surtout que ses paroles lui firent mal mais après tout, il le méritait bien, c'est lui qui les avait cherché en partant comme un voleur. Il ne pouvait pas s'attendre à ce qu'elle lui saute dans les bras. De toute façon, elle venait bien de lui faire comprendre qu'elle avait quelqu'un d'autre dans sa vie. Pour sa part, il avait eut des aventures mais jamais rien de bien sérieux, il ne pouvait pas se résoudre à l'oublier, elle était toujours présente dans sa tête.

"Je ne sais pas... je ne sais pas si j'arriverai... à être juste un ami."

Le jeune homme préférait être rien du tout plutôt que de la voir dans les bras d'un autre, la voir heureuse alors qu'il souffre de la connerie qu'il a fait, il y a deux ans. Il passa sa main sur son visage, frottant un peu ses yeux avant de reporter son attention sur Amy.

"Le mieux est qu'on se contente de parler professionnellement... j'essaye mais je ne peux pas te voir comme autre chose que la femme que j'ai aimé et que j'aime encore aujourd'hui."

Paul la regarda avant de baisser la tête et de se lever à nouveau. C'était trop dur pour lui de rester là, il avait vraiment besoin de prendre l'air et de se changer un peu les idées avant de reprendre les cours et le mieux est qu'il aille courir un peu. Il avait la tenue pour, au pire, il prendrait une douche en revenant à l'école, ce n'était pas un problème. Il s'arrêta alors qu'il était debout à coté de la jeune femme et se pencha pour venir déposer un tendre baiser sur son front avant de croiser son regard et de lui faire un petit sourire.

"Je suis désolé."

Puis, cette fois-ci, il partit sans lui laisser la moindre chance de le retenir. A peine avait-il franchit la porte du Joker qu'il commença à trotter vers l'école en faisant un bon détour pour dire de se défouler et de penser à autre chose qu'à ces quatre dernières années. S'il le pouvait, il l'oublierait mais maintenant, il était trop tard pour qu'il change d'école. Il ne pourrait le faire que dans un an et il allait devoir faire avec encore 10 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

Un repas qui s'annonçait tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un repas qui s'annonçait tranquille   Un repas qui s'annonçait tranquille EmptyLun 25 Avr - 17:41

Tout le monde savait maintenant que Thomas avait une copine et quand celle-ci venait faire un tour les serveurs s'empressèrent de lui dire lequel était son plat pour qu'il s'en occupe personnellement et ainsi ajouter un petit quelque chose pour elle seule. Cependant ce midi il n'avait pas le temps d'aller s'asseoir avec elle ou même lui faire un petit coucou. Le serveur lui dit lequel était son plat et il s'en occupa avec amour et minutie. Une fois terminé il retourna aux autres commandes sous l'oeil moqueur de son assistant.

- Quoi? Je suis sûre que tu fera pareil quand tu auras une copine aussi mignonne et gentille que la mienne.

Les deux collègues éclatèrent de rire et retournèrent à leur besogne. Ce midi était plutôt occupé et Thomas espérait qu'il es le temps d'aller voir sa toute belle. C'est donc en pleine concentration de montage d'assiette que le serveur vint lui dire qu'un jeune homme venait de rejoindre Amy. Thomas haussa les épaules, la jeune femme lui avait dit qu'un nouveau professeur venait d'arriver à l'école. Cependant le détail qu'il ignorait c'est que Paul était son ancien copain. Le dîner se passa bien tout de même jusqu'à ce que le serveur revienne et lui dire qu'Amy avait l'air embêté par le prof. Thomas releva ses yeux de glace vers lui en lui disant qu'il avait surement mieux à faire que d'espionner sa copine.

Cependant les dernières paroles du serveur l'avait laissé perplexe. Pourquoi la venu de ce jeune homme la pertubait-elle? Que lui avait-il dit? Voyant que ça se calmait il avisa son partenaire qu'il allait s'assurer que la professeur allait bien. Il n'eut pas le temps que sortir qu'il capta le "Je sais pas si j'arriverai à être juste ami" Là il figea devant la porte. Il avait une visible compétition. De plus la phrase qui suivit le fit paniquer. La femme qu'il ai toujours aimé?? Mais pour qui il se prenait se clown? Il eut conscience que le sentiment qui montait en lui était de la jalousie et il n'aimait pas se sentir ainsi. Il sortit comme Paul venait de sortir.


- Hé! Salut ma toute belle. Ça va? Tu as l'air mal.

Thomas n'osait pas lui dire qu'il avait entendu les paroles de Paul d'abord il ne l'avait pas vu et s'il savait que ce vautour tournait autour d'Amy il se serait lancé à l'école pour lui faire comprendre de se trouver une autre fille à embêter.

- Tiens je t'offre le thé.

Il lui servit une tasse et s'assied près d'elle visiblement inquiet de la voir ainsi. Il lui prit la main en la serrant doucement et fouillant son regard pour s'assurer que ce n'était rien de grave. Il aurait bien voulu la serrer contre lui mais il avait tout les odeurs de cuisson et de petites éclaboussures de soupe ou de sauce qu'il n'osa pas la tacher.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

Un repas qui s'annonçait tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un repas qui s'annonçait tranquille   Un repas qui s'annonçait tranquille EmptyLun 25 Avr - 19:27

Les choses ne semblaient pas vouloir s'améliorer entre Paul et elle. Elle avait essayé d'être sincère et claire avec lui pour qu'ils n'en arrivent pas à se brouiller mais cela semblait trop compliqué à l'un comme à l'autre. Malgré les deux années déjà qui s'étaient écoulés depuis le épart soudain du jeune homme, la situation ne s'était pas apaisé et visiblement ils souffraient tous les deux de la façon dont les choses s'étaient terminés...

Amy se mit à rougir lorsque Paul lui répondit qu'il ne savait pas si il pourrait être seulement un ami... et surtout lorsqu'il reconnu sans détour qu'il l'aimait toujours. Est-ce qu'elle pouvait le croire ? Et après tout en quoi cela changerait-il quoi que ce soit dans sa vie ? Elle avait Thomas maintenant, elle tenait au chef-cuisinier, et pas une seconde elle n'aurait envie de le quitter. Mais elle ne pouvait pas non plus oublier comme ça les années passés avec Paul, leur complicité, leurs petits délires ou petites manies, sans oublier son humour, et la façon unique qu'il avait pour réussir à la faire se détendre... En dehors de son départ imprévu, elle ne pouvait pas dire que le jeune homme l'avait rendu malheureuse, bien au contraire. Ils s'aimaient à cette époque, elle n'avait pas du tout là dessus.

Paul repartit brusquement, et cette fois-ci elle ne chercha pas à le retenir à nouveau. Elle n'en aurait pas été capable de toute façon, elle avait les jambes toutes tremblantes sous l'émotion de la dispute et des paroles de Paul aussi. Elle le regarda partir par la fenêtre, et elle manqua de sursauter lorsqu'elle reconnu la voix de Thomas qu'elle ne s'attendait pas à voir. Elle savait que c'était le service de midi et qu'il avait rarement le temps de pouvoir passer quelques minutes avec elle.

" s...salut " répondit-elle en bégayant un peu ce qui ne lui était pas arriver depuis longtemps lorsqu'elle était en présence du jeune homme. Elle était suffisamment à l'aise maintenant avec Thomas pour parler beaucoup plus et sans s'arrêter à chaque mot. " je vais bien, il n'y a pas de problème " Mais Amy n'était pas très douée pour mentir, et son visage prit une coloration encore plus rouge. Elle ne voulait pas vraiment mentir à Thomas, seulement cette histoire avec Paul était compliqué, cela ne regardait pas vraiment le chef-cuisinier et elle ne voulait pas qu'il se rende jaloux pour rien.

" m..merci pou le thé. Je suis contente que tu ai le temps de passer " Elle ne savait pas que Thomas avait entendu les dernières paroles de Paul, et était plutôt soulagée que le chef-cuisinier ne soit pas arrivé plus tôt. Elle sentait que ce n'était pas une bonne idée que les deux hommes se croisent. Elle détestait les situations compliqués comme là, cela la rendait toujours malade, d'ailleurs elle avait le ventre noué.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

Un repas qui s'annonçait tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un repas qui s'annonçait tranquille   Un repas qui s'annonçait tranquille EmptyLun 25 Avr - 22:19

Thomas fronça légèrement les sourcils en l'entendant bégayer. Cela remontait à si loin la dernière fois qu'il l'a entendue. Il déposa néanmoins la tasse devant elle. Il s'assied près d'elle bien qu'elle lui dit que ça allait bien Thomas ne la cru pas une seconde. Il voulait lui dire qu'il avait entendu, que cet homme devrait pratiquement se battre en duel pour elle, enfin le genre de truc macho que Thomas détestait mais qui sans le vouloir venait réveiller. Comment deux petites phrases avait réussi à lui faire naître un côté sombre et noir qu'il se refusait de voir?

- Attends-moi quelques minutes.

Thomas se leva disparut dans la cuisine enleva son tablier pour revêtir un t-shirt propre. Oui Il avait toujours un chandail près justement dans les cas où il pouvait prendre quelques minutes à lui. Il prit une profonde inspiration se demandant comment il pourrait aborder le sujet des paroles qu'il avait entendues. Comment pourrait-il lui dire qu'il voyait bien qu'elle n'allait pas? Enfin il reprit le chemin de la salle à manger qui se vidait rapidement. Bientôt ça serait désert et il pourrait parler plus librement. Il se prit une boisson gazeuse, un autre de ses petits péchés, et s'assied devant Amy.


- Amy, je vois bien que ça ne va pas. Tes yeux me le disent.

Il prit une longue rasade de son coca et reposa le verre sur le comptoir en se pinçant les lèvres. Il ne voulait pas aborder ça ici mais il avait toujours été honnête avec elle et il n'allait pas commencer à lui cacher comment il se sentait maintenant! Il avait toujours eut horreur des cachettes que leurs parents pouvaient leur faire...c'est peut-être pour ça que les deux frères étaient aussi proche! Enfin il fit tourner le verre lentement entre ses doigts avant de relever les yeux vers Amy.

- Je...j'ai entendu quelque chose et je n'ai pas trop aimé. En fait je me demandais qui ça pouvait être.

Thomas se maudit d'avoir balancer ça comme ça et de la laisser LE rassurer. Il la regarda franchement ses yeux bleus presque paniqué à l'idée de la perdre. Ils s'aimaient franchement non? Elle lui avait maintes fois dit, l'avait maintes fois démontrée. Elle n'allait pas lui glisser entre les doigts. Qui que soit cet homme il le maudissait déjà d'avoir fait germer en lui la graine de la jalousie qu'il réussit à cacher quand même. Il faudrait que se soit clair entre eux et que cet homme ne vienne plus jamais l'importuner. Encore fallait-il qu'il ne soit pas trop présent à ses côté, de toute façon il ignorait encore qui il était alors il se rendit compte qu'il était jaloux, à ce moment, d'un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

Un repas qui s'annonçait tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un repas qui s'annonçait tranquille   Un repas qui s'annonçait tranquille EmptyMar 26 Avr - 15:09

Il semblait à Amy qu'elle n'avait pas réussit à être très convaincante, et la mine renfrognée de Thomas ne laissait pas beaucoup de doute à ce sujet. Mais il resta silencieux, et la jeune femme craignit qu'il ne soit fâché contre elle, surtout lorsqu'il commença à se lever pour quitter la table. Mais il lui demanda simplement de l'attendre et elle obéit, restant bloquée à sa place, ne quittant pas la nappe des yeux. Elle n'avait pas l'habitude de susciter l'intérêt des hommes et voilà qu'elle se retrouvait coincé entre deux histoires. Elle ne voulait faire souffrir aucun des deux hommes, même si Paul devait comprendre qu'il avait laisser passer sa chance de passer leur vie ensemble.

Thomas ne fut pas long à revenir, et après quelques secondes de silence, se montra plutôt direct et insista en lui disant qu'elle ne pouvait pas lui cacher qu'elle n'allait pas très bien. Les yeux de la jeune institutrice se baissèrent, embarrassée qu'il puisse lire aussi facilement en elle. D'un autre côté cela prouvait qu'il la connaissait bien maintenant, qu'il savait reconnaître quand elle allait mal.

" je... je suis désolée " Ce fut la seule chose qu'elle réussit à dire pour le moment, s'excusant finalement à la place de Paul. Après tout elle n'était pas responsable des sentiments de son ex à son égard, mais peut-être aurait-elle du le laisser partir la première fois, sans chercher à le rattraper. Elle plongea son nez dans sa tasse de nez pour se laisser un peu de temps avant de réfléchir à la façon dont elle pourrait expliquer la situation à Thomas sans qu'il ne s'énerve davantage. Elle ne l'avait sentit particulièrement jaloux mais là, il ne pouvait pas le cacher, et cela faisait un peu peur à la jeune femme.

" Il s'appelle Paul, c'est... c'est mon ancien ami, on est resté quelques années ensemble, mais ça fait deux ans que c'est terminé entre nous " Elle s'était empressée d'ajouter ces derniers mots pour rassurer Thomas. Elle ne voulait pas qu'il s'imagine qu'elle lui avait menti ou encore pire qu'elle s'était moquée de lui, surtout qu'ils avaient bien prit leur temps tous les deux avant de vraiment être ensemble. Paul n'y était pas totalement étrangé d'ailleurs, Amy ne voulait pas revivre la même chose et elle s'était montré très méfiante envers Thomas avant de lui accorder sa confiance et de laisser parler ses sentiments.

" tu n'as pas à t'inquiéter tu sais " Avec un petit sourire timide, elle prit la main du chef-cuisinier qui était sur la table pour la garder dans la sienne un petit moment. Elle espérait que ces quelques phrases suffiraient à rassurer Thomas, elle n'avait pas envie de se lancer dans trop d'explication, tout comme elle préférait éviter de signaler que Paul travaillait à l'école avec elle et qu'elle le voyait presque quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

Un repas qui s'annonçait tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un repas qui s'annonçait tranquille   Un repas qui s'annonçait tranquille EmptyVen 29 Avr - 5:00

Thomas fronça les sourcil quand il l'entendit s'excuser. Mais pourquoi elle faisait ça? Pour elle ou pour Paul? En fait heureusement que le chef n'avait pas sortit avant sinon il serait montrer sous un jour qu'il n'aimait pas. Le chef attendit tout de même qu'elle parle, il savait qu'il avait lu en elle. Mais comment ne pas voir que ça n'allait pas? Il avait connecté ensemble et le chef l'aimait comme un dingue alors juste savoir qu'un autre semblait l'attirer dans ses "filets" l'embêtait.

Il resta muet à la fin, rapide de son explication. Il ne voulait pas qu'elle se précipite comme si elle voulait l'épargner. Il n'était pas un gamin et il en avait vu pas mal avec son frère. Des amoureuses sérieuse étaient rare dans son parcours mais ses histoires c'étaient terminées à cause de divergence de vie ou même d'une idée de vie à deux. Il ne voulait pas que se soit ça avec Amy, il sentait que c'était la bonne et il ne voulait pas qu'elle fasse tout pour l'épargner. Peut-être avait-elle peur de sa réaction ou même des sentiments qu'il pouvait avoir. Enfin il n'eut pas à attendre longtemps car elle lui signifia qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Pour toute réponse Thomas serra doucement la main d'Amy dans la sienne et il posa une main sur sa joue et fit doucement glisser sa main avec de reprendre la parole.


- Amy, tu sais toit que c'est terminé mais lui à ce que j'ai pu entendre il essaie de te reconquérir. J'ai confiance en toi ma belle et je suis désolé de mon comportement. Je sais que tu repousseras ses avances mais tu ne peut m'empêcher de ne pas aimer ça quand même.

Le chef sourit tendrement et alla s'emparer doucement de ses lèvres. Il voulait ainsi par ce baiser lui signifier qu'il agissait en con mais qu'il l'aimait tellement qu'il défendrait sa belle comme un loup son territoire. En fait quand il eut cette pensée il faillit se donner une gifle. C'était une pensée macho et rétrograde. Il relâcha son étreinte et il plongea ses yeux bleus dans ceux d'Amy de longues minutes sachant fort bien qu'il verrait bien tout l'amour qu'elle avait pour lui.

- Tu peux tout me dire Amy. Tu peux me faire confiance je suis fait fort tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

Un repas qui s'annonçait tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un repas qui s'annonçait tranquille   Un repas qui s'annonçait tranquille EmptySam 30 Avr - 19:51

Lorsque Thomas prit doucement sa main, Amy comprit que le chef n'allait pas s'énerver davantage et qu'il était bien capable de garder son calme malgré sa jalousie. Elle pouvait le comprendre, elle ne savait pas comment elle réagirait si elle voyait d'autres femmes tourner autour du jeune homme. Elle était peut-être d'un caractère discret, mais cela ne l'empêchait pas de s'énerver si elle voyait celui qu'elle aimait lui échapper. D'ailleurs cela n'avait pas été sans causé quelques disputes avec Paul qui attirait les filles comme le miel pour les abeilles. Heureusement il avait réussit à lui donner assez confiance pour que cela ne dépasse pas quelques crises.

Elle écouta Thomas avant de répondre avec enthousiasme et plaisir à son baiser. Elle n'avait surtout pas envie de se brouiller avec le jeune homme et puis elle ne pouvait pas lui résister lorsqu'il posait ses yeux bleus intenses sur elle.

"
je le sais " répêta-t-elle simplement avec un sourire, mais elle décida tout de même de garder pour elle le fait que Paul travaillait à l'école. Cela ne plairait pas à Thomas, et même si elle ne voulait pas lui mentir, il était inutile d'empirer la situation et d'attiser la jalousie du chef cuisinier. Et puis Paul allait changer, il se mentait sans doute à lui même en croyant l'aimer, il finirait par trouver quelqu'un d'autre...

"
je suis contente de t'avoir vu ce matin. Je dois retourner à l'école, mais on se voit tout à l'heure, quand je passerais prendre Léo ? " Amy avait finit son thé et il était temps qu'elle reparte travailler. Et d'une certaine manière, ça l'arrangeait, le sujet "Paul" serait serait plus vite oublié comme ça. Mais elle était contente de revoir Thomas plus tard dans l'après-midi, où elle le sentirait sans doute moins énervé.

Elle se leva, embrassa une nouvelle fois Thomas et se colla à lui quelques secondes pour profiter de sa présence et de son odeur avant de partir. D'une certaine façon, elle avait l'impression de prendre la fuite... et elle n'aimait pas vraiment ça. Une fois à l'école, elle fit en sorte d'éviter au maximum Paul, même si c'était simplement impossible puisqu'elle devait lui amener ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

Un repas qui s'annonçait tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un repas qui s'annonçait tranquille   Un repas qui s'annonçait tranquille EmptyDim 1 Mai - 16:13

Elle le savait mais Thomas voyait bien qu'elle semblait être mal être entre deux feu. D'abord lui qui se montrait jaloux et ce Paul qui semblait la vouloir...encore. Enfin Thomas ne la poussa pas car elle ne parlerait pas plus de toute façon. Thomas regarda l'heure en effet il était plus que temps pour la belle de retourner à son travail et lui au sien.

- Oui on se revoie ce soir ma belle. Passe une belle journée.

Il alla à la rencontre de ses lèvres et la serra tendrement contre lui profitant lui aussi de la chaleur et de l'odeur de la jeune femme. Il la laissa aller et Thomas retourna à l'arrière non sans avoir prit une tasse de café qu'il sirota l'esprit pensif pendant qu'il préparait le dîner. À deux ou trois reprise il se retint d'appeler son frère pour qu'il tente de savoir qui était ce Paul. De toute façon qu'aurait-il pu lui dire? " Ma copine se fait draguer par un ex petit copain il s'appelle Paul et j'ignore son nom de famille et même la place ou il bosse" Non il se résonnait en se disant que c'était de la jalousie pure et simple et que enfin de compte il se haïssait d'agir en égoïste!

Il continua son quart tentant d'être le chef souriant et moqueur qu'il était d'habitude mais bien sûr ceci ne passa pas. Ça inquiéta son adjoint et les serveur mais étrangement personne n'osa aller lui dire ou même le confronter. Chacun savait le tempérament du cuisinier. Il pouvait être doux, calme mais ils savait que derrière ce visage se cachait un chef qui pouvait être explosif. Enfin il fit sa journée, ses commandes et ses préparatifs sans un mot. Ce fut son assistant qui le dérida un peu et lui fit momentanément oublié les paroles de Paul. Entre hommes ils pouvaient bien s'entraider. Il n'était pas qu'une montagne de testostérone non? Enfin Brian lui dit de laisser aller et que si ça n'allait pas Amy le lui dirait sûrement ce à quoi Thomas acquiesça...c'est vrai il lui avait dit qu'il lui faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas qui s'annonçait tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un repas qui s'annonçait tranquille   Un repas qui s'annonçait tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas qui s'annonçait tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE JOKER :: Brasserie-
Sauter vers: