Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mise au point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point EmptyVen 22 Avr - 1:43

Soyla avait dû attendre de longues semaines avant de revoir Toby sur ses deux jambes. Le chirurgien lui avait fait part, à son retour, qu'il voulait la voir pour discuter...enfin le supposait-elle. Cependant le destin s'acharnait sur le pauvre homme qui lui avait envoyer un malfrat qui l'avait tabassé et l'avait mener à l'hôpital et après de nombreuses interventions chirurgicales et plusieurs semaines de réhabilitation, Toby était tout de même revenu en pleine forme. La jeune femme avait été le voir quelques fois à l'hôpital, parfois seule parfois avec Ben. Cependant elle n'imposait jamais la présence de l'un à l'autre.

Donc ce fut un beau matin de congé qu'elle avait rejoint Toby pour lui donner rendez-vous à ce fameux café. Après avoir été certaine qu'il allait bien et qu'il n'avait pas besoin d'aide elle le salua et donna le petit-déjeuner à Leo et alla porter le bambin à sa mère qui se faisait une joie de le garder le temps de sa sortie. Bien sûr la jeune femme eut droit à une crise de larmes car il ne voulait pas rester seul avec sa mamie sans sa maman. Soyla lui promit de revenir rapidement et lui donna un bisou avant de filer. Elle fit un petit stop au Joker pour avertir Ben où se trouvait son fils pour ne pas qu'il soit inquiet. Après avoir discuter avec lui un peu et un dernier bec elle se dirigea donc vers le café. Elle se dirigea donc vers une table près d'une fenêtre d'où elle pouvait apercevoir les passant traînasser sur la place. Elle se commanda un thé glacé en attendant Toby. C'est en regardant les nombreux passants qu'elle se dit que Toby avait tout de même une bonne mémoire pour se rappeler qu'elle adorait ce café. Loin du Joker et en plein centre de boutiques et de restos sympa, un bon endroit détente. C'est à ce moment qu'elle se demanda de quoi Toby voulait bien lui parler. Encore une fois elle saisit une mèche et la tortilla, signe qu'elle réfléchissait et que cette rencontre l'intriguait...beaucoup même.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyVen 22 Avr - 23:26

Avec son agression, çà lui était un peu sortit de la tête et il fut bien content que la jeune femme le lui rappelle car il avait vraiment envie d'avoir un petit tête à tête avec elle pour faire un peu le point et puis parce qu'il n'avait pas vraiment beaucoup de personne à qui parler de sujet un peu personnel, de ses doutes. Certaines choses, il ne pouvait en parler à Devyn car çà la concernait personnellement et puis Soyla avait encore une grande place dans son coeur, il l'avait aimé sincèrement et bien que là, ses sentiments soient beaucoup plus fort pour Devyn que pour elle, il ne pouvait ignorer qu'elle lui faisait toujours un certain effet. Enfin bref, il avait conduit les garçons à l'école puis il avait pris la direction de ce fameux café. Il se gara pas trop loin pour éviter de trop fatiguer sa jambe et marcha tranquillement jusqu'à leur point de rendez-vous. Il sourit en la voyant au travers de la vitre et se dépêcha de la rejoindre. Enfin dépêcher était un bien grand mot dans sa situation.

"Désolé pour le retard, Kyle a du mal à me laisser aller quand je le dépose à l'école."

Cela ne faisait que trois jours qu'ils y allaient et il faut bien avouer que le petit garçon était intimidé par son nouvel environnement et se sentait mieux dans les bras rassurant de son nouveau papa. Mais bon, tout doucement, çà allait finir par aller, surtout qu'Amy faisait vraiment de son mieux pour le rassurer et qu'il commençait à s'entendre avec ses petits camarades. Bref, il s'installa du mieux qu'il put avec sa jambe. Il commençait la rééducation mais par précaution, il devait encore porter l'attelle quelques jours. Le temps que son genoux soit assez musclé pour supporter son poids.

"Tu as déjà commandé?"

Le chirurgien pris la carte dans ses mains pour se rappeler un peu de ce qu'il proposait et finit par trouver un bon cocktail de fruit frais avec un sirop de grenadine, ce serait frais et sucré à la fois, parfais pour affronter la journée. En début d'après midi, il devait passer à l'hopital pour prendre le planning de ses rendez-vous pré-op et après, il devait aller récupérer les garçons à l'école. Pour le moment, tout se passait très bien à la maison, les garçons s'acclimataient à leur rythme et plutôt rapidement, Toby jouait bien son rôle de père mais il n'avait pas encore eut de grande crise non plus. Le plus gros problème était Kyle qui avait du mal à dormir seul et finissait le plus souvent dans son lit pour dormir avec lui ou alors dans celui d'un de ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyDim 24 Avr - 22:43

Elle ne remarqua même pas l'arrivée de Toby trop occupée qu'elle était à regarder les nombreux passants qui déambulaient tranquillement sur la place. Cependant elle sursauta légèrement en entendant du bruit derrière elle et quand elle lâcha sa mèche qui se détortilla à peine. Elle se leva et tira la chaise de son ami car il avait encore un peu de mal à se bouger. Cependant de le revoir tout sourire et tout de même bien portant la rassurait.

- Bien en fait non juste mon thé glacé. Je t'attendais.

La jeune femme prit également le menu et le parcourra rapidement avant d'arrêter son choix sur une assiette de fruits frais et de gaufres. Elle savait que leur portion généreuse mais elle ne pouvait pas cacher qu'elle aimait bien les petit-déjeuners sucrés alors le sucré des fruits et les gaufres noyés de sirop la faisait déjà saliver. Elle eut un petit sourire quand Toby évoqua la petite crise de Kyle pour l'école. Elle referma le menu en riant doucement.

- Bien c'est le matin des crises à ce que je vois. Leo m'en a fait une quand je l'ai déposé chez ma mère. Tu te débrouille bien avec les garçons?

En fait juste à le voir c'était visible. Il avait une étincelle qui allumait ses yeux bleus que Soyla n'avait jamais vu. Bien sûr la joie d'adopter une fratrie était surement pour quelque chose mais en même temps il allait être papa d'une petite princesse alors tout ça allumait visiblement le regard bleus du chirurgien. Soyla espérait vraiment être enceinte car il "s'essayait" depuis peu mais la jeune femme ne pouvait s'empêcher d'avoir hâte.

- Alors tu as fait ton choix. Je t'invite.


La jeune femme lui offrit un large sourire avant de repousser une lourde mèche derrière son épaule avant de poser le menu près d'elle et de s'appuyer sur la table. Bien que tout soit terminé entre eux la jeune femme ne pouvait s'empêcher d'avoir une grande affection pour lui, ils avaient quand même partagé quelques mois torrides entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 25 Avr - 0:51

"Pour le moment, çà se passe bien. Ils sont adorables alors je n'ai pas à me plaindre... Kyle et Cavin viennent parfois me rejoindre dans le lit mais bon, je ne peux pas leur en vouloir de ne pas être rassuré."

De plus, ce n'est pas comme s'il partageait son lit avec quelqu'un. A part la première nuit où Devyn était restée, le reste du temps, il était seul. Mais au moins, il pouvait se consacrer aux garçons, être présent pour eux, pour les écouter et les aider à aller de l'avant. Mais il faut bien avouer que parfois, il aimerait bien avoir quelqu'un d'autre à cajoler dans ses bras mais aussi pour se faire cajoler le soir, après une dure journée. Enfin maintenant avec bientôt quatre enfants à la maison, çà allait être dur et la femme qu'il aime, n'est intéressée que par les femmes alors, çà compliquait encore plus les choses. Enfin bref, la serveuse vint prendre leur commande et Toby remercia la jeune femme de l'inviter avant de regarder un peu ce qui se passait dehors. Il ne savait pas comment aborder le sujet avec elle. C'était quelque chose qu'il ne savait pas faire. Parler de lui n'était pas simple mais alors parler de ce qu'il pouvait ressentir était encore plus dur pour lui.

"çà se passe bien avec Ben?"

Bon ok, c'était lâche de la faire parler en premier. Mais d'un autre coté, s'il était sur que de parler de ses sentiments pour une autre femme ne la blesserait pas, peut être qu'il arriverait plus facilement à lui parler. Il savait que c'était elle qui l'avait quitté et donc qu'elle ne devait plus avoir autant de sentiment pour lui qu'elle avait l'air de dire quand ils étaient ensemble. Il ne lui en voulait pas car après tout, çà ne se commande pas. Cela lui avait fait mal, il avait sombré mais maintenant, çà allait mieux. Il avait trouvé un autre bonheur avec les garçons, celui d'être père, d'avoir des enfants et de s'occuper d'eux. Beaucoup de personne ne l'aurait jamais vu dans ce rôle mais pour le moment, le chirurgien s'en sortait pas trop mal, les garçons avaient l'air heureux.


"En tout cas, Léo t'as totalement adopté."

Tout le monde était heureux que le petit bonhomme ait trouvé des parents pareils. Ben était un père au petit soin avec son fils, il avait ouvert de nouvelles facettes de lui à tout le monde avec l'arrivée de Léo dans sa vie et Soyla venait parfaitement fermé cette petite famille. Toby était bien loin de se douter qu'ils étaient entrain d'essayer de l'agrandir. Cela lui fera surement un drôle de choc le jour où il l'apprendrait. Quand ils étaient ensemble, il sentait que c'était une femme qui voulait devenir mère et il avait espéré pouvoir fonder une famille avec elle mais malheureusement, la vie en avait décidé autrement. Oh, il était très heureux d'avoir les trois garçons et de bientôt avoir une fille avec Devyn, pour rien au monde, il voudrait changer cela mais au fond de lui, il pensait encore un peu à So.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 25 Avr - 17:15

LA jeune femme sourit quand il lui dit que parfois les garçons venait dans son lit pour simplement être contre une chaleur humaine et rassurante. Il est vrai que quitter leur pays où leur famille avait été décimé était tout de même difficile. Malgré le fait qu'il soit entouré d'enfants Soyla sentait que l'homme avait autre chose qu'une simple rencontre amicale en tête. La jeune femme fronça légèrement les sourcils quand Toby lui demanda comment ça allait avec Ben. Elle ne pouvait lui en vouloir il lui avait dit que si Ben ne faisait pas attention à elle il s'en occuperait personnellement.

- Ça va très bien. Il est moins bougon et distant qu'avant et à mon plus grand contentement. Je crois que Leo a ouvert son coeur vers les autres.

Bon elle continua son babillage combien ils étaient bien et comment Leo leur apportait. Enfin le genre de détails que une fois donné on sait que ce n'est pas la raison de la rencontre. La serveuse vint entre temps prendre leur commende et Soyla étudia le visage de Toby et une fois de plus elle s'inquiéta. Pourquoi soudainement la lueur s'éteignait dans ses yeux? Pourquoi il avait l'air mal à l'aise? Une fois la serveuse éloignée et des nouvelles de Leo donné la jeune femme releva le visage de Toby qui semblait se perdre dans la contemplation de la table.

- Toby, tu ne m'as pas demander à me parler seulement pour avoir des nouvelles de Ben et Leo, je sais que tu aurais été capable de demander tout ça à Ben directement. Alors quelle est la vraie raison?

Elle tenta un sourire rassurant. Elle le connaissait bien quand même, quand il avait cet air c'est que quelque chose le rongeait depuis un moment. Après avoir été par élimination elle en conclut que ce n'était pas Ben, sûrement pas le travail, surement pas les garçons. Peut-être une dispute avec Devyn? Encore ça ne serait pas nouveau, toujours entrain de se chamailler comme des gamins....Un peu comme elle et Ben avant d'être ensemble.


Ça venait de la frapper mais c'était presque, enfin pas presque, impossible que ce soit ce qu'elle croit! Elle n'afficha aucune mine surprise certaine que c'était autre chose. Toby, et tout le monde, savait que Dev était uniquement aux femmes! D'ailleurs celle-ci lui avait affirmé quelques semaines auparavant qu'elle revoyait Lanna. A moins que Toby n'avait des vues sur Lanna. Elle se força à arr^ter son imagination pour reporter sa concentration sur Toby. Moment de délai pour le chirurgien car la serveuse revint avec leur assiette.

- Allons Toby, tu sais que tu peux tout me dire.


Elle se retint de dire "Avec tout ce que nous avons vécu" se serait juste bête et cruel. Ils avaient été proches et intimes alors de le voir déchiré à tenter de lui dire quelque chose sans ouvrir la bouche la touchait, au moins il lui faisait encore confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 25 Avr - 20:06

Toby était toujours surpris que la jeune femme arrive aussi bien à lire en lui. Il la regarda dans les yeux alors qu'elle lui soulevait le menton et lui sourit. C'était un sourire sincère, il appréciait qu'elle se soucie autant de lui, çà lui faisait chaud au coeur. Mais il chercha un moment comment formuler ce qu'il avait à dire. Il lui fallut bien une ou deux minutes pour commencer à parler et la jeune femme insista un peu. Elle devait savoir qu'il était têtu et si on insistait pas, il ne s'ouvrait pas et ne parlait pas.

"Je suis amoureux d'une femme qui aime quelqu'un d'autre... je te rassure, ce n'est pas toi. Enfin, disons que mon coeur a compris que tu es faites pour quelqu'un d'autre mais pour cette personne, je n'y arrive pas."

Il n'avait pas trop envie de dire que c'était Devyn mais bon, les conseils de Soyla ne seraient pas forcément bon si elle ne savait pas de quoi il parlait vraiment. Il hésita vraiment à lui dire, c'était dur de reconnaitre qu'il aimait à sens unique et qu'il n'y aurait surement jamais de possibilité pour que çà marche un jour. Ils allaient avoir un enfant ensemble mais c'est la seule chose qu'ils allaient construire tout les deux... Une vie, un couple, c'était trop demandé à l'organisatrice. Bien qu'elle soit plus posée ces derniers temps, il savait que si elles avaient rompus avec Lanna, c'était à cause de l'infidélité de la jeune femme. C'était quelqu'un qu'on ne pouvait pas enfermé, elle avait besoin de sa liberté et de pouvoir butiner d'autre fleurs de temps en temps pour être heureuse.

"C'est Devyn... je ne l'explique pas... les sentiments me sont tombés dessus sans que je puisse rien faire... quoi que je fasse, j'en reviens toujours à la même conclusion. Je l'aime.. je sais, c'est absurde puisque qu'elle est lesbienne... mais il y a des moments où elle laisse penser que c'est faisable."

C'est lors d'un de ces moments qu'ils avaient conçu la princesse qui allait bientôt naitre, d'ailleurs. Il était perdu, il n'avait jamais ressentit une telle chose auparavant même pour Kate, c'était très intense quand il était en sa compagnie son coeur battait la chamade et il faisait de son mieux pour rien lui montrer, de peur qu'elle ne veuille plus venir le voir, passer un peu de temps avec lui et les garçons. C'était une réaction puérile mais il n'arrivait jamais à faire mieux quand cela concernait les sentiments. D'ailleurs, il reporta vite son attention sur son cocktail de fruit qu'il sirota lentement en regardant à l'extérieur mais il finit quand même par reporter son attention sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 26 Avr - 0:03

Pendant un moment Soyla eut peur que se soit elle. Bien que la jeune femme lui aurait, encore une fois, expliquer et excuser de son comportement. Mais l'explication était vague et bien que la jeune femme voulait apporter son aide avec ce peu d'information c'était pratiquement impossible. Elle ne le poussa pas se doutant que lui-même constatait qu'il donnait peu d'information. Alors le temps qu'il prenne sa décision, ce qui donna le temps à So de prendre une bouchée. Elle arrêta sa mastication à la fin de son aveu.

La jeune femme reprit son activité mais avala difficilement. Il lui semblait que depuis un moment les surprise lui tombaient dessus. D'abord l'annonce de la grossesse de Devyn, la demande de Ben et là la déclaration de Toby la laissait un peu muette. Elle savait qu'elle ne pouvait rester ainsi longtemps car Toby attendait quand même une réponse...s'il en avait une.


- Toby...

Bon quoi dire? Il savait que c'était impossible il n'était pas stupide non plus il lui avait dit lui-même. Elle finit par poser sa fourchette et tenter de trouver les mots qu'il fallait pour rassurer son ami. En fait elle n'en trouvait aucun. Alors elle reporta son regard doré sur Toby qui semblait tenter de trouver la réponse à toutes ses inquiétudes dans le regard de So. Qui était probablement aussi vide que un trou noir dans l'espace, alors côté indication ça devait être assez absent.

- Je...je ne trouve pas les mots disons mais je crois que pour être honnête avec elle et surtout avec toi tu dois lui en parler et être franc avec elle. Je sais que ça peut être difficile mais je crois que tu dois bien ça à Devyn non?

En fait c'était presque inutile car elle savait que Toby ne se jetterait pas aux pieds de Devyn et lui avouer ses sentiments...déjà que c'était difficile présentement devant elle. C'est à ce moment qu'elle se rappela sa déclaration qu'il lui avait fait dans les vestiaires du Joker. Avec cette pensée ses joues rosirent un peu. En fait elle ne savait pas quoi dire pour calmer la tension qu'elle voyait dans les yeux de Toby. Elle aurait voulu le prendre dans ses bras pour le bercer calmement mais disons que présentement dans un restaurant ça se faisait pas vraiment. Elle n'aimait pas voir cette tristesse émaner de lui alors elle ne savait pas trop comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 26 Avr - 23:18

"Et si je la perd?"

Toby voulait bien être franc avec tout le monde mais il ne voulait pas la perdre, ce serait bien trop dur à vivre. Bien plus dur que s'il devait l'aimer en secret toute sa vie. Cela lui allait de pouvoir la voir sans vraiment la toucher, de ne passer qu'une nuit tout les mois à deux et encore, en ne faisant rien de plus que dormir. Ils allaient avoir une fille ensemble, il ne voulait pas tout gâcher, juste par égoïsme. Là, il n'avait pas le droit de penser à lui mais d'abord et avant tout à leur fille, à leur petite princesse qui allait naitre dans quelques semaines seulement. Ce n'était vraiment pas une situation simple et il ne voulait pas plus ennuyer son amie avec çà. Elle avait surement mieux à faire que de l'écouter se plaindre alors qu'il ne bougeait pas ses fesses pour améliorer les choses.

"Désolé... laisse faire... de toute façon, j'ai de quoi m'occuper et beaucoup d'amour à donner aux garçons. Voir Devyn de temps en temps me suffit amplement... je sais qu'elle est heureuse, c'est le principal."

Il eut un petit sourire avant de reporter son attention sur son cocktail qu'il sirota doucement en regardant les passant se promener le long de la plage puis son regard se perdit dans le bleu de l'océan où il aimait s'y perdre. Il avait bien hâte de pouvoir reprendre le surf pour s'évader complétement. Même ne serait-ce que courir le long de la plage pour se défouler. Là, il n'avait rien pour oublier, pour évacuer la pression, il n'avait que cette jambe handicapée qui l'empêchait de vivre sa vie. Par chance, il pouvait quand même bien s'occuper des garçons et faire de gros câlins au plus jeune. Aaron restait assez discret, bien que petit à petit, il s'ouvrait un peu plus à lui. Il arrivait à le faire parler, évacuer la pression et surtout lui faire comprendre qu'il était encore un enfant et qu'il était là pour le soutenir. Il n'avait plus besoin de veiller sur ses frères et être fort, il avait le droit de craquer, d'avoir des moments de faiblesse de temps en temps. On a tous le droit d'en avoir.

"Au faite, tu as récupéré totalement maintenant? Tu n'as plus de mal à tenir ton service?"

Bah oui, il n'avait pas eut trop l'occasion de la voir, à part quand elle était venue lui rendre visite et encore là, ils étaient pas tout le temps seul alors pour prendre de ses nouvelles, ce n'était pas la chose la plus facile au monde, non plus. En tout cas, il espérait que les malheurs allaient arrêter de s'abattre sur leur cercles d'amis car depuis un an, ils les accumulaient quand même entre les agressions, les accidents...
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyJeu 28 Avr - 5:00

- Toby...

La jeune femme avait une profonde tristesse pour cet homme qui semblait s'attacher aux mauvaises femmes...et elle s'incluait là-dedans. Soyla ne savait quoi dire pour le rassurer et lui dire que Devyn était tout de même compréhensive. Bon d'accord ceci serait probablement dur à avaler pour la grande brune, mais elle ne pouvait empêcher Toby de l'aimer. La petite blonde se souvint que Ben trouvait que Toby et Devyn semblait plus proche que d'ordinaire. Il soupçonnait quelque chose entre eux qu'il ne pouvait expliquer. À ce moment elle lui avait pratiquement dit qu'il s'imaginait des choses mais maintenant elle ne pouvait que saluer l'oeil observateur de son amoureux. Toby reprit la parole en disant qu'il avait plein d'amour à donner à ses garçons et que de voir Devyn de temps en temps et de la savoir heureuse lui suffisait.


Malgré le petit rire la jeune femme décida d'engouffrer la dernière bouchée de sa gaufre au lieu d'ajouter une pointe du genre :" Ça te suffit? Mais pour combien de temps?" De toute façon elle ne pu ajouter quoique se soit car Toby reporta son attention sur elle en changeant carrément de sujet.
C'était ça Toby, une fois qu'il voulait clore le sujet il changeait de sujet et bien souvent on ne pouvait revenir sur le dit sujet, elle en savait quelque chose elle avait tentée. Bien qu'il soit attentionné et tendre envers ceux qu'il aimait, il avait toute une tête de cochon! Un des pires que Soyla avait vu!

- Oui ça va beaucoup mieux maintenant. Disons qu'avec Ben qui veillait sur moi comme un loup je n'ai pas fait d'excès. De plus reprendre le service m'aide amplement. Probablement que je devrais changer mes habitudes un jour.

La jeune femme sourit en oubliant momentanément que Toby lui avait pratiquement demander d'être la mère de ses futurs enfants. De toute façon elle planait complètement avec Ben et Leo. Le bambin était attachant et très curieux se qui aidait la jeune femme à se dire qu'elle ferait une bonne maman. Même si elle avait ses doutes elle savait que Ben la rassurerait et serait là pour elle...quitte à se qu'elle lui dise de la lâcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptySam 30 Avr - 16:58

Toby était quand même heureux de voir qu'elle l'avait quitté pour un homme qui l'aimait vraiment et qui allait la rendre heureuse. Il n'aurait pas supporté le contraire et il aurait tout fait pour qu'elle revienne avec lui. Mais là, elle était amoureuse et elle était bien et épanouie avec Ben et Léo. Elle faisait une maman formidable, rien qu'à voir les sourires et les câlins que Léo lui faisait, lui aussi était heureux de l'avoir pour maman. Il espérait que les garçons s'adapteraient aussi bien à leur nouvelle famille que Léo à la sienne.

"J'espère que Léo s'entendra bien avec Eli..."

Le chirurgien eut un large sourire, oui, il aimait décidément bien ce prénom et puis Devyn n'avait pas l'air contre non plus donc pour lui, c'est que c'était bon. Enfin, il l'espérait car il commençait à s'y faire à ce prénom, à se voir appeler sa princesse ainsi. Princesse Eli, çà sonne bien non? Parler de ses enfants permettaient à l'homme de ne plus penser à son coeur meurtri par l'amour à sens unique qu'il pouvait ressentir pour la mère de sa fille et un peu la mère de ses enfants car elle risquait d'être la présence féminine qui manque aux garçons à la maison. Elle lui avait promit de venir l'aider assez souvent quand même, peut être pas tout les jours, ni toutes les semaines mais il espérait la voir assez régulièrement quand même comme il ne pourrait plus trop aller au club.

"Eli Logan, çà sonne bien, tu ne trouves pas?.. J'ai hâte de la voir..."

Il n'y avait pas que lui, les garçons, surtout Cavin et Kyle, étaient pressées de voir leur petite soeur. Toby leur avait montré le dvd de l'échographie en leur expliquant que c'était la petite princesse bien au chaud dans le ventre de Devyn. Il aimerait bien les emmener à la dernière échographie mais il n'en avait pas encore parlé à Devyn pour savoir si elle était d'accord ou pas.

"Il faudra que tu passes à la maison pour faire la connaissance des garçons."

Toby ne leur infligeait pas trop de visites par tout, surtout que là, ils avaient commencé l'école et il s'assurait qu'ils ne soient pas fatigué pour y aller et qu'ils puissent apprendre et rattraper leur retard scolaire. D'ailleurs, il passait beaucoup de temps à leur réexpliquer certaines leçon le soir, même si cela ne faisait que trois jours, il avait commencé un peu avant pour qu'ils ne soient pas totalement largué surtout pour Aaron. Surtout que ce dernier avait envie d'avoir une place dans l'équipe de foot et pour cela, il devait au moins avoir 70% de moyenne générale pour pouvoir faire partit de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyDim 1 Mai - 19:33

- Mais quel enfant ne s'entendrait pas avec Leo?

C'est vrai! Leo était mignon et adorable un petit garçon qui, malgré l'épreuve de sa petite vie, il était sociable et souriant. La jeune femme c'était attachée presque tout de suite à ce petit bout. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte que c'est un peu ce petit bout qui l'avait fait pencher vers Ben et ainsi heurter le coeur de Toby. Enfin c'était loin tout ça il semblait amoureux, malheureusement pour lui, de Devyn alors ceci rassura la jeune femme...en quelque sorte.

- Je trouve ça mignon Eli. C'est sur ce nom que vous avez arrêter votre choix?


En fait Devyn lui avait dit il y a quelques semaines qu'elle et Toby n'en avait pas vraiment discuter mais depuis sa sortie de l'hôpital ils avaient sûrement dû en discuter. De plus à le voir ceci ravissait Toby que leur fille s'appelle ainsi. Elle savait que ses garçons et sa fille ne manquerait de rien. Quand Toby lui signifia qu'il avait hâte de voir sa petit princesse la jeune femme eut un sourire tendre pour lui. Comment une femme, hétérosexuelle on s'entend, ne pouvait tomber amoureuse de sa bouille? Elle avait bien tomber en amour elle...enfin pas autant que lui mais elle était en amour avec lui c'est clair.

- J'aimerais bien rencontrer tes garçon. Je pourrais emmener Leo également! Ainsi il pourrait jouer avec le plus jeune. Qu'est-ce que tu en penses?

En fait il faudrait voir avec Ben également c'était son fils plus qu'à elle. Quoique la jeune femme l'aimait comme une mère. En fait se serait amusant de voir Leo avec d'autres enfants de voir son petit monde s'ouvrir à autre chose que le petit univers de sa maison. En plus ça mettrait les enfant de Toby en contact avec un tout nouvel environnement. De plus Aaron devait s'ennuyer ferme avec de jeune enfants...enfin c'est plus de s'habituer de faire sa vie d'ado au lieu de celui de protecteur et "père" de substitution. Soyla avait du mal à s'imaginer comment était la vie des trois frères et probablement sans Toby ils auraient tous été tués un jour ou l'autre. D'un autre côté la tristesse de Toby avait porter ses pas dans un pays difficile et en guerre d'où il est sortit avec une fratrie qui comptait sur lui et que le chirurgien pouvait aisément protéger. Vraiment parfois la vie vous réserve des surprise de taille même de l'autre côté de l'océan.

- J'ai vraiment hâte de les rencontrer. Dis-moi, ton voyage en Afrique a été éprouvant? enfin je veux dire...Tu sais tu as sûrement vue des horreurs là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptySam 14 Mai - 22:45

(oups j'avais oublié)
"Je ne préfère pas trop en parler."

En dehors de ce qui leur avait raconté, il préférait ne pas s'étendre plus sur le sujet. Il avait vu et subit des choses à faire froid dans le dos mais c'était du passé tout çà et maintenant que les garçons étaient là, il pouvait vraiment tourner la page et ne plus penser à tout ses horreurs. C'était lâche de sa part de faire comme si tout cela n'existait pas mais c'était aussi un bon moyen pour lui de se protéger. Enfin bref, il repartit sur les enfants et lui répondit qu'il ne voyait aucun inconvénient à ce qu'elle passe avec Léo. Bien au contraire, çà faisait un petit moment qu'il n'avait pas vu le petit bout et il serait très heureux de pouvoir le voir. D'ailleurs, il proposa même qu'elle vienne avec Ben, il ferait un barbecue, cela pourrait être sympa.

"Tu n'auras qu'à me donner une date où vous êtes disponible et on s'organisera çà."

Bon, il ne savait pas s'il inviterait Devyn. Enfin, il avait encore le temps de voir ce qui se passerait entre eux d'ici là. De plus, il ne savait pas quand Soyla et Ben pourraient avoir un moment tout les deux pour passer à la maison. Peut être qu'Eli serait née, qui sait. Il regarda l'heure mais il avait encore du temps devant lui avant de devoir y aller. Il détestait être en retard à ses rendez-vous, tout comme il ne supportait pas attendre un patient qui allait, bien souvent, inventer une excuse bidon comme un étudiant pris en faute, au lieu de dire simplement qu'il est désolé d'être en retard. Toby aimait l'honnêteté. C'est peut être pour çà qu'il avait été autant attirer par Soyla et qu'il aimait toujours autant sa présence, bien que l'amour n'était plus vraiment là, c'était une profonde amitié qui s'était tissée entre eux.

"Vous pensez faire quelque chose pour les un an de Léo, c'est bientôt non?"

Il se souvenait qu'il avait déjà plusieurs semaines voir mois quand il était arrivé dans la vie de Ben alors il devait bientôt approcher des un an et commencer à galoper partout. Cela devait faire beaucoup de bien au barman de retrouver la stabilité d'un couple mais surtout d'arriver enfin à tourner la page. Il faut bien avouer que Toby était tombé sur le cul quand il avait appris pour la femme et la fille de Ben, il n'aurait jamais cru qu'il pouvait avoir un tel passé. Au final, ses petits soucis avec Devyn n'étaient rien du tout comparé à çà.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyJeu 7 Juil - 4:30

- Je comprends.

En fait elle ne voulait pas lui faire ressasser de mauvais souvenirs ni le rendre mélancolique à la suite de ceux-ci. En fait elle ne tenait pas vraiment à savoir ce qu'il avait vu. Elle se doutait bien qu'il avait du côtoyer des familles plus que pauvre ou ils ne pouvait même pas soffrir la misère pour manger. En plus de voir la souffrance, la maladie sans compter la mort. Soyla avait déjà entendu que quand la mort arrivait il y avait une odeur particulière et ça elle ne tenait pas vraiment à ce que Toby le lui confirme.

Elle termina donc son dessert quand Toby lui dit qu'il amerait bien revoir Leo ainsi que Ben. Quand il lui dit de convenir d'une date pour un petit barbecue la jeune femme eut un hochement de tête ainsi qu'un mince sourire. C'était déjà difficile qu'ils se voient alors déj<a concorder leur horaires pour une petite sortie en famille....Enfin elle promit à Toby qu'elle essaierait de voir quand ça leur conviendrait.

- Tu te rappelle de sa fête? dit-elle avec un petit sourire.

Elle fit une petite pause avant de pousser son assiette vide et vider son verre. En fait Toby avait toujours eut une bonne mémoire alors c'était seulement pour le faire sourire un peu car elle n'aimait pas trop son air grave qu'il affichait. Elle s'appuya donc sur la table avec un petit sourire.

- Oui bien on est pas encore fixé sur le détail de la fête mais tu me connais. Moi j'aimerais quelque chose de grand avec des banderoles, des ballons pleins de nourriture et pleins de gens. Après tout il va avoir un an. Mais Ben bien il souhaite quelque chose de plus intime je crois qu'il faudra discuter de tout ça mais je te tiens au courant.

Oui bien elle était folle de ce gamin tout souriant. Il avait un joyeux duo de parents. Mais bon qui a dit que les contraires s'attirent? Ils en était bien la preuve non? Malgré leur horaires différent ils comblaient parfaitement la vie du bambin.

- Je t'ai vu regarder ta montre. Tu as un rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyJeu 7 Juil - 19:55

"Je serai peut être de l'avis de Ben, il est peut être encore un peu jeune pour faire des grosses fêtes de la sorte... vous aurez tout le loisir de lui organiser cela quand il sera ado."

Toby se mit à rire doucement, essayant de s'imaginer à organiser la fête des dix huit ans d'Aaron. Heureusement, il y aurait Devyn pour l'aider et sauver les meubles car il se connaissait, il adorait les fêtes mais n'était pas des plus doués pour arriver à les réussir mais il avait une pro avec lui alors çà irait, enfin il espérait. Il tenait vraiment à offrir tout ce dont un enfant peu rêver aux garçons, des fêtes inoubliables loin de tout soucis et surtout loin de la guerre. Mais bon, après, çà n'empêchait pas que tonton Toby pourrait être invité à une petite fête, d'ailleurs, il cherchait ce qu'il pourrait bien offrir au petit alors qu'elle l'interrogea sur le fait que l'heure l'intéressait.

"Je surveille juste, je dois passer à l'hopital avant de récupérer les garçons à trois heures."

On était mercredi, l'école se terminait plus tôt et ils avaient hâte de rentrer pour pouvoir aller sur la plage, leur père adoptif leur ayant promis qu'ils pourraient se baigner dans la mer. Kyle commençait à se débrouiller même s'il lui interdisait encore d'aller là où il n'avait pas pied. Ses gestes n'étaient pas très en accord et sures pour le moment. Toby adorait leur apprendre des choses, les voir tout faire pour y arriver, se donner la force d'aller plus loin, plus vite, c'était vraiment des petits bonshommes plein d'énergie et qui avait facilement le sourire. La piscine devenait rapidement bruyante et joyeuse quand ils étaient dedans pour le plus grand plaisir de leur père qui adoraient les voir s'épanouir et retrouver leur âmes d'enfants. C'était la même chose quand il leur apprenait le base ball ou le foot, c'était un peu moins joyeux pour les maths et l'école en générale mais il trouvait toujours un moyen qu'ils finissent par apprécier ce qu'ils faisaient. C'était important pour leur avenir et il ferait tout pour qu'ils en aient un et surtout qu'ils réussissent... attendez par là qu'ils mènent la vie qui les rend heureux. Le chirurgien n'avait pas besoin que ses enfants suivent ses traces ou deviennent des avocats, politiciens et autre... ils avaient le droit d'être laveur de vitre, si c'est ce qu'ils aimaient et qu'ils arrivaient à vivre avec.

Ses parents l'avaient poussé à être un homme avec un bon salaire mais ce n'est pas pour çà qu'il avait choisi la médecine, c'était vraiment ce qui l'intéressait et sa passion, cela ne le dérangeait pas de passer des heures debout à opérer quelqu'un sans prendre le temps de manger ou de faire une pause. On ne pouvait pas dire cela de tout ses collègues, enfin bref, il reporta son attention sur la jeune femme en face de lui et lui fit un petit sourire.

"Tu as travailles quand à la brasserie? Je pourrais peut être passer prendre le gouter avec les garçons quand tu y es de service?"

Il espérait qu'elle y était encore de temps en temps. A ses souvenirs, elle avait des périodes où elle ne travaillait que le soir au nightclub mais parfois elle alternait dans la semaine entre des journées et de soirées pour compenser un manque d'effectif ou autre, il n'en savait jamais vraiment la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyVen 8 Juil - 0:30

- Bien si je comptais sur toi pour faire changer Ben d'idée...

Elle lui sourit car elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle était déçue. Enfin de compte Toby et Ben se ressemblait un peu...oui juste un peu. Quoique maintenant le chirurgien semblait avoir trouver un équilibre intéressant. Même si les deux hommes semblaient d'accord sur le point de la fête la jeune femme comptait bien avoir quelques-unes de ses idées...au moins quelques ballons. C'est à ce moment que Soyla se rendit compte qu'elle était probablement aussi gaga du bambin que Ben.

C'est aussi à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle ne pouvait lui refuser le droit d'être papa à nouveau. Bien qu'elle préfère attendre un peu elle aussi sentait se "besoin" d'offrir une famille à Leo. Mais bon ce n'était pas encore fait.

- Ça se passe bien pour eux à l'école? Quoique si on se fie à la douceur d'Amy ils doivent l'adorer.

Oui bien la jeune femme était d'une douceur exemplaire. Leo l'adorait et c'était réciproque. La jeune femme s'en occupait depuis un bon moment déjà et elle avait toujours eut cette petite touche magique qui la caractérisait si bien. Tout ses gesate était empreint d'une douceur toute maternelle, pas étonnant que Thomas ai craqué pour elle. Bien que timide la jeune femme avait su s'ouvrir à la grande famille du Joker. Chose pas évidente pour une enseignante aussi discrète qu'elle. Mais Soyla l'aimait bien à force elle était devenue une amie de la "famille" ce qui n'était pas rien quand même.

Elle revint à Toby quand celui-ci lui demanda quand elle avait travaillé à la brasserie pour la dernière fois et quand elle comptait y re-travailler. La jeune femme lui fit un sourire tendre. Elle aimait bien la brasserie et il était rare qu'elle travaille là. Sauf en de rare occasion de manque de personnel. En fait elle le savait rarement d'avance sauf cette fois elle avait été demandée presque d'urgence vu l'approche des vacances et comme le club était efficace sans elle elle avait acceptée.

- Bien je travaille probablement un bon deux semaines à la brasserie. Ralph prend des vacances et comme il n'y a personne pour remplacer bien il ont demander à la plus charmante. Donc tu pourra venir avec les garçons ainsi je pourrait les voir un peu.

En plus elle travaillerait avec Ben. Elle commence un peu plus tard et termine un peu plus tard que lui mais déjà ils pourrait profiter de la soirée ensemble non pas séparé comme d'habitude. C'était un peu revenir comme au bon vieux temps finalement...sauf que maintenant ils étaient un couple. Soyla se rendit compte comment le temps avait passé depuis le temps où elle travaillait avec un Ben bougon, distant et froid qui ne voulait surtout pas que l'on creuse pour savoir ce qui le rongeait.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptySam 9 Juil - 17:59

"Kyle a l'air d'être ravi d'aller en cours avec Amy. Aaron et Cavin se plaisent bien, c'est un peu difficile mais çà les change et ils sont joyeux alors ils s'intègrent bien."

Toby était encore étonné de voir à quel vitesse, ils s'étaient fait des amis et surtout comment ils apprenaient l'anglais. Même Aaron commençait à très bien se débrouiller, ne parlons pas de Kyle qui est une vraie éponge et se débrouille très bien. Régulièrement, ils parlent dans leur dialecte entre eux mais çà ne dérange pas du tout leur père adoptif, il était content de voir qu'ils gardent leurs racines. Par contre, un sourire s'afficha sur le visage du chirurgien quand il sut qu'il pourrait aller à la brasserie avec les garçons pour leur faire rencontrer la jeune femme.

"Je viendrai sans faute. Il faudra que je prévienne Thomas, j'aimerai bien qu'il me fasse ce gâteau dont lui seul à le secret."

Thomas avait une petite spécialité qui faisait chavirer les papilles de Toby et il voulait le faire gouter aux garçons. D'ailleurs même sur ce point là, il était surpris de les voir gouter à tout sans problème, ils pouvaient leur servir n'importe quoi il le mangeait, enfin le plus jeune avait parfois du mal mais avec l'aide des deux plus grands, il arrivait à lui faire manger ou tout du moins gouter. Sa maison avait vraiment changé, elle était plus accueillante, plus bruyante mais surtout plus joyeuse, les rires étaient souvent au rendez vous et il passait beaucoup de temps à jouer avec eux, à leur apprendre des choses. Le chirurgien avait lui même changé, même si là, il avait bien du mal avec ses sentiments pour Devyn, on voyait qu'il avait le coeur plus léger, qu'il avait trouvé de la sérénité avec les garçons mais surtout de la joie de vivre et du bonheur. Les idées noires étaient loin derrière lui, il ne parlait plus de se suicider ou autre. Parfois, il avait de sacré bas, surtout la nuit et d'ailleurs, ses yeux fatigués le montraient mais au réveil, il avait Kyle endormi contre lui qui lui faisait retrouver le sourire et encore plus quand Cavin débarquait joyeusement dans la chambre, suivit de près par Aaron qui s'étirait toujours en disant qu'il mourrait de faim. La journée commençait bien et çà donnait du peps à Toby pour aller de l'avant.

"Tu es venue en voiture? Je peux te redéposer sinon."

Bah oui, il pouvait l'amener au Joker ou la ramener chez Ben, si elle le souhaitait. Il avait encore du temps devant lui mais il ne voulait pas trainer non plus. D'ailleurs, il fit signe pour avoir l'addition, il voulait l'inviter et ne lui laissa pas le choix en tendant sa carte de paiement. Une fois fait, Toby se redressa lentement faisant attention à sa jambe, s'assurant que son attelle ne s'était pas desserré avant de se tourner vers Soyla, au pire, il la raccompagnerait jusqu'à sa voiture, çà lui permettrait de continuer à parler encore un peu.

"Sinon, c'est quand tu veux pour une séance shopping pour nous ou les enfants."

Toby savait qu'elle serait bien plus enclin à l'accompagner que Devyn qui n'aimait pas trop les magasins de ce qu'il avait put en voir. Mais avec la jeune femme, il avait vu tester le shopping quand ils étaient ensemble et ils avaient eut des après midi fort agréable et çà ne le dérangerait vraiment pas de le refaire, même si c'était pour Ben et ses garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 11 Juil - 6:37

- Amy a une touche magique avec les enfants. C'est incroyable ce qu'elle arrive à faire.

La jeune femme le pensait vraiment. Leo était complètement fou d'elle et en juger par se que Toby lui avait dit les garçons aussi. De plus de voir en vrai la bouille de ses gamins l'enchantait grandement. Le sourire de Toby le confirmait en plus! Elle le rassura en lui disant qu'elle ferait le message à Thomas pour qu'il prépare une de ses délicieuses pâtisserie et pourquoi pas un menu bien spécial pour la petite famille? Il avait de la chance d'avoir cet homme ouvert d'esprit en plus d'être un excellenet chef.

Ils papotèrent uncore un petit moment quand Toby fit signe d'apporter la facture et avant même que la jeune femme puisse sortir son sac à main, la serveuse prit la carte de Toby ainsi que la facture pour retourner payer. Soyla poussa un petit soupir tout en souriant. Elle ne lui en voulait pas outre mesure. Elle l'aida donc à se lever et à sortir.

- Ça va je suis en voiture. Je te remercie quand même.

Quand il fit allusion au shopping les yeux de la jeune femme s'illuminèrent. Elle adorait magasiner. Courir les boutiques, se perdre dans des rayons et des rayons de vêtement, passer la journée à trouver LE vêtement ou l'article tant convoité. Elle avait toujours eut du plaisir de courir les boutiques avec le chirurgien. Pas que Ben n'aimait pas car avec lui aussi elle avait du plaisir mais disons que ses moments-là étaient plutôt rare.

- Quand tu voudras je suis toujours partante pour tu shopping tu le sais. Cependant je crois qu'on va attendre que ta jambe soit guérie. Tu as besoin d'aide pour embarquer dans ta voiture?

Oui bien s'il avait été capable de s'en venir mais de retourner s'asseoir dans sa voiture était autre chose. Mais au fond la jeune femme voulait seulement s'assurer que son ami allait bien...Oui bien elle avait cette petite manie d'être maternelle avec les gens qu'elle aimait. Enfin de se côté Ben n'aurait pas à s'inquiéter elle était pratiquement la petite maman du Joker....quand ce n'est pas elle qui était surprotégée par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 11 Juil - 20:41

"Non çà va... je suis habitué maintenant."

Il lui sourit et ne dit rien quand elle l'aida quand même à monter puis il mit en route la voiture mais ne démarra pas tout de suite. Il fallait qu'il parle encore un peu à la jeune femme et puis il n'était pas contre laisser tourner la climatisation avant de refermer la portière car c'était un vrai four dans sa voiture et il ne tenait pas à cuire.

"Je te tiens au courant pour une après-midi shopping. Ma jambe est bien remise maintenant donc dès que tu as un moment de libre, tu me le dis et je te dirai si çà me va. Au pire, je prendrai les garçons avec moi, Aaron n'aime pas trop çà mais Cavin adore choisir ses vêtements lui même."

Les garçons n'étaient pas habitués à tout ce luxe alors ils avaient un peu du mal, surtout le plus âgé pour qui la différence était grande mais tout doucement, il commençait à montrer ce qu'il avait envie, ce qui lui ferait plaisir. Bien sur, Toby ne leur offrait pas tout, il ne voulait pas les pourrir non plus. Ils devaient apprendre la valeur de l'argent et surtout à gérer le leur donc petit à petit, il donnerait de l'argent de poche aux garçons, enfin pas à Kyle qui était bien trop petit pour cela mais aux deux autres si. Surtout Aaron, il avait l'âge de sortir avec ses amis et il aurait besoin d'un peu d'argent sur lui pour aller au ciné, manger une frite ou autre avec eux. Enfin, le papa espérait vraiment qu'ils arriveraient à s'intégrer assez pour cela. Du doigt, il lui fit signe de se pencher et ses lèvres vinrent délicatement se poser sur sa joue pour un tendre petit baiser.

"Prends soin de toi et de ta petite famille. On s'appelle. A très bientôt."

L'heure avançait et bientôt, les garçons l'attendraient devant l'école, il devait se dépêcher de passer à l'hopital chercher ce dont il avait besoin puis de filer vers l'école privée pour reprendre les terreurs pour faire les devoirs. C'était un moment qu'il aimait bien, pendant que les grands buchaient sur leurs exercices, Kyle faisait des dessins pour son papa qui en mettait un peu partout dans la maison, parfois, ils s'y mettaient à trois pour lui faire une petite surprise et celui là, il le plaçait dans son bureau. Bon, il ne pourrait pas tous les afficher mais rien ne l'empêchait de les mettre quelques jours au mur et de les garder par la suite dans une boite. C'était un papa gâteau, on n'y pouvait rien, il avait tellement peur pour eux et les avaient tellement désirés, qu'il voulait garder le moindre souvenir. Il était très bien placé pour savoir qu'on peut tout perdre du jour au lendemain, on lui avait pris son frère sans qu'il ne puisse lui dire au revoir, d'un autre coté, il n'avait pas bougé le petit doigt pour les en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 12 Juil - 17:50

Bon l'aide de Soyla n'était pas vraiment nécessaire mais TOby se laissa faire sans rien dire. Probablement qu'il savait que la jeune femme l'aurait aidé quand même. Pour sa part Soyla ouvrit simplement un peu la portière pour laisser le gros de la chaleur sortir de sa voiture sinon elle fondrait littéralement sur son siège.

Toby lui fit part qu'il la tiendrait au courant pour du shopping et peut-être amener un des garçon. Curieusement ça ne la surpris pas plus que ça qu'Aaron n'aime pas trop les magasins. Il y avait tellement pleins d'autre choses à faire à son âge. Enfin le supposait-elle car même elle plus jeune elle aimait meiux traîner avec ses copines que de suivre sa mère dans les boutiques. Oui elle traînait avec ses copines dans les boutiques de maquillage, d'accessoires et autre babioles qui servait pratiquement jamais et que sa mère trouvait futil. Mais bon comment disputer sa seule fille de vouloir être une dame?

- Bien tiens-moi au courant tu sais que je travaille au club alors...

Elle salua Toby et lui fit une dernière bise avant de le laisser partir. Pour sa part la jeune femme arrêta dans une petite pâtisserie où elle acheta quelques pâtisserie que Ben aimait bien aveant de faire un petit stop pour aller chercher une petite surprise pour Leo. Elle ne voulait pas trop le gâter mais elle ne pouvait y résister...même si Ben la désaprouverait du regard. Elle opta pour une peluche toute mignonne et en nylon. Comme il se mettait tout dans la bouche à cause de ses dents elle trouvait le choix judicieux. Elle arriva donc à la maison et fit un rapport détaillé de son dîner avec Toby tout en humant le souper que Ben allait préparer. Elle déposa la boîte de pâtisserie et alla trouver Leo avec sa nouvelle peluche et alla jouer avec le bambin. La jeune femme ne regrettait pas son choix de faire partie de la vie de Ben et de Leo.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITY :: Etablissements publics-
Sauter vers: