Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'apprentissage de la vie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul Chance

Paul Chance


Messages : 66
Job : Professeur de sport
Sexualité : Hétéro

L'apprentissage de la vie Empty
MessageSujet: L'apprentissage de la vie   L'apprentissage de la vie EmptySam 4 Juin - 12:55

Paul finissait de préparer la salle de sport, dans quelques minutes, Amy allait arriver avec sa classe et il avait décidé de leur apprendre à faire un peu de gym pour travailler leur souplesse. C'était une classe plutôt calme alors il n'avait pas trop de soucis à se faire ou besoin d'en canaliser quelques uns. Les cours se passaient toujours très bien, ce qui l'arrangeait bien car il était plutôt fatigué ces derniers temps et il ne se voyait pas se battre avec un gamin de trois ans pour qu'il accepte de faire ce qu'on lui demande. Il mit le dernier tapis en place et regarda le petit parcours qu'il avait mit en place, çà devrait bien se passer comme çà. Il profita d'avoir encore un peu de temps devant lui pour aller se rafraichir un peu et il revint frais et dispo en même temps que la jeune femme et ses petits élèves.

"Bonjour les enfants, j'espère que vous êtes en forme."

Il leur sourit et les petits bouts commencèrent à s'agiter. Il avait un très bon contact avec eux, mais il préférait avoir un bon contact avec leur institutrice, d'ailleurs, il lui fit un agréable sourire avant de compter les petites têtes pour voir si tout le monde était là et apparemment, il ne manquait personne à l'appel.

"Je les surveille pendant que tu te mets en tenue."

il arrivait parfois que Paul ait besoin de l'aide de ses collègues pour s'occuper des petits bouts pendant les heures de sport et là, il ne disait vraiment pas non à un coup de main. Bien sur, il l'avait prévenu auparavant pour qu'elle pense à la prendre avec elle. Ainsi, Amy pourrait guider un peu les petits sur le parcours de gym qu'il avait prévu, surtout au niveau de la poutre pour éviter qu'il se blesse en tombant ou autre. Enfin, c'était une d'entrainement donc elle était pas haute et en plus, il avait mit des tapis tout autour. Mais bon, il y avait d'autre passage, un peu plus difficile dont les barres parallèle et les barres asymétriques mais là, c'est lui qui s'en chargerait.

"Alors les petites canailles, vous allez faire comme moi."

Paul les emmena sur un grand tapis et s'assit au sol avant de s'étirer doucement, s'assurant que tout les petits le faisaient bien, parfois, il se levait pour aller en aider un ou deux puis il leur fit faire des petites roulades sur le sol avant d'arrêter quand Amy revint.

"Allez, on me forme une belle file, ici... voilà. Bon, je vais vous montrer ce qu'on va faire."

Il s'avança vers les barres asymétriques, par contre, il se dirigea vers la barre du haut car pour lui, çà serait plus simple en haut. Il sauta pour l'attraper puis se hissa doucement pour faire une roulade basique dessus avant de se lâcher. Bon, il rassura un peu les petits qui s'inquiétaient de la hauteur et demanda qui voulait commencer pour qu'un donne l'exemple sur la barre du bas car il n'était pas fou, il n'allait pas leur faire faire sur celle du haut. Kyle s'avança rapidement et se planta à coté de Paul qui lui sourit avant de l'aider à bien se mettre sur la barre puis il le fit se pencher en avant en lui expliquant comment faire et l'aida à tourner autour de la barre, le soutenant pour pas qu'il tombe à la fin. C'était un petit casse cou comme ses frères et çà lui plut grandement de le faire. Puis il fit passer tout les élèves un par un, prenant plus de temps quand l'un d'entre eux avait peur pour lui montrer qu'il était là et qu'il n'avait rien à craindre. Le jeune homme voulait leur montrer exercice par exercice avant de leur laisser faire un petit circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

L'apprentissage de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la vie   L'apprentissage de la vie EmptySam 4 Juin - 13:59

Amy et les assistantes pour les petits surveillaient à tour de rôle la sieste de l'après-midi. Comme elle s'occupait des tous-petits ils se reposaient tous. Certains n'arrivaient pas dormir, mais elle leur demandait de rester calme, leur proposant des livres colorés ou des peluches pour s'occuper. Elle ne pouvait pas les forcer à dormir, mais c'était important qu'ils se reposent. En tout cas, ce jour là ils dormaient tous à point fermer alors elle en profita pour lire. Lorsque l'heure de la gym arriva, elle commença à les réveiller doucement. D'habitude, le réveil était plutôt difficile, mais là ses petits élèves se rappelaient bien qu'ils allaient rejoindre Paul pour le sport et cette perspective leur rendit bien vite toute leur énergie.

Lorsque tout le monde fut prêt et que le calme était à peu prêt revenu, la jeune institutrice les guida vers la salle de sport qu'ils connaissaient bien. Ils commencèrent bien vite à s'agiter, voir à s'éparpiller un peu par tout, mais Amy les laissa faire. Ils avaient aussi bien besoin de se défouler, et puis après tout c'était le cours de Paul, et donc à lui de gérer... ce qu'il savait parfaitement bien faire, et bien vite, il lui proposa d'aller se changer.

Elle avait bien pensé à prendre ses affaires et abandonna le groupe. Pendant qu'elle passait le survêtement de l'école, elle songeait à Paul et son passage étrange à son appartement. Tout s'était très bien passé, mais elle avait un mauvais présentiment, quelque chose en elle la laissait persuadé qu'il lui cachait quelque chose... Elle tâcha de ne pas s'attarder sur ça, et termina de se préparer pour rejoindre ses élèves. Elle aimait bien ces moments qu'elle passait avec les enfants en dehors du cadre de la classe.

Lorsqu'elle les rejoignit enfin, Paul terminait l'échauffement et lança le parcours que les petits élèves allaient faire à sa suite. Elle ne pu s'empêcher d'avoir un sourire amusé en regarder Paul faire une roulade sur la barre pour montrer l'exemple... par contre elle était plus septique de voir y parvenir les tous petits bouts, mais Kyle prouva rapidement qu'il n'y avait aucun soucis grâce à l'aide de Paul. Ce dernier continua pour montrer les différents ateliers.

Bien vite, et comme d'habitude, Amy fut collé par la petite Samantha qui lui disait à chaque exercice qu'elle ne voulait pas le faire. L'institutrice tâcha de rassurer la fillette comme elle pouvait, mais ce n'était pas gagner : depuis la rentrée Samantha restait très peureuse et surtout n'osait rien essayer. Le moindre jeu, exercice etc lui semblait au premier abord insurmontable et Amy devait montrer des trésors de persuasion pour parvenir à la convaincre... Rien à voir avec Kyle qui s'était finalement adapté à une très grande vitesse...


" regarde, les autres le font aussi, alors je suis sûr que tu arriveras. Tu essayeras avec moi ou Paul, comme tu veux, et si ça ne va pas, on fera l'exercice d'après, d'accord ? " Mais elle n'eu pas plus le temps de s'occuper de la petite fille, son attention fut porté sur un des garçons casse-cou de la classe qui essayait de grimper sur la barre sans personne à côté pour l'aider.

" Brian, descens de là s'il te plait, tu le feras après quand Paul ou moi seront là. Et si tu y arrives bien, tu pourras le faire tout seul " Elle ne se faisait pas trop d'illusion, il n'y arriverait pas, mais elle n'était pas du genre à empêcher ses élèves de progresser et d'expérimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chance

Paul Chance


Messages : 66
Job : Professeur de sport
Sexualité : Hétéro

L'apprentissage de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la vie   L'apprentissage de la vie EmptySam 4 Juin - 18:52

Paul prenait bien le temps d'expliquer à chaque enfant ce qu'il devait faire pour ne pas qu'il se blesse, surtout sur les éléments en hauteur où ils ne devaient jamais y aller seul. Après quelques minutes, ils eurent tous fait le tour des installations alors le jeune homme put lancer le circuit, plaçant Amy près du cheval pour les empêcher de tomber de l'autre coté, une fois qu'ils auront sautés dessus. Pour sa part, il revint près des barres asymétriques pour guider les enfants dans leur pirouette, surveillant quand même aux alentours que tout se passait bien. Ils étaient quinze alors ce n'était pas très simple à suivre et à surveiller, surtout qu'il y en avait toujours pour se chamailler. Le jeune homme avait l'habitude de faire des sports de groupe mais rarement individuel avec les plus jeunes alors il était un peu nerveux. Mais bon, tout se passa rudement bien et Paul put mettre fin au circuit dans la bonne humeur. Il fit rapprocher tout les enfants autour de lui pour finir sur un jeu car il se doutait que là, ils devaient déjà en avoir marre de faire la même chose et surtout n'étaient plus très concentrés sur ce qu'ils faisaient.

"On va faire deux équipes, une avec moi et une avec Amy, d'accord?"

Avec la jeune femme, ils prirent le temps de séparer la classe en deux, une personne en moins dans l'équipe de Paul pour que ce soit plus équitable. Puis il alla chercher une balle et revint pour commencer à jouer tranquillement à une sorte de balle aux prisonniers avec les petits., mais en version moins brutale que ce qu'il pouvait faire avec les collégiens. Tout se passait bien, jusqu'à ce que deux petits camarades de l'équipe de Paul commence à se chamailler, il ne le remarqua pas tout de suite et malheureusement trop tard pour qu'il empêcher le drame de se passer. En effet, l'un des petits bonshommes trébucha et se cogna la tête, assez violemment, contre l'une des machines. Rapidement, le garçonnet se mit à hurler et à pleurer à chaudes larmes sous la douleur mais surement aussi la surprise.

"Kyle!..Amy appelle l'infirmière!"

Il ne fit pas attention à sa collègue et s'occupa d'allonger doucement le petit bout sur un tapis mou, regardant s'il saignait ou pas. Il connaissait les premiers secours alors il s'assura de le mettre en sécurité mais après, il n'était pas un pro de la médecine et il espérait que l'infirmière ne tarderait pas à arriver. Puis il indiqua un endroit aux autres enfants pour qu'ils s'y installent sagement. Mais ils n'étaient pas rassurés et certains se mirent à pleurer à leur tour, ce qui était loin d'arranger les choses. Paul était à coté de Kyle mais il avait du mal à prendre sur lui, il avait très peur pour le petit bout qui s'était vraiment bien cogné la tête et qui ne se calmait pas. Il tenta de se souvenir de quelques trucs qu'il avait put apprendre pour se rassurer en se disant qu'il n'avait pas vomit qu'il bougeait encore pas mal mais cela ne l'empêchait pas d'avoir les mains qui tremblent alors qu'il s'assurait que tout les enfants étaient sagement assis.

L'infirmière finit par arriver alors il s'écarta un peu et passa sa main sur son visage pour tenter de se calmer. Elle s'y connaissait et pourrait sans doute leur dire si c'était inquiétant ou pas, s'il fallait appeler une ambulance ou juste les parents. Il aurait dû les faire jouer plus loin pour écarter tout risque de chute sur les machines, surtout que sur les tapis, c'était facile de trébucher. Jamais il aurait dû en laisser derrière lui car il ne les avait plus dans son champs de vision pour les surveiller, il aurait put les séparer plus tôt et éviter qu'il tombe.

"Tu as le numéro de téléphone des parents?"

C'était à lui des les appeler, quoi que la directrice voudrait peut être s'en charger mais pour le moment, il était loin de penser à çà, d'ailleurs, il reporta son attention sur l'infirmière et le petit garçon qui commençait à se calmer un peu. Si seulement, çà n'avait été qu'une petite égratignures mais là, c'était un coup sur la tête et malgré les pleures, Kyle n'avait pas l'air au beau fixe. D'ailleurs, l'infirmière le confirma, il était un peu vaseux et elle préférait appeler un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

L'apprentissage de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la vie   L'apprentissage de la vie EmptyDim 5 Juin - 12:54

Amy tâcha de maintenir l'attention des petits sur Paul, pour qu'ils écoutent bien les consignes de sécurité mais c'était souvent difficile car ils avaient une concentration plutôt limitée. Mais cela ne gêna en rien la suite. Les enfants reprirent le parcours et ils s'amusaient beaucoup. Même la petite Samantha se lança et essaya la barre comme le cheval. Évidemment Amy du l'encourager un bon moment pour qu'elle essaye mais elle était fière de la fillette.

Au bout d'un petit moment, les élèves commencèrent à se lasser de faire toujours les mêmes exercices, et Paul proposa un jeu, ce qui ne manqua de pas de soulever l'enthousiasme des enfants bien excités. Suivant les consignes du professeur, ils se divisèrent en deux équipes et le ballon commença à circuler. Amy motivait son équipe à grands cris, ce qui changeait bien de la réservée jeune femme qu'elle était habituellement...


Mais le jeu prit un tour dramatique lorsque Kyle tomba sur une des machines et se mit à pleurer bruyamment. Amy laissa Paul s'en occuper et s'en attendre ses indications, elle partit chercher immédiatement l'infirmière de l'école. Au passage, elle demanda à une de ses assistantes de rejoindre Paul au gymnase pour s'occuper des autres enfants. De toute façon c'était bientôt la fin de la journée, et le temps pour les petits bouts de rentrer chez eux. Amy songea à prendre le dossier de Kyle où se trouvaient le numéro de Toby, mais aussi des autres personnes à appeler en urgence si le chirurgien restait injoignable.

L'institutrice rejoignit enfin le groupe, elle confirma à Paul qu'elle avait les numéros avant de rejoindre les autres élèves que l'assistante avait bien du mal à calmer.
" Vous allez retourner avec Sarah dans la classe,et vous pourrez faire des dessins. C'est bientôt l'heure de rentrer à la maison " expliqua-t-elle en se montrant la plus rassurante possible. Elle aida l'assistante à organiser le départ, et le groupe partit. Amy pu rejoindre l'infirmière, Paul et Kyle qui s'était calmé, mais ce n'était pas très bon signe, il semblait plutôt ailleurs et il ne fallait surtout pas qu'il perde conscience.


" on va t'emmener à l'infirmerie pour que tu sois bien installé, et puis on va appeller ton papa, tu es d'accord Kyle " elle prit la main du petit bout, invitant Paul à prendre le garçon dans ses bras, l'infirmière quand à elle tâchait de bien maintenir la tête du petit bout, pour ne pas aggraver les choses au cas où. L'infirmerie n'était pas très loin et ils ne mirent qu'une ou deux minutes pour installer correctement le garçon sur un lit où il serait beaucoup mieux installé. La directrice les attendait déjà, Amy hésita à qui donner le dossier pour appeler Toby. Décidément, après son agression, et maintenant l'accident de Kyle, le chirurgien n'avait pas de chance... Mais Amy gardait son calme cette fois-ci, elle préférait se dire qu'il n'y avait pas de raison de s'affoler en ce qui concernait Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chance

Paul Chance


Messages : 66
Job : Professeur de sport
Sexualité : Hétéro

L'apprentissage de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la vie   L'apprentissage de la vie EmptyDim 5 Juin - 13:14

Le petit bout ne répondit pas vraiment à la question de sa maitresse et restait un peu vaseux. Paul pris sur lui pour tenter de ne pas trop trembler et il prit le garçonnet dans ses bras, laissant l'infirmière bien lui mettre sa tête avant de suivre tout le monde vers l'infirmerie de l'école. Il l'installa bien tentant de trouver un moyen de rassurer Kyle et de s'assurer aussi qu'il n'avait rien de bien méchant. L'infirmière était plutôt confiante mais une fois que le petit bout fut mis dans le lit, elle prit le téléphone pour appeler le médecin qui avait l'habitude de se rendre à l'école en cas de problème. Voyant qu'elle avait le dossier de son élève dans les mains, Paul le prit et s'éloigna pour pouvoir appeler le père de Kyle mais il tomba sur une personne de l'hopital qui l'informa que le chirurgien était entrain d'opérer et qu'il ne pouvait pas répondre. Alors, il préféra ne rien dire sur l'état du garçonnet pour éviter d'inquiéter pour rien Toby et se décida à appeler le second numéro de téléphone.

"Bonjour, vous êtes bien Mme Moening?... Je suis le professeur de sport de Kyle. Il y a eut un accident, il s'est cogné la tête et on arrive pas à joindre Monsieur Logan donc es-ce-qu'il vous serait possible de venir le chercher? Un médecin est en route pour l'examiner."

Puis il répondit aux questions de la jeune femme avant de raccrocher et de revenir près du garçonnet pour savoir ce qu'il en était. Il avait l'air de reprendre un peu du poil de la bête et il avait cessé de pleurer, ce qui était plutôt bon signe. Tout ce qui pouvait le rassurer était bon à prendre car là, il continuait d'avoir les mains qui tremblaient. Mais il prit sur lui pour venir s'asseoir sur le bord du lit et sourire au petit garçon qui le regarda, il posa sa main sur le ventre du petit bout.

"Bah alors casse cou, tu nous fais des frayeurs, tu sais?... Devyn va arriver, d'accord?"

Paul espérait que Kyle connaisse la jeune femme et que çà allait le rassurer qu'elle soit là. Il ne savait pas trop qu'elle était le lien entre les deux, ni même avec le père de famille mais elle était placée avant les grands parents dans la liste alors c'est qu'elle devait connaitre les enfants et bien s'entendre avec eux, enfin il l'espérait vraiment. Il tenta d'occuper un peu le garçonnet et tenter de lui faire oublier ce qui venait de se passer car il était un peu effrayé par tout çà quand même. Rapidement, le médecin arriva, il avait son cabinet pas très loin et l'école payait cher à chaque fois qu'il se déplaçait alors il ne se faisait jamais attendre quand on l'appelait. Le professeur se redressa pour le laisser s'occuper du garçonnet, il l'examina bien, testant ses réflexes, examinant ses yeux, sa tête et autre. Apparemment, il n'avait pas l'air inquiet mais bon, Paul ne se calmerait que quand il verrait le petit garçon galoper comme avant, comme si rien ne s'était passé. Pour le moment, il continuait de se triturer nerveusement les mains, tout en regardant ce qui se passait. D'ailleurs, il ne put s'empêcher de frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

L'apprentissage de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la vie   L'apprentissage de la vie EmptyDim 5 Juin - 18:13

Amy sentait bien l'inquiétude de Paul. Elle n'était pas beaucoup plus assurée mais elle aurait voulu lui donner un peu confiance, mais elle connaissait le jeune homme et son comportement. Tout ce qu'elle pourrait dire ne servirait à rien tant que le médecin n'aurait pas assuré qu'il n'y avait aucun problème pour le petit garçon. D'ailleurs Paul l'ignorait totalement, et se contenta de prendre le dossier de ses mains pour appeler Toby Logan. Comme Amy le craignait, il n'était pas joignable.

Tandis qu'il s'occupait de composer le numéro suivant sur la liste des personnes à contacter en cas d'urgence, Amy continua de tenir la main de Kyle et de l'encourager d'une petite voix pour ne pas déranger Paul et l'infirmière. Même si Kyle ne réagissait pas vraiment et ne lui répondait pas, elle ne s'arrêta pas, songeant que cela pourrait tout de même rassurer le petit garçon. Il paraissait si fragile, et pourtant il avait sans doute connu des situations bien pires malgré son jeune âge.

Paul réussit à joindre Devyn qui était la seconde sur la liste. Apparement la jeune femme pourrait venir, ce qui était une bonne chose. Par l'intermédiaire de Kyle qui parlait souvent de l'arrivée d'une petite soeur, et aussi un peu de Thomas avec qui elle en avait discuté, elle avait plus ou moins comprit la situation, et Devyn semblait vaguement jouer le rôle de "maman" ou du moins donnait une présence féminine au sein de la tribu Logan nouvellement composé.

Le médecin ne tarda pas à arriver et Amy comme Paul s'écartèrent pour lui laisser la place et ausculter le petit bout. Heureusement il ne semblait pas s'affoler et finit par expliquer que cela ne semblait pas grave et qu'il n'aurait même pas besoin d'un scanner.


" Tu vois Kyle, tout va bien, Devyn va arriver et puis tu vas rentrer te reposer... " Amy s'était de nouveau rapprocher du petit garçon qui tardait tout de même à prendre des couleurs. Mais elle faisait confiance au médecin. En se rapprochant de Kyle, elle passa vers Paul et lui passa une main dans le dos pour le rassurer, et surtout lui faire comprendre que ce n'était pas de sa faute, que cela pouvait toujours arriver avec un groupe d'enfants qui ne tenaient pas en place et s'amusaient.

Le médecin décida d'attendre un peu que Devyn arrive pour lui expliquer en personne ce qu'il aurait à faire. De son côté, la directrice venait d'être appeler pour rencontrer un parent, et quitta donc la petite infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

L'apprentissage de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la vie   L'apprentissage de la vie EmptyDim 5 Juin - 18:34

Il ne lui restait plus beaucoup de temps avant l'accouchement, et ça allait bientôt se compter en jours et non plus en semaine.... ce qui n'était pas pour déplaire à Devyn qui n'en pouvait plus de se traîner son ventre. Enfin elle restait partagée car la perspective de l'accouchement, sans compter toute une vie avec sa fille n'étaient pas pour lui donner très envie... Elle avait quitté le Joker depuis bien 15 jours, mais cela ne l'empêchait pas d'y passer beaucoup de temps. Elle ne supportait pas de rester enfermé chez elle, et Lanna comme Toby travaillaient. Et puis elle aimait beaucoup trop son boulot pour faire une croix dessus pendant plusieurs mois, alors elle venait souvent voir sa remplaçant ou Autumn pour préparer les soirées, appeller ses contacts pour faire la publicité du club etc...

Elle était à la brasserie en train de se battre avec les différents devis qu'elle avait faire faire pour une soirée dans plusieurs semaines et buvait tranquillement un grand verre de jus de fruit, sensé lui donner des vitamines et de l'énergie alors qu'elle avait l'impression de fonctionner au ralentit. Son portable l'interrompit, et elle ne comprit pas tout de suite de quoi il s'agissait. Toby lui avait bien dit une fois qu'il l'avait inscrite sur une liste en cas de problème pour les garçons, mais ça lui était sortit de l'esprit, et elle ne pensait pas que ça tomberait sur elle un jour.

" j'arrive tout de suite " Après avoir posé quelques questions sur l'état du bonhomme, elle ne traîna pas pour quitter le Joker et filer à l'école privé où Toby avait tenu à les inscrire. Malheureusement elle du un peu tourné pour trouver une place, ce qui acheva de l'énerver. Kyle n'était pas son fils mais elle adorait ce gamin qui s'était vite accroché à elle. Parfois elle trouvait même ça plutôt épuisant de l'avoir toujours dans les pattes et avait tendance à le refiler à Toby. Après tout il n'avait que 2 ans et demi, et on ne pouvait pas dire que la conversation était follement passionnante avec lui... Elle préférait largement s'amuser avec les deux aînés, et ce serait encore mieux quand elle aurait accouché.

Arrivée à l'école, le gardien commença par lui demander plusieurs fois son identité et la raison de sa visite avant de lui indiquer l'infirmerie qu'elle mit un peu de temps à trouver au sein de cette école plutôt grande vu le peu d'élèves qui y étaient acceptés. Elle trouva enfin ce qu'elle chercha et frappa avant de rentrer rapidement. Elle rejoignit aussi le petit garçon qui semblait effectivement bien sonné.

" hé mon grand, comment tu te sens ? " lui demanda-t-elle en lui ébouriffant doucement les cheveux comme elle faisait toujours pour l'agacer un peu quand ils s'amusaient. Kyle qui avait eu une grosse frayeur se remit à pleurer un peu. Devyn l'aurait bien fait grimper dans ses bras, mais là ce n'était vraiment pas possible. Elle s'installa donc sur le bord du lit avant de lui faire un gros calin. Souvent elle se surprenait elle-même de ces gestes d'affection qui semblaient lui venir naturellement avec les garçons.

Le médecin lui expliqua qu'ils devraient le surveiller pour la nuit, et ne pas hésiter à l'ammener à l'hôpital au moindre doute. Puis il partit rapidement, sans doute bien occupé ailleurs. Devyn remarqua alors la présence d'Amy et de Paul. Elle reconnu sans peine la jeune femme, mais garda un visage assez furieux.

" qu'est-ce qui s'est passé ? " Elle faillait ajouter qu'il ne fallait pas être doué pour ne pas savoir surveiller un petit de 2 ans1/2 et que vu le prix auquel Toby payait l'école, Kyle n'aurait jamais du se retrouver sur ce lit en train de pleurer. Mais heureusement elle réussit à prendre sur elle, même si elle n'en pensait pas moins... Ils étaient sensés faire partis des meilleurs professeurs, alors comment avaient-ils pu laisser passer un accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chance

Paul Chance


Messages : 66
Job : Professeur de sport
Sexualité : Hétéro

L'apprentissage de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la vie   L'apprentissage de la vie EmptyDim 5 Juin - 19:25

Paul posa enfin un regard sur sa collègue alors qu'elle lui frottait un peu le dos. Cela lui faisait du bien d'avoir un peu de soutient, surtout de sa part. Elle n'imaginait pas à quel point, çà pouvait lui remettre un peu de vitalité. Enfin, il la perdit rapidement alors qu'il vit une jeune femme enceinte jusqu'au cou arrivée à l'infirmerie et se diriger vers le petit garçon qui avait l'air de la reconnaitre. Elle devait être Devyn et là, il s'en voulut encore plus d'avoir inquiété une femme enceinte et surtout sur le point d'accoucher. Elle avait surement dû se dépêcher pour venir et peut être prendre des risques. Il soupira, frottant un peu ses yeux avant de reporter son attention sur la demoiselle en question qui leur demandait ce qui s'était passé.

"On était entrain de faire un jeu quand il s'est chamaillé avec un de ses camarades. Il a trébuché dans les tapis et il est tombé en arrière sur le pied des barres parallèles."

Le jeune professeur soutenu le regard de la jeune femme, il ne voulait pas attirer d'ennuis à l'école. C'était à lui d'assumer son erreur et sa faute dans cette histoire alors si elle avait des reproches à faire, c'était à lui et à personne d'autre. Mais il ne put s'empêcher de regarder vers Amy puis vers le petit bonhomme qui s'était calmé et serrait son doudou qu'il avait toujours dans son sac.

"Ce n'est qu'une petite bagarre entre enfants... ils ne se rendent pas compte de ce que çà peut entrainer... le principal, c'est qu'il aille bien."

Kyle et le petit Jack n'étaient pas les premiers à se chamailler et ne seraient sans doute pas les derniers. Cela arrivait fréquemment que pour un oui ou un non, ils en viennent à se bousculer un peu mais bon, ils étaient là pour leur apprendre à ne pas le faire, même si là, Paul ne l'avait pas remarqué assez tôt. Il aurait dû le voir et les séparer avant de leur demander ce qui se passait et qu'ils en parlent plutôt d'en venir aux mains. Il était professeur, il devait aussi leur inculquer ce genre d'apprentissage de la vie. Enfin, le petit bout avait l'air de reprendre du poil de la bête alors çà le rassurait un peu. C'était un garçon casse cou et aventurier, il en connaitrait surement d'autre.

"Le médecin a dit qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter."

Enfin normalement, il leur avait aussi dit de le surveiller au cas où. Mais bon, Paul essayait de prendre sur lui et d'envisager le meilleur scénario plutôt que le pire. Grâce à la présence d'Amy et à son soutient, il arrivait à reprendre un peu plus confiance et d'ailleurs, ses mains ne tremblaient plus du tout. Il en avait même oublié la fatigue qui le guêtait déjà avant son cours. Il avait choisit le traitement qui ne rendait pas malade même s'ils n'étaient pas encore sur qu'il soit aussi efficace. D'un autre coté, il avait peut de chance de s'en sortir mais une chose est sure, il ne voulait pas que les gens soient au courant, ni que çà l'empêche de vivre. Seule la directrice le savait car il avait dû adaptater un peu son emploi du temps pour aller faire ses séances de chimio mais dès qu'il avait finit, il revenait à l'école pour reprendre ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

L'apprentissage de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la vie   L'apprentissage de la vie EmptyDim 5 Juin - 20:01

Kyle ne voulait pas la lâcher et restait bien coller à elle. Elle ne l'en empêcha pas, elle sentait bien que le petit garçon avait besoin d'être rassurer et apparemment sa présence l'aidait déjà beaucoup. Tout en continuant de caresser doucement les cheveux du bonhomme, elle écouta la réponse du prof. De son côté Amy restait silencieuse, la jeune femme restait toujours aussi timorée, ce qui dépassait l'entendement de Devyn...

" Une bagarre entre enfants ? Il a deux ans et demi, pas 15 ! Si vous n'êtes pas capable d'empêcher deux gamins de cet âge de se faire mal, je me demande bien ce que vous foutez dans cette école ! "

Bon ok, il n'y avait pas de quoi en faire un drame, mais elle n'aimait pas l'impression que lui donnait ce prof à dédramatiser ce qui venait de se passer, histoire de se donner bonne conscience. Que deux ados se tapent dessus pour régler un différent, elle pouvait le comprendre, mais là il s'agissait encore d'un bébé ou presque.

" oui pour le moment, il n'y a rien, et ce n'est certainement pas grâce à vous ! " La voilà qui se mettait à jouer les mères poules... C'était peut-être les hormones ou simplement le fait qu'elle s'était vraiment attacher au petit garçon, mais cela lui faisait mal au coeur de voir le bonhomme aussi triste. Heureusement ce dernier avait déjà séché ses larmes et semblait reprendre quelques couleurs.

" aidez-moi à le ramener jusqu'à ma voiture, au moins vous serez utile " Sur ces derniers mots et sans un regard pour Amy dont le silence l'énervait vraiment, elle quitta le lit pour se lever, mais une douleur dans le bas du ventre la saisit brusquement. Elle s'agrippa au rebord, tout en reprenant son souffle. Il ne manquerait plus que ce soit elle qui sente mal maintenant ! Mais elle s'était sans doute juste trop énervée et stressée avec Kyle, il suffisait qu'elle retrouve son calme pour que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

L'apprentissage de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la vie   L'apprentissage de la vie EmptyDim 5 Juin - 20:15

Devyn n'avait pas mit longtemps pour arriver au final. Amy tenta
bien d'esquisser un sourire à la jeune femme qu'elle avait croisé lors
d'une soirée et qui lui avait semblé sympathique, mais elle ne semblait
vraiment pas d'humeur et son regard furieux passa d'elle à Paul. Ce
dernier tenta d'expliquer ce qui s'était passé, mais on ne pouvait pas
dire qu'il s'y prenait de la meilleure façon pour présenter les
choses... Amy préféra rester en retrait, comme souvent, restant
silencieuse pour permettre au jeune homme de s'expliquer. Elle sentait
que ce dernier n'apprécierait pas tellement qu'elle prenne sa défense et
qu'il se sentirait vexé.


Thomas ne lui avait pas raconté
grand chose sur sa collègue mais elle avait cru comprendre que la
grande brune du Joker avait un caractère plutôt affirmé, et elle allait
vite s'en rendre compte lorsque Devyn commença à rétorquer qu'il aurait
pu mieux surveiller Kyle. Elle trouvait la jeune femme particulièrement
injuste, d'ailleurs c'était bien la preuve qu'elle ne s'occupait pas
d'un groupe d'enfants à l'année, sinon elle aurait su qu'un tel accident
arrive toujours trop vite pour qu'on puisse réagir.


Amy
commençait à avoir l'habitude des parents qui étaient toujours trop
soucieux pour leurs enfants, ou qui prenaient parfois leur défense
systématique. Elle allait prendre la parole pour calmer la jeune femme
quand celle-ci se leva et semblait se sentir mal. Aussitôt
l'institutrice se rapprocha d'elle pour la soutenir au cas où et éviter
qu'elle ne tombe.


" vous devriez vous asseoir... ce n'est pas une bonne idée de reprendre le volant maintenant "
Elle espérait surtout que Devyn ne l'enverrait pas promener, mais la
jeune femme se contenta d'un regard exaspéré avant de s'asseoir sur la
chaise qu'Amy venait de rapprocher. Kyle, qui commençait à bien
reprendre ses esprits, regardait la scène avec des petits yeux
inquiets... Amy lui fit un grand sourire pour le rassurer, il avait eu
assez de frayeur comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chance

Paul Chance


Messages : 66
Job : Professeur de sport
Sexualité : Hétéro

L'apprentissage de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la vie   L'apprentissage de la vie EmptyDim 5 Juin - 20:48

Paul accusa le coup mais çà toucha là où çà fait mal. Il baissa les yeux alors qu'elle lui disait clairement qu'il n'avait pas sa place ici. Même s'il se doutait que c'était dit sous la colère, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle avait un peu raison. Son boulot était d'aider les enfants à se développer et non de tenter de les tuer. L'histoire se finissait bien mais cela aurait put avoir une fin beaucoup plus dramatique. Soudain, il perdit toute son assurance et ses mains se remirent à trembler sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit alors il se contenta de les serrer l'une dans l'autre pour cacher ce tremblement. Il allait s'avancer vers Kyle pour le prendre dans ses bras et l'emmener jusqu'à la voiture de la jeune femme mais cette dernière eut un malaise, il vint la soutenir un peu avec Amy et il s'en ficha royalement de son regard qui les assassinait mais pour la suite, il laissa sa collègue faire, sentant qu'il ne pourrait faire qu'empirer les choses alors il se contenta de prendre Kyle dans ses bras pour le rassurer un peu.

"C'est rien mon grand... tu vois, Devyn va bien... tu veux qu'on appelle tes frères?"

Il le sentait inquiet et pas du tout rassuré par ce qui se passait, d'abord sa chute et maintenant la jeune femme qui se sentait mal. Cela n'avait pas l'air d'être sa mère mais il avait l'air d'y tenir beaucoup et d'avoir énormément d'amour pour elle. Paul espérait sincèrement que çà allait et que l'inquiétude n'était pas en cause dans tout cela. Il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose au bébé à cause de son incompétence à surveiller deux gamins. En tout cas, Kyle dit un petit oui mais qui fut assez convainquant pour que Paul sorte avec le petit dans ses bras pour aller appeler les deux garçons, pendant ce temps, l'infirmière put s'occuper un peu de Devyn. Entre femmes, çà serait surement plus simple que s'il était là avec le petit garçon qui risquait de s'inquiéter plus qu'autre chose.

Bref, il resta quand même dans l'infirmerie, il se contenta d'appeler les garderies du cours moyens pour leur demander d'envoyer Cavin à l'infirmerie et la salle de sport où Aaron devait se trouver pour qu'il en fasse de même. Puis il s'occupa du garçonnet, tentant de s'assurer en voyant qu'il allait mieux, d'ailleurs le petit bonhomme commença à jouer avec lui et même à rire un peu.

Pendant ce temps là, l'infirmière prit le pouls de la jeune femme et la convaincue de la laisser prendre sa tension qui s'avéra plutôt basse. Il était préférable qu'elle ne conduise pas dans son état et surtout elle devait se calmer car elle risquait de favoriser les contractions, ce qui n'était pas bon à ce stade. Enfin, le bébé pouvait naitre, il était déjà bien fini mais bon, on préfère toujours qu'il aille à terme.

I: "Le mieux, c'est d'appeler quelqu'un pour qu'il vous ramène tous... le père du bébé, peut être? Si cela arrive pendant que vous conduisez, les conséquences pourraient être dramatiques."

Elle regarda vers Amy pour qu'elle tente de l'aider à la convaincre de rester et d'appeler quelqu'un car la jeune femme avait l'air déterminé à rentrer avec Kyle. D'ailleurs, elle s'excusa quelques instants pour s'assurer que tout allait bien avec Paul mais le petit garçon jouait tranquillement, il était pas aussi actif que d'habitude mais rien d'inquiétant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

L'apprentissage de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la vie   L'apprentissage de la vie EmptyLun 6 Juin - 7:38

Même si Devyn était encore bien énervée de ce qui était arrivé au petit Kyle, elle ne tirait pas vraiment satisfaction à avoir mit le prof de gym mal à l'aise, et il avait vraiment l'air d'un gamin. Mais elle n'avait pas vraiment le temps de s'en soucier, déjà Amy et l'infirmière la poussaient à s'asseoir et finalement elle ne protesta pas. La douleur passa assez rapidement et elle pensait pouvoir récupérer les garçons et rentrer jusqu'à la villa de Toby où ils pourraient peut-être lui préparer une surprise pour son retour... genre préparer un repas mexicain, saveur que les garçons ne connaissaient sans doute pas encore.

" ça va aller, ça va déjà mieux "

Mais l'infirmière insista suffisamment pour qu'elle la laisse prendre sa tension qui n'était pas très bonne. Amy comme l'infirmière lui conseillèrent alors de ne pas rentrer. Devyn avait bien envie de les envoyer balader, mais elle ne pouvait pas risquer d'avoir un accident avec les garçons et dans son état. Elle était bien énervée mais pas inconsciente.

" je peux avoir un verre d'eau s'il vous plait " Amy lui tendit le verre pendant que Devyn cherchait qui appeler. Si elle était là, c'est que Toby devait être bien occupé et l'était peut-être encore... Elle pourrait voir avec Lanna ou Hayley, quoi qu'à cette heure, ce n'était pas certaine.

Une nouvelle douleur la prit subitement, la saisissant dans le bas du ventre et montant jusque dans son dos. Elle en renversa son verre avant de se plier un peu pour se sentir mieux. Elle tâcha de ne pas s'affoler et de respirer calmement, mais c'était vraiment un gros effort parce qu'elle sentait bien que quelque chose clochait... Elle ne devait acoucher que dans une semaine, et surtout chez Toby où tout était prêt et pas dans l'infirmerie de cette école !


" qu'est-ce qui se passe ? " demanda-t-elle inquiète à l'infirmière. Elle espérait surtout que cette dernière n'allait pas lui confirmer qu'il s'agissait bien d'une contraction. D'un autre côté, son obstétricien lui avait expliqué qu'il y avait parfois de "fausses" alertes, et surtout qu'un accouchement était souvent très long. Au pire, Toby aurait bien le temps de la ramener jusqu'à chez lui et d’appeler l'obstétricien comme prévu.

" Amy, tu peux appeller Toby " finit-elle par céder. Sans s'en rendre compte, elle avait tutoyer la jeune femme mais après tout elles étaient du même âge, et avaient un ami commun. Alors qu'elle terminait sa phrase, elle sentit sa fille bouger et avait nettement l'impression qu'elle était en train de descendre. C'était une impression curieuse qui n'était pas pour la rassurer.

" elle est en train de descendre, je la sens..." Là elle allait sérieusement commencer à paniquer si l'infirmière ne la rassurait pas en lui disant que ce n'était rien. Elle n'avait pas l'intention d'accoucher ici alors qu'elle avait tous prévu pour se sentir bien chez Toby, que sa fille arrive dans un environnement accueillant. Elle ferma les yeux pour essayer de se calmer, mais ce n'était pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chance

Paul Chance


Messages : 66
Job : Professeur de sport
Sexualité : Hétéro

L'apprentissage de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la vie   L'apprentissage de la vie EmptyLun 6 Juin - 20:06

L'infirmière tenta de calmer un peu la jeune femme. Elle pouvait très bien avoir des contractions bien avant l'accouchement, surtout qu'elle avait une tension basse et qu'elle était énervée. Par contre, qu'elle sente le bébé bouger et qu'en plus, elle le décrive comme entrain de bouger, çà, ce n'était pas bon du tout. Il était peut être préférable que le papa arrive ou qu'ils appellent une ambulance.

I: "Vous aviez prévu quoi pour l'accouchement?"

Bah oui, bon nombre des enfants de l'école n'était pas né dans un banal hôpital. Il y avait pas mal de clinique privée en ville, sans parler de celles qui accouchaient à la maison ou autre. Bref, l'infirmière aimerait bien savoir ce qu'elle souhaitait pour aviser, soit appeler une ambulance, soit la clinique, soit la sage femme qui la suit et qui doit procéder à l'accouchement car il faut croire que bébé arrive. Enfin, elle ne pouvait pas en être certaine non plus, quoi que les contractions étaient plutôt proche. Elle regarda Amy puis reporta son attention sur la jeune femme.

I: "Calmez vous, tout va très bien se passer. Respirez calmement, Amy va appeler Toby et je suis sur qu'il arrivera très vite."

D'ailleurs, l'institutrice eut beaucoup de chance, le chirurgien venait de finir son intervention et passait pas loin de la standardiste quand elle appela, il put prendre tout de suite l'appel et fut un peu étonné de l'histoire mais prévin qu'il allait arriver rapidement. Il raccrocha et choppa Lanna au passage pour lui dire avant de partir vers les vestiaires pour récupérer ses affaires et appeler son amie qui était censé accoucher Devyn. Pendant ce temps là, l'infirmière aida la jeune femme à se mettre à l'aise et à retirer le bas de ses vêtements, quoi qu'elle dise, ils avaient besoin de savoir si elle était dilatée ou non.

I: "Je crois que votre petite puce a décidé qu'elle avait envie d'aller très tôt à l'école."

Elle lui fit un sourire rassurant, il n'y avait pas besoin de paniquer. Tout avait l'air de bien se passer pour le moment et le papa n'allait pas tarder apparemment. Bon, elle n'avait jamais fais d'accouchement de sa vie mais avait eut la chance d'assister à deux alors elle savait un peu gérer, jusqu'à ce que la personne compétente arrive, en tout cas.

Pendant ce temps là, les deux plus grands arrivèrent et rassurèrent un peu leur petit frère qui dans tout çà, avait été oublié. Mais Paul veillait sur eux, leur trouvant une activité à faire tout les quatre qui ne fatiguent pas trop Kyle qui était encore un peu sonné quand même. Il s'assurait qu'il allait bien et que son état ne s'aggrave pas ou autre mais il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui se passait derrière la porte. D'ailleurs, alors que les garçons étaient occupés, il se permit de cogner à la porte et de passer la tête pour s'assurer que tout allait bien et qu'il n'avait pas aggravé la situation. De où, il était, il voyait juste le drap qui était sur Devyn et il regarda Amy.

"Tout va bien? Je peux faire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

L'apprentissage de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la vie   L'apprentissage de la vie EmptyLun 6 Juin - 22:14

Amy ne s'attendait pas à ce que le petit malaise de Devyn se prolonge, mais lorsque la futur maman lui demanda de rappeller Toby et surtout qu'elle sentait le bébé descendre, elle comprit que la situation était plus compliqué. Elle avait été présente à 3 débuts d'accouchement entre sa soeur et sa elle-soeur, alors à force, elle commençait à avoir une petite expérience dans ce domaine. Dans tous les cas, elle ne paniqua pas, s'écarta un peu pour laisser l'infirmière s'occuper de Devyn pendant qu'elle rappelait l'hôpital.

Pour une fois, elle comptait bien insister pour obtenir ce qu'elle voulait, à savoir parler à Toby, mais ce ne fut pas nécessaire et elle réussit à l'avoir sans trop de problème. Elle tâcha de ne pas l'affoler mais lui expliqua suffisamment clairement la situation pour faire comprendre au chirurgien qu'il fallait qu'il se dépêche.


" il vient tout de suite, ça ne devrait pas être très long " Elle se voulait rassurante car elle sentait bien que Devyn n'était vraiment pas rassuré par la situation. En même temps, peu de femmes auraient envie d'accoucher subitement dans l'infirmerie d'une école... Elle trouva une serviette propose qu'elle mouilla un peu pour le passer sur le visage un peu pâle de Devyn, et accompagna son geste d'un petit sourire rassurant.

Elle fut interrompu par quelques coups discrets et la tête inquiète de Paul qui passait par la porte. Elle le rejoignit pour lui donner quelques nouvelles, et surtout qu'il puisse rassurer les garçons. Elle ne connaissait pas trop les aînés, mais elle se doutait que le petit Kyle devait quand même s'inquiéter... quoi qu'à cet âge, on est vite distrait.

" ça va... ça risque de durer un peu alors il faudrait occuper les garçons ou même trouver quelqu'un pour les garder. Leur père va arriver mais il risque d'être bien pris " Après un sourire, elle referma la porte pour ne pas risquer de gêner Devyn. Elle se doutait que Paul s'occupait déjà bien des trois frères, mais cela risquait de se prolonger, Devyn serait sans doute emmener à l'hôpital et Toby qui l'accompagnerait probablement ne pourrait pas s'occuper des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

L'apprentissage de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la vie   L'apprentissage de la vie EmptyMar 7 Juin - 19:28

" à la maison, je dois accoucher chez Toby... tout est déjà prêt " expliqua
Devyn en serrant de nouveau les dents lorsqu'une nouvelle douleur se
faisait sentir. C'était vraiment de plus en plus rapprocher, même si ce
n'était pas totalement régulier. Elle ferma les yeux plus pour prendre
sur elle et ne pas paniquer qu'à cause vraiment de la douleur qui était
passé. Ce n'était pas du tout comme ça que cela devait se passer, et là
elle voulait vraiment Toby et Lanna à ses côtés. Amy l'avertit que Toby
avait été prévenu et qu'il ne devrait pas tarder... Cela lui permit de
se calmer un peu et d'essayer de se souvenir de ce qu'elle avait apprit
pendant les cours de préparation d'accouchement : respiration régulière
et rapide...

"
il n'est pas question que j'aille à l'hôpital "
Au moins l'infirmière qui l'aidait à s'installer était prévenu, et si
elle ne voulait pas qu'elle s'énerve, elle n'avait pas intérêt à
suggérer cette idée. Les hôpitaux lui rappelaient trop de mauvais
souvenirs, elle détestait plus que tout cet endroit et elle ne voulait
pas que sa fille naisse à cet endroit. Elle ne comprenait pas comment
Toby et Lanna pouvaient supporter et même aimer y passer leur journée
pour leur travail... une accumulation de blessés, de morts aussi...

Elle
jeta un regard noir à l'infirmière dont la plaisanterie ne la faisait
vraiment pas rire. On voyait bien que ce n'était pas elle qui était sur
le point d'accoucher sans même avoir eu le temps de s'y préparer !

"
non, elle ne viendra pas ici, je veux rentrer chez Toby, on aura le temps
" répondit-elle d'un ton buté et bien décidée à ne pas accélérer
l'accouchement, elle tâcha de se reconcentrer sur sa respiration pour
être le plus calme possible. Elle posa une main sur son ventre, comme si
elle demandait à sa fille d'être un peu plus patiente. Mais elle savait
bien que le bébé continuait de descendre, elle pouvait le sentir.

Quelques
coups discrets à la porte se firent entendre, et Devyn espérait voir
Toby la rejoindre, même si l'appel d'Amy venait d'être passé. Mais ce
n'était que le prof de gym de Kyle qui venait aux nouvelles, et Devyn
lui jeta un regard noir. Sans cet appel en catastrophe à cause du petit
garçon, elle ne serait sans doute pas dans cette situation... ou du
moins c'était plus commode d'en vouloir à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chance

Paul Chance


Messages : 66
Job : Professeur de sport
Sexualité : Hétéro

L'apprentissage de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la vie   L'apprentissage de la vie EmptyMar 7 Juin - 20:02

Paul écouta attentivement ce que lui dit la jeune femme mais çà ne le rassura pas du tout, bien au contraire. Il retira sa tête pour qu'elle puisse refermer la porte et passa sa main sur son visage. Il sentait la fatigue le gagner mais bon, il devait tenir le coup pour les garçons d'ailleurs, il se retourna vers eux, le sourire aux lèvres et leur expliqua qu'il fallait attendre un peu que Toby ne tarderait pas à arriver mais qu'il allait devoir s'occuper de Devyn avant qu'ils puissent rentrer tout ensemble à la maison. Aaron ne fut pas dupe et compris que çà voulait surement dire que bientôt leur petite soeur serait là. Enfin bref, ils reprirent leur jeu auquel Paul participa avec plaisir, çà lui permettait de bien veiller sur eux mais surtout de rester en forme et de ne pas sentir la fatigue le gagner.

Par contre, il ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable de tout çà. La jeune femme allait surement devoir accoucher dans la précipitation sans que rien soit prêt, sans qu'elle ait put s'y préparer. Quoi que vu son ventre, elle devait se douter que çà ne serait pas long mais bon, sans le stress qu'il lui avait causé, elle serait surement sagement à la maison ou autre, à ne pas se faire de soucis et être paisible, plutôt que dans les murs d'une école, inquiète pour Kyle et surement impatiente que le papa arrive. D'ailleurs, il espérait qu'il ne tarderait pas. Déjà, les enfants seraient surement plus rassuré de voir un peu leur père même s'il ne resterait surement pas très longtemps avec eux.

Après quelques minutes, la directrice arriva et Paul s'écarta un peu pour pouvoir parler avec elle, il lui expliqua la situation mais présenta aussi ses excuses pour le désordre occasionné et elle lui répondit qu'ils verraient cela plus tard pour le moment, il fallait s'occuper du bien être des enfants et s'assurer que la futur maman avait tout ce dont elle souhaitait et surtout que l'accouchement se passe bien. L'infirmière venait de l'appeler pour lui dire qu'ils allaient devoir la faire accoucher sans doute là car elle était déjà bien dilatée et qu'elle sente à ce point le bébé descendre n'était pas forcément bon signe. Enfin pour parler de cela, elle s'était mise à l'écart pour ne pas affoler plus que çà la futur maman.

Paul eut à peine le temps de le voir arriver que Toby entrait en trombe dans l'infirmerie suivit de deux jeunes femmes. Il s'assura en premier que Kyle allait bien et ce dernier lui fit un gros câlin avant de lui dire que Devyn avait eut mal au ventre et de lui demander si sa petite soeur allait bien. Le papa tenta de le rassurer au mieux même s'il n'en menait sans doute pas large non plus. Heureusement, Lanna était là et avec son franc sourire rassura tout le monde, surtout que les garçons reconnurent très bien la femme qui les accompagnait et qui n'était autre que la collègue de Toby en Afrique, ils lui firent tous un gros câlin avant de filer dans la pièce où se trouvait la futur maman et n'adressant pas un mot à Paul, à part peut être un regard de travers de la part de Toby qui aurait sans doute une discussion avec lui plus tard mais pour le moment, il avait bien d'autre priorité. Le professeur les regarda entrer avant de s'approcher des enfants et de leur demander s'ils voulaient aller gouter, après tout, les internes étaient entrain de le faire et la directrice avait donné son accord alors autant les mêler à leurs camarades pour qu'ils puissent se changer un peu les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

L'apprentissage de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la vie   L'apprentissage de la vie EmptyMar 7 Juin - 20:20

Toby était en pleine opération et loin de se douter de tout ce qui était entrain de se passer. Il était censé aller chercher les enfants juste après qu'il ait finit et rentrer tranquillement à la maison où Devyn était censé venir manger. Avec l'approche de l'accouchement, ils essayaient de s'arranger pour qu'elle soit assez souvent à la maison au cas où. D'ailleurs, il était entrain d'opérer son dernier patient avant d'entrer dans son congé paternité. Il s'était arrangé avec l'hopital pour ne pas avoir à trop travailler et juste donner quelques cours et autre durant deux mois, le temps de bien prendre leurs marques avec la petite princesse. Mais bon, tout bascula dans ce petit monde quand il reçut le coup de téléphone de l'infirmière de l'école. Il sentit le scénario catastrophe pointer le bout de son nez et il choppa Lanna qui était sur le point de partir alors qu'il raccrochait et lui expliqua en quelques mots que Devyn était peut être sur le point d'accoucher.

La course contre la montre commença alors. Il fila au vestiaire pour récupérer ses affaires, il se changerait plus tard et Lanna lui pris les clés de voiture des mains le sentant pas mal stressé quand même par tout çà et conduisit jusqu'à l'école. Pendant ce temps là, le chirurgien appela son amie qui était censé faire l'accouchement pour qu'elle les rejoigne devant l'école et profita du reste de la route pour retirer le pyjama de l'hopital et se dandiner dans tout les sens pour enfiler sa tenue de ville. Il savait à quel point, Devyn ne supportait pas tout ce qui avait attrait à l'hopital à part peut être les chirurgiens.

Enfin bref, ils se garèrent et eurent à peine le temps de sortir de la voiture que la jeune femme arrivait. Ils lui laissèrent le temps de se garer avant d'entrer en trombe dans l'école. Ils se présentèrent et on leur indiqua bien vite la direction à prendre pour atteindre l'infirmerie. Toby avait bon avoir déjà visité l'école et même y avoir étudié, il perdait tout ses moyens et voir Kyle en bonne santé lui permis de se calmer légèrement. Il rassura les enfants et laissa les jeunes femmes leur dirent bonjour, tout en lançant un regard vers le professeur de sport. Tout était partit de sa négligence mais ce n'était pas le moment de lui foutre son poing dans la figure et il entra dans la pièce avec les deux autres médecins.

"Hey... çà va?"

Rapidement, il lui prit la main dans la sienne pour tenter de la soutenir un peu. Lanna faisait ce qu'elle voulait mais c'était à lui d'aider Devyn dans cette épreuve, c'était leur fille pas la sienne. Enfin bref, il regarda sa collègue qui examina la futur maman pour voir où elle en était et qui leur annonça que le moment était venu dans quelques minutes, Devyn allait pouvoir commencer à pousser. Toby prit sur lui pour ne pas blêmir mais il ne s'attendait pas à être papa aujourd'hui. Enfin, il sourit à la jeune femme pour tenter de la rassurer.

"Je sais qu'on avait pas vu çà comme çà mais tout va très bien se passer. On va avoir une magnifique petite fille."

Oubliant totalement la présence de Lanna, le chirurgien se pencha et vint déposer un tendre baiser sur les lèvres de la jeune femme en plein travail. Il l'aimait et elle ne pouvait pas savoir à quel point, il était heureux à cet instant précis d'être bientôt papa de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

L'apprentissage de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la vie   L'apprentissage de la vie EmptyMar 7 Juin - 20:57

Le temps que Lanna, Toby et sa collègues arrivent lui semblait être une éternité... ponctué tout de même par les contractions qui se faisaient de plus en plus régulières et rapprochées. Elle avait beau vouloir que le travail s'arrête, c'était juste impossible... Pourtant elle ne se sentait pas du tout prête, et elle ne parlait pas seulement de l'accouchement. Les 2 mois et demi n'avaient pas suffit à lui faire accepter l'arrivée de sa fille qui allait tout chambouler dans sa vie, sans compter déjà que c'était assez compliqué comme ça entre Toby et et Lanna. C'était sans doute les hormones et la situation qui en rajoutait, mais là elle était sur le point de se mettre à sangloter comme une madeleine et de piquer une crise de nerfs...

Et c'est au moment où elle allait vraiment craqué que Toby et Lanna arrivèrent enfin, et cela lui fit un bien fou d'avoir auprès d'elle les deux personnes qui comptaient le plus.

" fais moi une piqûre ou quelque chose comme ça pour arrêter le travail ! Je veux aller chez toi " répéta obstinément Devyn. Ce n'était pas dans ses habitudes de jouer les capricieuses et d'exiger quoi que ce soit, mais tout cela la dépassait trop pour qu'elle parvienne à se calmer. Heureusement Toby venait de la rejoindre et son baiser l'arrêta avant qu'elle ne s'énerve davantage. Presque inconsciemment elle répondit aux lèvres chaudes du chirurgien, avant de reprendre ses esprits et de chercher Lanna du regard et l'inviter à se rapprocher.

Cette dernière était visiblement blessée, mais elle tâcha de faire bonne figure et rejoignit Devyn pour lui prendre la main. La collègue de Toby commença à prendre les choses en main et à la nouvelle contraction de Devyn elle l'invita à pousser. La grande brune finit par abandonner son idée de retourner chez Toby, leur fille avait décidé d'arriver et elle ne pourrait rien y changer.

Essayant d'appliquer ce qu'elle avait pu apprendre au cours de préparation à l'accouchement, Devyn commença à pousser, broyant au passage à tour de rôle les mains de Lanna et Toby qu'elle avait dans les siennes. Contrairement au début, la suite fut plus longue, et Devyn prit sur elle pour ne pas crier de douleur alors que sa petite fille arrivait
. Elle avait fermé les yeux pour se concentrer sur ce qui se passait en elle. Enfin après un dernier effort, elle sentit le bébé sortir puis l'entendit crier. Elle était trop épuisée pour dire ou faire quoi que ce soit, mais elle savait que Toby serait là pour s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

L'apprentissage de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la vie   L'apprentissage de la vie EmptyMar 7 Juin - 21:58

Toby ne put s'empêcher de sourire à la demande son amie. Ce serait vraiment fou de leur part de faire çà car çà risquerait de mettre en danger la vie du bébé mais aussi celle de Devyn. Si la puce pointait le bout de son nez, c'est qu'elle devait arriver maintenant. Les quelques minutes qui passèrent avant qu'elle soit assez dilatée, parurent durer une éternité pour le chirurgien qui ne supportait pas de voir Devyn souffrir ainsi même si c'était pour la bonne cause. Bientôt, ils pourraient serrer leur fille dans leur bras et çà, il avait bien du mal à l'imaginer. Enfin dès qu'ils eurent le feu vert pour qu'elle commence à pousser, Toby reprit les choses en mains et aida du mieux qu'il put la futur maman, plaçant sa main dans son dos quand elle poussait pour soulager un peu ses muscles. Tout se passait très bien alors il n'y avait pas de raison de paniquer. La jeune femme faisait parfaitement tout ce qu'elle devait faire et elle ne pouvait faire mieux, la nature devait faire le reste. On lui laissa une petite pause alors que les épaules étaient passées où le futur papa la rafraichit un peu avant qu'elle ne pousse pour une dernière fois... il ne fallut qu'un quart de seconde avant que leur fille ne montre que ses poumons marchaient très bien et que ses cris transpercent la salle.

Le chirurgien eut vite les yeux humides alors qu'il regardait leur princesse. Il laissa sa collègue couper le cordon et examiner la petite avant de se tourner vers Devyn, il passa sa main sur son front pour retirer les cheveux collés et se pencha pour y déposer un tendre baiser.

"Elle est magnifique... je reviens."

Il laissa son amie entre les mains de Lanna et l'infirmière pour aller voir comment se portait Eli, leur petite Eli, si mignonne et si parfaite. Apparemment, tout allait très bien, elle avait dix doigts aux mains et aux pieds, deux oreilles, un mignon petit nez, son coeur ne faisait aucun bruit anormal et sa respiration était bonne, d'ailleurs, elle le faisait bien savoir. Ils l'emmitouflèrent dans une serviette après l'avoir nettoyé un minimum et le papa tout fier l'a pris dans ses bras avant d'aller vers la jeune femme pour lui montrer leur fille.

"Eli va très bien, elle est magnifique."

Toby se contenta de se pencher un peu pour qu'elle puisse la voir, elle avait l'air exténué et puis il y avait encore le placenta à faire sortir et d'ailleurs, çà avait l'air d'être le moment alors il se recula pour laisser faire les femmes et se contenta de s'occuper de son petit trésor. Il était déjà complétement gaga. Il la berça tout doucement alors qu'elle fermait les yeux, cela avait dû bien l'épuiser aussi. Il n'arrivait pas à la lâcher du regard, une seconde, elle était si belle, si mignonne, si parfaite. Enfin, il jeta quand même un coup d'oeil à Devyn pour voir si tout se passait bien mais apparemment, c'était bon, le placenta était sortie et maintenant, elles s'attelaient à lui faire une petite toilette avant de la laisser se reposer. Une fois fini, il se rapprocha doucement de la jeune femme et lui sourit avant de déposer un nouveau baiser sur son front.

"Merci."

Il lui offrit un agréable sourire avant de lui demander si elle voulait la prendre un peu dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

L'apprentissage de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la vie   L'apprentissage de la vie EmptyMer 8 Juin - 7:38

Même si l'accouchement avait été finalement rapide, il n'en avait pas été pour le moins épuisant. Alors que Toby s'occupait de leur fille, Devyn attira vers elle un peu plus Lanna pour l'embrasser et la prendre dans ses bras pour un calin, partageant ainsi avec la belle latino l'émotion encore bien présente de ce moment intense. Toby vint ensuite la rejoindre, Eli, si minuscule, dans ses bras. Devyn devait bien reconnaître que leur fille était vraiment adorable, contrairement à certains bébés tout frippés et qui ressemblaient surtout à des espèces de crapeaux. Et puis c'était un curieux mélange de ses deux parents... Elle la regarda avec un petit sourire aux lèvres. Il ne devait pas être si compliqué d'aimer et d'élever un si petit bout.

Après ce petit moment familiale, il fallait encore finir de retirer le placenta et la nettoyer, ce qui prit un petit moment. Devyn se contenta de faire ce qu'on lui demander si besoin en silence. Tout c'était tellement précipité qu'elle avait bien du mal à réaliser que l'accouchement avait bien eu lieu, que Eli était maintenant avec eux pour de nombreuses années, qu'elle était en pleine forme... Lanna lui demanda plusieurs fois si ça allait et elle la rassura, après tout l'arrivée de Eli s'était plutôt bien passé compte tenu des circonstances.

A nouveau Toby vint la rejoindre et lui proposa de prendre Eli dans ses bras. Devyn hésita puis renonça en secouant doucement la tête. Elle ne saurait pas comment la prendre, et elle voulait découvrir vraiment sa fille lorsqu'il n'y aurait pas autant de monde autour d'elles. Elle avait besoin d'une certaine intimité pour se lancer. Mais elle croisa le regard d'envie de Lanna qui regardait la petite puce dans les bras de Toby.

" tu veux la porter quelques minutes ? " proposa-elle à la jeune femme en invitant du regard Toby à lui confier Eli. Ce n'était très bon de faire passer un nouveau né de bras en bras, mais Lanna avait une place spéciale dans sa vie, elle ne voulait pas l'écarter comme ça de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

L'apprentissage de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la vie   L'apprentissage de la vie EmptyMer 8 Juin - 22:10

Amy avait accompagné sa soeur ou sa belle-soeur jusqu'à la clinique pour accoucher, mais cela s'était arrêté là. C'était la première fois qu'elle assistait vraiment à un accouchement, et même qu'elle aidait l'obstétricienne et l'infirmière en apportant de l'eau propre et des serviettes régulièrement. Ce n'était pas elle qui accouchait, mais cela n'en restait pas moins intense, et elle en frissonna lorsqu'elle vit la petite fille enfin apparaître et surtout l'entendit pousser son premier cri.

Elle aida encore à la suite, pour nettoyer la puce et la nouvelle maman. Elle fut un peu surprise de l'attitude de cette dernière qui ne chercha pas vraiment le contact avec sa fille et ne prit pas le bébé sur elle. A sa place, Amy n'aurait pas tenu plus de deux secondes avant de réclamer son enfant. Mais il fallait bien reconnaître que la situation était plutôt étrange, et la nouvelle maman semblait partagé entre Toby et l'autre brune. Amy avait un peu de mal à suivre tout cela, et surtout à le comprendre, malgré les quelques explications de Thomas qui n'était pas moins surpris. Mais au fond, ce qui l'importait, c'était seulement de voir que le petit Kyle ne semblait pas se poser de question, il parlait seulement très souvent de Devyn et surtout de la petite soeur qui allait arrivé.


" je vais chercher les garçons, ils pourront voir leur soeur comme ça " proposa-t-elle lorsque tout fut à peu prêt ranger et nettoyer. Il n'était pas question de laisser traîner quoi que ce soit, question d'hygiène, et puis cela pourrait effrayer Kyle qui était encore petit. Sans attendre, Amy quitta la pièce, reprenant un peu son souffle après cette expérience forte et partit à la recherche des garçons et de Paul.

Elle les trouva rapidement en salle d'études pour les plus grands, et Kyle jouant tranquillement avec le prof de sport.
" tout s'est bien passé, tu n'as pas à t'en vouloir " Elle commença par rassurer son ex. Il n'avait pas besoin de parler pour qu'elle sache qu'il culpabilisait de l'accident de Kyle qui était à l'origine de l'accouchement de Devyn.

" Kyle, on va aller chercher tes frères, et on va rejoindre Devyn et ton papa. Il y a une surprise qui vous y attend ! "
Sitôt dit, sitôt fait... et les deux aînés ne mirent pas plus de quelques secondes pour ranger leurs affaires et les suivre. Amy proposa à Paul d'un geste du regard de les accompagner aussi et ils prirent le chemin de l'infirmerie. Une fois arrivée, elle ouvrit doucement la porte, histoire de ne pas faire trop peur au tout petit bébé et la faire pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

L'apprentissage de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la vie   L'apprentissage de la vie EmptyJeu 9 Juin - 21:05

Toby fut un peu déçu que la jeune femme ne veuille pas prendre sa fille mais après, il relativisa. Elle devait être fatiguée et avait peut être peur de lui faire mal, de la laisser tomber ou autre. Elle avait le droit de reprendre des forces aussi mais par contre, il n'apprécia pas du tout le regard qu'elle posa sur Lanna et encore moins la question. Pour le chirurgien, Lanna n'était rien pour leur fille et il ne voulait pas qu'elle s'implique dans sa vie alors il n'avait vraiment pas envie de la lui confier, encore moins maintenant. Il reporta alors son attention sur Eli pour tenter de trouver une excuse valable mais Amy vint à son secours et il ne serait jamais comment la remercier d'arriver pile au bon moment pour le sauver de ce terrible dilemme. Il sourit aux garçons et alla s'asseoir sur une chaise pour qu'il soit à hauteur de tout le monde.

"Voilà votre petite soeur Eli."

Les trois garçons se penchèrent pour admirer leur petite soeur avec un sourire aux lèvres. Ils l'aimaient déjà. D'ailleurs, Kyle demanda s'il pouvait lui faire un bisou et Toby l'autorisa mais elle lui disant d'y aller doucement car sa petite soeur était fragile. Le garçonnet pris beaucoup de soin à déposer délicatement ses lèvres sur le front d'Eli pour lui déposer un petit baiser avant que Cavin fasse de même en lui souhaitant bienvenu dans leur dialecte, ce qui toucha beaucoup le papa. Il sentait que sa fille n'aurait pas à se battre pour se faire accepter des trois garçons, de ses frères. D'ailleurs, Aaron demanda pour le prendre dans ses bras et le chirurgien ne vit aucune objection, il se redressa et laissa la plus grand s'asseoir avant de lui déposer le précieux paquet dans ses bras. Les trois garçons s'en occupèrent comme il fallait alors que l'infirmière et la collègue de Toby finissait de s'occuper de Devyn, la laissant bien se remettre et se reposer un peu. Dans quelques minutes, il allait falloir prendre la voiture pour rentrer à la maison et là, çà risquait d'être folklo mais bon avec un peu de matière grise, il devrait trouver comment faire. Déjà, Devyn venait chez Toby pour se reposer et qu'il puisse veiller sur elle et le bébé, cette nuit. Après Lanna pourrait se charger de la voiture de la jeune femme, le problème, c'était de trouver qui allait tenir dans ses bras la petite puce. Puis il reprit sa fille dans ses bras avant de se tourner vers les femmes et il leur sourit.

"Je pense que çà serait bien qu'on voit pour rentrer à la maison. Si tu te sens prête à prendre la voiture, bien sur..."

Toby ne voulait pas imposer çà à la jeune femme, si elle ne se sentait pas prête à bouger un peu. Si elle prenait Eli dans ses bras, il pourrait la porter jusqu'à la voiture pour qu'elle n'ait pas à marcher, çà ne serait pas très conseillé d'ailleurs, alors qu'elle venait tout juste d'accoucher. Les garçons pour leur part, ils étaient près à partir et Kyle avait vraiment l'air mieux, il avait un grand sourire sur ses lèvres et ne quittait pas vraiment des yeux, sa petite soeur. Il espérait secrètement qu'elle allait vite grandir pour pouvoir jouer avec elle. Mais bon, çà ne l'empêcherait pas de suivre à la lettre ce que son père lui disait car oui de plus en plus, c'était plus papa que Toby qui lui venait à la bouche quand il voulait l'appeler. Pour le moment, il ne l'avait pas encore fait mais çà ne risquerait pas de tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chance

Paul Chance


Messages : 66
Job : Professeur de sport
Sexualité : Hétéro

L'apprentissage de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la vie   L'apprentissage de la vie EmptyJeu 9 Juin - 22:01

Paul avait finit par emmené les garçons dans la salle d'étude où ils pourraient commencer leurs devoirs pendant qu'il occupait le plus petit. Il n'eut aucun mal à le faire, en prenant du papier et des feutres, il le fit dessiner et lui montra ses talents de dessinateur qui étaient assez pitoyable, d'ailleurs, heureusement qu'Amy était avec lui quand il avait fait les camps car il se contentait de colorier ou peindre ce qu'elle avait dessiné pour les évènements, déco et autre. Enfin bref, çà permit aux trois frères de ne pas trop penser à ce qui se passait dans l'infirmerie, bien que Kyle lui posa quelques questions aux quelles il s'efforça de répondre comme il le pouvait. Il espérait vraiment que tout allait bien mais il eut vite sa réponse en voyant Amy arriver tout sourire dans la salle pour leur demander de les suivre. Elle avait bon le rassurer, il n'en restait pas moins coupable de tout ce qui venait de se passer, la petite allait bien certes mais s'il y avait des complications par la suite?

Le bonhomme alla vite chercher ses affaires et Paul lui fit enfiler son sac alors qu'ils se rendaient vers l'infirmerie, par contre, il resta devant la porte. Il n'avait pas à entrer, surtout qu'il savait pertinemment qu'il n'y serait pas le bienvenu. Apparemment, le ton était plutôt joyeux à l'intérieur mais çà ne lui enlevait pas de culpabilité. Il était responsable de l'accident de Kyle et de l'accouchement précipité de cette jeune femme. Depuis le début, c'était la première fois qu'il pouvait souffler et il sentit toute la fatigue l'envahir d'un coup. Elle revenait au galop l'assaillir, se jetant sur lui comme un tigre affamé sur sa proie. D'ailleurs, il se sentit un peu mal et vertigineux et préféra s'asseoir, prenant sa tête entre ses mains. Il allait s'en souvenir longtemps de cette journée, elle avait déjà mal commencé par son traitement. Le jeune homme faisait tout pour cacher sa maladie à tous et même son traitement, d'ailleurs, il avait gardé sa veste de jogging toute la journée pour ne pas laisser voir la voie centrale que son médecin avait posé pour qu'il n'ait pas à le piquer à chaque séance de chimio. Il devait aussi y faire attention quand il portait un enfant ou autre mais pour rien au monde, il allait arrêter son travail et faire le mourant... même s'il y avait de grande chance qu'il meurt, il voulait vivre digne et se donner toutes les chances de réussir sa vie qu'elle soit longue ou courte.

Paul fut pris d'une quinte de toux nerveuse mais aussi peut être parce qu'à cause de la fatigue, il était plus faible qu'en temps normal où ses défenses immunitaires n'étaient déjà pas aux beaux fixes. Il posa une main sur son torse avant de la passer sur son visage quand il fut calmé. Il reprit doucement son souffle avant de regarder Amy et de lui faire un petit sourire.

"Je crois que çà m'a bien servi de leçon... j'en tremble encore."

Il rit à sa remarque, il est sur qu'après çà, il n'allait plus quitter des yeux ses élèves et s'assurer qu'ils pourraient tomber sans se faire mal. Enfin, il essayait surtout de justifier l'état dans lequel il était, la peur et autre, çà pouvait marcher non? Enfin là, il devait vraiment faire peur à voir, il sentait la fatigue tirer sur son visage et surtout, il avait une franche envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

L'apprentissage de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la vie   L'apprentissage de la vie EmptySam 11 Juin - 19:54

Devyn s'attendait à ce que Toby confie spontanément leur fille quelques minutes à Lanna, mais ce ne fut pas le cas, et son hésitation fut flagrante, même si il cherchait visiblement une excuse pour garder Eli. Pendant quelques secondes, un léger flottement régna, Devyn ne comprenant pas l'attitude de Toby, et posa un regard surprit sur le médecin. Pourquoi cherchait-il à exclure Lanna ? Il savait la place que tenait la jeune femme dans sa vie, elles vivaient presque ensemble depuis plusieurs semaines.

L'arrivée d'Amy et des garçons évita que la situation ne dégénère et Toby en profita bien vite pour présenter Eli à ses fils. Devyn reporta alors son attention sur Lanna, dont elle serra la main. Elle sentait bien que la belle latino avait été blessé du refus de Toby... mais apparement il n'y avait pas que ça, puisqu'elle retira sa main et s'écarta de la grande brune qui n'y comprenait plus rien...

Mais elle ne chercha pas à en savoir plus, elle était encore trop fatiguée, et trop sous l'émotion de l'accouchement pour s'interroger davantage. Elle avait surtout envie d'un peu de calme, mais voir les garçons s'émerveiller devant Eli étaient tout de même un beau spectacle qu'elle n'avait pas envie d'interrompre. L'infirmière et la collègue de Toby qui l'avaient accouché terminèrent de s'occuper d'elle et surtout la dernière redonna quelques conseils à Devyn et convenu de repasser le lendemain chez Toby pour s'assurer que tout allait bien. Il faudrait aussi faire un petit bilan complet pour Eli dans les prochains jours auprès du pédiatre qui allait suivre la petite.


" oui j'aimerais bien rentré " dit-elle simplement avant qu'ils s'organisent. Devyn était loin de pouvoir courir un marathon mais elle pouvait marcher tranquillement. Elle refusa donc la proposition stupide de Toby de la porter, et ce dernier se contenta de garder leur fille dans les bras. Lanna les accompagna jusqu'à la voiture et Devyn s'installa avant que Toby ne lui dépose Eli dans les bras. Elle avait les mains qui tremblaient légérement...

" je t'appelle ce soir, tu pourras passer demain, d'accord ? " Mais Devyn sentit lors du baiser rapide qu'elle déposa sur les lèvres de la jeune femme qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas... encore une fois, elle avait du mal à comprendre la soudaine froideur de Lanna... Cette dernière était au courant qu'elle irait chez Toby les premières semaines de l'arrivée de leur fille... il fallait tout de même bien reconnaître que la grande brune n'avait pas demandé l'avis de Lanna, elle s'était contenté de l'informer de la manière dont se passerait les choses.

Une fois les garçons bien installés, Toby se mit en route. Devyn avait bien du mal à trouver le juste milieu, entre trop serrer sa fille par peur qu'elle ne tombe et risquer de lui faire mal... Mais apparemment elle était la seule à s'en soucier et Eli dormait tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

L'apprentissage de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la vie   L'apprentissage de la vie EmptySam 11 Juin - 20:21

Amy accompagna les garçons à l'infirmerie et resta dans la pièce quelques minutes, le temps que Toby commence à leur montrer la petite puce, puis elle referma la porte doucement. Il y avait déjà beaucoup de monde et vu la tête de la nouvelle maman, il valait mieux évité d'en rajouter. Elle se retourna vers Paul avec un sourire aux lèvres, encore heureuse et un peu chamboulée d'avoir participé à cette naissance. C'était vraiment émouvant. Peut-être même qu'elle aurait dans quelques années dans sa classe cette petite fille dont elle avait entendu le premier cri.

Mais son sourire s'effaça rapidement en voyant Paul saisit d'une quinte de toux qui ne semblait pas vouloir passé. Elle n'y avait pas vraiment prêté attention jusque là, mais il était visiblement beaucoup moins en forme que d'habitude... Son teint était pâle, ses yeux plus cernés et enfoncés que d'habitude... Inquiète Amy se rapprocha de lui pour chercher à l'aider, mais il reprenait déjà son souffle... et termina sur une petite plaisanterie... qui n'avait rien de très drôle même avec le sourire de Paul qui l'accompagnait.


" tu as l'air épuisé " constata avec inquiétude en invitant Paul d'un geste du regard à s'asseoir sur le banc qu'il y avait à quelques pas dans le couloir. Elle s'installa à côté de lui, l'observant toujours avec un air soucieux. Elle n'aimait pas le voir comme ça, ce n'était pas le jeune homme dynamique et sportif qu'elle connait...

" tu es sur que tout va bien ? " Paul était très consciencieux dans son travail et il ne chercherait jamais à mettre les enfants en danger, alors elle pouvait comprendre qu'il culpabilise après ce qui s'était passé avec Kyle, et l'enchaînement avec l'accouchement, mais elle avait du mal à croire que ce soit seulement ça qui le mette dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apprentissage de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la vie   L'apprentissage de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentissage de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITY :: Building :: Ecoles privées-
Sauter vers: