Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 21:03

" pas grave, elle s'habitue comme ça, ce sera plus simple quand je reprendrais le boulot " répondit Devyn sans vraiment se tracasser par le fait que sa fille se nourrisse au biberon. Pourtant, elle aimait tout de même bien ces moments de tété, c'était un moment privilégié avec sa fille, le seul pour le moment qui lui donnait vraiment l'impression d'être maman... Mais ce n'était pas autant qu'elle allait repousser la reprise du travail.

" oui c'était bien... je t'ai pris une pizza " Elle installa la boite sur la table de la cuisine, se doutant que Toby, avec sa maniaquerie habituelle préfèrerait manger là bas. Hayley les interrompit quelques secondes pour leur dire au revoir, précisant à Devyn qu'évidemment elle repasserait sans doute dans les prochains jours. La grande brune la raccompagna avec un large sourire avant de rejoindre Toby qui lui parlait de ses parents.

" oui ça me va très bien " Elle tâcha un peu de cacher sa joie à l'idée d'éviter une nouvelle rencontre avec les parents de Toby qui passeraient leur soirée à s'extasier devant le bébé. Et puis se retrouver un peu seule lui convenait très bien... Elle pourrait en profiter pour téléphoner tranquillement à Lanna et la rassurer.

Elle rejoignit le canapé où se trouvait le nouveau papa et Eli qui mangeait toujours aussi bien. Avec un petit sourire en coin elle regardait la scène tandis qu'elle s'installait tranquillement sur un fauteuil. Elle ne pu s'empêcher de venir embêter un peu sa fille et comme la veille, elle chatouilla doucement les pieds du bébé qui gesticula un peu et s'arrêta de boire pendant quelques secondes.

La grande brune s'étira ensuite, puis ferma un peu les yeux pour se reposer. Mais les rouvrit bien vite, parce qu'elle sentait que sinon elle n'allait pas mettre longtemps à s'endormir. C'était aussi parce qu'elle se sentait bien dans la villa de Toby. A force d'y passer autant de temps, c'était en train de devenir une seconde maison.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 2 EmptySam 9 Juil - 20:06

"Merci."

Il regarda le carton de la pizza mais bizarrement, çà ne le tentait pas plus que cela, enfin, il prendrait quand même une part car son ventre criait un peu famine. Mais il reporta son attention sur la petite puce qui gigotait sous les chatouilles de sa maman. Cela ne dérangeait pas Toby qu'elle ne vienne pas avec lui, il savait qu'elle n'aimait pas ses parents et il ne voulait pas la forcer à quoi que ce soit. De plus, il tenait vraiment à ce qu'elle se repose et prenne des forces pour allaiter leur petite princesse qui venait de finir son biberon. Il se redressa et attrapa un torchon qu'il mit sur son épaule avant de doucement lui tapoter le dos pour qu'elle fasse son rhô. Puis Eli commença à se rendormir, à son âge, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle fasse autre chose que dormir et manger dans une ou deux semaines, elle serait un peu plus réveillé mais pour le moment, elle avait besoin de force pour grandir, d'ailleurs, çà fit penser Toby qu'il devait la peser pour s'assurer qu'elle n'avait pas maigri. C'est pourquoi il monta vers la salle de bain, de toute façon, bientôt, il y aurait une couche à changer.

"Tu as appelé le Joker pour leur annoncer la nouvelle? Je pense que Soyla serait heureuse de l'apprendre."

En effet, la jeune femme avait l'air assez enthousiaste une fois le choc passait d'apprendre qu'ils allaient avoir un enfant. De plus, même si ses sentiments pour So avait changé, elle n'en restait pas moins une amie très importante aux yeux du chirurgien qui voulait lui annoncer la nouvelle. Il tenta de se souvenir du jour qu'ils étaient alors que doucement, il déshabillait Eli sur la table à langer.

"A cette heure, elle doit être réveillée."

Il lava les petites fesses du bébé avant de la prendre dans ses bras pour la déposer sur la balance pour voir son poids. Elle avait perdu un peu mais cela n'avait rien d'exceptionnel, il fallait juste s'assurer que çà ne continue pas dans ce sens puis il la remit sur la table à langer pour lui mettre une couche et un jolie petite pyjama blanc et crème. Une fois toute belle, elle atterrit dans les bras de sa maman pour que Toby puisse appeler Soyla mais surtout qu'il mange une bonne part de pizza. Devyn avait pris sa préféré alors il ne pouvait que l'apprécier, il la savoura en fermant un peu les yeux alors qu'il cherchait le numéro de Soyla dans ses contacts. Il prit quand même le temps de finir sa part avant de l'appeler, rapidement, elle décrocha et il put lui apprendre la nouvelle. Il était enjoué et vraiment fier d'Eli, il rassura son amie en lui disant que la maman se portait comme un charme, que tout le monde allait à merveille. D'ailleurs, une fois qu'il eut raccroché, il prit la mère et la fille en photo pour l'envoyer par MMS à la serveuse.

"Soyla te félicite et m'ordonne de te laisser te reposer."

Le chirurgien rit doucement avant de reprendre une part de pizza, sa conversation avec Soyla lui avait redonné le moral et de l'énergie. Elle avait un peps incroyable qui avait le don de remettre en forme toutes les personnes qu'elle croisait ou à qui elle parlait comme là avec Toby.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 2 EmptySam 9 Juil - 20:52

Après avoir nourri Eli, Toby prit la petite et partie à l'étage. Après un moment d'hésitation, Devyn se décida à les rejoindre, elle avait envie de profiter de leur présence, de ceux qui formait maintenant sa famille. D'autant qu'ils allaient partir un peu plus tard, et là elle aurait le temps de se reposer et d'être seule.

" non pas encore je pensais l’appeler un peu plus tard, et envoyer un message à Thomas aussi, même si il y a de grande chance qu'Amy lui ait déjà raconté " On pouvait dire maintenant qu'ils étaient vraiment devenu amis avec Thomas, surtout depuis que ce dernier l'avait aider lorsqu'elle avait croiser son violeur. Elle appréciait beaucoup la compagnie paisible du chef cuisinier, et il n'était pas rare qu'elle passe le voir à la fin de son service du soir lorsque elle commençait sa nuit pour partager une bière. C'était donc une des premières personnes qu' elle pensait prévenir au Joker.

" oui sans doute " On était en semaine alors les nuits au club terminaient toujours un peu plus tôt que le vendredi ou le samedi soir. De toute façon elle n'eut pas le temps d'en parler plus longtemps, Toby lui refila le bébé tandis qu'il cherchait déjà le numéro de téléphone de Soyla et réussit à l’appeler rapidement. Devyn aurait bien aimé lui annoncer elle-même mais apparemment Toby voulait s'offrir ce petit privilège.

Eli se blottit bien tout contre sa maman et commençait à s'endormir, sa respiration se faisait plus rapide et plus régulière. Mais l'attention de Devyn fut vite captée par la conversation de Toby ou plutôt l'attitude de ce dernier. Son comportement changea rapidement, sa voix aussi... bref elle connaissait suffisamment son ami pour reconnaître chez lui tous les signes de séduction qu'il utilisait avec les femmes qui lui plaisaient...

Mais ce qui agaça encore plus la grande brune, ce fut le petit rire enjoué de Toby avant de s'attaquer à sa pizza. Il était visiblement encore bien accro à Soyla... Il fallait se rendre à l'évidence : la danseuse serait libre, le chirugien n'hésiterait pas une seconde pour la reconquérir... et ses belles paroles comme quoi il l'aimait, elle, disparaitraient...


" je vais la coucher " dit-elle simplement avant de remonter à l'étage puisqu'ils étaient descendus entre temps et installa doucement et avec tout de même un plus d'adroit dans ses gestes la petite fille dans son lit. Cela ne dérangea pas du tout le bébé qui continua de dormir paisiblement. Devyn se réinstalla comme la nuit précédente dans la chaise berçante de la chambre, mais ne s'endormit pas. Elle repensait à la conversation qu'elle avait eu avec Hayley, sa dispute avec Toby, et surtout songea à Lanna qui prenait beaucoup sur elle pour que leur histoire tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 22:45

Toby ne se rendit pas compte du malaise de son amie et se contenta d'acquiescer de la tête alors qu'elle montait coucher la petite et il se chargea de faire un peu de rangement. Dans quelques temps, il allait devoir partir alors il voulait que la maison soit propre et surtout il devait se préparer à aller chez ses parents. Une douche n'était pas nécessaire mais un bon rasage, si. Sa mère détestait par dessus tout qu'on ait l'air négligé alors si elle le voyait arriver comme il était là, il aurait le droit à une réflexion et il ne voulait pas de çà devant les enfants. Une fois ses affaires rangées et les restants de la pizza au réfrigérateur, le chirurgien monta à l'étage et partit directement dans sa salle de bain pour se raser faisant attention à ne pas se couper puis il mit un peu de parfum avant d'aller s'assurer que tout allait bien pour Devyn car elle s'était montrée quand même bien silencieuse quand elle était monté.

"Tout va bien?"

Sa voix n'était que chuchotement pour ne pas risquer de réveiller la petite puce qui dormait tranquillement à coté. Doucement, il se rapprocha de son ami et s'accroupit à ses cotés pour s'assurer qu'elle allait bien. Après tout, elle avait accouché la veille et il devait encore la garder sous surveillance et çà l'ennuyait un peu de la laisser mais il savait aussi que l'amener avec lui serait pire que tout. Tendrement, il prit son poignet entre ses doigts pour contrôler son pouls.

"On ne discute pas, j'ai promis à tout le monde de veiller sur toi et tu as accouché hier, je te rappelle."

Ainsi, il s'assura qu'elle allait bien avant de venir déposer un petit baiser sur son front. C'était affectueux rien de plus, il ne savait que trop bien comment elle risquait de réagir après qu'il l'ait examiné, elle avait une sainte horreur de tout ce qui avait un rapport avec l'hopital. A se demander comment elle faisait pour avoir comme meilleur ami et petite amie, des chirurgiens. Puis il se redressa et sortit le sac de lange d'Eli pour le préparer, il tenta de ne rien oublier, prenant plusieurs couches, un pyjama de rechange, des lingettes, ainsi que de quoi faire un biberon puis il se tourna vers la jeune maman.

"Tu crois qu'il me faut autre chose?"

Sur ce coup là, il ne savait vraiment pas, il n'avait jamais eut à balader un bébé assez loin de son habitation pour savoir ce dont ils avaient besoin et dont il risquait de manquer. Il se disait que de l'eau pour le biberon, il y en aurait chez ses parents qui ne buvaient que de l'eau en bouteille mais après, es-ce-qu'il aurait besoin d'autre chose? Il ne pouvait pas tout prendre non plus. Cela ne tiendrait qu'à lui, il prendrait toute la pharmacie mais il ne partait que quelques heures. De plus, par la même occasion, c'était un moyen d'impliquer Devyn dedans et ainsi il serait tout les deux, ce que l'autre met dans le sac de lange.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 22:27

" tout va bien, ne t'inquiète pas pour moi " protesta Devyn mais cela n'empêcha pas Toby de prendre son pouls puis de déposer un baiser sur son front. Ce geste plus paternel qu'autre chose agaça la grande brune, mais heureusement Toby passa rapidement à autre chose et commença à préparer un sac avec des affaires pour la minuscule petite fille qui dormait paisiblement dans son lit. Devyn ne s'intéressait pas vraiment à ce que faisait Toby, regardant simplement le bébé dormir, mais elle fut tirer de ses réflexions par la question du chirurgien...

" aucune idée " Elle haussa les épaules, dans un certain geste d'indifférence. Puis finalement, elle se leva pour prendre une petite peluche qui était dans le lit d'Eli. " c'est pas indispensable, mais ça pourra peut-être la rassurer " proposa-t-elle. Elle se souvenait vaguement avoir entendu ou lu peut-être dans un des livres prêtés par Hayley qu'elle avait vite feuilleté, qu'une peluche ou doudou de ce genre permettait de garder l'odeur du lit et donc de rassurer le bébé quand on le baladait.

Toby ne tarda pas à prendre doucement Eli dans ses bras en tâchant de ne pas la réveiller et l'installer dans la voiture, bien confortablement dans le lit-auto. Devyn les accompagna et aida Toby en apportant le sac d'affaires. Enfin la voiture partie et la grande brune retourna dans la villa vide et silencieuse. Elle pensait apprécier ce calme et se reposer mais finalement elle tourna rapidement en rond, n'arrivant pas à se décider à s'allonger un peu. Heureusement qu'elle n'avait pas de cigarettes sous la main, sinon elle aurait sans doute reprit sans remord.

Elle finit par décider d'appeler Lanna comme elle l'avait prévu... mais la discussion s'envenima une fois de plus très rapidement... Devyn finit par reconnaître que ce qui s'était passé avec Toby n'était pas une exception... mais elle refusa clairement de quitter la villa et de venir s'installer chez Lanna comme cette dernière le lui demandait. Quoi qu'il se passe entre eux deux, il était hors de question qu'elle prive Toby de sa fille, tout comme elle ne voulait pas laisser Eli pour le moment, même si elle ne savait pas s'y prendre avec elle.

Furieuse, Lanna coupa court à la conversation. Devyn hésita à rappeler puis abandonna l'idée. Mais elle détestait se disputer avec la belle latino et là elle était trop énervée pour réussir à se reposer. Elle avait bien envie de se défouler, mais elle n'était pas totalement inconsciente, il était beaucoup trop tôt pour courir ou même nager, d'autant qu'elle n'avait pas encore revu de médecin. Elle tourna donc en rond dans la maison, puis se décida à préparer un gâteau au chocolat pour le retour des garçons avec comme d'habitude, la musique pratiquement à fond dans la villa.


D'ailleurs elle mit un bout de temps pour entendre la sonnette retentir. Elle partit ouvrir, tout de même surprise puisque Toby ne lui avait pas parlé de visite, mais esquissa un sourire en reconnaissant Lanna qui s'était déplacée pour tenter d'arranger les choses. Et cela marcha... Après une longue discussion et la promesse de Devyn d'être fidèle, parole que Lanna ne croyait même si elle savait la jeune femme sincère à ce moment là, les deux femmes se retrouvèrent en échangeant quelques baisers particulièrement tendres.

Elles décidèrent ensuite de profiter de la terrasse et s'allongèrent ensemble sur une chaise longue, Devyn installant Lanna à s'installer contre elle, et elle lui caressait tranquillement la main. La grande brune finit par s'endormir rapidement, sans doute rassurer par le fait que les choses reprenaient leur cour normal. Avec Lanna, c'était quelque chose qu'elle connaissait, qui était dans l'ordre des choses... rien à voir avec Toby...
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 23:25

Toby pris la petite peluche avec lui avant de refermer le sac et de se diriger vers la petite pour la prendre délicatement dans ses bras puis l'installa dans le siège auto, faisant attention de ne pas la réveiller. Il allait devoir gérer avec tout les enfants et au final, il n'aurait pas put prendre Devyn avec lui car toutes les places étaient prises, il faudrait peut être qu'il envisage à prendre une voiture plus familiale mais pour le moment, il y avait quelque chose en lui qui lui disait qu'il n'aurait peut être jamais besoin d'une autre place dans sa voiture. Bref, il récupéra quelques affaires avant de prendre la direction de l'école où les garçons l'attendaient et furent ravis de revoir leur petite soeur. Même Aaron se montrait très enthousiaste et l'examinait pendant qu'ils faisaient la route jusqu'à la villa des Logan.

La petite visite chez ses parents se passa à merveille. Ils étaient heureux d'avoir une petite fille et la trouvèrent magnifique, la cajolant et même son père proposa de lui donner son biberon quand elle se réveilla. Cela le surpris et après quelques secondes d'hésitation, il finit par accepter et le laissa faire. En le voyant, il se rendit compte qu'il avait l'habitude et l'avait dû le faire pour lui. Un sentiment étrange le saisit, au fond de lui, il savait que ses parents l'aimaient à leur façon, qu'avant la disparition de son frère, ils étaient une famille plutôt soudée mais en quelques secondes tout avait basculé. C'est avec ces pensées moroses qu'il reprit la direction de sa propre villa, les garçons jouant tranquillement derrière alors qu'Eli dormait paisiblement dans son siège auto, tout juste à coté de lui, d'ailleurs à chaque feu, il s'assurait qu'elle allait bien mais les ronrons de la voiture la berçait avec une très grande efficacité.

Quelques minutes plus tard, sa voiture s'arrêta juste devant son garage et son humeur était encore plus mauvaise alors qu'il avait aperçu la voiture de Lanna. Il lui semblait pourtant avoir été clair sur le fait qu'il ne voulait pas qu'elle vienne à la maison mais apparemment, elle s'en foutait royalement de ce qu'il pouvait dire et encore plus que c'était chez lui. Sans attendre, il demanda au garçon de monter à l'étage et se dirigea vers la terrasse dont il avait remarqué la porte fenêtre ouverte. Sans un mot, il se planta devant sa collègue et la fusilla du regard, il n'était pas d'humeur.

"De quel droit, tu rentres chez moi?"

Son ton était froid, voire glacial. Il ne savait pas si c'était la présence de Lanna, le fait qu'elle serre Devyn dans ses bras ou que Devyn l'ai laissé faire tout çà qui le mettait le plus hors de lui. Mais sa collègue n'eut pas l'air de vouloir partir et il ne chercha pas à s'engueuler, sentant la petite s'agitait dans ses bras. Sans un mot de plus, il monta la coucher et préféra rester à l'étage avec ses enfants pour les aider dans leur devoir, faire leur toilette et s'amuser un peu avec eux. Tant pis pour le souper, il se ferait livrer mais là, il devait se changer les idées et surtout, éviter le plus possible les deux jeunes femmes qui se trouvaient au rez-de-chaussée. Encore une fois, la fuite était choisie à l'affrontement mais le chirurgien ne voulait pas se prendre la tête avec elles devant les enfants, il n'avait pas à les mêler à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 7:55

Devyn était enfin partie dans un sommeil réparateur, mais celui-ci fut de courte durée, puisqu'elle fut réveillée par les mouvements de Lanna qui quittait la chaise longue. Elle n'avait pas entendu le retour de Toby, ni sa réflexion désagréable, et posa un regard encore endormi et surprit sur la belle latino qui semblait furieuse. Elle lui demanda ce qui se passait parce que clairement quelque chose lui échappait là...

L " demande à Toby "

Sur ces simples mots la jeune femme partit. Devyn aurait pu la retenir mais là franchement elle en avait plus qu'assez de l'attitude des deux chirurgiens... Leur jalousie était tout simplement insupportable, et elle en avait marre de tenter de recoller les morceaux avec chacun d'eux après des disputes de plus en plus fréquentes. D'accord, elle était un peu responsable de la situation, mais depuis quand se laissait-elle embarquer dans des histoires aussi prises de tête ? Et elle n'avait nullement envie de faire un choix... Ils comptaient tous les deux beaucoup trop pour elle, mais là, ils allaient juste finir par la faire fuir.

Elle s'était redressée sur la chaise longue, ne sachant pas quoi faire, mais se sentant carrément submergée par la situation qui la dépassait. Face à des personnes trop possessives, elle avait l'habitude de prendre ses jambes à son coup, mais maintenant quelque chose la retenait... ou plutôt quelqu'un : Eli. Et elle s'était promis de faire mieux que sa mère, de ne pas abandonner sa fille. Elle finit par se décider et appella Hayley pour qu'elle vienne la chercher parce qu'elle ne se voyait pas conduire.

"
je rentre chez moi, et je prend Eli " Devyn avait fait son choix, et il ne la ferait pas changer d'avis... d'autant qu'elle était plutôt furieuse après lui. Qu'il soit bêtement jaloux alors qu'elle lui avait clairement fait comprendre que cela ne pouvait pas être sérieux entre eux était une chose, mais se montrer désagréable avec Lanna était encore autre chose. Clairement il ne prenait pas en compte ce qu'elle voulait, et ça elle n'était pas d'accord.

La présence des garçons n'était pas pour faciliter les choses, mais Aaron était de toute façon assez grand pour comprendre en partie ce qui se passait. De toute façon, c'était Toby qui avait commencé à se réfugier auprès des enfants... Comme à chaque fois il prenait la fuite dès que le conflit pointait.

Elle ne laissa pas le temps à Toby de répondre et partit dans la chambre de sa fille pour récupérer le sac et quelques affaires indispensables. Heureusement sa propre chambre à la coloc était enfin prête à recevoir Eli. Elle avait quelques affaires, de quoi la laver et la changer etc... même si elle n'était pas du tout prête à s'en occuper. Mais elle savait qu'elle pourrait compter sur Hayley.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 21:09

Toby s'attendait à ce que Devyn lui crie dessus mais vraiment pas à çà. Il n'avait pas fuit la discussion mais il était père de famille et se devait de s'occuper de ses enfants et là, il fut incapable de bouger après ce qu'elle venait de lui annoncer. Cela réveilla des blessures bien trop douloureuse, il revoyait le jour où il avait dû donner son fils et là, il avait l'impression de revivre la même chose. Pendant un moment, Kyle lui tendit son dessin avant d'essayer de monter sur lui pour le faire réagir et le chirurgien sortit de sa torpeur, offrant un sourire à son fils adoptif, en tentant de cacher les émotions qui l'envahissait en se réjouissant de la beauté et en tentant de deviner ce que c'était. Mais le coeur n'y était vraiment pas et rapidement, il demanda à Aaron de s'occuper de ses frères alors qu'il partait se réfugier dans sa salle de bain qu'il verrouilla avant de faire aller la douche, se glissant sous cette dernière sans prendre le temps de se déshabiller, son dos glissant contre la paroi jusqu'à ce que ses fesses touchent le sol alors que ses larmes se mêlaient à l'eau brûlante qui pourtant n'arrivait pas à le réchauffer ou calmer ses frissons.

Depuis bien longtemps, il n'avait pas craqué. En Afrique, il s'était promis de se montrer fort, de ne plus être l'homme faible de son départ, celui qui préfère se suicider pour résoudre ses problèmes mais là, il ne pouvait plus, il avait trop accumulé et avait besoin de craquer un bon coup. Tant bien que mal, il tenta de lutter contre tout ces idées noires qui tentaient à nouveau de l'assaillir. Il repensait à son fils, au jour où il avait dû l'abandonner, le jour où il l'avait revu, toutes ces années perdues, à l'arrivée des garçons, à la naissance de sa princesse et au fait qu'il était incapable d'agir pour la retenir, tétaniser par la peur. Il n'était qu'un faible, incapable d'être un père digne de ce nom, il était tout juste capable d'offrir un toit chaleureux aux garçons... Devyn avait sans doute raison de partir et de fuir avec Eli. La pensée que Lanna allait le remplacer lui brisa un peu plus le cœur. Bien qu'il savait qu'il ne perdait pas définitivement sa fille, enfin il l'espérait, il n'arrivait pas à se raccrocher à çà.

Mais il prit sur lui et finit par arriver à se redresser coupant l'eau par la même occasion. Quelques instant plus tard, il sortait avec des vêtements secs mais les yeux encore rouges devant la chambre d'Eli où Devyn lui préparait une petite valise.

"Je passerai la prendre demain pour aller chez le pédiatre."

Mais il ne dit pas un mot de plus avant d'indiquer à Aaron de ranger les affaires avec ses frères car il allait faire le souper, alors que ce dernier venait voir ce qui se passait mais apparemment, il n'en serait pas plus de la part de son père en tout cas. Mais cela ne l'empêcha pas de continuer sa route jusqu'à la chambre de sa petite sœur qu'il regarda dormir avant de relever la tête vers Devyn.

A: "Pourquoi tu pars avec Eli?"

La question était directe mais il voulait savoir pourquoi on le privait de vivre avec sa petite sœur. D'ailleurs, sentant qu'il ne la reverrait plus tout de suite, Cavin et Kyle arrivèrent tout penaud dans la chambre de leur soeur pour la regarder dormir, Kyle se tournant vers Aaron pour lui demander s'il pouvait lui faire un bisou et son frère l'aida à le faire, prenant doucement Eli dans ses bras. Il avait pris son petit frère quand il était bébé et savait comment s'y prendre alors c'est sans problème qu'il put s'accroupir devant Kyle et Cavin pour qu'ils puissent lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 7:42

Nerveusement elle préparait les affaires d'Eli en espérant ne pas rien oublier. Elle songea à nouveau à la petite peluche du bébé. Elle guettait le bruit extérieur et l'arrivée de Hayley. Elle avait vraiment hâte de retrouver la coloc et parvenir à oublier pour un moment la jalousie de Toby et de Lanna qu'elle ne comptait pas rappeler. Alors qu'elle regardait dormir sa fille, Toby indiqua qu'il passerait pour emmener Eli chez le pédiatre. Devyn se contenta d’acquiescer d'un geste de la tête. Elle ne comptait pas empêcher Toby de voir ou s'occuper de sa fille... d'ailleurs il aurait suffit d'un ou deux mots du chirurgien pour la calmer et elle serait restée... Mais comme à chaque fois, Toby resta silencieux et rejoignit les garçons, ne cherchant pas à arranger les choses, ce qui désespérait Devyn.

" parce que j'ai envie de rentrer chez moi, et Eli a besoin de moi... " expliqua vaguement Devyn qui n'allait certainement pas se lancer dans des explications en face d'un gamin. Elle détestait se sentir coupable en voyant bien que Aaron, puis Cavin et Kyle étaient tristes de voir partir leur petite soeur qui venait pourtant à peine d'arriver. Mais elle n'allait pas pour autant céder alors que Toby ne reconnaissait pas que son attitude était stupide. Il lui répétait qu'il l'aimait mais il agissait comme si il ne la connaissait pas, comme si il se moquait bien de ce qu'elle voulait...

" mais vous la verrez très souvent, c'est promis " Elle tiqua un peu de voir Aaron prendre sa soeur dans ses bras, qui sommeillait toujours. Mais l'adolescent se débrouillait plutôt bien et elle le laissa faire pour que ses frères fassent un petit bisou à Eli.

La colocation n'était pas très loin et Hayley ne tarda pas à arriver. Elle klaxonna pour prévenir Devyn tandis qu'elle installait le siège auto qu'elle avait apparemment récupérer d'une amie puisque Devyn n'était même pas au courant. C'était une preuve supplémentaire qu'elle pouvait faire totalement confiance à Hayley pour l'aider avec Eli.

" tu peux m'aider à porter le sac s'il te plait " Elle récupéra sa fille et proposa à Aaron de l'aider. Ils descendirent dans un silence pesant. Au passage, Devyn récupéra aussi ses affaires et son portable qui étaient au rez-de chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:10

Les garçons furent quand même bien triste de la voir partir et d'ailleurs Kyle refusa clairement de faire la bise à Devyn, vite imité par son grand frère et ils filèrent tout les deux se serrer contre Toby alors qu'en homme poli, Aaron prenait le sac pour aider la jeune femme à le mettre dans la voiture de son amie. Il passa une dernière fois sa main sur la si petite joue de sa sœur avant de tourner les talons en disant à peine au revoir et en rentrant rejoindre Toby et ses frères. Le diner fut assez morose mais les garçons commencèrent à retrouver un peu le sourire quand leur père adoptif leur proposa de regarder un film dans son lit, tout ensemble. Ils acceptèrent avec joie et la journée se termina ainsi car les deux plus jeunes s'endormirent contre leur papa qui n'eut aucun courage de les bouger et se contenta de souhaiter bonne nuit au plus vieux qui allait rejoindre son lit, veillant toute la nuit sur les garçons alors que le sommeil ne venait pas, une nouvelle fois.

Le lendemain se fut un peu la course mais il arriva à déposer tout le monde à l'heure avant de se rendre à l'hopital pour déposer son diaporama pour qu'une copie soit imprimée pour tout les étudiants en médecine qui viendrait à son cours. Une fois toutes ses petites courses et détours fait, il arriva devant la coloc de la jeune femme. Il hésita un peu avant de prendre le bouquet de fleurs qu'il avait acheté sur la route. Encore une fois, il se demandait bien ce qui lui avait pris de faire çà mais il voulait juste s'excuser, pourquoi, il n'en savait trop rien mais il se doutait qu'il devait s'excuser. C'est pourquoi il finit quand même par le prendre, il avait eut la chance de tomber sur les fleurs favorites de son amie et espérait vraiment que çà lui ferait plaisir.

C'est un peu stressé qu'il se dirigea vers la porte et cogna doucement pour ne pas risquer de réveiller la petite qui allait déjà bien être mal menée par le pédiatre. Il attendit un petit moment avant de voir l'une des colocs de Devyn et il lui fit un petit sourire.

"Bonjour, es-ce-que Devyn est là? Je devais venir prendre Eli pour l'emmener chez le pédiatre."

On le laissa entrer et elle alla prévenir sa coloc que quelqu'un était là pour elle. Il n'attendit que quelques instants avant de la voir arriver. Comme un enfant, il lui sourit avant de regarder ses pieds puis repensa au bouquet de fleurs qu'il avait dans les mains et les lui tendit.

"C'est pour m'excuser et te féliciter d'être maman."

Une fois qu'elle eut pris les fleurs, il releva la tête et regarda tout autour de lui. Il espérait sincèrement que les colocs de Devyn ne voyait pas de mal à ce qu'un bébé vienne dormir là, elle ne faisait pas ses nuits et devait souvent les réveiller. Elle serait quand même bien mieux chez lui mais bon, il ne voulait pas se disputer et surtout pas devant témoin alors il ne préféra rien dire, se contentant d'attendre qu'elle ait finit de les mettre dans un vase.

"Es-ce-que je peux aller la voir? Elle est dans ta chambre?"

Toby connaissait un peu la maison mais surtout très bien le chemin de son amie alors une fois qu'il eut son accord, il partit en direction de la chambre où il put admirer ce petit être avant de le prendre délicatement dans ses bras. Son coeur se serra, le chirurgien voulait voir sa fille grandir, ne pas louper les premières fois, les premiers sourires, etc... mais d'un autre coté, sa raison ne voulait pas priver son amie de la même chose alors il n'y avait pas de solution possible puisqu'elle ne voulait pas vivre chez lui. Bref, il était complétement perdu dans ses pensées, tenant bien sa fille contre lui, protégeant sa petite tête de sa main contre son torse alors qu'il se penchait pour déposer des petits baisers sur son front, tout en regardant la vue que Devyn avait depuis sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 2 EmptySam 16 Juil - 21:43

Devyn avait prit son temps pour rassembler ses affaires, espérant tout de même que Toby cherche à arranger la situation avant que Hayley n'arrive. Mais ce ne fut pas le cas, et ce dernier la laissa partir sans rien dire. La situation n'était pas plus agréable du côté des garçons qui lui en voulaient de partir sans savoir évidemment ce qui s'était passé. Enfin Eli était bien installé dans son siège et Devyn monta aussi dans la voiture. Le retour se passa en silence, Hayley comprit que la grande brune n'était vraiment pas d'humeur à l'entendre bavarder.

Alors qu'elles arrivaient à la maison, les deux colocataires de Devyn se précipitèrent évidemment pour voir la petite nouvelle. Même si au départ, elles n'étaient pas ravis d'apprendre qu'un bébé allait débarquer à la colocation, elles étaient tout de même contentes pour leur amie. Devyn écourta les félicitations, de toute façon Eli était maintenant réveillée et commençait à gigoter et à protester. La jeune maman monta dans sa chambre en faisant bien attention dans les
escaliers. Hayley la suivit pour porter le sac avec les affaires du bébé.

Devyn se retrouva seule, et Eli continuait de protester de plus en plus vigoureusement. La grande brune comprit rapidement qu'elle devait avoir faim, et s'installa pour l'allaiter, ce qui calma en effet le bébé. Sans trop savoir pourquoi, la fatigue sans doute, elle sentit les larmes lui monter aux yeux, ce qui ne lui était pas arrivé depuis son viol. En à peine deux jours, elle qui craignait avant tout de se retrouver seule avec sa fille, avait réussit à se brouiller avec les deux personnes les plus importantes de sa vie. Elle avait envie d’appeler Toby, lui dire de prendre Eli et de tout plaquer. Au moins, elle savait que Toby s'occuperait bien de leur fille.

Hayley qui était remonté voir si tout se passait bien, vit rapidement que Devyn était au bord des larmes et lui proposa de s'occuper d'Eli qui avait fini de manger tandis qu'elle se reposerait. Devyn ne protesta pas et lui confia sa fille. Pendant que Hayley s'occupait de laver et changer la petite fille, la jeune maman s'occupa de préparer le lit d'Eli qui avait été recouvert d'un peu tout depuis qu'il avait été installé. Rapidement, elle fit de la place et aménagea un coin agréable pour le bébé, avec un lit tout propre et ses peluches. Cela remonta un peu le moral de Devyn qui s'allongea en songeant se reposer quelques minutes avant le retour de Hayley et d'Eli, mais elle finit par s'endormir profondément.


Devyn réussit à bien se reposer puisque Hayley prit totalement le relais. Elle avait installé le babyphone prêt d'elle et ne laissant pas Devyn se réveiller totalement aux pleurs d'Eli, elle se chargea de lui donner le biberon. La grande brune avait donc beaucoup plus d'énergie au petit matin, et se décida à s'occuper un peu plus du bébé, et avec l'aide d'Hayley changea pour la première fois le petit bout non sans une grimace. Eli était prête, alors de son côté, Devyn s'activa pour prendre sa douche, n'aimant pas laisser le bébé tout seule même si elle dormait, qu'elle avait le babyphone dans la salle de bain, et que Hayley restait dans les parages...

Elle terminait de s'habiller, retrouvant avec un certain plaisir ses vêtements d'avant l'annonce de sa grossesse, lorsque l'une de ses colocs l’appela. Elle se doutait que c'était déjà Toby, et partit le rejoindre, non sans une pointe d'appréhension. Mais cela disparut bien vite à la vue du chirurgien avec son air de gamin et son bouquet de fleurs. Il n'y avait bien que lui pour avoir l'idée de lui offrir des fleurs, d'ailleurs c'était bien la première fois qu'elle en recevait, et elle le remercia et accepta le bouquet et surtout les excuses de Toby avec un sourire. Elle n'avait pas envie d'être brouillé plus longtemps avec son meilleur ami.


" bien sûr, elle dort. Je te rejoints dans une minute " Elle mit un peu de temps pour trouver un vase, chose dont elle ne se servait jamais, avant de remonter dans chambre et poser le bouquet vers son lit.

" on est prête, il faut juste que je termine de préparer le sac d'Eli, et que je retrouve le mien de sac " A part l'espace réservé pour Eli, il fallait bien reconnaître que le reste de la chambre était toujours aussi désordonné. Ils n'en avaient pas vraiment parlé ensemble, mais Devyn comptait bien aller voir aussi le pédiatre et savoir si tout allait bien pour sa fille. Elle se dépêcha donc de rassembler les dernières affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 13:44

Toby sursauta légèrement en entendant la jeune femme parler. Il faut dire qu'il était complétement dans ses pensées et il ne l'avait pas entendu revenir. Voyant qu'elle était prête, il se détacha à regret de sa fille pour l'installer dans le siège auto alors que Devyn finissait de préparer son sac et partait à la recherche du sien dans un mont de choses et autres. Il ne comprendrait jamais comment elle faisait pour dormir dans un tel désordre et surtout pour s'y retrouver. C'était une chose impossible pour lui qui avait été appris, parfois par la force, à ranger ses affaires pour que tout soit dans un ordre irréprochable.

"Je te redépose ici après?"

Il avait l'espoir de pouvoir rentrer avec la petite pour pouvoir passer un peu de temps avec elle mais il n'était pas sur que la jeune femme soit de cet avis. De plus, les garçons avaient quand même bien montré leur envie de voir leur soeur. En même pas une journée, elle les avait totalement conquis, ils en étaient aussi gaga que leur papa. D'ailleurs, ce dernier était déjà penché au dessus de sa fille pour bien mettre la petite couverture sur elle et qu'elle ne prenne pas froid. Il finit par se redresser, le siège auto dans une main.

"Ce ne serait pas çà?"

En soulevant le siège auto, il avait vu une sangle dépassée et qui n'était autre qu'un bout du sac de la jeune femme qui avait glissé sous le lit, surement la veille quand elle était rentrée chez lui. En tout cas, Toby était content de voir que la jeune femme s'était reposée, elle avait bien meilleure mine que la veille et surtout elle avait retrouvé de belles couleurs ce qui lui allait mieux que la petite mine qu'elle affichait avant. Il le lui tendit et commença à avancer vers la sortie car sinon, ils allaient être en retard pour la consultation. C'était pour s'assurer qu'Ely allait bien mais aussi prévoir le programme de ses visites et vaccinations que le chirurgien avait l'intention de respecter à la lettre, pas question que sa fille soit malade ou tout autre chose parce qu'ils avaient pris un peu de retard.

"Il faudra que je pense à faire un double de ma carte de sécurité sociale pour que tu l'aies au cas où."

En effet, Ely avait été mis sur sa sécurité sociale et mutuelle qui étaient bien meilleures que celles de Devyn. Ainsi, si elle a une carte, elle pourra aller sans problème au médecin même si Toby n'ait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 15:45

Devyn rassembla d'abord les affaires pour Eli, prenant tout ce dont elle pourrait avoir besoin, même si elles ne partaient pas très longtemps. La chambre était désordonnée, mais la grande brune s'y retrouvait tout de même un peu... sauf là pour mettre la main sur son sac qu'elle cherchait en retournant tout sur son passage, mettant encore plus de désordre. Elle entendit bien Toby lui demander si il devait la ramener ici après le rdv chez le pédiatre, mais elle ne répondit pas tout de suite. A vrai dire, elle ne savait pas encore quoi faire. Il n'était pas question qu'elle cède et qu'elle revienne à la villa avant que Toby ne change son comportement vis à vis de Lanna... Si il n'accepta pas la vie qu'elle menait, et la présence de la chirurgienne à ses côtés, elle ne voyait pas pourquoi elle viendrait s'installer à la villa... D'un autre côté, elle ne voulait pas privé Toby de sa fille, et inversement...

Heureusement son ami tomba sur son sac et lui indiqua, passant ainsi à autre chose sans qu'elle ait à répondre.

" oui c'est ça, on peut y aller " Le départ fut lancé, ils discutèrent un peu de questions pratiques comme la carte de sécurité sociale pour Eli. Cela ne passionnait pas Devyn qui ne s'occupait jamais tellement de ça en ce qui la concernait, elle n'était pas vraiment du genre à tout prévoir, tout organisé, et préférait vivre au jour le jour... mais pour Eli, c'était différent, elle ne pouvait pas risqué que le bébé se retrouve sans soins à cause de sa négligence.

La visite médicale se passa très bien, Eli était en pleine forme malgré ses quelques jours d'avance. Rassurés, les deux parents reprirent la voiture... Alors qu'elle ne s'y attendait pas, Toby lui présenta ses excuses pour la veille et même si elle savait qu'il le faisait à contre-coeur, il précisa qu'il acceptait que Lanna vienne à la villa quand elle le souhaiterait. Après un moment d'hésitation Devyn finit par accepter... Elle ne voulait pas perdre Toby.

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle soirée
» Forum RPG : Medicopter 117 et si on écrivait une nouvelle Histoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Résidences :: Venice :: Villa de Toby Logan-
Sauter vers: