Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvelle soirée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Nouvelle soirée  Empty
MessageSujet: Nouvelle soirée    Nouvelle soirée  EmptyMar 8 Mar - 15:55

Ce n'était pas dans les habitudes de Devyn d'arriver en retard au Joker, surtout depuis ce qui s'était passé lors du réveillon du nouvel an et sa mise à l'épreuve. Maintenant qu'elle avait récupéré son salaire en totalité, elle ne comptait pas tout gâcher une nouvelle fois. Et puis elle s'était bien investit sur les soirées à venir, notamment celle de ce samedi soir qui promettait d'amener beaucoup de monde. Mais là pas mal de chose s'était accumulée.

Assez tard dans la nuit précédente, elle avait eu un appel du foyer où elle faisait son bénévolat. Lucas venait de partir du foyer une nouvelle fois et les éducateurs cherchaient partout où le trouver. Comme elle avait laissé son numéro de téléphone à l'adolescent, ils voulaient savoir si elle savait où il était. Elle n'en avait aucune idée mais elle ne tarda pas à quitter le Joker où ses baleines venaient de partir, pour se mettre à la recherche de Lucas. Elle commença par faire le tour des endroits qu'elle savait qu'il aimait ou il avait l'habitude d'aller, comme ce terrain de basket sur la plage, mais ne le trouva pas. A cours d'idée, alors que le jour se levait, elle essaya une dernière chose et prit la direction de la gare. Il y avait souvent des groupes de jeunes qui s'y trouvaient, elle-même quand elle avait fugué y avait passé plusieurs nuits.
Alors qu'elle arrivait, elle tomba sur une grande agitation et surtout une ambulance. En se rapprochant, elle reconnu Lucas qui avait été sérieusement agressé apparemment.

Elle avait passé le reste de la matinée à l'hôpital pour avoir des nouvelles de l'adolescent, puis était resté auprès de lui une ou deux heures. Lucas se montra comme à l'ordinaire peu loquace, mais elle sentant que sa présence l'aidait, alors elle resta simplement là. Mais elle du partir, elle avait rendez-vous avec sa mère pour visiter plusieurs appartements dans l'après-midi. Ce fut plus long que prévu, et lorsqu'elle rentra à la coloc pour se changer et se préparer, il était déjà tard. Et évidemment elle tomba sur Hayley qui venait de rompre avec une nouvelle conquête et était plutôt mal. Devyn ne pouvait pas vraiment faire autrement que l'écouter un moment et lui remonter le moral...

Bref tout cela pour dire qu'il était déjà plus de 21h lorsqu'elle arriva au Joker. Elle se dépêcha de faire le tour de ses collègues pour s'assurer que tout était bien prêt et qu'il n'y avait pas de soucis de dernière minute, mais heureusement ce n'était pas le cas et tout était prêt lorsque les clients seraient plus nombreux. D'ailleurs Devyn avait prévu l'affluence et avait fait venir plusieurs extras, Ben était même là.

Ses baleines n'étaient pas encore arrivés, le bar était plutôt tranquille alors Devyn en profita pour aller voir le barman. Elle n'avait pas encore croisé Soyla mais ce n'était pas étonnant compte tenu de la taille du club.


" salut... vous avez réussi à faire garder Ben sans problème ? il est avec tes parents ? " En parlant du petit garçon, elle avait la peluche dans son casier, celle qu'elle avait acheté lorsqu'elle avait accompagné Toby préparer la chambre des garçons qu'il voulait adopter. Il fallait qu'elle pense à la donner à Ben ou Soyla à la fermeture du club.

Elle s'installa quelques minutes sur un tabouret, histoire de se reposer un peu avant le début d'une soirée qui s'annonçait fatigante. Ce n'était pas la première fois qu'elle enchaînait après une nuit blanche, mais elle devait bien avouer qu'elle avait plus de mal à assurer qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

Nouvelle soirée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée    Nouvelle soirée  EmptyMar 8 Mar - 20:11

Ben ne faisait plus d'extra, enfin jusqu'à ce que Soyla reprenne le boulot où là, çà redevenait plus intéressant d'être au club, surtout lors des grosses soirées. Ils pouvaient ainsi passer plus de temps ensemble mais surtout, le barman pouvait jeter un coup d'oeil sur elle et sur les mains baladeuses qu'il pouvait y avoir et montrer qu'on ne touche pas à sa petite amie comme çà. Un peu de respect quand même. D'ailleurs, il n'était plus très chaud pour les lap dance et préférait qu'elle s'abstienne de les faire. D'un autre coté, elle n'avait pas encore retrouvé la forme nécessaire pour le faire mais même quand çà serait le cas, il poserait son véto^^.

Bref, la soirée risquait d'être bonne et surtout chargée et c'est pourquoi on avait besoin de ses services. Il avait revêtu une tenue un peu plus approprié et plus classe avant de se mettre derrière le bar et de commencer à organiser un peu tout çà. Quelques verres commençaient déjà à partir alors que l'organisatrice venait de s'asseoir au comptoir, il lui offrit un sourire et lui fit comprendre qu'il était à elle dans deux minutes avant de lui servir un petit cocktail maison sans alcool pour qu'elle débute en douceur la journée. De toute façon, elle n'avait plus vraiment le droit de boire de l'alcool durant son service, vu le scandale de la nouvelle année. On lui accordait un ou deux verres mais c'est tout.

"Mes parents ne sont pas en ville, en ce moment... mais Amy a proposé de le garder jusqu'à demain midi."

Il avait fallut quand même quelques jours à Ben pour pouvoir lui reconfier Léo sans qu'il soit là mais maintenant, çà allait mieux, la confiance était revenue. Il faut bien avouer que le petit bout avait bien aidé en çà, il sentait qu'elle ne lui voulait pas de mal et il était fort attaché à elle alors il n'avait pas le droit de les priver l'un de l'autre. En plus Amy avait l'air plus souriante et rayonnante quand elle pouvait garder un peu le bambin.

"Donc j'espère qu'on ne va pas finir trop tard..."

Le barman eut un sourire entendu avant d'aller s'occuper d'une commande. Cela se voyait que le couple était enfin passé à une étape supérieur. Ils étaient plus facilement collés l'un à l'autre, les petits gestes coquins étaient là, etc... enfin tout çà pour dire qu'il espérait pouvoir profiter un peu de l'absence de Léo pour faire l'amour comme un fou à sa petite amie. D'ailleurs, alors qu'il préparait le cocktail, il ne put s'empêcher de regarder en direction de la serveuse qui était entrain de prendre une commande, tout se passait bien avec elle et elle avait retrouvé son sourire d'ange qui illuminait le club.

"Tu penses que Toby va passer?"

Bah oui, depuis qu'il était revenu, il n'avait pas encore daigné pointer le bout de son nez au club et certaines serveuses du club commençaient à s'impatienter un peu. Il avait toujours autant la cote auprès de la gente féminine et il faut bien avouer que s'il y a des proies, il y a les clientes qui vont avec... sinon... bah elles vont ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Nouvelle soirée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée    Nouvelle soirée  EmptyMar 8 Mar - 21:40

Ben semblait en forme et lui répondit avec un petit sourire avant de terminer ce qu'il avait à faire et lui amener ensuite un cocktail de jus de fruit dont il avait le secret. Elle ne lui avait rien demandé, mais cela tombait à pique. En tout cas, elle se moquait bien que ce ne soit pas sa margarita habituelle, depuis ses excès après son viol, elle avait du sérieusement se calmer, et maintenant elle se contentait de boire un ou deux verres surtout quand certaine de ces baleines lui offrait une coupe.

" merci " Elle ne tarda pas à boire tranquillement son jus, d'autant qu'elle n'avait pas pris le temps de se poser dans la journée pour boire et manger. Elle avait juste grignoter une barre chocolatée à l'hôpital. En tout cas, elle ne put s'empêcher d'avoir un sourire amusé à la réfléxion de Ben qui espérait bien profiter d'un peu de temps tranquille et seul avec Soyla. Il n'y avait pas de doute que ces deux là s'adoraient et que les choses avaient bien progressés entre eux. Le temps avait passé depuis la soirée du 1er janvier où ils étaient tous génés de se voir à moitié nu.

" vous devriez le faire garder plus souvent
" ajouta-t-elle avec un sourire malicieux avant de reprendre une gorgée de son verre et de picorer une ou deux cacahuètes placés sur le bar à disposition des clients pour les faire patienter en attendant leurs verres quand l'influence était trop grande.

"
je ne sais pas trop, mais je ne pense pas qu'il viendra... " Elle haussa les épaules en confirmant son incertitude. Depuis son retour d'Afrique, le chirurgien était bien passé au Joker, mais pas dans la partie club. Il préférait éviter tout écart qui pourrait empêcher l'adoption et les assistantes sociales étaient souvent tellement rigides qu'elles ne comprendraient sans doute pas que Toby s'amuse tout simplement. En tout cas, elle avait hâte que son ami ait la réponse, elle allait bientôt être aussi impatiente que lui. D'ailleurs elle n'avait pas pu s'empêcher de trouver deux ou trois bricoles qui pourraient compléter les chambres qu'elle avait commencé.

"
allez hop, j'y vais, à tout à l'heure. Tu me gardes mon verre s'il te plait ? " Elle venait de repérer ses premières baleines, un célèbre couple d'acteurs qui venaient pour la première fois au club. Elle avait réussit à les attirer grâce à l'appui d'un réalisateur qu'elle connaissait depuis plusieurs années. En tout cas, elle n'allait pas faire attendre ses nouveaux clients et partit les accueillir avec un large sourire et les conduisit au salon où arriva quelques secondes après un plateau avec une bouteille de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

Nouvelle soirée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée    Nouvelle soirée  EmptyMar 8 Mar - 23:06

Ben acquiesça d'un signe de la tête alors qu'elle lui demandait de garder son verre après lui avoir confirmer qu'elle ne savait pas si Toby pourrait venir. Il espérait bien quand même car çà ferait sûrement du bien au chirurgien qui avait l'air soucieux. Par contre, il ne put s'empêcher de regarder les baleines de Devyn car il les connaissait mais de son ancien travail et il espérait grandement qu'ils ne le reconnaîtraient pas. Car moins, il avait de lien avec son passé et mieux, il se portait. C'est pourquoi il porta rapidement ses yeux sur Soyla, un petit sourire apparut sur ses lèvres alors que leur regard se croisèrent et il eut même la chance qu'elle revienne jusqu'au comptoir pour une commande et ils parlèrent tranquillement alors qu'il préparait les boissons. A force, il avait finit par arrêter de trop s'inquiéter pour elle. Ses jambes tenaient bien le coup et elle pouvait assurer ses services sans soucis mais c'était plus fort que lui, il l'aimait et il voulait la protéger à tout prix.

La soirée se passait bien, aucun soucis, une ambiance bon enfant. Les gens étaient vraiment venus là pour passer un bon moment et çà se ressentait. Pas de bourrés et les videurs n'avaient pas à faire la police et en sortir quelques uns. Vraiment, on avait pas à se plaindre ce soir car le boulot était là mais pas les ennuis. Le DJ mettait une musique bien agréable et il faut bien avouer que les filles s'en donnaient à coeur joie sur la piste pour le plus grand bonheur de certains clients. Ben n'arrêtait pas vraiment mais ce n'était pas pour lui déplaire car il détestait regarder le temps passer, les bras croisés. Par contre, rapidement, il reconnut une silhouette qu'il n'avait pas vu depuis un moment par ici et sourit. L'homme n'eut même pas le temps d'arriver jusqu'au bar qu'un verre l'attendait déjà.

"çà fait plaisir de te voir ici... tu cherches quelqu'un?"

Bah oui, Toby était entrain de scruter la salle avec insistance donc ce n'était pas bien difficile de trouver ce qu'il était entrain de faire. En tout cas, il prit son verre et continua de regarder avant de se décider à avouer qu'il cherchait après Devyn.

"Elle est avec des VIP... elle ne devrait pas tarder à revenir."

Décidément, ils étaient inséparable ces deux là, ces derniers temps. Depuis qu'il était rentré, à chaque fois qu'il le voyait au Joker, elle n'était pas très loin derrière ou alors ils repartaient ensemble. Ils étaient déjà bien complice avant son départ mais là, il sentait qu'il y avait autre chose. On ne lui cachait pas longtemps les choses, c'était plus fort que lui, il arrivait à les sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Nouvelle soirée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée    Nouvelle soirée  EmptyMar 8 Mar - 23:14

Cela faisait déjà plusieurs jours, même presque deux semaines et demi qu'il était revenu d'Afrique et Toby baignait complètement dans les procédures d'adoptions. Il avait presque finis les chambres des garçons et d'aménager la maison et il avait déjà eut le droit à une première inspection, la semaine de son retour. Au moins, ils avaient put voir qu'il était motivé et s'investissait vraiment dans son projet. Il avait expliquer un peu comment il voyait les choses lors de ce rendez-vous, qu'il allait finir les chambres avec eux pour qu'ils puissent se les approprier, qu'il avait vu avec l'école pour avoir des places pour eux à la rentrer. Il attendait la réponse car il avait demandé la classe d'adaptation pour Kyle, etc... le rendez-vous s'était bien passé selon lui et aujourd'hui, ils étaient repassés sans prévenir pour voir l'état de la maison sans qu'il sache quoi que ce soit. Mais avec sa maniaquerie, il n'y avait rien qui traînait et maintenant, le frigo était remplit régulièrement. En plus, la femme de ménage était passée le matin même. D'ailleurs, il le précisa car on lui avait parlé de son boulot à contraintes, etc.. mais il avait justifié par le fait que quand il serait chez lui, il pourrait consacrer tout son temps aux enfants car la plupart des corvées étaient faites par quelqu'un. Il lui restait à faire la cuisine et c'est tout.

Ils étaient passés au matin et comme il essayait de faire une adoption en urgence au vu de la situation des enfants, qui sont dans un pays en guerre, il avait eut le droit d'avoir la réponse de leur enquête et du verdict, ce soir par coup de téléphone. Il n'avait put retenir sa joie en raccrochant, on lui donnait l'accord des services sociaux, il n'avait plus que de la paperasse administrative à faire pour pouvoir les avoirs car on ne lui ferait pas trop de difficultés à les adopter, vu qu'il prenait une fratrie, qu'ils étaient pas si jeune, à part Kyle et qu'en plus, il n'y avait aucun doute sur la mort de leur parents. Toby avait besoin de partager çà avec Devyn qui le soutenait vraiment et il n'hésita pas une seconde, il se changea pour enfiler un pantalon de ville et une chemise et monta dans sa voiture, direction le Joker. Aucun soucis à l'entrée, le videur le reconnut et ils parlèrent quelques secondes ensemble avant qu'il ne rentre à l'intérieur et cherche après sa meilleure amie. Mais il avait oublié à quel point, cela pouvait être dense le samedi soir et il eut bien du mal à accéder jusqu'au bar où un verre l'attendait déjà. Il s'assura qu'il n'y avait pas d'alcool mais apparemment, Ben se souvenait qu'il n'en avait pas le droit.

"J'avais envie de faire un peu la fête.... oui, Devyn... j'ai tenté de la joindre sur son portable mais elle ne l'a peut être pas sur elle... oui, tu as raison."

Le chirurgien se remit bien face au bar et sirota tranquillement son verre, regardant un peu les personnes qui étaient présentes ce soir. Il reconnut quelques conquêtes mais n'y prêta pas plus attention que çà. Il avait envie de faire la fête mais pas comme avant, pas de prendre la première jolie fille qui passe et d'aller tirer son coup dans les toilettes. Ce Toby là n'existe plus et il n'était pas là de refaire surface, il était arrivé à un âge où il devait penser à se stabiliser un peu et puis il en avait envie aussi. Par contre, son sourire s'agrandit quand Devyn revint vers le bar.

"Je t'attendais... la soirée se passe bien?"

Tel un gamin, il n'arrivait pas à cacher son sourire qui en disait long. Il avait envie de dire quelques choses et avait bien du mal à le dissimuler. D'ailleurs, il ne tint pas très très longtemps, avant de se lever et de poser ses mains sur ses hanches.

"J'ai une très bonne nouvelle à te dire... j'ai eut l'ACCORD!!!"

Là, il ne pouvait plus cacher sa joie d'avoir enfin eut l'accord des services sociaux et de l'état de Californie, disant qu'il était apte à être père adoptif.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Nouvelle soirée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée    Nouvelle soirée  EmptyMar 8 Mar - 23:44

Devyn était loin de s'intéresser à ce qui se passait du côté du bar et surtout que Ben cherchait à ne pas se faire remarquer de ses baleines. Elle s'occupa surtout de ces dernières, les installant confortablement et répondant à leurs demandes plutôt classiques pour le moment. Le plus dur sera certainement pour la suite, lorsque ses autres VIP arriveraient. La salon était réservée en totalité et elle savait que parmi eux, il y avait un groupe d'habitués souvent bien déchaînés.

D'ailleurs elle ne tarda pas à repérer ces derniers et elle les installa aussitôt à l'autre bout du salon pour ne pas déranger le couple, ne connaissant pas trop encore leurs habitudes. Mais ces derniers semblaient déjà bien profiter de la soirée alors tout allait bien. Elle quitta le salon pour rejoindre le bar et chercher une commande, sa collègue serveuse étant déjà bien occupé.

Ce n'est qu'au dernier moment qu'elle reconnu Toby, ne s'attendant pas du tout à le trouver au club. Et puis elle n'avait pas vu son appel sur son portable, elle le laissait dans son casier et se contentait de le regarder pendant ses pauses en général, surtout lors de grosses soirées comme ça où elle ne pouvait pas tellement se permettre d'être dérangé.

"
oui très bien, il y a beaucoup de monde et le salon est complet " dit-elle avec un large sourire satisfait. Elle allait enchaîner en lui demandant ce qu'il faisait ici, et surtout pourquoi il avait ce sourire bêta sur les lèvres, mais elle n'en eu pas le temps, il la rejoignit et lui annonça qu'il avait eu l'accord pour adopter les garçons. Elle comprenait mieux son bonheur et le partageait totalement. D'ailleurs son visage s'éclaira et elle ne pu s'empêcher de sauter au coup de Toby et déposer un baiser sur sa joue.

"
je suis tellement contente pour toi !!! Ca se fête " Elle avait bien du mal à réaliser que Toby allait finalement se retrouver responsable de 3 gamins. Tout était finalement possible ! En tout cas, elle ne s'attendait pas à ce qu'il ait la réponse aussi vite, les services sociaux étaient toujours si lents...

Elle repéra Soyla un peu plus loin qui semblait se rapprocher du bar pour une commande et l'appela d'un geste avec un large sourire avant de se tourner vers Ben qui était un peu moins accaparé par les clients.

"
Ben, prépare 4 flûtes, je reviens " Elle s'éclipsa quelques minutes pour partir à la réserve chercher une bonne bouteille de champagne qu'elle mettrait sur son compte puis rejoignit ses amis, mais avant elle demanda à sa collègue de prendre la commande qu'elle avait en cours. Une telle nouvelle devait se fêter, elle comptait bien prendre 5 minutes pour célébrer cette nouvelle vie pour le chirurgien.

"
vas-y annonce leur la bonne nouvelle ! " poussa-t-elle impatiente Toby. Le projet de son ami était finalement resté assez "secret", histoire que le chirurgien ne soit pas encore plus déçu si la réponse avait été négative. En tout cas, elle avait déjà une foule de question à lui poser, et surtout elle voulait savoir quand les garçons allaient arriver. Mais elle attendait déjà que le chirurgien explique leur enthousiasme au couple. Pour le moment, elle en profita pour poser la bouteille devant Ben pour qu'il serve les 4 flûtes
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Nouvelle soirée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée    Nouvelle soirée  EmptyMer 9 Mar - 6:40

Pour la jeune femme c'était enfin le temps de revenir au club! Sa toute première soirée et elle n'était pas déçue il y avait bien des gens quelques habitués qui l'embrassèrent joyeusement content de revoir leur petite serveuse. Il y a quelques semaines elle avait vu son docteur et celui-ci lui avait dit de commencer tranquillement, c'est-à-dire quelques heures à la brasserie. Elle avait voulu protester mais elle savait que ça inquiéterait Ben. Bien oui il était tout de même protecteur alors pour le rassurer elle avait fait quelques heures à la brasserie. Cependant pour cette soirée elle avait été intraitable même si Ben avait essayé de la convaincre du contraire elle aurait fait la sourde oreille.

Enfin tout ça pour dire qu'elle c'était fait toute mignonne en revêtant une belle petite robe et attaché ses cheveux en une queue de cheval. Elle n'avait pas encore vu Devyn mais elle savait qu'elle tomberait dessus au moment de la soirée. Elle sentait parfois le regard de Ben sur elle et si elle le pouvait elle lui lançait un petit regard. Elle apporta une commande au barman et malgré que se soit pas trop achalandé, pour le moment, ils en profitèrent pour discuter un peu. Elle le quitta pour aller servir au table et en profiter pour discuter avec les clients.

Elle n'avait pas vu l'arrivée de Toby dans le bar. Elle savait qu'il était revenu parce que Ben le lui avait dit et lui avait fait part de ses observations également. Bien sûr elle n'avait pas vu ses copains depuis un bon moment mais ce n'était pas un secret pour la petite blonde, ils avaient toujours été inséparables, mais bien sûr ses paroles qu'elle voulaient rassurantes n'eut pas l'effet escompté sur Ben. De toute façon il observerait tant qu'il n'aurait pas trouvé la cause de se rapprochement. Enfin la jeune femme prit une commande et se dirigea vers le bar et c'est en voyant la silhouette de dos qu'elle ralenti le pas.


- Hé! Comment ça va?

Elle sourit à Toby. Elle ne l'avait pas vu depuis six mois alors de le voir là en chair et en os la rendait joyeuse. Elle se tourna en voyant Ben tendre des flûtes remplies de champagne bien pétillants. Elle prit sa flûte en fronçant les sourcils. Elle regarda Devyn et Toby tour à tour avant de porter son regard sur Ben, peut-être savait-il quelque chose. Mais à voir son air elle comprit qu'il était tout aussi confus qu'elle. Bon elle se rassura en se disant que ce devait être une bonne nouvelle puisque Devyn avait demandé à ce que Ben aille chercher une bouteille de champagne.

- Alors tu as l'intention de nous faire languir longtemps? dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Nouvelle soirée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée    Nouvelle soirée  EmptyMer 9 Mar - 18:30

Toby serra doucement la jeune femme quand elle lui sauta au cou. Cela lui faisait chaud au coeur qu'elle partage autant son enthousiasme car au début, elle n'avait pas l'air très chaude à ce qu'il adopte. Enfin bref, il sourit en voyant qu'elle allait chercher du champagne mais bon, il n'avait pas besoin de tout çà, non plus. Heureusement, qu'il avait pris soft, il pouvait se permettre de boire quelques bulles.

"Hé, çà va bien et toi?"

Soyla venait d'arriver et il lui fit chaleureusement la bise, ne pouvant s'empêcher de faire glisser sa main sur son bras. Ils avaient été quand même pas mal proche et on ne pouvait pas lui reprocher d'avoir encore quelques sentiments, un peu plus fort que l'amitié pour elle. Bref, il regarda Ben prendre la bouteille pour l'ouvrir et servir les 4 flûtes de champagnes alors que les deux jeunes femmes le pressaient de répondre à la question de Devyn, un petit sourire aux lèvres, il chercha comment raconter cela. Il n'avait jamais été très fort dans ce genre d'exercice restant plutôt maladroit dans la formulation de ses phrases ou autre.

"Durant mes 'petites vacances', j'ai fais la connaissance de trois gamins, trois frères, totalement adorable.. le courant est bien passé entre nous mais je ne pouvais pas me résigner à les laisser là-bas alors qu'ils n'ont plus aucune famille. Kyle, le plus jeune, passait son temps avec moi... attendez."

Il fouilla dans sa poche pour attraper son portable et il montra au jeune couple la photo des trois frères. Il en était plutôt bien fière. C'est sur que Aaron était déjà bien grand et qu'il n'aurait sûrement pas la même relation avec lui qu'avec Kyle mais il ne voulait pas les adopter pour avoir des enfants mais pour leur donner une chance de s'en sortir et de connaître une vie plus 'normale'. Bref, il leur en montra plusieurs avant de poursuivre son histoire.

"Avant de partir, on m'avait refusé le droit d'adopter pour tout un tas de raison, mais j'ai décidé de quand même tenter ma chance et après quelques efforts, j'ai eut l'aval des services sociaux pour l'adoption... donc dans quelques semaines, les garçons pourront venir vivre chez moi."

Bon, son histoire était un peu bancal et pas vraiment bien raconté mais il faisait de son mieux et puis au moins, on comprenait pourquoi il était si heureux et enthousiaste. Il ne pensait pas encore vraiment qu'il allait être père mais plus que bientôt, les garçons seraient là, qu'il allait pouvoir les retrouver, veiller sur eux et les cajoler. Il avait hâte d'emmener Aaron à des matchs et qu'il voit en vrai ce que c'était, d'acheter un animal de compagnie à Kyle, d'apprendre à Cavin à faire des nouveaux tours, etc... les prochains jours risquaient d'être long, vraiment très long mais çà en vaudra la peine d'attendre. Alors il leva son verre pour trinquer avec ses amis avant de siroter un peu de champagne et de répondre aux questions du barman sur l'âge des garçons.

"Donc là, tu as Aaron, il a 14 ans, ici Kyle qui vient tout juste d'avoir 3 ans et pour finir Cavin qui a huit ans dans un gros mois."

Il les indiqua sur la photo avant de ranger son téléphone. Par contre, il remarqua bien un petit regard que Ben envoya à Soyla qui en disait long. Il y en a un qui n'avait par l'air d'être contre avoir une petite fratrie, ce qui fit bien sourire le chirurgien. Certes, il avait encore quelques sentiments pour le serveuse mais il était bien conscient qu'elle était très heureuse avec Ben et que ce dernier prendrait toujours soin d'elle. Ils allaient parfaitement ensemble et il leur souhaitait que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Nouvelle soirée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée    Nouvelle soirée  EmptyMer 9 Mar - 23:50

Devyn accueillit Soyla qui les rejoignait avec un large sourire. C était la première soirée de reprise pour la serveuse depuis son accident et Ben n'avait pas besoin de dire ou de demander quoi que ce soit, Devyn comptait bien veiller sur la petite blonde. Il ne fallait pas qu'elle cherche à en faire trop et risquer de fatiguer ses jambes encore fragiles. Et puis elle devait être déjà bien sollicité à la maison avec Léo.

Mais pour le moment le retour de Soyla était éclipse par l'annonce de l'accord des services sociaux pour Toby. Devyn était sincèrement contente pour son ami. La première fois que le chirurgien lui en avait parlé, bien avant son départ en Afrique, elle ne l'avait pas vraiment comprit, le prenant pour une nouvelle lubie de Toby. Mais il suffisait de l'entendre parler des garçons pour savoir que ce n'était pas le cas, qu'il ne cherchait pas à rattraper le fait d'avoir abandonner son fils des années plus tôt. Il aimait ces gamins c'était une évidence. Il avait passer beaucoup de temps et mit beaucoup d'énergie à préparer leurs chambres, sans même être certain de pouvoir les accueillir un jour.

Elle laissa Toby répondre aux nombreuses questions de ses amis qui forcement étaient plutôt surpris. Puis ils finirent par prendre chacun la flute de champagne pour trinquer et fêter la bonne nouvelle. Mais après quelques gorgées, Devyn qui gardait un œil sur le salon remarqua que l'une de ses baleines semblait la chercher du regard.

" profite de la soirée, quand les garçons seront la, ce ne sera plus la même chose, tu fera partie de ces gens coincés a la maison par leurs gamins " se moqua-t-elle gentillement du chirurgien dont le rythme de vie allait sérieusement être bouleversé. Mais il semblait y être prêt, ce qu'elle avait tout de même bien du mal à comprendre. C'était sans doute la différence d'âge qui le poussait à se construire enfin une famille, tandis que de son côté elle était très bien comme ça et ne se voyait pas une seconde changer ses habitudes pour le moment.

Elle termina rapidement sa flute avant de partir non sans s'arrêter deux secondes vers Soyla.

" hésite pas à prendre une pause dès que tu en as besoin, je pourrai m'arranger pour te remplacer " proposa-t-elle à la petite blonde. Bien sûr il y avait du monde et le salon était complet mais elle pourrait toujours s'arranger pour la remplacer le temps qu'elle repose ses jambes si elle en avait besoin.

Elle n'avait pas le temps de s'éterniser plus longtemps auprès de ses collègues et de Toby malheureusement, alors après un dernier sourire heureux pour le chirurgien, elle les quitta pour rejoindre le salon. Elle s'occupa d'abord de la baleine qui la cherchait un peu plus tôt, puis fut vite prise par d'autres demandes. Alors qu'elle pensait pouvoir faire une petite pause cigarette, on vint l'avertir que le DJ voulait la voir pour un soucis à régler alors elle la repoussa à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Nouvelle soirée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée    Nouvelle soirée  EmptyDim 20 Mar - 16:38

La jeune femme agrandit les yeux en entendant l'annonce de Toby. Elle savait comment il voulait avoir des enfants et qu'il souhaitait ardemment être un père. Assurer la descendance des Logan sans doute. Enfin tout ça pour dire qu'elle était vraiment contente pour lui que les procédures d'adoption soient réglés. Cependant elle capta le regard renfrogné de Ben qui, elle s'en doutait, trouvait cette idée peu recommandable. Elle lui fit une accolade chaleureuse et une grosse bise sur la joue avant de lui glisser à l'oreille ;" Je sais que tu seras un bon papa". Toby était un éternel inquiet doutant d'à peu près tout ses faits et gestes alors le rassurer un peu sur ses qualités de père et de chef de famille ne pouvait pas nuire.

- Félicitations! Je suis vraiment contente pour toi. Ces trois frères ont vraiment de la chance d'avoir croiser ton chemin. N'est-ce pas Ben?

Elle tourna ses yeux mordorés vers son amoureux avec une pointe de sévérité. Elle savait que Ben doutait de la fibre paternelle de Toby mais si en plus il lui donnait l'impression qu'il n'y arriverait pas elle lui passerait un savon pour sûr. La jeune femme entendit la phrase rassurante de Devyn mais la jeune femme n'avait pas l'intention de se faire remplacer! Elle était trop contente de reprendre le travail. En plus pour son premier quart elle n'avait pas mit ses talons comme d'habitude, non des soulier à petits talons pour se donner une chance.

Elle tourna le regard vers la salle et vit son plateau prêt remplis de boissons. L'autre barman l'avait préparer et il était là attendant qu'elle le reprenne. La jeune femme posa sa flûte et alla prendre son plateau.

- Bon le travail m'appelle soyez sages les hommes.

Elle fit un dernier regard à Ben et s'en alla comme une petite tornade blonde. Elle alla poser sa commande et s'excusa de l'attente. La soirée commença bien et les commandes s'enchaînaient ainsi que les pourboires. Les barmans étaient juste assez Occupés pour que Ben et Toby se fasse un brin, oui je dis bien un brin de conversation. En faisant un petit tour de salle elle vit que les clients étaient servis et s'accorda une micro pause. Elle repris sa flute entamer, et chaude, et la termina lentement.

Toby avait quelque chose de changé, il semblait plus mature, plus sage. disons que les affres des raids militaire africain en plus de faire sortir les insurgés le plus rapidement possible vous change invariablement.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Nouvelle soirée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée    Nouvelle soirée  EmptyDim 20 Mar - 17:18

Toby était heureux de voir que ses amis appréciaient la nouvelle, il ne savait pas trop ce qu'il aurait fait, s'ils ne l'avaient pas soutenu, surtout Devyn. Il trinqua avec eux et continua de parler des garçons, de ce qu'ils aimaient, etc... Il pourrait parler pendant des heures de ses futurs enfants. Il avait un peu de mal avec l'idée qu'il allait être père et il se doutait que çà serait pareil pour les trois frères. Ils avaient connus leurs parents alors Toby ne pourra sans doute jamais remplacer leur père mais il ferait de son mieux pour être présent à leur coté et les épauler comme un père se doit de le faire. Par contre, il ne put s'empêcher de sourire à la remarque de son amie sur le fait qu'après il n'aura plus le temps de venir les voir.

"On fera les soirées chez moi... j'ai de la place."

Bah oui, il adoptait des enfants mais c'est pas pour autant qu'il allait abandonner sa vie sociale. De plus, çà pouvait être une bonne chose pour les enfants pour se familiariser avec leur environnement et Léo et Kyle n'étaient pas si loin l'un de l'autre alors peut être que dans un ou deux ans, ils pourront jouer ensemble. Le chirurgien ne fit pas très attention aux regards que Soyla envoyait au barman mais ce dernier ne les loupa pas et leva les mains comme pour signifier qu'il ne faisait rien de mal. Il avait quelques doutes sur les capacités de Toby à être un bon père mais il n'empêcherait pas le chirurgien de lui montrer qu'il en était capable. D'ailleurs, même lui avait douté en ses capacités avant d'avoir sa fille dans ses bras et de devoir changer sa première couche qui avait été une petite catastrophe au passage. Il la regarda filer à nouveau dans la salle avant de reporter son attention sur le client star de la soirée et ils parlèrent tranquillement entre hommes. On pouvait quand même sentir qu'ils n'avaient pas retrouvé leur relation d'avant Soyla. Il y avait toujours une distance et une amertume entre eux mais bon, ils n'allaient pas se bouffer non plus. Ils arrivaient à se supporter et un jour ou l'autre, ils finiraient bien par faire une croix tout les deux, sur ce qui avait put se passer.

Toby sourit en voyant la serveuse revenir et lui sourit tendrement, comme Ben était occupé ailleurs, il en profita pour lui parler un peu et tenter de fixer avec elle un rendez vous pour qu'il puisse se parler. Il avait vraiment besoin d'être en tête à tête avec elle pour clarifier certaines choses.

"Tu es resplendissante ce soir... tu m'as manqué. Je n'avais personne pour m'offrir un verre quand çà n'allait pas."

Un large sourire illumina le visage du chirurgien avant que ce dernier ne porte son verre à ses lèvres. Il s'était resservi un petit verre mais après il se contenterait de boisson soft car il n'avait plus eut de soucis avec son coeur mais il ne préférait pas tenter le diable. Il tenait à la vie et encore plus depuis qu'il avait appris pour l'adoption. Maintenant, il était responsable de trois enfants et devrait se battre pour leur offrir la plus belle vie possible. Il voulait en faire des hommes responsables mais aussi les gâter et les choyer pour leur montrer que la vie peut être autre chose que la peur des combats ou d'être enlevé pour intégrer de force une milice.

"Tu crois que tu aurais un peu de temps à me consacrer dans la semaine... on pourrait aller au restaurant ou à ce petit café sur la place que tu aimes."

Ils étaient pas sortis longtemps ensemble mais il avait eut le temps d'apprendre quelques gouts de la jeune femme dont ce petit café à l'ambiance décontracté où on avait les pieds dans le sable. C'était calme et reposant... enfin, il n'eut pas le temps d'avoir sa réponse car Ben revenait vers eux. Il ne devait pas trop apprécier la proximité du chirurgien mais avec la musique, il n'avait pas trop le choix pour se faire entendre de la jeune femme sans que tout le monde aux alentours ne soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Nouvelle soirée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée    Nouvelle soirée  EmptyDim 20 Mar - 17:45

Malgré sa bonne volonté vis à vis de Soyla, Devyn n'eut pas tellement le temps de s'assurer que la petite blonde n'en faisait pas trop. Le problème à régler avec le DJ lui prit un bon moment, mais heureusement cela ne gâcha pas le reste de la soirée et aucun client ne s'aperçut du soucis. De nouveau, la jeune femme fut accaparée par ses baleines et du repousser sa pause cigarette. Il y avait des soirées comme ça ou les petits soucis ou grandes exigences avaient tendance à s'accumuler. Mais c'était aussi une part du boulot qui plaisait à Devyn, sentir cette pression et cette excitation dans un travail qui devait être rapide.

Bref elle fit plusieurs aller-retour entre le salon et le bar, ou le salon et la réserve sans voir le temps passer mais elle commençait à avoir de plus en plus chaud. Pourtant elle ne portait qu'un gilet gris clair échancré mais avec tout le monde qui s'entassait dans le club, cela n'avait rien d'étonnant. Elle mémorisa tout de même de vérifier dès le lendemain que la climatisation fonctionnait correctement.


Une nouvelle grosse commande arriva, et comme sa collègue au salon était déjà occupée à retirer des verres, Devyn s'en chargea et rejoignit une nouvelle fois le bar, mais avec moins d'énergie. Elle n'était vraiment pas au mieux de sa forme. Comme Ben était libre, elle s'adressa à ce dernier pour sa commande, voyant au passage Toby discuter avec Soyla qui semblait prendre une petite pause. Ils paraissaient toujours aussi proches, pourtant elle savait bien qu'il ne se passait plus rien entre eux, Soyla était heureuse avec Ben et Léo. Par contre, elle n'était pas stupide, et sentait bien que Toby restait très attaché à la petite blonde. Sans Ben, leur histoire aurait peut-être pu marcher...

" il me faut deux cosmopolitains, une vodka-cola, un bloody-mary et une margarita s'il te plait " Il fallait aussi qu'elle repasse à la réserve pour prendre deux bouteilles millésimés de champagne mais là elle termina en se tenant au bar, elle avait la tête qui tournait d'un coup et une affreuse envie de vomir. Il y avait beaucoup trop de monde et elle avait besoin d'air. Mais elle tâcha de prendre sur elle le temps que ça passe. De toute façon elle n'avait pas le temps de s'arrêter là, et puis ce n'était vraiment pas dans ses habitudes de se sentir mal.

" je.. je ne me sens pas bien " réussit-elle à dire avant de s'agripper un peu plus au bar. Ses jambes flageolantes ne la tinrent pas plus longtemps et elle tomba par terre, renversant au passage un plateau avec des verres qui était à côté d'elle. Elle ne perdit pas conscience tout de suite, elle se sentait surtout soudain très fatiguée, puis finalement la musique et le bruit autour d'elle s'effacèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Nouvelle soirée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée    Nouvelle soirée  EmptyDim 20 Mar - 20:04

Toby venait de s'écarter un peu de Soyla car il avait vu Ben se rapprochait d'eux mais rapidement, il comprit que c'était vers Devyn qu'il venait, surement pour prendre sa commande. Pourtant, il ne fut pas rassuré. En effet, son amie semblait aller mal, elle était plus pâle que tout à l'heure et son visage avait perdu de l'éclat, sans compter son regard plus vitreux et fatigué qu'il y a quelques minutes. Il se leva pour aller lui parler et s'assurer qu'elle allait bien mais surtout insister pour qu'elle prenne une pause mais trop tard, il la vit défaillir et arriva tout juste à la rattraper avant qu'elle se cogne la tête contre une chaise.

"Devyn?... hé ma belle, çà va?"

Mais il n'eut aucune réponse, enfin si, elle ferma les yeux et son corps se relâcha un peu, signe qu'elle venait de perdre connaissance. Cela ne rassura pas du tout le médecin, surtout qu'il n'y avait pas d'air dans cette pièce, ce qui n'allait pas l'aider à respirer et aller mieux. Mais il ne pouvait pas casser l'ambiance de la soirée, surtout que pour le moment, c'était resté plus ou moins inaperçu. Seules les personnes alertées par le bruit des verres cassés, s'étaient retournées.

"Elle a besoin d'air... tu veux bien m'ouvrir la salle de repos."

Seul les employés du Joker avaient les codes d'accès et Soyla était la plus proche de lui pour l'aider. De plus, il ne dirait pas non à un coup de main. Pendant ce temps là, Ben se dépêchait de refaire les verres qu'elle venait de faire tomber pour éviter que les clients ne s'impatientent, déjà que l'incident risquait d'apporter des fausses notes, il était préférable de rattraper le coup et il savait que Toby était un excellent médecin, il se chargerait très bien d'elle avec sa belle. D'ailleurs, il lui fit un petit sourire confiant alors qu'ils s'éloignaient. Le chirurgien ayant pris la demoiselle dans ses bras. Malgré qu'elle ait pris un peu de poids, elle restait un véritable poids plume et c'est sans problème qu'il arriva à la transporter jusqu'à la salle de repos, se faufilant entre les gens. A peine eurent-ils franchis la porte que les clients reprirent le cours de leur vie et les commandes réaffluèrent au bar, ne laissant pas de temps au barman de s'inquiéter pour son amie, il verrait plus tard ce qu'il en était, Soyla finirait bien par revenir en salle et leur dirent ce qui s'était passé. Elle avait l'air un peu fatigué avant le début de la soirée, c'était peut être qu'un simple malaise vagal... Ben se confirma cette idée pour arrêter de trop s'inquiéter et faire convenablement son boulot.

Pendant ce temps là dans la salle de repos, Toby avait installé Devyn sur le sofa et lui tapotait doucement le visage pour tenter de la faire revenir à elle. Un sourire apparut sur son visage alors que les yeux de la demoiselle commençait à bouger.

"Tu veux bien aller me chercher une débarbouillette et de l'eau froide?"

Il avait relevé la tête vers Soyla et lui fit un sourire rassurant. Le pouls de Devyn était un peu faible mais rien de bien grave, cela s'expliquait très bien par le malaise qu'elle venait d'avoir mais le fait qu'elle revenait à elle, était vraiment bon signe, bien que son état continuait de préoccuper le chirurgien, on ne faisait jamais un malaise pour rien.

"Reste allongée, tu viens d'avoir un malaise...."

Tendrement, ses doigts passèrent sur la joue de la demoiselle, un sourire sur les lèvres pour la calmer, il ne fallait surtout pas qu'elle s'affole au risque qu'elle refasse un malaise. Ce n'était pas le premier maux qu'elle avait, ces derniers temps et le tout inquiétait Toby qui allait faire des pieds et des mains pour qu'elle accepte de le suivre à l'hopital pour un petit bilan.


(je me suis permis de répondre avant toi, So^^...sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Nouvelle soirée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée    Nouvelle soirée  EmptyDim 20 Mar - 22:03

Soyla perçut le petit mouvement d eToby et contente de voir que son voyage l'avait fait mûrir elle se rapprocha laissant là les verres qu'elle rangeait. Elle sourit au compliment de Toby. Heureusement qu'il la voyait comme ça ce soir sinon il aurait été obligé de la visiter chez Ben et encore ça c'est s'il l'avait laisser entrer. Oui ils se parlaient mais la jeune femme n'était pas dupe, les deux hommes n'étaient pas les comparses d'avant. Toby visiblement avait encore quelques sentiments pour elle et Ben était toujours un peu jaloux de Toby mais bon ils étaient de grand garçons ils n'allaient certainement pas se bagarrer pour elle comme des gamins!

- Tu m'as manqué toi aussi, je n'avais personne à taquiner sur les nouvelles petites beautés qui arrivait ici.

Elle lui offrit un grand sourire sachant que ce n'était plus le Toby qui courait les petites jeunettes bien roulées. Il lui avait fait clairement comprendre quand elle lui avait dit qu'elle préférait Ben à lui. Ça l'avait détruit et ça Soyla s'en était longtemps voulu. Mais bon il restait un bon copain une sorte de grand frère qui n'avait pas fini de grandir. Elle finit son verre et se servit une bouteille d'eau quand Toby lui demanda si elle pouvait le voir cette semaine.

Elle aimerait bien plein de choses étaient resté en suspend et la jeune femme souhaitait également régler ça. Cependant le dit café était près de l'endroit où elle avait eut son accident. Un peu prise de panique elle allait lui répondre qu'elle souhaitait bien lui parler à ce café mais Ben s'approcha d'eux. La jeune femme se tourna vers lui et lui souria gentiment. Pour l'instant elle fit le tour du bar pour aller servir les clients qui lui faisaient signe.


- Je te redonne des nouvelles là-dessus Toby promis.


Elle pressa son épaule et se dirigea vers la dite table mais quand elle entendit des verres tomber sur le sol elle se retourna et se dirigea vers Devyn. Quand Toby lui dit qu'elle avait besoin d'air. La serveuse alla près de la porte et fit le code d'accès pour que Toby puisse passer avec Devyn. Elle put stopper la porte et alla donner un coup de main au chirurgien. Elle demanda à Ben de lui donner un linge mouillé et une fois qu'elle l'eut elle accrocha deux serveuse. Une pour les VIP et une autre pour la remplacer quelques minutes sur le plancher.

- Elle ne va pas bien depuis quelques semaines.

Elle n'en dit pas plus se contentant, de passer un linge frais sur le visage et le front. Elle espérait que ce n'était qu'une petite faiblesse au pire une anémie mais rien de grave. Elle leva les yeux vers Toby qui examinait Devyn patiemment. Elle n'osait le déranger espérant qu'il aurait un diagnostic à lui dire. Après de longues minutes la jeune femme termina d'éponger son front et jouait dans la chevelure de la brune comme sa propre mère faisait quand elle était petite.

- Au fait ça me ferait plaisir de discuter avec toi cette semaine.

Bon l'endroit ni le moment n'était propice à ça mais la jeune femme en profitait puisque c'était calme et qu'elle n'avait pas besoin de crier sa réponse dans la boîte. Restait juste à mettre Ben au courant et ça elle savait que ce n'était pas une moyenne tâche. Elle lui fit un sourire rassurant avant de reporter son regard sur Devyn qui reprenait lentement, très lentement des couleurs.

- Alors docteur, on diagnostic quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Nouvelle soirée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée    Nouvelle soirée  EmptyDim 20 Mar - 22:42

Devyn se sentit simplement partir et n'eut pas le temps de remarquer que Toby venait de la prendre dans ses bras puis la conduisit dans la salle de repos pour l'allonger. Mais elle ne resta pas inconsciente très longtemps, sans doute en partie grâce au calme et l'air frais de la pièce. Elle entrouvrit les yeux, un peu perdue, ne comprenant pas où elle se retrouvait. Mais elle tomba aussi sur Toby et cela la rassura rapidement. Elle resta calme, alors que le chirurgien lui expliquait qu'elle avait fait un malaise.

Elle mit plusieurs minutes pour vraiment bien reprendre conscience de ce qui l'entourait et ce que racontait Toby et Soyla, mais eu l'impression de récupérer très rapidement ensuite. D'ailleurs elle retira le linge frais qu'on lui avait posé sur la tête, cela lui faisait un bien fou après la chaleur du club.

"
ça va, vous gênez pas pour moi surtout " plaisanta-elle à moitié d'une voix encore un peu faible. Elle venait d'entendre la réponse de Soyla qui acceptait apparemment de voir Toby pendant la semaine. Décidément le chirurgien et la petite danseuse avaient vite retrouver leur complicité depuis le retour de Toby d'Afrique.

"
tu peux m'apporter un verre d'eau s'il te plait " demanda-t-elle à Soyla en esquissant un léger sourire qui se voulant rassurant. Ils n'avaient pas besoin de faire des têtes de déterrés et de s'inquiéter pour elle, ce n'était qu'un petit malaise. Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait ces dernières semaines, mais cela s'expliquait sans doute par son emploi du temps assez remplit. Elle se donnait encore plus à fond pour son travail, il y avait aussi sa mère qu'elle aidait pour sa sortie de la clinique, et enfin ce gamin, Lucas, qu'elle aimerait bien aider.

"
ce n'est rien je n'ai pas pris le temps de manger ce midi et je n'ai pas beaucoup dormi, c'est tout " expliqua Devyn en commençant à se redresser sur le canapé pour clore le sujet. Il fallait qu'elle reprenne le travail, il y avait encore beaucoup de monde dans le salon. Maintenant que tout marchait bien au Joker, et qu'elle semblait avoir récupéré la confiance du propriétaire du club, elle n'avait pas envie de tout gâcher.

Mais alors qu'elle cherchait à s'asseoir avec énergie, de nouveau tout tourna autour d'elle et elle renonça, fermant les yeux pour se sentir mieux. Même si elle avait bien reprit conscience, elle se sentait surtout très fatiguée. Elle se rallongea plus tranquillement, s'agrippant légèrement à la main de Toby qui se trouvait juste à côté d'elle. Finalement il n'était pas certain qu'elle pourrait reprendre son service ce soir. Elle détestait ça, elle n'avait pas l'habitude d'être malade au point de rater son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Nouvelle soirée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée    Nouvelle soirée  EmptyDim 20 Mar - 23:33

Le chirurgien sourit à Soyla pour lui faire comprendre qu'il avait entendu sa réponse et qu'ils verraient cela un peu plus tard pour fixer une date, un lieu et une heure. En tout cas, ils en avaient vraiment besoin tout les deux pour faire le point et être sur que çà allait. Toby avait encore beaucoup de mal à ne pas penser à elle et lors de ses longues soirées en solitude dans sa chambre, en Afrique, il n'avait put s'empêcher de penser à elle, à ce que serait leur vie, s'ils étaient encore ensemble et autre. Elle était une femme formidable et Ben avait de la chance de l'avoir. Mais d'un autre coté, les sentiments pour Soyla avaient bien diminué face à ceux qu'il ressentait pour Devyn bien qu'il se doutait que c'était à sens unique, quoi qu'il y avait certaines fois où il pouvait avoir de sérieux doutes sur ce sens unique... enfin bref, il reporta son regard sur la jeune femme qui ouvrit les yeux avec difficulté.

"Bah çà va, elle a encore son sens de l'humour."

C'était bien comme diagnostic non? Il sourit aux deux jeunes femmes avant de voir Soyla s'éclipser pour aller chercher un verre d'eau pour la jeune femme. Toby ne chercha pas à la retenir quand elle voulut se redresser à plusieurs reprises, c'était mieux qu'elle voit par elle même qu'elle n'était pas capable de le faire, sinon elle lui en voudrait de la forcer à rester allongée mais après plusieurs tentatives veines, elle finit par renoncer et se rallongea sagement sur le sofa. Par contre, il resta dubitatif face à ses excuses bidons. Il était médecin, elle ne devait pas l'oublier et même s'il avait laissé passer les quelques maux qu'elle avait put avoir en sa présence, là, çà en était trop, elle s'était quand même évanouie en plein service, cela aurait put être grave. Là, elle avait eut de la chance que les verres se fracassent plus loin sur le sol et non sous elle car elle aurait put vraiment se blesser.

"A d'autre Devyn... depuis que je suis rentré, tu n'es pas au mieux de ta forme, çà ne date pas d'aujourd'hui. Tu as vomi et puis il y a aussi ce malaise que tu as eut à la plage et pourtant tu avais bien dormi..."

Bah oui, cette nuit là, il était là et il avait put le constater alros qu'elle en cherche pas à lui dire le contraire. Elle avait quelque chose et il fallait qu'elle se fasse examiner pour savoir ce que c'était. Ce n'était pas forcément grave mais çà pouvait l'être et plus tôt çà serait pris mieux s'était. Bien sur, cela pouvait être une carence ou une anémie qui pouvaient parfaitement expliquer son état mais si elle attendait trop pour corriger cela, elle risquait d'aggraver son état et surtout de détériorer sa santé alors même s'il devait l'y emmener de force, il allait l'amener aux urgences de l'hopital pour au moins, un bilan sanguin, cela ne faisait de mal à personne. Surtout à Devyn qui ne devait pas souvent voir un médecin, vu son train de vie.

"Tu vas écouter ton médecin et aller faire un petit bilan aux urgences. Je vais m'arranger pour que çà soit vite fait, d'accord?"

Bon, il était peut être pas son médecin mais il avait quand même tendance à soigner les petits bobos de ses amis, de temps en temps, ou être là pour les rassurer ou les renseigner sur leur état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Nouvelle soirée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée    Nouvelle soirée  EmptyMar 22 Mar - 4:22

La jeune femme eut un sourire quand Devyn leur répondit avec humour. Au moins elle allait bien et aussi la voilà sur ses jambes à aller chercher un verre d'eau. Elle sortit pour aller vers le bar et saisir un grand verre et le remplir d'eau. Elle stoppa en voyant le regard de Ben et posa le verre sur le comptoir. Elle pinça les lèvres et le prit par le bras et le tira un peu plus loin.

- T'inquiètes ce n'est pas Devyn. Elle est avec Toby il veille sur elle, petit malaise rien de grave sans doute.

Elle tenta un petit sourire car elle savait que l'invitation de Toby était sans malice et sans arrière pensées qu'ils avaient juste quelque petites choses à régler et à vérifier. Elle savait également que Ben n'aimait pas trop la proximité des deux jeunes gens et que ma;gré toute sa bonne volonté, la situation n'était pas à veille de s'arranger. Enfin elle se décida à relever les yeux vers Ben et de lui dire qu'elle allait manger avec Toby. Jamais elle ne doutait de son amour envers Ben et encore moins de son amour à lui mais elle n'était pas capable de continuer sa soirée et attendre pour lui parler.

- Écoute, Toby m'a invité à aller manger avec lui. J'ai accepté et je voulais que tu le saches parce que je t'aime profondément et que je ne veux pas te cacher ça. Si tu veux on en parle plus tard d'accord?

Elle se hissa sur la pointe des pieds et alla lui donner un baiser rapide avant de reprendre son verre et d'aller le porter à Devyn. Mais avant de quitter le bar elle glissa sa main sur le bras de Ben comme pour le rassurer. Elle arriva donc devant la porte et la poussa en surprenant la fin de la phrase de Toby.

- Tiens Dev. Si tu veux Lisa peut te remplacer elle est déjà en place.

Elle regarda la jeune femme attentivement accroupie à côté du canapé. Bien qu'elle ai reprit quelques couleurs, la grande brune était encore pâle et faible. Elle lui fit un petit sourire encourageant en levant un oeil vers Toby. Il est vrai que depuis quelques temps Devyn tentait tant bien que mal de cacher ses faiblesses et ses étourdissements.

- En plus à ta place j'écouterais Toby, il ne te lâchera pas tu sais. Bon je dois retourner moi. Fais attention à toi Dev, Toby on se reparle.

La jeune femme quitta aussi rapidement qu'elle était arrivée pour reprendre son service...ça c'était si Ben ne l'accrochait pas dans un coin pour s'expliquer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Nouvelle soirée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée    Nouvelle soirée  EmptyMar 22 Mar - 11:55

Tachant de se reposer un peu et surtout de récupérer assez d'énergie pour reprendre le travail, Devyn ferma les yeux pour profiter du calme de la salle de repos. Elle écouta Toby protester en ce qui concernait ses explications et lui rappela que ce n'était pas la omi première fois qu'il lui arrivait de se sentir mal.

" ce n'est rien " répliqua-t-elle en haussant les épaules avec une petite moue. Bon d'accord elle avait quelques fois, et se sentait beaucoup plus fatiguée qu'à l'habitude, mais tout cela ne méritait vraiment pas d'aller à l'hôpital, endroit qu'elle n'aimait pas du tout. Et puis Toby avait beau lui promettre d'essayer de faire accélérer les examens, elle n'avait pas envie d'y passer le restant de la nuit.

Soyla arriva avec le verre d'eau et Devyn se redressa en prenant son temps pour le boire après avoir remercier la petite bonde. Elle avait beau protester, elle devait bien admettre que pour le moment ses vertige n'avaient pas disparu et elle serait bien incapable de reprendre son boulot.

" d'accord, dis à Lisa que je la remplacerais dans la semaine " Elle finit par abandonner l'idée de repartir au salon, même si cela tombait vraiment mal avec ces nouvelles baleines. Lisa faisait de l'excellent travail, mais une première soirée comme celle là était l'occasion pour Devyn d'apprendre à connaître ses clients pour la prochaine fois.

Après avoir insisté à son tour pour qu'elle aille à l'hôpital, Soyla partit reprendre son poste et Devyn se retrouva seule avec Toby pendant qu'elle terminait de boire l'eau fraîche.

" qu'est-ce qui se passe entre toi et So ? C'est quoi cette histoire de rendez-vous ? " La question lui brûlait les lèves depuis quelques minutes alors elle ne pouvait pas s'empêcher de demander des explications à Toby. Cela ne la regardait pas et ce n'était pas dans ses habitudes de se méler des affaires des autres, mais avec le chirurgien c'était différent. En tout cas, elle espérait qu'il ne se faisait pas trop d'illusion avec la jolie serveuse et qu'il ne s'attendait pas à plus que de l'amitié... Et puis ce n'était pas forcément une très bonne idée vis à vis de Ben...

" tu me ramènes chez moi ? " Elle se sentait un peu mieux, en tout cas capable d'aller jusqu'à la voiture de Toby pour qu'il la ramène à la colocation parce qu'elle ne pouvait pas conduire dans cet état. Par contre elle préférait ignorer délibérément l'idée de l'hôpital. Elle n'avait qu'une envie, aller se coucher pour récupérer pendant quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Nouvelle soirée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée    Nouvelle soirée  EmptyMar 22 Mar - 14:37

Mouai, Devyn pouvait essayer avec quelqu'un d'autre mais pas avec lui, il était médecin et il voyait bien que quelque chose clochait et elle n'arriverait pas à lui faire croire le contraire et encore moins à le convaincre de la laisser seule chez elle comme çà. Par contre, il ne put s'empêcher de sourire à la question qu'elle lui posa. Décidément, elle avait tendance à être protectrice envers lui... à moins que ce soit envers Soyla et qu'elle voulait le protéger de lui, c'était une solution envisageable mais il préférait croire la première qui était bien plus agréable pour lui.

"Si tu es sage, je te dirai tout... aller, on y va."

Doucement, le jeune homme glissa son bras sous ses épaules et l'autre sous ses genoux. Pas question qu'elle marche, surtout qu'il était quand même bien plus grand qu'elle alors il ne pouvait pas juste la soutenir un peu. Bref, ils passèrent pas la sortie des employés et Toby marcha tranquillement vers sa voiture. Devyn pouvait protester, il n'allait pas la poser au sol, il ne fallait pas croire. Il avait tendance à être doux et à tout laisser passer mais quand il était question de la santé de ses amis, il ne se laissait pas du tout marcher sur les pieds. D'ailleurs, une fois qu'elle fut installé dans la voiture, il monta à son tour et sortit du parking du club. Un petit coup d'oeil vers la jeune femme et il remarqua qu'elle avait les yeux fermés alors c'est sans mal qu'il put prendre la direction de l'hopital et non de la colocation de Devyn. Il connaissait très bien la route mais roula doucement sans se précipiter pour la laisser croire qu'ils rentraient chez elle. Ce n'est qu'une fois au parking des employés qu'il dû ralentir pour passer son badge et çà ne loupa pas, la jeune femme rouvrit les yeux.

"Promis, je te ramène chez toi après... mais pense à mon petit coeur fragile qui s'inquiète."

Il lui fit des petits yeux de chiens battus alors qu'il se garait à son emplacement. Il sortit de la voiture et fit rapidement le tour pour qu'elle ne puisse pas s'enfuir, on ne sait jamais.

"Je reste avec toi... tu n'as pas à avoir peur... c'est surement qu'une petite carence. Une prise de sang et on sera fixé, d'accord?"

Cette fois, il ne la porta pas, se contentant de la tenir par la taille et de s'assurer qu'elle arrivait à marcher. Il ne se pressa pas gardant le rythme de la demoiselle mais elle pouvait être certaine que de gré ou de force, il allait lui faire cette prise de sang ou tout examen nécessaire à savoir ce qu'elle avait. Il ouvrit la porte et la laissa entrer avant de la guider dans les couloirs.

"C'est ma vengeance pour tout les examens que tu m'as fais faire, il y a quelques jours."

En effet, Devyn avait finit par savoir qu'il avait plusieurs examens à faire à son retour d'Afrique, par rapport aux crises qu'il avait put faire là-bas mais aussi par rapport à son dos et son coeur. Mais rien de bien alarmant à signaler, çà se remettait doucement. Son coeur avait retrouvé sa jeunesse, bon son dos, bah, il vieillit. Il n'y avait que son asthme qui avait un peu tendance à s'aggraver dans le sens où il a plus de crises qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Nouvelle soirée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée    Nouvelle soirée  EmptyMar 22 Mar - 15:00

Devyn fut vraiment déçue par la réponse de Toby ou plutôt son absence de réponse. Cherchait-il simplement à plaisanter ou cachait-il vraiment quelque chose ? Dans tous les cas, elle savait qu'elle n'en saurait pas plus pour le moment, alors elle n'insista pas. Elle espérait surtout que Toby ne s'imaginait pas n'importe quoi vis à vis de So. Cette dernière aimait trop Ben pour se laisser à nouveau séduire par le chirurgien. Elle n'avait pas envie de retrouver son ami dans le même état que quelques mois plus tôt lorsqu'il avait tenté de se suicider dans la douche. Il lui avait fallu plusieurs mois pour s'en remettre...

Elle n'eu pas le temps de réagir qu'elle se retrouva dans les bras de Toby qui la porta jusqu'à sa voiture. Elle croisa son regard avec un sourire mi-amusé, mi-fâché qu'il en fasse beaucoup trop. Il aurait suffit qu'il l'aide un peu et elle aurait pu marcher, elle n'était tout de même pas mourante. Mais une fois installée, elle ferma rapidement les yeux pour profiter du trajet pour se reposer, faisant totallement confiance à Toby pour la ramener chez elle où elle pourrait se coucher. Elle n'allait pas tardé à s'endormir lorsque la voiture ralentit et elle fut alerté par la sonnerie d'un badge. Elle ouvrit les yeux pour reconnaître devant elle l'hôpital. Elle n'eu pas le temps de protester que déjà Toby cherchait à s'expliquer.


" je n'ai pas peur d'y aller, c'est simplement une perte de temps " râla-t-elle en accompagnant sa phrase d'un regard limite furieux. Elle n'appréciait vraiment pas d'être trimballé comme ça contre son gré, et heureusement que c'était Toby et qu'elle avait bien du mal à lui résister, sinon elle serait partie. Enfin il aurait fallu qu'elle puisse se débrouiller seule... La tête lui tourna à nouveau lorsqu'elle mit un pied à terre et elle abandonna la partie pour s'appuyer sur son ami et se diriger tranquillement vers l'entrée de l'hôpital.

"
ouais mais toi c'est sérieux " répliqua-t-elle à nouveau alors qu'ils arrivaient. Devyn s'installa sur une chaise de la salle d'attente et laissa Toby se débrouiller pour la suite. Après tout il lui avait bien dit qu'il ferait en sorte accélérer les choses. D'ailleurs cela du fonctionner car elle avait à peine remplit quelques papiers de formalité qu'une infirmière vint la chercher pour faire la prise de sang demandé par Toby.

Devyn la suivit, elle se sentait un peu mieux et pouvait marcher sans aide. Elle resta silencieuse, continuait de faire un peu la tête à Toby pour l'avoir ammener à l'hôpital contre son gré. Et puis il ne manquerait plus qu'elle croise Lanna, et la soirée serait parfaite... La prise de sang se passa rapidement, et l'infirmière lui expliqua qu'il faudrait attendre pour avoir les résultats. Mais elle lui conseilla d'en profiter pour se reposer.

"
tu crois que tu pourrais me trouver un truc à grignoter ? Ca ira sans doute mieux après... " C'était aussi la preuve qu'elle se sentait mieux puisque son estomac commençait à se manifester. En attendant la réponse de Toby, elle s'installa un peu sur le lit où on l'avait amené dans un couloir puisque sa tension était plutôt basse.

"
c'est toujours comme ça ici ? " Il y avait une certaine agitation dans l'hôpital et les médecins et infirmières paraissaient bien occupés. Elle n'y avait pas vraiment prêté attention les dernières fois qu'elle était venu, trop perturbée après son viol, et trop inquiète pour Toby ou Soyla.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

Nouvelle soirée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée    Nouvelle soirée  EmptyMar 22 Mar - 15:17

Ben s'inquiétait pour son ami mais il n'avait pas trop le temps de le faire. La soirée commençait à vraiment battre son plein et les commandes affluaient de tout les cotés. Il ne pouvait même plus faire attention à la porte de la salle des employés car il avait tout le temps le nez dans les bouteilles. Enfin, c'était son boulot et il ne pouvait pas faire autrement, il espérait juste que la soirée se passerait bien et que ce n'était pas grave pour la demoiselle... par contre, il ne vit revenir Soyla que quand elle fut à coté de lui, il lui sourit et arrêta quelques instants, ce qu'il était entrain de faire alors qu'elle avait l'air pressé de lui parler. Il l'écouta et se contenta d'opiner de la tête avec un petit sourire et il la regarda filer à nouveau.

Pour lui, il n'y avait aucun problème à ce qu'elle aille voir Toby. après tout, si elle lui disait c'est qu'elle ne cherchait pas à se cacher et puis il avait confiance en elle, surtout en ce qui concernait le chirurgien. Après tout, elle n'avait pas longuement hésité à le jeter pour lui alors pourquoi reviendrait-elle sur ses choix. Surtout qu'elle avait vraiment l'air heureuse avec lui et Léo, ils sont une petite famille tranquille sans soucis et les derniers événements les avaient vraiment rapprochés.

Par contre, cette fois-ci, il la vit ressortir de la salle de repos et lui sourit commençant à lui préparer un plateau avec des verres pour une table avec des habitués. Soyla les connaissait très bien et elle serait surement qui est à qui, il ne se faisait pas de soucis pour çà. C'était l'avantage des serveuses qui ont de l'expérience dans la même boite, elles connaissent bien la clientèle et donc la fidélisent plus facilement, ce qui était un réel plus pour le Joker qui comptait pas mal de serveuses à temps pleins et surtout professionnelles. Elles étaient là pour en faire leur métier et évoluer dans le domaine et non juste pour payer leurs études. Les étudiants étaient essentiellement recrutés pour la brasserie, voir la plonge mais rarement pour le club, à moins qu'il y ait vraiment besoin de monde mais ils préféreront toujours prendre quelqu'un qui a l'attention de rester là plusieurs années.

"Toby l'a ramené chez elle?"

Ben s'était rapproché de sa belle alors qu'il préparait une nouvelle commande. Il lui fit un tendre sourire pour lui donner le courage de continuer car la soirée risquait d'être longue et il espérait que çà allait bien pour elle et surtout qu'elle ne forçait pas trop. Il savait de quoi elle était capable, ils avaient quand même fait de belles promenades avant qu'elle reprenne le boulot mais bon, il l'aime et ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Nouvelle soirée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée    Nouvelle soirée  EmptyMar 22 Mar - 19:10

La jeune femme eut un sourire en voyant son plateau se remplir. visiblement Ben allait bien et même qu'il ne lui en voulait pas de lui avoir dit pendant le quart. Elle n'était pas du genre à mélanger Amour et travail mais là c'était plus fort qu'elle. Elle prit donc son plateau et se dirigea vers la table d'habitué. C'était les copains de Scott mais il n'était pas là.ILs l'informèrent que l'état de maladie de sa femme c'était aggravé donc pour un moment il ne viendra pas. La serveuse leur transmit tout son encouragement.

Elle continua donc sa soirée qui battait vraiment son plein. Bien qu'elle se savait "surveillé" par Ben, la jeune femme faisait son quart toujours en ayant le sourire et quand elle avait une minute elle allait s'asseoir pour se reposer. Elle fit un dernier tour de commande avant de prendre une petite pause. C'est donc en apportant sa commande que Ben lui demanda si Toby était parti reconduire Devyn chez-elle.

- Je crois oui. Tu attends je vais porter ça ensuite je prends une petite pause
.

Elle alla porter son plateau et une fois sa table servi elle se dirigea vers le bar ou elle se glissa sur un tabouret pour se reposer un peu. Elle attrapa sa bouteille d'eau devenue chaude et en but une longue rasade. Elle la reposa ensuite mais dû attendre un peu que Ben se libère de ses commandes avant de lui parler. C'est en le regardant attentivement qu'elle remarquait comment ses gestes étaient rapides et précis, ses mélanges se faisait à une telle vitesse que Soyla ne se voyait pas à sa place tout les jours. Elle n'avait jamais vraiment porté attention quand il travaillait mais en se moment elle avait vraiment envie de lui donner un gros câlin. C'est quand il s'avança vers elle que la jeune femme était vraiment partie dans ses rêveries.

- Excuse-moi j'étais dans la lune. Toby dois avoir reconduis Devyn à l'hôpital. Je lui ai dit que ça faisait un moment qu'elle avait des faiblesses, même si elle tente de le cacher à tout le monde. De toute façon tu connaît Toby, il n'a pas gober son excuse que ce n'était rien. Toi tu t'en sors?

Question un peu idiote car Ben était l'un des plus anciens barman ici et s'il en avait un qui se sortait d'à peu près toutes les situations c'était bien lui. Mais Ils étaient protecteurs l'un envers l'autre même avant d'être ensemble. Elle voulant que son bien et lui la tenant à une certaine distance pour éviter de l'aimer. Encore une fois elle s'égara dans ses pensées mais se ramena rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Nouvelle soirée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée    Nouvelle soirée  EmptyMar 22 Mar - 20:27

Toby se chargea de voir les infirmières du triage pour qu'elles placent rapidement Devyn qu'elle n'ait pas trop à attendre, surtout qu'elle aurait besoin de s'allonger un peu car elle palissait de nouveau à vue d'oeil. Mais par chance, il tomba sur un de ses collègues avec qui il s'entendait très bien et qui accepta d'ausculter la jeune femme tout de suite. Elle avait tout les symptômes d'une carence en fer et peut être magnésium alors il décida de lui faire une prise de sang pour voir si c'était bien çà. Surtout qu'au vu de son alimentation, c'était loin d'être riche en fer, surtout pour une femme. Bref, on les laissa attendre dans le couloir car il y avait d'autre personnes qui attendaient et Toby resta bien à coté d'elle, tenant doucement sa main dans la sienne... par contre, il ne put s'empêcher de sourire.

"Et encore là, c'est calme... je vais voir pour te trouver quelques choses à manger... tu ne bouges pas."

Il se pencha et vint déposer un baiser sur son front avant de filer dans les couloirs qu'il connaissait très bien pour tomber sur un distributeur, il regarda ce qui serait bon pour elle et qu'elle aimerait. Son choix se porta vite sur une barre de chocolat noir, c'était plein de magnésium et puis çà la réconforterait un peu. On connait tous le pouvoir du chocolat sur les femmes. Bref, il revint assez rapidement avec la barre de chocolat mais aussi deux petites bouteilles d'eau pour elle et lui.

"Voilà pour Madame, j'espère que çà te fera du bien... le sucre s'est bon pour ce que tu as."

En effet, prendre du sucre après un malaise pouvait être bon, à part peut être pour les diabétiques mais çà, c'est autre chose. Pour éviter de trop déranger les gens, Toby décida de s'asseoir au pied du lit et pour s'occuper, il massa un peu les chevilles et les pieds de la demoiselle qui se reposait tranquillement. Il avait l'habitude de cette agitation, c'était un peu comme chez lui, l'hopital. En plus, çà lui permettait de revoir des collègues qui vinrent le saluer alors que son amie se reposait. Ils parlèrent un peu de tout et de rien, surtout de son voyage en Afrique et de ce qui s'était passé à l'hopital durant son absence, les changements, les petits nouveaux et autre... mais alors que les résultats de la jeune femme ne devraient tarder. Un collègue du chirurgien l'appela car il y avait une urgence avec un grand brulé et que le chirurgien plastique de garde était déjà en opération.

"Je dois y aller, tu ne bouges pas, d'accord?"

Il lui offrit un beau sourire et fonça se préparer passant une blouse pour protéger ses vêtements, un masque et des gants avant de commencer à examiner le patient. C'était vraiment pas beau à voir. Il était brûlé au troisième degré sur 60% de son corps, il devait vraiment souffrir le martyr et il allait avoir encore plus mal pour qu'on puisse le soigner. Il avait beaucoup trop de chair à vif et il fallait protéger au mieux tout çà pour éviter que çà s'infecte et surtout tenter de faire cicatriser au plus vite la peau. Cela risquait de prendre du temps et çà l'ennuyait vraiment de faire attendre son amie mais il n'avait pas d'autre choix et il espérait qu'elle le comprendrait et lui pardonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Nouvelle soirée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée    Nouvelle soirée  EmptyMar 22 Mar - 20:48

Elle était vraiment mieux allongée que debout et elle s'installa correctement pendant que Toby partie lui chercher quelque chose à grignoter. Il ne tarda pas à revenir avec une barre de chocolat et elle le remercia avant de commencer à la manger. Le chirurgien avait raison, c'était sans doute ce qu'il y avait mieux pour elle de manger du chocolat noir, cela lui redonnerait sans doute un peu d'énergie.

Toby ne tarda pas à s'installer au bout du lit, et avec un sourire amusé Devyn le laissa faire. De toute façon elle n'avait qu'une envie : dormir et elle n'avait pas vraiment envie de faire la conversation. Elle ne tarda pas à sommeiller, mais pas très profondément, sans doute en partie à cause de l'agitation qui régnait toujours aux urgences. En tout cas cela lui permettait tout de même de se reposer et de récupérer, se laissant tranquillement bercer par la voix de Toby qui profitait de son passage à l'hôpital pour parler avec ses collègues.

"
d'accord, à tout à l'heure... " répondit-elle simplement lorsque le chirurgien vint la prévenir qu'il devait aller travailler. Comme elle ne dormait pas vraiment, cela ne la gêna pas vraiment, et elle referma aussitôt les yeux. Mais cette fois ci, elle n'eut pas l'occasion de se reposer, un médecin vint la chercher pour lui donner les résultats de l'analyse. Il l'invita à la suivre jusqu'à un salle d'osculation plus tranquille où ils pourraient être isolé.

Le repos et la barre de chocolat avaient fait leur effet puisqu'elle suivit le médecin sans vertiges, mais était tout de même bien contente de retrouver une chaise pour s'asseoir.
M. " bien, alors j'ai plutôt de bonnes nouvelles. Il n'y a rien d'alarmant concernant votre bébé, seulement un sérieux manque de vitamines qui explique votre malaise. Je suis surpris que le médecin qui suit votre grossesse ne vous est rien prescrit pour éviter cela. Qui voyez-vous ? "

Les yeux de Devyn s'écarquillèrent aux paroles du médecin, ne comprenant pas du tout de quoi il parlait. Un bébé ?

"
Quel bébé ? de quoi vous parlez ? " tenta-t-elle de comprendre après plusieurs longues secondes d'un silence d'incompréhension et de surprise. La seule possibilité était qu'il la croyait enceinte, mais c'était juste impossible... quoi qu'en réalité, il y avait bien eu le matin du retour de Toby à LA et ils s'étaient pas protégés.

" je suis enceinte ? non, non je ne savais pas, je n'ai pas encore vu de médecin, ça ne fait pas si longtemps, 3 semaines " Tout en répondant au médecin, elle réalisa que quelque chose était tout de même bizarre, cela faisait plus longtemps que ça qu'elle avait des vertiges, le médecin devait se planter.

" vous devez vous tromper, je ne suis pas enceinte, ça doit être autre chose, cela fait plusieurs mois que j'ai des vertiges. " insista-t-elle en essayant de se rassurer. Et puis une seule chose lui venait à l'esprit lorsqu'elle s'imaginait enceinte : il suffirait d'avorter. Elle ne se poserait pas la question longtemps, et n'en parlerait sans doute même pas à Toby, c'était mieux comme ça.

Mais après un nouveau silence, et une expression surprise du médecin qui n'annonçait rien de bon, il prit la parole et lui expliqua qu'elle était enceinte de bien plus que
3 semaines, mais de plusieurs mois. Voyant l'incrédulité persistante de la jeune femme, il finit par lui proposer de faire une échographie pour qu'elle puisse s'en rendre mieux compte par elle-même.

Devyn s'installa donc sur le lit d'auscultation de la pièce tandis que le médecin rapprochait l'échographe. Rapidement, en plus de l'image plutôt nette qui se formait sur l'appareil, le battement rapide du cœur du bébé résonna dans la salle.

" Vous attendez une petite fille, et vous en êtes à un peu plus de 7 mois " annonça doucement le médecin qui voyait bien que sa patiente était totalement perdue. Le médecin lui même ne pu cacher sa surprise en voyant le bébé déjà aussi bien développé compte tenu de la corpulence de la jeune femme. Devyn avait beau fixer l'image du bébé sur l'écran, elle n'arrivait toujours pas à réaliser, c'était juste une forme étrangère.

"
Comment... Pourquoi je ne le savais pas ? " finit-elle par demander pour tenter de comprendre ce qui s'était passé. 7 mois, cela correspondait au départ de Toby, à leur week-end au ski. Comment avait-elle pu passé autant de mois sans rien réaliser ? Le médecin reprit la parole pour lui expliquer qu'il s'agissait d'un cas de déni de grossesse, que c'était plus courant qu'on ne le croyait et qu'elle avait eu de la chance d'être averti maintenant, car certaines mères ne le découvraient qu'au moment de l'accouchement. Il précisa aussi que dans les prochains jours, son corps allait très certainement changer, et le bébé se faire plus visible.

Cela ne permettait pas vraiment à Devyn de se sentir mieux. Cela ne changeait pas grand chose à la situation finalement...

" est-ce que il... elle va bien ? " finit-elle par demander en prenant la photo de l'échographie que venait de lui donner le médecin. Elle termina de se rhabiller toujours aussi perdue par la nouvelle qui allait changer sa vie.

" Cette première échographie n'a décelé aucun problème, mais je vais vous donner un rendez-vous avec un collègue obstétricien pour la semaine prochaine. Il fera des examens complémentaires et une nouvelle échographie. Ce serait bien que le père vienne aussi si c'est possible, pour voir avec lui les antécédents familiaux "
expliqua le médecin tout en terminant son ordonnance pour les vitamines permettant à Devyn de se sentir moins fatiguée.


"
et voici le numéro de la psychologue familiale de l'hôpital. Elle pourrait vous aider à gérer cette nouvelle
" Le médecin avait bien vu que Devyn semblait totalement paumée et préférait s'assurer que tout se passerait bien pour la suite. Il la raccompagna avec un sourire rassurant.

Devyn se retrouva de nouveau dans le tumulte de l'hôpital, assommée par la nouvelle, la photo de l'échographie toujours dans la main. Elle ne pouvait pas attendre Toby, elle n'aurait pas su quoi lui dire, même si elle savait qu'elle ne pouvait pas lui cacher l'arrivée de ce bébé. Elle passa à l'accueil et demanda qu'on fasse passer un message au chirurgien, que tout allait bien et qu'elle était rentrée chez elle. Elle appela ensuite un taxi pour rentrer à la colocation.

Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Nouvelle soirée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée    Nouvelle soirée  EmptyMer 23 Mar - 14:35

Toby fit de son mieux pour être le plus rapide possible, ne se doutant pas une seconde que la jeune femme était déjà avec le médecin et surtout qu'elle apprenait une pareille nouvelle. Il se concentrait sur son patient pour faire vite mais bien surtout. Enfin, vite, c'était vite dis car il allait devoir passer plusieurs jours voir semaines dans un bassin d'immersion pour soigner et protéger ses brûlures avant de subir surement des dizaines d'opération esthétiques pour retrouver un semblant de peau et surtout un semblant de corps car là, il allait être marqué à vie par des cicatrices. Il finit par ressortir de la salle de trauma et chercha après Devyn dans le couloir mais ne la vit pas. Il commença à s'inquiéter et interpella son collègue qui était en charge de son dossier. Ce dernier lui indiqua qu'elle allait mieux, qu'il lui avait donné des vitamines et l'avait laissé rentré chez elle comme rien ne l'empêchait. Il fit bien attention au secret professionnel et ne dévoila rien de l'état de la jeune femme.

Par contre, le chirurgien était triste que son amie soit parti ainsi. Il se doutait qu'elle lui en voulait mais elle aurait au moins put lui faire dire qu'elle rentrait, plutôt que de l'inquiéter ainsi. Il soupira et alla régulariser sa situation avant de sortir sur le parking et tenter de la joindre mais ses appelles restèrent sans réponse. Une fois à sa voiture, il ne chercha plus à l'avoir quand elle aurait finit sa petite crise de bouderie, elle reviendrait le voir comme ils étaient si fort pour le faire entre eux. Pour sa part, il ne chercha pas plus loin, d'après son collègue, il n'y avait pas de raison de s'inquiéter alors il pris la direction de chez lui pour rentrer, pensant qu'en même à informer Soyla que çà allait, que c'était bien des petites carences rien de bien méchant mais qu'elle avait quelques jours d'arrêt quand même pour se reposer.

Une fois chez lui, il ne put s'empêcher de chercher à joindre les garçons pour leur annoncer la bonne nouvelle et que dans quelques jours, ils seraient de nouveau réunis chez lui. Cela avait l'air de leur faire plaisir, ce qui fit chaud au coeur de Toby qui en avait bien besoin après une dispute aussi ridicule que celle qu'il venait d'avoir avec Devyn. Il tenterait de la joindre le lendemain mais bon, il avait encore plein de choses à faire avant que les garçons n'arrivent. Prendre rendez-vous avec l'école, trouver un pédiatre, prendre des billets d'avion. D'ailleurs, il hésitait à retourner là-bas mais il avait peur qu'on lui refuse à cause de l'état de guerre dans lequel le pays se trouvait. Mais une chose est sure, il sera là pour les accueillir à l'aéroport et ne plus les quitter d'une semelle. Aaron était plus indépendant mais cela ne l'empêchait pas d'être heureux de ravoir une vraie famille. Bien qu'il avait ses frères avoir quelqu'un sur qui compter et ne plus être l'homme de la famille, celui sur qui tout repose, çà lui faisait du bien. Après un long moment, il raccrocha et se décida quand même à envoyer un message à la demoiselle boudeuse.

Reposes toi bien. Je viens d'avoir les garçons, ils sont tout excités à l'idée de venir. Bisous.

Voilà les quelques mots qui lui envoya avant de se changer pour aller se reposer car la semaine allait encore être longue et bien chargée mais çà ne le dérangeait pas, c'était pour la bonne cause et surtout çà lui permettait de ne pas voir le temps passer et que l'attente de leur arrivée soit moins longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle soirée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée    Nouvelle soirée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tit déj après une longue soirée.
» Une nouvelle vie
» Forum RPG : Medicopter 117 et si on écrivait une nouvelle Histoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE JOKER :: Night Club-
Sauter vers: