Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reprise du boulot un peu difficile.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Chance

Paul Chance


Messages : 66
Job : Professeur de sport
Sexualité : Hétéro

Reprise du boulot un peu difficile. Empty
MessageSujet: Reprise du boulot un peu difficile.   Reprise du boulot un peu difficile. EmptySam 12 Nov - 17:03

Cela faisait quelques jours que Paul n'était pas venu au travail. Il y avait bien sur son traitement qui l'empêchait parfois d'assurer ses cours mais il y avait aussi le fait qu'il y a deux jours, il n'avait pas trouvé mieux que de faire un petit match de boxe avec un homme qu'il ne connait même pas au final. Cela lui avait valut quelques heures aux urgences à se faire remonter les bretelles par plusieurs médecins puis quelques jours de repos chez lui pour se remettre de ses émotions mais aussi reprendre des forces car il avait été les puiser au plus profond de lui pour tenter de foutre sa racler à ce type. Bref, il arriva avec des béquilles à l'école et tenta de se faire le plus discret possible, il n'était pas trop du genre à aimer la curiosité de ses collègues et autres sur ce qui aurait bien put se passer pour qu'il se retrouve dans cet état. Mais il avait quand même bien envie de voir la jeune femme pour laquelle il s'était retrouvé ainsi.

"Bonjour jolie demoiselle."

Comme d'habitude, Amy était arrivée assez tôt à l'école pour que tout soit parfait à l'arrivée de ses élèves et il s'était permis d'entrer sans frapper. Doucement, il posa ses fesses sur le bord du bureau et il la regarda faire. Son visage était marqué et encore un peu gonflé par les coups qu'il avait pris. Par contre, il n'avait pas la moindre idée si Thomas lui avait parlé de ce qui s'était passé entre eux deux sur le terrain de basket ou s'il ne lui avait rien mentionné. Peut être s'était-il plaint de son comportement pour le rabaisser auprès de la jeune femme mais cela ne changerait rien à la détermination de Paul, il voulait la reconquérir et il allait tout faire pour y arriver. La maladie lui avait appris qu'il ne fallait jamais hésiter dans la vie et encore moins baisser les bras trop vite, il faut se donner à fond pour ne pas regretter par la suite. Il avait été lâche la première fois mais il ferait tout pour se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

Reprise du boulot un peu difficile. Empty
MessageSujet: Re: Reprise du boulot un peu difficile.   Reprise du boulot un peu difficile. EmptyVen 18 Nov - 22:13

Comme souvent Amy était arrivée de bonne heure dans sa classe pour faire quelques photocopies et préparer les activités de la journée. Elle détestait plus que tout devoir courir partout à la recherche de son matériel avec les enfants autour qui s'agitaient en attendant. Et puis de toute façon, elle était réveillée depuis un moment. Elle dormait mal depuis plusieurs jours, et elle savait très bien que c'était à cause du comportement étrange de Thomas. Il prétendait avoir une maladie contagieuse, mais elle sentait bien qu'il lui manquait, qu'il lui cachait quelque chose... Plusieurs fois elle avait été tenté d'aller vérifier si il travaillait tout de même au Joker, mais elle avait résisté... Elle ne voulait pas devenir comme ces filles jalouses et hystériques...

Et puis elle avait aussi remarqué l'absence de Paul, et s'était évidemment inquiété. Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes d'être absent de l'école, et elle connaissait son état. Elle avait déjà laissé plusieurs messages avant de réussir à l'avoir et qu'il lui réponde simplement qu'il était fatigué. Lui aussi lui mentait... Par contre pas une seconde, elle ne songea à faire le lien entre l'absence des deux hommes...


" comment vas-tu? " La jeune institutrice posa le pot à crayon qu'elle avait dans ses mains pour accueillir Paul avec un sourire soulagé avant de l'examiner de bas en haut. Il avait encore un teint pâle mais surtout marchait avec des béquilles et avait le visage gonflé, bref rien à voir avec sa maladie.

" Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu t'es fais agressé ? " Tout en l'interrogeant d'une voix douce et inquiète, elle tira une chaise de taille normal de derrière son bureau pour l'avancer vers Paul qui ne devait pouvoir rester debout longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chance

Paul Chance


Messages : 66
Job : Professeur de sport
Sexualité : Hétéro

Reprise du boulot un peu difficile. Empty
MessageSujet: Re: Reprise du boulot un peu difficile.   Reprise du boulot un peu difficile. EmptyLun 21 Nov - 22:39

Paul se doutait de la réaction de la jeune femme en le voyant dans cet état. Il ne voulait pas l'inquiéter mais là, il aurait eut bien du mal à cacher ses blessures mais d'un autre coté, peut être que çà pourrait lui être favorable. En tout cas, il s'installa bien sur la chaise qu'elle lui tendit pour être plus confortable et reposer un peu sa jambe qui supportait tout son poids, même s'il utilisait des béquilles, il le ressentait qu'il utilisait plus sa jambe que d'habitude. D'un autre coté, cela montrait bien qu'il faiblissait car il y a encore quelques semaines, il avait la jambe encore assez musclée pour arriver à marcher en béquilles sans sourciller.

"On peut dire çà comme çà... j'ai croisé Thomas sur le terrain de basket pas très loin d'ici... apparemment, il ne m'apprécie pas beaucoup, faut croire."

Bah quoi, il fallait bien qu'il ait pris des coups pour quelque chose, que çà lui serve un peu d'avoir mal. De plus, çà ne le gênait pas le moins du monde que de tout mettre sur le dos du chef cuisinier, après tout, il l'avait bien mérité. Paul n'allait pas se priver d'avoir des possibilités de se rapprocher d'Amy.

"Mais c'est plus impressionnant que çà en a l'air... tu m'as déjà vu en pire état... tu te rappelles de ma double fracture de la jambe? J'avais aussi pris un coup au dos et tu avais dû être aux petits soins avec moi pendant deux semaines... j'étais sur un petit nuage."

Le jeune homme eut un petit sourire rêveur en se rappelant de cette période de leur couple. Il avait subit un mauvais plaquage lors d'un match de final, juste avant la fin, il avait dû être transporter d'urgence à l'hopital, bien caler dans une coquille au cas où il aurait eut une blessure à la colonne. Mais par chance, rien de bien méchant en dehors de sa fracture à la jambe. Par contre, Amy avait été aux petits soins avec lui, lui apportant les plats au lit, etc... ils avaient passé aussi de belles après midi film dans le lit, rien que tout les deux. Parfois, il aimerait bien pouvoir encore passer des journées comme çà avec elle, rien que tout les deux dans le lit, à regarder des bons films ou à se câliner tranquillement sans grandes folies, juste pour être bien tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

Reprise du boulot un peu difficile. Empty
MessageSujet: Re: Reprise du boulot un peu difficile.   Reprise du boulot un peu difficile. EmptyDim 11 Déc - 17:10

Avec un visage inquiet, Amy aida Paul à s'installer. Elle détestait le voir comme ça, surtout en connaissant maintenant l'existence de la maladie du jeune homme. L'agression ne pourrait que le fatiguer davantage. En tout cas, elle était bien loin maintenant de penser à ses petits élèves qui n'allaient pas tarder à arriver.

L'inquiétude laissa place à l'incompréhension et la colère lorsque son ex expliqua à demi-mot que c'était Thomas le responsable de son état... mais elle était loin d'en vouloir uniquement au chef-cuisinier, parce que pas une seconde elle ne s'imagina Thomas agresser volontairement et sans raison Paul, même si c'était ce que ce dernier laissait entendre. Comme l'autre fois lorsqu'ils s'étaient croisés à l'appartement, la discussion avait du dégénéré et Paul ne s'était sans doute pas gêner pour jouer la provocation. Elle connaissait suffisamment le caractère des deux hommes pour imaginer ce qui s'était passé.


" vous... vous... vous êtes deux gamins stupides " réussit-elle à dire. Les explications de Paul sur sa jambe l'avaient rassurés, et elle était surtout énervée plus qu'autre chose, ce qui lui arrivait rarement. Quel idée avait-il eu de s'opposer à Thomas dans son état ? Et que cherchait-il à lui rappeler ces souvenirs communs ? Elle avait pourtant pensé être clair, même si maintenant elle connaissait la raison du départ soudain de Paul il y a plusieurs années, c'était trop tard.

" tu... tu devrais rentrer chez toi, tu ne pourras pas faire cours dans cet état " elle avait beau être fâchée, elle ne voulait pas pour autant qu'il se fatigue. Paul avait ce don de l'énerver sans qu'elle puisse pour autant vraiment lui en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chance

Paul Chance


Messages : 66
Job : Professeur de sport
Sexualité : Hétéro

Reprise du boulot un peu difficile. Empty
MessageSujet: Re: Reprise du boulot un peu difficile.   Reprise du boulot un peu difficile. EmptyMer 14 Déc - 21:48

Les deux remarques de la jeune femme le blessèrent au plus haut point. Il avait une sainte horreur qu'on le rabaisse physiquement, surtout en ce moment, il ne serait pas malade, elle ne lui aurait surement pas fait cette remarque. D'ailleurs, après cela, il ne chercha pas plus longtemps, il se redressa pour se remettre sur ses béquilles avant de la regarder droit dans les yeux.

"Je ne suis pas infirme... et je te rappelle que j'ai un loyer et des factures à payer."

Bah oui, comme tout le monde, il ne touchait pas un rond quand il était en arrêt maladie et avec les frais médicaux qu'il avait et qui n'étaient pas forcément remboursé par son assurance, il ne pouvait pas se permettre de faire le fainéant chez lui. Bref, après ces dernières paroles, il partit vers la salle de sport pour préparer son premier cours de la matinée. Les élèves d'Amy n'arriverait que vers dix heures alors le jeune homme aurait un peu de répit avant de devoir réaffronter le regard furieux de la demoiselle. Ce n'était pas sa faute, si Thomas lui était tombé dessus, il n'avait fait que défendre son honneur. L

Les premières heures se passèrent sans aucun soucis, l'institutrice l'aida bien et puis il s'était arrangé pour faire des jeux où il n'avait pas trop à bouger mais où les enfants se dépensaient beaucoup. Enfin, il put faire une petite pause avant d'avoir les plus petits élèves de l'école, il en profita pour se prendre un bon chocolat chaud et grignoter quelques biscuits pour reprendre un peu de force avant d'affronter les petits bouts. Paul venait tout juste de finir d'installer son matériel qu'ils arrivèrent joyeusement. Il avait décidé de leur faire jouer à un foot mais avec un énorme ballon, c'était sans risque pour eux car le ballon ne pouvait pas faire mal et puis c'était souvent très amusant.

"Bonjour les enfants, vous allez bien?...On va faire deux équipes, d'accord?"

Le jeune homme fit les deux équipes et leur donna des chasubles de deux couleurs différentes pour qu'ils puissent bien se différencier. Puis il expliqua les règles, très simple pour qu'ils puissent bien les comprendre avant de lancer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

Reprise du boulot un peu difficile. Empty
MessageSujet: Re: Reprise du boulot un peu difficile.   Reprise du boulot un peu difficile. EmptyJeu 5 Jan - 23:30

Amy sentit tout de suite qu'elle avait blessé Paul, c'était visible à son regard, mais elle était trop énervée par ce qu'elle venait d'apprendre pour s'excuser ou tâcher d'arranger les choses comme elle l'aurait fait habituellement. Elle le laissa partir difficilement avec son problème de jambe, hésitant tout de même quelques secondes pour le rattraper... mais il l'agaçait trop... qu'espérait-il d'elle en lui racontant sa bagarre avec Thomas ?

Elle tâcha d'oublier l'incident pour se concentrer sur ce qu'elle faisait auparavant et la préparation de la matinée. Mais elle avait l'esprit ailleurs et s’aperçut qu'elle venait de déplacer 3 fois un pot de crayon pour finalement le remettre exactement au même endroit... Finalement c'est avec soulagement qu'elle reconnu l'agitation de ses premiers petits élèves dans le couloir. Elle rejoignit son assistante pour accueillir les enfants et les aider à ranger leurs manteaux etc... Les parents n'avaient souvent pas le temps de s'attarder et Amy tenait à prendre le relais rapidement pour rassurer les petits.

Le début de la journée se passa tranquillement, fidèle au rituel de toutes les journées d'école. Ses élèves avaient besoin d'avoir des repaires, des rythmes réguliers pour ne pas être stresser. Amy aimait particulièrement commencer la journée en interrogeant les enfants sur ce qu'ils aimaient, ce qu'ils faisaient à la maison etc... C'était très important à cet âge de les amener à s'exprimer clairement, à utiliser de nouveaux mots.

Les quelques heures passèrent rapidement, et c'était déjà le moment d'accompagner sa classe en cours de sport. Alors qu'elle arrivait au gymnase, un nœud commença à lui nouer l'estomac. Elle n'avait pas envie de se disputer davantage avec Paul, ni même qu'il l'ignore. Elle voulait pouvoir veiller sur lui, son état de santé était trop sérieux...

Le jeune professeur commença son cours et les petits élèves s'agitèrent rapidement pour démarrer avec enthousiasme la partie. Amy resta vers Paul mais ne parvenait pas à se décider à entamer la conversation. Elle était encore trop énervée contre lui, et elle savait qu'elle se mettrait à bégayer dès qu'elle ouvrirait la bouche, et ça elle n'en avait vraiment pas envie.

Au bout d'une petite dizaine de minute, un des petits élèves d'Amy vint rejoindre l'institutrice et lui tira sur la manche en l'invitant à venir jouer dans son équipe qui était en train de perdre.

" ça... ça ne gène pas si je rentre dans le jeu ? " demanda en bégayant légèrement Amy. Elle préférait s'assurer que cela ne dérangeait pas son collègue, après tout elle n'aimerait pas qu'il s'impose dans ses cours sans en parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chance

Paul Chance


Messages : 66
Job : Professeur de sport
Sexualité : Hétéro

Reprise du boulot un peu difficile. Empty
MessageSujet: Re: Reprise du boulot un peu difficile.   Reprise du boulot un peu difficile. EmptyDim 29 Jan - 22:11

Paul trouvait cela un peu déloyale qu'elle joue dans une équipe et pas dans l'autre mais bon, d'un autre coté, il ne pouvait pas se permettre d'aller jouer dans l'autre. De plus, il fallait bien avouer que l'une des deux équipes était vraiment en difficulté. Pourtant à cet âge, il n'y avait pas encore vraiment de différence marquée entre les enfants, du point de vue physique.

"Non, vas-y."

Il fit un petit sourire aux enfants, bien que certains râlés en disant que ce n'était pas juste. C'est pourquoi il ne se priva pas pour aider un peu l'autre équipe quand il en avait la possibilité, pour que ce soit un peu plus équitable quand même. De toute façon, jamais il ne comptait vraiment les points. Il n'était pas là pour leur montrer la compétition, mais plutôt l'esprit d'équipe et les bienfaits du sport. La compétition, ils la découvriront bien assez tôt et bien souvent, parce qu'ils seront poussés par leur parents. Les siens avaient été pareil avec lui, à toujours le pousser pour qu'il soit meilleur en tout et il avait bon être un très bon Quaterback, cela ne leur avait pas suffit. Il avait eut le droit au cours particulier et autres, c'est pourquoi il s'était bien défoulé à l'université. Paul s'assurait juste d'avoir la moyenne pour passer mais il n'avait plus vraiment de compte à leur rendre, surtout que son équipe de foot était plutôt très bien placé dans le championnat national. S'il n'y avait pas eut cette putain de maladie, il serait peut être joueur professionnel.

Commençant à voir que toute la petite troupe fatiguait, il les fit s'arrêter et les occupa encore un peu à ranger le petit matériel et à tout bien remettre à sa place. Puis il leur fit faire quelques étirements de base pour éviter les courbatures, bien qu'ils étaient encore très jeunes et souples.

"Je crois que personne ne sera contre aller se laver les mains pour aller manger?"

Il n'y eut aucunes contestations et tout les petits bonhommes se levèrent en même temps pour aller vers les toilettes et se laver soigneusement les mains, avant de partir vers le réfectoire. Les maternelles étaient les premiers à arriver pour gérer un peu mieux le service mais aussi parce qu'ils étaient, bien souvent, les plus longs à manger. Paul se débarrassa de ses béquilles dans un coin de la pièce pour pouvoir agir un peu mieux à sa guise, même si çà ne restait pas simple. Mais au moins, il passait plus facilement entre les tables pour aider les enfants à mettre leurs bavoirs ou à couper leur viande.

Le jeune homme ne fut pas mécontent de pouvoir aller rejoindre la table des enseignants où il s'installa en soupirant et grimaçant. Tout son corps lui faisait mal et il n'avait fait que la moitié de la journée. Il fallait qu'il tienne bon encore quelques heures et il pourrait tenter de s'endormir sous sa couette. Mais déjà là, il n'avait pas le courage de se pencher pour attraper son sac où se trouver ses antidouleurs et encore moins de se relever pour aller remplir le pichet d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du boulot un peu difficile. Empty
MessageSujet: Re: Reprise du boulot un peu difficile.   Reprise du boulot un peu difficile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du boulot un peu difficile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulot d'avenir
» Reprise du travail... en bonne compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITY :: Building :: Ecoles privées-
Sauter vers: