Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tonight is your night [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norine Peters

Norine Peters


Messages : 6
Job : Etudiante en Histoire de l'Art
Sexualité : Hétéro

Tonight is your night [Libre] Empty
MessageSujet: Tonight is your night [Libre]   Tonight is your night [Libre] EmptyLun 21 Nov - 21:42

Soiréééééééééééééééééée !!

Norine n’en pouvait plus. Elle venait de passer la journée à parler de Freud et sérieusement, elle commençait réellement à péter gentiment un petit câble. Cet homme était un dingue. En plus, il se trouvait qu’elle n’aimait pas du tout sa mentalité et sa façon de voir le monde. Autant dire que sur les coups de 15h, lorsque ses cours se finirent enfin, elle fuit rapidement l’université pour aller oublier ces quelques cours dans son bar adoré, le Aka, un bar peu connu pas très loin de chez elle. Elle y aller souvent avec ses amis, jouait au billard, au baby-foot, se faisait massacrer aux fléchettes et buvait son capuccino sans sucre tout en bavardant avec le barman. Elle pouvait y rester des heures, parfois même en revoyant ses cours de la journée, histoire de mieux les assimiler.
Mais aujourd’hui, elle n’avait qu’une envie : se changer les idées et ne plus penser à ce malade de Freud.

Ainsi, après avoir passé deux bonnes heures dans le Aka, elle rentra chez elle, posa ses affaires et récupéra ses costumes de danse. Direction l’école de danse orientale. Oh oui, le seul moyen pour elle d’échapper momentanément à ses cours était la danse. Elle aimait oublier sa journée sous les airs de musique, elle aimait laisser ses pensées s’échapper et son cerveau se vider. Elle aimait bouger son corps au son du Mizmar, un hautbois utilisé au Maghreb et en Asie. Elle aimait sentir ses hanches se déhancher comme si aucun os ne venait gêner la danse. Elle aimait se sentir souple et jolie dans le costume. Elle aimait danser pieds nus.
En bref, elle aimait la danse orientale.
Elle venait d’entrer dans le club et de croiser les filles de son groupe. Elles dansaient à quatre ensemble, enchainant les chorés les unes derrière les autres, bougeant chacune avec leur propre style, se laissant aller avec la musique, se collant les unes aux autres, se regardant mutuellement. Elles dansaient toutes les quatre, formant un groupe soudé et fascinant. Il faut dire qu’elles avaient toutes au moins cinq ans d’années de danse derrière elles.

Norine suivit les mouvements que sa prof lui apprit, enchainant avec ceux déjà connus. Elle se laissa envahir par le rythme de la musique, elle laissa son corps se mouvoir dans l’air, laissa son côté sexy apparaître. Elle danse durant deux heures, sans tellement suer, sans se lasser non plus.
Durant deux heures, elle laissa son corps féminin s’exprimer. Et deux heures plus tard, elle sortit de la salle calme, posée et un sourire joyeux sur ses lèvres. Oui, elle était bien. Elle était toujours bien après la danse.
Une fois chez elle, la demoiselle s’engouffra dans la douche. Elle laissa l’eau couler sur ses cheveux, le long de dos et ses jambes. Sentir l’eau sur son corps contribua à son bien-être. Elle se sentait bien, elle se sentait en forme. L’eau chaude détendit ses muscles contractés par la danse. Elle resta là, les yeux fermés, durant une période qui lui sembla infinie. Elle n’avait pas envie de bouger, elle n’avait pas besoin de bouger. Elle voulait rester là, elle n’avait ni chaud ni froid. Elle sentait l’or bleu couler le long de sa peau blanche, elle ressentait la chaleur de cette eau sur ses épaules froides. Elle sentait ses cheveux devenir de plus en plus lourds à mesure que l’eau s’y imprégner. Elle avait la bouche entrouverte, laissant l’eau s’y engouffrer pour en ressortir presque aussitôt.

Puis elle sentit au final un grand froid l’envahir.
Plus d’eau chaude.


« Et merde… »

La jeune fille sortit alors de la douche, s’enroulant dans la serviette qui l’attendait sagement. Et alors qu’elle se rhabilla, elle entendit son portable sonner. Un simple regard lui indiqua qu’il s’agissait de son amie Melody. Un simple geste de la main et elle se retrouvait avec le portable à la main. Un simple appuie avec son pouce et son portable arrêta de sonner pour permettre à la blonde de communiquer avec son amie. Une simple volonté et les cordes vocales de Norine s’activèrent pour leur permettre de se faire comprendre par l’interlocutrice. « Oui Mélo ?
- Ce soir, Joker ! Et tu n’as pas le choix. »

Et c’est ainsi que notre Norine se retrouva au NightClub.
Elle portait une robe bustier noir, avait les cheveux détachés et les yeux soulignés au mascara et au crayon noir. Elle était accompagnée de son amie, brune, plus grande qu’elle et habillée d’une robe rouge bordeaux. Les deux jeunes étaient des habituées du NightClub mais ne connaissaient pas spécialement les autres personnes. En général, elles rencontraient de nouvelles personnes et passaient la soirée avec sans se soucier du barman, des serveurs, des danseurs et autres. Et ce soir ne ferait certainement pas exception. A moins que ces derniers n’abordent les deux jeunes filles.
Melo trouva vite un jeune homme à son goût et occupa rapidement la piste de danse avec lui, laissant Norine à sa propre exploration.

Et son exploration commença au bar. Elle aimait bien les cocktails qu’on y servait.
« Un coco loco pour moi ! ». Le cocktail à la Vodka était certainement celui que préférait la demoiselle. Et puis elle aimait les couleurs. Sans compter les bonbons qu’ils servaient avec le verre.
La jeune blonde se retrouva avec le verre à la main, la paille à la bouche à observer son amie de loin qui se rapprochait furtivement de l’inconnu.
Bien joué Mel, toi, tu vas passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Tonight is your night [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tonight is your night [Libre]   Tonight is your night [Libre] EmptyMar 22 Nov - 1:15

Soyla avait prit quelques jours de congé pour être avec Ben et Leo. De plus Ben et elle tentait de faire un enfant et à se voir seulement sur le pas de la porte n'aidait pas beaucoup. Mais bon après quelques jours torride la jeune femme dut aller travailler. Elle s'ennuyait de ses collègues de la vie trépidante du club alors elle se leva tard et alla chercher Leo chez Amy et prépara le repas en attendant que Ben rentre de la brasserie. Une fois fait elle grimpa les escaliers et prit un longue douche déjà excitée de sa soirée. Elle enfila une robe verte moulante allant à la mi-cuisse et chaussa ses talons. Après un bref séchage de cheveux pour faire ressortir ses boucles et un maquillage presque discret, elle alla embrasser les deux hommes de sa vie et fila vers le Joker.

Comme à son habitude elle était arrivée tôt pour aider à la mise en place de la soirée. Mettre en ordre le vestiaire, placer les tabourets autour des tables et aider au barman. Comme ça lui avait manqué! Lentement la foule envahit le club et Soyla fut vite occupée. Les clients la connaissant était plus qu'heureux de la revoir. Elle reçut des bises amicales et des "Ah! Tu es de retour!". La jeune femme servit ses tables et remarqua les jeunes femmes. Elle venaient régulièrement et c'était souvent les même elles commençaient au bar pour ensuite se trouver un siège. Elle servit une table de quatre personnes, deux couples, avant de retourner au bar.

- Frank, deux cosmo, un super-Joker, et une Coors Light.

F:- Ça va prendre un petit moment So je suis débordé.

Soyla lui fit un petit signe de la main. Après tout elle avait le temps. Elle s'accota au bar...enfin comme elle le pouvait car même avec ses talons elle était minuscule. C'est à ce moment qu'elle vit Norine et regarda en direction du regard de la jeune femme. Un beau mec en effet...

- Il est pas mal non? Je crois que si ta copine continue elle aura une belle fin de soirée. Au fait moi c'est Soyla
Revenir en haut Aller en bas
Norine Peters

Norine Peters


Messages : 6
Job : Etudiante en Histoire de l'Art
Sexualité : Hétéro

Tonight is your night [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tonight is your night [Libre]   Tonight is your night [Libre] EmptyMar 22 Nov - 15:39

Il y avait du monde. Le NightClub se remplissait à vue d’œil et on sentait la chaleur monter de plus en plus. Bientôt, il y aurait tellement de monde que Norine ne pourrait plus suivre les progrès de son amie envers le beau jeune homme. Bientôt, il y aurait tellement de monde qu’elle pourrait elle-même s’occuper des jeunes hommes. Et c’était sans doute la partie qu’elle préférait ici.
Il était tellement facile pour une femme de faire chavirer un homme. Le maquillage, le regard, le sourire, le rire, les quelques compliments qu’elle pouvait leur faire les rendaient tous fous. Et après cela, ils lui appartenaient. Oh, seulement le temps d’un soir, mais ils étaient quand même à ses pieds et près à la suivre n’importe où pour la nuit.
Etre une femme était vraiment une partie de plaisir pour notre petite Norine. Ils avaient beau pouvoir pisser debout, ne pas cuisiner et passer le plus clair de leur temps à ne rien faire, être une femme était un Art dont elle ne se passerait pas. Et en tant qu’étudiante de l’Histoire de l’Art, elle avait vu combien cet Art avait évolué, combien Il avait progressé. Bientôt, les femmes seraient au pouvoir de ce monde et alors cette planète ne risquerait plus rien.
Après tout, n’était-ce pas la gente féminine qui était au pouvoir au sein des Fourmis, des Abeilles, des Guêpes et autres insectes ? N’était-ce pas dans ces groupes là qu’il y avait une plus grande organisation et une meilleure cohabitation ? Le monde était fait pour les femmes, bientôt viendrait leur heure.

En attendant, notre blondinette était accolée au bar et scrutait la piste de danse avec intérêt. Elle ne voulait pas perdre une seule miette de cette petite entrevue entre Melody et l’inconnu. Elle voulait absolument voir avec quelle vitesse son amie parviendrait à faire de l’homme SON homme.
Elle ne remarqua donc pas la serveuse qui venait d’arriver au bar. Pourtant, si elle l’avait remarquée, elle aurait sans doute pu dire que malgré sa taille, elle restait une jolie femme.
Norine n’était pas bisexuelle. Mais elle savait reconnaitre les belles femmes. Elle savait dire à quel niveau telle ou telle femme se trouvait sur une échelle de beauté. Elle pouvait même deviner combien de temps elle pourrait se trouver un homme si elle cherchait.
Par exemple, Melody se situait à l’échelle 7. Elle avait un beau visage, des cheveux magnifiques et des yeux assez captivants. Seulement, ses hanches un peu larges et ses épaules quelques peu carrés ne parvenaient pas à faire monter la jeune fille à l’échelle 8.
Norine s’était promis, bien qu’hétérosexuelle, que si jamais elle croisait une fille qui valait un 10, elle ferait tout pour la séduire et la mettre dans son lit. Et oui, notre jeune blonde est assez ouverte d’esprit.

La serveuse adressa alors la parole à Norine qui tourna enfin la tête vers elle. Du premier coup d’œil, elle plaça la femme à l’échelle 7. Mais plus elle l’observait plus elle trouvait que son visage parfait, que ses yeux bruns et ses cheveux blonds, sans compter les formes pouvaient la faire monter à l’échelle 8. Oui, une vraie belle femme.
Notre étudiante esquissa un sourire et replaça de nouveau son regard sur le couple qui commençait à se former.
Oui il est pas mal mais elle aurait pu taper un peu plus haut. Un nouveau sourire.

La femme se présenta. Soyla. Elle n’avait encore jamais entendu ce prénom mais elle aimait beaucoup.
Norine. La blonde sirota de nouveau son verre avant de reprendre la conversation.

D’habitude il n’est pas si long à préparer les cocktails. Un geste du menton vers le barman accompagna ses dires. Il y a vraiment du monde ce soir. Vous allez vous en sortir ?

Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Tonight is your night [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tonight is your night [Libre]   Tonight is your night [Libre] EmptyMar 22 Nov - 19:45

Si Soyla avait pu lire les pensées de la jeune femme alle aurait été surprise de voir la "note" qu'elle lui donnait. Pas qu'elle ne se trouvait pas mignonne bien au contraire! Elle avait ce petit quelque chose qui la rendait séduisante. Bien que petite elle misait sa beauté sur ses jambes musclées et ses formes proportionnelle. Après tout c'est ce qui aidait dans se club. En plus de son haut degré de sociabilité et de l'attention qu'elle portait aux clients l'aidait pas mal ici. Puis c'est un peu pour ça que Ben avait flashé sur elle non?

Elle fut surprise de la réponse de la jeune femme qui lui affirma que sa copine aurait pu viser plus haut. La serveuse retourna son regard vers le futur "couple" du soir malgré qu'il y en ai des plus mignon celui-ci se débrouillait pas trop mal sur la piste de danse, même mieux que certains qu'elle avait déjà vu. Norine qu'elle s'appelait, un beau nom en effet.

- Enchanté Norine. C'est pour ça que tu attends de voir mieux? Les plus beaux devrait arriver sous peu. petit sourire amical.

En fait il semblerait que les plus beaux hommes se présentaient plus tard. Peut-être qu'ils se disaient que les jolies filles seraient plus bourrées donc moins difficile à draguer...parfois le cerveau des hommes étaient difficile à comprendre. La jeune femme retourna son regard ambre vers Norine et secoua la tête doucement.

-
Bien je crois que ce soir ça sera occupé effectivement. Frank fait un boulot super. Et pour répondre à ta question oui je vais m'en sortir j'ai l'habitude.

F: - Tiens So, excuse-moi de l'attente...

- Ça va merci. Bonne soirée Norine. Si tu as besoin je suis pas loin.

Elle lui fit un sourire et s'éloigna avec son plateau et s'excusa auprès des deux couples qui ne lui dire que c'était OK. Nouvelle tournée et c'est là qu'elle vit Scott et ses copains tout joyeux de la revoir. Ils lui firent la bise et petite accolade avant de passer leur commande. La femme de Scott était toujours hospitalisé et son état ne s'arrangeait guère. Nouvelle commande pour Frank mais celle-ci comportait seulement la bière alors trois secondes plus tard elle revint avec leur breuvages et après s'être occupé de ses tables et que les autres serveuses rôdaient dans le bar à s'enquérir des besoins de chacun la jeune femme s'accorda une petite pause avant que le branle-bas de combat arrive.

Elle traversa de l'autre côté du bar et se prit une bouteille d'eau dont elle avala une grande gorgée. Pour aider un peu le barman elle essuya les verres qui sortaient du lave-vaisselle et essuya le comptoir avant de poser les fesses non loin de Norine. Elle était belle et jeune alors tout le choix possible pour un homme en mal "d'amour" pour cette nuit.

- Autre chose Norine? demanda-t-elle en voyant le verre presque vide.
Revenir en haut Aller en bas
Norine Peters

Norine Peters


Messages : 6
Job : Etudiante en Histoire de l'Art
Sexualité : Hétéro

Tonight is your night [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tonight is your night [Libre]   Tonight is your night [Libre] EmptyMer 23 Nov - 16:01

Le cocktail était un délice. Comme toujours. Après, ce n’était pas pour rien que le Coco loco était son cocktail favori. Elle aimait la Vodka et ce mélange, elle le buvait presque comme du petit lait tellement il lui plaisait. Elle s’obligeait à se calmer, à le boire plus lentement. Elle ne voulait pas être pleine au bout d’un verre, ce qui risquait d’arriver si elle buvait ce verre trop vite. Aussi reposa-t-elle le verre sur le bar le temps de discuter avec la serveuse.
Discussion qui tournait autour de Melo et de sa proie. Après tout, c’était un sujet comme un autre. Norine ne le trouvait pas particulièrement intéressant mais il fallait bien débuter une conversation quelque part.
Elle répondit néanmoins à la jeune femme. Et un sourire espiègle apparut sur ses douces lèvres à la propre réponse de Soyla. Les beaux mecs, oui, elle les attendait. Après tout, c’était eux, les véritables proies qu’elle pouvait se permettre de chasser. Les autres ne méritaient même pas son attention. S’ils s’intéressaient à elle, elle ne s’en plaignait pas - elle aimait être l’attention des hommes - mais elle ne cherchait pas à les mettre dans son lit, ni à ce qu’ils la rappellent le lendemain. D’ailleurs, elle ne cherchait jamais à ce qu’un homme la rappelle le lendemain. Elle n’était nullement intéressée par une relation sérieuse. Ce qu’elle aimait réellement était de draguer, séduire, le temps d’une nuit, puis de passer à autre chose. A chaque soirée où elle allait, elle parvenait faire tomber un homme à ses pieds. Maintenant, seuls les meilleurs parvenaient à entrer dans son lit. Et jusqu’ici, elle n’en avait croisé qu’une poignée.
Bon ok, une grosse poignée mais ce n’était rien.
Evidemment, ce genre de filles-là se voyait être traité de tous les noms par les autres filles. Mais Norine n’en avait cure. Elle aimait sa vie et ne la changerait pour rien au monde. Du moins, pour l’instant. Oui, la vie de célibataire lui plaisait énormément. Certaines femmes la traitaient de Mante Religieuse et à vrai dire, ce joli petit surnom lui convenait. Il faut dire que chez la Mante Religieuse, c’était la femelle qui avait le pouvoir. Et Norine aimait le pouvoir.

La blondinette passa à un autre sujet, tout aussi inintéressant que le premier. Mais bon, elle était en soirée, elle ne voulait pas se prendre la tête et les jeunes beaux hommes n’étaient pas encore présents. Autant s’occuper en discutant un peu. Et puis Soyla était une belle femme, Norine pourrait alors se vanter d’avoir discuté avec une femme de niveau 8, ce qui était tout de même assez rare.
Oui, ses cocktails sont vraiment un délice. Elle accompagna ces mots par l’ingurgitation de sa propre boisson. Une grande gorgée vint se loger dans son œsophage pour ensuite descendre jusqu’à son estomac où il stagna et se mélangea aux autres ingrédients déjà présents.
Frank parvint alors à donner la commande à Soyla qui s’éloigna du bar pour satisfaire ses clients.
Norine se retrouva ainsi seule et décida alors de s’asseoir sur l’un des grands tabourets. Elle avait perdu de vue Melo mais s’en contrefichait maintenant. Elle avait remarqué un jeune homme qui devait avoir à peu près son âge.
Brun, les cheveux mi-longs, il avait des yeux verts et s’était vêtu d’un polo rose clair. Mignon. Vraiment mignon. Qui plus est, il semblait faire du sport régulièrement. On pouvait voir les muscles de ses bras et deviner ceux qu’il cachait sous son polo. Un passage de la main dans ses cheveux, il croisa le regard de l’étudiante qui fit apparaitre un sourire en coin sans le quitter des yeux. Répondant à son sourire, il tourna cependant la tête et se concentra sur son ami qui l’accompagna.
Mmmmh, la chasse était ouverte miss Peters. Mais pas maintenant. La soirée ne faisait que commencer, elle s’occuperait de sa victime plus tard.

Soyla revint, son plateau vide, une bouteille d’eau à la main. Norine se rendit compte que les serveurs n’avaient pas tellement de chance au final. Ils pouvaient voir tout leur entourage boire de l’alcool en quantité incroyable sans qu’eux même n’eut le droit d’y goûter. Les pauvres. La jeune femme se mit à essuyer les verres et Norine l’observait tout en sirotant son verre. Verre qui finit vite par se vider. Soyla remarqua elle aussi la chose et proposa donc à la demoiselle un nouveau verre.
Je prendrai bien quelque chose de pas mal fruité. Ce que tu veux.
Norine observait de nouveau la serveuse. Elle était vraiment petite. Mais elle avait aussi vraiment de beaux yeux et de beaux cheveux. Puis elle remarqua qu’elle avait quelques formes, notamment au niveau des hanches. Des formes qui semblaient ne pas être là naturellement. Et tout en continuant à l’observa, elle parvint à se dire que sa poitrine était elle-aussi gonflée. Tiens, la jeune femme avait-elle une nouvelle vie chez elle ?

Tu finis à quelle heure ce soir ?

Malgré le peu de conversations qu’elles avaient eu, Norine eut envie de connaître un peu plus cette femme. Et le meilleur moyen était de discuter toutes les deux, tranquillement autour d’un verre sans que l’une ne disparaisse d’un coup pour aller servir des clients.

Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Tonight is your night [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tonight is your night [Libre]   Tonight is your night [Libre] EmptyLun 28 Nov - 6:59

Ce qu'elle voulait...La jeune femme alla directement vers les frigos qui abritait de délicieux cocktails déjà fait. Elle fit un rapide tour visuel. Bière? Non. Tiens pourquoi pas cette boisson dont les jeunes raffolait? Elle sorti une bouteille d'une boisson aux arômes de fruits exotiques au pétillant rafraîchissant. Elle la versa dans un verre et y déposa quelques cerises au fond du verre qui servait également de glaçons. Décora le tout d'une mignonne mini brochette de fruit et le poussa vers Norine. Elle ignorait que pendant qu'elle faisait ça la blonde l'examinait. Si elle avait su ce qu'elle pensait elle lui aurait souri. Encore elle ignorait si une petite vie prenait forme en elle, elle lui aurait répondu que les soutien-gorge d'aujourd'hui pouvait faire des miracles.


-
Voilà pour toi. Cadeau de la maison. Tu me diras ce que tu en pense.

Petit sourire avant de prendre une nouvelle gorgée d'eau. Elle avait un peu de temps devant elle avant de retourner faire un tour en salle. Elle tourna la tête vers la jeune femme quand celle-ci lui demanda à quelle heure elle finissait.

- Bien comme je suis responsable du plancher, je termine assez tard. Vers 4-4½ le matin. Mais je pars vers 6:oo le matin car mon copain travaille à la brasserie alors j'en profite pour lui faire un coucou. Pourquoi tu veux rester jusqu'à la fin?

Petite rire. Elle se doutait bien que si Norine trouvait une belle proie encline à l'amener chez-elle, elle ne l'accompagnerait pas jusqu'à la fermeture. Lentement le club se remplissait et la belle latino espérait qu'il n'y aurait pas trop de VIP car il n'avait pas prévu beaucoup de serveuses spécialisé pour les VIP. De plus Soyla n'aimait pas aller dans le coin des grosses baleines qui se croyait tout permis seulement parce qu'ils étaient renommés ou encore qu'ils étaient bourrés de fric. Nah! La jeune femme aiamit mieux les gens "ordinaire" aux grosses baleines de VIP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonight is your night [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tonight is your night [Libre]   Tonight is your night [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight is your night [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RPG : Moscou by night
» Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE JOKER :: Night Club-
Sauter vers: