Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) Empty
MessageSujet: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) EmptyMer 20 Juil - 21:47

Cela faisait maintenant un peu plus d'un mois que sa fille était née. C'était le papa le plus heureux au monde, il couvait ses enfants avec plaisir. S'amusant de voir ses garçons aux petits soins avec leur sœur. Mais pour cela, il avait dû sacrifier quelque chose d'important pour lui, l'amour de Devyn. En effet, le lendemain de son départ alors qu'ils sortaient de chez le pédiatre, il lui avait présenté ses excuses en lui annonçant qu'elle pouvait revenir à la maison, qu'il ne ferait plus de reproche à Lanna et qu'elle pourrait même dormir à la maison, si elle le souhaitait et pour la peine, il s'était installé sur le sofa du salon. Son dos commençait à en pâtir mais tant pis, si çà pouvait lui permettre de voir sa fille quand il le voulait et de garder contact avec la femme qu'il aime, çà en valait le coup.

Mais depuis quelques, il avait décidé de se changer les idées. Il devait arrêter de penser à elle, c'était une cause perdue et pour tenter de panser son coeur, il avait jeté son dévolu sur une étudiante qui suivait ses cours. C'est lui qui avait été vers elle alors qu'il l'aidait sur un cas de grand brûlé. Petit à petit, ils avaient fait connaissance et pour dire d'en apprendre un peu plus sur elle, il avait décidé de la sortir ce soir. Les garçons et Ely étaient chez leur grand parents pour la nuit alors il avait tout le temps devant lui. Il s'était préparé et avait juste dit qu'il sortait aux deux femmes qui étaient dans sa chambre. Rapidement, il s'était garé devant chez elle pour la prendre et l'emmener diner dans un des endroits les plus réputés de la ville comme il avait l'habitude de le faire avant avec ses conquêtes. Puis quand l'heure fut avancée, Toby l'invita à aller boire un verre et qui sait, peut être danser un peu, si le coeur leur disait.

Cela faisait un moment qu'il n'était pas venu mais le videur n'eut aucun mal à le reconnaitre et à le laisser passer. Doucement, il poussa la jeune femme, une main aux creux de ses reins, la guidant au travers de la boite. Ses yeux tombèrent sur la personne qu'il cherchait et il se dirigea vers elle, un sourire sur les lèvres. C'était comme s'il tenait un peu sa vengeance pour chaque fois qu'elle ramenait Lanna à la maison.

"Devyn, tu pourrais m'avoir une table dans le salon VIP?"

Elle connaissait ses finances et devait se douter qu'il pouvait se payer cela sans le moindre problème. C'était la première fois qu'il demandait ce genre de chose mais il voulait impressionner la jeune femme qui l'accompagnait. Elle était belle, intelligente, fille de bonne famille et elle avait tout pour réussir dans le domaine, bref, un très bon partie pour devenir sa femme... même s'il faut bien l'avouer que là, il ne pensait pas du tout à çà. Il ne voulait pas jouer non plus avec elle, il avait des sentiments mais bien moins forts que ceux qu'il ressentait pour la serveuse qui se tenait devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) EmptyJeu 21 Juil - 16:36

Déjà un mois que Eli avait déboulé dans sa vie... Après un début chaotique entre Toby et Lanna, un arrangement avait été trouvé avec le chirurgien qui acceptait dorénavant la présence de la latino. La situation convenait parfaitement à Devyn qui ne se décidait pas entre ses deux plus proches amis, et elle préférait fermer les yeux sur le visage plus souvent fermé de Toby, et ignorer les petites réflexions de Lanna qui n'attendait qu'une chose : que Devyn vienne s'installer avec sa fille chez elle.

Depuis un peu plus d'une semaine, la grande brune avait reprit le travail, s'organisant avec Toby ou parfois Hayley pour garder Eli. De toute façon, elle était sans doute celle qui s'occupait le moins de sa fille dans l'entourage, et se contentait surtout de l'allaiter ou lui donner le biberon. Il y avait toujours quelqu'un d'autre pour prendre le relais lorsqu'il s'agissait de la laver et de la changer. Bref Devyn était bien contente de retrouver le Joker et d'oublier pendant quelques heures son rôle de maman qui ne la passionnait pas énormément même si évidemment elle aimait sa fille.

Ce soir là, Lanna avait eu le temps de passer quelques heures avant qu'elle ne parte pour la nuit. Comme à chaque fois Devyn retrouva ensuite son travail avec plaisir, retrouvant pour un moment sa vie d'"avant"... pas question de passer son temps à donner des nouvelles de sa fille qu'elle n'avait pas d'ailleurs présenté à ses collègues, à l'exception évidente de Soyla,Ben, et Thomas qu'elle avait invité prendre un verre à la villa.

Même si c'était en pleine semaine, il y avait du monde. Le salon VIP était plus calme, mais cela n'avait rien d'étonnant ni d'inquiétant, d'ailleurs Devyn devait bien reconnaître que ses remplaçantes avaient fait du bon travail. Elle venait de ramener la commande d'un groupe lorsque qu'elle retournait vers le bar et tomba nez et nez avec Toby et.... et une inconnue qui lui déplut immédiatement... Mignonne, elle devait bien le reconnaître, comme d'habitude le chirurgien avait bon goût, mais son petit air enfantin, voir niais était totalement insupportable...

"
bien sûr il y a de la place, surtout pour toi " lui répondit-elle avec un sourire chaleureux, mais sa voix manquait un peu de conviction. Il fallait déjà qu'elle contienne sa surprise... Toby avait prévenu qu'il sortait, mais elle ne pensait pas qu'il avait confié les enfants, et surtout sa fille aux Logan malgré sa réticence pour se faire une gamine.

"
je peux voir voir votre carte d'identité, simple vérification pour la suite si vous commandez de l'alcool " D'habitude, Devyn ne s'en souciait pas, c'était le travail des videurs à l'entrée, et puis elle n'allait certainement pas risqué de faire fuir les VIP du salon en se montrant trop stricte... Du moment qu'il n'y avait pas de problème, cela pouvait passé... mais là sans trop savoir pourquoi, elle avait une furieuse envie de gâcher la soirée de cette fille et de Toby... et surtout de faire disparaître cette petite lueur satisfaite du regard du chirurgien qui semblait prendre plaisir à lui présenter sa nouvelle conquête qu'il avait du chercher à la maternelle....
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) EmptySam 23 Juil - 21:58

Toby fut bien content qu'il y ait un peu de place pour lui car il voulait être un tantinet tranquille avec la demoiselle. Par contre, quand elle demanda la carte à la jeune femme, il ne dit rien, surtout que sa compagne se mit à rire doucement en acquiesçant et en sortant sa pièce d'identité qui montrait qu'elle avait vingt trois ans et qu'elle n'était pas originaire d'ici mais de Seattle. Une fois que Devyn eut finit de contrôler sa carte, elle la rangea bien dans son sac et se recolla contre l'homme qui l'accompagnait et qui attendait sagement qu'on les amène à leur table. Tranquillement, ils la suivirent à travers le club, la main du chirurgien dans le creux des reins de l'étudiante puis il la laissa s'asseoir avant de s'installer à coté d'elle et de lui tendre la carte.

"Je t'appellerais quand on aura choisi."

Puis il lui sourit avant de reporter son attention sur la carte des boissons, son genou contre celui de la demoiselle et rapidement, ils commencèrent à discuter de leur choix de boisson respectif, ne faisant plus trop attention à la serveuse. Toby ne voyait là rien de mal, après tout, c'était bien Devyn qui le poussait à aller voir ailleurs alors il tentait de le faire et puis le courant passait plutôt vraiment bien avec la jeune femme. Ils avaient des passions communes et surtout, çà n'avait pas l'air de la déranger son histoire, ses enfants. Puis quand les deux amants furent d'accord, le chirurgien fit un petit signe discret à son amie pour qu'elle revienne vers eux avant de commander deux cocktails sans alcool différent.

"Tu peux mettre deux pailles dans chaque, merci."

Sa compagne reprit vite la parole pour lui parler d'une intervention qu'elle avait vu et dont elle avait quelques questions auxquelles Toby répondit avec plaisir. Il aimait la passion qu'elle avait pour la chirurgie mais leur conversation finit par tourner sur tout autre chose, elle lui raconta une de ses folles nuits de soirée étudiante qui rappela de bons vieux souvenirs au père de famille qui ne se gêna pour lui partager, dont quelques soirées dans les alpes françaises avec des étudiants de médecine français. Cela avait été mémorable pour tout le monde, même si au final, ils n'en gardaient pas beaucoup de souvenir net, tout restait encore très flou, même aujourd'hui. Ils avaient surement pas consommé que de l'alcool mais bon, comme on dit, il faut que jeunesse vive. Quoi que ses enfants n'avaient pas intérêt à faire la même chose car il avait eut aussi des échos moins glorieux de ses soirées, surtout pour des jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) EmptyMer 27 Juil - 20:35

Devyn jeta un regard rapide sur le carte d'identité de la nouvelle conquête de Toby, sans vraiment s'y intéresser de toute façon. Cela l'agaça de les voir s'amuser comme des gamins, mais elle se contenta de faire son travail et les amena à une table libre dans le salon avant d'aquiescier de la tête lorsque Toby précisa qu'il l'appellerait. De toute façon il n'y avait aucune raison pour qu'elle reste plus longtemps avec le "couple", et déjà elle remarqua un client qui la cherchait et partit s'en occuper. Elle rejoignit la réserve pour chercher la bouteille de champagne qu'il avait commandé sans pouvoir s'empêcher d'avoir le regard attirer par son ami et cette gamine... Elle avait l'âge du fils qu'il avait abandonné, mais ça, cela ne semblait pas le déranger...

Toby ne tarda pas à lui passer sa commande, et ce fut plus fort qu'elle, elle leva les yeux aux ciels dans un geste d'exagération devant tant de niaiserie alors qu'il lui demandait deux pailles par verre... Pire que des ados... Mais la conversation entre eux semblait sérieuse, et Devyn capta quelques mots. La jeune femme travaillait donc à l'hôpital... Jeune, belle, intelligente et partageant visiblement la passion de Toby pour la médecine, elle pourrait presque être la personne idéal pour le chirurgien... sauf que cette idée rendait furieuse Devyn. Enfin elle tâcha de se raisonner en songeant que Toby avait bien le droit de s'amuser pour une nuit... du moment qu'il ne comptait pas partager sa vie, et surtout celle d'Eli avec quelqu'un...

D'ailleurs elle ne tarda pas à ignorer le couple, s'en occupant nettement moins que de ses autres clients, elle préférait y envoyer sa collègue quand c'était nécessaire. Et puis son attention fut vite captée par une jolie blonde, une habituée du club. Celle-ci vint lui faire la conversation entre deux services et Devyn entra dans son jeu de séduction, plaisantant avec la jeune femme avec légèreté et se rapprochant de plus en plus d'elle après lui avoir offert un verre.

La soirée était décidément des plus calmes au salon, et après s'être assuré que tout allait bien pour ses baleines, elle entraîna la jeune femme sur la piste, profitant de l'ambiance du club et flirtant allégrement, sans doute même plus ostensiblement que d'habitude, comme pour attirer l'attention de Toby. Une chose était certaine : Lanna était bien loin dans son esprit...

Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) EmptyMer 27 Juil - 21:33

Cela ne dérangeait pas Toby que ce soit quelqu'un d'autre qui vienne les servir, bien au contraire, il se sentait même plus à l'aise avec une serveuse qu'il ne connaissait pas trop. En tout cas, il s'amusait bien avec la jeune femme, ils parlaient tranquillement du boulot et d'autre, même un peu des enfants. L'étudiante avait bon être encore jeune, elle avait envie d'avoir des enfants, de fonder une famille et puis elle avait tendance à vite s'extasier devant eux alors quand le chirurgien lui expliquait leurs exploits, elle se prenait vite au jeu, elle aussi.

Une fois que la soirée fut bien avancée, la jeune femme commença à taquiner un peu Toby sur le fait qu'il ne devait pas savoir danser vu qu'il ne voulait pas l'accompagner sur la piste. Elle savait que c'était un homme avec sa fierté et qu'il ferait tout pour prouver que c'était le contraire ou alors c'était vrai mais bon tant pis, elle s'en fichait que ce soit un bon danseur ou non, elle voulait juste passer un agréable moment avec lui, s'amuser et surtout se changer les idées car elle sentait qu'il en avait tout autant besoin qu'elle. Alors après un moment, elle lui prit la main et se leva, le chirurgien ne put faire autrement que de la suivre. Ce fut bien la première et la seule à arriver à faire quitter son fauteuil à Toby, surtout pour l'emmener sur la piste de danse, jamais, il ne l'avait fait auparavant. La musique était entrainante et le père de famille n'eut aucun mal à suivre le rythme, même pas du tout, il se révéla être un très bon danseur, surtout pour du corps à corps comme il était entrain de le faire avec la demoiselle. Tout comme elle, il avait un très bon déhanché et leurs mouvements étaient souples et harmonieux, comme si ce n'était pas la première fois qu'ils s'offraient l'un à l'autre pour une danse.

D'ailleurs, ils ne se gênèrent aucunement pour se coller un peu plus et même échanger quelques baisers qui se faisaient de plus en plus passionnés. Le dernier le fut énormément et rapidement, ils décidèrent de retourner à leur table pour prolonger cela et reprendre un peu leur souffle. Durant la soirée, Toby ne jeta que quelques regards à Devyn... elle voulait qu'il passe à autre chose et pour cela, il devait se concentrer totalement sur la demoiselle qui l'accompagnait et il faut avouer qu'il n'avait pas trop de mal à çà... même s'il se demandait pourquoi elle lui rappelait sans cesse qu'elle était heureuse avec Lanna, si c'était pour se jeter dans les bras d'une autre aussi vite. Enfin bref, sa partenaire s'excusa pour aller aux toilettes et il fit un signe en direction de Devyn pour qu'elle vienne s'occuper de lui puisque l'autre serveuse était occupé avec une grosse table.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) EmptyDim 31 Juil - 20:56

Devyn passa pratiquement la soirée avec la jolie blonde qui hormis son physique n'avait pas grand chose d'intéressant... De toute façon ce n'était pas vraiment l'endroit pour faire la conversation et ce n'était pas du tout dans les intentions de Devyn. La grande brune dut la quitter tout de même plusieurs fois pour s'occuper de ses clients, mais tout se passait tranquillement au salon alors elle pouvait s'en charger sans faire trop attendre la jeune femme.

Alors qu'elles venaient de s'installer au bar et que Devyn venait de leur faire servir un verre, elle aperçu Toby, seul, qui l'aperçu du regard et lui fit signe. Ce n'était pas vraiment avec enthousiasme qu'elle quitta son tabouret, mais après tout le chirurgien restait un client et puis elle préférait y aller maintenant alors que sa groupie n'était pas dans les parages.


" excuse-moi j'en ai pas pour long, commence ton verre sans moi " proposa-t-elle à la blonde avant de l'embrasser rapidement et de rejoindre Toby, affichant un léger sourire habituel pour son travail.

" la soirée a l'air de bien se passer pour toi... " Même si elle avait tâcher de l'ignorer pendant la soirée, il aurait été difficile de ne pas le voir danser avec la jeune femme qui l'accompagnait. C'était plutôt rare de la part de Toby, mais il avait semblé s'amuser... Pendant une seconde, Devyn songea qu'elle avait eu tord de le repousser, mais elle ne pu s'empêcher de se raisonner en se disant que c'était mieux ainsi... même si cela ne lui plaisait pas. Après tout que pourrait-elle bien apporter de positif au chirurgien alors qu'elle ne savait pas réellement ce qu'elle voulait, et qu'elle serait incapable d'avoir une relation exclusive avec lui. Elle était tout l'opposé de ce qu'il recherchait et elle n'avait pas envie de le faire souffrir.

" qu'est-ce que je peux faire pour toi ? " Le travail avant tout... au moins cela permettait de rendre la situation moins étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) EmptyDim 31 Juil - 22:59

Toby crut quelques instants que la jeune femme ne viendrait pas mais il sourit en voyant qu'elle s'approchait. Il reprit le menu dans ses mains pour être sur de ce qu'il voulait avant de le reposer et de lui sourire une fois qu'elle fut à sa hauteur. Par contre, il n'apprécia pas vraiment la distance qu'elle mettait entre eux mais ne préféra pas le relever ici, ils auraient tout le temps d'en discuter à la maison. Pour le moment, il voulait passer commande et comme elle n'avait pas l'air de vouloir faire autre chose, il le fit.

"Je vais prendre une assiettes de tapas et reprendre deux cocktails sans alcool."

Il lui indiqua les deux noms des cocktails, celui que la jeune femme avait l'air d'avoir apprécier et un autre pour le tester et voir s'il était bon. Après tout, il devait s'habituer à ne plus prendre les boissons qu'il aimait tant avant. Maintenant qu'il était père, il avait des responsabilités et devait tenter de faire un peu plus attention à sa santé, ce qu'il avait bien du mal à faire. Enfin bref, il lui sourit avant de reporter son attention sur l'étudiante qui venait les rejoindre, elle sourit à Devyn avant de se rasseoir à coté de Toby, le collant assez mais pas trop pour ne pas se montrer vulgaire non plus. Elle savait se tenir en société et il faut bien avouer que le chirurgien aimait çà. Une fois qu'on leur servit leur tapas, ils se régalèrent, enfin surtout elle car à son habitude, le père de famille ne mangea pas vraiment, d'ailleurs depuis quelques temps, il avait perdu un peu de poids mais il compensait en allant courir avec Aaron, ce qui lui permettait de garder une certaine musculature. Bref, la soirée se passa sans vraiment qu'il s'en rende compte et apparemment, la jeune femme qui l'accompagnait, était dans le même cas que lui car elle poussa un petit cri de surprise en se rendant compte de l'heure.

"Je vais te ramener."

Elle allait prendre sa garde dans quelques heures et elle devait tenter de se reposer un peu avant. Toby se leva et partit vers le comptoir pour pouvoir régler les différentes consommation qu'il avait pris mais il n'était pas le seul apparemment et les barmans étaient plutôt bien pris alors il se dirigea vers Devyn pour tenter de passer avant les autres.

"Dis, tu peux m'encaisser... elle commence tôt et je voudrais qu'elle puisse dormir un peu avant."

Il eut son petit sourire irrésistible à part peut être pour elle qui se montrait toujours aussi froide quand il le faisait, surtout quand ils étaient en public. Dans l'intimité de leur maison, Devyn se montrait plus douce et plus attrait à ses caresses et ses gestes tendres. Enfin bref, il lui tendit sa carte pour pouvoir payer les consommations qu'ils avaient pris durant la soirée, ainsi qu'un billet qu'il mit dans la caisse des pourboires communs en tendant le bras, faisant un petit clin d'oeil au barman qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) EmptyDim 7 Aoû - 14:10

Devyn mémorisa la commande de Toby sans problème. Elle ne repartit pas tout de suite, restant là quelques secondes, cherchant quelque chose d'agréable à dire à son ami parce qu'elle n'aimait pas spécialement l'ambiance tendue qu'il y avait entre eux depuis le début de la soirée, même si ils se comportaient en apparence comme à l'ordinaire.

Mais la conquête du chirurgien arriva à ce moment là pour rejoindre sa place auprès de Toby. Au passage elle adressa à Devyn un sourire de courtoisie auquel la grande brune répondit du bout des lèvres, sans grand enthousiasme. Elle se répétait que ce n'était pas la jalousie qui lui donnait cette irrésistible envie de meurtre envers la jeune femme, seulement elle était beaucoup trop jeune pour le chirurgien qui était bien occupé avec ses 4 enfants.

Elle s'occupa de la commande de Toby rapidement et de nouveau tâcha d'ignorer le "couple" en s'occupant de ses autres clients et en rejoignant la jolie blonde quand elle le pouvait. Cette dernière semblait commencer à s'impatienter des aller-retour de Devyn mais celle-ci s'en moquait plutôt. De toute façon il commençait à se faire tard et le salon VIP se vidait, elle allait être plus disponible.


" non je peux pas, j'ai un autre client qui m'appelle, mais vois-ça avec Karl " En réalité elle aurait sans doute pu encaisser la note de Toby, mais elle n'avait aucune envie de faire un effort pour le couple. Elle ne pu s'empêcher de se demander si Toby allait finir la nuit chez elle... au moins il ne la ramenait pas à la villa...

" tu t'occuperas d'Eli demain matin, je ne rentrerais sans doute pas directement après mon service " Après tout Toby n'était pas le seul qui pouvait s'amuser un peu... bon d'accord elle avait aussi Lanna, mais pour le moment la belle latino était bien loin de ses pensées. Et puis en mentionnant Eli devant cette gamine, c'était comme si elle rappelait que quoi qu'elle face, elle ferait toujours parti de la vie de Toby.

Sur ces quelques paroles, elle se dépêcha de rejoindre le salon, laissant le chirurgien se débrouiller pour son addition. Elle continua de l'ignorer et continua son travail normalement. Celui-ci se termina finalement rapidement, les derniers clients quittèrent le club et elle pu rester avec la blonde avant qu'elles ne décident de se rendre dans l'appartement de cette dernière.


Mais finalement il était encore assez tôt lorsque Devyn reprit la direction de la villa, d'ailleurs il était probable que les enfants soient encore chez leurs grand-parents. Avant de rentrer elle marcha un petit quart d'heure sur la plage. Elle aimait toujours profité de la fraîcheur de la matinée sur la plage où il n'y avait pas encore beaucoup de monde.

Enfin elle se décida à rentrer mais malgré la nuit blanche, ne pouvait pas encore se décider à aller se coucher. Pensant que Toby dormait dans le sofa malgré ses propositions pour alterner, elle commença par monter discrètement prendre une douche. Elle estima ensuite qu'il n'était pas trop tôt pour que le chirurgien se lève et commença à préparer du café pour elle et un chocolat pour le coeur de Toby, mais aussi des crèpes. Elle avait envie de préparer un bon petit déjeuner pour son ami, histoire d'oublier sans doute ce qui s'était passé la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) EmptyDim 7 Aoû - 22:43

Toby voulut protester une première fois pour lui dire que çà ne prendrait pas longtemps de l'encaisser puis une seconde fois pour lui rappeler qu'il avait des cours à assurer en fin de matinée et qu'elle devait être là pour Eli car il ne se voyait pas trop avoir la puce dans ses bras pour expliquer à ses étudiants comment faire une rhinoplastie. Enfin bref, il la regarda s'éloigner avant de passer son bras autour de la jeune femme et de s'approcher de Karl pour qu'il s'occupe de son addition. Heureusement, ce dernier se montra compréhensif et le fit passer assez rapidement pour qu'il puisse raccompagner la demoiselle à bon port avant qu'il soit l'heure pour elle de se réveiller. Le chirurgien le remercia avec un bon pourboire qu'il glissa dans la poche de sa chemise, un petit bonus rien que pour lui.

Puis gardant son bras autour de ses épaules, ils sortirent de la boîte. Il ne chercha pas à retrouver la jeune femme, il verrait avec elle le lendemain matin pour le moment, il ne voulait pas gâcher la fin de sa soirée avec son étudiante. Par chance, il trouva une place pour se garer devant chez elle et ils purent prolonger encore un moment, leur lèvres ayant bien du mal à se séparer entre deux baisers passionnés mais çà n'irait pas plus loin pour cette fois. Toby ne voulait pas tout gâcher en faisant de cette histoire, qu'une histoire de sexe, il sentait qu'avec elle, çà pouvait être sincère et sérieux. Bref, un dernier petit sourire et il la laissa s'échapper, s'assurant qu'elle soit bien rentrée avant de reprendre la route vers sa villa. Il aurait tout juste le temps de prendre une bonne douche avant de devoir filer chez ses parents pour récupérer les garçons, les conduire à l'école et revenir avec la princesse, en espérant que Devyn sera rentrée.

Chez ses parents, tout se passa très bien, les garçons étaient prêt et Kyle lui sauta dans les bras pour lui faire un gros câlins et Toby eut bien du mal à retenir une grimace. Son dodo commençait à le faire souffrir, il avait peut être un peu trop forcé en dansant, une bonne partie de la nuit. Il embrassa les deux autres et pris sa puce dans ses bras pour lui faire un câlin alors qu'elle était réveillée. Une fois tout le monde installait dans la voiture, il déposa les garçons à l'école avant de rentrer à la villa. Comme elle était bien réveillée, il se contenta de prendre le sac à langer et la petite dans ses bras, laissant le siège auto en place avant de chercher ses clés dans sa poche.

"Maman a l'air d'être rentrée... j'espère qu'elle va pouvoir s'occuper de toi, ma princesse."

Il déverrouilla la porte avant de la pousser du pieds et d'en faire de même pour la refermer. Rapidement, l'odeur des crêpes vint lui chatouiller le nez et il se douta que Devyn était là mais il espéra fortement qu'elle n'ait pas ramener sa conquête d'un soir à la villa. Il était d'accord pour Lanna mais c'est tout. Il était hors de question que les garçons voient défiler ses conquêtes. Bref, il entra dans la cuisine, serrant bien la petite princesse dans ses bras.

"Bonjour... tu t'es souvenue que tu devais la garder, ce matin?"

Toby lui en voulait un peu qu'elle lui ait balancé çà à la figure sans attendre qu'il puisse répondre. Ils étaient d'accord qu'ils devaient toujours s'arranger pour que quelqu'un soit avec la petite mais là, le chirurgien aurait put être drôlement ennuyé puisque ses parents prenaient l'avion dans quelques heures. Bref, il posa le sac à langer sur la table avant d'aller dans la cuisine pour se servir un verre de jus de fruit pour se redonner un peu de force pour affronter la journée après une sacrée nuit blanche. Par contre, il continua de garder bien sa puce contre lui, voulant profiter de sa fille avant de devoir aller au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) EmptyLun 8 Aoû - 20:43

Devyn pensait que Toby se reposait dans le canapé et n'avait même pas prit le temps de vérifier. Elle fut surprise par le bruit de la porte d'entrée qui se refermait, mais réalisa bien vite qu'elle s'était trompé au sujet du chirurgien. Son sourire pour accueillir ce dernier, qui tenait leur fille dans ses bras disparut bien vite à la réflexion de Toby. Pour le coup, elle regrettait bien d'avoir eu l'idée stupide de lui préparer un bon petit déjeuner vu son humeur...

" et bien dis moi, ton père a l'air bien bougon ce matin, ça doit être la nuit blanche, ce n'est plus de son âge " Préférant ignorer Toby, elle s'adressait à sa fille qu'elle venait de rejoindre et qu'elle s'amusa quelques secondes à agacer en lui chatouillant ses petits pieds nus vu la chaleur. Elle ne chercha pas une seconde à prendre sa fille dans ses bras, comme très souvent d'ailleurs. Le bébé gesticula un peu et se calla un peu plus contre son papa. Même si Eli n'avait qu'un mois, elle était bien plus sensible à la présence de Toby, ce qui n'avait rien d'étonnant puisque Devyn continuait d'éviter sa fille. Cette dernière restait une chose étrange à ses yeux, et elle ne se sentait jamais à l'aise lorsqu'elle se retrouvait seule avec le bébé. Elle avait l'impression de ne pas avoir les bons gestes. D'ailleurs elle s'arrangeait toujours pour trouver une amie qui pourrait la rejoindre et qui adorait les enfants.

Elle délaissa bien vite Eli et Toby pour retourner aux crêpes, dont la dernière commençait à prendre une couleur suspecte. Elle installa tout ce qu'il fallait sur la table mais ne proposa pas à Toby de s'y installer, agacée qu'il la cherche dès le matin. Et puis c'était particulièrement nul de la faire passer pour une mauvaise mère qui ne pensait pas à sa fille. Même si il y avait toujours une distance avec le bébé, elle s'en occupait au mieux compte tenu de son arrivée surprise, et veillait à ce qu'elle soit en sécurité. Elle aimait sincèrement sa fille.

Les dernières crêpes étant cuites, elle s'installa pour commencer à manger avec appétit, non sans oublier un grand bol de café, ce qui lui avait bien manqué pendant les derniers mois de sa grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) EmptyLun 8 Aoû - 21:26

Toby n'apprécia pas qu'elle relève encore une fois son âge mais il ne préféra pas continuer sur cette lancée, il avait d'autre chose à penser et quand elle s'éloigna pour reprendre ses crêpes, il ne chercha pas plus. Il finit son verre de jus de fruit avant d'installer Ely sur son tapis d'activité mais elle bougonna un peu, elle n'aimait pas que son papa ne la garde pas plus longtemps dans ses bras mais là, il n'avait pas le choix, il devait finir de préparer ses affaires pour son cours. Bref, il se dépêcha de vérifier son diaporama sur son ordinateur qu'il glissa dans le sac, ramassa un dossier qui était sur une étagère et le glissa à son tour à coté de l'ordinateur avant de tout fermer puis il se dirigea vers une armoire de la cuisine où il y stockait ses médicaments pour le coeur et autre. Il prit ses cachets habituels mais aussi quelques choses pour la douleur car il sentait qu'il aurait du mal à tenir debout sans. Ce n'était vraiment pas le moment de flancher, il devait assurer ses cours sans problème car sinon, cela risquait de lui couter sa place à l'hopital et il en était hors de question. Enfin, d'un autre coté, il allait devoir bientôt parler avec Devyn de çà car il ne pouvait pas se tenir plus longtemps loin des salles d'opération, sans risquer de se faire virer. Certes, il avait les moyens de vivre sans boulot mais il adorait trop la chirurgie pour pouvoir vivre sans, c'était sa passion, après ses enfants.

"Ma mère a dit qu'elle avait été un peu malade cette nuit. Si tu vois qu'elle l'ait de nouveau, tu peux m'appeler sur mon portable?"

Si c'était le cas, il s'arrangerait pour avoir un rendez vous chez le pédiatre rapidement. Pour le moment, il n'y avait aucune raison de s'inquiéter. Elle ne faisait pas de fièvre mais elle avait bien vomit durant la nuit. Le biberon de ce matin avait l'air de passer alors pour le moment, Toby ne se posait pas trop de question. Elle avait peut être été juste contrariée de ne pas dormir dans son lit. Bref, il se servit un grand verre d'eau au robinet avant d'avaler ses cachets, se frottant un peu les yeux par la suite. Son corps s'habituait au nuit blanche mais pas au nuit de danse et il avait l'impression d'avoir été à nouveau passé à tabac. Il regarda sa montre et soupira, il devait y aller pour arriver avant ses étudiants.

"Je te laisse... hésites pas à appeler si çà ne va pas... je reviens en début d'après midi."

Le chirurgien vint quand même déposer un baiser sur la tempe de la jeune femme qui mangeait avant de prendre un peu la puce dans ses bras pour lui faire un gros câlin et un gros baiser puis il la remit bien sur son tapis de jeu avant d'attraper son sac et de filer. Par chance, il eut juste le temps d'installer ses affaires avant que les premiers étudiants n'arrivent... le cours s'éternisa un peu avec les questions et certains restèrent encore après pour avoir plus de détails et il s'arrangeait pour satisfaire au mieux leur curiosité, tout en rêvant de s'allonger un peu. En plus, avec tout çà, il ne put voir un peu la demoiselle qui n'avait pas l'air très fraiche non plus mais elle avait toujours le sourire aux lèvres pour le plus grand bonheur de Toby.

Bref, il devait être treize heures quand il put monter dans sa voiture. Devyn n'avait pas l'air d'avoir essayé de le joindre donc il fut quand même rassuré sur l'état de santé de la petite princesse, bien qu'il avait hâte de rentrer à la maison la retrouver. Il n'avait pas vraiment eut le temps de profiter d'elle dans la matinée mais il avait bien l'intention de se rattraper un peu. Malheureusement, il fut pris dans les bouchons et dû prendre son mal en patience pour arriver à se garer enfin dans son allée. Il posa sa sacoche dans l'entrée, monta doucement les escaliers pour ne pas réveiller Devyn au cas où elle dormait puis se dirigea vers la chambre d'Ely mais cette dernière n'y était pas alors il alla voir dans sa chambre et sourit en voyant les deux femmes dormirent paisiblement. Il se pencha en grimaçant mais ne put retenir un petit gémissement en prenant le précieux paquet dans ses bras. Elle avait beau être légère, çà lui tirait dans le dos mais pour rien au monde, il ne se priverait de son câlin. Puis doucement, il s'éloigna un peu pour venir s'installer sur les coussins près de la baie vitrée. Pouvant ainsi câliner sa petite fille, profiter de la vue, sans inquiéter la maman quand elle se réveillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) EmptyLun 8 Aoû - 22:13

La bouche pleine, Devyn répondit d'un geste de la tête lorsque Toby lui expliqua que Eli avait été malade et qu'elle pouvait l’appeler au moindre soucis. Même si ils s'accrochaient un peu, il était bien la première personne vers laquelle elle se tournerait en cas de problème. Jusque là, tout s'était bien passé, mais elle n'hésiterait pas à l'appeler. Elle fit un nouveau mouvement de la tête lorsqu'il lui précisa qu'il rentrera en début d'après-midi.

Après un baiser rapide sur sa tempe, Toby disparut et Devyn se retrouva dans la maison silencieuse avec Eli. Comme à chaque fois, il lui fallait un peu de temps avant de faire passer cette angoisse d'être seule avec sa fille. Et si elle se mettait à pleurer sans qu'elle comprenne pourquoi et qu'elle n'arrivait pas à la calmer ? Mais comme à chaque fois, la petite fille resta très calme et Devyn la laissa sur le tapis de jeu pour terminer de déjeuner. Elle débarrassa le plus gros, laissa le reste dans l'évier pour s'en occuper plus tard.


La fatigue commençait à se faire sentir, et la jeune femme décida d'aller se reposer. Délicatement mais avec un brin de maladresse, elle prit Eli dans ses bras qui resta tranquille. Elle hésita à la mettre dans son lit mais finalement l'installa à côté d'elle dans le grand lit. Au moins elle ne s’inquièterait pas au moindre bruit du babyphone.

La maman comme Eli ne s'endormirent pas tout de suite. Comme souvent, Devyn regarda sa fille ouvrir de temps en temps les yeux en se demandant bien comment elle pouvait comprendre les choses... Le bébé finit par s'endormir, son petit torse se soulevant à un rythme rapide, et Devyn continua de l'observer un bon moment avant de sombrer dans le sommeil à son tour.

Elle dormait si profondément qu'elle n'entendit pas Toby arriver, ni même prendre Eli. Mais elle se réveilla un peu plus tard, et chercha du regard Eli qu'elle retrouva bien vite par la fenêtre dans les bras de son papa. Elle n'était pas du genre à s'émouvoir pour un rien, mais elle devait bien reconnaître qu'ils étaient adorables tous les deux...

"
elle s'était réveillée ? Je n'ai rien entendu " s'inquiéta Devyn.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) EmptyLun 8 Aoû - 23:08

Toby tourna la tête quand il entendit que Devyn remuait dans le lit mais reporta bien vite son attention sur sa fille qui dormait paisiblement dans ses bras avant de regarder la mer. Le temps était beau mais au loin, çà avait l'air de tourner et çà ne l'étonnerait pas d'avoir de l'orage pour la nuit. Enfin, il n'espérait pas trop non plus car les garçons ne connaissaient pas et il avait peur que les petits en aient peur, enfin, on verrait bien. Pour le moment, il se perdit dans ses pensées avant de sursauter un peu quand la jeune femme parla, ne s'attendant pas du tout çà, un peu trop loin de son corps. Il eut un petit sourire avant de regarder Ely.

"Non, je voulais juste la prendre dans mes bras... tu crois que tu pourrais aller chercher les garçons à l'école? J'aimerai m'allonger un peu."

Il ne voulait pas avouer qu'il avait horriblement mal au dos et qu'il ne savait pas si dans trois heures, il serait encore capable de prendre le volant pour aller les chercher à l'école. Mais bon, si elle avait quelque chose de prévu, il ferait une petite cure d'antalgique avant d'y aller pour ne pas trop souffrir, surtout qu'après, çà serait impossible pour lui de se reposer un peu car il faudra faire les devoirs, donner le bain, faire à manger, etc... bref, une soirée bien chargée comme d'habitude. La petite se réveilla et se doutant que çà allait être l'heure du biberon, il se redressa ne pouvant s'empêcher de grimacer à nouveau. C'était tout le long de sa cicatrice que çà le lançait, plus particulièrement au niveau de la colonne vertébrale.

"Je vais lui donner son biberon."

Doucement, il se dirigea vers la cuisine pour lui préparer de quoi manger et se rassasier alors qu'elle était bien réveillée maintenant, regardant son papa avec ses grands yeux curieux. Il aimait se perdre dans le même bleu que ses yeux, il n'y avait pas de toute sur le fait que c'était sa fille. Une fois prêt, il remonta pour se mettre dans la chaise berçante, grimaçant à nouveau en s'asseyant, il fallait vraiment qu'il se repose un peu après car son dos ne tiendrait pas jusqu'au soir dans ses conditions. Mais pour rien au monde, il se priverait de ce moment avec sa fille. Tranquillement, la petite se mit à téter avec envie son biberon pendant que son papa essayait de se relaxer un peu, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) EmptyMar 9 Aoû - 21:46

Toby la rassura bien vite, et de toute façon Eli semblait plutôt bien dans les bras de son papa. Elle dormait encore même si elle commença doucement à s'agiter et finit par se réveiller. Devyn s'étira un peu pour finir de retrouver ses esprits tout en écoutant la question du chirurgien. Elle ne pu cacher tout un fait un sourire narquois lorsqu'il admit qu'il aimerait bien s'allonger un peu... mais elle réussit à tenir sa langue pour ne pas risquer de déclencher une nouvelle dispute.

" oui pas de soucis, je m'en occupe " De toute façon elle préférait cela à rester seule avec Eli. Et puis elle aimait beaucoup les garçons, et s'amusait toujours beaucoup avec eux, surtout avec les deux plus jeunes. Avec le plus grand âgé, il restait une certaine distance entre eux, mais cela n'avait rien d'étonnant, et elle comptait bien améliorer cela en proposant à Aaron de surfer ou autre chose de bien sportif. Elle se donnait tout de même encore quelques semaines pour retrouver toute son énergie.

" d'accord, je vais me doucher pendant ce temps " Devyn n'allaitait plus beaucoup Eli, de toute façon elle n'avait plus suffisamment de lait pour que ça suffise à la petite et avec son travail ce n'était pas évident. Toby en profitait pour souvent le biberon au bébé, et ce n'était certainement pas Devyn qui allait l'en empêcher.

Elle laissa donc le chirurgien continuer à s'occuper de leur fille pendant qu'elle partait dans la salle de bain. Elle passa un simple jean avec un tee-shirt noir. Elle aurait bien le temps de se changer avant d'enchaîner une nouvelle nuit au club après avoir ramener les garçons. Elle rangea ses affaires, ou plutôt les balança sur le lit de la chambre de Toby qu'elle occupait avant de rejoindre ce dernier dans la chambre d'Eli.

" je crois qu'il serait temps que je retourne chez moi... on avait bien dit que cette solution restait provisoire, et... et je crois que tu risques d'avoir besoin de ta chambre... " D'accord, cela pouvait sembler un peu soudain, mais en réalité Devyn n'avait jamais envisagé de s'installer durablement chez Toby. Et elle sentait bien que cela ne se passait pas forcément bien, ni pour lui, ni pour elle... Il appréciait moyennement la présence de Lanna, et elle n'avait pas envie de le voir rentrer un jour avec son étudiante...

" pour Eli, ce n'est pas un problème, tu pourras la voir quand tu veux... on pourra s'arranger "
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) EmptyMer 10 Aoû - 22:18

Toby regarda la puce et attendit tranquillement qu'elle boive son biberon avant de lui faire faire son rhô et de la bercer. Elle était toute éveillée et bien curieuse pour le plus grand plaisir de son papa qui aimait la voir en si parfaite santé, tout comme les garçons qui étaient pleins de vie. Bien sur, il y avait encore des cauchemars mais ils se faisaient de plus en plus rare. Par contre, il descendit brusquement de son nuage quand la jeune femme vint lui dire qu'elle allait repartir chez lui, il ne s'attendait pas à ce qu'elle parte aussitôt et puis il faut bien avouer que secrètement, il avait espéré qu'elle reste là pour toujours. Mais il ne comprit pas son allusion à sa chambre, après tout, il avait pris l'habitude du sofa et puis ce n'est pas avec le nombre d'heures qu'il dormait par nuit qu'il avait vraiment besoin d'un lit mais passons. Ce qui lui faisait le plus mal, c'était de savoir qu'il ne pourrait plus retrouver sa fille à la maison, en rentrant du travail et cette pensée, le fit la serrer un peu plus contre lui, plongeant son regard dans le sien, restant un long moment silencieux.

"Si c'est ce que tu veux vraiment, je ne t'empêcherai pas de le faire... mais personnellement, j'aimerai bien que tu restes encore..."

Il avait été franc et avait relevé la tête pour lui parler. Il avait décidé de ne pas fuir, de ne pas chercher d'excuse pour ne pas avoir cette conversation. Après tout, elle devait bien rentrer un jour chez elle et il devait voir comment çà allait se passer avec la petite.

"Je vais devoir reprendre mon travail à plein temps. Je pourrais prendre Ely en sortant du boulot après avoir récupérer les garçons. Comme çà, tu n'auras pas besoin de la faire garder le soir."

Après, il pouvait aussi essayer de voir pour s'arranger avec la garderie de l'hopital pour qu'il la dépose le matin et qu'elle vienne la chercher après s'être reposé. La mettre très jeune au contact avec d'autres enfants était le meilleur moyen de la socialiser. Il y aurait juste les problèmes de soir de garde, pour les garçons, il avait vu avec ses parents qui allaient s'arranger pour être là, les semaines où il devrait être de garde, vu que l'école ne voulait pas les prendre en internat, ces jours là. Pour Ely, s'il fallait la faire garder, il se chargerait de trouver et de payer une excellente nounou dans laquelle, ils auront confiance tout les deux. Enfin, il aimerait tellement que Devyn reste encore quelques mois à la villa, çà allait être bien différent sans elle, bien triste.

"Tu penses partir quand?"

Toby espérait qu'elle ne fasse pas ses bagages pour partir sur le champs, il voulait avoir le temps de voir venir, d'expliquer aux garçons surtout à Kyle qui appréciait la présence de Devyn, jouant beaucoup avec elle et puis surtout leur expliquer que çà ne les empêcherait pas de voir leur soeur. Mais bon, la décision ne lui appartenait pas, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) EmptyJeu 11 Aoû - 22:18

Devyn sentit bien qu'elle avait blessé Toby en lui annonçant qu'elle comptait rentrer chez elle, ou du moins qu'il n'était pas vraiment prêt à ce départ pourtant prévu dès le début. Alors qu'il lui disait franchement qu'il préférerait qu'elle reste encore, Devyn baissa le regard vers ses pieds, embarrassée. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle semble avoir le mauvais rôle ?

" c'est mieux comme ça... " marmonna-t-elle simplement. Elle aurait d'ailleurs du mettre des distances beaucoup plus tôt avec Toby, et pourtant elle n'y arrivait pas, et il était certain qu'il allait très vite lui manquer. Elle resta silencieuse pendant que le chirurgien lui expliquait qu'il souhaitait prendre Eli après son travail pour qu'elle n'ait pas besoin de la faire garder. Elle accepta d'un mouvement de tête, n'ayant pas tellement envie de tout organisé et prévoir à l'avance...

" j'en sais rien... dans une semaine ou deux peut-être... " Elle s'adossa négligement contre une commode où étaient rangés les vêtements d'Eli et de nouveau préféra garder le silence tout en regardant Toby continuer de nourrir le bébé. Dans ces moments là, elle se sentait presque de trop, le chirurgien s'occupait parfaitement bien d'Eli et même si il lui disait préférer qu'elle reste, elle avait le sentiment que cela ne changerait pas grand chose... " si tu as besoin pour les garçons, je pourrais toujours passer "

Elle esquissa un sourire à l'attention de Toby avant de s'étirer un peu et de venir le rejoindre, ainsi que leur fille qui avait fini son biberon, mais gigotait activement dans les bras de son papa.

" tu veux que je la prenne pendant que tu vaste reposer ? Je la remettrais dans son lit au moment d'aller chercher les garçons " Elle avait encore le temps avant de partir pour l'école et récupérer les fils de Toby et elle voyait bien que le chirurgien tombait de fatigue. Il ne semblait décidément plus avoir l'habitude des nuits blanches. De son côté, les quelques heures qu'elle avait dormi jusqu'au retour de son ami lui avait permit de récupérer suffisamment pour enchaîner avec son prochain service.

Son portable les interrompit et voyant que c'était Lanna, elle répondit rapidement. La belle latino profitait d'un pause pour prendre de ses nouvelles. La conversation dura quelques minutes avant que Devyn ne rejoigne Toby.

"
Lanna passe ce soir, on pourrait se faire une soirée pizza " Là il était certain que cela conviendrait aux garçons. De son côté, elle aurait le temps de manger rapidement avec tout le monde avant d'aller au Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) EmptyDim 14 Aoû - 22:23

Toby allait lui confier la petite pour aller s'allonger un peu mais Devyn répondit au téléphone et il continua de jouer avec Ely, la faisant sourire légèrement, ce n'était pas encore des sourires mais çà commençait à y ressembler pour le plus grand plaisir de son papa. Ce dernier releva la tête quand son amie lui demandant s'ils pourraient faire une soirée pizza et il hocha de la tête.

"Parfait, çà m'évitera de faire à manger."

Il était vraiment sur les rotules et là, il avait qu'une envie aller s'allonger un peu, même si ce n'était que pour reposer son dos. Ce n'était pas vraiment la fatigue qui jouait mais plutôt la douleur qui le cassait complétement. Bref, il laissa Devyn prendre leur fille dans leur bras avant de se lever doucement en grimaçant légèrement, il se faisait vieux, il allait devoir l'accepter. Il était médecin et il savait l'une des principales causes de toutes ces douleurs. Petit et jusqu'à presque la trentaine, il faisait excessivement du sport dont du football américain et il était plus que reconnu que c'était un sport qui faisait vieillir plus vite et que plein de grands joueurs ne passait pas la soixantaine voir la cinquantaine. Bon, heureusement, il n'avait pas joué à un haut niveau mais ajouté à çà, le baseball, le karaté, l'athlétisme et autre pratiqués en compétition plus jeunes et les dernières agressions qu'il avait subit, son corps était entrain de prendre un sacré coup de vieux d'un coup et il allait devoir s'adapter et faire avec surtout.

Avant d'aller se coucher, il passa par la salle de bain pour prendre un antalgique plus puissant que le précédent puis revint voir les deux femmes de sa vie, un petit sourire aux lèvres. Même si Devyn avait tendance à se sous-estimer en tant que mère, il trouvait qu'elle était parfaite et que çà lui allait bien.

"Tu me réveilles aux besoins... je t'emprunte le lit pour quelques heures."

C'était la première fois qu'il se le permettait depuis qu'elle était revenue s'installer mais là, il avait vraiment besoin du confort du matelas car la dureté du sofa était peut être aussi en cause dans son terrible mal de dos. Il vint déposer un baiser sur la joue de sa petite puce avant d'aller s'allonger sur le lit, trouvant rapidement l'oreiller avec l'odeur de la demoiselle. Bizarrement, çà lui permit de s'apaiser assez vite et de trouver un peu le sommeil malgré la douleur. Par contre, il ne se rendit compte de rien, ni du départ de la jeune femme, ni même leur retour jusqu'à ce que les garçons commencent à faire du bruit dans leur chambre.

Toby eut beaucoup de mal à émerger, sa vision était encore bien floue, la tête complétement dans le brouillard et son dos venant vite lui rappeler qu'il avait mal. Il referma un peu les yeux et se motiva à se lever pour aller voir comment allaient ses fils. Apparemment bien, vu la joyeuse cacophonie qu'il entendait. C'est une main dans le dos et l'autre se frottant les yeux qu'il sortit dans le couloir. Il ne vit pas Kyle venir se jeter sur ses jambes pour lui faire un câlin et manqua de tomber à la renverse.

"Eh ben mon grand, je t'ai manqué?"

Doucement, il se pencha à sa hauteur pour avoir un bisou avant de l'écouter raconter sa journée. Son anglais était encore hésitant mais il faisait des progrès fous, tout comme ses deux frères qui se faisaient bien comprendre. Rapidement, Cavin vint raconter sa journée aussi en lui mimant comment il avait réussis à relancer la balle en baseball, il en était tout fier. Puis il fit le pitre dans l'escalier alors qu'ils descendaient.

"Tout c'est bien passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) EmptyLun 15 Aoû - 11:29

Devyn récupéra sa fille pendant que Toby se levait avec difficulté. Décidément la nuit ne lui avait vraiment pas réussit et outre la famille, il paraissait vraiment avoir mal. Elle reporta bien vite son attention sur Eli qui continuait de bien gigoter, et un peu crispé elle faisait attention à ce qu'elle ne risque pas de tomber.

" pas de soucis, tu es chez toi " Ce serait tout de même abusé d'empêcher Toby de se reposer dans son propre lit, même si cela faisait plusieurs semaines qu'elle s'y était installée. Le chirurgien passa faire un bisou à Eli, Devyn lui fit un sourire avant de lui souhaiter de bien se reposer. Elle repassa par la chambre du bébé pour prendre quelques peluches et jouets avant de descendre prudemment les escaliers avec sa fille.

Elle installa le bébé sur son tapis de jeu et s'installa à côté, jouant avec Eli pendant quelques minutes. Mais assez rapidement, elle s'arrêta, s'ennuyant. De toute façon la petite fille était partie à s'amuser avec une des peluches qu'elle secouait dans tous les sens avec beaucoup d'énergie.

" tu n'es pas prête à dormir toi " s'en amusa Devyn avant de se lever pour rechercher son carnet où elle prenait toutes ses notes pour son travail, et tout en surveillant d'un oeil Eli, elle passa plusieurs appels pour le boulot. Elle devait confirmer plusieurs commandes à des fournisseurs, sans compter la venue d'un groupe pour le mois suivant.

Il était temps d'aller chercher les garçons, surtout qu'elle n'avait pas envie que Kyle s'inquiète inutilement. C'était un petit garçon adorable mais qui avait souvent besoin d'être rassuré et qui tenait par dessus tout à la présence de Toby. Eli commençait à se frotter les yeux de ses petites mains, et elle ne fit pas de difficulté lorsque Devyn l'installa dans son lit, lui fit un petit bisous et lui installa sa boîte à musique. Elle n'oublia pas de mettre discrètement le babyphone dans la chambre de Toby avant de partir.

Évidemment les garçons furent surpris que ce soit Devyn qui vienne les chercher et s'inquiétèrent un peu pour Toby. Mais cela passa bien vite, surtout chez les plus jeunes, lorsque la jeune femme proposa de passer par la plage pour acheter une glace. C'était peut-être un peu tard vu l'heure, mais après tout, ils avaient bon appétit et cela ne les empêcherait pas de dévorer les pizzas.

"
vous faites vos devoirs rapidement, comme ça après on pourra aller dans la piscine " proposa-t-elle aux trois garçons avant de faire un peu les yeux ronds à Kyle pour lui faire comprendre d'être un peu plus discret et ne pas risquer de réveiller Toby et Eli. Mais c'était dur de canaliser l'énergie du plus jeune, qui se jeta sur le chirurgien qui avait été réveillé évidemment. Heureusement ce n'était pas le cas d'Eli qui ne se signala pas et continuait à dormir tranquillement.

"
reposé ? " demanda-t-elle à Toby avec un léger sourire moqueur qu'elle ne pouvait décidément pas quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) EmptyLun 15 Aoû - 18:53

"çà va mieux, merci... allez, on va faire ses devoirs."

Il reposa Kyle par terre et donna une petite tape sur les fesses de Cavin pour qu'il monte faire ses devoirs pendant que Kyle lui fonçait dans sa chambre pour mettre son maillot de bain. Toby avait encore mal au dos mais il mourait de faim, il ne proposa rien à Devyn car les garçons n'avaient pas sus garder le secret qu'ils venaient de manger une glace. Pour sa part, il se fit un sandwich beurre de cacahuète et confiture. Rien de plus calorique mais rien de meilleur non plus. Il le mangea tranquillement en se rendant sur la terrasse pour voir si tout était ok avec la piscine comme apparemment, ils y allaient après.

"Lanna arrive vers quelle heure? On l'attend pour aller dans l'eau?"

Après un mois de cohabitation, le chirurgien s'était fait à la présence régulière de sa collègue et la bonne entente entre eux était revenue. Bref, il vérifia la pompe et en profita pour la nettoyer un peu avant de s'assurer qu'il y avait assez de serviettes propres pour tout le monde et une fois qu'il eut finit de manger, il gonfla les petits flotteurs de Kyle pour mettre à ses bras comme la nage s'était pas encore çà. Par contre, les deux plus grands avaient vite appris. Si la puce se réveillait, il lui mettrait une couche spéciale pour aller dans l'eau et la prendrait un peu avec lui. Il adorait aller dans la piscine avec elle pour qu'elle profite des biens faits de l'eau et surtout qu'elle n'en ait pas peur.

"Oula petit poisson, on met çà d'abord... et on attend que papa ou Devyn soit là."

Toby enfila les petits flotteurs à son fils et l'occupa à sortir les jouets pendant qu'il allait enfiler en vitesse son maillot de bain. Il revint assez vite pour surveiller Kyle et débrancher l'alarme qui prévenait si quelqu'un tombait à l'eau. Kyle lança un petit ballon dans l'eau avant de se jeter avec plaisir dans l'eau qui était à bonne température, éclaboussant bien les personnes autour de la piscine au passage. Par contre, il ne s'attendit vraiment pas à la suite et se mangea le petit ballon en plastique en pleine figure, restant un moment surpris. C'était la première fois que Kyle l'appelait ainsi, d'habitude, c'était Toby mais là, il venait de l'appeler papa et çà lui faisait tout bizarre et une joie intense l'envahit alors que le petit garçon rigolait tout fier d'avoir mis le ballon dans la figure de son papa.

K: "Papa renvoi."

Sortant un peu de sa surprise, le chirurgien ramassa la balle et la renvoya doucement à son fils, se passant en même temps une main sur le visage pour se masser un peu son nez endolori. C'est qu'il a de la force ce petit bonhomme quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) EmptyLun 15 Aoû - 19:23

Les deux plus âgés partirent rapidement faire leur devoir, et Devyn était bien contente que Toby soit réveillé pour qu'il puisse s'en occuper en cas de soucis et aider les garçons. De son côté il ne fallait pas trop lui en demandé, elle avait quitté très tôt l'école et cela faisait déjà un moment qu'elle avait décroché. Elle serait bien en difficulté pour expliquer un théorème de maths à Aaron ou même une règle de grammaire à Cavin.

Tandis que Kyle fila se changer pour mettre son maillot bain tout seul comme un grand, Devyn passa la tête dans la chambre d'Eli pour s'assurer que tout aller bien avant de rejoindre Toby dans la cuisine avec le babyphone. Elle avait peut-être mangé aussi une glace avec les garçons mais cela ne l'empêcha pas d'imiter le chirurgien et de se préparer une tartine de beurre de cacahuète.


" d'ici une demi-heure je pense, à moins d'une urgence. Elle nous rejoindra " Elle répondit à la question de Toby la bouche pleine tout en haussant les épaules. Il était bien placé pour savoir qu'il pouvait avoir de mauvaise surprise à l'hôpital. Enfin dans le domaine de Lanna c'était un peu plus rare, et cela n'avait jamais vraiment gêner Devyn qui n'avait pas non plus des horaires classiques.

Une fois terminé d'engouffrer sa tartine, elle monta se changer, passant un maillot de bain noir simple. Elle préférait nettement se baigner nue ou presque comme elle le faisait avant avec Toby, mais elle devait bien changer quelques habitudes en présence des garçons. Elle terminait juste de s'habiller lorsque Toby arriva pour se changer à son tour.


Elle rejoignit Kyle qui commençait à s'impatienter mais obéissait bien à son père et s'occupait de ses jouets. D'ailleurs il n'eut pas longtemps à attendre puisque Toby arriva, et désactiva l'alarme, lançant ainsi le départ des jeux. Devyn ne tarda pas à rejoindre Kyle qui l'avait bien mouillé en lançant son ballon, et eu bien du mal à ne pas rire franchement lorsque Toby se prit le ballon en pleine tête. Elle ne prêta pas vraiment attention au fait que Kyle appelle le chirurgien "papa", cela lui semblait naturel et logique. Mais la tête émue de Toby lui fit saisir l'importance de ce petit mot et elle lui adressa un large sourire.

" tu viens ? " La piscine fut vite animée, d'autant que les 2 plus grands finirent rapidement leurs devoirs. Ils s'amusèrent tous ensemble, et le jeu préféré de Devyn était de pousser les deux plus jeunes à faire couler Toby, mais évidemment ils étaient encore trop petits pour y parvenir.

Au milieu de ce bazarre sonore, Lanna ne tarda pas à arriver, et même en restant à une distance respectable de la piscine, elle se fit arroser par Devyn, et décida de monter se changer à son tour, et redescendit avec Eli qui s'était réveillé apparemment entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) EmptyLun 15 Aoû - 23:35

Après un petit moment de réflexion, Toby se jeta dans l'eau pour venir les rejoindre et tenta bien que mal de ne pas couler sous les deux montres qui essayaient de lui mettre la tête sous l'eau mais bien souvent, c'est eux qui finissaient par boire la tasse. L'ambiance était bonne et dans l'eau, il pouvait s'en donner à cœur joie sans que son dos ne râle trop. Bon bien sur, il risquait de bien le sentir en sortant mais c'est pas grave, il voulait en profiter un maximum. Rapidement, Lanna fit son apparition et Devyn ne lui laissa pas trop le choix que d'aller se changer. Par contre, quand il la vit revenir avec Ely dans ses bras, il s'empressa de sortir et de se sécher un minimum pour s'occuper de la puce. Elle devait avoir envie de son biberon. Il lui prépara rapidement avant de s'installer sur un transat pour lui donner, observant les garçons jouer avec les deux femmes, prenant la défense de leur papa, ils essayèrent de les couler, surtout l'organisatrice. Bref, de bons moments et de bons souvenirs. Une fois que la petite eut fait un magnifique rhô, il savait qu'il avait une bonne demi heure avant de devoir changer sa couche alors il vint l'installer sur la table du salon pour lui passer son maillot de bain couche qui rattraperait les petits accidents puis doucement, il descendit dans la piscine rejoindre tout le monde, demandant aux garçons de se calmer un peu pour ne pas faire peur à Eli.

D'ailleurs, c'est sans aucun problème qu'ils se rapprochèrent doucement pour jouer tranquillement avec leur petite soeur pour son plus grand plaisir. Ils étaient gaga devant elle et le papa n'était vraiment pas mieux. La petite battis joyeusement des mains pour montrer qu'elle était contente et éclabousser tout le monde au passage, créant un fou rire chez les hommes.

"Bon aller, les garçons à la douche... on va commander les pizzas."

Sinon après, Devyn n'aurait pas le temps de profiter du repas avec eux. Les garçons n'avaient pas école demain alors ils auraient tout le temps de faire la grasse matinée. Aaron poussa ses frères à sortir et les enveloppa dans une serviette avant de les faire aller dans la salle de bain. Bien souvent, ils prenaient leur douche à trois, çà allait soit disant plus vite mais parfois, Toby avait de gros doutes sur çà. Bref, il enveloppa la petite princesse dans une serviette avant de la poser sur un transat et de rapidement se sécher à son tour puis il récupéra le précieux paquet pour lui enfiler une couche et commander les pizzas. Ils se mirent d'accord à trois, il n'y avait plus qu'à attendre trente minutes.

"Je vais lui donner son bain, vous pouvez aller prendre votre douche."

Il y avait trois salles de bain et parfois, il n'y en avait pas assez mais là comme les garçons occupaient la même, il put être tranquille avec la petite puce pour lui donner son bain une fois qu'elle eut fait ses besoins. Pour sa part, il prendrait sa douche quand tout le monde serait au lit. Il se contenta pour le moment d'enfiler ses vêtements secs puis alla répondre à la porte.

"Je pose ma fille et je reviens vous payer."

Toby se dépêcha d'aller mettre Eli sur son tapis d'éveil et d'attraper son portefeuille pour payer les pizzas avant de les mettre sur la table.

"Les pizzas sont là!! Dépêchez vous ou je mange tout!!"
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) EmptySam 20 Aoû - 21:29

Lorsque Lanna redescendit avec Eli dans ses bras, Toby se dépêcha de sortir de la piscine pour s'occuper de sa fille. Devyn n'allait certainement pas protester, cela lui permit de retrouver la chirurgienne et de s'amuser à nouveau à l'arroser. Mais les deux femmes durent bien vite se défendre face aux trois garçons bien décidés à les couler. L'ambiance était donc bien agité et surtout bruyante dans la piscine, mais sous le soleil brûlant de Los Angeles, cela leur faisait vraiment du bien de se baigner.

Ils durent cependant tous se calmer un peu lorsque Toby arriva avec Eli, prête à se jouer dans l'eau à son tour. Devyn le laissa faire, un peu septique mais cela semblait bien plaire au bébé qui n'avait pas peur dans l'eau et s'agita suffisamment pour éclabousser les garçons qui s'étaient rapprochés. L'organisatrice profita de ce moment pour reporter un peu plus son attention sur la belle latino et papota avec elle jusqu'à ce que Toby donne le signal du départ aux garçons.

De nouveau la jeune femme laissa Toby s'occuper d'Eli et de lui faire prendre son bain tandis qu'elle s'éclipsait avec Lanna dans une des salles de bain de la villa. Finalement elle furent même plus longues que les garçons, ne tenant pas trop compte de l'appel de Toby. Ce n'était pas parce que Devyn avait raccompagné une cliente très tôt le matin qu'elle agissait différemment avec Lanna, bien au contraire, elle se montrait sans doute encore plus tendre avec la belle latino.

Lanna descendit en premier, tandis que Devyn terminait rapidement de souligner ses yeux d'un trait noir, pour être prête à aller au Joker dès qu'elle aurait avalé quelques parts de pizza.


" j'espère que vous m'en avez laissé ! " Évidemment il y en avait suffisamment pour tout le monde, même avec des estomacs comme ceux des garçons, surtout Aaron, de Toby et de Devyn qui n'était pas la dernière à dévorer sans que cela se marque sur sa ligne. Ils s'étaient installé autour de table haute de la cuisine, Eli toujours installée dans les bras de son papa. Le repas fut un peu plus calme que la piscine, les deux plus jeunes garçons semblaient un peu fatigués, mais cela ne les empêchait pas de raconter encore en détail leur journée à l'école et surtout ce qu'ils aimeraient faire pendant le week-end.

"
à demain, soyez sages en mon absence ! " Elle fit une bise rapide aux garçons et à Toby, déposa un baiser tout aussi rapide sur les lèvres chaudes de Lanna, et finit par sa fille qu'elle prit quelques minutes dans ses bras pour un calin avant de la redonner à Toby.

Heureusement que les horaires de Devyn étaient loin d'être rigides parce qu'elle n'arriva vraiment pas de bonne heure au Joker, et la musique avait déjà bien envahit le club. Mais les clients n'étaient pas encore tous arrivés, notamment le salon était bien vide. La nuit parut un peu longue à Devyn, elle n'eu aucune demande étrange à gérer ou de problèmes urgents à régler. Cela lui permit de partir rapidement au petit matin et de reprendre la direction de la villa de Toby.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) EmptySam 20 Aoû - 23:06

Lanna ne tarda pas à partir, laissant Ely entre les mains des hommes de la famille. Ils rangèrent la cuisine, tous ensemble, Toby voulant qu'ils apprennent à ranger derrière eux, à ne pas laisser trainer et surtout à ne pas reporter à plus tard. Puis il monta avec eux pour coucher la petite qui s'était endormie, lui mettant quand même sa veilleuse en route pour l'aider à faire de beaux rêves avant d'aller border les deux plus jeunes. Ils étaient bien fatigués et auraient sans doutes aucun mal à s'endormir. Après de gros câlins, il passa juste la tête dans la chambre d'Aaron pour lui souhaiter une bonne nuit et s'assurer que tout allait bien avant de rejoindre son canapé, le babyphone à la main. Il s'étira lentement et pris le temps de mettre la chaine des infos pour se tenir au courant de ce qui se passait dans le monde. Sentant la fatigue le gagner, il éteignit la lumière et remonta pour prendre une douche et enfiler son pantalon de pyjama. Un petit détour par la cuisine pour prendre des médicaments pour son dos et il était fin prêt pour se coucher. Enfin, il lui manquait encore de faire son lit car tout les jours, il repliait drap et couverture qu'il ne mit pas longtemps à remettre avant de s'affaler. Il était un peu à bout et une fois la tête sur l'oreiller chercha à s'endormir. Mais n'étant pas comme ses enfants, il n'arriva pas à trouver le sommeil avant tard dans la nuit.

La princesse commençait à faire ses nuits et ne se réveillait que vers cinq heures du matin pour réclamer son premier biberon de la journée. En entendant les petits pleures, Toby se hâta de mettre à chauffer un biberon avant d'aller chercher la petite et de redescendre avec. Après s'être assuré que le lait n'était pas trop chaud, il le lui donna un faisant les cents pas devant la baie vitrée. Depuis son réveil, le chirurgien sentait une gêne pour respirer mais tenta de ne pas trop y faire attention, d'un autre coté, il voulait s'occuper en premier de sa petite puce. Mais rapidement çà s'aggrava et bien plus vite qu'il ne l'aurait pensé. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas eut de crise et il n'avait pas son inhalateur sur lui. En premier temps, il pensa à mettre Ely en sécurité. Il avisa le transat un peu plus loin et pris le temps de bien l'attacher même si sa respiration devenait de plus en plus difficile et sifflante. La petite montra tout de suite son mécontentement de ne pas pouvoir finir son biberon en pleurant à chaudes larmes mais là, Toby n'y arrivait plus, il fallait qu'il remette la main sur son inhalateur.

La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était dans la cuisine alors il se dirigea vers celle-ci. Il le trouva mais par malchance alors qu'il le plaçait à sa bouche, il découvrit qu'il était presque vide et la dosequ'il reçut, ne fut d'aucune utilité. Une main sur le torse, il se laissa glisser le long du meuble de la cuisine, il avait de plus en plus de mal à respirer et sa vision commençait à se troubler alors que ses jambes perdaient leur force. Le chirurgien tenta de se calmer mais en vain, rien n'y faisait et sa respiration ne le tiendrait plus conscient très longtemps... Heureusement, Ely commença à s'impatienter et fit entendre qu'elle avait de la voix. Elle hurla à pleins poumons réveillant Aaron qui se dépêcha de venir voir ce qui se passait comme elle ne se calmait pas. Apparemment, ses deux frères dormaient encore etil ne voulait pas qu'elle les réveille. Il fut surpris de la voir en bas mais s'arrêta net en voyant son père adoptif au sol avec des difficultés pour respirer. Il chercha comment l'aider et tenta de comprendre ce que Toby voulait lui dire et où était ce dont il avait besoin.

Rapidement, il remonta à l'étage et croisant ses deux frères, il leur demanda de rester dans leur chambre qu'il viendrait les voir après.Mais une fois dans la salle de bain de son père, il ne savait pas trop quoi prendre, il retourna tout, cherchant désespérément quelques choses qui ressemblaient à ce qu'il lui avait montré. Toby avait l'impression qu'Aaron ne redescendrait jamais mais un bruit familier lui redonna de l'espoir. Quelqu'un venait de se garer dans l'allée avec un peu de chance, c'était Devyn et elle pourrait peut être l'aider un peu mieux et surtout rassurer la puce qui ne devait pas comprendre pourquoi on ne s'occupait plus d'elle... sans parler des garçons et surtout d'Aaron quidevait paniquer et croire qu'il allait perdre son nouveau père. Enfin, peut être que çà serait le cas car là, il n'avait plus la force, il se laissa glisser sur le sol, tentant de lutter pour garder les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) EmptyDim 21 Aoû - 12:32

Pensant retrouver la maison bien endormie au petit matin, Devyn ne se pressa pas pour se garer et descendre de voiture, hésitant même à aller marcher un peu sur la plage comme elle le faisait souvent en rentrant du travail. Mais lorsqu'elle sortit de la voiture, et malgré la distance elle entendit les pleurs d'Eli, ce qui l'inquiéta aussitôt parce que ce n'était vraiment pas le genre de Toby de laisser pleurer comme ça leur fille. Elle se dépêcha de chercher ses clefs dans le bazar de son sac, avant de rentrer.

" qu'est-ce qu'il se passe ? Toby ? " Elle ne vit pas tout de suite le chirurgien qui était de l'autre côté de la table de la cuisine, et commença par rejoindre sa fille qui était toute rouge à force de s'énerver. Alors qu'elle allait la détacher pour la prendre dans ses bras, elle vit enfin Toby par terre, qui semblait vraiment mal en point. Elle laissa donc Eli pour rejoindre au plus vite le chirurgien dont la respiration sifflante ne laissait aucun doute sur le fait qu'il avait du mal à respirer. Pourtant il avait un inhalateur à côté de lui mais en essayant de lui faire prendre une inspiration, elle comprit bien vite qu'il était vide.

" je ne trouve pas " La voix mal assurée, et avec un visage qui trahissait son inquiétude, Aaron venait de dévaler les escaliers en l'entendant. Heureusement le regard de l'adolescent sur l'inhalteur permit à la jeune femme de comprendre à moitié la situation.

" je vais le chercher, occupe-toi d'Eli, d'accord " Sans attendre, elle monta, et fila à la salle de bain pour fouiller dans un des placards bien en hauteur où étaient rangés les médicaments, bien hors de porté des enfants. Elle tâchait de ne pas s'affoler mais son coeur battait à 100 à l'heure à l'idée que Toby attendait en bas qu'on l'aide. Enfin elle parvint à trouver ce qu'elle cherchait et dévala à son tour les escaliers, n'ayant pas le temps de rassurer les deux plus jeunes qui étaient sur le pas de leur porte de chambre et se demandaient avec inquiétude d'où venait toute cette agitation. Mais comme ils faisaient confiance à leur grand frère, ils continuaient de leur obéir et ne cherchèrent pas à descendre.

En bas, Eli continuait de s'agiter dans les bras de Aaron qui essayait maladroitement de la bercer, mais en réalité la petite voulait surtout son biberon, et puis elle sentait bien la tension dans la pièce, que quelque chose clochait. Devyn rejoignit Toby et s'installa par terre avant de l'installer comme elle pouvait mieux redresse contre elle pour l'aider à respirer.

" Toby, Toby, essaye de respirer fort " Elle ne savait pas trop si il l'entendait, elle en avait même de sérieux doutes alors qu'elle essayait de lui faire prendre son inhalateur. Si il ne donnait pas plus signe de conscience, elle n'allait pas attendre plus longtemps et appellerait les urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) EmptyDim 21 Aoû - 22:08

Toby sentit un soulagement l'envahir malgré sa difficulté de plus en plus grande à respirer, en voyant Devyn arriver. Elle serait plus apte à s'occuper de sa crise que Aaron qui revint paniquer de ne pas trouver son inhalateur. Il savait très bien qu'il en avait d'avance en haut et peut être même dans la pharmacie en bas mais c'était plus sur d'aller en haut car il y en avait plusieurs. Il tenta de rassurer son fils mais il fut incapable de prononcer le moindre mot alors que ses paupières se fermaient toutes seules. Il ne perdit pas connaissance mais il était complétement à bout de force. Conscient de ce qui se passait encore autour de lui, il entendit la jeune femme revenir et tenter de le mettre dans une meilleure position pour sa respiration. Au prix d'énormes efforts, ses lèvres s'entrouvrirent assez pour qu'elle y glisse l'embout de l'inhalateur et il tenta de respirer de son mieux quand elle lui en donna une dose. La première ne fut pas un grand succès mais la deuxième lui permit de respirer un peu mieux bien que ce soit toujours sifflant et difficile. Il resta les yeux fermés mais tint la main de la demoiselle pour qu'elle ne panique pas et n'essaye pas d'appeler une ambulance, il ne voulait surtout pas aller à l'hopital.

Doucement, il arriva à rouvrir les yeux et plongea son regard dans celui de Devyn pour tenter de la rassurer. Puis il regarda son plus grand et tenta d'esquisser un sourire. Le chirurgien détestait voir la peur ainsi inscrite sur les visages des gens qu'il aimait sans parler de la petite qui continuait de pleurer et d'ailleurs ses premiers mots furent pour elle.

"Biberon... pas fini son biberon."

Il avait du mal à prendre son souffle pour parler et çà ressemblait plus à des murmures mais il espérait que çà avait été assez fort pour que la jeune femme l'entende malgré les pleures de la petite. Si elle avait son biberon, elle se calmerait peut être. Enfin pour sa part, il referma les yeux pour tenter de se détendre un peu plus et se concentrer sur sa respiration car la panique ne l'aiderait pas du tout. Il sentait le poids sur son torse se faire de plus en plus léger et avait plus de facilité à respirer même si ce n'était toujours pas au top. D'ailleurs, il ne put s'empêcher de commencer à grelotter, il avait froid et c'était surement un contre coup de la crise et peut être un peu à cause du carrelage froid contre la peau de son dos.

En tout cas, Ely commença à se calmer quand son frère lui donna le reste de son biberon. Elle finit même par arrêter de pleurer et se concentra totalement sur son repas, son petit estomac criant famine après une si longue nuit. Cela permit à Aaron de se calmer légèrement lui aussi même s'il continuait de jeter des regards inquiets vers son père adoptif, d'ailleurs il regarda Devyn.

A: "Il va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tonight is your night [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE JOKER :: Night Club-
Sauter vers: