Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 21:10

Lorsque Toby entrouvrit la bouche pour l'aider avec l'inhalteur et qu'il réussit tout de même à prendre deux bonnes respirations, le visage de Devyn se détendit légèrement. Et puis le médecin commença à vouloir parler, ce qui était plutôt bon signe. Mais Devyn lui fit comprendre qu'il ne devait pas se fatiguer.

" oui, Aaron va s'en occuper, ne t'inquiète pas pour elle ". Elle n'eut pas besoin de le préciser à l'adolescent que déjà celui-ci avait repéré le biberon et commença à le donner à sa petite soeur qui ne mit pas longtemps pour se calmer. La pièce était de nouveau plus calme, à l'exception de la respiration encore bruyante de Toby, mais Devyn ne chercha pas encore à le faire bouger.

" oui, il va mieux " rassura-t-elle le jeune garçon qui était vraiment inquiet pour son père adoptif. Elle ne lui mentait pas, le plus gros de la crise était passé, et le visage du chirurgien reprenait très doucement quelques vagues couleurs. Mais elle le sentit frissonner contre elle.

" on va essayer d'aller jusqu'au canapé, tu me dis si ça va pas " Donnant toute son énergie pour l'aider à se relever un peu et à avancer, Devyn réussit à amener un Toby encore bien faible sur le canapé. Doucement il s'installa et une fois que c'était bon, elle laissa l'inhalateur à porté de main de son ami, monta rapidement à l'étage pour prendre une couverture plus chaude. Au passage elle rassura les deux plus jeunes et leur proposa d'aller s'installer dans la chambre qu'elle habitait maintenant et qu'elle allait revenir les rejoindre avec un dessin animé. Même si tout le monde était réveillé, il était encore tôt pour les deux petits et elle préférait les voir allonger et se reposer encore un peu.

De retour dans la salle à manger, elle fit un sourire à Toby en lui installant la couverture sur lui, puis s'installa quelques minutes à côté.
" ce serait peut-être plus d’appeler un médecin non ? " Le chirurgien ne protesta pas et elle s'occupa de retrouver le nom du médecin de famille qui venait de temps en temps pour les garçons. Celui-ci était déjà en consultation à l'extérieur mais tâcherait de passer dès qu'il pourrait.

" on va te laisser te reposer, si il y a un soucis, tu appelles " Elle remercia Aaron et récupérer sa fille, avant d'insister pour que l'adolescent laisse Toby et reparte se reposer. Elle installa bien le babyphone à côté du malade avant de rejoindre les deux plus jeunes qui étaient tout contents à l'idée de regarder un dessin animé tous ensemble. Devyn s'installa avec eux, et Eli à côté d'elle pendant que le film commençait.

Une petite demi-heure plus tard, la maison était devenue bien calme. Les deux petits commençaient à se rendormir, et Eli dormait déjà à point fermé. La sonnette de la maison qui retentit ne les perturba à peine. C'était sans doute le médecin. Devyn prit Eli pour la mettre dans son lit par prudence, et au passage elle promit à Aaron qui lisait et n'avait pas réussit à se rendormir qu'elle viendrait lui rapporter ce que le médecin dirait pour Toby.

Elle se dépêcha d'aller ouvrir au médecin et le guida jusqu'au canapé où le chirurgien se reposait. Elle s'éloigna ensuite pour le laisser osculter tranquillement son patient pendant qu'elle préparait un céfé. Elle allait en avoir besoin, la journée serait longue avec les garçons et Eli, mais sans Toby pour gérer la petite famille comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 21:03

Toby rassurait de voir Devyn et Aaron prendre les choses en mains, se laissa à reprendre doucement des forces. Mais quand la demoiselle lui demanda de se lever, se fut tout autre chose. Il mit un peu de temps à trouver la force pour se hisser sur ses jambes, surtout qu'elles flageolaient mais heureusement qu'il pouvait prendre appuie sur son amie et que le canapé n'était vraiment pas très loin. D'ailleurs, il ne chercha pas plus longtemps et se laissa tomber dessus comme un poids mort. Bien qu'il venait de se réveiller, il se sentait complétement vidé de toute force et continuait de frissonner sans pouvoir vraiment rien y faire mais au moins, sa respiration commençait à redevenir normale et beaucoup moins sifflante. Il se pelotonna contre lui même, le temps qu'elle redescende une bonne grosse couverture qu'il accepta avec plaisir en plus de celle qu'il avait déjà sur le dos.

Un simple oui de la tête suffit à faire comprendre qu'il était d'accord pour qu'elle appelle un médecin. Bien au contraire, c'était plus prudent, il ne voulait pas aller à l'hopital mais il voulait bien savoir ce qui avait put déclencher cette crise qui l'avait drôlement surpris par sa violence. Encore un autre hochement de tête positif et il vit la demoiselle monter. C'est vraiment à contre coeur qu'il se retrouvait tout seul car il faut bien avouer que sur ce coup là, il était complétement terrorisé et il n'arriva pas à se rendormir. Les yeux fermés, il continuait de trembler sous sa couette. D'ailleurs, il sursauta et eut bien du mal à calmer les battements de son coeur quand la sonnette retentit mais il fut bien content de voir son collègue et ami qui était aussi, au passage, son médecin de famille depuis des années. Il le connaissait bien, savait à peu près tout de son dossier médical alors c'était peut être le mieux placé pour savoir ce qu'il avait eut. Sans dire un mot, trop épuisé pour cela, il se laissa ausculter.

Sa tension était plutôt basse, il avait de la fièvre et surement d'autre chose lié à la fatigue physique qu'il avait accumulé. Il lui préconisa beaucoup de sommeil, du repos mais aussi une bonne cure de fer pour tenter de le requinquer un peu mais aussi des radio pour son dos. En plus d'un traitement pour son asthme et quelque chose pour l'aider à dormir mais pas des somnifères, c'était plus de l'homéopathie qu'il lui préconisa qu'autre chose. Puis il le laissa, ils étaient amis et il savait parfaitement qu'il le payerait plus tard mais par contre, il passa donner l'ordonnance à la jeune femme, lui donnant quelques consignes au passage avant de s'en aller après avoir pris des nouvelles des enfants.

Toby se redressa lentement quand il fut partit pour chercher Devyn du regard.

"Je suis désolé... tu devrais aller te reposer... je vais m'occuper des garçons dans quelques minutes, çà ira mieux."

Le chirurgien ne voulait pas que la jeune femme ne se fatigue. Elle venait de faire une grosse nuit et elle devrait recommencer le soir même alors elle devait se reposer. Hors de question qu'elle tombe malade. Après tout, c'était ses enfants, c'était à lui de s'en occuper. Il les avait voulu seul, il n'avait qu'à s'en occuper seul, malade ou non. Doucement, il se frotta les yeux avant de tousser un peu reprenant son souffle avec difficulté mais y arrivant quand même. Même enveloppé dans l'épaisse couverture, il frissonnait et avait les yeux bien rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 21:28

Devyn ne s'était pas rendu compte que Toby aurait préféré de la compagnie, mais elle avait surtout pensée qu'il préfèrerait être au calme pour se reposer. D'ailleurs pendant que le médecin oscultait Toby, elle réfléchissait à la façon dont elle pourrait s'organiser avec les enfants pour qu'ils ne soient pas trop à la maison et fatiguent davantage Toby. Elle fut soulagée d'entendre le bilan du collègue du chirurgien... Au moins, même si ce n'était pas brilliant, Toby n'avait pas besoin d'aller à l'hôpital.

Devyn proposa au médecin un café mais il était pressé et se contenta de lui donner l'ordonnance et quelques conseils avant de partir. Elle le raccompagna avant de venir rejoindre Toby et elle eu un léger sourire septique lorsqu'il expliqua qu'il allait s'occuper des enfants.


" je ne pense pas que tu sois en état pour le moment. Repose toi et t'inquiète pas pour moi, c'est pas la première nuit blanche que je ferais " Cela lui était arrivé plusieurs fois de cumuler deux services de suite sans prendre le temps de dormir, et cela ne lui avait jamais semblé trop difficile. C'est vrai qu'avec la naissance d'Eli, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas fait, mais elle s'en sentait bien capable.

" sinon je peux voir avec un ami pour qu'il emmène Aaron faire du surf tout la journée, et je peux avec Soyla si elle peut s'occuper de Kyle et Calvin. Elle n'a pas travaillé cette nuit, ça devrait être bon... et moi je reste avec Eli pour te surveiller " Cela lui semblait plutôt une bonne solution, Soyla serait sans doute contente de s'occuper des deux plus jeunes, et Aaron se changerait les idées en apprenant à surfer. D'ailleurs elle en profiterait pour voir si le jeune du foyer où elle allait très régulièrement avant serait partant pour y aller aussi.

" mais tu préfères peut-être appeller quelqu'un d'autre pour rester avec toi... " Elle songeait à la jeune femme qu'il avait ramené au club deux jours auparavant. Ils n'en avaient pas dit un mot depuis cette soirée là, mais Devyn ne savait pas vraiment si le couple était réellement proche ou non... mais ça lui avait semblé plutôt sérieux.

Préférant s'occupant en attendant la réponse de Toby, elle lui prépara un chocolat chaud. Cela lui permettrait de se réchauffer et d'avoir quelque chose dans l'estomac, tout en étant moins lourd qu'un repas. Elle apporta la tasse à côté du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:57

"Oui, mais je n'ai pas à t'en imposer à cause de mes enfants..."

Toby passa sa main sur son visage pour tenter de se sentir mieux mais cela n'eut aucun effet et il finit par poser la joue sur le divan, tout en enveloppant sa tasse de ses mains pour tenter de se réchauffer un tantinet. Il était gelé et pourtant le chauffage marchait dans toute la maison. Il écouta la proposition de Devyn et elle lui plut plus que la première. Au moins, elle pourrait se reposer un peu et les enfants ne tourneraient pas en rond dans la maison. Il prit quand même le temps de siroter un peu son chocolat avant de lui répondre pour dire de pleinement y réfléchir.

"Non, non, c'est parfait comme çà... je suis sur que les garçons seront contents et Soyla me harcelait pour les voir depuis un moment."

Ce n'était pas totalement faux mais il espérait juste que les deux tourtereaux n'avaient rien prévu de mieux aujourd'hui que de s'occuper de deux enfants en plus de Léo qui grandissait bien, il avait bientôt un an et demi et il poussait à une vitesse qui surprenait toujours le chirurgien. Il avait peur de voir Eli grandir aussi vite d'ailleurs. Enfin bref, on ne peut pas empêcher la nature de faire les choses. Par contre, il ne s'attarda pas plus sur la question de sa conquête, il n'avait pas envie de la voir aujourd'hui. Il était déjà un vieux croulant mais si en plus, elle le voyait dans cet état, elle risquait de vite changer d'opinion à son sujet et il ne voulait vraiment pas baisser dans son estime. De plus, le chirurgien avait vraiment envie de passer la journée avec Devyn et qu'elle le chouchoute un peu comme avec ce chocolat chaud qui était délicieux.

"On pourrait se reposer à deux avec Eli près de nous."

Cela faisait des semaines qu'ils n'avaient pas dormis dans le même lit et il faut bien avouer que çà lui manquait, la présence de la jeune femme juste à coté de lui, même sans la toucher, lui suffisait à dormir un peu plus sereinement que quand il était seul sur son canapé. Il avait une grande peur de la solitude mais il y avait autre chose avec Devyn. Rien que par sa présence, elle savait calmer ses plus grandes peurs et cauchemars qu'il faisait quand elle n'était pas là. D'ailleurs, il se saisit de sa main pour y déposer un délicat petit baiser de gentleman.

"Merci pour tout ce que tu fais pour moi et les enfants."

Quoi qu'elle en pense pour lui, elle était une merveilleuse mère et pas que pour Eli, même pour les garçons, elle savait les écouter, être là pour les rassurer et les faire rire. Parfois, il y avait des petites tensions mais c'était tout à fait normal. Devyn faisait tout pour que tout le monde se sente bien dans cette maison et Toby ne la remerciait sans doute pas assez. Mais ne sachant quoi dire de plus, il reporta son attention sur sa tasse de chocolat chaud qu'il sirota tranquillement, en restant bien emmitouflé sous la couette et appuyé contre le dossier du sofa. Il rêvait quand même d'un bon dodo dans son lit, si confortable, même si son canapé était tout confort, il ne pouvait remplacer un bon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:06

Devyn voyait bien que Toby faisait des efforts pour se sentir mieux mais cela ne semblait pas très efficace. Il n'y aurait que le repos qui pourrait lui redonner un peu d'énergie. Il était d'accord pour ce qu'elle venait de lui proposer au sujet des enfants. C'était déjà un problème de régler, et qui devrait convenir à tout le monde. Il était encore un peu tôt pour tout organiser, et puis les garçons s'étaient rendormis à l'exception de Aaron qui ne tarda pas à poindre le bout de son nez, dans l'escalier, se demandant si il n'allait pas déranger.

Mais il tombait à pic, au moment où Devyn un peu embarrassée cherchait quoi répondre aux remerciements de Toby. Il n'avait pas besoin de lui dire quoi que ce soit, cela lui semblait naturel. Elle avait promit à son ami d'être là pour l'aider et elle tâchait de faire du mieux qu'elle pouvait.

Elle acueuillit Aaron avec un sourire et lui proposa de rester auprès de Toby pendant qu'elle lui préparait de quoi déjeuner, parce que cela faisait tout de même un moment qu'il était réveillé maintenant et qu'en bon ado de 14 ans, il devait sans doute avoir faim maintenant que l'inquiétude était passé.

Pendant que les deux hommes parlaient un peu, Aaron cherchait surtout à savoir si son père adoptif allait vraiment mieux, elle prépara deux bols de céréales puisque son propre estomac criait famine. Elle es rejoignit ensuite en posant le tout sur la petite table basse


" tu crois que tu peux manger un peu ? Ou tu veux autre chose de chaud ? " proposa-t-elle. Après s'être occupé de la demande de Toby, elle se décida à appeller son ami qui pourrait ammener Aaron et Lucas surfer. Il ne pourrait pas lui refuser le coup de main vu le nombre de fois où elle l'avait fait passé gratuitement au Joker, et même présenté à des VIP. Et elle lui faisait confiance pour ne pas entraîner les garçons dans n'importe quel plan foireux, ce qui n'était pas le cas de toutes ses connaissances.

" c'est bon c'est arrangé... Toby doit se reposer, alors plutôt que tu restes enfermé ici, je te propose d'aller surfer avec un ami. Tu verras, il est plutôt sympa, et il y aura peut-être Lucas, il a trois ans de plus que toi " expliqua Devyn à Aaron en espérant que ce dernier serait tout de même partant. Après tout peut-être qu'il préfèrerait resté tranquille à la villa, mais ce serait vraiment dommage qu'il ne bouge pas.

Tout en parlant, elle rejoignit Toby et s'installa au bout du canapé, veillant à ce qu'il soit bien installé sous sa couverture. Il avait l'air d'un gamin comme ça, recroquevillée sur la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:59

Toby tenta de rassurer au mieux son ainé, tout en lui expliquant qu'il pouvait aller s'amuser, que ce n'était rien de grave et après quelques jours de repos, il serait tout neuf et après à l'emploi. Ils rirent un peu ensemble avant que la jeune femme ne revienne vers eux. Le chirurgien lui redemanda quelques choses de chaud à boire, il avait encore l'estomac bien noué et il ne se voyait vraiment pas manger maintenant. Une bonne grosse demi heure après, c'est les plus jeunes qui se levèrent et qui vinrent faire des câlins à leur papa emmitouflé sous l'épaisse couverture. Il leur sourit et leur fit de gros bisous sur la joue pour les rassurer et leur expliqua le programme de la journée. Kyle n'était pas trop partant mais son frère arriva à le convaincre qu'ils allaient bien s'amuser tout les deux. Pour la suite, il laissa Devyn s'occuper de tout, il savait que Soyla n'opposerait pas de problème et il promit de garder Léo un week end pour qu'ils puissent être un peu en amoureux.

Une heure après tout le monde était partit et la maison redevint bien calme, surtout que la petite puce venait de s'endormir. Toby se redressa doucement et chercha après la jeune femme du regard quand il la vit dans la cuisine, il sourit et attendit qu'elle ait finit pour ne pas la déranger.

"çà te dérange de monter avec moi?"

Il ne parlait pas de dormir tout de suite avec lui mais plutôt de marcher à ses cotés au cas où il ne se sentirait pas bien lors de la montée ou pour se rendre jusqu'à la chambre. Bon, il devait faire un petit tour au toilette mais çà, çà devrait aller, c'était tout droit et il avait pas mal de meuble sur lesquels s'appuyer. A peine, eut-il retiré la couverture qu'il se remit à frissonner, c'était plus fort que lui et pourtant il ne faisait pas bien froid dans la maison. Mais d'un autre coté, il ne portait qu'un simple pantalon de pyjama et durant le trajet qui le menait à sa chambre, il ne put s'empêcher de penser qu'il serait préférable de rajouter un t-shirt, s'il avait envie de bien dormir.

"Tu crois que tu pourrais appeler la pharmacie pour qu'elle nous livre l'ordonnance."

Quand elle était sur d'un client, la pharmacie ne rechignait pas à faire des livraisons sans avoir l'ordonnance avant. Il n'aurait qu'à la remettre en même temps que le paiement et çà serait bon. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait les choses comme çà, çà lui était arrivé avant l'arrivée des garçons de se sentir trop mal, sous le coup d'une grippe et de ne pas avoir le courage, ni la force de sortir de chez lui. Là, il devait vraiment s'estimer heureux que son amie soit là pour l'aider et le soutenir car sinon, il ne sait pas comment il aurait fait avec les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:45

Devyn prépara un nouveau chocolat chaud pour Toby et le petit déj d'Aaron. Elle se prit en passant une autre tasse de café. Les deux plus jeunes ne tardèrent pas à se réveiller à leur tour et à se réveiller, ce qui surprit un peu la jeune femme qui pensait qu'ils dormiraient plus longtemps. Pendant que les hommes de la maison déjeunaient, elle passa quelques coups de fil pour organiser la journée et tout se passa sans soucis. Évidemment Soyla était ravie de s'occuper des garçons. Aaron partit en premier, non sans que Devyn rappelle à son ami sur un ton mi-sérieux mi-amusé qu'il avait intérêt à ramener les deux garçons en bon santé...

Soyla ne s'éternisa pas pour prendre les garçons, comprenant sans peine que Toby avait besoin de repos et la maison retrouva son calme habituel. Devyn vint s'installer quelques minutes auprès du médecin. A l'exception de la présence de leur fille à l'étage, ils auraient pu se croire quelques mois auparavant avant que les garçons n'arrivent. Cela faisait longtemps que cela ne leur était pas arrivé d'avoir plusieurs heures devant eux vraiment seuls...


" je peux venir avoir toi oui, mais je vais m'occuper de la pharmacie avant dans ce cas là " expliqua la jeune femme avant d'appeller comme prévu. Les médicaments seraient déposés un peu plus tard.

" aller, on y va " proposa-t-elle à Toby en l'aidant à se relever et à monter à l'étage. " ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas obligé à te porter ! " Un sourire amusé apparu sur ses lèvres, même si au final, tout cela ne ramenait pas vraiment de bons souvenirs : les quelques jours qu'elle avait passé avec lui pendant ses crises de manque, ses problèmes de coeur... Malgré cela, cela leur rappelait qu'ils pouvaient toujours compter l'un sur l'autre.

Elle accompagna Toby jusqu'à la chambre avant de le laisser s'installer tranquillement pendant qu'elle passait dans la chambre d'Eli vérifier que tout allait bien pour sa fille. Elle resta là quelques minutes... Comme d'habitude elle était partagée, elle sentait bien qu'elle voulait que sa fille grandisse en sécurité, soit bien etc... mais pourtant quelque chose l'empêchait d'avoir une vraie proximité avec le bébé... Des petites choses toutes simples l'agaçaient, comme ces bruits de succion régulier.

" tu as besoin de quelque chose ? " Elle venait de rejoindre Toby dans la chambre, et tout en attendant sa réponse, elle partit sur le balcon pour profiter de la vue mais aussi prendre une cigarette. Ses bonnes résolutions n'avaient pas tenus longtemps, surtout depuis qu'elle n'allaitait plus ou presque Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 EmptySam 1 Oct - 18:28

Toby profita de l'absence de la demoiselle pour pouvoir aller au toilette mais aussi enfiler un t-shirt avant de se glisser sous la couette. Cela lui faisait un bien fou, surtout à son dos. Son lit avait un matelas parfait pour dormir et le sofa était bien loin de ce même confort. Parfois, il avait hâte qu'elles partent juste pour pouvoir retrouver son lit mais bien vite, il relativisait et préférait avoir leur présence plutôt que son confort. Mais là, il ne crachait vraiment pas sur un bonne journée de sommeil dans son lit. Il lui fit un petit sourire quand elle revint et prit le temps de réfléchir alors qu'elle fumait tranquillement sur le balcon, pour son plus grand désespoir. Le chirurgien aurait vraiment aimé qu'elle arrête définitivement la cigarette, pour elle, pour sa fille, pour lui... bref, il ferma un peu les yeux et les rouvrit quand elle refit son apparition dans la pièce.

"Je n'ai besoin de rien, tu peux venir te reposer..."

Il lui fit une large place et attendit sagement qu'elle soit installée avant de se mettre sur le ventre, prenant son oreiller dans ses bras avant de poser sa tête dessus et de chercher à dormir. Il n'eut pas besoin de chercher le sommeil qui vint l’assiéger tout de suite. Par chance, il ne ronflait pas d'un pouce et pour le moment, il avait un repos plutôt calme. Mais bien vite, alors qu'il plongeait dans un sommeil profond, les rêves laissèrent leurs places aux cauchemars et Toby s'agita un peu plus dans le lit, marmonnant parfois des phrases incompréhensibles. Après quelques longues minutes, il se tourna et enlaça la demoiselle. Inconsciemment, il devait sentir sa présence car il se calma rapidement, apaisé qu'elle soit à ses cotés. Le reste de leur 'nuit' fut calme, même leur princesse décida de dormir à poings fermés, se remettant de son repas mouvementé. Le chirurgien ne quitta plus Devyn, la gardant précieusement dans ses bras pour qu'elle ne s'échappe pas, qu'elle ne l'abandonne pas... il avait peur de se réveiller et d'être seul, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 16:49

Après avoir terminé sa cigarette, Devyn rejoignit Toby qui s'était déjà bien installé et semblait n'être pas loin à s'endormir. Mais il rouvrit les yeux et bougea quand même pour lui préciser qu'il n'avait de rien et l'inviter à s'installer à son tour. Cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas partagé le même lit, ce qui n'avait rien de très surprenant compte tenu de leur relation ambigu. Mais là Devyn n'avait pas envie de refuser, ni de discuter et se contenta de le rejoindre. Elle trouva rapidement une position confortable tandis que Toby s'endormait.

Avec un léger sourire amusé, elle entendit en quelques minutes sa respiration se faire plus régulière, et il ne faisait aucun doute qu'il était bien endormi. De son côté, peut-être à cause du café, de la frayeur qu'il lui avait fait, ou peut-être sa présence à côté d'elle, mais elle était trop sur les nerfs pour trouver le sommeil. Elle évita de trop bouger pour ne pas réveiller Toby. Mais celui-ci ne dormait pas vraiment tranquillement et commença à s'agiter. Elle hésita même un moment à le réveiller doucement pour éviter qu'il ne reste dans ses cauchemars, mais il finit par bouger et la prendre dans ses bras. Elle ne l'en empêcha pas et ne le repoussa pas, d'ailleurs cela finit par l'aider à s'endormir.


Un bon moment plus tard, les pleurs d'Eli commencèrent à parvenir jusqu'à la chambre de Toby. Devyn mit un bout de temps pour se réveiller, et encore plus pour avoir le courage de se lever avec un soupir. Mais elle ne voulait pas que Toby soit réveillé à son tour, il avait besoin de se reposer. Elle se décida enfin à aller rejoindre sa fille qui ne semblait pas vouloir se calmer. Cela n'avait rien d'étonnant, l'heure du nouveau biberon du bébé était déjà largement dépassé.

Tout en baillant, encore à moitié endormie avec la petite dans les bras, elle mit le lait à chauffer. Heureusement tout fut prêt rapidement et Eli se jeta avec avidité sur le biberon, et la maison redevint calme. Devyn s'était installée sur le canapé du salon et alluma la tv pour regarder distraitement un film.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 23:20

Le médicament de Toby avait un effet somnolant et c'est pourquoi il ne tarda pas à s'endormir et surtout à dormir de longues heures sans sourciller. D'ailleurs, il ne réagit même pas aux pleures de leur petite demoiselle. Il remua à peine quand Devyn quitta la chambre et continua de dormir encore une petite heure avant de s'étirer avec lenteur et de se rendre compte qu'il était seul dans la pièce, il fit un peu la moue mais finit par se redresser tranquillement puis partit à la recherche de ses femmes préférées. Son sourire s'élargit en les voyant devant la télé. La petite jouait tranquillement avec son doudou alors que sa maman avait l'air de bien somnoler.

"Tu devrais peut être aller te recoucher un peu... je vais mieux, je peux m'en occuper."

Toby lui sourit, tout en prenant un verre d'eau dans la cuisine qu'il se hâta d'avaler avant de se servir à nouveau. Puis il vint s'installer à coté d'elles et proposa de prendre la princesse dans ses bras, il ne s'en lassait jamais d'avoir sa fille dans ses bras, c'était son petit trésor mais aussi celui des trois garçons qui adorent leur petite soeur. Le chirurgien avait vraiment beaucoup de chance que les garçons soient aussi compréhensifs et surtout qu'ils acceptaient aussi facilement la venue de leur petite soeur. Bien des enfants adoptés auraient été jaloux de l'arriver d'un enfant naturel mais pas eux, enfin pas pour le moment, en tout cas.

"On commande à manger, je n'ai pas le courage de faire quoi que ce soit..."

Et Devyn n'avait pas vraiment l'air mieux que lui. Il ne put s'empêcher de bailler grandement avant de porter son attention sur le film qu'elle regardait mais il n'y trouva pas vraiment grand intérêt alors il reporta son attention sur sa fille, jouant un peu avec elle. Mais apparemment, ce n'était pas vraiment au gout d'Eli qui se mit à chigner quand il lui prit son doudou des mains alors il lui laissa et se contenta de la regarder jouer toute seule. C'est qu'elle avait déjà un sacré caractère et savait ce qu'elle voulait, sans parler du fait qu'elle obtenait toujours ce dont elle avait envie. Il s'installa un peu mieux dans le sofa et tourna la tête vers la jeune femme à coté de lui, il appréciait vraiment sa présence à ses cotés même si elle affirmait ne pas avoir sa place et qu'il y arriverait très bien sans elle, elle était un vrai soutient pour lui, sans elle, il serait perdu et ne se montrerait pas aussi sur pour élever quatre enfants comme il le fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 EmptySam 12 Nov - 12:28

Eli termina son biberon rapidement et commença à s'agiter. Elle était bien réveillée et pleine d'énergie, ce qui n'était pas vraiment le cas de sa maman qui mit le doudou dans les mains d'Eli pour l'occuper pendant qu'elle sommeillait vaguement devant un film. Devyn n'entendit pas Toby arriver dans la pièce, mais le remarqua seulement lorsqu'il lui parla. Elle lui répondit avec un sourire.

" non ça va, peut-être plus tard ". Par contre elle ne refusa pas que Toby récupère la petite lorsqu'il vint les rejoindre après s'être servi un verre d'eau, et lui confia le bébé. Une fois les bras libres, elle s'étira un peu pour soulager ses muscles, comme d'habitude elle était toujours trop tendu lorsqu'elle tenait Eli. " comment tu te sens ?" Il venait de lui dire qu'il n'avait pas le courage de préparer quoi que ce soit, mais il lui semblait tout de même plus en forme et avait reprit des couleurs.

Tout en attendant la réponse de Toby, elle abandonna sans regret le film qu'elle regardait vaguement pour retrouver les prospectus de livraison à domicile dont ils se servaient parfois.

" chinois, ça te tente ? " Elle s'occupa de la commande rapidement, de toute façon, elle n'avait pas tellement faim, et i valait mieux que Toby ne fasse pas trop d'excès dans son état.

" tu m'as vraiment fais peur ce matin " Ce n'était pas dans ses habitudes de reconnaitre qu'elle avait eu la peur de sa vie en voyant étendue par terre son ami, mais cela lui était venu spontanément. Et sans trop savoir pourquoi non plus, elle déposa un baiser rapide sur les lèvres chaudes du chirurgien avant de s'installer sur un coin du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 23:08

Toby prit sa fille avec délicatesse et s'occupa tendrement d'elle. Il ne se lassait vraiment pas de l'avoir dans ses bras, il était le plus heureux des papas avec les garçons et sa princesse. Il se rendait compte qu'il avait toujours voulu être un père, bien qu'après avoir dû abandonner son enfant à l'adolescence, il avait fait une croix dessus pour ne plus avoir à vivre ce genre de séparation, de déchirement. Mais aujourd'hui, pour rien au monde, le chirurgien ne voudrait changer de vie, renvoyer les garçons chez eux et laisser Eli à la jeune femme. Non, il voulait être toujours là pour eux, les voir grandir et s'épanouir.

Pour le chinois, il n'était ni pour, ni contre, c'est pourquoi il hocha positivement. Il n'avait pas vraiment envie de manger asiatique mais d'un autre coté, il ne savait pas de quoi il avait envie. Il laissa la demoiselle choisir pour lui alors qu'il jouait avec sa petite puce, la chatouillant un peu pour la faire sourire, voire rire. Elle était adorable, bien qu'elle savait toujours avoir ce qu'elle veut, une vraie princesse, quoi. Par contre, Toby releva la tête à la remarque de Devyn sur ce qui s'était passé le matin même. Il s'en voulait vraiment de lui avoir fait peur de la sorte, ce n'était pas dans ses intentions, il l'aimait bien trop pour la rendre inquiète, bien au contraire, il ferait tout pour qu'elle soit heureuse et se sente bien à la maison. Mais il n'eut pas le temps de lui répondre que ses lèvres vinrent se poser sur les siennes, le laissant sans voix. Le chirurgien la regarda s'installer à l'autre bout du canapé, laissant des pensées contradictoires l'envahir. Une douce chaleur prenait possession de son corps avec juste ce simple petit contact, il imaginait ce que se serait si elle posait sa main sur son torse, le temps qu'il approfondissait un baiser passionné.

Revenant à ses esprits, il reporta son attention sur sa petite puce. Mais il avait bon essayé de penser à autre chose, il n'y arrivait pas. Alors il tenta de lui parler.

"Je suis désolé... je ne pensais pas que je pouvais faire une telle crise, cela fait longtemps que je n'en avais pas fait de si violente... je ne voulais pas t'inquiéter."

Il avait eut très peur lui aussi. Peut être plus pour Eli que pour lui d'ailleurs, il aurait put lui faire très mal en tombant, la blesser, voire même la tuer et rien que cette idée lui donnait de sacrées sueurs froides. Peut être devrait il aller faire des examens pour s'assurer que tout allait bien. Enfin bref, quelques instants plus tard, leur livraison arriva. Toby se redressa pour aller mettre la petite puce sur son tapis de jeu, elle s'y amusait beaucoup et pouvait s'y endormir sans danger. Il déposa un tendre baiser sur le haut de sa tête avant de la laisser jouer et de venir s'installer à coté de Devyn.

"Bon appétit..."

Un simple geste, un simple petit contact de main suffit à réveiller les désirs du chirurgien pour la jeune femme. Il repensa aussitôt à ce petit baiser qu'elle lui avait donné un peu plus tôt et tourna la tête vers elle. Sans réfléchir, il leva sa main pour caresser sa joue, glissant vers sa nuque alors que ses lèvres se rapprochaient des siennes pour partager un tendre et passionné baiser. Son autre main vint se poser sur sa hanche et il se colla un peu plus contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 11:40

Lorsque Toby s'excusa de l'avoir inquiéter, Devyn regretta sa remarque. Ce n'était pas dans son intention de le culpabiliser, elle savait bien qu'il n'y pouvait rien pour ses crises, et qu'il n'avait pas voulu l'inquiéter. En tout cas, pour le moment, le pire semblait derrière lui et il semblait vraiment mieux. Cela n'empêcherait pas Devyn d'insister pour qu'il retourne voir un médecin pour refaire un bilan rapidement. Elle avait besoin de pouvoir compter sur lui, qu'il soit là pour Eli... et puis pas une seconde elle ne pouvait imaginer sa vie sans son ami dans les parages.

" à toi aussi " Devyn commença à manger un peu mais elle n'avait pas spécialement faim pour une fois. Et puis de toute façon Toby ne lui laissa pas le loisir de manger beaucoup plus. A sa grande surprise, le chirurgien se rapprocha d'elle pour lui caresser la joue, puis la nuque pour finir par un baiser passionné auquel elle répondit sans hésitation. Après la peur qu'elle avait eu de le perdre, cela lui faisait un bien fou de le sentir aussi proche.

Le repas fut vite oublié, tout comme le reste de la maison ou même la présence paisible d'Eli qui était sur le point de s'endormir. Assez fébrilement les baisers et les caresses s'enchaînèrent. Avec impatience Devyn aida le chirurgien à quitter ses vêtements et ne tarda pas à faire pareil. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas retrouvés, et cela ne rendait les choses que plus excitantes.

Alors que les carreses se faisaient de plus en plus coquines, et bien occupés, ils n'entendirent pas une voiture arriver près de la villa, ni même que celle-ci s'arrêtait à côté de la maison. Mais les quelques coups brefs sur la porte finir par les sortir de leur bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 EmptySam 3 Déc - 0:09

Toby profitait au maximum de l'instant. Bien qu'il sortait avec quelqu'un, son corps réagissait très bien à celui de la jeune femme, pour rien au monde, il voudrait être avec quelqu'un d'autre à cet instant précis. Devyn le rendait complétement fou, il n'arrivait plus à penser à autre chose qu'à elle quand elle est à ses cotés et encore plus quand elle est entre ses bras comme à cet instant précis. Les caresses étaient intenses et tendre à la fois. Chaque geste montrait l'amour que chacun avait pour l'autre, Toby ne voulait pas le cacher et encore moins à la jeune femme. Mais à croire qu'on ne les laisserait pas vivre cela, on vint sonner puis frapper à la porte avec insistance. Au début, le chirurgien voulait laisser la personne croire qu'il n'y avait personne et finit par se résoudre à se relever.

"Je reviens vite..."

Il attrapa ce qui lui passa sous la main et ce fut un coussin qu'il plaqua contre son entrejambe avant d'ouvrir la porte, faisant bien attention à ce qu'on ne puisse pas voir en dessous de sa ceinture. Cela l'étonna un peu de trouver devant sa porte un de ses collègues.

"Gabriel, qu'es-ce-que tu fais là?... désolé, là, j'ai pas trop le temps... on se fait çà, une prochaine fois, si tu veux... tu tombes vraiment mal, je suis occupé... oui, voilà... merci."

Toby eut un peu de mal à s'en débarrasser mais dès qu'il tourna les talons pour retourner à sa voiture, le père de famille verrouilla sa porte et se dépêcha de venir rejoindre la splendeur qui l'attendait sur le sofa. Un petit sourire sur les lèvres, il se pencha pour l'embrasser avec passion avant de descendre doucement ses lèvres le long de son corps. Il se redressa pour aller chercher des préservatifs et pris en même temps son inhalateur, il posa tout sur la table du salon avant de se positionner sur elle. Devyn était magnifique, un corps parfait qui ne portait plus aucune trace de sa grossesse et qui donnait un envie fou au chirurgien au-dessus d'elle. Les caresses reprirent de plus belle avant qu'il ne tende le bras pour attraper une protection et l'enfiler puis il se glissa en elle avec douceur. Toby commença avec tendresse, il était bien placé pour savoir qu'elle n'avait pas l'habitude de ce genre de contact mais il savait très bien comment s'y prendre pour augmenter la cadence et le plaisir de Devyn en même temps.

Par contre, son corps n'était pas tout à fait remis de sa crise de ce matin et sa respiration eut bien du mal à suivre le rythme de leurs mouvements. Sa respiration commença à siffler et rapidement, il tendit le bras vers la table basse pour mettre la main sur son inhalateur et en prendre une bouffée avant de le laisser tomber sur le sol pour reprendre là où ils en étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 21:25

La chaleur monta très vite dans la pièce et Devyn ne se lassait pas de sentir le corps bouillant de Toby contre elle, son torse musclé et son odeur masculine dont elle n'avait pourtant pas l'habitude. Mais il y avait quelque chose qui les attirait l'un vers l'autre, ils savaient très bien tous les deux trouver les points les plus sensibles, et capter dans un regard le plaisir qui montait. Alors que l'impatience de Devyn s'accentuait de plus en plus, ils furent surprit par la sonnette de l'entrée. La grande brune interrogea Toby du regard mais apparemment lui non plus ne savait pas de quoi il s'agissait. D'ailleurs il ne s'interrompit pas et ils s'embrassèrent à nouveau, avant que le chirugien ne finisse par céder et se lever pour aller ouvrir.

Avec un regard moqueur, elle le suivit du regard jusqu'à la porte, et tenta de comprendre de qui il s'agissait, restant tout de même à l'abri des yeux indiscrets derrière le canapé. Elle n'était pas pudique au point de chercher à se rhabiller immédiatement mais elle n'allait pas non plus se ballader dans toute la pièce

Pendant que Toby réglait le problème, Devyn jeta un oeil sur sa fille, mais elle semblait dormir profondément, et elle s'en désintéressa bien vite... encore plus vite lorsque le chirurgien vint la rejoindre. Il ne leur fallut pas plus de quelques minutes pour que l'excitation revienne, d'ailleurs Devyn était bien contente que Toby ait pensé à ramener des préservatifs, parce que évidemment elle n'avait pas encore cherché à voir avec sa gynéco pour prendre la pilule. Cela ne lui semblait pas indispensable malgré l'arrivée surprise d'Eli.


Alors que Toby venait enfin en elle, un gémissement lui échappa. Il savait comment faire monter l'excitation, et avec lui, elle cherchait beaucoup moins à contrôler les choses, savourant seulement le moment. Alors que la plaisir n'était pas loin de son maximum, la respiration de Toby commença à se faire sifflante, et il chercha son inhalateur pour prendre quelques bouffés.

" tu devrais te reposer, ce n'était pas une bonne idée " Tout en lui parlant d'une voix elle-même légèrement essoufflée, Devyn repoussa doucement son ami pour l'inviter à arrêter. " pourtant ce n'est pas l'envie qui manque " Elle termina sa phrase avec un regard complice pour le chirugien. C'était vraiment frustrant d'être interrompu une seconde fois, surtout là avec ce plaisir inassouvie au bas du ventre, mais il n'était pas question que Toby ait une seconde crise grave à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 22:28

Toby allait reprendre là où ils en étaient quand la jeune femme décida de le repousser doucement et de mettre fin à leur agréable moment à cause de son asthme. Il n'en fallut pas plus pour frustrer le chirurgien qui s'assit sur le bord du sofa et passa sa main dans ses cheveux avant de se prendre la tête entre ses mains pour tenter de se calmer. C'est pas tout çà mais elle avait bon lui dire que ce n'était pas une bonne idée, il avait bien du mal à faire redescendre son excitation et son envie pour elle.

"çà, c'est sur.."

Il eut un petit sourire à sa remarque avant d'attraper un mouchoir pour se débarrasser de son préservatif qu'il alla jeter, tout en continuant d'essayer de faire baisser le drapeau car ce n'était pas gagné. Surtout que le corps de la jeune femme s'offrait toujours à sa vue... enfin, il se rhabilla et alla se chercher un verre d'eau fraiche avant de venir se réinstaller sur le sofa.

"On joue?"

Toby lui indiqua la Wii, il en avait acheté une pour les garçons mais çà lui arrivait assez souvent d'y jouer aussi. D'ailleurs, bien souvent, il battait ses fils au Mario Kart mais se fait ratatiner par Devyn au bowling. Mais là, il avait acheté Mario et Sonic aux jeux olympiques d'hiver et ils n'avaient pas encore eut le temps de le tester à deux et donc de savoir qui étaient le meilleur à ce jeux. Rapidement, le chirurgien remarqua que çà ne la tentait pas du tout alors il attrapa juste la télécommande de chaine hifi pour mettre une musique en fond et vint prendre la belle dans ses bras.

"çà faisait longtemps qu'on n'avait pas eut un petit moment rien qu'à nous... çà fait du bien."

Bien sur, Ely était là mais comme elle dormait, c'était un peu comme s'ils étaient que tout les deux. Doucement, il vint déposer ses lèvres sur la tempe de la demoiselle avant de caler sa tête contre sa nuque et ferma un peu les yeux pour juste profiter de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 21:48

Même si ce n'était certes pas aussi visible, Devyn n'en était pas moins frustrée que Toby. Mais pour une fois, elle suivit sa raison et tâcha de se tenir à sa résolution de laisser le chirurgien retrouver tranquillement son souffle. Elle tenait trop à lui pour voir son état empirer. A regret elle finit par se rhabiller à son tour. Par contre elle n'était vraiment pas motivée pour jouer à la wii, d'ailleurs elle esquissa une grimace à la proposition de Toby. D'habitude elle était toujours partante pour une partie avec les garçons ou même avec son ami, et elle y mettait d'ailleurs toujours beaucoup d'énergie, détestant perdre. Mais là, c'était vraiment pas le moment... alors qu'ils n'étaient que tous les deux, elle avait plutôt envie de profiter de répit.

Toby mit la musique et l'invita à rejoindre ses bras, ce qu'elle s'empressa de faire. Ils discutèrent un peu, mais contrairement à ce que pensait Devyn qui espérait profiter de ce moment avec le chirurgien, elle finit par simplement s'endormir. Même si elle ne le montrait pas souvent, et qu'elle restait toujours énergique avec les enfants, elle était plus crevée depuis son accouchement, et là n'avait pas encore récupérée de sa nuit au Joker. Et puis il fallait bien dire que la présence de Toby avait quelque chose de rassurant qui l'aida à s'endormir en quelques minutes.


Elle s'endormit tellement bien qu'elle ne sentit pas du tout le chirurgien quitter le canapé, et ce n'est qu'une bonne heure plus tard qu'elle commença doucement à émerger. Elle entendit les bruits familiers de Toby vers la cuisine, et ouvrit les yeux en cherchant sa fille qui n'était pas loin. Mais elle ne la vit pas. Elle ne s'inquiéta pas trop tout de même mais cela acheva de la réveiller. Après s'être étirer, elle se décida à se lever et rejoignit le reste de la petite famille dans la cuisine. Elle caressa doucement la joue de la puce qui regardait tout ce qui se passait avec ses yeux curieux, puis se rapprocha de Toby et vint déposer un baiser rapide sur ses lèvres avant de se servir un verre dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:01

Tout doucement, le chirurgien sentit la jeune femme s'endormir dans ses bras et il ne bougea pas pour qu'elle ne se réveille pas. Elle avait besoin de se reposer, elle ne l'avait pas vraiment fait à cause de sa crise mais pour sa part, il se sentait bien et il avait quelques trucs à faire dans l'appartement avant que les garçons ne reviennent. C'est pourquoi quand il fut sur qu'elle s'était bien endormie, il se redressa et l'allongea sur le sofa en la couvrant de la couverture pour qu'elle soit confortable avant d'aller voir comment aller la princesse. Elle était justement entrain de se réveiller, en baillant royalement et en s'étirant, ce qui fit sourire son papa qui la pris dans ses bras avant qu'elle ne se mette à pleurer pour réclamer son biberon ou autre et il s'éloigna vers la cuisine pour en préparer un.

"On va aller le prendre dehors ma puce. Maman a besoin de dormir."

Puis il attrapa le biberon chaud et la couverture de la petite ainsi qu'un bavoir avant de partir à l'extérieur où le soleil chauffait encore assez bien. Il enveloppa la petite dans la couverture, lui mit le bavoir avant de lui donner son biberon qu'elle but avec appétit comme toujours. C'était un moment rien que tout les deux que Toby appréciait particulièrement. Une fois qu'elle eut tout dévorer, il rentra pour lui faire faire son rot et il l'installa sur son transat qu'il plaça sur le plan de travail de la cuisine pour l'avoir à l'oeil pendant qu'il faisait un peu de rangement et préparait le repas du soir. Il fallait laisser mijoter alors il était préférable de s'y prendre assez tôt. Bref, il commença par ramasser toutes les affaires qui trainaient au rez de chaussée, faisant attention de ne pas réveiller Devyn puis il revint dans la cuisine pour s'occuper des légumes, il y en avait une paire à éplucher, ils étaient quand même cinq, voire six à manger dont deux adolescent en pleine croissance. Kyle ne mangeait pas encore trop trop mais ses deux frères y allaient de bons coeurs, surtout qu'ils se seraient tous bien dépensés. Il fit rissoler le tout avant de mettre de l'eau pour les faire cuire puis il s'occupa de la viande. Il avait pris un bon morceau de viande au boucher qu'il prit soin de découper en petit morceau... dur de croire qu'il y a quelques mois, il était incapable de se faire à manger. Il avait vite appris et puis, il n'avait pas eut trop le choix non plus. Enfin, c'était loin d'être parfait quand même. Alors qu'il sortait tout juste la poêle, Devyn émargea du canapé, ce qui le fit sourire.

Ely battit joyeusement des pieds en voyant sa maman et gazouilla à son contact avant de reporter son attention sur ses pieds et plus particulièrement ses chaussettes. Par contre, Toby fut assez surpris du baiser de la demoiselle, il ne s'y attendait vraiment pas. Il faut bien avouer qu'avec Lanna qui squattait toujours la maison, il ne savait pas quoi penser de tout çà, enfin bref, il préfère profiter de l'instant présent et il l'attira à lui pour l'embrasser à son tour avant de s'occuper de la viande.

"J'espère que tu auras faim, je crois que j'ai vu un peu gros."

Tout en parlant, il souleva le couvercle de la casserole pour remuer un peu les légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:03

Lorsqu'elle avait embrasser rapidement Toby, Devyn n'avait pas trop réfléchit à ce que ça pouvait signifier ou pas, elle répondait juste à une envie soudaine. D'ailleurs, elle passa bien vite à autre chose, buvant tranquillement le verre qu'elle venait de se servir.

" ça a l'air vraiment, je n'arrive toujours pas à croire que tu arrives à cuisiner comme ça maintenant... " se moqua-t-elle une nouvelle fois gentillement. Il y avait encore à peine un an, c'était plutôt elle qui proposait à Toby de proposer à manger, maintenant ils se distribuaient la tâche à tour de rôle et les plats du chirurgien n'étaient vraiment pas mauvais, et souvent plus équilibrés que ce qu'elle faisait.

" t'inquiète pas pour les quantités, entre toi et Aaron, ça part toujours vite. Et Lanna va sans doute venir " Elles passaient tout de même pas mal de temps ensemble, et là elle savait que la belle latino ne terminait pas trop tard alors elle allait probablement passer avant que Devyn ne rejoigne le Joker.

La reste de l'après-midi passa finalement rapidement entre un peu de rangement et la préparation du repas. Toby semblait aller mieux, ce qui rassura Devyn qui n'avait pas envie de repartir bosser en le laissant seul avec les enfants si il se sentait mal. En même temps, elle n'avait pas trop le choix, elle pouvait difficilement s'absenter pour la nuit au Joker. Dans tous les cas, ils profitèrent de ces quelques heures tranquilles tous les deux, ce qui n'était pas arrivé depuis un moment.

Les garçons n'étaient pas encore rentrés, mais cela n'allait pas tarder. Devyn décida de se préparer pour le travail, comme ça elle aurait le temps de manger avec tout le monde. On frappa rapidement à la porte et sans attendre de réponse, Lanna entra comme à son habitude. Devyn l'accueillit avec un sourire puis un baiser avant de lui laisser le temps de saluer Toby.

"
tu tombes bien, j'allais monter me doucher. Tu viens ? " proposa-t-elle à la belle latino qui évidemment ne refusa pas.

"
Elle risque de bientôt réclamer à manger, si tu veux, tu peux lui donner un biberon, ou sinon tu la fais patienter un peu... " prévint-t-elle Toby qui semblait très bien s'en sortir pour terminer le repas du soir qui mijotait maintenant tranquillement. Leur fille s'était endormie, mais cela n'allait certainement pas être pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:27

Toby ne dis rien mais il n'en pensa pas moins quand Devyn proposa à la jeune femme de monter prendre sa douche avec elle. Tout à l'heure, elle les avait coupé dans leur élan et maintenant, elle sautait sur Lanna. Enfin, il se concentra sur ce qu'il faisait et se contenta de dire qu'il s'occuperait du biberon avant de touiller un peu sa préparation. Il fallait qu'il pense à autre chose et qu'il arrête d'être frustré comme çà, à chaque fois que les deux femmes faisaient allusion de près ou de loin à leurs ébats. De toute façon, les garçons ne tarderaient pas à rentrer et il aurait de quoi s'occuper l'esprit pour ne pas penser aux deux femmes. Quelques minutes plus tard, Ely se réveilla et réclama à grands cris son biberon que son papa se dépêcha de lui donner.
Alors qu'il était dans le sofa pour lui donner à manger, les deux plus jeunes rentrèrent. Soyla était assez pressé et elle s'était contentée d'attendre de les voir entrer avant de se sauver. Les garçons vinrent près de Toby s'assurer qu'il allait bien et regarder leur petite sœur manger. Il ne fallut pas longtemps pour qu'ils commencent à se lancer dans un grand discours de ce qu'ils avaient fait dans la journée. Ils avaient hâte que leur sœur soit un peu plus grande pour pouvoir jouer avec elle car ils avaient bien ri avec Léo mais Ely était encore trop petite pour pouvoir s'amuser ainsi avec elle. Bref, le chirurgien les envoya dans leur chambre pour prendre leur douche et se mettre en pyjama avant de souper.
Il eut juste le temps de faire faire son rhô à la petite puce que c'est Aaron qui revint de sa séance de surf. Il s'était bien amusé lui aussi, malgré qu'il s'était fait beaucoup de soucis pour le chirurgien. Il était heureux de voir qu'il avait repris des forces et des couleurs. Toby fut franc avec lui et lui dit ce qu'il en était vraiment sur son état de santé mais il n'y avait pas à s'inquiéter. Il lui confia la mise du couvert pendant qu'il allait changer la princesse dans sa chambre, lui mettant une couche toute propre et un joli petit pyjama. En redescendant, il toqua à la porte des garçons pour leur dire de se dépêcher car ils allaient bientôt manger et il en fit de même avec les femmes.

"Devyn, Lanna, les garçons sont rentrés et c'est bientôt prêt!!"

Puis il redescendit et confia à Aaron, sa petite sœur. Il aimait bien la pouponner et la faire rire. D'ailleurs, elle était de bonne humeur et le fou rire ne tarda pas à arriver, pour le plus grand bonheur de tout les hommes de la maison qui était autour d'elle. C'était vraiment une princesse qui se faisait chouchouter par ses chevaliers. Chacun son tour faisait des grimaces ou des petits bruits pour l'amuser et la faire rire mais parfois, ils avaient aussi le droit à une moue très drôle. Ely adorait être le centre de l'attention alors là, elle était plutôt aux anges avec son père et ses frères autour d'elle. Pour Toby, cela lui faisait du bien d'être avec ses enfants, quand il était avec eux, il ne pensait à rien d'autre. Les soucis étaient loin et la frustration et la jalousie qu'il avait pour Lanna et Devyn étaient écartés pendant un instant, ce qui lui permettait vraiment de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 7:29

Sans laisse le temps à Lanna de déposer son sac, ou prêter attention à ce que pouvait ressentir Toby, Devyn fila dans la salle de bain pour se glisser et commencer à se savonner. Elle connaissait suffisamment la jalousie de la belle latino pour s'imaginer que celle-ci serait capable de deviner ce qui avait pu se passer un peu plus tôt avec le chirurgien. Alors qu'elle poussait un soupir d'agacement qu'elle terminait toujours par avoir lorsqu'elle songeait à sa situation au milieu des deux personnes qui comptaient le plus dans sa vie, en dehors des enfants évidemment, Lanna finit par la rejoindre et elle oublia bien vite tout cela en attirant la jeune femme contre elle.

Comme d'habitude, elles ne se pressèrent pas, même si elles entendirent très bien l'arrivée des garçons. L'appel de Toby n'eu pas beaucoup plus de succès... Après tout elles ne se voyaient pas si souvent que ça avec le travail de nuit de Devyn et les horaires irréguliers de Lanna à l'hôpital. Mais cela convenait à Deyn. Les quelques semaines avant l’accouchement improbable pendant lesquelles elle avait passé beaucoup de temps avec Lanna étaient suffisantes. Elle avait besoin de son autonomie, et il n'y avait bien que chez Toby qu'elle ne se sentait pas sous pression.


Enfin elles descendirent, et ils s'installèrent tous ensemble autour du repas préparé par Toby.
" c'est excellent ! " confirma-t-elle la bouche à moitié pleine. Il n'y avait qu'à voir Aaron dévorer ainsi que ses petits frères pour en être convaincu. Elle termina rapidement son assiette, et contrairement à ses habitudes, prit sa fille dans ses bras au lieu de la laisser attendre dans le transat. De toute façon elle n'allait pas tarder à partir. Ely restait souvent très calme dans les bras de Devyn alors qu'elle était beaucoup plus remuante, battant des bras et des pieds dans tous les sens quand elle était avec son papa.

" Lanna, tu n'es pas de garde, tu pourrais rester ici cette nuit ? " Elle lui avait déjà expliqué ce qui s'était passé le matin même et la crise de Toby. Même si ce dernier semblait aller mieux, elle ne comptait pas lui demander son avis pour insister auprès de la chirurgienne pour qu'elle reste à la villa. Ce serait plus rassurant pour tout le monde... Si Toby refaisait une crise, les enfants ne seraient pas seuls avec lui. Même si Aaron était déjà grand, ce n'était pas à lui de gérer tout cela.

" je vais essayer de ne pas rentrer trop tard, de toute façon y'a rien de très important de prévu"
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 7:45

(HRP: Wow! Je pensai pas t'avoir redonné le goût XD )

Soirée tranquille au club alors la petite blonde avait tout le loisir de se prélasser au comptoir. Depuis un moment la jeune femme était morose et triste, bien qu'elle tentait de le cacher aux clients en souriant gentiment. Depuis des mois Ben et elle tentait de faire un bébé mais on aurait dit que la nature était contre eux. Leo grandissait bien et était toujours aussi attachant mais la jeune femme aurait tant aimé lui donner un frère ou une soeur, mais non absolument rien! Heureusement pour elle Ben était d'une tendresse et d'un compréhension inouïe avec elle!

Ce soir elle travaillait mais elle n'avait tellement pas envie d'être là! Mais d'un autre côté elle aurait eue la même gueule si elle était restée auprès de ses hommes alors autant soulager la maisonnée de sa présence. Déjà Devyn avait eue une fille adorable et Toby se débrouillait comme un chef avec ses fils, il fallait qu'elle l'avoue elle était jalouse!

- Soyla il y a une table qui te demande...

La jeune femme sursauta en entendant Karl mais elle se leva et se plaqua un sourire enjouée et alla servir la table, pour mieux revenir avec sa commande et repartir. Des gestes répétitifs qui l'empêchait de penser ainsi elle pouvait faire son boulot sans vraiment sans rendre compte.

Karl l'observait depuis un moment et n'avait rien dit mais là ça devenait plus grave. Heureusement il connaissait Ben et savait qu'il était dingue d'elle et qu'il s'en occupait comme une reine et Soyla adorait son barman. Instinctivement il prit son cellulaire et appela Devyn. Elles étaient proches et à part Ben c'était une des personne à qui la jeune femme serait plus encline à parler

- Dev, je sais pas ce qui se passe avec So mais elle semble plus... absente. Je m'inquiètes en fait. Tu peux faire un saut au Joker? Je t'attends.

Il raccrocha et retourna à ses cocktails. Soyla revint vers le comptoir avec sa commande avant de filer la livrer. Une fois ceci fait elle retourna s'asseoir sur son tabouret et but son cocktail d'un air distrait. Avec sa paille elle jouait dans son verre mélangeant le liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:06

Toby essaya de se concentrer sur ses enfants pour ne pas penser à ce qui se passer sous la douche. Il aimait bien Lanna mais il fallait bien avouer que ses sentiments pour Devyn avaient bien du mal à s'atténuer. Bien sur, il y avait la jeune étudiante qui faisait un peu basculer son coeur mais quand il était avec la mère de sa fille, il avait plus que de sérieux doutes sur ses sentiments. Mais là, il était horriblement jaloux, surtout qu'elles mettaient du temps à descendre pour venir les rejoindre. Enfin bref, il servit le repas des garçons. Il essayait de leur apprendre à être ponctuel et bien élevé alors tant pis pour les deux jeunes femmes, ils allaient commencer sans elles. De plus, il ne voulait pas que les plus jeunes aillent se coucher trop tard. On était samedi mais le moindre décalage pouvait se répercuter sur la semaine à cet âge là.

Enfin, elles arrivèrent et ils continuèrent tous ensemble le repas. Par contre, quand Devyn demanda à sa collègue de rester, le chirurgien lui lança un regard noir. Franchement, il n'avait pas besoin qu'elle reste. Certes, sa crise avait été violente mais il n'aimait pas trop être materné et encore moins par la femme qui venait de s'envoyer en l'air avec celle pour qui son coeur battait. Mais bon, apparemment, il n'avait pas son mot à dire car les jeunes femmes n'en tinrent pas compte.

De toute façon, il ne put vraiment négocier plus car Kyle piquait dangereusement du nez. Apparemment, il s'était bien amusé chez Ben et Soyla et là, il avait besoin de se reposer. Il se dépêcha de lui donner son dessert pour aller le coucher après. Il allait demander à Devyn si elle voulait quelque chose quand son portable sonna. Apparemment, c'était son boulot alors il ne dit rien et se contenta de demander à Lanna si elle voulait quelque chose. Pour sa part, il sortit du fromage et il prendrait quelques biscuit devant la télé par la suite.

"Tu dois déjà y aller?"

Devyn venait de raccrocher et à sa tête, il comprit qu'il devait récupérer la petite pour qu'elle finisse de se préparer et s'en aille.

"Il y a un soucis pour qu'ils t'appellent pour venir?"

C'était bien rare qu'on l'appelle alors que sa ponctualité n'était pas une habitude chez elle. Bref, il récupéra Ely dans ses bras et salua la demoiselle avant de monter à l'étage avec Kyle pour le mettre au lit, ainsi que la petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:59

Attentive à bien garder précieusement sa fille dans ses bras, Devyn ne fit pas attention au regard noir de Toby suite à sa proposition. Et quand bien même elle s'en serait aperçu, cela n'aurait rien changé. Il était beaucoup plus raisonnable que Lanna reste à la villa au cas où. La discussion fut interrompu par la sonnerie de son portable. Heureusement le chirurgien s'empressa de venir récupérer Eli pour qu'elle puisse répondre avec une moue surprise. C'était plutôt rare qu'on l'appelle...

Elle fut d'autant plus surprise qu'il s'agissait de Karl qui lui demandait de venir pour lui parler de Soyla qui avait apparemment la tête ailleurs. Devyn promit d'arriver rapidement pour tirer cette affaire au clair... même si elle ne s'inquiétait pas tant que cela. Elle croisait tout de même régulièrement la petite blonde et celle-ci paraissait aller bien. Mais peut-être qu'elle n'avait pas prit le temps de vraiment s'en assurer. Il fallait bien dire que Soyla avait toujours un sourire aux lèvres, même lorsqu'elle n'était pas au meilleur de sa forme.


" non.. non, rien d'important.... enfin je crois " rassura-t-elle Toby sans lui en dire davantage. Elle n'avait pas envie de l'inquiéter inutilement alors qu'il avait déjà été bien secoué pendant la journée... Et puis même si elle ne l'admettrait jamais, elle détestait voir le chirurgien se préoccuper autant de son ex.
" passez une bonne soirée " Après quelques bisous rapides, elle quitta en vitesse la villa pour se rendre au Joker. Pour une fois, elle allait même arriver à l'heure, ce qui n'était pas dans ses habitudes, surtout un soir sans grand évènement de prévue.

A son arrivée, comme elle s'en doutait, le club n'était pas vraiment remplie, mais les soirées du week-end rattraperaient cela. En passant, elle salut ses différents collègues, fit un signe complice à Karl pour le rassurer avant de chercher Soyla. Celle-ci était en train de servir une de ses tables, alors elle décida de patienter un peu, en profita pour jeter un coup d'oeil au salon VIP où seul un couple était présent et semblait plutôt tranquille. Enfin elle repéra la petite serveuse qui partait vers leur salle de repos. Elle allait sans doute faire une pause de quelques minutes bien méritées.

" Ca va ? Merci de t'être occupé des garçons aujourd'hui, c'était vraiment gentil ! J'espère que ça ne t'a pas trop fatigué. " Elle fit un large sourire à son amie avant de se poser sur le petit canapé de la salle de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 9:23

Si Soyla avait vu Karl téléphoner à Devyn pour s'assurer de son état celle-ci lui aurait fait le pire sermon dans la vie du Joker. Mais les pensées était toujours tournés vers le futur bébé qui ne venait pas. Kyle et Calvin était venu chez-elle et ils c'étaient plutôt bien amusés avec Leo. De la promenade au parc au pique-nique dans la cour ils avaient joué au ballon et fait la course. Mais quand il furent partis la jeune femme s'occupa d'un soin jaloux de Leo suppliant presque son tendre de lui laisser s'en occuper seule, prétextant qu'il aurait ainsi le loisir de se reposer. Elle savait que Ben n'avalerait pas cette histoire mais il l'avait laissé faire. Elle l'avait ainsi baigné, habillé, nourri et bercer jusqu'à ce qu'il dorme avant de se préparer.

Elle fit signe à Karl qu'elle allait prendre sa pause et celui-ci lui fit un bref signe de la tête. Elle entra dans la salle de repos et s'assied à la table en cachant son visage dans ses bras. Elle voulait arrêter de penser toujours à ça. Peut-être avait-elle eue quelque chose au niveau de l'utérus durant son accident et qu'elle l'avait loupée! Oui bien toujours sur les médocs entrain de planer elle aurait pu oublier cette information non?

La voix de Devyn la fit sursauter et celle-ci releva la tête en la voyant assise dans le canapé. Mais... qu'est-ce qu'elle foutait là? Elle ne rentrait pas avant bien longtemps. Depuis quand elle était ponctuelle?

- Mouais ça peut aller.

Elle s'étira longuement avant de se tourner vers son amie. Qu'est-ce qu'elle voulait savoir au juste? Soyla la connaissait depuis assez longtemps pour savoir qu'elle n'était pas là par hasard.

- Non je suis pas trop fatiguée les garçons ont été adorables comme Toby l'a toujours dit. Leo a eu un plaisir fou à jouer avec eux! dit-elle en souriant

En fait c'était un sourire de façade seulement pour pas que sa copine s'inquiète. En fait elle se doutait que c'était déjà pas mal fait mais bon si elle pouvait la rassurer... Mais en réalité, la serveuse était en rogne contre l'humanité, Dieu; allez savoir qui, mais celui qui la confronterait aurait droit à ses foudres. Cependant le doute que son utérus soit foutu la tourmentait; un seul pouvait répondre à cette question. De plus si elle demandait à Devyn si Toby était de garde elle lui répondrait sûrement, mais elle n'aimait pas trop quand Toby et elle était proches; allez savoir pourquoi! Soyla était bien, même très bien avec Ben.

- Mais toi depuis quand es-tu à l'heure? Est-ce que Toby te donnerais ses bonnes habitudes? dit-elle en riant doucement pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tonight is your night [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE JOKER :: Night Club-
Sauter vers: