Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 18:53

Finalement Karl n'avait peut-être pas eu tord de l’appeler et de se montrer aussi alarmiste au sujet de Soyla. Déjà la petite blonde n'avait pas fait attention à son arrivée, alors que d'habitude elle était bien consciente de ce qui l'entourait, prenant soin des uns et des autres. Et puis sa réponse peut convaincante l'inquiéta un peu. La danseuse n'était pourtant pas du genre à se montrer déprimée, bien au contraire ! Comme elle la regarda s'étirer, elle se demanda si c'était peut-être la fatigue... entre les horaires décalés du boulot et Léo, ce n'était pas forcément évident, elle en savait bien quelque chose avec Eli et les trois garçons.

" oui c'est vraiment sympa qu'ils soient plusieurs dans la même tranche d'âge " Elle répondit à Soyla sans grand intérêt. Disons qu'elle n'avait pas envie que la conversation tourne autour des enfants. Elle avait l'impression que son univers se réduisait à cela en ce moment... Tant qu'elle pouvait, elle évitait le sujet au boulot, d'ailleurs ses collègues l'avaient bien compris et ne posaient pas trop de questions débiles sur la façon dont grandissait Eli, si elle avait des dents... bref le genre de trucs qui ennuyait plus que tout la grande brune.

" Oula non... Il aurait beau essayer, je crois que mon cas est déjà trop désespéré " plaisanta Devyn qui ne prit pas mal du tout la remarque de Soyla. Elle n'avait jamais été réputé pour sa ponctualité et elle ne comptait pas changer cela ! De toute façon cela ne l'empêchait pas de faire son travail correctement. Elle travaillait quand elle en avait envie et quand c'était nécessaire, et cela fonctionnait plutôt bien. C'était d'ailleurs bien pour ça qu'elle adorait son boulot au Joker, jamais elle n'aurait supporter bosser dans un endroit où ses horaires auraient été strictes.

" en fait on m'a prévenu que tu n'avais pas l'air très bien, alors je venais voir... je crois que ma source n'avait pas tord " Elle termina avec une légère grimace sensé amuser Soyla. Elle n'allait pas tourner autour du pot pendant 3 heures pour savoir pourquoi son amie n'allait pas bien, autant aller droit au but. " Qu'est-ce qui se passe ? Y'a un soucis avec Ben ? "

Elle termina sa phrase sur un ton un peu septique, en doutant que ce soit le barman le problème. Ils avaient toujours l'air aussi heureux ces deux là, et même si elle n'était pas forcément au courant des dernières rumeurs, elle aurait sans doute déjà entendu parler d'un soucis si il existait.

A son tour, elle s'étira et termina sur un large bâillement. Il fallait dire qu'avec la frayeur que Toby lui avait fait, elle n'avait pas autant dormi que d'habitude même si elle s'était reposée dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 22:27

La petite blonde hocha simplement de la tête quand Devyn lui avoua que c'était bien que les garçons soient dans la même tranches d'âge. En effet ceci permettait à Leo de sociabiliser un peu avec des gamins de son âge. La serveuse avait tellement été prise entre les jeux, les collations et le repas que son vague à l'âme avait été atténué, voire même disparu pour quelques heures. Cependant le départ des garçons avait raviver cette douleur. Mais elle avait rien dit s'occupant de Leo comme une dingue.

Elle fit un sourire amusé voyant que Devyn avait bien pris sa blague. Effectivement qui connaissait Devyn savait qu'elle et ponctualité faisait deux. En fait la jeune femme l'adorait pour ça c'était toujours une surprise quand elle arrivait. Même le gentil et tendre Toby ne pourrait la faire changer à ce point, une chance sinon elle aurait eue du mal à la reconnaître.

- Hum... Comme quoi tu es une cause désespérée.

Soyla pinça les lèvres quand Devyn expliqua la raison de sa venue. Pendant de longues et interminables minutes elle dévisagea Devyn prise entre lui expliquer calmement ou carrément exploser. Elle savait bien qui était sa "source" le bar n'était pas si plein donc les barman il n'y en avait pas des tonnes. Lentement elle fut prise de l'envie folle d'aller exploser à la figure de Karl pour lui dire de se mêler de ses affaires, d'arrêter de la surveiller comme une gamine mais tout ce qu'elle fit fut de se lever d'un bond et de prendre une longue rasade de son cocktail et de poser le verre lentement sur la table.

- Non ce n'est pas Ben. IL es adorable, aimant tendre et je suis raide dingue de lui TOUT le monde sait ça! dit-elle un peu sèchement

Ils avaient décidés d'attendre pour annoncer qu'ils voulaient agrandir la famille mais vu les tentatives infructueuses disons que là ça minait le moral de la belle latino. Elle mit ses mains à plat sur la table les yeux planté dans ceux de Devyn, le teint rosissant légèrement.

- Ta "source" c'est Karl non? Tu peux le dire les filles sont bien occupées et des barmans il n'y en pas à la pelle ce soir. Je sais pas ce qui me retient....
ajouta-t-elle les dents serrées. Ça ne regarde personne!!
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 22:07

Soyla venait tout nette de lui rappeler pourquoi elle ne se mêlait pas des affaires des autres habituellement et pourquoi elle préférait garder ses distances : elle détestait se faire envie bouler sans raison, simplement parce que la personne en face n'était pas d'humeur. Mais heureusement, Soyla était une amie suffisamment proche pour que Devyn fasse l'effort de garde son calme. Elle se contenta de lever les yeux au ciel quelques secondes en entendant la réponse un brin ironique de Soyla en ce qui concernait Ben.

" peu importe qui m'a prévenu, on s'inquiète pour toi, ça part plutôt d'une bonne intention non ? " Elle essayait de faire redescendre un peu la tension et espérait surtout que Soyla qui avait deviné juste n'irait pas s'en prendre à ce pauvre Karl qui avait cru bien faire et souhaitait simplement l'aider. Elle se demanda aussi si elle n'aurait pas du chercher à être moins directe, mais ça, ce n'était pas dans ses habitudes, elle préférait aller directement au but.

" même dans ton monde parfait, il doit bien y avoir quelque chose qui ne va pas pour que tu réagisses comme ça " reprit-elle tranquillement sans se décontenancer par l'habitude de la petite blonde qui malgré son caractère impulsif était avant douce et aimable. Cela inquiétait un peu Devyn de la voir dans cet état, cela devait être un problème important pour qu'elle s'énerve toute seule.

Elle planta son regard dans celui de Soyla, attendant une réponse. Elle avait délibérément ignorer la dernière phrase de la danseuse qui insistait sur le fait que ses problèmes ne regardaient personne. Elle était bien placé pour savoir que parfois il fallait insister pour que la personne parle et se libère.


" si tu ne veux pas en parler, ok, mais dis moi au moins si je peux faire quelque chose pour toi... Tu veux un peu plus de temps pour toi ou pour rester avec Ben et Léo ? On peut s'arranger, je pourrais te remplacer quelques nuits pour que tu sois tranquille " Pour l'instant c'était le seule idée qui lui venait, n'étant vraiment pas certaine que cela pourrait être la solution à l'éventuel problème inexplicable de Soyla. La danseuse avait toujours semblé bien aimé son boulot malgré les clients lourds, la fatigue et les horaires décalés.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 22:31

La serveuse poussa un soupir d'axaspération quand Devyn lui dit qu'on s'inquiétait pour elle et que ça partait d'une bonne intenton. Oui certes elle était prête à l'accorder elle était la première à aller au front quand ses amis, son amoureux ou même un des enfants n'allaient pas alors elle comprenait bien. Enfin le petit ange de la raison souffla fort à son oreille mais la serveuse en avait marre qu'on la protège comme une gamine, qu'on s'inquiète de son sort comme si elle était une empotée. Mais pour éviter de sauter à la figure de Devyn elle pris une grande inspiration.

Elle failli hurler de rage quand Devyn employa "dans ton monde parfait". Non il n'était pas parfait son monde!! Pourquoi les gens s'acharnait à le croire? Seulement parce qu'elle se plaquait un sourire sur le visage? Qu'elle et Ben s'adorait au point de rendre jaloux Roméo et Juliette? PArce qu'ensemble ils s'occuppaient d'un magnifique petit garçon?? Non mais ils avaient leur problèmes! Et celui-ci s'appellait "Refus de la nature de procréer". Elle planta son regard durement dans celui de Devyn avait l'avertissement "Ne t'aventure pas". La jeune femme était non pas en colère mais c'était plutôt le désespoir et la tristesse qui la submergeait.

Toute gentille comme seule la grande brune pouvait l'être elle lui ffrit des congés au du moins l'aider. L'aider? L'aider à quoi? Elle ne pouvait rien faire pour elle si ce n'est que de coucher... Non non non elle refusait son esprit à cette image. En fait de savoir qu'elle avait réussi à faire une adorable fillette toute rose alors qu'elle n'en voulait pas la foutait dans un état de jalousie qu'elle-même se fit peur

- M'aider? Tu veux m'aider à quoi au juste? Oui je sais j'ai une gueule pas souriante même bête. Mais qu'arrive-t-il à la gentille Soyla? Merde je ne suis pas qu'une serveuse gentille et jolie! Et mon monde n'est pas parfait comme tu dis même loin de là! Tu veux m'aider? Aide-moi à avoir ce bébé que nous attendons depuis des mois!!

Les larmes montèrent dans les yeux dorés de la serveuse mais celle-ci se refusa à les laisser couler. Non pas ici et surtout pas devant quelqu'un qui ne voulait pas d'un enfant. Elle pinça les lèvres comme pour s'empêcher d'en dire d'avantage. Mais non le flot de paroles prit d'assaut son cerveau.

- Depuis des mois on tente d'avoir un bébé. Un simple bébé! J'en ai perdu un et mois après mois c'est la déception!! Mois après mois je vois la tristesse dans l'oeil de celui que j'aime. À chaque foutu mois je pleure toute les larmes de mon corps et à chaque fois Ben dois me rassurer. Tu vois là mon problème! Tu veux faire quoi là?

La serveuse fit les cent pas tremblante de tristesse, de désespoir et de jalousie envers toutes ses mères qui tenaient des bébés contre leur sein. C'était injuste! Des mères indignes avaient des enfants comme des poules alors qu'elle que dalle!!

- J'ai été contente de voir que Toby devenait un bon papa. Les garçons sopnt adorable. Ben s'occupe de Leo comme un chef et toi... Toi tu ne voulais même pas d'enfants et bordel! Tu en as eue une! Mais c'est quoi cette vie de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 17:53

Oula au regard furieux et blessé de Soyla, Devyn comprit qu'elle n'avait pas du choisir les bons mots et qu'elle n'avait pas du tout réussi à calmer la situation comme elle le souhaitait, bien au contraire. La danseuse commença à s'emballer autour du fait qu'elle ait parler d'un "monde parfait"... Devyn se doutait bien que même en dehors du couple très amoureux qu'elle formait avec Ben, Soyla devait bien avoir ses soucis... Elle n'avait pas voulu se moquer, elle avait juste reprit l'image que la petite blonde avait elle-même dessiné ironiquement un peu plus tôt...

Mais apparemment Soyla ne l'avait pas du tout compris comme ça... Sentant l'orage gronder sérieusement, Devyn se leva mal à l'aise du canapé, et allait prendre la parole pour arrêter tout cela avant que ça ne parte trop loin... mais les derniers mots de la danseuse l'arrêtèrent : "avoir ce bébé que nous attendons depuis des mois"... Elle en resta muette de surprise, n'ayant pas songé une seule seconde que c'était cela qui rendait triste à ce point la danseuse. Après tout, le monde, enfin surtout le sien, ne tournait pas toujours autour des enfants... et Soyla avait déjà Léo, elle était encore jeune, cela ne faisait pas si longtemps qu'elle était avec Ben... vraiment pas de quoi s'en rendre malade...

Heureusement Soyla reprit la parole avant que Devyn ne commence à parler, ce qui aurait sans doute amené les deux jeunes femmes à ne vraiment plus se comprendre... L'organisatrice resta silencieuse, écoutant Soyla expliquer à quel point c'était important pour elle... et les larmes qu'elle retenait parlèrent pour elle. Jamais Devyn n'avait vu Soyla aussi bouleversée et cela lui faisait vraiment mal de la voir comme ça.

Elle avait envie de la prendre dans ses bras pour essayer de la consoler, de la rassurer comme elle pouvait, mais son mouvement fut de nouveau arrêté par la voix maintenant presque furieuse de Soyla... et cela stoppa net la grande brune qui ne s'attendait pas à cela, à cette critique à peine voilée avec ce "et toi... " qu'elle interrompit... Un silence de plomb s'installa dans la pièce quelques minutes...


" Tu as raison, je n'ai jamais voulu d'Eli... J'aurais su plus tôt que j'étais enceinte j'aurais avorté, et sans Toby, je l'aurais fais adopté à sa naissance... Même maintenant qu'elle est là j'évite d'être seule avec elle... Tu serais vraiment une meilleure mère que moi, c'est injuste, je suis désolée "
La voix de Devyn était calme et presque indifférente, mais ceux qui la connaissaient très bien pouvaient deviner qu'elle n'était pas si détaché en admettant cette réalité. Cela lui faisait mal de réaliser que malgré toute sa bonne volonté à jouer le jeu, à tenter de former la famille parfaite avec Toby, son entourage, et surtout Soyla, était bien conscient qu'elle ne méritait pas Eli.

De nouveau le silence se fit dans la pièce, et Devyn ne chercha plus à se rapprocher de Soyla pour la consoler.

" je... je suis désolée " Après s'être pincé les lèvres, Devyn tourna les talons pour sortir. Soyla avait raison, qu'aurait-elle pu faire pour l'aider ? Et puis elle s'en voulait maintenant, elle n'aurait jamais du insister pour que le petite blonde lui parle, pas à elle, pas de ce sujet... Elle était bien la dernière personne qui pourrait réussir à lui remonter le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 19:16

Elle réalisa la portée de ses mots une fois qu'elle eut cesser de tourner comme un lion en cage. Les mots de son amie n'arrangea rien en fait, elle s'en voulait amèrement. Elle savait que Devyn ne voulait pas de sa fille mais elle tentait de s'en occuper comme une pro, par chance Toby était avec elle et l'aidait sinon il y belle lurette qu'Eli serait parti de sa vie. Elle lui parla de ce ton froid et distant qu'elle n'aimait pas. Froid comme un lame de couteau juste pour lui rappeler combien méchant elle avait été. Au fond elle aimait sa fille un peu quand même! Bon ce n'était pas la maman de l'année mais elle était là pour sa fille.

LA serveuse avait baissé les yeux honteuse. Son cocktail reposai sur la table tiède, peu appétissant en fait. Si au moins Karl avait mis une goutte d'alcool! Mais non tous savait qu'elle ne buvait pas durant son quart. Elle remonta ses yeux dorés vers Devyn qui tournait les talons, elle fut tenté l'espace d'une seconde de l'arrêter en lui mettant une main sur l'épaule mais se ravisa.


- Dev... excuse-moi je n'avais pas le droit. Tu t'occupe bien de ta fille tu es très bonne avec elle je t'assure c'est que....

Ah!! Pas encore cette boule dans la gorge! Elle la ravala avec difficulté mais elle se tint droite comme si cette seule position pouvait aider à faire passer son blues. En fait elle aurait aimé l'enfouir loin dans le fond de ses souliers. Elle aurait voulu tellement de chose pour voir un sourire et des étincelles dans les yeux de Ben. Elle aurait voulu effacer sa dernière phrase pour ne pas blesser son amie. Mais non elle ne disposait pas de baguette magique alors autant affronter avec dignité!

- Je souhaite tellement... enfin on souhaite tellement avoir ce bébé mais rien ne marche. Je ne t'en veux pas ni à Toby c'est que...
coupa-t-elle la voix tremblante

Les larmes envahirent ses yeux et elle ne put s'empêcher de les laisser couler. Une seule fois elle avait eue la joie de voir un "+" sur le test de grossesse. Une seule fois elle avait vu le regard de Ben s'illuminer de joie. Cette seule et unique fois avant que le petit embryon décide de s'en aller de son corps. Elle essuya les larmes d'un geste rageur avant de fourrer les mains dans les poche de son jean.

- C'est que je suis jalouse de voir que tout le monde qui m'entoure ont des gamins en plein santé. De voir des femmes avec le ventre rond et que moi après tout ce qu'on peut tenter de faire rien ne fonctionne. À chaque petit retard d'un micro seconde on se croise les doigts mais à chaque fois on est déçus. Leo est magnifique et un bon petit garçon mais...

La porte s'ouvrit doucement pour voir la bouille de Karl un peu mal de les voir. Il demanda à ce que la petite blonde revienne parce quelques habitués venaient d'arriver. Et il disparut aussitôt, la serveuse de planta devant un miroir pour voir l'étendue des dégâts. Rien de bien méchant un peu de fond de teint, du cache-cerne et rien n'y paraîtrait plus. Elle gonfla sa tignasse et passa devant son amie.

- Excuse-moi Dev j'ai été ignoble.


Elle sortit pour rejoindre le bar et alla servir ses table le cœur toujours aussi lourd mais elle se plaqua un sourire sur le visage. Quand elle revint elle s'approcha de Karl et le tira à l'autre bout du bar frustrée.

- Si tu t'avise ne serait-ce qu'une seule fois de déranger Devyn ou Ben je te jures que ça ira mal.

K:- Soso je m'inquiétais tu semblait ne pas aller alors...


- Ne t'avise pas ce soir d'accord? Merci mais je gère. Maintenant fais moi un drink et à Dev aussi. Oh! Karl! Avec de l'alcool cette fois, et je le saurais si t'en met pas!


La petite blonde reprit sa place sur son tabouret attendant son drink mais elle avait toujours cette pensée qui lui vrillait le cerveau. Est-ce que son accident aurait fait quelque chose? Peut-être est-ce à cause de ça que rien ne fonctionnait?
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 19:52

Devyn allait baisser la poignée pour sortir de la salle de repos lorsque Soyla reprit la parole. L'organisatrice ne chercha pas à se retourner, n'ayant pas envie d'affronter les yeux plus que tristes de son amie qu'elle n'avait vraiment pas réussi à aider. Soyla chercha à s'excuser et à rattraper ce qu'elle avait dit, mais la grande brune sentie que cela manquait de conviction... mais elle ne pouvait pas en vouloir à Soyla pour cela... parce qu'il était clair que son envie d'enfants, sa jalousie vis à vis d'Eli n'était pas rationnelle et dépassait la danseuse.

Elle cherchait quoi lui répondre, lorsque Karl arriva et coupa court à la conversation. Soyla s'excusa une dernière fois et repartit dans la salle, tandis que Dev resta finalement planté là pendant plusieurs minutes, refermant la porte pour ne pas être dérangé par le bruit de la musique qu'elle n'avait vraiment pas envie d'entendre là. Dans sa tête se repassait en boucle la conversation qu'elle venait d'avoir avec Soyla. Comment avait-elle été aussi stupide pour ne pas voir que la petite blonde allait si mal ? Pour ignorer jusqu'à présent que Soyla avait déjà perdu un bébé ? Même si elle n'était vraiment pas la personne idéale pour recevoir ces confidences, avec un peu plus d'attention, elle se serait peut-être rendu compte que Soyla n'allait pas bien.


" et m***** " jura toute seule la grande brune qui aurait bien frappé quelque chose à ce moment là pour se libérer de sa colère d'être aussi stupide... Mais elle du se contenter de récupérer son sac pour prendre un paquet de cigarette et sortir fumer. Comme à chaque fois, elle finissait par discuter avec les videurs, et cela lui changea un peu les idées.

Lorsqu'elle revint au bar, Karl lui tendit un cocktail avec alcool, précisant que c'était de la part de Soyla. Devyn le bu d'une traite, c'était totalement ce dont elle avait besoin ! Le reste de la soirée se passa très tranquillement, le salon VIP resta peu occupé, et vers deux heures, tous ses clients étaient déjà partis. Pendant ces quelques heures, Devyn évita clairement de croiser Soyla, elle se contenta de l'observer de loin quelques fois, juste pour s'assurer que cela allait aller... au moins pour terminer sa nuit. Qu'aurait-elle pu faire de plus ? Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait lui dire pour lui remonter le moral... tout ce qu'elle pourrait essayer finirait par sonner faux...


Une fois son dernier client parti, la grande brune récupéra ses affaires et quitta le club pour regagner la villa. Elle prit soin de rentrer le plus discrètement possible, pour ne pas risquer de réveiller Toby qui dormait probablement dans le canapé. Elle songea qu'elle aurait du préciser à Lanna qu'il ferait mieux de dormir à l'étage, et elles auraient pu se débrouiller.

Elle monta, passa devant la chambre de sa fille, et ralentit une seconde,les paroles de Soyla, ou plutôt ce qu'elle avait reconnu à voix haute, lui revint en tête encore plus fortement. Elle entra dans la chambre, puis s'installa dans le rocking-chair chair. Eli dormait profondément, elle entendait clairement sa respiration rapide de bébé et voyait ses petits sursautements parfois qui la prenaient dans ses rêves. Soyla avait raison, pourquoi avait-il fallu que cela tombe sur elle alors qu'il y avait tant d'autres femmes qui n'attendaient que cela ?


(désolée So pour le retour à la villa, mais je pensais que ça serait plus intéressant si les deux filles sont pendant quelques jours / semaines sans se parler)
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 23:47

(HRJ: Ça me va! ^^)

Soyla savait qu'elle avait fait mal à Devyn et ce simplement parce qu'elle ruminait trop de pensées négatives. Elle aurait peut-être dû lui en parler avant ainsi elle aurait pu l'écouter même si elle ne pouvait aider. Karl était repartit au bout du bar sans rien dire mais visiblement surpris que la serveuse lui demande un verre avec alcool mais quiconque la connaissait valait mieux faire ce qu'elle demandait quand elle était ainsi. IL lui fit donc un verre à elle et Devyn le plus fort possible.

La serveuse vit que Devyn l'évitait et bien que la petite blonde se montra aussi "joyeuse" et gentille que d'habitude, elle sentit qu'elle l'avait profondément blessée. La belle fit son service tout en gardant une distance respectueuse pour éviter qu'elle ne se crêpe le chignon. Le quart passa tout de même rapidement et une fois le dernier client de Devyn partit, elle la vit déguerpir et la serveuse n'en fut que plus coupable encore. Elle finit de compter les sacoches et la caisse. S'excusa à Karl avant de lui faire la bise et de quitter à son tour l'âme en peine.

Elle arriva à la maison et ferma doucement la porte. Elle se débarrassa de son sac à main et ses chaussures sans bruit et monta à la chambre de Leo sans bruit. Elle le recouvrit et le regarda dormir longtemps se disant que même si elle n'avait pas ce bébé elle aurait toujours Leo. La culpabilité reprit le dessus et appuyée sur la couchette elle ferma les yeux.


- Comment j'ai pu.... dit-elle en voix basse

Après de longues minutes elle caressa sa petite tête. Il se tortilla un peu avant de lâcher un long soupir et se rendormir aussi paisiblement. Elle se dévêtit et se coucha sans bruit et s'enroula dans la couverture chaude que Ben avait réchauffé. Elle le senti bouger et alla se coller à lui comme si sa seule présence pouvait effacer ce qu'elle avait dit, fait et pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)   Retour des bonnes vieilles habitudes (libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des bonnes vieilles habitudes (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tonight is your night [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE JOKER :: Night Club-
Sauter vers: