Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le passé prend vie.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'homme de l'ombre
Admin
L'homme de l'ombre


Messages : 70

Le passé prend vie. Empty
MessageSujet: Le passé prend vie.   Le passé prend vie. EmptySam 9 Avr - 19:35

Cela faisait plus d'un mois qu'il était venu mais il n'avait pas encore eut le courage de revenir. Ce n'était pas forcément la chose la plus simple à faire et il avait déjà été déçu une fois, alors il préférait s'assurer que le temps passe et qu'il soit bien rentré avant de retenter sa chance, surtout que çà ne se faisait pas comme çà. Le jeune homme avait besoin de se préparer psychologiquement à l'affronter à lui dire ce qu'il a sur le coeur, ne pas faiblir quand il serait devant lui. Bref, il prit son courage à deux mains et après être sortit de la douche, il enfila un jeans et un petit pull léger à capuche avant de prendre la direction du Joker où normalement, il trainait souvent. Une fois qu'il ne fut plus très loin, son pas ralentit et il lui fallut plusieurs minutes pour parcourir les derniers mètres qui restaient pour franchir la porte d'entrée. Il y avait pas mal de monde mais cela ne l'empêcha pas de parcourir la pièce des yeux à la recherche d'un homme qui pourrait lui ressembler mais bon, il n'en était même pas certain. Si cela se trouvait, il était tout son opposé... c'est sur cette réflexion qu'il se décida à s'installer à une table et à regarder ce qu'il pourrait prendre de bon, il voulait attendre un bon, voir s'il pourrait le reconnaitre ou revoir la jeune femme de la dernière fois qui avait l'air de bien le connaitre et de travailler ici.

Il resta un moment à scruter de ses yeux bleus le menu qui se trouvait devant lui, n'arrivant pas à se décider ou peut être simplement parce qu'il avait la tête totalement ailleurs. Cela devait surement être çà car il sursauta un peu quand une serveuse vint l'accoster pour avoir sa commande. Il lui sourit poliment avant de rejeter vraiment un regard sur le menu et de se décider pour un brunch avec un café puis il lui rendit le menu et regarda la salle qui l'entourait. C'était un endroit assez chouette, il le remarquait seulement car la dernière fois, il n'avait vraiment pas pris le temps de regarder autour de lui mais là, il était quand même légèrement plus détendu quoi qu'il sentit la pression remontée quand il aperçue au comptoir la silhouette de la serveuse qui l'avait renseigné, enfin, il lui semblait, la dernière fois. Mais il eut un gros moment de doute quand elle se tourna et qu'il tomba sur son gros ventre. Cela ne devait pas être elle car elle était fine la jeune femme qu'il avait vu, il y a un mois. Là, il avait l'impression qu'elle était sur le point d'accoucher. Par contre, le jeune homme ne se rendit pas vraiment compte qu'il resta un long moment bloquer sur elle, se posant tout un tas de question car elle lui ressemblait fort quand même. Il ne se rendit même pas compte que le barman l'indiqua à Devyn. En effet, il alla voir la jeune femme pour savoir si elle le connaissait car cela faisait quelques minutes qu'il la fixait. Si ce n'était pas le cas, il irait s'assurer lui même qu'il ne lui voulait rien de mal. L'agression de l'organisatrice étant encore bien présent dans les têtes de tout le monde même si cela ne les avait pas touché aussi fortement qu'elle.

Le client réagit quand il sentit des regards sur lui et détourna tout de suite le regard pour reporter son attention sur ce qui se passait dans la rue, se sentant tout de suite très mal à l'aise. Il avait le chic pour rougir assez facilement et comme presque à chaque fois, çà ne loupa pas. Son visage vira à l'écarlate jusqu'aux oreilles et il tritura nerveusement la petite serviette qu'il avait dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Le passé prend vie. Empty
MessageSujet: Re: Le passé prend vie.   Le passé prend vie. EmptySam 9 Avr - 20:38

Après une petite semaine à travailler au club malgré sa grossesse bien avancé, Devyn avait accepté le fait qu'elle ne pourrait pas continuer longtemps comme ça. Elle ne tiendrait pas jusqu'à l'accouchement debout toute la journée, alors elle avait prit contact avec le propriétaire du Joker, et ils étaient parvenus à un arrangement. Elle continuerait de s'occuper de la préparation des soirées au club, mais n'y travaillerait plus des nuits complètes. Elle devrait simplement être là en début de soirée en cas de soucis, et le reste de ses heures, elle les ferait en partie à la brasserie au service quelques heures par jour, et prendrait le relais auprès de Ben et Thomas pour gérer les commandes.

C'était son premier jour à la brasserie avec cette nouvelle organisation, mais elle connaissait déjà bien le boulot puisqu'elle y avait fait pas mal d'heures supplémentaires ces derniers mois. Elle attendait les verres d'une des tables dont elle s'occupait auprès du bar, lorsque son collègue l'alerta en lui indiquant un homme qui apparemment l'observer depuis plusieurs minutes. Tout en se retournant, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir son coeur qui battait plus vite, et stupidement, elle avait peur de tomber sur Jules. Elle savait bien qu'il était en prison, mais elle n'avait rien oublié pour autant.

Mais elle se rassura bien vite en reconnaissant l'individu. C'était le fils de Toby ! Elle n'eut pas le temps de lui esquisser un sourire, il s'était aperçu qu'il avait attirer l'attention et détourna la tête, jouant avec une serviette. Il semblait gêné, comme la dernière fois. Sa maladresse lui faisait penser à Toby, ou peut-être que c'était juste leur même regard bleu qui les associaient autant.

" On échange, je lui amène son café " proposa ou plutôt imposa gentillement Devyn à sa collègue qui reprit l'autre table pendant que la grande brune prit le plateau avec la tasse déjà prête et l'apporta au jeune homme.

" bonjour " Accompagnant sa phrase d'un sourire, elle déposa avec précaution la tasse, puis après avoir jeté un coup d’œil à la salle qui n'était pas très remplit, elle se décida. Sa collègue s'en sortirait sans problème avec les clients et de toute façon elle ne savait même pas si l'individu en face d'elle était prêt à lui parler.

" je peux m'asseoir ? " Sans vraiment attendre la réponse du fils biologique de Toby elle s'installa sur la banquette en face de ce dernier. " je suis contente que vous soyez revenu. Toby est rentré " Elle devançait les questions du jeune homme mais elle se doutait que c'était bien pour le chirurgien qu'il était là. Elle l’appellerait aussitôt si il voulait lui parler. Ils n'en avaient pas reparlé avec Toby, mais elle savait que malgré ses inquiétudes, il était prêt à rencontrer et répondre aux questions de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme de l'ombre
Admin
L'homme de l'ombre


Messages : 70

Le passé prend vie. Empty
MessageSujet: Re: Le passé prend vie.   Le passé prend vie. EmptySam 9 Avr - 21:10

Le jeune homme fut bien surpris de voir la jeune femme venir lui déposer son café et il esquissa un petit sourire timide avant de lui faire un petit signe pour lui indiquer qu'elle pouvait s'installer, si elle le souhaitait. Il eut un peu de mal à la regarder, surtout qu'il avait tendance à se focaliser sur son ventre mais il se décida à la regarder dans les yeux quand elle parla de Toby.

"J'ai préféré attendre pour être sur... vous pensez qu'il va venir aujourd'hui?"

Bah oui, il espérait quand même le voir et ne pas être venu pour rien car il ne se voyait vraiment pas débarquer chez lui, toquer à la porte et faire Salut, je suis ton fils. Cela ne le faisait pas vraiment mais il avait vraiment envie de lui parler, de lui faire comprendre qu'il n'avait pas été si heureux que çà, de se savoir abandonner. Il voulait comprendre pourquoi car d'après ce qu'il avait appris, il avait des sous, il aurait put s'occuper de lui et sa mère aussi, alors pourquoi? Il avait besoin de connaitre le fin mot de l'histoire, de savoir qui il était vraiment, s'il était un enfant voulu ou juste une erreur de jeunesse pour tenter de mieux avancer dans la vie.

"Vous lui avez dis que je suis venu?"

Cela l'intéressait bien aussi, savoir comment il avait put réagir en sachant qu'il savait qu'il était son père et qu'il cherchait à le voir. La jeune femme lui avait dit qu'ils avaient le même regard mais c'est tout ce qu'il savait, en plus qu'il était chirurgien. Après çà, son père était un vrai inconnu pour lui. Était-il grand? Plutôt de taille moyenne? Cheveux foncé ou clair? Gros, sportif, maigrichon? Il n'en avait pas la moindre idée. Peut être était-il petit, gros et chauve, à l'allure pervers... le jeune homme avait surtout imaginé le pire, ne croyant plus au père Noël. Quoi qu'il est vrai que sa mère biologique était très belle, ayant put voir des photos d'elle. Mais peut être tenait-il sa beauté d'elle. Enfin, commençant à s'embrouiller l'esprit, il préféra s'intéresser à elle.

"C'est pour bientôt?"

Il indiqua d'un petit signe de tête son ventre bien rond. Il restait persuadé que la dernière fois, elle n'avait pas ce ventre mais peut être qu'il n'avait pas bien regardé, après tout, il n'avait pas fait attention à l'intérieur de la brasserie, alors. Bon après, il n'était pas du tout dans le domaine du médical donc il ne s'y connaissait pas en grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Le passé prend vie. Empty
MessageSujet: Re: Le passé prend vie.   Le passé prend vie. EmptySam 9 Avr - 21:52

Elle sentit que le jeune homme était troublé de la voir débarquer, et il avait du mal à la regarder franchement. Et puis elle remarqua bien qu'il restait bloqué sur son ventre arrondie. Elle commençait à avoir l'habitude des regardes surpris, mais c'était toujours aussi agaçant. Et surtout elle détestait la curiosité de certaines personnes qui ne comprenaient pas comment sa grossesse avait pu être invisible aussi longtemps, alors elle devait expliquer qu'il s'agissait d'un dénie de grossesse, et que oui ça existait, et qu'elle ne pas sciemment ignoré les symptômes.

" je ne sais pas, mais je peux l'appeler pour lui demander de passer
" proposa-t-elle aussitôt avec un sourire encourageant. La situation était difficile pour les deux hommes, ils étaient aussi inquiets l'un comme l'autre. " oui je l'ai prévenu... il était surprit... et il a un peu peur de votre réaction pour être honnête " Elle en disait beaucoup, et Toby n'apprécierait peut-être pas de l'entendre dévoiler ses craintes, mais elle se disait que ce serait mieux pour son fils de savoir qu'il ne s'en moquait pas, que ce n'était pas plus évident pour le chirurgien.

" dans un mois " Elle répondit à la question avec un nouveau sourire, et un brin de fierté qu'elle n'avait pas les semaines auparavant. Elle se faisait doucement à ce grand bouleversement dans sa vie, et puis elle se sentait soutenue, elle savait que quoi qu'il se passe, sa fille ne se retrouverait pas seule... Toby n'était pas le seul à jouer un rôle important, Lanna, Hayley, Soyla... beaucoup de ses proches l'aidaient et la conseillaient, ce qui aidait la jeune femme à se sentir un peu moins perdue.

" vous voulez voir comment il est ? Je vous l'ai dis la dernière fois, vous avez le même regard... " De nouveau, sans attendre la réponse du jeune homme, elle s'absenta quelques minutes pour retourner dans le vestiaire des employés, récupéra une photo d'elle et de Toby lorsqu'ils étaient au ski avant de retourner dans la salle. Au passage elle en profita pour se prendre un verre de jus de fruit. La salle était toujours calme alors elle pouvait continuer de parler avec le jeune homme.

" tenez, c'est lui " Toby était en tenue de ski, mais son visage était tout de même bien visible et il ne portait pas de lunettes de soleil, laissant voir son regard perçant. Devyn se demanda une seconde si leur fille aurait les mêmes yeux... ou si elle aurait les siens. En tout cas, elle comptait bien tenir sa langue et éviter de dire que le chirurgien était le père du bébé qu'elle attendait. Elle ne voulait pas que cette nouvelle complique les retrouvailles entre le père et son fils.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme de l'ombre
Admin
L'homme de l'ombre


Messages : 70

Le passé prend vie. Empty
MessageSujet: Re: Le passé prend vie.   Le passé prend vie. EmptySam 9 Avr - 22:54

Le jeune homme hésita un peu à dire oui, il ne voulait pas le déranger mais surtout, il avait vraiment peur de le voir et chaque obstacle le faisait douter un peu plus mais il finit quand même par faire un petit oui de la tête plutôt discret avant de la voir partir. Il en profita pour souffler et siroter son café pour se donner un peu de courage avant qu'on lui apporte son brunch. Il remercia la serveuse et joua avec sa nourriture plus qu'il la mangea alors qu'il attendait le retour de la demoiselle. Il allait enfin voir à quoi il ressemble et il appréhendait vraiment ce moment mais surement pas plus que quand il se retrouvera face à lui.

Il redressa la tête quand elle revint et posa sa fourchette pour pouvoir se saisir de la photo. Il ne s'attendait pas à ce que la jeune femme en face de lui qui ne devait pas être beaucoup plus vieille que lui, soit aussi proche de son père biologique. Ils avaient même l'air très complice sur la photo, il était derrière elle, le menton sur son épaule. Apparemment, c'était lui qui tenait l'appareil à bout de bras pour faire la photo. Mais il est vrai qu'il devait reconnaitre qu'il avait bel et bien ses yeux. En tout cas, il avait l'air grand et plutôt athlétique.

"L'enfant est de lui? Vous êtes ensemble?"

En tout cas, c'était ce que la photo dégageait mais peut être qu'il se trompait lourdement. Par contre, il n'arrivait pas à détacher ses yeux de la photo, cela lui faisait tout bizarre de pouvoir enfin mettre un visage sur son géniteur. De savoir à quoi ressemblaient ses parents biologique.

"Dé... désolé... je suis trop curieux."

Il venait de se rendre compte qu'il se mêlait de ce qu'il ne le regardait pas et il s'empressa de rendre la photo à la jeune femme et repris sa fourchette pour jouer de nouveau avec sa nourriture, se concentrant sur çà. A cet instant, il avait vraiment envie de prendre la fuite avant qu'il n'arrive. C'était puéril, il avait 23 ans et largement dépassé l'âge de fuir les responsabilités. Toby avait l'air d'avoir tout aussi peur que lui apparemment mais au moins, il ne refusait pas de le rencontrer alors peut être qu'enfin, il allait affronter ce qu'il avait fait et s'expliquer. Ce qui l'avait toujours fais souffrir, c'est de ne pas savoir pourquoi on l'avait abandonné, pourquoi ses parents biologiques ne l'aimaient pas, pourquoi ils l'avaient juste abandonné sans rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Le passé prend vie. Empty
MessageSujet: Re: Le passé prend vie.   Le passé prend vie. EmptyDim 10 Avr - 0:17

Devyn commença à siroter tranquillement son verre de jus de fruit après avoir donné la photo au fils biologique de Toby. Ce dernier regarda un moment la photo qu'elle venait de lui confier. Par contre elle ne s'attendait pas à sa question, elle n'avait pas vraiment fait attention au fait que Toby et elle étaient très proches sur la photo. Ils étaient toujours comme ça ensemble, même en dehors de ce qui avait pu se passer pendant ce séjour au ski.

" heeee " elle avait manquer de s'étouffer à sa question, et elle ne savait pas quoi répondre. La vérité ? Il semblait réagir plutôt mal à son abandon par Toby alors elle avait vraiment peur de la manière dont il allait prendre l'arrivée d'une demi-soeur. Elle ne voulait surtout pas compliquer les choses entre les deux hommes alors même qu'ils ne s'étaient pas encore rencontré.

" oui c'est lui le père... et non, on est pas vraiment ensemble. On est.... surtout amis " Elle n'avait pas envie de mentir au risque d'aggraver la situation. Par contre elle espérait qu'il n'essayerait pas de comprendre plus la situation entre Toby et elle, parce qu'elle serait bien incapable de lui répondre. Ils n'étaient pas ensemble, d'ailleurs c'était avec Lanna qu'elle passait le plus de temps, et elle n'avait pas couché avec Toby depuis son retour d'Afrique... Mais si ils étaient juste des amis, pourquoi avaient-ils besoin de passer autant de temps ensemble, de se retrouver, pourquoi s'entraidaient-ils autant pour construire une famille étrange avec les garçons et la petite qui était une surprise ? Bref beaucoup trop de questions auxquels elle n'avait pas envie de réfléchir alors qu'elle pouvait juste passer du bon temps avec Lanna.

" non... non ce n'est rien, vous êtes là pour le connaître, en savoir plus sur lui, alors c'est normal que vous vous posiez des questions... " Elle tâchait de le rassurer alors qu'il semblait vraiment mal à l'aise. Elle retrouvait certains traits, certaines attitudes de Toby, c'était plutôt surprenant alors que les deux hommes ne s'étaient jamais rencontrés. Après un léger sourire, elle s'excusa deux minutes pour joindre Toby qu'elle réussit à avoir. Ce dernier lui annonça qu'il arriverait une petite demi-heure plus tard.

" j'ai réussi à l’appeler, il va arriver dans un petit moment " Elle se réinstalla en face du jeune homme pour finir son verre, et puis elle préférait ne pas le laisser seul, et être certaine qu'il resterait à la brasserie en attendant l'arrivée de Toby. Il ne manquerait plus qu'il panique et décide de partir.

" est-ce que vous voulez bien me parler de vous ? Enfin là c'est peut-être moi qui me montre trop curieuse " Le jeune homme en face d'elle avait l'air paumé, mais aussi plutôt sympathique. Si il revenait dans la vie de Toby, autant qu'elle fasse sa connaissance. Elle était curieuse de savoir ce qu'il faisait, si il travaillait etc... et surtout savoir si il y avait des points en communs avec Toby.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme de l'ombre
Admin
L'homme de l'ombre


Messages : 70

Le passé prend vie. Empty
MessageSujet: Re: Le passé prend vie.   Le passé prend vie. EmptyDim 10 Avr - 23:56

Le jeune homme écouta la réponse de la jeune femme et il ne put s'empêcher de penser que son père devait être un coureur de jupons pour mettre enceinte encore une femme avec qui il n'avait pas l'intention de faire sa vie. Il avait une assez grande rancune envers lui. Il faut avouer qu'en 23 ans bientôt 24, il avait eut le temps de s'inventer un tas d'histoire, d'explication et il faut bien avouer que ce n'était pas forcément très glorieux pour son père biologique qui portait bien souvent le mauvais rôle. Enfin, il se retenue de dire quoi que ce soit et de toute façon, elle ne lui en laissa pas vraiment le choix puisqu'elle partit pour l'appeler apparemment. La pression monta quand il apprit qu'il allait bientôt arriver, il s'y était préparé mais au fond de lui, il avait espéré ne pas le voir. Il n'était pas près à se retrouver nez à nez avec l'homme qui avait permis qu'il existe et qui l'avait abandonné. Rapidement, il reporta son attention sur la nourriture pour tenter de se calmer mais la demoiselle ne le laissa pas rester dans son petit monde.

"Je m'appelle Noah, j'ai vingt trois ans et je suis assistant maternelle. Je travaille dans une crèche en ville. Je sais, ce n'est pas commun."

C'était un métier essentiellement fait par des femmes mais il avait un véritable amour pour les enfants et surtout les bébés. Pour lui, changer une couche n'était vraiment pas un problème, ni passer un temps fou à attendre qu'un petit bout finisse son biberon. Surtout que dans sa crèche, ils les prenaient très jeunes. Il faut dire qu'à Los Angeles, il y avait pas mal de demande pour toutes les femmes d'affaires qui ne voulaient pas compromettre leur carrière et ne s'accordaient donc pas de congé maternité. Il avait commencé en étant ado, en gardant les bébés du quartier pour que les parents puissent avoir de temps en temps une soirée à eux et puis il avait finit par orienter ses études là-dedans.

"Après, il n'y a pas grand chose à dire... mes parents adoptifs sont morts. Je n'ai pas de frères et soeurs et je vis seul."

Cela résumait assez bien sa vie. Il ne voyait pas trop ce qu'il pourrait dire de plus à cette jeune femme qu'il ne connaissait même pas et qui était enceinte de son père biologique. D'ailleurs, en pensant à cela, il ne put s'empêcher de se dire que c'était son demi frère ou sa demi sœur et cela le troubla à nouveau. Mais cette fois, au lieu de jouer avec sa nourriture, il se décida à grignoter un peu quand même avant que ce ne soit entièrement froid. Par contre, Lucas ne regarda plus Devyn et se contenta d'observer les gens passer dans la rue, il était très timide et surtout mal à l'aise quand il fallait parler de lui et encore plus quand il savait que dans quelques minutes, c'est son père biologique qu'il allait avoir en face de lui. Toute sa vie, il s'était demandé ce qu'il ferait, comment çà se passerait et là, il allait enfin avoir pas mal de réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Le passé prend vie. Empty
MessageSujet: Re: Le passé prend vie.   Le passé prend vie. EmptyLun 11 Avr - 21:21

Devyn sentit bien que sa réponse concernant le bébé surprenait, voir choquait légèrement le jeune homme en face d'elle même si il ne le montrait pas. Elle pouvait bien le comprendre, il débarquait pour en apprendre plus sur son père, et découvrait que ce dernier allait avoir un bébé avec une femme de quasiment son âge en plus... Elle préféra ne pas revenir sur le sujet et lui laisser le temps d'assimiler ces nouvelles.

Et tandis qu'elle terminait de boire son verre de jus de fruit, le jeune homme se présenta. C'était tout de même plus agréable de mettre enfin un nom sur ce visage. Comme le supposait Noah elle était plutôt surprise d'apprendre son métier. C'était pour le moins original ! Elle avait bien du mal à l'imaginer mais elle ne le connaissait pas suffisamment pour cela.

"
oui c'est surprenant " dit-elle simplement avec un léger sourire avant de le laisser continuer de parler. Il ne lui raconta pas grand chose, se contentant de quelques informations banales, à l'exception sans doute de la mort de ses parents adoptifs.
"
je suis désolée pour vos parents " Elle était sincère, il était encore jeune, et finalement il se retrouvait seul. Cela expliquait peut-être la raison pour laquelle il avait cherché à retrouver Toby.

Noah ne semblait pas vouloir discuter davantage, son regard se perdit à travers le fenêtre. Se sentant de trop, Devyn termina rapidement son verre avant de se lever.
"
je dois retourner travailler, Toby ne va pas tarder à arriver, attendez le s'il vous plait, il serait déçu de ne pas vous voir " Il ne semblait pas très sur de lui, et puis il était déjà parti rapidement la dernière fois et elle craignait que le problème se répète. Les deux hommes avaient besoin de discuter ensemble, de discuter de ce qui s'était passé 23 ans plus tôt.

"
si vous avez besoin de quoi que ce soit, demandez-moi " Après un dernier sourire, elle quitta la table en gardant son verre pour le ramener au bar. De nouveaux clients arrivèrent, il était temps qu'elle reprenne son poste, car sa collègue allait se retrouver dépasser. Tout en commençant à prendre les commandes, Devyn ne pouvait pas s'empêcher de jeter des coups d'oeil à la porte dans l'attente de l'arrivée de Toby, mais aussi sur le jeune homme perdu.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme de l'ombre
Admin
L'homme de l'ombre


Messages : 70

Le passé prend vie. Empty
MessageSujet: Re: Le passé prend vie.   Le passé prend vie. EmptyLun 11 Avr - 21:39

Noah s'en voulut de la faire fuir mais son comportement n'invitait pas à rester non plus. D'un autre coté, elle avait surement mieux à faire que de tenir compagnie à quelqu'un qui ne parlait pas et été stressé, énervé, anxieux à la rencontre avec son père biologique. Il avait eut des parents géniaux et il n'avait vraiment pas à se plaindre mais savoir que l'on a été abandonné sans en connaitre la raison, avait tendance à vous freiner, à vous empêcher d'avancer dans la vie, sans vous retourner sur le passé.

"Merci... non, je vais l'attendre."

Il ne voulait pas fuir, il ne voulait pas faire comme Toby, continuer d'avancer en laissant quelqu'un derrière lui. Pour être un bon père, il avait besoin de savoir qui il était vraiment et cela, seul cet homme pourrait lui dire alors il resterait jusqu'à ce qu'il arrive, après, il ne pouvait rien promettre sur ce qu'il allait faire. Par contre, le temps sembla ralentir, les minutes devenir des heures... il avait bon scruter la rue, il ne le voyait pas arriver et il commençait à se demander s'il allait vraiment venir alors qu'il regardait une énième fois sa montre. Peut être que le chirurgien avait décidé de fuir à nouveau. Il finit par commander un autre café pour tenter de s'occuper un peu les mains alors que le temps ne passait pas et que sa patience commençait à montrer des faiblesses. Parfois, il regardait en direction de la jeune femme et du bébé qu'elle portait. Noah n'avait jamais eut la chance d'avoir d'autre famille que ses parents adoptifs. Il n'avait ni oncle, ni tante et encore moins des frères et soeurs, alors çà lui faisait bizarre de savoir que c'était son demi-frère ou sa demi-soeur... enfin, es-ce-qu'il pouvait vraiment dire que Toby était son père?

Mais en quelques secondes, il se leva pour se diriger vers la porte, il ne paya pas et ne récupéra aucune affaire. Il se contenta de foncer droit vers la porte, vers l'homme qui allait bientôt la franchir. Il venait de l'apercevoir dans la rue et grâce à la photo de la jeune femme, il l'avait reconnu. C'était plus fort que lui, il ne pouvait se retenir... et non, il ne lui sauta pas dans les bras mais plutôt au cou puisqu'il lui envoya une bonne droite dans la figure. Son geste était partit tout seul sans qu'il ne puisse rien faire, mettant Toby au sol, légèrement sonné. Mais il s'arrêta là, n'allant pas plus loin et restant à le regarder. Maintenant qu'il s'était un peu calmé, il prenait le temps de le regarder, de voir à quel point, ils se ressemblaient. Ils avaient les mêmes yeux et il avait l'air si surpris de le voir. Après un moment d'hésitation, Noah finit par tendre la main à son père biologique pour l'aider à se relever. Il n'avait pas l'intention de le tuer, il voulait d'abord lui parler avant.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Le passé prend vie. Empty
MessageSujet: Re: Le passé prend vie.   Le passé prend vie. EmptyLun 11 Avr - 21:55

L'appel de la jeune femme surpris Toby, il savait qu'un jour çà arriverait mais il ne s'attendait pas à ce que ce soit si tôt. Il n'hésita pas une seconde et l'informa qu'il arrivait bientôt. Mais il devait d'abord se changer, se préparer à le rencontrer. Rapidement, il fut un peu pris de panique et il décida d'aller se calmer sous la douche, en faisant attention à sa jambe car la dernière fois, il avait faillit se tordre un peu plus le genou mais au final, çà n'avait rien été de plus méchant. Disons qu'il risquait de garder un peu plus longtemps son attelle, c'est tout. Après, il resta un moment devant sa garde robe pour savoir ce qu'il pourrait bien mettre et il finit par opter pour une tenue assez classe mais décontracte donc il enfila un pantalon de ville et une chemise claire avant d'aller se coiffer et de mettre un peu de parfum.

Il resta un petit moment à se regarder dans le miroir. Heureusement, son visage n'était plus du tout marqué par l'agression mais il se demandait si son fils apprécierait ce qu'il allait voir ou pas. Es-ce-qu'il lui ressemblait? Ou alors ressemblait-il plus à sa mère? Toutes ses questions vinrent assaillir sa tête mais il arriva quand même à prendre la direction du Joker, bien qu'il n'était pas très concentré sur la route. Le stress monta d'un coup alors qu'il se rapprochait de plus en plus de la brasserie. C'était très stressant de se retrouver face à un fils qu'on avait à peine vue après sa naissance et qui avait maintenant 23 ans. Mais il lui devint bien çà, après l'avoir abandonné parce qu'il n'avait pas sus convaincre ses parents et encore moins leur tenir tête.

Le chirurgien ne se gara pas trop loin avant de remonter doucement la rue, ne se doutant pas une seconde que son fils était entrain de scruter la rue, en attendant qu'il arrive. Il se dirigea vers la porte et n'eut pas vraiment le temps de la franchir qu'il vit un poing arriver vers lui et ne put l'éviter. Le coup était puissant et avec sa jambe abimée, il en perdit l'équilibre en plus d'être un peu sonné. Il mit quelques secondes à comprendre ce qui venait de se passer avant de lever le regard vers l'homme qui se tenait au-dessus de lui. Toby fit un bon 23 ans en arrière en plongeant ses yeux dans ceux du jeune homme et tendit sa main pour prendre la sienne car un coup de main pour se redresser ne serait vraiment pas de trop.

"Je crois que je l'ai bien mérité celui là."

Une fois sur ses pieds, il regarda le jeune homme, son fils qui se trouvait devant lui. Il avait les traits doux de sa mère mais son regard froid et doux à la fois. Il finit par l'inviter à le suivre d'un geste de la main et Toby boita jusque là-bas avant de s'installer du mieux qu'il put avec sa jambe et surtout cette attelle qui commençait à lui pourrir la vie mais il tenait à vite remarcher alors il s'y faisait.

"Je suis désolé, çà fait bizarre de te voir..."

Il se souvenait très bien de lui quand il était bébé même s'il n'avait pas put le tenir très longtemps dans ses bras mais le voir aussi grand aujourd'hui et surtout en face de lui, le troublait. Elle avait accouché sous X donc il ne pensait pas qu'il pourrait un jour avoir des réponses à toutes ses questions. Savoir s'il allait bien, s'il était en bonne santé, heureux, dans une bonne famille...
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Le passé prend vie. Empty
MessageSujet: Re: Le passé prend vie.   Le passé prend vie. EmptyMar 12 Avr - 21:56

Devyn attendait avec une certaine inquiétude l'arrivée de Toby. Un curieux pressentiment lui disait que les choses allaient dégénérer. Noah était des plus stressé et il ne semblait pas très ouvert. Il ne faisait aucun doute qu'il n'avait pas accepté son abandon, ce qu'elle pouvait très bien comprendre. Mais elle connaissait Toby, et sans cette lâcheté face à ses parents, il aurait pu prendre soin de son fils et il l'aurait sans doute élever avec beaucoup d'attention.

La jeune femme n'eut pas le loisir de s'occuper plus longtemps de Noah ou de l'arrivée du chirurgien. La brasserie se remplissait rapidement, et la salle était bien animée. Avec sa collègue, elle devait maintenant passé d'une table à une autre pour ne pas trop faire attendre les clients. Heureusement comme toujours, ça suivait bien en cuisine. D'ailleurs Devyn profitait de ce retour à la brasserie pour retrouver ses collègues Ben et Thomas qu'elle voyait moins souvent quand elle bossait au club.


Alors qu'elle était en train de s'occuper de préparer l'addition d'une de ses tables au bar, elle fut brusquement interrompu par un bruit assez violent, suivi d'un silence lourd dans la brasserie. Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle reconnut Toby et comprit ce qui venait de se passer. Noah venait de le frapper sans même lui laisser le temps de parler ou de s'expliquer. Sans réfléchir, elle allait s'interposer lorsque le jeune homme tendit la main vers le chirurgien et l'aida à se relever. Les deux hommes échangèrent quelques mots et s'installèrent à la table où se trouvait avant Noah sous le regard toujours inquiet et attentif de Devyn.

Mais après plusieurs longues minutes d'observation, il semblait que la situation s'était calmé alors Devyn décida de reprendre son travail. Elle ne devait pas s'en mêler davantage, sa présence risquait de déranger plus qu'autre chose. D'ailleurs elle demanda à sa collègue de s'occuper de la table des deux hommes. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de jeter des coups d'oeil de temps en temps vers les deux hommes, s'inquiétant pour Toby qui venait tout de même de quitter l'hôpital ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
L'homme de l'ombre
Admin
L'homme de l'ombre


Messages : 70

Le passé prend vie. Empty
MessageSujet: Re: Le passé prend vie.   Le passé prend vie. EmptyMar 12 Avr - 22:31

Noah ne desserra pas les dents alors qu'il aidait le chirurgien à se relever. Leurs regards se croisèrent un long moment. Il l'avait déjà vu en photo mais cela n'était pas la même chose. Il était là, en chair et en os, après tant de mois d'hésitation pour le retrouver. Ils ne partageaient pas seulement la même couleur d'yeux, mais aussi plusieurs traits du visage, et leur stature... C'était assez troublant...

Un silence lourd avait remplit la brasserie et les regards surpris se posèrent sur eux. Noah ne chercha pas à répondre à l'excuse de Toby, mais tourna les talons pour rejoindre sa place, sans trop regarder si l'homme le suivait. Une fois tous les deux installés, l'assurance de Noah portée par la colère retombait, et le regard du jeune homme se portait sur sa tasse vide qu'il tripotait nerveusement.

Les discussions avaient repris avec animation à la brasserie et l'incident semblait clos. Mais entre les deux hommes, le silence régnait de nouveau. Une des serveuses, mais pas celle avec qui il avait discuté et qui était enceinte de Toby, passa pour prendre leur commande. Il hésita avant de prendre un café, il n'en avait pas plus envie que cela, mais cela l'aiderait à garder une certaine contenance.

"
Pourquoi ? " Il releva la tête pour affronter le regard, ces mêmes yeux bleus de Toby. Il n'avait pas besoin d'en dire plus, il n'y arriverait sans doute pas de toute façon. L'homme en face de lui comprendrait sans doute ce qu'il cherchait à savoir. C'était la première chose qu'il voulait savoir, sans doute la seule d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Le passé prend vie. Empty
MessageSujet: Re: Le passé prend vie.   Le passé prend vie. EmptyMer 13 Avr - 0:28

Toby regarda le jeune homme en face de lui, il avait encore bien du mal à se dire que c'était son fils. C'était un beau jeune homme qui avait l'air en bonne santé et épanouie. Cela lui faisait vraiment bizarre de se dire que c'était le petit bébé qu'il avait tenu dans ses bras, qu'il avait eut avec la première femme qui avait vraiment compté à ses yeux. S'il n'y avait pas eut leurs parents, il y avait de grande chance pour qu'ils aient vécu ensemble jusqu'à sa mort. Il l'aimait comme un fou et ils avaient des projets même si sa grossesse était un accident, ils étaient tombés amoureux de leur fils, de ce petit être qui poussait en elle.

La question fut brève mais suffisante. Il se doutait qu'un jour, il aurait à y répondre depuis que Dev lui avait dit qu'il le cherchait. Il s'y était préparé, avait cherché les bons mots, quoi lui dire pour qu'il comprenne ce qui c'était passé mais là, il se retrouva avec la tête vide, les mots ne venaient plus, il ne savait plus quoi dire face à ses yeux accusateurs, à cet homme qui voulait des réponses. Parce que oui, son petit bébé était un homme et il ne s'y faisait vraiment pas.

"On avait dix sept ans, on n'a pas sus tenir tête à nos parents et on n'a pas eut notre mot à dire... cela aurait tenu qu'à nous, on t'aurait gardé mais ils ont tout organisé sans qu'on puisse faire quoi que ce soit. Je n'ai put te tenir dans mes bras que quelques minutes... je sais que çà n'excuse rien. J'aurais dû me battre pour te garder, quitter la maison pour m'assumer mais je n'aurais eut aucune vie à t'offrir."

Toby tentait d'être le plus honnête avec lui. Il n'avait aucune raison de lui mentir, de lui cacher la vérité. Il avait eut peur, c'est tout. Il était encore un enfant quand il l'avait eut et il n'avait pas sus dire à ses parents qu'il n'était pas d'accord et qu'il voulait l'élever parce que c'était son fils. Il avait cru quand on lui avait dit qu'il n'aurait rien à lui offrir, s'il n'avait pas l'argent de ses parents, d'un autre coté, c'était vrai, il n'avait rien, pas de travail et il n'aurait put toucher à l'argent de ses comptes avant dix huit ans mais entre temps, il aurait demandé à manger, il aurait fallut des couches, des sous pour le médecin et tout çà, il n'aurait pas put le payer.

"Kate te désirait tellement... la dernière fois que je l'ai vu, on venait de te prendre... ses parents ont déménagé après ta naissance pour qu'on ne puisse plus se voir. Ils n'ont jamais accepté notre relation et ils ont tout fait pour la faire avorter mais les délais étaient passés alors ils t'ont fait adopter... je suis vraiment désolé."

Enfin, il espérait que çà aiderait le jeune homme de savoir qu'ils l'aimaient quand même, que s'ils avaient été plus âgés, ils ne l'auraient pas abandonné. Les deux adolescents avaient même acheté des affaires pour lui, le chirurgien se souvenait très bien de quelques après midi shopping où ils avaient acheté des vêtements pour lui avant d'apprendre que leurs parents allaient signer les papiers d'abandons en leur nom et le faire adopter par des étrangers, que jamais ils ne pourraient le voir grandir.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme de l'ombre
Admin
L'homme de l'ombre


Messages : 70

Le passé prend vie. Empty
MessageSujet: Re: Le passé prend vie.   Le passé prend vie. EmptyMer 13 Avr - 21:43

Sans toujours osé affronter le regard de Toby, Noah écouta les explications du chirurgien en silence. Il ne semblait pas très à l'aise dans sa réponse, mais au final ce n'apaisa pas vraiment la colère du jeune homme. Tout ce qu'il entendait, c'était des excuses plutôt pathétiques d'un homme trop lâche pour faire face à ses parents... Évidemment, il était jeune à l'époque mais cela ne lui semblait pas suffisant... A quoi s'attendait-il pourtant ? Un scénario catastrophe avec des milliards d'explications qui justifieraient son abandon ?

Toby ajouta qu'il n'aurait rien pu lui offrir si il s'était opposé à leurs parents avec Kate... Noah serra son verre qu'il avait dans la main pour contenir sa colère. Le chirurgie aurait pu trouver de l'aide, des solutions... si seulement il avait essayé... Mais tout dans son discours laissait entendre qu'il n'en avait rien fait...

La serveuse repassa pour déposer leur café et Noah quitta le verre pour prendre sa tasse et commença à boire. Peu importe si il se brûlait avec la boisson chaude, il avait besoin de faire quelque chose, n'importe quoi, pour s'occuper et ne pas se jeter à nouveau sur Toby pour lui mettre son poing sur la g*****. Peut-être qu'il n'aurait pas du chercher à le retrouver finalement, à quoi bon ? Qu'est-ce que cela allait lui apporter de plus dans sa vie ?

" est-ce.... est-ce que vous avez essayé de me retrouver après ? Pourquoi vous avez rien laissé dans mon dossier d'adoption ? " Il prétendait ne pas vouloir l'abandonner, ne pas avoir eu le choix, mais pourtant Kate comme lui n'avaient pas à chercher à laisser une adresse ou quelque chose dans le dossier qu'il avait pu consulter à sa majorité. C'était presque par hasard qu'il avait réussit à les retrouver, mais trop tard en ce qui concernait sa mère biologique.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Le passé prend vie. Empty
MessageSujet: Re: Le passé prend vie.   Le passé prend vie. EmptyJeu 14 Avr - 20:45

Toby se sentait très mal à l'aise face à son fils. Le jeune homme ne devait pas se rendre compte à quel point cela était difficile pour lui aussi d'être là. Surtout que Noah ne chercha pas à le comprendre apparemment, vu les question qui suivirent et le chirurgien baissa la tête pour prendre sur lui et tenter de répondre le plus honnêtement possible à cet homme qui voulait des réponses. Il n'avait aucun intérêt à lui mentir ou à enjoliver les choses.

"J'ai appris ton adoption le jour de ta naissance. Mes parents ne m'ont pas laissé le choix et je n'ai pas eut mon mot à dire... pour l'état, tu n'as jamais été mon fils, je n'ai jamais eut aucun droit sur toi. Même pas celui de te laisser une lettre... je n'en ai pas eut le temps non plus."

S'ils avaient sus plutôt, peut être que tout aurait été différent. Connaissant Kate, elle l'aurait convaincu de s'enfuir, de faire les choses autrement. Mais là, leurs parents s'étaient bien retenus de leur dire ce qu'ils faisaient dans leur dos. Encore aujourd'hui, il ne pouvait pardonner ses parents sur çà, même s'ils avaient pensé bien faire pour lui et l'enfant. D'un autre coté, il avait l'air d'être un homme bien et sain d'esprit. Mais ce n'était pas une excuse, Toby ne pourrait jamais se pardonner ce qu'il a fait à cet homme qui se trouvait en face de lui.

"Cela fait plus de vingt trois ans que je me demande comment tu vas, si tu es heureux, si tu ne manques de rien... que je me demande si ce n'est pas toi quand je rencontre des garçons qui ont ton âge. Je sais que tu ne pourras jamais nous pardonner."

D'un autre coté, Kate ne se l'était jamais pardonné et cela l'avait toujours rongé. Ils avaient finit par reprendre contact quand elle s'était dégagée de l'emprise de ses parents et elle souffrait toujours de ne pas savoir où son fils se trouvait. Elle n'avait jamais voulu l'abandonner, on lui avait enlevé son enfant et à jamais, elle en avait été blessée. Même si aujourd'hui, il se trouvait en face de lui, jamais rien ne pourrait remplacer toutes ses années sans lui. Ses parents l'avaient empêché de voir son fils grandir, devenir un homme, être là pour lui quand il était malade, quand il faisait ses premiers pas... mais plus rien en l'empêcherait d'être là pour ses enfants. Il sera là pour les garçons et pour sa fille.

"Kate n'a jamais cessé de t'aimer..."

Le chirurgien revoyait toutes ses images de la jeune femme heureuse de sentir son fils bouger en elle, de forcer Toby à poser sa main sur son ventre pour qu'il le sente à son tour, de l'émotion qui l'avait gagné à ce moment là, des courses à deux pour trouver des vêtements. Il avait encore chez lui, le petit pyjama qu'il avait acheté et amené à la maternité quand elle lui avait annoncé qu'elle allait bientôt accoucher... mais aussi, le souvenir de son coeur qui se déchire quand il doit donner son fils à cette femme du service d'adoption, des larmes de Kate qui crie son désaccord et de leurs parents qui les séparent, les interdisant de se revoir. Ils étaient à quelques mois d'être majeur mais çà, la loi n'en avait rien à faire, à cette époque.

Après un petit moment de silence pesant, Toby se décida à redresser la tête et à le regarder. Il avait quand même pas mal de trait de sa mère mais aussi de lui. Cela le perturbait mais maintenant qu'il avait la chance de l'avoir en face de lui, de savoir ce qu'il était devenu, il ne voulait pas louper l'occasion. Qui sait, peut être qu'après il ne le verrait plus.

"Je sais que je ne le mérite pas et que je n'ai aucunement le droit de te demander çà... mais j'aimerai bien connaitre ton prénom, te connaitre un peu. Ce que tu fais dans la vie, ce que tu aimes... je comprendrai que tu ne veuilles pas répondre."

Le chirurgien voulait lui aussi avoir quelques réponses à ses questions et il espérait que le jeune homme en face de lui accepterait de lui accorder un peu de son temps pour lui dire ce qu'il en était. Au moins connaitre son nom, savoir comment son fils s'appelle.



Dernière édition par Toby Logan le Jeu 14 Avr - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'homme de l'ombre
Admin
L'homme de l'ombre


Messages : 70

Le passé prend vie. Empty
MessageSujet: Re: Le passé prend vie.   Le passé prend vie. EmptyJeu 14 Avr - 22:18

De nouveau, l'homme en face de lui cherchait à s'expliquer en remettant la faute sur ses parents. Une part de Noah avait envie de le croire, ce serait tellement plus simple de pouvoir enfin pardonner, mais il n'était pas totalement convaincu. Comment être certain qu'il lui disait la vérité, qu'il ne cherchait pas à cacher sa lâcheté ? Et puis même si cela faisait longtemps, comment des parents avaient-ils pu aussi facilement le faire adopter sans le consentement de Toby et Kate ?

Mais la colère et l'incompréhension de Noah commencèrent à faiblir lorsque le chirurgien semblait plus s'ouvrir et confia qu'il avait pensé à lui pendant toutes ces années, qu'il s'était inquiété de savoir comment il allait. Noah avait imaginé ces mots, ces phrases depuis plusieurs mois. Il avait toujours aimé ses parents adoptifs, ils l'avaient rendu heureux mais à leur mort, il s'était posé beaucoup de questions sur ses vrais parents, si ces derniers l'avaient simplement oublié....

Il n'avait pas imaginé être autant troublé par sa rencontre avec son père biologique. Pourtant les larmes commençaient à lui monter aux yeux et il avait bien du mal à contenir ses émotions. Mais il prit sur lui, il ne voulait pas offrir une image trop pitoyable de lui, ou encore que Toby s'imagine que ses quelques mots avaient suffit à effacer son abandon.

" Noah... je m'appelle Noah " Les questions du chirurgien tombaient à pique pour se rattacher à des chose tangibles et claires, son nom, son travail... " je travaille dans une crèche, comme assistant maternel " Il ne développa pas plus comme il avait pu le faire avec la jeune femme quelques minutes avant. Est-ce qu'il avait vraiment envie de parler de lui à cet homme ? Après tout c'était peut-être pour cela qu'il était venu, et pour le connaitre aussi, même si pour l'instant les questions ne venaient pas vraiment. Pourtant avant la rencontre, il avait imaginé des millions de fois ce qu'il pourrait lui demander.

Il hésita à reprendre la parole pour ajouter que ses parents adoptifs étaient décédés quelques mois plus tôt, ce qui expliquait en partie pourquoi il s'était décidé à retrouver Toby. Mais il resta à nouveau silencieux. En quoi cela pourrait-il concerner l'homme en face de lui ? Il ne les connaissait pas, il ne savait pas à quel point il avait eu de la chance de grandir avec ce couple aimait, et surtout combien ils lui manquaient.

"
c'est une fille ou garçon ? " Il désigna du regard le ventre rond de la serveuse avec qui il avait parlé un peu plus tôt. Il ne se l'expliquait pas, mais il était intéressé par l'arrivée de ce bébé qui serait biologiquement sa demi-soeur ou son demi-frère. C'était la seule famille qui lui restait à qui il ne pouvait pas en vouloir, qui n'avait rien à voir avec son abandon. En tout cas, cette révélation ne lui donnait pas une image plus positive de son père biologique, la jeune femme paraissait bien plus jeune que Toby, elle était sans doute seulement un peu plus âgé que lui.

"
vous avez d'autres enfants ? " Ca y est, il se lançait avec ses questions... il s'était toujours demandé si son père biologique avait construit une famille après l'avoir abandonné. Mais vu les échos qu'il avait eu, c'était surtout un coureur du jupon, du genre à avoir d'autres enfants sans même en être au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Le passé prend vie. Empty
MessageSujet: Re: Le passé prend vie.   Le passé prend vie. EmptyVen 15 Avr - 23:16

Noah, il pouvait mettre enfin un prénom sur son fils. Il trouvait cela très beau et çà lui allait plutôt bien. Par contre, il fut un peu surpris par son métier mais bon, après tout, pourquoi pas. S'il aimait ce qu'il faisait, c'était le principal. Un nouveau silence s'imposa alors que les deux hommes regardaient leur boisson mais le jeune homme décida de poser quelques questions lui aussi. Toby suivit son regard et resta quelques instants à regarder le vendre de Devyn avant de lui répondre.

"C'est une petite fille... elle devrait naitre dans un mois normalement. Elle est en pleine forme et remue beaucoup."

Il avait un petit sourire qu'il ne pouvait retenir quand il parlait de sa fille, il était fier d'être papa. Il allait bien s'occuper d'elle comme des garçons qui arrivaient dans deux jours. D'ailleurs, il hésita un peu à lui parler d'eux mais bon, il s'était promis de rien lui cacher alors il prit son portable pour chercher une photos des garçons et tourna son téléphone vers lui, tout en lui répondant.

"Je suis en cours d'adoption de trois garçons, c'est ses trois frères... j'ai croisé leur route dans l'orphelinat où je travaillais en Afrique. Ils arrivent dans deux jours. Le plus grand, c'est Aaron après il y a Cavin et le petit dernier, c'est Kyle... "

Mais Toby arrêta de s'extasier devant l'arrivée des enfants et s'excusa rapidement auprès de Noah en rangeant son téléphone. Avait-il le droit d'être heureux d'adopter trois enfants alors qu'il avait abandonné le sien, il y a vingt trois ans. Il savait que rien ne pourrait effacer çà, il ne pourrait jamais revenir en arrière et garder Noah avec lui. D'ailleurs, il aurait dû s'appeler Mark.. enfin bref, le chirurgien retourna à sa boisson, jetant parfois quelques coups d'oeil vers Devyn pour s'assurer qu'elle allait bien. Puis il redressa la tête et regarda le jeune homme en face de lui.

"Je sais que ce que j'ai fais, est impardonnable et d'ailleurs, je ne te demanderai jamais de le faire... mais es-ce-que tu accepterais qu'on reste en contact. Qu'on se retrouve de temps en temps ici, pour que j'ai de tes nouvelles... je comprendrai que tu ne veuilles pas. Je n'ai aucun droit de te demander çà."

Toby décida de ne pas fuir son regard et encore moins sa réaction mais il espérait quand même qu'il serait partant car il voulait vraiment apprendre à le connaitre et s'assurer qu'il allait bien maintenant qu'il savait qui il était. Cela lui ferait mal qu'il refuse mais après tout, c'était lui qui l'avait abandonné, il devait en assumer les conséquences dont celle de ne pas le connaitre et ne pas savoir ce qu'il devient. S'il est avec quelqu'un, s'il a des enfants, s'il a des frères et soeurs et autre. Mais aussi en savoir plus sur son passé, si ses parents ont été bien avec lui, s'il n'a pas manqué d'amour ou de toute autre chose, etc...
Revenir en haut Aller en bas
L'homme de l'ombre
Admin
L'homme de l'ombre


Messages : 70

Le passé prend vie. Empty
MessageSujet: Re: Le passé prend vie.   Le passé prend vie. EmptyDim 17 Avr - 20:04

" c'est bien " répondit simplement Noah, plus par politesse que par véritable enthousiasme. La fierté de Toby alors qu'il parlait du bébé à venir était assez dur à avaler. En même temps, il préférait cela à une totale indifférence, qui confirmerait que le chirurgien était simplement un salaud qui engrossait à tour de bras sans se sentir concerner.

Et puis son père adoptif enchaîna en lui lançant une nouvelle qu'il n'aurait jamais imaginer. Adopter 3 enfants ! Il avait du mal à l'imaginer et à le croire. Tout cela n'avait pas beaucoup de sens... Il l'abandonnait pour adopter ensuite trois inconnus... Mais vingt trois ans étaient passés entre les deux, peut-être qu'il avait simplement changé, qu'il voulait faire autre chose de sa vie... Cela n'empêcha pas Noah d'avoir du mal à digérer ces nouvelles, et il du prendre sur lui encore une fois pour garder son calme.

"
je ne sais pas... je ne peux rien vous promettre... c'est encore trop tôt " marmonna-t-il plus qu'il ne répondit vraiment. Là Toby lui en demandait beaucoup... Une part de lui avait envie d'accepter, parce que surtout il était curieux de connaître sa demi-sœur, la seule famille de sang qu'il aurait vraiment, à l'exception de Toby évidemment... Une chose était certaine, il n'était pas encore prêt à promettre d'avoir des rencontres régulières avec l'homme qui l'avait abandonné... Cela demanderait forcément du temps...

"
vous aviez gardé contact avec ma mère biologique ? avec Kate ? " Il leva la tête de sa tasse avant d'affronter de nouveau le même regard bleu de Toby. Il ne connaissait pas grand chose de sa mère biologique... et puis c'était sans doute stupide, mais il se sentirait mieux de savoir qu'ils s'étaient vraiment aimés, qu'il n'était pas seulement le fruit d'une erreur d'une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Le passé prend vie. Empty
MessageSujet: Re: Le passé prend vie.   Le passé prend vie. EmptyDim 17 Avr - 22:44

Toby remarqua rapidement qu'il n'avait fait qu'envenimer les choses en parlant des garçons qu'il allait adopter. Après tout, comment pouvait-il bien prendre la nouvelle alors qu'il l'avait abandonné petit. Il accusa quand même le coup quand il laissa sous entendre que c'était peut être la seule et unique fois qu'ils allaient se voir et le chirurgien se promit de retenir chaque instant de cette rencontre.

"çà n'a pas été évident... nos parents n'étaient pas d'accord pour notre relation alors sa famille a déménagé à l'autre bout du pays. Je n'ai sus la contacter qu'à la fin de nos études quand elle est partie travaillé à New York... elle était bouffée de l'intérieur par ce que nos parents ont fait."

Il marqua une pause. C'était toujours difficile pour lui de parler de çà. Noah pouvait croire ce qu'il voulait de lui, mais il n'avait pas le droit de croire que cela n'avait rien fait à Kate, qu'elle n'en avait pas souffert. Toby avait trouvé une alternative pour tenter d'oublier tout çà, de continuer à avancer. Il s'imaginait son fils heureux et coucher avec une femme différente chaque soir pour être sur de ne pas s'attacher... jusqu'à Soyla mais surtout jusqu'à Devyn. Depuis qu'il s'était rendu compte de ses sentiments pour elle, il n'arrivait plus à voir les femmes comme avant et n'arriverait pas à leur faire l'amour comme il pouvait le faire aussi facilement avant. Il n'avait qu'une envie, c'était de serrer dans ses bras la jeune femme avant de s'endormir, sans plus. Pas besoin de sexe ou autre, juste de la serrer dans ses bras... avec Kate, cela avait été un peu pareil. Il était heureux rien qu'en partageant un film avec elle, il passait des heures la tête sur son gros ventre à parler au bébé. Là, il ne le faisait pas trop car sa relation avec Devyn était bien trop ambigu pour cela. Enfin bref, il releva la tête pour regarder son fils dans les yeux.

"Elle ne s'est jamais remise de ton abandon... elle a fait une dépression et çà ne l'a jamais vraiment quittée... elle s'est tuée, il y a trois ans."

Il se retint de préciser que c'était le jour de son vingtième anniversaire. Elle ne supportait plus de ne pas voir son fils grandir, de ne pas savoir ce qu'il devenait. Peut être que si elle avait eut la chance qu'il avait en ce moment, de le rencontrer, elle ne l'aurait pas fait. Malheureusement, toutes ses recherches avaient été vaines et il ne savait vraiment pas comment il avait fait pour y arriver. Mais peut être que quand c'est l'enfant qui recherche, c'est plus simple ou alors parce que Kate avait laissé sa trace quelques parts à force de le chercher, il n'en savait rien. En tout cas, parler d'elle ramenait beaucoup de souvenir douloureux aux jeunes hommes, en plus de l'abandon de Noah.

"On s'aimait mais après ton adoption, çà n'a put été pareil. Être ensemble était trop difficile pour nous, çà nous rappelait trop de souvenir."

Aujourd'hui, Toby a sus faire son 'deuil' et c'est pour çà qu'il arrivait enfin à accueillir des enfants dans sa vie, à ne pas penser à Kate enceinte en voyant Devyn mais juste à la petite princesse qui allait bientôt naitre.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme de l'ombre
Admin
L'homme de l'ombre


Messages : 70

Le passé prend vie. Empty
MessageSujet: Re: Le passé prend vie.   Le passé prend vie. EmptyLun 18 Avr - 13:19

Noah préféra mettre de côté cette histoire d'adoption qu'il avait du mal à encaisser. Mais après tout il ne connaissait pas son père biologique, il ne savait pas ce qu'il lui avait prit de chercher à adopter maintenant... surtout qu'il allait déjà être père à nouveau avec cette petite fille. Les choses lui semblaient confuses, mais il n'allait pas posé plus de question à cet homme qui restait un inconnu. Il tenait à maintenir une certaine distance entre eux, qu'il ne s'imagine pas qu'il pouvait lui pardonner.

La réponse de Toby n'était pas celle qu'il imaginait. Il attendait des explications courtes, qu'il ne savait rien ou presque de sa mère naturelle, mais ce n'était pas le cas. Il lui raconta assez longuement combien l'adoption forcé avait été difficile, que leurs parents les avaient séparés, et finalement que Kate n'avait jamais accepté la situation. De nouveau Noah sentit les larmes lui monter aux yeux, il parvint à les retenir, mais pas les légers tremblements qui secouaient ses mains. Pourquoi tout n'était pas plus simple, qu'ils avaient juste refuser de s'occuper de lui et qu'il puisse continuer de les détester pour ce qu'ils avaient fait ?

Il savait que Kate était morte, mais il ignorait qu'il s'agissait d'un suicide, et apparement à cause de son abandon tant d'années plus tard. Si il avait cherché à les connaître plus tôt, peut-être que ça ne serait pas arrivé... Beaucoup de choses étaient confuses dans son esprit et il sentait que la colère qui l'avait animé pendant ces derniers mois de recherche commençait doucement à retomber... Finalement cet homme en face de lui qui n'avait pas su faire face à ses parents pour le garder et peut-être protéger aussi Kate lui inspirait surtout de la pitié...

"
j'aimerais voir des photos d'elle. J'en ai déjà vu une ou deux, mais vous en avez peut-être d'autre " Finalement pour voir ces photos, il serait bien obligé de le revoir. Mais pour le moment, il ne comptait pas lui donner ses coordonnées, ce serait lui qui imposerait son rythme, et il le verrait uniquement quand il serait prêt. Il ne voulait pas être obligé de jouer le rôle du fils revenu après tant d'années. Toby ne serait jamais son père de coeur, ce dernier resterait l'homme qui l'avait aider à grandir pendant des années, qui lui avait appris à faire du vélo, à nager... à avoir confiance en lui, à affirmer ces choix et ses envies comme son travail original en crèche.

"
est-ce que vos parents et ceux de Kate sont encore vivants ? Vous les voyez encore ? " Après ce qu'il venait de lui raconter, il lui semblait improbable qu'ils puissent être rester en contact. Une chose était certaine, si toute cette histoire était vrai, jamais il n'accepterait de rencontrer ces individus...

La brasserie autour d'eux commençait tranquillement à se vider, cela faisait un petit moment qu'ils étaient autour de cette table finalement. Il n'aurait pas penser que ça serait aussi long, qu'il aurait le courage de poser ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Le passé prend vie. Empty
MessageSujet: Re: Le passé prend vie.   Le passé prend vie. EmptyLun 18 Avr - 21:05

"Oui, j'en ai à la maison... je dois même en avoir d'elle quand elle était enceinte."

Il ne savait pas si çà l'intéresserait de voir sa mère aussi jeune. Elle était vraiment magnifique et il préférait que Devyn ne tombe pas sur les photos car elle pourrait se demander ce qu'il pouvait bien lui trouver car Kate était tout son opposé. Elle était plutôt grande, très féminine avec de belles formes, un teint hâlée naturel. Même en pleine dépression, elle était restée sublime, se forçant à être belle au cas où elle croiserait son fils dans la rue. Mais elle avait perdu le petit grain de malice qu'on pouvait voir dans ses yeux avant l'accouchement. Enfin bref, il ne savait pas comment il pourrait lui faire parvenir.

"Je pourrais les laisser à Ben, c'est le barman, comme çà, tu pourrais les prendre la prochaine fois que tu passes."

Bon bien sur, il ne lui donnerait pas les originaux mais des copies. Mais il allait s'assurer que ce soit de bonnes qualités pour qu'il puisse les garder, s'il le souhaitait. Enfin bref, il finit par poser la question qui fâche, enfin plutôt celle qui allait le fâcher car comme beaucoup de gens, il ne comprendrait surement pas pourquoi il avait gardé contact avec ses parents.

"Ils sont encore en vie... enfin pour ses parents, je ne suis pas certain. C'est elle qui me donnait de leurs nouvelles... les miens vivent à Los-Angeles quand ils sont en ville mais voyagent beaucoup."

Toby ne s'étalerait pas plus que çà sur eux. Leur relation était compliqué. Ils n'étaient pas de bon parents mais ils n'en restaient pas moins ses parents. Il savait qu'au fond, il l'aimait et que si on n'avait pas enlevé leur plus jeune fils, ils auraient été autrement. Quelques parts, il savait que c'était sa faute, qu'il aurait dû mieux protéger son frère. Il avait toujours été qu'un lâche et il faisait de son mieux pour être un bon père pour les garçons. Il serait présent pour eux quoi que çà lui en coute, il ne ferait plus les mêmes erreurs du passé, ne laisserait personne les lui prendre comme il avait put le faire avec Noah et Théo.

"Je les vois encore car quoi qu'ils ont fait, ils restent mes parents..."

En tout cas, il ne lui demandait pas de comprendre pourquoi il était encore assez proche d'eux malgré ce qui s'était passé. Ses parents avaient pensé faire le bon choix pour leur fils. Ils ne regrettaient pas ce qu'ils avaient fait car Toby était un homme bien et respectable. Il allait bientôt avoir une famille à qui il pourrait offrir une vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme de l'ombre
Admin
L'homme de l'ombre


Messages : 70

Le passé prend vie. Empty
MessageSujet: Re: Le passé prend vie.   Le passé prend vie. EmptyJeu 21 Avr - 10:56

" oui je passerais les prendre " dit-il simplement en accompagnant ses paroles d'un hochement de tête. Il tenait à voir ses photos, à voir encore mieux à quoi ressemblait sa mère, reconnaître les traits qu'il partageait avec elle. Et puis le chirurgien avait précisé qu'elle était enceinte sur ces photos, il pourrait voir dans son regard si elle semblait si heureuse de l'attendre. Il commença à tapoter nerveusement sur le bord de la table, comme si ce geste régulier pouvait l'aider à trouver un peu de calme.

Le bruit régulier s'accéléra à mesure qu'il entendait la réponse de Toby. Il ne s'attendait pas du tout à cela, d'ailleurs lorsque l'homme termina en ajoutant qu'ils restaient ses parents, il bloqua net, le visage encore plus fermé. Comment pouvait-il pardonner aussi facilement à ses parents de l'avoir forcer à l'abandonner ? A moins que tout cela ne soit qu'une histoire que le chirurgien venait d'inventer... Il était perdu, il ne savait plus qui ou quoi croire... Pendant quelques minutes il acceptait cette histoire d'abandon forcé, et deux minutes plus tard, il lui semblait que tout cela était faux...

" et alors ? cela devrait tout excuser ? Comme je devrais vous pardonner de m'avoir laisser ? " Sur ces quelques mots qu'il avait eu du mal à dire, les mots se coinçaient dans sa gorge, il sortit un billet pour régler sa note avant de se lever ignorant Toby. Il n'arrivait plus à le regarder, il était trop dégouté et énervé pour ça, et il ne voulait pas en arriver à lui mettre une nouvelle fois son poing dans le visage... même si il le méritait...

Sans un mot, ni un regard pour ce qu'il l'entourait, il quitta le Joker d'un pas rapide qui trahissait sa colère. Il récupéra sa voiture, conduisit nerveusement jusqu'à chez lui avant de passer un vêtement plus confortable et de partir en courant sur la plage. Il ne s'arrêta pas avant un bon moment, jusqu'à ce qu'il ait la poitrine en feu et les muscles qui se raidissent. Au moins le plus gros de la colère était passé, il se sentait plus calme... mais il savait que ça ne serait que provisoire, déjà il ne pouvait s'empêcher de repasser en boucle la conversation qu'il avait eu avec son père biologique.. Il n'aurait peut-être pas du partir si vite, mais après tout qu'avaient-ils vraiment à se raconter ? Il n'était pas prêt à s'interroger sur la vie du chirurgien, savoir ce qu'il avait vécu toutes ces années, ni à raconter sa propre vie, à parler des gens qui comptaient pour lui... Ils n'étaient que des inconnus l'un pour l'autre, et le sang n'y changeait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Le passé prend vie. Empty
MessageSujet: Re: Le passé prend vie.   Le passé prend vie. EmptyJeu 21 Avr - 14:39

Toby ne lui demanderai jamais de le pardonner, il savait parfaitement qu'il était impardonnable. Il baissa la tête et ne chercha même pas à l'arrêter. Il n'avait aucun droit de le retenir. Il joua nerveusement avec la cuillère de son chocolat mais finit par le repousser et soupirer. Heureusement, qu'il avait des choses à se raccrocher car sinon, il aurait surement replonger dans le noir avec tout ce qui pouvait encore lui tomber dessus. Mais comme bien souvent, il n'avait que ce qu'il méritait, il cherchait toujours les gens qui lui faisaient du mal. Ses yeux se posèrent sur le ventre de Devyn et il ne put s'empêcher de penser qu'il allait peut être gâcher la vie des garçons et celle de leur fille,... il prit doucement sa tête entre ses mains, massant l'endroit où Noah avait frappé car çà faisait quand même encore mal.

Il finit par se lever et tout comme le jeune homme laissa de l'argent sur la table et quitta le Joker sans saluer ses amis. Il s'empressa de remonter dans sa voiture et de prendre la direction de sa maison. Une fois sur place, il alla déterrer une caisse bien cacher dans ses armoires et refit le trajet en sens inverse. Il lui avait promis et il pouvait au moins faire çà pour lui. C'était une belle caisse qui protégeait avec soin son contenu, des photos de Toby et Kate quand ils étaient au lycée, quand elle était ensemble, les échographies. Il ne prit même pas le temps de l'ouvrir, de scanner les photos ou de récupérer ce qu'il y avait dedans. En effet, Toby y avait rangé certaines affaires qu'ils avaient achetées pour leur fils, dont un petit pyjama naissance et une gourmette avec le prénom Axel.

Le chirurgien se gara devant le Joker et descendit en attrapant la boite et repartit à l'intérieur, se dirigeant droit vers Devyn car il n'avait pas envie de s'expliquer maintenant avec Ben ou autre. Il lui tendit la boite.

"Tu pourras lui donner la prochaine fois qu'il passera? Je ne pense pas qu'il a envie de me revoir."

Il voulait que cet homme comprenne que sa mère l'aimait et qu'elle n'avait jamais voulu çà. Elle n'était pas forte et n'aurait jamais sus tenir tête à ses parents mais lui aurait dû le faire à sa place. La boite refermée leur souvenirs les plus joyeux, des photos de couples, de son ventre, d'eux en soirée avec un Toby très protecteur envers ce ventre arrondi, mais aussi d'eux avant la grossesse. Elle en tenue de pompom et lui dans sa tenue de foot, photo très clichée mais que Toby avait longuement gardé précieusement. Il avait aussi récupéré quelques affaires de la jeune femme après sa mort, dont le collier qu'il lui avait offert quand ils étaient ensemble et qu'on pouvait voir sur beaucoup de photo. Bref, c'était très précieux pour le chirurgien mais çà le serait peut être plus pour Noah et il voulait tenter de faire un geste pour qu'il n'en veuille pas à sa mère. Il s'en fichait qu'il le déteste à vie, mais il n'avait pas le droit de détester Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Le passé prend vie. Empty
MessageSujet: Re: Le passé prend vie.   Le passé prend vie. EmptyJeu 21 Avr - 15:36

Même si elle jetait des coups d’œil de temps en temps vers les deux hommes, le travail de Devyn l'accapara bien vite et elle ne put remarquer à quel point la tension entre Toby et son fils biologique était forte. Elle enchaîna les services, gardant tout de même un bon rythme malgré son ventre rond qui la ralentissait tout de même. La brasserie commença tranquillement à se vider, et Devyn en profita pour faire une pause de quelques minutes et surtout reposer ses jambes et son dos. C'est à ce moment là que Noah partit, furieux apparemment. Il n'accorda pas un regard à Toby qui ne semblait pas avoir eu le temps de le retenir.

Ce qui inquiéta surtout la grande brune, c'est de voir Toby partir peu de temps après sans qu'il ne passe la prévenir. Malgré sa surprise, elle ne chercha pas à le rattraper, déjà parce que de nouveaux clients venaient d'arriver, mais surtout parce qu'elle songea qu'il avait peut-être besoin d'être seul, le temps de digérer la rencontre qui ne s'était pas très bien passé. C'était l'histoire de Toby, pas la sienne, elle ne voulait pas risquer d'être trop étouffante. Par contre elle décida de l’appeler plus tard, pour s'assurer qu'il allait mieux... Elle ne voulait pas le retrouver triste comme il l'était avant de partir en Afrique.

Elle s'occupa des derniers clients puis aida sa collègue à terminer de ranger toutes les tables pour que tout soit prêt pour le service du soir, mais aussi pour les clients qui venaient simplement prendre un thé ou un goûter dans l'après-midi. Elle s'installa ensuite au bar et commanda une assiette de frites à son collègue. Elle avait pourtant bien déjeuner avant de commencer sa journée, mais plus elle arrivait au terme de sa grossesse et plus elle dévorait. D'ailleurs c'était à se demander où elle stockait tout ce qu'elle avalait, car à part son ventre rond et sa poitrine légèrement plus développée, elle n'avait pas beaucoup prit.

Alors qu'elle commençait à manger tranquillement, Toby arriva à la brasserie, une boîte dans les mains qu'il lui tendit en ajoutant qu'elle devrait le donner à Noah si il revenait. Cela confirmait que les choses s'étaient mal passés, et le jeune homme ne voulait pas revoir Toby une nouvelle fois.

"
oui bien sûr, je le mettrais dans mon casier. Mais qu'est-ce que c'est ? " Elle n'avait pas pu s'empêcher de poser la question, mais si Toby refusait de lui répondre, elle ne chercherait pas à en savoir plus ou à fouiller dans la boîte. Plus que tout, elle détestait qu'on empiète sur son espace privé alors elle ne le ferait pas vis à vis de Toby.

"
qu'est-ce qui s'est passé ? Tu restes prendre un cocktail de fruit ? " Elle n'avait pas envie qu'il retourne seul chez lui à se morfondre. D'ailleurs elle n'attendit pas sa réponse et demanda à son collègue barman de servir un cocktail à Toby.


Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Le passé prend vie. Empty
MessageSujet: Re: Le passé prend vie.   Le passé prend vie. EmptyJeu 21 Avr - 16:54

Toby hésita un peu mais finit par s'installer au bar, posant la boite devant lui et resta un petit moment silencieux. Il avait envie de lui parler mais çà restait coincé au travers de sa gorge, il ne savait pas comment dire tout ce qu'il avait sur le coeur et puis il se sentait tellement coupable qu'il ne voulait pas qu'on l'accuse un peu plus et il se souvenait très bien de la réaction de son amie quand il lui avait appris pour Noah. Quand le barman déposa le verre devant lui, il le remercia et il en but une petite gorgée pour se donner du courage.

"Ce sont des photos de Kate et moi... tu peux ouvrir si tu veux."

Même s'il ne voulait pas qu'elle voit à quoi pouvait ressembler Kate, il avait envie qu'elle le croit vraiment quand il disait qu'ils avaient vraiment eut envie de cet enfant. De voir qu'ils étaient heureux de cette grossesse. Il avait besoin que quelqu'un le croit. Il reporta bien v ite son attention sur son verre qu'il sirota doucement laissant la demoiselle à coté de lui ouvrir la boite si elle le souhaitait. Il espérait juste qu'elle ne réagirait pas mal. En tout cas, il n'arrivait pas à se sortir Noah de la tête, il revoyait la colère dans ses yeux et çà lui faisait vraiment mal de savoir qu'il le détestait. C'était normal mais cela n'empêchait pas Toby de souffrir, il s'était toujours demandé ce qu'il devenait, s'il allait bien mais jamais il n'avait pensé que çà pourrait se passer comme çà, que son fils ne comprendrait pas ses choix. D'un autre coté, il n'avait trouvé encore personne qui comprenne qu'il n'avait pas eut le choix, que ses parents avaient fait ce qu'ils pensaient le plus juste mais que malgré tout, il n'avait pas sus leur en vouloir. C'était sa seule famille, s'ils ne leur avaient pas pardonné, il aurait tout perdu, il se serait retrouvé définitivement seul et il y aurait eut de grande chance pour qu'il sombre dans la même dépression que Kate. De plus, cela aurait changé quoi? Noah était adopté, il n'aurait pas put revenir en arrière.

Toby prit son verre dans sa main et commença à le siroter jusqu'à le finir. Par contre, il commanda quelque chose d'alcoolisée pour la suite. Il avait besoin d'un truc fort pour se remonter un peu le moral et puis un verre, çà n'allait pas le tuer. Un double whisky avec glaçon, lui ferait le plus grand bien. Il pris le verre dans ses mains et hésita un peu avant de le boire d'une traite. Il fit une petite grimace car cela faisait un bon moment qu'il n'avait rien bu d'aussi fort mais çà allait quand même.

"Tu viens toujours avec moi, chercher les garçons?"

Le chirurgien préféra changer totalement de sujet de conversation, ne voulant plus parler de son fils pour le moment. Il fallait qu'il digère un peu ce qui venait de se passer avant de pouvoir expliquer à son amie, la rencontre. Tout en attendant la réponse de Devyn, il joua avec son verre vide hésitant à en reprendre un autre... mais il finit par le lever pour faire comprendre au barman de lui en remettre un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé prend vie. Empty
MessageSujet: Re: Le passé prend vie.   Le passé prend vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé prend vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que se passe-t-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE JOKER :: Brasserie-
Sauter vers: