Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le passé prend vie.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Le passé prend vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé prend vie.   Le passé prend vie. - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 23:22

Devyn hésita plusieurs minutes avant d'ouvrir la boîte. C'était l'histoire de Toby qui se trouvait dedans, pas la sienne, et elle n'aimait pas cette sensation de jouer les voyeuses. Mais comme son ami n'y voyait pas d'objection elle finit par se décider à retirer le couvercle et en tira quelques photos. La première chose qui lui sautait aux yeux était la beauté de Kate. C'était une jeune femme sublime, très féminine, au regard intelligent et brillant de vie. La seconde chose fut le bonheur qui semblait se dégager des photos de couple. Toby et Kate paraissaient vraiment amoureux, et sur l'une d'entre elle, le chirurgien alors encore un gamin ou presque posait ses mains sur le ventre rond de Kate sans doute presque à terme.

" vous aviez l'air heureux " dit-elle simplement en songeant à quel point toute cette histoire était un véritable gâchis. On ne pouvait pas prédire l'avenir mais peut-être qu'ils formeraient une famille soudée et Toby serait beaucoup plus heureux si leurs parents respectifs n'avaient pas poussés à l'adoption. Elle ne pouvait plus douter de l'histoire de son ami, ils semblaient trop excités par le ventre rond de Kate pour abandonner l'enfant quelques semaines plus tard. Elle espérait que Noah le réaliserait aussi en voyant ces photos et pardonnerait enfin à son père biologique. Elle se doutait bien que Toby n'espérait pas recoller totalement les morceaux et rattraper ces années perdus, mais il voulait garder contact.

Tandis qu'elle regardait encore quelques photos, Toby commanda un verre de whisky. Cela surprit un peu Devyn puisque le chirurgien ne prenait plus d'alcool depuis ses problèmes cardiaques, et notamment depuis son retour d'Afrique. Mais elle ne l'en empêcha pas, un verre n'allait pas le tuer et elle comprenait très bien qu'il en ait besoin pour surmonter la rencontre avec son fils biologique. Elle finit par refermer la boîte, elle en avait assez vu... et cela la mettait mal à l'aise de voir ces photos d'un bonheur si parfait... Ele ne se souvenait pas avoir vu son ami si heureux depuis qu'elle le connaissait... Elle se demanda une seconde si Toby avait gardé contact avec la belle jeune femme mais repoussa cette idée déplaisante...

" bien sûr je viendrais, j'ai envie de faire leur connaissance rapidement "

Toby avait terminé son verre très... trop rapidement et se leva pour en commander un autre. Heureusement Devyn saisit le regard de son collègue et pu lui faire un signe de refus, indiquant ainsi qu'il ne fallait pas le resservir. Son collègue ne se posa pas plus de question et fit mine d'être occupé à autre chose, laissant ainsi le temps à la grande brune de rattraper Toby.

" On va faire un tour ? J'ai envie de prendre l'air avant de commencer le service du soir " Et sans attendre vraiment la réponse de Toby, elle le saisit par le bras pour l'inviter tranquillement à quitter la brasserie, récupérant au passage son sac et glissant sous le comptoir la boîte qu'elle rangerait en revenant. De toute façon elle avait finit de manger et son collègue mettrait leur consommation sur sa note.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Le passé prend vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé prend vie.   Le passé prend vie. - Page 2 EmptySam 23 Avr - 12:52

Toby ne loupa pas le signe de Devyn au barman pour qu'il ne lui serve pas un deuxième verre mais il ne préféra rien dire et se contenta de descendre du tabouret pour la suivre à son rythme. Enfin d'un autre coté, avec son gros ventre, la jeune femme ne courrait pas un cent mètre non plus donc leur allure était plus ou moins la veille. Par contre, il resta silencieux un long moment, ne savant pas trop quoi dire mais surtout car il était complétement absorbé par ses pensées et ce qui venait de se passer. Sans s'en rendre compte, ils arrivèrent à la plage et Toby s'arrêta regardant la mer qui avait toujours un effet apaisant sur lui. Ce n'est pas pour rien qu'il avait pris cette maison. Enfin bref, il se tourna vers la jeune femme et lui fit un petit sourire.

"Tu crois vraiment que je serai un bon père?"

Après tout, elle le soutenait beaucoup dans cette histoire d'adoption et elle avait l'air rassuré que ce soit lui le père de sa fille. Il espérait qu'elle avait vraiment confiance en ses qualités de papa car là, il en doutait vraiment. S'il n'avait pas le courage de faire front aux personnes qui voudraient leur faire du mal, à ceux qui chercheront à les séparer? Il remarqua un banc un peu plus loin et s'y dirigea pour se laisser tomber dessus en soupirant. La rencontre avec Noah lui avait bien mit le doute sur ses capacités paternelles et s'il n'était vraiment pas à la hauteur? Il reporta son attention sur Devyn et se ventre bien rond. Il avait envie d'avoir cette fille avec elle... il posa délicatement sa main sur son ventre, la petite ne bougeait pas mais il savait qu'elle était là, bien en vie, entrain de grandir à son rythme.

"Je suis sur qu'elle sera aussi magnifique toi... avec ce petit caractère piquant que j'adore."

Il lui sourit avant de glisser sa main libre dans son dos puis vers sa hanche et il vint glisser sa tête dans son cou. Il avait besoin d'un câlin, de se rassurer qu'il pouvait être un homme bien et pas que le salaud qu'il voyait dans les yeux de Noah. Lentement, il caressa faisant des petits cercles délicat peut être pour montrer à sa fille qu'il était là, qu'il allait protéger et prendre soin d'elle. Avec Devyn, il sentait qu'il allait y arriver mais seul, la panique le prenait et il doutait. Peut être que là, il en profitait aussi un peu pour être proche d'elle, il avait toujours de grands sentiments, il l'aimait et çà, il n'en avait plus le moindre de doute mais il savait qu'elle était éprise d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Le passé prend vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé prend vie.   Le passé prend vie. - Page 2 EmptySam 23 Avr - 19:30

Ils quittèrent la brasserie et marchèrent un moment en silence. Devyn ne chercha pas à parler, et puis ce n'était pas un silence pesant, ils étaient chacun dans leurs pensés tout en profitant de la balade et de la présence de l'autre. Ils finirent par arriver à la plage, et regardèrent un moment les vagues avant que Toby ne parle.

" si je ne te faisais pas confiance, si je ne pensais pas que tu feras un bon père, je ne t'aurais pas parlé de l'arrivée du bébé... et j'aurais déjà contacté les services d'adoption. C'est parce que tu es là, que je sais que tu seras là pour elle que je la garde " Elle espérait que Toby comprendrait le sens de ses paroles. Elle ne voulait pas dire qu'elle avait décidé d'élever sa fille pour lui faire plaisir, mais parce qu'elle savait qu'elle pourrait compter sur elle, et surtout que leur enfant saurait toujours où s'appuyer en cas de problème avec Toby. Elle était beaucoup plus certaine des capacités de Toby à être un bon père présent et patient que d'elle-même. Elle pouvait comprendre que la rencontre avec Noah l'avait secoué mais il avait tellement changé ces derniers mois qu'il n'avait plus grand chose à voir avec le gamin qui n'avait pas osé affronter ses parents pour garder son fils. Elle espérait que ses quelques mots allaient lui redonner confiance, surtout avant l'arrivée des garçons...

" tu vas rendre très heureux les garçons et ta fille aussi, j'en suis certaine "

Ils continuèrent de marcher un peu jusqu'à rejoindre un banc et s'y installer, profitant toujours de l'océan et du rythme régulier des vagues devant eux. Toby ne tarda pas à venir caresser son ventre arrondie, et Devyn le laissa faire, sentant qu'il en avait bien besoin. Et puis elle ne voulait pas l'exclure totalement de sa grossesse, c'était aussi son enfant qu'elle portait.

" et si tu ajoutes le tien de caractère, ça ne va pas être triste tous les jours... " Elle préféra se taire avant de rajouter qu'elle espérait bien qu'elle n'aurait pas une petite fille aussi boudeuse que son père, mais l'humeur de Toby n'était certainement pas aux petites taquineries. Tout en continuant de caresser son ventre, il vint glisser sa tête dans son cou et la grande brune ne le repoussa pas, mais le serra un peu plus contre elle pendant plusieurs minutes. Quoi qu'il arrive dans leurs vies respectives, elle ne pouvait pas s'imaginer sans la présence de Toby, cette complicité qui les liait.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Le passé prend vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé prend vie.   Le passé prend vie. - Page 2 EmptySam 23 Avr - 22:42

Toby sourit puis resta comme il était. Il aimait être dans ses bras et sentir se ventre rebondi sous sa main. Surtout que la puce eut l'air de sentir que ses parents étaient réunis et se mit à gigoter un peu dans le ventre de sa maman pour le plus grand bonheur de son papa qui pouvait la sentir bien présente. C'était le seul contact qu'il pouvait avoir avec elle et à chaque fois, il était ému. Il avait quand même bien hâte de pouvoir la prendre dans ses bras et la cajoler. Il aimerait parfois le faire avec la jeune femme mais malheureusement c'était Lanna qui s'en chargeait. Enfin pour le moment, c'était lui qui était dans ses bras et il en profita longuement. Autant rester comme çà jusqu'à ce qu'elle ait à reprendre son service, ainsi elle ne se fatiguait pas trop et lui, çà lui faisait beaucoup de bien à son moral.

"C'est papa ma puce... je t'aime déjà très fort."

Il parait qu'il fallait au bébé car il pouvait entendre et déjà reconnaitre la voix à la naissance. Il ne savait pas si c'était vrai mais il aimait y penser. Cela lui arrivait assez souvent de parler au ventre de Devyn quand la petite bougeait, des fois, c'était pour tenter de la calmer et çà avait l'air de marcher mais là, il faut bien avouer qu'il cherchait plus à la taquiner un peu pour la sentir bouger contre sa main. Enfin, il n'en fit pas trop non plus pour ne pas fatiguer la jeune femme qui avait encore pas mal d'heure à faire avant de pouvoir souffler et se reposer vraiment. Il finit par se redresser et tendre sa main à son amie pour l'aider à en faire autant pour reprendre la route du Joker car çà allait bientôt être l'heure pour elle de reprendre le service.

"Je passerai te prendre avant d'aller à l'aéroport."

Une fois devant le Joker, il lui fit la bise avant de la laisser entrer pour sa part, il allait rentrer chez lui essayer de dormir un peu car ces derniers temps, ce n'était vraiment pas çà mais avec l'arrivée des garçons, il avait besoin de faire le plein d'énergie. Ils allaient surement être en forme et très intéressés par tout alors il allait falloir courir pour surveiller les deux plus jeunes, surtout. Mais au final, la nuit fut encore une fois bien courte, se réveillant, n'arrivant pas à trouver une position confortable. Bref, ce n'était pas encore cette fois qu'il arriverait à avoir son cota d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé prend vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé prend vie.   Le passé prend vie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé prend vie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que se passe-t-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE JOKER :: Brasserie-
Sauter vers: