Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Table en face de la fenêtre.

Aller en bas 
+4
Ben Baker
Thomas Vaughn
Devyn Moening
L'homme de l'ombre
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
L'homme de l'ombre
Admin
L'homme de l'ombre


Messages : 70

Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. EmptySam 23 Oct - 1:03

Venez parler de la pluie et du beau temps... de votre coup cœur du moment... ici, c'est le flood, le café du coin, vous pouvez mettre ici tout ce que vous ne pouvez pas mettre ailleurs. C'est aussi un moyen de faire connaissance.

Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. EmptyDim 31 Oct - 22:00

Après 10 minutes à chercher comment remplir un formulaire pour faire la pub du forum je laisse tomber pour le moment... finalement je crois que je préfère presque faire des lettres de motiv...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. EmptyDim 31 Oct - 22:15

Allon il faut pas se décourager si vite ^^ Quoique 10 minutes.....moi aussi je serais découragée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. EmptyDim 31 Oct - 22:17

lol bah fo dire que la patience et moi ça fait deux....
bon aller plus que deux heures et les monstres d'Halloween qui squattent la maison vont partir ! Un peu de calme !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. EmptyDim 31 Oct - 22:21

Courage, tu vas y arriver^^.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. EmptyLun 1 Nov - 4:31

Ok là je suis en Tabar*** J'avais fait toute ma réponse et ma connexion a planté.....Fait vraiment......Bon alors on va recommencer.....
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. EmptyLun 1 Nov - 11:22

lol et oui ça nous arrive à tous, y'a rien de plus rageant !!! Comme dit Ben à chaque fois "faut faire un copier/coller "
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. EmptyLun 1 Nov - 14:23

lol! bah sur mon mac, si çà plante quand je rallume firefox ma réponse est encore là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. EmptyLun 1 Nov - 15:16

Non c'est la connexion du site...En tout cas c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. EmptyLun 1 Nov - 15:20

lol! ... je viens de voir ma soeur qui est à l'autre bout du monde pour 15 jours^^. Elle est 19ème étage et il y en a 53 dans l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. EmptyLun 1 Nov - 20:55

j'espère qu'elle n'a pas trop le vertige !
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. EmptyLun 1 Nov - 21:10

lol! pas du tout, elle s'est penchée au balcon avec le mac pour me montrer la vue^^ et elle essaye de trouver comment aller sur le balcon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. EmptyLun 1 Nov - 23:42

ppfff m'ennuie et puis toujours mal à l'épaule gauche... je vais finir par me couper le bras !
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. EmptyMar 2 Nov - 1:10

Tu veux de l'aide? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. EmptyMar 2 Nov - 8:32

Je la tiens Toby! Vas-y coupe! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. EmptyMar 2 Nov - 11:39

merci merci pour autant de sollicitude espèces de sadiques !
ppff encore mal ce matin, et levée du mauvais pied... je sens que la journée va être longue !
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. EmptyMar 2 Nov - 11:43

lol! j'ai vu çà, çà promet...
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. EmptyMar 2 Nov - 14:20

ouais le mode ralâge pour la journée est bien lancé....je crois que je ferais mieux d'aller me recoucher....
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. EmptyMar 2 Nov - 14:42

ah bah non pour que tu râles encore plus parce que tu auras rien fait de la journée^^.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. EmptyMar 2 Nov - 16:24

Allons le flood c'est fait pour ça la râlage! Very Happy Bon alors puisque vous aller râler moi je dois aller bosser....Bonne journée les copains! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. EmptyMer 3 Nov - 9:12

bon aller motivation pour le boulot, je sens que je n'aurais plus d'épaule ce soir... Désolée pour les reps mais ça devra attendre un peu. Au passage j'aime bien le nouveau design
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. EmptyJeu 4 Nov - 13:59

Enorme coup de stress là... fiouuu, je sens que je vais encore courir.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. EmptyJeu 4 Nov - 20:15

Allez je t'envoie des ondes Zen pour que tu te calme un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. EmptyJeu 4 Nov - 23:13

après le mode rallage, passage en mode déprime....
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. EmptyVen 5 Nov - 19:06

Pfff j'arrive pas à me connecter sur le réseau gratuit... Heureusement que j'ai mon tel pour vous répondre LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table en face de la fenêtre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extras :: Papotages-
Sauter vers: