Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Table en face de la fenêtre.

Aller en bas 
+4
Ben Baker
Thomas Vaughn
Devyn Moening
L'homme de l'ombre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 20:10

Bon Dev qui déprime Toby qui n'arrive plus à connecter...Moi aussi je veux faire partie de la bande des malchanceux! Alors...euh...il fait froid chez-nous et il neige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Table en face de la fenêtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 22:26

LOL j'adore la neige^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 11:13

en tout cas, par chez nous, c'est plus la pluie que la neige ! Moins sympa, surtout quand on est déjà malade.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 8:16

Ben il n'y a plus de neige mais il fait un froid de chien!! Icic on dit: "Y fa frette!!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Table en face de la fenêtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 12:39

Ici, il fait bon... on avait 12° hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 20:42

Je veux l'aller chez-toi!!! ^^ Hier il ventait tellement je crois que la température était sous zéro avec le vent... Mais bon rendu en Novembre il faut s'attendre à une température comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Table en face de la fenêtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 15:16

lol! il y a deux jours, c'était brouillard toute la journée, on ne voyait rien du tout^^.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 16:10

IL fait frette, il neige il vente...enfin je vais aller m'enfermer à mon boulot....mais dieu que je retournerai me coucher....
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Table en face de la fenêtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 16:17

Ou neige et vent, çà va pas très bien ensemble^^. Mais çà serait mieux que tout gris et froid, sans la moindre petite neige Sad
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 21:12

Ouais c'est sûr....Sinon à par les corbeaux qui étendent mes poubelles partout ça va! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Table en face de la fenêtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 21:24

ah oui, çà s'est chiant... il y a quelques années, on avait un corbeau qui venait taper tout les jours à la fenêtre, c'était énervant. C'est que s'est méchant ces bêtes là.

Ce serait plus mignon, si c'était un petit ours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 5:20

Heuuu qui dit PETIT ours dit "deviendra grand"...et habituellement quand il y a un ours la maman n'est pas loin...alors entre les deux j'aime mieux les corbeaux....Oui je suis une peureuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Table en face de la fenêtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 14:01

J'ai pas dis un grizzli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 2:16

Mais mais c'Est que ça change régulièrement ce forum Very Happy Très joli en passant
Revenir en haut Aller en bas
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

Table en face de la fenêtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 2:58

lol! j'essaye de trouver quelques choses qui me plait vraiment.. Je pense réessayer de faire le logo d'ici quelques jours... on verra mon humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Table en face de la fenêtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 2:30

Neige, neige, neige.... fait la danse de la neige pour qu'elle tombe bien à partir de demain santa
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 16:15

Viens dans mon coin il y en a en plus de faire froid ^^ Mais bon quand on s'habille bien on est ok!
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Table en face de la fenêtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 16:26

Very Happy je dirai pas non mais là, il commence à neiger. Bon, çà tient pas mais c'est joli à regarder quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 16:35

En plus il fait toujours doux (enfin presque toujours) quand il neige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

Table en face de la fenêtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 16:39

Sad Leslie Nielsen est mort... je l'adorais comme acteur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 11:09

Oui il était un bon acteur! Paix à son âme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Table en face de la fenêtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 0:01

Pfff la misère pour faire la route... Enfin arrivée quand même mais internet a déjà été coupé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Table en face de la fenêtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 0:39

bon courage pour cette semaine en famille ! je crois que je vais aussi en profiter pour me coucher plus tôt et surtout réussir à me lever pour bosser lol
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 1:43

Profites bien de ton séjour! Moi je vais essayer de remettre mes RP à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Table en face de la fenêtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 16:57

lol! j'arrive toujours pas à savoir ni à quelle heure, ni où je dois me présenter demain pour commencer à travailler... c'est malin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table en face de la fenêtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table en face de la fenêtre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extras :: Papotages-
Sauter vers: