Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Table en face de la fenêtre.

Aller en bas 
+4
Ben Baker
Thomas Vaughn
Devyn Moening
L'homme de l'ombre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 8 EmptyJeu 8 Sep - 21:40

J'ai un mal de crâne pas possible, je suis fatiguée....sinon je crois que ça va bien :S
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Table en face de la fenêtre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 8 EmptyDim 11 Sep - 17:58

Dur dur d'être maman^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 8 EmptyLun 12 Sep - 7:33

^^ Oui mais j'en ai que pour quelques semaines encore avant qu'elle fasse ses nuits....par nuit je parle qu'elle dorme au moins 6hres en lignes ^^ En fait elle commence déjà reste juste à ce qu'elle soit constante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chance

Paul Chance


Messages : 66
Job : Professeur de sport
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 8 EmptyMar 13 Sep - 13:00

lol!

Bon, moi je vous souhaite bon courage jusqu'à la prochaine^^... je vais essayer de répondre encore un peu dans la journée mais ma valise est pas encore commencer et je pars demain matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chance

Paul Chance


Messages : 66
Job : Professeur de sport
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 8 EmptyLun 26 Sep - 11:14

J'essaye de répondre dès que mon estomac arrête de vomito partout^^.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 6:38

pale Repose-toi bien pour arrêter de vomito ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 3:35

Tu veux dire des postes vacants genre?
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 18:19

Ben il y a Devyn qui est lesbienne. Sinon Thomas, Amy, Ben, Toby et Soyla sont hétéro. Mais rien empêche que tu fasse un gai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 23:10

Alors inventaire des couples ^^

Ben et Soyla

Thomas et Amy

Devyn (lesbienne)=seule

Toby(hétéro)=Seul

Mais à toi de voir c'est ton perso après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Table en face de la fenêtre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 8 EmptyMer 12 Oct - 7:20

Bienvenue Jeremy !
Tu peux toujours t'inventer un petit ami, le temps qu'un nouveau personnage arrive, et au moins tu seras libre d'en faire ce que tu veux.

So, comment va ta puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 8 EmptyMer 12 Oct - 23:30

Super bien! Elle grossi elle est rendu à presque 12lbs. Grosse gloutonne ^^ En fin de semaine c'est son baptême alors on est dans les préparatifs.

Dis ça te tente un RP avec Amy ou un ensemble. Je parle Tom et Dev. C'Est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Table en face de la fenêtre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 8 EmptyJeu 13 Oct - 7:35

bon courage pour le baptême !

Oui avec plaisir pour un nv sujet ! et puis ca fait longtemps qu'on en a pas fait entre Tom et Dev. Je te laisse le commencer ( à la brasserie?) je ne pourrais sans doute pas répondre avant samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 8 EmptyVen 14 Oct - 16:39

Quelle température de M****!!! De la pluie toute la fin de semaine!!!! Ça va être le fun pour le baptême....
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Table en face de la fenêtre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 8 EmptySam 22 Oct - 20:25

J'avoue que je ne savais pas que ce n'était pas accessible aux visiteurs... je vais tenter de régler çà^^.

Au passage, merci de ne pas oublier Paul^^.

Franchement, je suis désolée de mon absence mais futur bébé me prend toute mon énergie, d'ici quelques jours, çà devrait aller mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 7:17

Ah! Mince j'ai oublié Paul!! Comment ai-je fais pour oublier mon ennemi? lollllll

Que vois-je? futur bébé? Tu seras une future maman? (À moins que je me gourd complètement....)

Bon bien allons n'arrêtons pas les bonnes nouvelles! Je me marie le 13 juillet! ^^ Oui oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Table en face de la fenêtre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 13:29

Félicitation ! Je te souhaite encore beaucoup d'années de bonheur.
J'imagine que tu vas bientôt commencer les préparatifs : de quel genre de mariage rêves-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 6:04

Ben... En fait C'est déjà pas mal commencé. On veut un mariage à l'Église et comme j'invite pas mal tout le monde de ma famille on fera la même chose du côté de mon chum et on verra qui répondra. Mais pour ce qui est de la robe, déco, fleurs, menu et tout ce genre de truc j'en suis encore à regarder pour trouver des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Table en face de la fenêtre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 20:45

Oui, maman dans six mois, si tout se passe bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chance

Paul Chance


Messages : 66
Job : Professeur de sport
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 8 EmptyJeu 3 Nov - 13:46

Sad comment on ose m'oublier quand même... pour la peine, je vais te massacrer au terrain de basket... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 8 EmptySam 5 Nov - 5:11

1---> cheers Félicitations à vous deux!!! Plein de bonheur avec votre futur bébé Very Happy

2----> Ouais c'est ça viens m'en mettre une...Paul est trop mou pour être un vrai mec lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chance

Paul Chance


Messages : 66
Job : Professeur de sport
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 8 EmptySam 5 Nov - 19:43

Attends, tu vas voir çà...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 8 EmptyDim 6 Nov - 0:05

Ah! Ben je dois dire que Paul m'en a foutu une lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 8 EmptySam 19 Nov - 5:29

cheers J'ai amené un nouveau membre!! Sinon en voyant le post de Paul-Amy je sens que Thomas va être dans une m**** pas possible lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chance

Paul Chance


Messages : 66
Job : Professeur de sport
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 8 EmptySam 19 Nov - 19:44

Twisted Evil Je vais me faire un plaisir de tout mettre sur ton dos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 8 EmptyDim 20 Nov - 0:10

alalala j'adore voir deux hommes se battre pour moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table en face de la fenêtre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table en face de la fenêtre.
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extras :: Papotages-
Sauter vers: