Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Table en face de la fenêtre.

Aller en bas 
+4
Ben Baker
Thomas Vaughn
Devyn Moening
L'homme de l'ombre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 EmptyDim 20 Nov - 5:54

@paul : Ben oui! Le contraire m'aurait étonné ^^

@Amy: Petite sadique va! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 EmptyDim 11 Déc - 5:32

Double-post!! Shame on me!! lolll

Mais vous êtes où les gens? Mennuie moi Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 EmptyDim 11 Déc - 15:56

heee je plaide coupable, j'avoue que ça fait des jours ( voir des semaines ) que j'ai pas pris le temps de répondre... Je vais me motiver pour répondre à tous aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 EmptySam 24 Déc - 19:05

Joyeux Noël à vous et profitez de ce moment pour festoyer avec vos proches.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 EmptyDim 25 Déc - 13:27

Joyeux noël à toi aussi ! et à tout le monde ...

dur dur ce matin, mal de crâne, et les escargots ont du mal à passer... je sens que le repas de ce midi va être long !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 EmptyJeu 29 Déc - 19:39

Bon bien merci! Very Happy À ce que je vois les escargots ont fini par passer lollll

Dis fait un moment que j'ai pas vu Ben/Toby/Paul dans le coin

Au fait je me disais avant que Thoma sne parle à Amy pourquoi celle-ci ne se confierais pas à Soyla? Oui bien fait un moment que je l'ai pas fait jouer lollll
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 EmptyDim 1 Jan - 13:54

Mais si, je suis là^^. C'est juste que j'étais en famille puis j'ai repris le boulot mais il y avait encore mon frère à la maison donc je passais qu'en coup de vent Very Happy

BONNE ANNEE 2012!!!! BONHEUR, SANTE et AUCUN SOUCIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 EmptyJeu 5 Jan - 17:37

bonne année à tous !!! Que 2012 vous apporte beaucoup de bonheur et que vos projets se réalisent.

Pas de soucis pour un sujet Soyla / Amy, c'est une bonne idée, cela permettra que nos personnages se connaissent plus. Par contre je ne te garantie pas une réponse rapide, je suis plutôt lente en ce moment, d'ailleurs je crois que je vous bloque à nouveau ! Faut que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 EmptyJeu 5 Jan - 20:23

BONNE ANNÉE 2012!!! Santé, bonheur et prospérité. Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous désirez!

Si tu le souhaite Devyn je peux le débuter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 EmptyJeu 5 Jan - 22:42

Mouhahaha Laughing Devyn, on le savait déjà que tu étais lente du cerveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 EmptyJeu 5 Jan - 22:56

gggrrrrrr Toby !!!

Oui tu peux commencer So, comme ça on gagnera du temps
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 EmptyVen 6 Jan - 5:35

lol! Dis donc Toby a la répartie vive ^^

D'accord je vais faire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 EmptyDim 29 Jan - 12:59

Désolé, je meurs de fatigue et j'ai pas le courage de passer après le boulot. Mais je vais essayer de répondre dans la semaine, je fini plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 EmptyLun 15 Oct - 19:04

Envie de flooder!! Nostalgie quand tu nous tiens.... J'ai relu TOUT les posts pour me remettre dans le bain.... 3 JOURS!!! 3 Jours de Lecture par les soirs pendant que mes mousses font dodo et que mon copain écoute ses émissions plates....Ouais j'ai du courage XDD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 EmptyLun 15 Oct - 20:30

lol je me suis contentée de relire les derniers sujets sur lesquels nous nous étions arrêté et c'est déjà pas mal !
J'essaye de te rep ce soir So
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 EmptyLun 15 Oct - 22:11

Pas de problème! Mince je viens de pensé que j'ai un sujet en suspens avec Thomas.... Oh et si Toby/Ben passe par là j'ai une idée pas mal ça prend forme tranquillement Very Happy

EDIT: Et Devyn sera mise à contribution..... Soyla ne sera pas gentille gentille avec toi..... Mais c'est pas par méchanceté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 EmptyMar 16 Oct - 20:26

ça y est tu as piqué ma curiosité ! c'est quoi l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 EmptyMar 16 Oct - 21:45

Curieuse! Bien dans le sujet du Night Club j'ai répondu et c'est Karl qui te téléphone pour dire que je ne vais pas du tout. Disons que le projet "bébé/ avec Ben ne va pas comme elle veut. Elle a perdu un bébé et là rien ne fonctionne donc elle le prend très dur. Donc de fil en aiguille au long du post elle pourrait lui balancer un truc du genre :" T'en voulais même pas de bébé toi!" juste parce qu'elle le prend mal.

Enfin juste pour aviver la "jalousie" Ben/Toby elle pourrait aller voir Toby seulement en ami juste pour s'assurer si dans son accident il n'aurait pas omis le détail qu'elle ne pourrait avoir d'enfant (mais ce n'est pas le cas^^) et du coup semer le doute dans l'esprit de Devyn XD

Sinon pour la suite disons que une soirée Pole dance (la dernière de Soyla) suivit d'une agression (physique, presque sexuelle) mais là je peaufine ce dernier point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 EmptyMar 16 Oct - 22:09

lol je ne suis pas certaine que Devyn prenne mal que Soyla lui fasse remarquer qu'elle ne voulait pas de sa fille, elle en est bien conscience lol Mais ça pourrait être drôle.

par contre j'ai pas très bien compris ta seconde idée. Soyla irait discuter avec Toby, et cela pourrait rendre jalouse Dev si j'ai bien suivi ( et évidemment Ben). Là c'est certain que ça la ferait beaucoup plus réagir lol

Il reste à voir si Gwen s'en sort au milieu des couches, des biberons et de son boulot pour pouvoir nous répondre !

Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 EmptyMar 16 Oct - 22:54

En fait ma deuxième idée est que suite à son accident Soyla croit qu'il est peut-être arrivé quelque chose au niveau de son utérus et comme elle était dans les vapes la plupart du temps elle veut s'en assurer en parlant à Toby, mais rien de plus. Comme il n'y aura rien bien Toby fera son boulot de copain et la consolera ce qui devrait (enfin je l'espère) rendre Ben jaloux et Devyn disons qu'elle se posera des questions Very Happy

Je sais qu'elle a déménager et qu'elle m'a dit probablement cette semaine (ou la semaine prochain ma mémoire a oubliée...) pour tenter de répondre. Mais effectivement les premiers temps avec un bébé couches, biberon, boulot tu ne souhaite qu'une chose à la fin de ta journée c'est dormir XDD
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 EmptyDim 21 Oct - 16:27

Bah, c'est surtout qu'une fois qu'il dort, il faut faire la lessive, le ménage,...^^

Enfin, là, il joue dans son parc, je vais essayer de répondre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 EmptyDim 21 Oct - 23:29

Contente de te revoir! Fais vraiment plaisir! Tu vois mon fils a 4 ans et il fait encore la sieste et disons que c'est là où j'en profite ou le soir quand je suis trop bouquée dans la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 EmptyLun 22 Oct - 20:04

Ok il faut que je le dise hier soir j'ai écouter un film que j'adoooooore!! Speed (Clanches) avec mon beau Keanu! Mon dieu que ça fait rêver de le voir hummmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 EmptyMar 23 Oct - 22:05

Alala les speed c'étaient mes films préférés quand j'étais petite.

Désolé je n'ai plus de wifi, il faut que je trouve pourquoi^^. Donc faudra attendre un peu pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 EmptyMar 23 Oct - 23:32

Pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table en face de la fenêtre.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extras :: Papotages-
Sauter vers: