Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Table en face de la fenêtre.

Aller en bas 
+4
Ben Baker
Thomas Vaughn
Devyn Moening
L'homme de l'ombre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Table en face de la fenêtre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 6 EmptyJeu 31 Mar - 18:17

C'est des bonnes nouvelles ça, et toi tu n'as rien attrapé ? Le bébé "pousse" bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 6 EmptyVen 1 Avr - 16:26

Un petit rhume de rien du tout. Sinon oui pupuce va bien et pousse bien Very Happy Encore du soleil et quelques degrés pour faire fondre la neige Very Happy:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chance

Paul Chance


Messages : 66
Job : Professeur de sport
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 6 EmptySam 9 Avr - 19:49

Super Week end en perspective^^... hâte d'être à demain pour passer l'après midi à flemmarder au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 14:39

Bon puisque moi aussi j'ai été malade c'est la raison de mes retards de RP. Maintenant tout va bien mais je dois me concentrer sur mon spectacle de danse......
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Table en face de la fenêtre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 16:32

c'est quand ton spectacle ?

ca y est j'ai mon visa ! Départ le 27 avril... et je commence déjà à stresser lol
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Table en face de la fenêtre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 18:17

Pfff la prochaine fois pas besoin de m'envoyer un sms.. mon téléphone arrêtait pas de vibrer alors que j'étais entrain de travailler... c'est malin.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 16:13

@ Devyn: Mon spectacle est en fin de semaine (AAAAAAAAAAH!!) Mais non je suis pas nerveuse lolllll

@Toby je vais essayer de faire le sujet le plus rapidement possible....Disons que là je manque un peu de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 18:49

Bon spectacle de danse à bien été, Pâques est passé retour à la vie normale quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Table en face de la fenêtre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 18:59

départ dans 2 jours, je crois que je commence à stresser...

Comment on fête Pâques au Québec ? Comme en France ? Ton fils a été chercher les œufs en chocolat dans le jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 22:25

Bien nous on a fait un souper en famille. Il y en a qui font une course de coco en chocolat mais il faisait un peu froid et dans ma famille on donne seulement des chocolat de Pâques et on se bourre la panse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Table en face de la fenêtre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 18:44

Bienvenue à toi Autumn !

So, tu penses à moi sur le sujet pour les magasins pour le bébé ? Laughing

Sinon jeudi premières visites d'appart, j'espère que je vais trouver rapidement, ce sera beaucoup plus pratique d'avoir internet chez soi que de devoir squatter dans des cafés-wifi...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 18:57

O_O Oui oui je l'avais zappé!
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Table en face de la fenêtre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 18:59

lol je m'en doutais, c'est pour ça que je te le rappelais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Table en face de la fenêtre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 19:28

Sad trop mal... je veux de la morphine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 16:24

Ben dis donc la police scientifique ça fait mal? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Table en face de la fenêtre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 6 EmptyMer 18 Mai - 21:27

lol! j'ai mes dents de sagesse qui râle^^... sinon, vous êtes tous mouru? Il faut que je mène l'enquête?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chance

Paul Chance


Messages : 66
Job : Professeur de sport
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 6 EmptyLun 23 Mai - 22:43

Raaa bientôt les vacances, çà va faire du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

Table en face de la fenêtre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 6 EmptySam 11 Juin - 16:51

Je viens d'aller voir le film avec moi dedans... enfin Bradley Cooper^^... et je déteste quand il a sa coiffure de premier de la classe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Table en face de la fenêtre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 17:31

Plus jamais, je prend de correspondance à Paris... traverser Paris en moins de 20 min, c'est à la limite de l'impossible mais je l'ai fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 6 EmptyMer 6 Juil - 15:22

Bon après une formation d>'une collègue et plusieurs jours de repos et le nettoyage de virus de mon ordi je crois que je peux reprendre du service. Oui oui je suis maintenant en congé de maternité Very Happy Alors j'ai presque toute une année à vous consacrer Very Happy Mais là il faut que j'aille faire un tour des RP pour me remettre au parfum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Table en face de la fenêtre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 6 EmptyMer 6 Juil - 19:38

ouiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker

Amy Parker


Messages : 147
Job : institutrice
Sexualité : hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 6 EmptyMer 6 Juil - 19:46

Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chance

Paul Chance


Messages : 66
Job : Professeur de sport
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 6 EmptyMer 6 Juil - 23:26

youpi, çà va pouvoir devenir intéressant le triangle Amy-Tom-Paul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 6 EmptyJeu 7 Juil - 3:34

Merci merci:D Justement je suis entrain de penser à un "affrontement" Paul-Tom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chance

Paul Chance


Messages : 66
Job : Professeur de sport
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 6 EmptyJeu 7 Juil - 19:19

Hihihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table en face de la fenêtre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table en face de la fenêtre.
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extras :: Papotages-
Sauter vers: