Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Table en face de la fenêtre.

Aller en bas 
+4
Ben Baker
Thomas Vaughn
Devyn Moening
L'homme de l'ombre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Table en face de la fenêtre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 17:17

cheers Very Happy Laughing bounce cheers Trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin du boulot, fini de glandouiller et de déprimer entre 4 murs !!!!
J'arrive pas encore à y croire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Table en face de la fenêtre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 21:24

Pfff le pire, çà va être pour les réponses avec tout les décalages horaires lol!

En tout cas, tu me dis quand je peux poser des congés pour venir parce que cette fois, je ne vais pas louper çà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

Table en face de la fenêtre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 0:02

Raaa je suis nase.... mes genoux sont mourus.... mais point positif de la journée, j'ai récupéré un iMac, tout beau, tout neuf qui a l'air de bien marcher, cette fois Very Happy ... y a plus qu'à tout réinstaller, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Table en face de la fenêtre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 0:15

programme de demain : les soldes. Ce serait surtout génial si j'avais une carte à crédit illimité
Revenir en haut Aller en bas
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

Table en face de la fenêtre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 0:25

Tiens, on a le même programme... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Table en face de la fenêtre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 14:55

Ouaiiiii la neige recommence à tomber... prions pour qu'elle tienne assez longtemps pour que je skie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 17:18

Bon après une échographie qui a révélé que tout était ok, beaucoup beaucoup de repos, mon fiston avec un rhume et ça c'est sans compter que mon conjoint aussi a été malade (oui je vous entend! Ne vous inquiétez pas il est encore en vie ^^) Petite période d'acalmie pour que moi je puisse avoir le rhume ET reprendre le RP Je suis désolée de tout le temps sans réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Table en face de la fenêtre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 19:36

contente pour l'écho^^... en tout cas, j'espère que tes hommes s'occupent bien de toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Table en face de la fenêtre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 19:48

Y'a pas de soucis pour le délai, le principal c'est que toute ta petite famille aille bien ! c'est une très bonne nouvelle pour l'échographie !
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 21:21

Je ha¨¨is l'hiver!! Il fait un froid de chien ici!! Vivement le printemps! Sinon j'ai répondu à vous deux....avec beaucoup de retard :S
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Table en face de la fenêtre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 21:26

Courage, l'hiver devrait bientôt s'arrêter quand même ! J'ai vu ta rep, je vais essayer de répondre ce soir, le temps de me remettre dans le sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

Table en face de la fenêtre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 10:37

Il fait pas si froid ici mais ils ont pas trouvé mieux que de couper l'eau chaude... C'est horrible les douches glacées quand il fait froid dehors
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 19:43

Bon bien finalement je suis contente qu'il fasse froid alors lollll Alors je cours au réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

Table en face de la fenêtre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 19:54

bon l'eau chaude est revenue mais toujours pas de chauffage... je vais finir par détester cette école de police^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 15:52

O_O Tu vas être une future police? Je savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

Table en face de la fenêtre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 21:40

lol! je suis dans la police scientifique^^
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 16:35

Une future CSI alors ^^ Bon aujourd'hui échographie pour savoir le sexe de mon bébé. Serait-ce une puce ou un puceron? Découverte dans quelques heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Table en face de la fenêtre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 22:10

Ah chouette^^... j'espère que le petit bout va bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 4 EmptySam 12 Mar - 19:30

Finalement ça été remis parce que la température était laide et les chemins dangereux alors la semaine prochaine alors..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

Table en face de la fenêtre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 4 EmptySam 12 Mar - 20:44

courage... il veut juste se faire un peu désirer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Soyla Mendes

Soyla Mendes


Messages : 276
Job : Serveuse et Danseuse au Night Club
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 16:09

Ouais. Se sera jeudi cette semaine....en espérant que la température soit clémente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben Baker

Ben Baker


Messages : 177
Job : Barman
Sexualité : Hétérosexuel

Table en face de la fenêtre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 18:54

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vaughn

Thomas Vaughn


Messages : 184
Job : Chef cuisinier
Sexualité : Hétéro

Table en face de la fenêtre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 16:16

Doux printemps quand reviendras-tu faire pousser les feuilles, faire pousser les feuilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Moening
Admin
Devyn Moening


Messages : 464

Table en face de la fenêtre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 19:04

En France, le printemps commence à s'annoncer, en tout cas rien à voir avec le temps pluvieux en Ecosse !
Bon aller je me mets aux réponses
Revenir en haut Aller en bas
Toby Logan

Toby Logan


Messages : 419
Job : Chirurgien
Sexualité : Hétéosexuel

Table en face de la fenêtre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 0:43

Alors va-t-on connaitre le sexe du petit bout? Suspense^^.

Sinon pour le temps aujourd'hui ici, c'était gris, de la bruine et pas très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table en face de la fenêtre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table en face de la fenêtre.
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extras :: Papotages-
Sauter vers: